Macron a fait « tuer » Jacques Bompard par ses juges

Quand vous saurez que François Molins est le procureur général près de la Cour de cassation, vous aurez tout compris. Pour le remercier de ses bons et loyaux services après le Bataclan, Nice, etc., le salarié Manu lui a offert cette belle promo dès 2018… Ce pseudo-catho qui avoue « Même si on redoutait des attaques d’ampleur, je pense qu’en réalité, on n’était pas préparés »… Quant à  Chantal Aren, la présidente,  elle a été nommée en 2019 par le même Manu…

Jacques Bompard, maire d’Orange depuis 1995, appartient à ces 34 000 maires, pour la plupart élus de petites communes, dévoués à leurs administrés, ne comptant ni leurs heures ni leur désintéressement, contrairement au salarié Manu, se préoccupant plus des desiderata de Greta Thunberg, des diktats d’Ursula et des groupes de pression que des préoccupations des Français.

Le patron très estimé de la Ligue du Sud, soutien de la première heure de Zemmour, était donc un homme à abattre. D’autant plus que, contrairement au servile Ménard, dans ses nombreuses vidéos, sur YouTube, il ne ménage pas le narcissisme de Macron.

La Cour de cassation a fait savoir le 17 novembre qu’elle rejetait le pourvoi formé par l’élu de 78 ans, après sa condamnation pour prise illégale d’intérêt, à un an d’emprisonnement avec sursis, 30 000 euros d’amende et cinq ans d’inéligibilité.

« Après avoir examiné tant la recevabilité du recours que les pièces de procédure, la Cour de cassation constate qu’il n’existe, en l’espèce, aucun moyen de nature à permettre l’admission du pourvoi », précise l’instance dans sa décision.

Dans un communiqué publié mercredi après-midi, Jacques Bompard rappelle qu’il « conteste formellement » les faits qui lui sont reprochés et qu’il souhaite porter son affaire devant la Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) afin « qu’un jour justice soit rendue ». La saisine de la CEDH n’ayant pas d’effet suspensif, il devra cependant démissionner très rapidement du conseil municipal.

Son cabinet a déclaré qu’il devrait le faire  dans les jours à venir. Le conseil municipal devra ensuite procéder à l’élection d’un nouveau maire, issu de ses rangs. 

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
29

14 Commentaires

    • OUI, COMME NARINE LE PIN QUI A TRAHI LE FN EN VIRANT, AVEC SA CLIQUE DE BALTRINGUES, LE GRAND JMLP…
      ELLE, LA CARICATURE DE L INCOMPETENCE ET DE LA TRAHISON REUNIES… !

  1. Macron obéit comme un zombie à ses maîtres : il ne fait Que ça !
    Il ne commande RIEN !
    Purée , y a des bornés ici , car il est clair que Macron n’est qu’un paravent
    Macron est un petit lutin , mais le Vrai Père Noël dirige toutes les opérations et décisions .
    Ne vous en déplaise…..

  2. ma foi, le Bompard , il a fait « une Balkany », ses magouilles sont sanctionnées, je ne vois pas le problème. A propos, les faits qui lui sont reprochés n’apparaissent pas ici : un oubli?!

    • TOI, Robert, t’as bien l’air d’aimer la « justice » quand ça t’arrange, hein… !

      Il ne suffit de reprocher des « faits » il faut les établir et PERMETTRE UNE VRAIE DEFENSE… et c’est là que le plus souvent il y a des failles qui n’ont plus rien à voir avec la soi-disant « justice »… !

      On a compris que tu n’aimes pas Bompard qui de plus soutient ZEMMOUR ALORS QUE TOI TU SOUTIENS LA PERDANTE EN CHEF, NARINE… !

  3. Bompard est exactement l’opposé de Ménard qui est l’absolu référence du traitre servile.

  4. encore un condamné ! comme le fut zemmour, zola dreyfus et autres dangereux flaubert

  5. Après avoir dicté les ‘bienfaits’ de la pédocriminalité, la gauche promeut l’exhibitionnisme.
    Le mouvement de ses ostensions vénère une provocation obsessionnelle à la débauche.
    La gauche s’exhibe pareillement dans ses pulsions intellectuelles masturbatoires en sexualisant la grammaire.
    Sus à une constitution irénique dans la folie des lubricités.
    Des garde-fous seront nécessaires.

    • Erreur ce commentaire était destiné à l’exhibitionniste spécialiste de l’anus et adepte du iel.

  6. la CDEH envahie des suppots de SOROS ne lui servira à rien – quant au fameux procureur il n’y qu’à réécouter ses déclarations au moment des attentats pour se rendre compte de qui il est réellement

Les commentaires sont fermés.