Macron a menacé et terrorisé les Français : cela marchera-t-il ?

Publié le 12 juillet 2021 - par - 116 commentaires - 3 423 vues
Traduire la page en :

Ce soir, Macron vient de nous faire rejoindre le Tadjikistan et Fidji.

Vaccination obligatoire dès 12 ans. Les parents des gamins vont-ils accepter cela ?

Sont-ils des millions à se préparer à descendre dans la rue ?

J’en doute.

En quelques heures, après la trahison de Raoult et les cris de jouissance des Lacombe, Marty et autres petits führers de l’AP-HP et de l’AP-HM, les événements se sont accélérés jusqu’à nous précipiter dans un pays que nous ne pouvons reconnaître.

Un pays sans liberté, sans égalité, sans fraternité.

Interdiction pour les non vaccinés d’aller au théâtre, au cinéma, dans les restaurants, mais surtout dans les hôpitaux, les centres commerciaux (interdit de se nourrir ?), de voyager (train, bus, avion) et sans doute dans les semaines qui viennent de faire le plein de notre véhicule.

À cette vitesse, la période vichyste ressemblera bientôt à une période festive.

En 1940, il y avait 40 millions de pétainistes ; en 44, 40 millions de gaullistes. Ce soir, nous sommes revenus en 40.

17 000 prises de rendez-vous à la minute sur Doctolib.

Les chiffres sont effrayants.

La soumission des Français doit faire se retourner La Boétie dans sa tombe.

Macron avec un visage de fou, sourcils froncés, costume terme et conformiste, un œil plus petit que l’autre, s’insinuant dans les cervelles des téléspectateurs comme tous les Big Brothers de l’histoire ont toujours rêvé de le faire avait pour but de terroriser la population.

Il a réussi.

Doit venir le temps de la Résistance.

Même si nous ne sommes qu’une faible minorité, nous nous devons de nous opposer par tous les moyens à ce régime, à ses médias serviles, à ses médecins stipendiés.

Ne soyons pas anéantis.

Cet État pourri, ce gouvernement au service unique de l’oligarchie mondiale, peut être mis par terre.

Les exemples abondent dans l’Histoire.

Nous serons de cette Histoire.

Marcus Graven

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur

https://marcus.tvs24.ru

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Chat Bleu

Ce qu’a décidé Macron, c’est écoeurant. C’est un dictateur ce type et rien d’autre.
Les écolos, LR, PS, tout ça c’est pareil.
De quel droit il se permet de vacciner, comme ça. Il est payé par les labos ou quoi.?
En plus vacciner les enfants.!!!!!
La fausseté de cet homme, qui se contredit tout le temps, qui a interdit tous les médicaments, qui veut vacciner tout le monde (tant pis pour les effets secondaires), qui impose le pass sanitaire.
Ca va créer une inflation, chez tous les indépendants, qui sont déjà très surtaxés.
A la place on aura les chaines de restaurants, les chaines de vêtements, etc
Il contribue à la mort du petit commerce.

Le Templier

Il va falloir que Macron dictateur nous explique pourquoi la gendarmerie et la police sont exempt de se faire vacciner …

Le Faste Fou

Enfin un président qui fait preuve d’autorité pour que la population fasse un petit effort pour juguler l’incendie !

Ca faisait longtemps ! Et ça fait du bien…

Patrick Granville

J’en suis de tout ♥️

Marie france Cheikh

Apres la vaccination forcée ce sera quoi la prochaine injonction. Les libertés perdues nous ne les retrouverons plus jamais. Et d autres privations sont au programme car en ne bougeant pas il sait qu il peut tout nous infliger. Pourquoi gendarmes et policiers sont dispensés de vaccination? Posez vous les bonnes questions. La révolte gronde et il va nous mater comme jamais tant il nous hait. Heureusement je peux m expatrier chez mon voisin allemand qui n impose pas la vaccination ,J ai cette chance et je vais la saisir car je travaille en Allemagne. Au diable la France.

Nina

Vous avez bien raison et vous pouvez partir sans aucun regret. Je vis aussi à l’étranger, dans un pays qui n’impose pas la vaccination. En grande partie, le personnel soignant non valorisé ni respecté, est épuisé et devrait prochainement massivement pour cette raison et bien d’autres encore, quitter leur profession, d’après certains médecins et leur propre témoignage.

Marie france Cheikh

Qu on va être bien loin de tous ces moutons vaccinés se croyants les sauveurs de l humanité et qui ont le plus profond mépris envers les non vaccinés. N ont ils pas honte d avoir créé une ségrégation digne des heures les plus sombres de l histoire. Jamais plus je ne me melangerais plus à ces traitres. Jamais je ne veux etre assis à côté d eux dans un cinéma, un resto ou un lieu de culture. Je mangerai tranquille chez moi avec de vrais amis sans masque, sans pass sans vaccin. Nous allons nous organiser. Le meilleur reste a venir.

fab

Passeport sanitaire =Vaccination forcée déguisée https://www.petition-passeport-sanitaire.com/signature

Le Templier

Macron est non seulement un psychopathe notoire . Mais , il est avant tout l’ antéchrist.

Lolotte de Modigliani

Je trouve inimaginable et inacceptable qu’un individu tout seul terrorise tout un peuple ! Il peut dire, chanter, hurler, bêler, s’égosiller, ordonner, terroriser, tempêter, JE REFUSE CE VACCIN poison mortel !

Mantalo

Bah oui Lolotte, nous sommes d’accord. C’est le principe même de la Vème de De Gaulle.

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

Il paraît que la sécu qui a des semaines et des semaines de retard sur le traitement des dossiers et des remboursements des frais avancés se permet d appeler les personnes de70 ans et plus les menaçant si elles ne se vaccinent pas .une dame de 89, ans a ete obligée de se vacciner son fils dénonce cette DICTATURE.qu ils essaient avec moi ils ne vont pas être déçus saloperie 👿👿👿💩🤮😤

Soazig NEDELEC

J’ai été harcelée durant des jours..et puis, ils se sont calmés..j’ai plus de 70 ans..sans co-morbidité..
Plusieurs de mes amis ont reçu ce vaccin..toutes ont présenté des complications, dont une, une thrombose grave qui lui a valu une grave opération dont elle n’est toujours pas remise après un mois..les autres présentent des troubles neurologiques irréversibles..

Francis

C’est un psychopathe à enfermer dès la sortie de l’Élysée en mai 2022. La Police Nationale et la BAC doivent l’attendre à la sotie pour Crimes contre l’Humanité, plaintes déjà déposés au TPI de La Haye.

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

Vous croyez que entre mondialistes illuminati francs maçons ils vont se tirer dans les pattes??au contraire…👿👿👿

Bouet

Bien sûr que les français marcheront les français sont des trouillards et des balances je les méprises profondément a mon fils je le harcèles pour qui quitte cette poubelle et aille s installer au costa rica

breer

Harceler son fils, c’est aussi une forme dictature parentale, non ?!

inconnue

ils sont trop bien dans leur petit confort

hello

résistons à cette folie sans précédent et battons nous pour protéger nos jeunes qui ne sont absolument pas concernés par ce virus

Michel

Tous ceux qui se font “vacciner” vont mourir, c’est leur choix de trouiallards et c’est le but de merdacron et de tous ses complices. Personne ne remarque l’énormité suivante : que les soignants qui refusent absolument de se faire “vacciner”, donc euthanasier, continuent à injecter le poison dans les gens volontaires pour le suicide. Ils sont donc coupables de meurtres avec préméditation. De plus, si le pass se met en place, ceux qui le refusent doivent être exonérés d’impôts puisqu’ils ne feront plus partie de la société, comme merdacron le fait comprendre aux idiots, vissés devant leur télé-lavoir de cerveau.

breer

Vous par contre vous n’êtes pas du tout dans le délire, vaccin égalerait euthanasie, et les vaccinés vont tous mourir., et les non vaccinés vont tous vivre éternellement sans doute ..

Le Faste Fou

C’est aujourd’hui que vous découvrez que nous mourrons tous un jour ?

Soazig NEDELEC

Tous ne vont pas mourir..mais beaucoup..c’est exactement pourquoi ce malade veut l’imposer à tous et même à nos enfants..

Daniel

Le pseudo “vaccin” JAMAIS !

Patapon

Rejoignez les Patriotes de Florian Philippot pour une RESISTANCE active ,pour nos LIBERTES,POUR LA FRANCE!

@D.P.

1. La mortalité de COVID est en chute déjà depuis plus de deux mois (https://www.worldometers.info/coronavirus/country/france/ ). C’est pourquoi notre Président est tellement précipité, si on ne vaccine tout le monde tout de suite, l’épidémie va disparaitre naturellement d’elle-même. Idem pour le COVID-pass, il faut être pressé, sinon il y a de fortes chances qu’il sera inutile.
2. Si dans les jours qui viennent, quelqu’un de personnalités politiques de premier plan, comme MLP, NDA ou Xavier Bertrand dénoncera publiquement et officiellement ces mesures liberticides, il aura très fortes chances de gagner les futures présidentielles. Sinon, cela signifiera que tout le monde politique est groupé autour de gouvernement actuel et que nous sommes en train de basculer vers une autocratie.

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

Xavier Bertrand le traître qui ne se sent plus pisser depuis qu’il s’est vu reconfirmé aux régionales a déjà dit qu il était pour le vaccin obligatoire 👿👿😤😤🤮🤮😖

Soazig NEDELEC

Vous avez raison..Xavier Bertrand est un traitre..

Le Faste Fou

Et vous ne vous êtes pas demandé si la vaccination pourrait être pour quelque chose dans cette chute de la mortalité ?

depalrac

De Gaulle avait raison “les français sont des veaux!”
Je ne me ferais pas vacciner, je me passerais de resto, de bars, de théâtre, de concerts, et n’irait que chez l’épicier et le boucher du coin pour mes achats (ils ne font pas partie des centres commerciaux). Mais jusqu’à quand ce sera possible!
Fallait voir la tronche de Macron avant son intervention, les yeux exorbités, le regard fou, à faire peur, je ne sais pas si vous l’avez remarqué, une tête de quelqu’un qui se shoote à l’héroïne!

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

Un psychiatre italien durant sa campagne électorale avait dit aux français que c était un dangereux psychopathe et su il ne fallait pas l élire ben voyez le résultat 🤯🤯🤯😤👿

Soazig NEDELEC

Oui, j’ai vu cette vidéo..j’ai alerté autour de moi..mais les veaux n’ont tenu aucun compte des avertissements de ce psychiatre…

Valérie MOUKAGA

Bonjour,
Êtes-vous sûrs que l’info imediate selon laquelle 17000 citoyens se sont empressés de prendre un rendez-vous vaccinal est réelle ou s’agit-il d’une autre propagande destinée à inciter le plus grand nombre à courir après le vaccin sans prendre le temps de la réflexion ?

desgans

Ils ne précisent pas s’il s’agit d la seconde dose !

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

160 000 rendez vous de pris hier c st officiel

Charles DALGER

Plus que jamais, l’élimination physique du déchet polluant l’Elysée, est la seule solution.

Peau de la Vieille Hutte

Cher Charles,
Un trou du cul a usurpé votre pseudo sur un autre fil. Je ne sais plus lequel au juste.

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

Alors on va le déloger ???

chris franclibre

Au debut de la derniere guerre , les resistants etaient tres minoritaires, a la fin se sont eux qui ont repris le pouvoir . Ne baissez pas les bras, tenez bon et refusez ces therapies geniques experimentales encore en phase test. selon le code Nuremberg , les dirigeants qui poussent a cette vaccination seront passibles d une court penale internationale. Dites Non et revoltez vous . Nous avons tous les droits afin de protegez nos familles.

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

Oui lisezez bien ce code de nurembeg il peut nous aider

patphil

ben ouais, obeissez ou c’est un crime de lèse majesté .

angora

oui ça marchera; les Français sont des veaux.Ce sont meme les plus jeunes les plus soumis, c’en est désespérant.Et ça critique les soixante-huitards! A notre époque, les jeunes avaient au moins assez d’énergie pour s’opposer à ce qui s’apparentait à une atteinte aux libertés.

Ouais. Mais pour ce qu’ils en ont fait, de cette “liberté”…

CIVITAS - RESISTANCE

Un mentale fort – une réponse forte à cette dictature…
Alexandre Soljenitsyne notre modèle pour résister au goulag à ciel ouvert !
Boycottons la consommation !
Plus de restaurants, de musée, de parc d’attraction, de centres commerciaux…etc…circuits courts et entraide.

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

Si le pouvoir manque de fric c est l’état qui va faire la gueule

Decu de tout

Je pense que la france est le seul pays au monde à avoir un pédé a sa tête.

Anonyme

Bonjour , je ne vous le fais pas dire , je pense qu’il est même pire qu’un pédé, c’est une véritable saloperie , un psychopathe il insulte les Français et ceux ci l’applaudissent , qu’elle honte la France et certains Français , bonane fin de journée , déçu de tout

Gghgh

Il a été programmé par ceux qui l ont mis en place …

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

Oui la finance et les Illuminati

Marie Peyras

Ah ah ah tt a ft d ‘accord avec vs.Le psycho masqué

zéphyrin

si les non vaccinés et anciens malades refusent les cinémas , les restaus et le reste….ça va coincer j’en ai peur
pour les gamins de plus de 12 ans…ok à la limite pour ceux qui ont des problèmes de santé, pas pour tous les autres qui ne risquent rien.
Aux fragiles de se protéger…en attendant un traitement curatif efficace.

Anonyme

JE CONTINU , ONT ETE VACCINES AVEC LES VACCINS ET NON PAS DU SERUM PHYSIOLOGIQUE , J’ESPERE QU’il VA Y AVOIR DES REACTIONS AUTRES ( QUE COMME D’HABITUDE ) C’EST FAIRE L’AUTRUCHE . MERCI POUR A VOUS ENFIN CEUX QUI VOUDRONS BIEN LIRE CECI , BONNE JOURNEE

Modération : merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscules (2)

KALMOS

bonjour
je me pose la question déja mon docteur référent ne peu pas me soigner du COVID machin
comment va t il me soigner des possibles pathologies du vaccin car chaque vaccin a un risque en plus il commence a dire un vaccin annulle
je fait d abord confiance a mon système immunitaire
maintenant on a a faire une hystérie collectif
il faut se ressaisir

Retouraubercail

Vous croyez à ce genre de “Gros mensonge” ?
Vous pensez vr’aiment que juste après l’allocution du dictateur 926.000 moutons auraient pris rendez vous pour se faire piquouzer ?
Tous les chiffres annoncés par les collabos de merdias sont FAUX.
Si ça se trouve, il n’y a même pas la moitié des prétendus vaccinés… Ce gouvernement aux ordre de SCHWAB , voit que sa propagande non-stop à la télé à se faire injecter à tout prix leur poison ne marche pas. Ils flippent de voir leur plan tomber à l’eau, donc, Klaus demande à accélérer le tempo et ordonne des méthodes coercitives sans précédent.
Ne nous laissons pas injecter leur merde. Tant pis pour les moutons qui auront couru illico…😁

amril

En général je ne crois pas trop aux chiffres de la propagande, mais si on divise par deux ou trois comme pour les maanifs entre les organisateurs et la police, ça fait quand même du monde, et puis c’est tellement franchouillard comme réaction, c’est très plausible et corroboré par le grand nombre de candidats déjà ’empoisonnés’.

Une patriote

Les gens deviennent complétement cinglés à croire que la folie de Macron est contagieuse. Ils n’ont plus besoin de les rassembler, de les faire monter dans des wagons à bestiaux, de les mettre dans des camps, ils vont tout seul vers la vaccination qui si elle n’a pas d’effets néfastes voir mortel immédiatement les aura par la suite en bloquant le traitement pour soigner un autre virus. C’est pas la peine d’avoir le smartphone dans les mains à longueur de journée si ça n’est pas pour y consulter les info néfastes de la vaccination. Plus stupide, tu meurs et c’est ce qui va leur arriver !!!

Anonyme

Bonjour , et voilà à cause de tous ces inconscients , qui ont voter un gamin , nous perdons notre liberté . Après nous avoir obliger de partager
NOTRE EGALITE , NOTRE FRATERNITE AVEC TOUT LES MIGRANTS , VOILA LE FRELUQUET QUI NOUS PRIVENT DE NOTRE LIBERTE , J’OSE ESPERE QUE LES FRANCAIS VONT ENFIN REAGIR . NOUS NE SOMMES PAS DES MOUTONS QUE L’ON MENENT A L’ABATTOIR , NOUS SOMMES DES ÊTRES HUMAINS QUI AVONS LE DROIT DE DISPOSER DE NOTRE CORPS COMME NOUS LE VOULONS , ET NON PAS, ÊTRE OBLIGER DE FAIRE CE QU’UN GAMIN VEUT NOUS OBLIGER DE FAIRE , CAR N’OUBLIEZ PAS VOUS LES VACCINES , QUE CES VOUS QUI CONTAMINES LES AUTRES PERSONNES , VOUS ÊTES PORTEURS DU VIRUS CAR CE VACCIN VOUS A ETE INTRODUIT DANS VOTRE CORPS A VOTRE INSU .E TCOMMENT ÊTRE SUR QUE FRELUQUET ET SES SOUS FIFRES ONT

Modération : merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscules qui rendent votre texte difficile à lire.

Samuel

les pseudo vaccins anti covid sont des bombes à retardement.
Ils ont été fabriqués à la va vite.
Il se pourrait bien que les vaccinés développent des complications, des maladies à moyen long terme

Theophile05

Ils ne me vaccineront pas. Point final.

Viktor

En ce 14 juillet 2021 l’Armée française ou otanienne (au choix) va défiler sur les Champs Elysées. Est-elle l’armée de Macron ou encore l’armée du peuple de France ?

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

De Macron vu qu il nomme et vire les généraux comme il le veut et que ceux ci sont toujours de son côté 🤮🤮🤮🤮

Argo

Mes aïeux, Hitler est revenu d’entre les morts! Assisté de Mengele et compagnie!

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

C est ce queuf j’ai mis dans un message hélas

Paoli

Quand je regarde ce dictateur ,j’ ai des doutes sur sa santé mentale …..profond mépris et dégoût …je suis née pendant la guerre et peut être je partirai .pendant une dictature ….c,est vraiment. Moche …..n’est ce pas …….pauvre pays .

Marie france Cheikh

J ai halluciné. Les soignants réfractaires privés de salaire et virés comme des malpropres..Et il disait qu avec lui il n y aurait plus,de SDF . La clochardisation du pays en marche.

zéphyrin

c’est une méthode éprouvée par les truands et les services “non officiels”
il suffit de menacer et à 95% les gens baissent la tête et point besoin de mettre les menaces à exécution.

angora

si dès le départ tout le monde avait refusé, on n’en serait pas là.

Maya

interdiction pour les hôpitaux c’est très grave!

inconnue

faut surtout laisser les places pour tous ceux qui n’ont pas ,à être en France et aussi pour les autres venant exprès pour se faire soigner à nos frais, cela va trop loin ; je ne comprends pas , en dehors des soi-disants gouvernants, qu’il y ait des français préconisant l’interdiction des soins des non vaccinés, je leur souhaite aussi de ne plus être soignés en milier hospitalier, faute de places

Emile 2

Ce qui proprement effrayant , c’est l’absence de réaction des Français ; sont ils devenus définitivement des moutons ….? La boîte à con et la clique médiatique les ont ils définitivement lobotomisés ? J’en ai peur …

jojo

les français terrorisés…….ils étaient assistés, les voici dépendants……ce ne sera plus de la soumission, mais un paroxysme du syndrome de Stockholm…….”l’illuminati” qui se prend pour Dieu, a poussé sa folie dans le vide……..et les moutons suivront avant d’être égorgés…..

Olivier Monge

Le temps n’est plus à la résistance Marcus, il est à la révolution. Il se pourrait bien que Macron soit le premier président qui ne finisse pas son mandat…

Baba

J’en rêve!

edmond richter
Philibert

Poser la question n’est ce pas y répondre ?

Suzy

Je résisterais quoiqu’il en coûte !

GIJIVE

Comme vous. Recevoir la piquouze contre mon gré s’apparente pour moi à un viol et l’injection fatale donnée aux condamnés à mort aux US

Hera

Moi aussi !!

Des Abusés

Il faut faire payer cher à cette vermine sa dictature sanitaire : pas une voix en 2022 pour lui et la bande d’assassins qui l’entoure!
Ce type impose des restrictions dignes de l’occupation au motif qu’il veut continuer à fermer des lits d’hôpitaux !!
Chassez la REM du paysage politique définitivement !

Constantin

Croire à la victoire par le vote relève de l’utopie. Les élections seront truquées, comme elles l’ont été en 2017 pour l’élection de µ, et comme elles l’ont été pour l’élection de Bidon aux USA.

Paco

Qu’ils crèvent tous ces infâmes politiciens et pseudos médecins, honte à la France !!!

tauceti

article sue les vaccins EPOCH TIMES site corroborant mes infos recues les personnes vaccinees moins resistantes apparition du variant delta dans les pays ayant le plus vaccine encephalopathie et troubles psy montee de la violence comme predit apres la guerre et faillite economique pensez ce que vous voulez les veilleurs

Rock n rott

Il me fait penser à ce joueur de flûte qui emmène son troupeau de rats de labo vers la piqûre fatale.
Reste plus qu’a attendre une hécatombe parmi les vaccinés.
Je viens d’entendre que le vaccin J&J provoque des syndromes de Guillain-barré.
Perso j’ai donné avec le vaccin de l’hépatite B il y a 20ans et je n’ai toujours pas récupéré à 100%.

Karulo

Ruée sur le vaccin : jusqu’à 20.000 prises de rendez-vous par minute après l’allocution de Macron
https://www.lci.fr/sante/coronavirus-covid-19-vaccination-17-000-rendez-vous-pris-toutes-les-minutes-sur-doctolib-annonce-la-plateforme-2191308.html

angora

ça peut etre du bleuf; mais ça ne m’étonnerait pas plus que ça que ce soit vrai.Et d’un autre coté, faut comprendre les gens.
Ce qu’il fallait c’est ne pas en arriver là ……………et ça à qui on le doit?

inconnue

impossible de savoir en quelques minutes, pendant et 5 min utes après, de donner ces chiffres, c’est du bluff

Ainsi parlait Zorro & tout ça

En 1940, les rares Résistants cherchaient à échapper aux SS et risquaient la mort.

En 2021, les “résistants” crient beaucoup, ne risquent rien et cherchent à échapper à la piqure parce que ça fait bobo, maman !!!

C’est bien aussi.

Stentor

Va te faire vacciner et reste dans ton trou à rat. Et crèves-y.

Sniper 338

Exactement..Paris et le concentrée de toute la purulence de la mafia mondialiste parasitaires….qui a toujour répendue sont pue idéologique qui empoisonné toute la France e tau-dela…..
vivement que brûlera enfin !

Le Blob

@Ainsi parlait Zorro & tout ça

Eh bien vous vous contentez de peu pour quelqu’un qui a une certaine prétention. Il est vrai que que votre environnement de chances pour la France doit bien vous le rendre… Vous la touchez à combien la barrette de shit pour dire de telles conneries ?

Hellène

Imagine que le vaccin ( que tu as certainement eu, assorti de ses 4 rappels ) nous rende aussi cons que toi. Ça fait peur, quand même ! Alors, si , il y a un risque!

Mantalo

Hellène, il est déjà aussi con que le sergent Garcia, autre personnage de la vieille série télévisée !!!

angora

mais non! c’est pas la peur d’avoir mal! c’est l’appréhension des effets secondaires à terme, car ces vaccins sont tous en phase expérimentale, contrairement aux autres vaccins obligatoires.
et on n’est meme pas certains de leur efficacité, la preuve: 3ème dose en vue!!!!!!!!!!!!!

Jacques B.

L’immunité procurée par la maladie est selon les vrais spécialistes (pas les bouffons du net) à la fois plus longue et plus complète – car non concentrée sur la seule protéine Spike – que celle conférée par les vaccins “géniques” (à ARNm ou adénovirus).

Jean rage

Gros lourd, c’est le vaccin qui t’a rendu taré ou c’est de naissance ?

Constantin

Si Satan existe ( en la personne de µ ), c’est que Dieu existe.

Sniper 338

Jean Rage..👌👍..dans son cas c’est le résultat de 7 deneration de consanguinité…
.je pense que c’est même le problème n°1des parisiens

Sniper 338

Zéro…..Ben le fait est ! que tu ressemble à rien t’es même pas un être humains t’es une raclure de chiotes……
un tarré dégénéré non viables…..

Le Blob

@Ainsi parlait Zorro & tout ça

Ni Dieu, mais qu’est-ce que vous avez comme maîtres pour vous dresser… C’est impressionnant !

Le Blob

@Jean rage

Mais non, c’est juste une question de dressage. Il ramène la baballe à ses maîtres et fait dans le caniveau. Parce que le caniveau c’est de son niveau.

Rahuel

Bonsoir Mr Graven, tout à fait d’accord vous : 1940 se rejoue avec cette fois un ennemi………..intérieur ! Je crains que la réaction de la population française soit pire cette fois-ci ! Nous devons nous serrer les coudes plus que jamais, nous organiser, individuellement et collectivement pour résister jusqu’à l’assèchement définitif de tout ce marais de psychopathes politiques, médiatiques et faussement médicaux. La fin n’est pas écrite contrairement à ce que pensent tous ces demeurés !! Bien à vous

Necas

Jusqu’à quand va durer cette infâmie sanitaire !? Un remake de Mai 68 , serait faisable ?
Oui ou non ?

Olivier Monge

Oui, mais pas fomenté par les gauchiasses si possible..

Martin

On a vu ce ça a donné avec les Gilets Jaunes ! Mc Étron les a bien matés car, quoi qu’ on en dise, police, Armé, ”justice”, médias seront toujours obéissants au régime en place, quel qu’ il soit ! Sauf peut être si le RN arrivait aux manettes ; auquel cas, ils seraient bien tentés de lui mettre les bâtons dans les roues, voire bien pire ! Les médias main stream sont et seront toujours le 4e pouvoir et le plus efficace. Il n’ est qu’ à voir ce qui s’ est passé hier au soir après l’ allocution de Mc Étron : ruée sur Doctolib !

” Tout est perdu, for l’ honneur ” . Non ! SURTOUT l’ honneur .

Sniper 338

Martin …Ben tu voie surtout qu’ils veulent de faire voir !
Tu dénonce le 4pouvoir à juste raison….tu en est la preuve vivante puisque tu valide la propagande d’état sur la soit-disante rué sur doctlib…!

Gghgh

Le rn fait partie du Système

Sniper 338

Necas …c’est mai68 qui nous a mis dans cette fosse à pue !

César Pencrasse

J’en suis et alors on fait quoi ? On flingue quand tous ces connards ?

Stéphanie D

D’autant plus qu’on a les noms bien au chaud: « présidents », sinistres ou ex-sinistres, préfets, médecins, journaleux…

Stentor

C’est ce qu’il aurait fallu faire il y a longtemps déjà. Cette fois, on ne plus différer de le faire.

Emmanuel Albach

En novembre 1940, les premiers résistants étaient des royalistes, ou des nationalistes, souvent militaires. Pas des socialistes (qui avaient voté les pleins pouvoirs à Pétain), pas des communistes (qui soutenaient l’alliance de l’URSS avec le Reich), pas des libéraux (évanouis dans la nature), mais des Maurassiens. Une infime minorité…Mais l’honneur n’exige pas le nombre. Il impose juste l’action aux hommes dignes de ce nom.

Stentor

Exact ! C’est de nous seuls que viendra une réaction ! N’attendons pas les autres, n’attendons rien des autres, mais soyons dignes de nos aînés !

Le Blob

@Stentor

Et inutile de discuter avec les autres qui se sont fait piquer le cerveau avec la propagande.

Patapon

Patriotes ,unissons nous,pour nos LIBERTES,pour l’amour de la FRANCE.RESISTANCE !!!

Lire Aussi