Macron a fait tuer au Rivotril les vieux en truquant les chiffres du Covid

Vieuxrivotril.jpg

On en sait davantage sur l’horreur de ces établissements hospitaliers pour personnes âgées dépendantes.

Les sordides affaires Orpea et Korian ne sont que la vitrine des pratiques dans ces mouroirs privé et publics, avec le silence complice d’une majorité de personnels et de syndicats. Il n’est que de constater leur absence de soutien aux soignants suspendus pour cause de non-vaccination par élémentaire prudence.

La cascade de mortalité et d’invalidité des cobayes injectés aux mixtures expérimentales leur donnent aujourd’hui raison.

Le statisticien Pierre Chaillot révèle factuellement et les chiffres et les manipulations opérées dans le plus grand scandale de Santé publique de la République française impliquant le pouvoir politique, le business médical, la sphère judiciaire et médiatique.

Invité à un colloque sur la critique des décisions politiques prises pendant l’affaire du coronavirus-Covid, Pierre Chaillot a présenté des éléments irréfutables qui mettent en cause tous les acteurs des gouvernements Macron de l’État.

L’entretien avec Epoch Times France en vidéo infra présente l’avantage du chapitrage précis de chacune de ses 12 parties, en plus de la transcription minutée. De quoi faciliter le travail de toutes les familles endeuillées qui décideront de demander des comptes aux criminels en blouses blanches et leurs commanditaires.

À savoir que l’autre consonance du Rivotril dans d’autres pays est le Midazolam.

En France, avec le décret Rivotril, le pouvoir politique a décidé d’exécuter les vieux atteints du Covid-19, au prétexte qu’il ne seraient pas soignables et qu’ils contamineraient les autres.

Cette horreur absolue doit non seulement aboutir devant les tribunaux, mais doit bien faire prendre conscience du principe de la fenêtre d’Overton, qui prend cet exemple terrifiant que la loi entérine in fine : toute personne de 80 ans doit être euthanasiée car elle coûte de plus en plus chère à la société.

Cette monstruosité, inacceptable au départ, est assortie de la proposition que le versement des pensions de retraites cesse à 80 ans et finit également en texte de loi (1).

On notera la perversion des politicards qui, tout en tout en légalisant la mort des innocents par l’avortement de masse et l’abattage des vieux, se ménagent une porte de sortie, dans l’exemple cité, en raison de leur implication dans la vie politique !

Des brigades ont injecté du Rivotril aux personnes âgées dans les Ehpad

(1) Comprendre la Fenêtre d’Overton

Jacques CHASSAING

image_pdfimage_print
29

22 Commentaires

  1. Mais bien sûr Science, TOUS les résidents des EPAHDS ayant reçu du Rivotril étaient en détresse respiratoire ??? Et du fait du Covid ? Certain ??? Quel culot !

  2. L’ANSM est chargé par la commission européenne de coordonner la promotion de la variole du singe/Monkeypox, les protocoles de contrôle des populations et bien sûr, en vue des la promotion des injections (déjà prêtes) partout en Europe.
    Le cirque continue.
    L’ANSM sous la direction d’Hervé Raoul (Dir. du labo P4 Lyon-Wuhan) qui travaille avec Yves Lévy et Yazdan Yazdapanah – au service de la Commission Européenne/OMS.
    https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/monde/quels-sont-les-liens-entre-la-france-et-le-laboratoire-de-wuhan-pointe-du-doigt-par-les-etats-unis-1980533.php
    https://twitter.com/didiermaisto/status/1234526652954271747

  3. Le gvt avait decreté l’usage de Rivotril dans les Ephads. Même quand on a su publiquement que ca tuait, Yazdan Yazdapanah (qui travaille avec Yves Lévy et l’OMS) continuait à exiger son usage à travers du réseau APHP. Yazdapanah au service de Gilead.
    Ici avec l’OMS il dit clairement pousser l’agenda 2030, il signe des accords en juin 2022 :
    https://www.who.int/news/item/28-06-2022-who-and-anrs-emerging-infectious-diseases-strengthen-their-collaboration-in-the-area-of-hiv-viral-hepatitis-and-stis

  4. la seule différence avec l’eugénisme hitlérien c’est que ce scenario exclut pour l’instant les handicapés, les malades mentaux et autres drogués et asociaux onéreux pour la société : pourquoi cette hypocrisie

  5. Et oui, il suffit de se renseigner sur le Rivotril pour comprendre. Il suffit d’analyser pourquoi ces « vieux » ont été coupés du monde pour comprendre. Il suffit de regarder la mortalité énorme et rapide (sur très peu de temps) des personnes âgées en EPAHD pour comprendre. Etc, etc…mais les ignorants, les enfermés dans le déni et autres complices actifs ou passifs n’admettront pas ce qui finira par leur sauter à la gueule. Toit se sait toujours. Tôt ou tard.

  6. « Avortement de masse »?? Il me semble qu’on choisit de se faire avorter ou pas….

  7. Parmi ceux qui s’enferrent dans un déni obstiné, on peut trouver certes des gens tellement traumatisés par la vérité qu’ils refusent d’y croire, mais pas que…
    Beaucoup sont des cyniques macronards, élus profiteurs, journaleux prébendiers, gérants de mouroirs cupides et médicastres stipendiés qui ont intérêt à ce que le massacre des vieux continue, sans qu’on en parle, car ils pourraient avoir des comptes à à la justice quand on aura dégagé leur führer de poche.

  8. Les chevaliers de l’Ordre du Rivotril : Moumoute ‘1er , Édouard , le VARAn , Salomon….

  9. j’avais écris quelques sur RR concernant le sujet traité ici.
    Nous pouvons mettre ceci à la suite de l’article d’ Alain RRBretagne
    « Des brigades ont injecté du Rivotril aux personnes âgées dans les Ehpad » – Pierre Chaillot
    28 nov. 2022
    Pierre Chaillot est statisticien et auteur de la chaîne Décoder l’éco. Pendant la crise sanitaire, il a régulièrement analysé la façon dont les statistiques liées à l’épidémie ont pu être interprétées de façon erronée, voire manipulées par des acteurs publics ou privés.
    Suite sur RR .
    resistancerepublicaine.com/2022/11/28/a-vomir-syndicats-et-ordre-des-infirmiers-contre-la-reintegration-des-soignants/?unapproved=671996&moderation-hash=c3839352fb007efed6b93570c7e77111&WPACRandom=1669677612#comment-671996.

  10. Une connaissance, aujourd’hui perdue de vue, a confirmé, par le biais de confidences de certains soignants témoins directs surpris et choqués, que des brigades de la mort sont venues enthanasier nos aînés par le Rivotril. Pour ajouter encore davantage à l’horreur et à l’abjection ces brigades ne se sont annoncées de leur mission qu’une fois arrivées sur les lieux. Telles des brigades de la Gestapo ou des policiers et autres collabos des allemands pendant l’occupation venus par surptise arrêter les Juifs et les Résistants.

  11. ORPEA :On Rentabilise les Patients pour Enrichir les Actionnaires …apres soleil vert FILM de science fiction ,le RIVOTRIL en EHPAD , PLAN 75 , les panneaux de la mort de bill gates , on doit s attendre a tout ! on note que cette acceptation de l euthanasie DEPEND DU REJET TOTAL des religions judeo chretiennes et meme de l islam .mais il suffirait malheureusement qu on stoppe la prise en charge par la secu des soins aux anciens de 80 ANS POUR DECIDER les familles a l accepter pour ne pas voir fondre l heritage … j ai vu de jeunes riches heritiers megoter sur le prix du cercueil . alors bien sur qu ils accepteraient ….pour le bien de la personne a faire deceder bien sur ! mefions nous de tout at ayons l esprit critique tout en croyant que lee pire n est jamais sur etqu au dela de la rason c est l affectif et la verite qui prevalent …

  12. Les bras m’en tombe ? rien de nouveau Jacques on le sait déjà. Si tu t’adresses aux enfants, je comprends.

  13. Avec le Rivotril, Macron a sauté plusieurs étapes de la fenêtre d’Overton au sujet des retraites … La fenêtre pourrait bien se refermer d’un coup sec sur sa nuque de façon imprévisible …

      • Sauf que si vous êtes contaminé par la première souche, sans vaccin à l’epoque, avec des rea saturés, que vous suffoquez dans votre lit à 85 ans, vous SUPPPLIEREZ d’etre en sédation profonde.
        Le ritrovil n’a pas eu d’autre but… sauf pour les pas tranquilles du ciboulot évidemment.

        • Et il ose s’appeler science la meilleure de l’année ça fait du bien de lire des instruits de ce niveau

    • Dans un 1er temps on est sidéré et quand on recoupe les infos et toutes les contradictions du pouvoir on réalise l énormité de la situation.C est normal.
      Certains tellement traumatisés par la Vérité se réfugient dans le déni. Comme vous.

Les commentaires sont fermés.