Macron a imposé aux Français 2 millions de CPF supplémentaires

Le président de la République a expliqué, depuis l’Afrique du Sud, que les Africains étaient les bienvenus dans notre pays, qu’ils n’avaient plus besoin de s’intégrer, ni de s’assimiler, parce qu’ils étaient des Chances pour la France !

Macron à propos des « millions de jeunes gens » qui, en France, « ont une histoire avec l’Afrique » : « On va arrêter de leur dire : Vous devez vous intégrer. On va enfin leur dire : Vous êtes une chance pour la France »

C’est d’ailleurs pour cela qu’il accueille 450.000 nouveaux venus, majoritairement musulmans, sur notre sol tous les ans, ce qui fera 2 millions d’habitants supplémentaires à la fin de son mandat.

Quelques exemples de l’apport inestimable de cette population, et notamment cette vidéo qui montre la réalité du racisme de ce CPF :

Sinon, le quotidien, qu’on ne lira pas dans Libération, Médiapart, Le Monde, Le Nouvel Observateur ou Huffington Post…

Séquestration de personnes âgées, drogue, violence, délit de fuite… : le CV de N’Diaga Dieye, le multirécidiviste radicalisé ayant poignardé une policière à La Chapelle-sur-Erdre (MàJ)

Le Mans (72) : un homme d’origine afghane poignardé à mort au cours d’une rixe “d’une violence inouïe” dans le quartier des Sablons

Moissy-Cramayel (77) : un homme tué après avoir reçu un coup de sabre

Courville (51) : il tue le petit ami d’une étudiante de 19 ans, la kidnappe puis la viole. Déjà condamné 27 fois, il a reconnu les faits (MàJ)

L’Île-Saint-Denis (93) : tension et droit de retrait au collège Sisley après des menaces de mort contre les enseignants

Montpellier : un jeune de 18 ans voulant récupérer son scooter volé, poignardé (MàJ : un mineur de 15 ans, sa mère et son frère ont été interpellés)

Grenoble : un employé d’un supermarché poignardé par un “jeune homme” qui avait volé de l’alcool, son pronostic vital engagé

Palaiseau (91) : une retraitée de 69 ans cambriolée et violée, 2 migrants algériens de 19 et 21 ans mis en examen (MàJ : « Ce sont des barbares. Il faut établir un lien entre l’immigration et ces crimes »)

Vauréal (95) : l’hommage à Ludivine, tuée par un Pakistanais en situation irrégulière sur l’A15 alors qu’il faisait des « zigzags » à 140 km/h

https://www.fdesouche.com/2021/05/29/paris-10e-un-livreur-de-pizza-agresse-par-10-mecs-de-la-cite-dans-un-guet-apens-apres-une-commande/

 

image_pdfimage_print

57 Commentaires

  1. Quand on aime, on ne compte pas et comme ce sont les cons qui payent….

  2. Le même bilan que Sarko, que Hollande…..
    2 000 000 chacun.
    Ça fait pratiquement 10% de la population en 3 quinquennats. Si on ajoute ceux qui étaient déjà en place, légaux ou clandos, la France est en état de décomposition. Un cadavre.

  3. Dans mon entourage, une femme a été fauchée par un gars déjà connu défavorablement (comme ils disent) des services de police qui roulait à vive allure tous feux éteints pour ne pas être repéré par la police. Il volait du métal la nuit pour arrondir ses fins de mois. La femme est morte et lui s’est sauvé. Le choc a été tellement violant que malheureusement pour lui il a perdu la plaque d’immatriculation de son véhicule et donc il a été arrêté. ¨PAS UNE LIGNE DANS LES JOURNAUX! Ce qui transparaît des crimes n’est peut-être que la partie visible de l’iceberg. La situation est critique.

    • Il est certainement de nouveau en liberté prêt a recommencer.

  4. Le discours tenu par les politiques et plus généralement tous les gôchistes a fait son oeuvre. Au lieu de dire que ces gens étaient des chances pour la France, on aurait dû dire depuis le début que la France était une chance pour eux car c’est la vérité et pas le contraire, on en paye le prix aujourd’hui. C’était la seule attitude valable à adopter pour notre pays. Il y a des français de souche qui ont agi dans le but de détruire notre pays par idéologie. Je suis sûre qu’aucun autre pays ne valorise à ce point les immigrés au détriment des habitants premiers.

  5. Marre de macron et ses ******* !
    Respectez ce journal et ses lecteurs. Evitez les insultes et les appels aux meurtres sinon on vous vire. (modération)

    • Merde ils m’,ont toujours pas encore viré. A part quelques posts banis.
      Les bisounours en marche.

    • et lui il ne pourrait pas modérer ca connerie , va t’il demander à la bande de 15 ou 20 crevures de bigots , PAR CIVILITE de ne pas lui donner des coups de marteau sur la tête , quand ils voudront l’achever , Messieurs allons restons fair plait , uniquement des coups de tatanes et de marteau sur tout le corps sauf la tête , vire moi tu me feras plaisir.

  6. Je sais maintenant pourquoi il y a tant de start-ups en Seine Saint-Denis. C’est parce que le gouvernement arrose le département de subventions pour les créations d’entreprise. Macron oublie de le préciser. Combien de ces start-ups sont encore en activité après 1 ou 2 ans et quels sont leur intérêt et leur chiffre d’affaire? Comme dit Zemmour ce n’est pas là qu’ils inventeront quelque chose de comparable à Google.

    • Des start-ups en Seine St Denis ? Ou plutôt un mot employé pour camoufler la création d’entreprises de fabrication sur place et ensuite vente de drogue ???

  7. On a laissé entrer en France tous les sauvages issus de pays sous-développés qui sont à peine civilisés, qui ne connaissent que la violence et n’ont aucun respect pour la vie.

  8. C’est clair Macron veut dissoudre la France dans un magma africain, par métissages ou assassinats (cf. L’excellente collation de Pierre Cassen)
    C’est le bon élève des prédateurs mondialistes, Monique Pinçon-Charlot ne mâche ses mots sur leur action :
    La situation analysée par Monique Pinçon Charlot, le 30 mai 2021
    https://www.youtube.com/watch?v=KC3SVc39ykM
    Mais qui va arrêter cette destruction programmée, déjà bien avancée, de l’Ancien Monde ?

  9. 💥 C’est ça la France de Micron 1er. C’est ça son projet ! La destruction de notre nation par l’immigration massive à qui il demande de ne pas s’intégrer et de faire comme chez eux! Viendra le jour où Macron devra rendre des comptes au peuple pour haute trahison et ce jour viendra bientôt! Il passera à l’histoire comme le fossoyeur de la France! T’inquiètes Manu, on va venir te chercher comme tu nous a si bien défié de le faire! Et ce jour, la peur changera de camp. Toi et tes sbires devrez payer pour toute votre haine et le mal que vous avez faits subir à notre patrie! Tu l’emporteras au paradis! La révolte du peuple arrive! L’histoire se répète; ta tête roulera dans le panier pour rendre justice aux Français! À bientôt Micron! 🇫🇷

  10. très instructif cette liste passée sous silence dans tous les médias – à quand un livre noir répertoriant toutes les exactions (le mot est faible) des CPF depuis près de 40 ans dont la plupart sont inconnues du grand public : gageons que ce livre-répertoire aurait du succès

    • il est clair qu’il faudrait compiler tous cela, et l’idéal serait que Marine, ou un autre patriote qualifié pour le 2e tour des présidentielles , lise à voix haute une partie de ce livre noir pendant le débat TV entre les 2 tours !!

      • Je vais envoyer le texte à Marine,
        Bonne idée.. cordialement patriote..

  11. Le micron est un marchand de bruits, dès qu’il doit improviser, hors des textes préparés on mesure le désastre. Indéfiniment on peut le critiquer, les généraux risquent un » on vous avait prévenus » la police râle, mais au moindre gilet jaune reprendra la matraque et les moutons ont comprit la dangerosité d’un virus en plein air contrairement aux lieux de travail et transports. Le problème n’est pas le guignole qui s’agite, mais le public qui regarde comme les bovins un train passer.

  12. Comment s’étonner que ces immigrés soient violents? Pour eux c’est un comportement normal car un type qui a grandi au Sahel ou dans la banlieue de Dakar a une autre approche des choses. Lorsqu’il a besoin de quelque chose il le vole, lorsqu’il a un début de conflit avec quelqun il sort son couteau.

    C’est l’arrogance typiquement française qui prétend qu’un tel gars peut ou doit être ré-éduqué et qu’il il est utile à la France. Ce sont des populations criminogènes qui ne représentent aucun intérêt pour nous. Le fait de les faire venir et leur donner des droits ne les change pas, ils resteront comme ils sont, leur progéniture fera comme eux. Donc, aucun intérêt de les avoir chez nous!!!

    Remigration !

  13. Hier soir aux infos de la 3, une phrase pour dire que 13 personnes vont passer au tribunal dans l’affaire Mila; Un reportage? Des détails? Pas le temps? On passe vite à la suite, la « rubrique conso tendance », le retour du soleil « même en Vendée », la cueillette des fraises etc…

  14. Le jour qu’une vidéo comme ça passe aux infos , les mouches auront des hélices, bref la chance pour la France ! C’est effrayant, effarant et on en a pour 50 ans pour avoir un semblant de sécurité et d’équilibre ? Les responsables on les connaît depuis 40 ans !

  15. déjà condamné 27 fois…. le début d’une longue carrière !
    Je change de sujet , normalement pour éradiquer la peste, on laissait pas les corps pourrir au soleil sans s’en approcher ?
    Et quand la maladie était incurable est-ce qu’on ne mettait pas fin au jour des pauvres malades par compassion ?
    C’est bien triste cette abolition de la compassion !

  16. Si un jour arrive le moment tant attendu, il sera facile de reperer les intrus et de leur mettre un coup de pied au cul. On leur ressortira ce que leurs parents avaient dit au francais d’algerie : » la valise ou le cercueil ».

  17. les algeriens ont souffert des atrocites commises par les tirailleurs africains notamment senegalais engages dans l’armee francaise, pendant la guerre d’algerie,,ce qui explique leur haine des noirs
    En kabylie les africains captures par les resistants etaient demembres vivants et leurs parties du corps accrochees aux arbres,,
    le pouvoir algerien a toujours tu cette sequence de l’histoire pour des raisons politiques

  18. Serge Rader, le pharmacien « complotiste » es décédé… Selon Conspiracy Watch, le site de BIG PHARMA et de George Soros, associé dans leurs crimes à France TV, Le Monde. Libé et leur Décodex. Quadn le crime accuse ses accusateurs de complotiste, ne faut-i; pas plutôt regarder et accuser les comploteurs, qui ne se cachent désormais plus pour accomplir leurs horreurs. Honnêtement, LaREM n’a plus rien envier au nazisme. L’idiot regarde le doigt, etc.

    Quand va-t-on parler des criminels au pouvoir et de la mafia qui n’hésite désormais plus à assassiner leurs opposants ? Quand va-t-on enfin emprisonner Macron pour Crimes Contre l’Humanité contre les Français ?

    https://fr.news.yahoo.com/covid-19-pharmacien-anti-vaccins-serge-rader-decede-arret-cardiaque-133426850.html

  19. Le regard concupiscent (« con cul pissant ») de la tafiolle macropndelle envers le bronzé dénudé vaut de l’ or .
    C’ est l’ appel du fion !

    • Il est parti faire son marché en Afrique, AH si les murs de  » LA LANTERNE  » pouvaient parler !!!

    • Un regard de folle en rut. J’ai rarement vu pire, même en live !

  20. La photo qui met en valeur cet article est beaucoup plus parlante que de longs discours…

    • Ce qui est édifiant ce sont les commentaires en dessous. Des personnes se disant algériennes valident le racisme anti noir généralisé en Algérie et même au Maghreb, soit en le dénonçant, soit en en faisant preuve et ce n’est pas la première fois que je lis ça. Il suffit d’aller sur Oumma.com pour voir que la négrophobie au Maghreb c’est autre chose qu’en France. Les maghrébins sont bien plus racistes que les français dans l’ensemble.

  21. Mon dieu, on marche sur les cadavres… Le sang coule à flots dans les rues…

  22. Sur CNEWS CERGY : L’ABJECTION RACISTE
    Il y a dans l’air comme une ambiance de plus en plus libanaise….le président Sarkozy avait raison ! « L’ africain n’est pas encore entré dans l’histoire ». Et a mon avis, c’est pas demain la veille!.

  23. Il a permis l’importation et l’invasion de deux millions de déchets assassins et camés dont se débarrent les autres pays et ça n’est PAS FINI. Etant donné que personne ne veut imposer vu SA FOLIE manifeste une destitution immédiate, il a encore 1 an pour en faire IMPORTER un maximum. 15 millions plus toutes les naissances depuis 4 ans, la racaille de plus en plus jeune à l’oeuvre et en plus 2 millions d’importations, la plupart camés improductifs et il y en a ENCORE pour penser qu’il ne faut pas METTRE LE RN AU POUVOIR. Ils vont changer d’idée dans pas bien longtemps lorsqu’ils ne pourront plus sortir dans les rues sans se faire agresser, violer, égorger par  » LA NOUVELLE CHANCE POUR LA FRANCE de Macron  » afin de leur faire les poches pour acheter leurs doses.

  24. Macron en veut toujours plus en France pendant que le gouvernement donne des milliards aux dirigeants africains qui au lieu d’en faire profiter leur peuple SE CONSTRUISENT DES PALAIS avec robinetterie en or et marbre partout, voitures de luxe, villas, maisons, apparts dans les plus riches quartiers de Paris MAIS CHUTTTTT le fric provient des impôts des français que nos gouvernements depuis 40 ans NOUS OBLIGENT à les entretenir ICI ET CHEZ EUX. Avec Macron nous sommes passé aux rackets sans fin et impositions maxi pour entretenir en France toute cette importation d’Afrique NON VOULU PAR LES FRANCAIS en plus des autres. LES VACHES SQUELLETIQUES FRANCAISES n’ont pas fini d’êtres traient jusqu’à ce que MORT SANS SUIVE avec les derniers propos du cinglé en Afrique !

  25. Regardez la vidéo qui circule sur CALAIS, des milliers d’ENVAHISSEURS qui dévalisent les camions, qui tapent sur les vitres des voitures pour les casser, toute cette vermine n’est qu’amour et RICHESSE pour la France. Macron et Chiappa vont leurs donner des logements et des formations pendant qu’ils vont en importer PENDANT UN AN des milliers autres en plus des faux mineurs marocains qui vont débarquer d’ESPAGNE !

  26. La vidéo de l’algérien à Cergy est vraiment gerbante. On ne sait pas ce qu’il s’est passé avant. Le livreur est en sang. Et j’ai rarement entendu des insultes pareilles. Mais ce qui me dégoûte c’est que cette raclure se sent suffisamment en confiance pour faire sa loi et agir à visage découvert en se vantant de l’esclavagisme arabe quand on culpabilise les français. Qu’est-ce qu’on attend pour foutre dehors ces déchets ? Pour ce qui est de Macron, je suis au-delà du dégoût quand je vois la manière dont systématiquement il nous crache à la gueule de l’étranger non seulement pour caresser les africains dans le sens du poil et nous faire avaler l’acceptation de l’immigration africaine sans condition. La guerre civile on finira par l’avoir entre noirs et arabes.

    • ce qui est arrivé au livreur ? mais la dame n’avait pas encore eu la présence d’esprit de filmer !
      je suis sur et certain que sans cette vidéo l’affaire n’aurait même pas été évoquée
      qu’ils doivent pester contre cet algérien qui révèle tout haut ce qu’ils pensent des noirs et des non musulmans

  27. Ce pays de pédeloques est en train de partir complètement en couille grâce à sa clique d’invertis notoires et reconnus d’utilité publique depuis 17. Avis aux amateurs : venez vous servir sur la bête, de toute façon ce pays de baltringues n’a plus les moyens de se défendre ni même de répondre, tout vous est désormais permis ! Allez y, rasez tout et de près !

  28. En somme Macron veut que les turques fassent leur Turquie en France, les algériens leur Algérie, les pakistanais leur Pakistan, les Africains leur négritude. La France est donc condamnée à disparaitre. Le français n’ayant plus le droit d’être français en France, est interdit de nationalisme, de patriotisme. Autoriser l’immigration sans contrôle, c’est livrer la France à l’islam, c’est-à-dire aux arabes, qui n’auront qu’à aller voter pour foutre les français dehors en accord avec une constitution à chier. C’est ce que notre crevure de foutriquet appelle chance pour la France. Le Pétainiste pourri jusqu’à l’os.

    • Mais les Français acceptent volontiers la décadence nationale.

  29. je me demandais naivement pourquoi monsieur µ aimait tant la seine saint denis ; tu viens de donner la réponse : parce qu’il n’y a plus de français
    d’ailleurs il serait grand temps de débaptiser ce département: seine denis serait moderne
    mais avec la déconstruction, ce devrait être saine la mecque

  30. Bon on résume ? Un marmot violé par sa prof perd la boule, il s’imagine que tout lui est possible, il finit par se présenter à la présidentielle avec le soutien de tout ce que la France doit subir depuis des décennies il est élu mais de justesse, il ne peut pas le supporter et son mépris pour le petit peuple se change en haine. Il ne lui reste plus qu’à changer ces méprisés par plus méprisés encore : ces jeunes noirs délinquants à demi nus qui l’excitent tant… Pourtant simple non ?

  31. J’ai bien peur que Macron naturalise tous les Musulmano- d’Arabo-Africains presents en France pour, esperer leurs votes en 2022 : on crache pas sur 5 millions d’ex immigres clandestins electeurs…

  32. « Une chance pour les élections », c’est comme ça qu’il faut traduire la politique de macron.

  33. La photo m’inspire!! donc.. en mode BD.
    Lui : T’aaas beauuuux yeux tu sais!
    Elle (😍la poudrée élyséenne): Embrasse moi!
    🙈

  34. C’est triste, un CPF de moins ! Le meurtrier (noir islamiste ?) de la Chapelle sur Erdre : 19 condamnations, schizophrène à soigner, aurait du être expulsé (depuis au moins 5 ans)…

  35. Il a l’ai inquiet, Manu sur la photo. On dirait que son vis-à-vis va lui rouler une galoche, et plus si affinités!

  36. Notre psychopathe national n° 1 est même entré en campagne présidentielle. Ca ne connait pas la honte ce genre de décérébré.

Les commentaires sont fermés.