Ce lundi soir, Emmanuel Macron s’est livré à son numéro préféré : l’autosatisfaction béate.
Justifiant sa réforme des retraites, il prétend maintenant renouer avec le dialogue social et vouloir rencontrer les syndicats : ce type est clairement cinglé…
À part ça, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes : la France est en train de se réindustrialiser parce qu’elle est le pays le plus attractif d’Europe (malgré des taux de prélèvements dans les plus élevés au monde, cherchez l’erreur), l’État de droit va être rétabli (lol), le gouvernement va lutter contre l’immigration illégale en favorisant l’immigration légale (si, si), l’Éducation nationale va redevenir un lieu de transmission du savoir (sûrement en invitant des travestis dans les écoles), les services de santé, de justice et de gendarmerie vont recevoir des moyens humains et financiers exceptionnels (on jugera sur pièces) et Notre-Dame va être reconstruite dans les temps grâce au génie du Président de la République.
Attention : la « planification idéologique » sera dévoilée cet été. Attendez-vous à toujours plus de taxes punitives et à une culpabilisation de plus en plus agressive.
Le seul point positif de l’intervention présidentielle : elle n’a duré que 12 minutes.
Thomas Joly
Président du Parti de la France
Site de Thomas Joly cliquez ici
Clairement cinglé cet incapable, oui et 10 ans de perdu, merci à tous les débiles qui nous ´
Ont imposé par 2 fois.
NERON est venu à l’antenne se LAVER LES MAINS du chaos qu’il a mis en place par sa retraite à 64 ans qui n’a comme REEL BUT que de pouvoir traire les vaches à lait, tondre les moutons jusqu’à l’os deux ans de plus afin de verser dans les caisses le payement de la retraite de 800 à 1 200 € à des musulmans / africains qui n’ont jamais cotisés et vont avec cette argent acheter apparts et maisons au bled pendant que les smicards avec une retraite plus faible feront les poubelles pour survivre. Aujourd’hui il continue à narguer les français en se déplacent pour montrer qu’il n’a pas peur, sauf qu’il ch…. dans son froc malgré un itinéraire continuellement changé, un lieu donné à la dernière minute et des centaines de gardes du corps. Ce qui ne change rien, car avec le progrès, celui ou ceux qui voudra ( ont ) le descendre y arrivera (ont)!
Désolé j’ai fait une erreur de nom : Néron le DESPOTE tt comme Macron, Ponce Pilat lui s’est lavait les mains de ce qui allait arriver tt comme Macron !
Chaque fois que je vois le fumier, je trouve sidérant qu’il est été remis sur le trône. La honte absolue, le foutage de gueule haut niveau, tous transpire la malhonnêteté chez cette ordure , l’ennemi du peuple français par excellence !
Pauvre France
Malgré son pouvoir physique, son pouvoir hypnotique et son pouvoir d’intelligence, il partira ….C’est écrit !
Toujours l autofellation ce con !
12 mn de masturbation
Plus ça va et plus le paltoquet qui squatte l’Élysée me fait penser à Ceaușescu, même culte de la personnalité, même mégalomanie, même déni du réel et même autosatisfaction béate et dérisoire. S’il pouvait finir comme lui ce ne serait que justice, mais ne rêvons pas, nous l’aurons sur le dos jusqu’au bout parce qu’il n’y a rien ni personne en France pour s’opposer à lui réellement et surtout efficacement, tout est verrouillé, pas autant qu’en Chine pour le moment mais ça pourrait venir si nous ne réagissons pas avant qu’il ne soit trop tard et massivement.
Regardez Tolkien. Dans le seigneur des anneaux, qui est le méchant ? C’est Sauron. (6 lettres dans son nom) Comptez le nombre de lettres du nom du petit poudré : 6 aussi. Et on voit la similutude frappante dans les agissements des deux monstres. On voit aussi comment finit Sauron…
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/33690010.jpg