1

Macron a ouvert la boîte à gifles LGBT

La pensée complexe à la télé et le vide de l’esprit sont la base de la non-science politique de Macron. Le cerveau des chercheurs et des savants a travaillé dans le vide pour essayer de comprendre le monde de la non-science politique de l’incapable Macron. Des théoriciens de la pensée ont dénoncé l’illusion de la pensée mondialiste décoloniale anti-famille de l’Anti-France de Macron. La science distingue dans la politique deux ordres de faits : le monde de l’idéologie progressiste de Macron, le monde des idées abstraites, des téories et des concepts. Ensuite, le monde réel, le lieu d’application propre à la politique et à l’action concrète.

Bakounine dénonce avec raison l’erreur de l’homme qui reçoit des informations sur le monde réel mais qui dissocie l’action politique de ce qu’il perçoit et de ce qu’il refuse de percevoir en conscience.

Le mondialisme anti-famille ignare de l’Anti-France de Macron se résume au problème de la mort de la conscience politique. Le monde de l’Anti-France de Macron est un monde sans âme et sans conscience !

L’idéologie progressiste mondialiste décoloniale anti-famille de Macron est une perversion absolue. Le nouveau monde LGBT prend, dans l’esprit de l’Anti-France de Macron, une nouvelle réalité absolue. Cette réaction anti-famille gay-friendly contre le monde réel devient une perversion absolue de l’âme. C’est la rupture de l’idéologie progressiste mondialiste avec le monde réel et avec les idées saines. Cette séparation arbitraire de l’idéologie progressiste LGBT avec le monde réel ne tient que sur des mots vides de sens.

Toute la pensée complexe de Macron à la télé se résume à un verbiage auto-satisfait. Cet ensemble de propriétés du verbiage de Macron à la télé a été réuni par un seul mot qui les comprend toutes : on dit que Macron communique ! Jusqu’ici, nous avions affaire à un vocabulaire politique simple, légitime, basé sur des observations claires du monde réel. Quelle est la cause du verbiage de Macron à la télé sinon la propagande de l’idéologie progressiste mondialiste LGBT ? Au début du mandat de Macron, on n’avait que des données générales avec cette saillie : Benalla n’est pas mon amant ! sans autre forme d’explication.

Mais le cerveau des Français est curieux et il ne peut se passer d’explication immédiate. Et en même temps le verbiage de Macron à la télé est devenu la seule tentative d’explication. Macron a abstrait la force de la pensée politique qu’il n’a pas, de l’homme politique qu’il n’est pas. Cette erreur fatale, étant donné l’absence de toutes connaissances positives, a été cristallisée par l’intervention décoloniale absurde de Macron candidat en Algérie avec l’idée progressiste terroriste et absurde du crime de la France contre l’humanité. Il est clair que l’état politique et intellectuel de la France de Macron progressiste LGBT dépend de sa pervertion morale.

Aussi longtemps qu’aura duré le régime fondé sur les valeurs de la Vème république avant Macron-Hollande, le triomphe des forces occultes et arbitraires des loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT aura été repoussé par la conscience des classes populaires et le rejet du droit partisan de gouvernants grossiers et des privilégiés. Les moralistes petits-bourgeois bien-pensants des loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT ont été dégringolés des nuages partisans LGBT où ils planaient loin de toute réalité ! Ainsi, la macronnerie vulgaire a pris fait et cause pour la Révolution LGBT qui n’a pas émancipé l’esprit humain !

Les esprits délicats, les moralistes socialistes petits-bourgeois et les bobos bien-pensants n’ont pas le moindre argument pour la Révolution LGBT. Aussi, la science actuelle grossière regroupe avec la PMA-GPA deux ordres de faits arbitrairement séparés de la filiation naturelle et de toute conscience propre, sans pouvoir jamais justifier leur substance et leurs manifestations perverses. Et ainsi, la science actuelle a affermi  dans le présent les préoccupations sans conscience des LGBT qui n’auraient jamais dû quitter le monde des utopies. Les processus destructifs anti-familles engendrés par les loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT a commencé avec le socialiste Hollande avant de se dilater dans le monde affairiste LGBT de Macron.

La dictature perverse déglingo-LGBT, se déroulant aujourd’hui sur une échelle mondiale, confirme de façon décisive la conception anarcho-révolutionnaire anti-famille de l’Anti-France de Macron et des loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT. Se moquant de toutes les exigences sociétales, Macron se livre à tous les calculs politiques petits-bourgeois médiocres pour sa réélection imaginaire. Il ne laissera plus rien subsister de la France pacifique en imposant la nécessité et la légitimité de la guerre de tous contre tous.

L’opinion se répand que la faillite de la France de Macron, que l’échec de Macron signe l’impuissance absolue de la macronnerie vulgaire à venir à bout de la médiocrité LREM-socialiste. La destruction de la famille afin de réaliser la construction de la perversion nouvelle avec la PMA-GPA démontre l’absurdité et la stérilité partisane et anti-démocratique de l’Anti-France contemporaine de Macron et, partant, la justesse et la fécondité des valeurs de la famille où les Français sont enclins à voir dans la famille le dernier mot de la sagesse de la vraie France de toujours. Ce n’est qu’à travers la destruction de la famille que passe le véritable chemin du progressisme partisan anti-démocratique et socialo-déconstructeur des loges maçonniques LREM-GOF-LGBT. Telle est la déduction que l’on fait couramment des idéologies socialistes en rejetant Macron.

On a ainsi la preuve irréfutable de l’inconséquence absolue de la macronnerie vulgaire. Ce qui est prouvé par la boîte à gifles qui signe l’échec absolu de Macron dans tous les domaines.

La faillite historique de la macronnerie vulgaire, son absurdité absolue, son impuissance tyrannique et sa contradiction flagrante avec les besoins réels des familles et de la vie humaine, sont démontrées.

Rappelons, d’abord, que la macronnerie vulgaire ne s’est jamais mise à l’épreuve pratique de la politique réelle. La faillite idéologique est à l’œuvre avec Macron d’où son impuissance absolue.

La propagande LGBT mondialiste, enfantée par la révolution de l’Anti-France des loges maçonniques LREM-GOF-LGBT, est le signal d’une tendance perverse socialiste avancée sans aucune nuance. Macron juvénile ignore tout de la marche réelle de l’histoire, et des voies véritables du progrès social, sans quoi la vérité des idées et des institutions aurait marché avec lui dans la pratique et l’aurait soutenu politiquement.

Or, que voyons-nous en réalité ? Macron a ouvert la boîte à gifles, piteux et impuissant jusqu’au ridicule devant toutes les télés, ignorant tout de la politique et des problèmes du progrès.

Macron a ouvert la boîte à gifles, comme la seule réponse de bon sens à la propagande PMA-GPA-LGBT mondialiste et à toutes les pervertions de l’idéologie des loges maçonniques LREM-GOF-LGBT !

Thierry Michaud-Nérard