Macron a perdu le contrôle, des hordes de migrants envahissent nos villes !

Publié le 31 juillet 2018 - par - 151 commentaires - 5 658 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "PHOTO TOUT SAUF MACRON"

Il est évident que les deux motions de censure déposées par la gauche et la droite, unissant toutes les oppositions contre le pouvoir, n’ont aucune chance d’aboutir.

Avec un peu plus de 170 députés, l’opposition reste très loin des 289 députés nécessaires pour atteindre la majorité absolue.

Mais une fois de plus, le gouvernement devra s’expliquer sur les incroyables protections dont a bénéficié Benalla. Ces motions de censure sont le baroud d’honneur de l’opposition unie, en réponse aux mensonges du pouvoir en place.

Quant à l’opinion publique, elle glisse peu à peu vers un “Tout sauf Macron”, comme le dit Jean-Christophe Cambadélis. Macron aurait tort de se croire protégé par sa large majorité.

Car sa mondialisation et sa société multiculturelle, nous n’en voulons pas.

Sa façon de gouverner, pleine de morgue et de mépris envers le peuple, nous n’en voulons pas.

Emmanuel Macron jouit égoïstement du pouvoir sans jamais penser au peuple et à ce qu’il souhaite pour son propre avenir.

Et notre France millénaire, cette France que nous chérissons et qu’il méprise, qu’il brade, qu’il insulte, cette France qui est notre patrie et qui n’est pas un simple petit morceau du grand village mondial qu’il appelle de ses vœux, cette France qu’il ne connaît même pas, mérite beaucoup mieux qu’un jeune président plus prétentieux que compétent.

La France oubliera vite son quinquennat. Car l’histoire ne retient que les grands hommes et les grands patriotes, ce que Macron n’est pas.

Depuis que les Français le connaissent, il n’a fait que mépriser notre pays.

Il l’a accusé de crime contre l’humanité, lors d’un voyage à l’étranger. Une ignominie quand on aspire à la magistrature suprême.

Imagine t-on un Poutine ou un Trump insulter leur pays ? Qu’il prenne exemple.
Ces deux leaders aiment et défendent leur peuple, ce qui est le B-A-BA de la fonction présidentielle.

Car Macron n’a pas été élu pour jouir du pouvoir, mais pour protéger les Français.

Il n’est même pas capable de faire le bilan de la colonisation.

C’est pourtant simple. Il suffit de comparer ce que nous avons trouvé en arrivant au Maghreb ou en Afrique et ce que nous y avons laissé.

Nous avons trouvé le néant et avons laissé des pays viables. Et si l’Afrique a dilapidé son héritage colonial, c’est de son entière responsabilité.

Ce que nous avons fait en Afrique, ça s’appelle une œuvre civilisatrice, qui a fait faire un bond en avant de 1000 ans à tout un continent. C’est incontestable.

Notre empire colonial est un sujet de fierté pour tous les patriotes.

Et s’il était intellectuellement honnête, avant de parler d’un sujet qu’il ignore, il ferait aussi le bilan des 60 années d’indépendance. Un fiasco.

En assimilant la colonisation à un crime contre l’humanité, Macron a sali la mémoire de nos ancêtres, de tous ces explorateurs, ces militaires, ces médecins, ces enseignants, ces colons, ces missionnaires, ces bâtisseurs, qui ont transformé des déserts en vergers et des terres insalubres et sauvages en pays modernes.

Il a aussi déclaré qu’il ne connaissait pas la culture française.
Dans son obsession à gouverner autrement, il affirme n’importe quoi.

D’autres que moi lui ont démontré tout le grotesque de sa déclaration. Il manque de culture, mais aussi de bon sens, c’est évident.

Notre président ignore autant la géographie que l’histoire.

Chacun se souvient de “l’île de Guyane” ou des “expatriés de Guadeloupe”. Il a découvert à 39 ans que la France avait des DOM-TOM ?

Mais ce qui est insupportable, c’est son mépris illimité du peuple français.

D’ailleurs, sa politique d’immigration massive n’a d’autre but que de diluer l’identité française dans une mosaïque de peuples qui n’ont rien en commun et ne partagent aucune de nos valeurs.

A chacun de ses déplacements, il a insulté des gens simples, des gens honnêtes, des citoyens qui l’accueillaient et qu’il a humiliés.

Les illettrées de Gad, les alcooliques du Nord, les fainéants et les pauvres qui prennent l’autocar. Un mépris de classe insupportable.

Mais sans le petit peuple, Monsieur Macron, vous ne seriez rien. Aussi impuissant et inutile qu’un général sans troupes.

Mais finalement, malgré ses énormes bourdes et son mépris du peuple, il a réussi son pari de rafler la mise et d’accéder à l’Elysée.

Avec un Fillon ayant pris une torpille sous la ligne de flottaison, et une Marine Le Pen hystérique et complètement larguée sur l’euro, il lui a été facile de faire la différence. Une victoire peu glorieuse mais suffisante.

Quant aux législatives, il a eu l’idée géniale d’associer sa photo aux affiches de centaines de candidats méconnus, dont beaucoup de bons à rien, pour obtenir une majorité pas très futée mais à sa botte. Pari gagné. Bravo !

Le peuple, bien naïf il faut le dire, a voté pour sa tête de premier de la classe sans connaître les candidats, qui d’ailleurs n’ont pas eu besoin de faire campagne. Quelques poignées de main sur les marchés auront suffi.

Le culot et l’esbroufe ça marche, mais c’est un fusil à un seul coup. Rendez-vous en 2022…

Cela dit, il n’a pas fallu bien longtemps pour qu’il dévoile sa personnalité.

L’épisode du CEMA, poussé à la démission après sa petite crise d’autorité devant un parterre de généraux et d’étrangers, ne l’a pas grandi.

Fierté sans limite et ego démesuré sont gravés dans son ADN.

“Il est le chef” et il aime visiblement qu’on s’en souvienne. Mais le rappeler violemment, comme il l’a fait, c’est la preuve d’un manque flagrant d’autorité naturelle.

Il n’est pas respecté, il est craint, ce qui est regrettable. Il est vrai que le manque d’autorité conduit toujours à l’autoritarisme.

Emmanuel Macron ne cesse de salir la fonction présidentielle.

Fête de la musique à l’Elysée pour y entendre des chansons ordurières.

Affaire Benalla, avec son lot de mensonges, de non-dits et d’interrogations sur les réelles fonctions d’un proche du président chargé de sa sécurité et ayant pris l’ascendant sur le GSPR.

Ce président inconditionnel d’une société multiraciale et multiculturelle est en train de détruire la France.

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO TOUT SAUF MACRON"

Il a totalement perdu le contrôle de l’immigration, laissant des hordes de migrants envahir nos villes pour les transformer en bidonvilles du tiers-monde.

Macron parle de fermeté avec sa loi bidon “asile et immigration”, mais la France expulse moins de clandestins qu’en 2012 !! Une loi qui va accélérer l’immigration et le déclin du pays.

L’insécurité explose partout, migrants venus d’Afrique et du M.O et voyous venus d’Albanie et d’autres pays de l’Est, détroussant vacanciers et touristes étrangers. Sur nos plages, la racaille prend ses quartiers d’été.

58433 cambriolages sur les trois derniers mois, selon le ministère de l’Intérieur. Soit un cambriolage toutes les 30 secondes.

Nos prisons sont pleines à craquer, mais sur les 15 000 places supplémentaires promises pendant la campagne présidentielle, seulement 7000 sont prévues.
Mensonges et promesses non tenues sont la règle. Macron ne fait rien.

C’est scandaleux. Il n’y a aucune réponse pénale sérieuse pour contrer les violences et les agressions en tout genre contre les citoyens et les forces de l’ordre, auxquelles on refuse les moyens d’agir efficacement.

Plus de 600 000 actes de violences par an !

Face à cette violence des racailles, la justice se contente d’opposer des réponses angéliques : “Rappel à la loi”, “Mise à l’épreuve”, “contrainte pénale”, “travaux d’intérêt général” et autres foutaises qui ne font qu’encourager la délinquance.

La seule réponse pénale qui vaille et qui diviserait la délinquance par 10 en 6 mois, c’est la sanction au portefeuille.

Incivilité dès l’école ? Suppression des allocations pendant 6 mois.

Récidive ? Suppression de toutes les aides sociales pendant 5 ans.

Le seul argument qui vaille, le seul qui soit compris de tous et qui baissera la criminalité, c’est la réponse pénale financière automatique avec tolérance zéro.

Car dans les cités, passer devant un juge, c’est un haut fait d’armes, et un bracelet électronique, c’est plus prestigieux qu’une Légion d’Honneur. Ca classe le caïd et ça force le respect.

Dans les cités, les valeurs républicaines et la loi, on crache dessus.
Mais on ne crache jamais sur l’argent et les aides sociales !!!

Mais qu’attend donc Macron pour utiliser la seule arme efficace contre les voyous des cités qui transforment la vie des habitants en enfer ?

L’insécurité, non seulement nous l’avons importée puisque 80 à 90% des détenus sont d’origine immigrée, mais nous la cultivons par notre laxisme judiciaire.

Deux détenus sur trois sont musulmans selon Jack Lang, et les avis de recherche de la police, quand ils étaient diffusés sur internet, montraient que la criminalité était à plus de 80% d’origine extra-européenne.

La France devient un pays du tiers-monde violent et dangereux.

Que fait Macron ? Rien.

Le chômage repart à la hausse, la croissance s’effondre à 0,2% au T2, la dette continue d’augmenter alors que nous sommes ruinés, les taxes et impôts sont les plus élevés d’Europe.

Que fait Macron ? Rien.

Les services publics, comme la SNCF ou l’hôpital, sont délabrés faute de moyens.

Que fait Macron ? Rien.

Il n’a qu’un seul objectif, la mondialisation. La France peut bien s’effondrer, du moment qu’elle se plie au multiculturalisme.

Il ne fermera aucune frontière et n’expulsera aucun clandestin.

D’ailleurs le budget des expulsions a baissé. Preuve que les clandestins sont ici chez eux.

Macron, c’est le négatif d’un Salvini. Avec lui, il faut s’attendre au pire.

Aux élections européennes de 2019, les Français auront l’occasion d’exprimer leur rejet d’une Europe multiculturelle dévastatrice pour l’avenir de leurs enfants.

705 eurodéputés seront élus à la proportionnelle, dont 79 pour la France.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Merci cher Jacques encore pour ce magnifique article si bien tourné et si complet dans toute l’ horreur, tellement réelle hélas, que vous décrivez ! ! !

citoyen libre

Oui, je vous rejoins complètement sur votre analyse du problème et de la façon de le traiter par des sanctions financières car oui ils crachent sur la France mais pas sur les allocs et aides en tous genres. Si ces sanctions étaient appliquées avec une tolérance zéro comme vous dites si bien Mr Guillemain un grand nombre d’entre eux stopperaient rapidement leurs actions si positive pour notre société.
Mais il vrai que nos élus nous montre l’exemple!!!!!!

citoyen libre

Tout nos gouvernements ont su nous tordre sur les routes, avec toujours plus de PV afin de réduire la vitesse pour notre sécurité bien sur!!
Ils ont su nous taxer fortement sur le tabac et l’alcool, pour notre santé bien sur !!!
Mais pour notre sécurité pas de prison, pas de moyen pour les forces de l’ordre,pas de sanction pénale financière pour la racaille!!!!
Macron livre la France aux voyous de tout poil et en importe massivement pour détruire
la culture et les traditions Françaises.

Momo

Quand il dit qu’en voyant des manifestants agresser des policiers (ce que ne montrait pas la première vidéo, habilement montée à charge), il a réagi instinctivement et qu’il le referait s’il n’était pas membre de la présidence, non seulement je le crois, mais je trouve ça plutôt honorable. Il est vrai qu’en l’occurrence, on n’avait pas vraiment besoin de lui, mais les victimes d’agression souffrent plus, dans notre pays, de la passivité des témoins que d’un interventionnisme excessif.

emerillon

Bon Momo , on sait que vous êtes promomo ! on connait tous des musulmans heureux , Je ne pense pas me tromper !..

Une patriote

Macron n’a pas perdu le contrôle, TOUT CETTE INVASION EST VOULU PAR MACRON ET SES BONS AMIS POUR DETRUIRE LE PAYS, SA POPULATION, ISLAMISER LA FRANCE ET LES ENRICHIR LUI ET SES COPAINS ! IL A DEJA PREVU DE PARTIR AU MAROC LE MOMENT VENU !

Michel

Durant les premiers jours de l’affaire, on nous a répété ceci : « Alexandre Benalla a été identifié dans une vidéo ». Identifié par qui ? Filmé par qui ? Il a fallu attendre un peu pour en savoir plus sur la genèse du scandale. Les journalistes semblaient considérer que l’information était: « Benalla a molesté des manifestants ». Mais l’information, c’est aussi : untel l’a filmé; untel l’a reconnu; untel a transmis la vidéo à la presse, etc.. Ces éléments ne sont pas forcément déterminants; mais

Maria

Stoppez vos inèpties cette invasion est bien antérieure à Macron
sous les socialistes et la droite ramollie ! le FN incapable de passer des alliances pour aller au pouvoir ça aurait été pire avec l’anti colonialiste Mélenchon ;macron peut encore nous surprendre il a déja roulé les Algériens pour etre élu !

Léonard

Je vous soutiens à 100% et j’ai grand plaisir à lire quelqu’un qui comprend la réalité de ce qui se passe.
Tous tournent autour du pot et pleurnichent sur telle ou telle conséquence de ce que vous dites mais ne comprennent pas le fond.
Cette œuvre de destruction de l’Europe a été amorcée en 1975 déjà à Strasbourg par la signature d’un document engageant les populations africaines à déferler impunément chez nous ….

dom

tout à fait d’accord !

Michel

TOUT SAUF MACRON CE SLOGAN EST FAUX
VOUS AURIEZ EU MELENCHON
voir ci dessous

Michel

Le candidat Macron en audience faible dans les « quartiers » ( Ministre sortant ;financier de la banque Rohtschild;position ambigue sur la Palestine, sans idéologie « anti colonialiste »affirmée ) la mise maxi semble etre pour l »anti colonialiste populiste Mélenchon face au « FN qui pouvait le propulser au 2em Tour ;obligation de lui grappiller quelque % nécessaires ;choix de la tournée en Algérie bien orchestrée avec déclaration forte et ciblée pour un futur chef de l’Etat Français

Rital

Macron tu va sauté et avec l Elysées

Laurent Barre

Lorsque la France est arrivée en Algérie en 1830, y avait-il des routes, des ports, des hôpitaux, des collèges, des lycées, des médecins ? Combien de physiciens, de mathématiciens, de savants, de peintres, de philosophes, etc ?

Michel

http://popodoran.canalblog.com/archives/2017/12/16/35963657.html
CE QUE L’ON OUBLIE SOUVENT SUR L’ORIGINE DE LA COLONISATION DE L’ALGÉRIE
Article soumis à nos amis pour voir ce que qu’ils en pensent. Toutes les sources citées, l’idée principale et originale est que par rapport à toutes les autres entreprises coloniales celle de l’Algérie par la France fut à l’origine défensive contre plus de 3 siècles d’agressions Barbaresques continues (sous couverture Ottomane) en Méditerranée

Joël(1)

(((La seule réponse pénale qui vaille et qui diviserait la délinquance par 10 en 6 mois, c’est la sanction au portefeuille.))) FAUX! La seule et unique possibilité de revivre dans un pays libéré et de mettre en place la Remigration via des sanctions terribles pour les gauchistes et ses réseaux! La natalité afro-maghrébine étant 3 fois supérieur à celle des Français, la submersion par la natalité intérieur interdit une vie paisible conduisant à une économie florissante!

Fleur de Lys
Fleur de Lys

Le nouveau gouvernement de gauche espagnol, sur demande de Macron, vous envoie ses migrants. Bientôt dans les Pyrénées ! (VIDEO)

https://www.facebook.com/Boris-Le-Lay-403505586497759/?hc_ref=ARR8GY5Ogq778R0sx_IH3ygqRRSlhNwSwwhS01YR0_XjdMXt22sp_inGzGlAzRtcFQ4&fref=nf

sitting bull

avec l émigration massive on ne saura plus jamais revenir en arrière c est trop tard , les carottes sont cuites , le changement de peuple est en cours et plus rien ne l arrêtera

Loupgaulois

Mais si c’est possible. Arrêtons ce défaitisme c’est une question de volonté politique et militaire. On nous a dit « la valise ou le cercueil » faisons de même.

hathoriti

exactement, Loupgaulois !

PEREZ

Je partage votre avis !

Joël(1)

Le désespoir en politique est une erreur! Soit! Il y a du boulot! Mais voyez l’Italie… Et encore Salvini est en deçà pour encore ce par précautions!

Dunois

En Italie, il ya de vrais hommes pour gouverner. Des gens qui savent ce que le mot peuple veut dire. En France, nous avons une lavette qui prend plaisir à détruire tout ce qu’il peut détruire. Mais la roue tourne et ce pleutre n’échappera pas à son sort, si tragique qu’il puisse être. Ce sera comme pour la plupart des dictateurs : une fin misérable, digne d’un virus qu’on éradique parce qu’il est trop dangereux pour tout et aussi pour lui-même.

hathoriti

Dunois, oui, nous avons une lavette, un pleutre qui se croit investi d’une autorité qu’il n’aura jamais ! qui se prend pour un chef, un comble !il se contemple tellement qu’il ne s’est pas vu …!

dom

A mon avis , macron à reçu l’ordre d’accélérer la destruction de la France , car les Français commencent à se réveiller ! enfin !

DUFAITREZ

« La Preuve par l’Epreuve ! Promesses contre Vérités »?
Nous en sommes là ! Dictature majoritaire d’une Assemblée improbable, mais achetée !
Un nouveau né dans un Monde trop compliqué qui souhaite donner le biberon à Tous, « Chères et Rasades » pour les muzz !!!

spartac

« Sauvons la Fronce  » …. passez devant !

Cartan

Mr Guillermain comme d’hab vos articles et analyses sont un vrai plaisir à découvrir.
Mais en ce qui concerne M.Lepen… là vous êtes très mauvais, toutefois, en effet, lors de son débat elle s’est complètement trompée de stratégie, (ce qu’elle a reconnue) mais elle a été très bonne avant pendant toute la campagne. Quand à l’euro à mon sens, cela avait été très très bien expliqué (même si ce n’était pas très clair lors de son débat) par ses conseillers économiques.

spartac

MLP ne s’est JAMAIS trompé de stratégie; elle n’a JAMAIS voulu être élue.
Elle fait partie intégrante du  » système « .

Cartan

spartac… Je ne suis pas aussi bien informé que vous. Alors donc cela veux dire que la France est vraiment perdue car il n’y a rien d’autre… aucun grand parti de libération ?…. qu’en pensez-vous…. c’est très inquiétant ?….

le Pote

je lis bien des choses depuis des années , et je suis très pessimiste pour l’ avenir immédiat . Il va falloir en passer par une destruction complète de la France , qui va devenir un cloaque dans tous les domaines … Alors peut-être un Homme / Femme reprendra tout en main ( dictature soft ) … J’ avais espéré en Ph de Villiers , mais il faudrait aller le chercher de force au Puy du Fou , comme ont fait les Paysans de Vendée avec Charette ! un travail titanesque !!!

mortauxcons

Il a fait copain copain avec Macron c’est un traitre, une pourriture le vicomte

dom

Encore une preuve qu’ils retournent tous leurs veste dès que ça les arrange !

Kawa

Jawa

hathoriti

ce n’est pas un parti qui nous libérera, c’est un HOMME ! TOUT SAUF MACRON !

dom

Je pense aussi la même chose , tout ce petit monde qui nous gouverne , s’amuse à se balancer des insultes , mais ils sont tous plus moins complices !

mayall

Mr Guillemain, tous vos articles sont excellents et nous sommes nombreux à y adhèrer,
il ne vous reste plus qu’à corriger votre aveuglement inconditionnel à Marine Lepen et votre vision est pour moi parfaite.Vous êtes un booster pour RL.

eva Argeles

Pourquoi???? vous avez mieux Mayall ?????

barbot

MLP ne sera jamais un vrai chef: eiie n’en a ni l’étoffe ni l’envie

Soli

Oui c’est pour cela qu’il faut continuer à voter UMPSLREM comme vous le faites depuis toujours. Le système hollando-macroniste euro mondialiste immigrationiste a bien fait son travail d’abrutissement des masses, vous en êtes un exemple parfait. Alors c’est qui votre héros, votre sauveur vous pouvez nous le dire?

henri UBEDA

SAUVONS LA FRANCE //// a oui ? qui c’est sauvons , vous ? moi ? , les autres ??, le pere Noel,? j’ai trop de fiel dans mon coeur contre certains francais supposes etre les protecteurs de la france , L’ARMEE, LA GENDARMERIE, LA POLICE, LE PEUPLE QUI SE DEFOULE DANS CES LIGNES .Oui j’ai honte de m’ettre battu pour la france ,MAIS JE NE SAVAIS PAS HELAS .

patphil

encore une fakeniouze!
macron ne savait pas, collomb ne savait pas, benalla ne savait pas que des flics se faisaient tabasser à calais!

bob

Damien: « ergo? » ? vous pouvez vous traiter de « couille molle » si cela peut vous faire plaisir et exacerber votre tendance notoire masochiste mais si vous êtes réellement Français, ce qui m’étonnerais, je réitère : ne prenez pas votre cas pour une généralité

Damien

Notoire? Je suis Belche, une fois.Européen en train de se faire bouffer. Bob, au lieu de me pisser dans les bottes, vous, vous avez fait QUOI?Moi, dans l’apollinien (si c’est trop intello pour Bob, googlez…), je milite, depuis longtemps. Et dans le dionysien, ben, c’est pas ici que je vais m’étaler! https://www.journalistenwatch.com/2018/05/07/jouwatch-reporter-am-mount-everest-der-berg-als-statement-ein-europa-der-nationen/
https://www.publibook.com/the-self-destruction-of-the-west

FREYNET Noémie

WAUQUIEZ doit être en vacances : un vol orbital peut être.. Son silence sur Benalla est assourdissant.

eva Argeles

Wauquiez une cloche qui sert à rien

UltraLucide

Aussi énergique et décidé que Fillon…..Qui pourrait nous faire croire que la bourgeoisie française n’est pas soumise aux mondialistes? Pas lui non plus, en tout cas.

MAUREL

Sauver la france la est la question . Les deputes LR n’ont pas voter la motion de gauche et apres ils se disent dans l’opposition ou est wauquiez en vacance . Les soit disant republicains fon pities des sans couille comme moncon .

Léonard

Vous souvenez vous de ce que disait Coluche ?
La gauche, la droite, remplacer les uns par les autres ne sert à rien :
C’ EST LES MÊMES !!

dom

Exact ! il disait aussi : si voter servait à changer les choses , y a longtemps que ça serait interdit !