Macron à Marseille sans Muselière, plombé au Covid malgré deux doses !

Je voulais y aller, ben c’est rappé. Sur le tard j’ai envie d’adhérer au PC, Cocovidiot Roussel je veux le récompenser pour sa fougue à défendre mes dividendes.

Ben non, je vais pas pouvoir…

https://pbs.twimg.com/media/E-JMElTWEAEG3uy?format=jpg&name=medium

Ils font tout à l’envers !

C’est pas du boulot, fallait plutôt organiser une grande tournée de vaccination de masse, un pastaga, hop un Pfizer offert…

Sont vraiment nuls en affaires !

Bon maintenant un coco, il garde les vieux réflexes de contrôler et filtrer, la gestion des camps c’est leur truc.

Heureusement il y a notre copine Irma qui a volé à leur secours. Elle réussit l’exploit de combiner PCF et dignité… je vous l’ai dit, elle ne s’arrête jamais ; en matière de connerie, Stakhanov est enfoncé.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1432800750015549449

La spécialiste en tout devient politologue, elle te prévoit les résultats électoraux un an à l’avance.

Elle est aussi lancée dans la géopolitique, l’Afghanistan elle t’explique en 5′ la problématique. Elle est passée du champ de patates à celui d’opium.

Irma, quand tu t’intéresseras au turf, tu me préviens, surtout que t’es un peu redevable…

Vous avez vu le dernier texte qui lui est consacré. On a rappelé son CV, on sait jamais, ça pourra lui servir.

https://ripostelaique.com/la-covidiste-emma-ducros-imite-emmanuelle-dans-un-fauteuil.html

Juste une remarque perso, elle est très ingrate, franchement qui l’a mieux mise en valeur avec cette image.

https://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2021/08/emmaducros3.jpg

Certes sa perversité transparaît mais elle n’est pas désagréable à regarder, c’est la beauté de la diablesse.

Alors que si on met l’image avec le son, c’est pas flatteur pour elle. Elle me fait penser aux vedettes du muet, quand le parlant est arrivé, pour la plupart ce fut un désastre, elles sont retournées faire des ménages.

Mon pote Mabuse, qui avait prévenu sur ce site qu’il prendrait le contrôle de vos esprits pour que vous demandiez d’être vaccinés, flashe sur elle. Je lui ai demandé mais pourquoi, avec vos pouvoirs, ne pas l’avoir encore sous votre domination ? Il m’a avoué qu’il ne peut rien faire car elle n’a pas de cerveau… c’est sûr, contrôler ce qui n’existe pas…

Dans le sud de la France, deux terribles événements viennent de se produire et forcément les covidistes fanatiques comme Irma évitent d’évoquer.

Rachid Muselière dit le Momoricien et le maire de Sète sont covidés, ce dernier est hospitalisé. Pourtant ils avaient tout bien fait, les deux doses en attendant la troisième.

https://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2021/08/tweet-muselier-positif.png

Muselière c’est con, il va pas pouvoir profiter du bateau qu’il s’est offert avec le pognon des abrutis qui ont voté pour lui…

Le maire de Sète, Commeinhes, surnommé Communcon, illustre inconnu jusqu’alors, encore une bonne tête, tu sens l’élu méridional en qui tu peux avoir confiance, est hospitalisé. Et moi qui croyais que le vaccin avait justement pour but d’éviter… j’ai encore loupé un épisode…

https://ripostelaique.com/ils-tombent-comme-des-mouches-apres-muselier-le-maire-de-sete.html

Muselière a démontré, une fois de plus, que le grand philosophe grec Enculophon d’Éphèse, (355 av. J.-C.) « Qui c’est qui te l’a mis ? c’est ton ami ! », avait tout compris de l’âme humaine !

Il se prétend ami de Raoult, à ce titre il aurait pu faire la promo de l’action de l’IHU et de son traitement ; non, il a préféré complaire servilement à Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur, en se vaccinant. Il faut dire qu’il vise un poste de ministre ; vous allez voir, lui et Escrozy risquent de se faire doubler…

En ce moment on ne l’entend pas trop pour défendre son ami mis à la retraite d’office. C’est comme l’autre bécasse au décolleté plongeant, elle met en valeur ce qu’elle peut, la fausse élue de droite Valérie Boyer…

Le Marseillais, tu peux compter sur lui… pour te le mettre profond… un grand principe, ne jamais leur tourner le dos.

En plus c’est pas de chance, ça tombe juste quand Narcissius vient distribuer vos biftons dans la willaya. Il sera pas sur la photo et ne pourra proposer ses services futurs gouvernementaux. À mon avis il a le mauvais œil.

Ils sont donc tous les deux malades malgré le vaccin.

Avec un peu de réflexion, n’importe qui soulignerait que peut-être ce dernier ne fonctionne pas… surtout que ce ne sont pas des cas isolés.

Ignorants que vous êtes, complotissses, les zoulettes covidistes ont la réponse, le théorème pétainiste « Ça aurait pu être pire ». C’est leur formule magique qui repousse les maléfices des anti-ausweis.

C’est vrai quoi ! Là t’es vacciné, t’as les symptômes, courbatures, fièvre, fatigue, perte de goût, etc. mais si tu ne l’avais pas été, t’aurais eu pareil. En fait ça t’a évité d’être malade deux fois, ça aurait été pire ! C’est vraiment simple à comprendre, la logique d’un covidiste.

Il faut donc la troisième dose, en attendant la quatrième. Herr Doktor Marty, le gauleiter médical de Narcissiusland a prévenu, à l’avenir ce sera pour la vie…

https://twitter.com/i/status/1432723149045604352

Donc, Muselière le Momoricien risque de se faire berlurer dans l’affaire. Il y a un qui a profité sournoisement de sa mésaventure pour clairement faire acte de candidature comme ministre. C’est le ravi toulonnais, Hubert Falso. Une bonne tête à lui confier ses économies lui aussi. On sent l’élu sudiste, l’homme de confiance, de parole.

https://twitter.com/i/status/1431961351996461060

Il y en a un qui a compris le danger, c’est Escrozy, il a enfourché (pas enfourné) son nouveau destrier, sur le tard il est devenu adepte du pédalo.

Il arrive, il fonce…

https://twitter.com/cestrosi/status/1432295326493315078

S’il est pas ministre après tout cela, ce serait vraiment dégueulasse !

Lui a su faire oublier qu’il a été soigné ainsi que sa grosse par Raoult. Il ne sait même pas qui c’est, ce gars. Marseille, il ne sait pas où ça se trouve.

Mumuselière, ils sont en train de te doubler, tes potes.

Bon, les zoulettes covidistes, c’est pour vous, Irma comprise.

https://youtu.be/HkujLO17Ez8

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. C’est que l’Estrosi se voit déjà 1er ministre, voire plus.
    Quelle misère où un pays a des élites comme cette engeance.
    Il dit  » j’ai eu une tragédie avec ma ville », l’égocentrisme absolu, il parle de « sa » tragédie.

  2. je suis mort de rire. J’ai lu il n’y a pas longtemps qu’une sommité médicale avait déclaré que le virus est doté d’une tête chercheuse. Et bien voilà, maintenant c’est prouvé. Le divin virus a réussi à trouver deux sommités politiques et va bientôt les envoyer en réanimation. Je gage que leurs adversaires vont vite, très vite, organiser une quête en vue de leurs obsèques car dit réanimation, dit pompes funèbres ensuite. Jésus, que c’est drôle de ta part d’avoir puni ces mécréants.

  3. Macron est photographié à Marseille avec sa nouvelle tête.
    Il s’est fait une petite décoloration « maison ». Manque pu que la veste de cuir et la casquette ! Il est charmante « 

  4. « La trouille antivax » de la Ducros: mdrrr! 😂
    À lire un certain nombre de rageux injectés ce serait plutôt de leur côté qu’on peut renifler la trouille. Je trouve au contraire un côté très zen chez les non « vaccinés ».
    Certainement parce qu’on a une petite idée de ce qu’on ne veut pas se faire injecter, à la différence des piquouzés qui ne savent pas ce qu’ils acceptés… même si certains doivent commencer à se poser des questions.

    PS: Emma, insigni-fiante petite Emma, tu n’as toujours pas compris que ce n’est pas en te montrant méprisante et insultante que tu convaincra les résistants! Non ça visiblement c’est trop compliqué pour ton QI d’huître en échec scolaire.

    • Elle parle de « dignité », alors qu’elle milite pour l’idéologie la plus criminelle de tous les temps (120 millions de morts au bas mot sans compter la vie misérable de centaines de millions d’autres) et qui continue de sévir encore aujourd’hui. Des charniers viennent d’être retrouvés en Ukraine contenant les restes de dizaines de milliers de malheureux massacrés par les soviets). Pas une allusion dans les médias francais. Excepté la Chine, la Corée du Nord, Cuba et le Venezuela pas un pays au monde, en tout cas pas en Occident, n’a de parti communiste sauf la France ! Et il est très chouchouté, sa presse avec zéro lecteur est subventionnée.

    • @patphil
      Ben euh, le variant Mu, ne l’a t’ on pas déjà depuis près de 5 ans? Et le seul vaccin c’est les élections à deux doses ! 😃

  5. Un vaccin ? Quel vaxxin ?
    muselère au rivotril pour abréger ses douleurs je n’aime pas voir les animaux souffrir.

  6. @ Paul le Poulpe
    Merci, j’ai bien ri, comme à chacun de vos articles, mais je me garde bien de vous complimenter systématiquement, vous risqueriez de prendre la grosse tête comme votre amie Irma qui ne cesse de faire des saillies dont elle a le secret pour amuser la galerie, par ailleurs son seul mérite ! 😄

  7. un article croustillant qu on se pourleche a lire . on peut prolonger son bonheur en enchainant sur une petite video du JUSTE MILIEU qui fait aussi la part belle a nos politicards minables friands de dollars et d honneurs . que du bonheur !

  8. Il sait imposer des choses aux autres mais lui, le micron, on l’a vu à Marseille, entouré de colorés et autres « richesses » de la France mais personne, personne ne portait un masque et ils étaient serrés les uns contre les autres . Les salauds , micron et compagnie savent très bien que le covid n’est qu’un fake inventé par leur bande de criminels.

    • Effectivement il s’est frotté à une population qui serait la moins vaccinée, à cause de Raoult qu’il a dit. Alors on est en droit d’attendre une explication.

    • Ils ont tous peur. Muzzo et Placid sont mal (personnages de Pif le chien).
      Muzzo, pardon Muselier et d autres idiots du système vont tout comprendre, MAIS trop tard.
      A moins que ! ils se bouffent entre eux.
      Je pense que ça va bouger dans la fourmilière.
      C est un monde de fous et ça finira mal pour eux.
      Un bon fauteuil, des chips et des bières.
      Le spectacle commence. Tadahhh
      LOL
      Vive la « vaccination » pour les idiots utiles.
      Wait and see

Les commentaires sont fermés.