Macron a perdu le contrôle, des hordes de migrants envahissent nos villes !

Publié le 31 juillet 2018 - par - 150 commentaires
Share
Résultat de recherche d'images pour "PHOTO TOUT SAUF MACRON"

Il est évident que les deux motions de censure déposées par la gauche et la droite, unissant toutes les oppositions contre le pouvoir, n’ont aucune chance d’aboutir.

Avec un peu plus de 170 députés, l’opposition reste très loin des 289 députés nécessaires pour atteindre la majorité absolue.

Mais une fois de plus, le gouvernement devra s’expliquer sur les incroyables protections dont a bénéficié Benalla. Ces motions de censure sont le baroud d’honneur de l’opposition unie, en réponse aux mensonges du pouvoir en place.

Quant à l’opinion publique, elle glisse peu à peu vers un “Tout sauf Macron”, comme le dit Jean-Christophe Cambadélis. Macron aurait tort de se croire protégé par sa large majorité.

Car sa mondialisation et sa société multiculturelle, nous n’en voulons pas.

Sa façon de gouverner, pleine de morgue et de mépris envers le peuple, nous n’en voulons pas.

Emmanuel Macron jouit égoïstement du pouvoir sans jamais penser au peuple et à ce qu’il souhaite pour son propre avenir.

Et notre France millénaire, cette France que nous chérissons et qu’il méprise, qu’il brade, qu’il insulte, cette France qui est notre patrie et qui n’est pas un simple petit morceau du grand village mondial qu’il appelle de ses vœux, cette France qu’il ne connaît même pas, mérite beaucoup mieux qu’un jeune président plus prétentieux que compétent.

La France oubliera vite son quinquennat. Car l’histoire ne retient que les grands hommes et les grands patriotes, ce que Macron n’est pas.

Depuis que les Français le connaissent, il n’a fait que mépriser notre pays.

Il l’a accusé de crime contre l’humanité, lors d’un voyage à l’étranger. Une ignominie quand on aspire à la magistrature suprême.

Imagine t-on un Poutine ou un Trump insulter leur pays ? Qu’il prenne exemple.
Ces deux leaders aiment et défendent leur peuple, ce qui est le B-A-BA de la fonction présidentielle.

Car Macron n’a pas été élu pour jouir du pouvoir, mais pour protéger les Français.

Il n’est même pas capable de faire le bilan de la colonisation.

C’est pourtant simple. Il suffit de comparer ce que nous avons trouvé en arrivant au Maghreb ou en Afrique et ce que nous y avons laissé.

Nous avons trouvé le néant et avons laissé des pays viables. Et si l’Afrique a dilapidé son héritage colonial, c’est de son entière responsabilité.

Ce que nous avons fait en Afrique, ça s’appelle une œuvre civilisatrice, qui a fait faire un bond en avant de 1000 ans à tout un continent. C’est incontestable.

Notre empire colonial est un sujet de fierté pour tous les patriotes.

Et s’il était intellectuellement honnête, avant de parler d’un sujet qu’il ignore, il ferait aussi le bilan des 60 années d’indépendance. Un fiasco.

En assimilant la colonisation à un crime contre l’humanité, Macron a sali la mémoire de nos ancêtres, de tous ces explorateurs, ces militaires, ces médecins, ces enseignants, ces colons, ces missionnaires, ces bâtisseurs, qui ont transformé des déserts en vergers et des terres insalubres et sauvages en pays modernes.

Il a aussi déclaré qu’il ne connaissait pas la culture française.
Dans son obsession à gouverner autrement, il affirme n’importe quoi.

D’autres que moi lui ont démontré tout le grotesque de sa déclaration. Il manque de culture, mais aussi de bon sens, c’est évident.

Notre président ignore autant la géographie que l’histoire.

Chacun se souvient de “l’île de Guyane” ou des “expatriés de Guadeloupe”. Il a découvert à 39 ans que la France avait des DOM-TOM ?

Mais ce qui est insupportable, c’est son mépris illimité du peuple français.

D’ailleurs, sa politique d’immigration massive n’a d’autre but que de diluer l’identité française dans une mosaïque de peuples qui n’ont rien en commun et ne partagent aucune de nos valeurs.

A chacun de ses déplacements, il a insulté des gens simples, des gens honnêtes, des citoyens qui l’accueillaient et qu’il a humiliés.

Les illettrées de Gad, les alcooliques du Nord, les fainéants et les pauvres qui prennent l’autocar. Un mépris de classe insupportable.

Mais sans le petit peuple, Monsieur Macron, vous ne seriez rien. Aussi impuissant et inutile qu’un général sans troupes.

Mais finalement, malgré ses énormes bourdes et son mépris du peuple, il a réussi son pari de rafler la mise et d’accéder à l’Elysée.

Avec un Fillon ayant pris une torpille sous la ligne de flottaison, et une Marine Le Pen hystérique et complètement larguée sur l’euro, il lui a été facile de faire la différence. Une victoire peu glorieuse mais suffisante.

Quant aux législatives, il a eu l’idée géniale d’associer sa photo aux affiches de centaines de candidats méconnus, dont beaucoup de bons à rien, pour obtenir une majorité pas très futée mais à sa botte. Pari gagné. Bravo !

Le peuple, bien naïf il faut le dire, a voté pour sa tête de premier de la classe sans connaître les candidats, qui d’ailleurs n’ont pas eu besoin de faire campagne. Quelques poignées de main sur les marchés auront suffi.

Le culot et l’esbroufe ça marche, mais c’est un fusil à un seul coup. Rendez-vous en 2022…

Cela dit, il n’a pas fallu bien longtemps pour qu’il dévoile sa personnalité.

L’épisode du CEMA, poussé à la démission après sa petite crise d’autorité devant un parterre de généraux et d’étrangers, ne l’a pas grandi.

Fierté sans limite et ego démesuré sont gravés dans son ADN.

“Il est le chef” et il aime visiblement qu’on s’en souvienne. Mais le rappeler violemment, comme il l’a fait, c’est la preuve d’un manque flagrant d’autorité naturelle.

Il n’est pas respecté, il est craint, ce qui est regrettable. Il est vrai que le manque d’autorité conduit toujours à l’autoritarisme.

Emmanuel Macron ne cesse de salir la fonction présidentielle.

Fête de la musique à l’Elysée pour y entendre des chansons ordurières.

Affaire Benalla, avec son lot de mensonges, de non-dits et d’interrogations sur les réelles fonctions d’un proche du président chargé de sa sécurité et ayant pris l’ascendant sur le GSPR.

Ce président inconditionnel d’une société multiraciale et multiculturelle est en train de détruire la France.

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO TOUT SAUF MACRON"

Il a totalement perdu le contrôle de l’immigration, laissant des hordes de migrants envahir nos villes pour les transformer en bidonvilles du tiers-monde.

Macron parle de fermeté avec sa loi bidon “asile et immigration”, mais la France expulse moins de clandestins qu’en 2012 !! Une loi qui va accélérer l’immigration et le déclin du pays.

L’insécurité explose partout, migrants venus d’Afrique et du M.O et voyous venus d’Albanie et d’autres pays de l’Est, détroussant vacanciers et touristes étrangers. Sur nos plages, la racaille prend ses quartiers d’été.

58433 cambriolages sur les trois derniers mois, selon le ministère de l’Intérieur. Soit un cambriolage toutes les 30 secondes.

Nos prisons sont pleines à craquer, mais sur les 15 000 places supplémentaires promises pendant la campagne présidentielle, seulement 7000 sont prévues.
Mensonges et promesses non tenues sont la règle. Macron ne fait rien.

C’est scandaleux. Il n’y a aucune réponse pénale sérieuse pour contrer les violences et les agressions en tout genre contre les citoyens et les forces de l’ordre, auxquelles on refuse les moyens d’agir efficacement.

Plus de 600 000 actes de violences par an !

Face à cette violence des racailles, la justice se contente d’opposer des réponses angéliques : “Rappel à la loi”, “Mise à l’épreuve”, “contrainte pénale”, “travaux d’intérêt général” et autres foutaises qui ne font qu’encourager la délinquance.

La seule réponse pénale qui vaille et qui diviserait la délinquance par 10 en 6 mois, c’est la sanction au portefeuille.

Incivilité dès l’école ? Suppression des allocations pendant 6 mois.

Récidive ? Suppression de toutes les aides sociales pendant 5 ans.

Le seul argument qui vaille, le seul qui soit compris de tous et qui baissera la criminalité, c’est la réponse pénale financière automatique avec tolérance zéro.

Car dans les cités, passer devant un juge, c’est un haut fait d’armes, et un bracelet électronique, c’est plus prestigieux qu’une Légion d’Honneur. Ca classe le caïd et ça force le respect.

Dans les cités, les valeurs républicaines et la loi, on crache dessus.
Mais on ne crache jamais sur l’argent et les aides sociales !!!

Mais qu’attend donc Macron pour utiliser la seule arme efficace contre les voyous des cités qui transforment la vie des habitants en enfer ?

L’insécurité, non seulement nous l’avons importée puisque 80 à 90% des détenus sont d’origine immigrée, mais nous la cultivons par notre laxisme judiciaire.

Deux détenus sur trois sont musulmans selon Jack Lang, et les avis de recherche de la police, quand ils étaient diffusés sur internet, montraient que la criminalité était à plus de 80% d’origine extra-européenne.

La France devient un pays du tiers-monde violent et dangereux.

Que fait Macron ? Rien.

Le chômage repart à la hausse, la croissance s’effondre à 0,2% au T2, la dette continue d’augmenter alors que nous sommes ruinés, les taxes et impôts sont les plus élevés d’Europe.

Que fait Macron ? Rien.

Les services publics, comme la SNCF ou l’hôpital, sont délabrés faute de moyens.

Que fait Macron ? Rien.

Il n’a qu’un seul objectif, la mondialisation. La France peut bien s’effondrer, du moment qu’elle se plie au multiculturalisme.

Il ne fermera aucune frontière et n’expulsera aucun clandestin.

D’ailleurs le budget des expulsions a baissé. Preuve que les clandestins sont ici chez eux.

Macron, c’est le négatif d’un Salvini. Avec lui, il faut s’attendre au pire.

Aux élections européennes de 2019, les Français auront l’occasion d’exprimer leur rejet d’une Europe multiculturelle dévastatrice pour l’avenir de leurs enfants.

705 eurodéputés seront élus à la proportionnelle, dont 79 pour la France.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
MAUREL

Sauver la france la est la question . Les deputes LR n’ont pas voter la motion de gauche et apres ils se disent dans l’opposition ou est wauquiez en vacance . Les soit disant republicains fon pities des sans couille comme moncon .

Léonard

Vous souvenez vous de ce que disait Coluche ?
La gauche, la droite, remplacer les uns par les autres ne sert à rien :
C’ EST LES MÊMES !!

dom

Exact ! il disait aussi : si voter servait à changer les choses , y a longtemps que ça serait interdit !

LANKOU RU

Louis XVI et les CEAUSESCU (entre autres ) en ont faut beaucoup moins , et pourtant …..

emerillon

Vous voulez évoquer le pharaon et sa momie ?..

Garde Suisse

@LANKU RU
Je vous invite à lire la vie et surtout le testament de Louis XVI avant de le comparer à un tyran comme mégalo comme Ceaucescu. Et aussi à prendre de la distance avec les mensonges inculqués dès l’enfance par les tenants de la république franc-maconne. Vous semblez attaché à la langue bretonne, j’espère que vous appréciez la manière dont les instituteurs républicains punissaient vos ancêtres à l’école lorsqu’ils parlaient cette langue !

le Franc

je dirais plutôt que macron, loin de le « perdre », prend au contraire de plus en plus le contrôle du Peuple Souche, par masses afro-magrhébines interposées et force de frappe supremaciste associée, les « djihadistes égorgeurs de Syrie » dont il fait des pieds et des mains pour qu’ils reviennent tous en France en bonne santé…..des fois qu’ils pourraient « servir », faut surtout bien les couver, hein.

Branchey

Très bien votre panorama, mais le naufrage de la France remonte aux autres aussi : Chirac le fainéant et son Debbouze, Sarkozy et son Djourhi, Hollande et son scooter. La France est devenue l’annexe de l’Afrique, y compris dans le domaine culturel : voir et écouter nos radios et TV d’État. Comme vous et d’autres je pense que, par la fragilité de ses soutiens, Macron aura du mal à tenir la distance.

UltraLucide

Un lien vers une analyse à lire, ca aide à garder espoir dans la molle connerie de la France somnambule qui nous entoure:
https://www.dreuz.info/2018/07/02/lannee-2018-un-point-tournant-historique-par-helios-dalexandrie/

UltraLucide

C’est à des gens comme ça que les élites mondialistes entendent donner à terme la mainmise sur l’Europe et la domination sur les européens de souche. En temps normal, avec des européens qui ne marcheraient pas sur la tête, on appelerait ce projet un crime contre l’humanité. Mais c’était « avant ». Avant tout, lire « l’Islam, fabrique de déséquilibrés ». L’Islam est nihiliste, fondamentalement stérile et opposé à la vie. Il va droit vers une guerre mondiale mais pour les mouslims, « viva la muerte »!

UltraLucide

Dans une de ses vidéos, Aldo Sterone décrit comment les musulmans sont habités d’innombrables terreurs et croyances magiques irrationnelles remontant aux temps médiévaux. Ils croient dur comme fer aux esprits malins, les djinns, même les gens éduqués. Comme leurs 72 vierges. On ne peut rien attendre de bon du monde musulman, qui n’a aucun potentiel d’évolution positive dans les fondements de sa religion. Envers les non-musumans, ils ne reconnaissent pas le pardon, pas la charité, pas l’égalité.

MAUREL

Moncon n’est qu’une merde a part insulter les francais il ne sait rien faire . Il m’insulte donc j’ai le droit d’insulter ce con . Ceci dit pour le modérateur.

Rems

Un traitre ……..

adrien

Les élections européennes ne changeront rien, le Nouvel Ordre Mondial est en marche, il n’est qu’in rouage permis d’autres. Tout est VOULU

Damien

Macrotte n’a rien perdu du tout, puisque c’est voulu et que tout se passe MIEUX que prévu: aucune opposition réelle au plan EURABIA et EURAFRICA. Nous, les Européens de souche, nous faisons bouffer et ne faisons rien. Nous sommes des couilles molles!

UltraLucide

100% en accord. J’allais répondre ça à l’auteur. Son titre est mal tourné. Macron ne perd pas le contrôle, au contraire, le plan d’invasion migratoire continue, malgré les efforts désespérés de gens comme Génération Identitaire.

bob

Damien, ne prenez pas votre cas pour une généralité

Soli

Tout à fait Damien, il y en a qui pensent encore que ces gens-là sont des incompétents alors qu’ils ne font qu’appliquer la politique voulue par l’oligarchie euro mondialiste de Bruxelles. Vous avez raison ce sont des couilles molles et des cerveaux mous.

Damien

Merci! Dites-le à « BOb », il n’a pas compris… Lamentable de s’entre-disputer, alors que l’ennemi est ailleurs. Un troll?

eric delaitre

Nous y allons à la mondialisation, en tant que pays du tiers-monde en fait. »mais qu’attend Macron pour  » , là, il n’attend rien, il laisse faire, ça semble évident, qu’on ne me dise pas qu’il ne sait pas. Ila été mis là par qui ? En tous cas, la réalité prouve qu’il est dans une politique de destruction de la France. Ainsi que des français, il ne cesse de les accabler, on n’avait jamais vu un président parler du peuple de cette façon, même un roi de ses « sujets « 

BALT

Aller en Algérie – le pays le plus anti-Français qui soit- pour faire sa campagne présidentielle, faut être vraiment taré pour ne pas comprendre.

louis

ouais ben si les français votaient un peu moins comme des cons on n’en serait pas là!

Dany BARTHOUIL

Même si les motions de censure sont rejetées, elles permettent au moins de rendre public tout ce que les Français ne savent pas …ils ne se documentent que par les infos TV !!
Il est donc souhaitable de voir l’opposition voter une motion de censure pour insécurité galopante, invasion migratoire responsable, dilapidation des finances des Français !
elle ne passerait pas mais ouvrirait les yeux des Français !! Plus que nécessaire!!

daniel champy

non dany,moi je m’informe tout les jours au journal de TV LIBERTES SUR LE NET,

montecristo

OUAIS ! Mais combien savent seulement ce qu’est une motion de censure ? Il faudrait commencer par là.

Lionel

« Notre empire colonial est un sujet de fierté pour tous les patriotes. »

Sauf quand ses descendants portent le maillot de l’équipe de France!

La générale bohl

La petite ordure qui a mis le feu à Aubervilliers à été sauvée par un courageux voisin. Par contre la mère et les 3 enfants de l’autre appartement sont morts dans les flammes j’aimerais que l’on nous explique.

ts du foot

Non ! pas :  » Tout sauf Macron  » la sélection doit se faire avec des candidats non francs maçons parmi le peuple avec période d’essai, on ne pensait pas qu’il y’aurait pire que Hollande et voyez le résultat. Plus de quinquennat, plus de mensonges, mais transparence.
https://stopmensonges.com/affaire-benalla-les-francs-macons-dans-la-tourmente-un-autre-frere-de-la-meme-loge-que-benalla-inculpe-par-la-justice/

Abdoul Lassemoul

Plus de 50’000 migrants sub-sahariens au Maroc n’attendent que de passer en Espagne.
https://voiceofeurope.com/2018/07/50000-migrants-are-waiting-to-invade-spain-from-morocco/
Le quotidien espagnol El Mundo est en contact avec des sources policières et judiciaires qui rapportent que 50’000 migrants subsahariens se trouvent dans le nord du Maroc. Tous sont prêts à traverser le détroit de Gibraltar pour entrer en Espagne.
Tous en France pour vous réjouir vous et vos filles…

gaston

Est ce que çà vaut le coup de se déplacer pour les Européennes sachant que tout est joué d’avance? Se préparer au pire çà oui, s’unir, prévoir, se défendre et survivre!

MAUREL

Avec un tel raisonnement c’est sur on est foutu et on devient collabo .

FREYNET Noémie

Renoncer au seul droit qu’on nous accorde ?

bob

sauf erreur de ma part sur 577 députés 265 sont dans l’opposition tout partis confondus et 312 dans la majorité mais sur ces 312, 265 sont lrem et 47 modem il aurait suffit que 23 retournent leur veste (si, si, ça c’est déjà vu) pour que la motion ait 288 voix, soit la majorité absolue

Soli

Il y a un an, après avoir descendu hollande à 8% le peuple de veaux n’a rien trouvé de mieux que de mettre au pouvoir son ministre de l’économie, et vous croyez vraiment qu’en 2019 pour les européennes les français seront moins cons qu’il y a un an?
Moi je ne le crois pas.

Mad MAX

1 seule solution :
Ouvrez les yeux à tous ceux que vous connaissez, même à ceux qui n’ont rien compris. Expliquez leur que la réalité n’a jamais été dans les JT ni dans les journaux (cf Coluche) s’ils fondent leur avis sur les « conseils » de certains ( Ruquier, Hanouna ) ils vont continuer à voter Macron ou s’abstenir, ce qui revient à la même chose…
( Sans compter que l’élection du freluquet à été largement truquée …)

Jlll

Macron n’a pas perdu le contrôle, il ne l’a jamais
eu, ses prédécesseurs non plus. C’est le bordel
depuis plus de 40 ans.

Mad MAX

Mégalo-Macron n’a pas perdu le contrôle :
SON OBJECTIF est exactement ce que vous constatez !
Arrêtez de fantasmer !

hathoriti

De plus, je suis ravie de l’affaire benalla et autres marocains qui gravitent autour de sa précieuse personne et de celle de sa mémé aux petites gambettes…! il a lancé le « pénélopegate » contre Fillon, maintenant nous avons le macrongate qu’il prend en pleine poire…ça lui fait plaisir, au paltoquet ?

hathoriti

La France mérite beaucoup mieux qu’un « président » …surtout comme celui-là ! , que voulez-vous qu’il fasse ? il est incompétent, immature, pas intelligent et il n’a voulu être « président » que pour la gloire, les tapis rouges, les « acclamations » (oups!) le fric, etc…Il n’a aucune classe, aucune distinction (le comparer avec le roi Felipe! avec Poutine !) c’est le « parvenu » arrogant et méprisant dans toute sa splendeur…l’imbécile autoritaire « je suis votre chef…! » alors qu’il n’est RIEN !

Diana

Portrait hautement réaliste de ce qu’est Macron…nous ne sommes malheureusement qu’une une minorité à être lucide sur ce qu’il est, c’est à dire rien.

Joël

« Notre président ignore autant la géographie que l’histoire. »
Forcément, il avait des cours privés d’éducation sexuelle, en même temps comme il dit.

ANASTASIA

Aux élections européennes de 2019, les Français revoteront pour cette Europe multiculturelle, ne nous leurrons pas.Cela fait 40 ans qu’ils votent-revotent et re-revotent pour les partis immigrationnistes.Forts en gueule mais baissant le pantalon à chaque élection, ces mêmes Français n’en n’ont rien à foutre de leur pays car ils n’ont plus rien à défendre à part le foot, les vacances,leur surdimensionné moi etc….Ils sont dans la soumission la plus totale, la plus abjecte.

montecristo

Malheureusement ANASTASIA ! Je crois qu’il faut se faire à l’idée que toutes les civilisations sont faites pour mourir. Mais je n’ose pas imaginer que la nôtre puisse être remplacée par l’islam ! Certains musulmans que je connais ne s’y résoudraient pas eux mêmes. Cette politique est donc bien une résultante de la volonté de nos élus qu’il faut changer absolument …

Fleur de Lys

LA FRANCE ORANGE MECANIQUE ISÈRE-SUD
Meurtre D’ADRIEN de Meylan (PHOTO) : « En tuant notre fils, ils ont détruit notre vie »

Dans une interview accordée au Dauphiné Libéré, les parents d’Adrien Perez – le jeune homme de 26 ans tué d’un coup de couteau dimanche matin à Meylan (suite) https://www.ledauphine.com/isere-sud/2018/08/01/meurtre-de-meylan-en-tuant-notre-fils-ils-ont-detruit-notre-vie

Zorglub

ben pour les Européennes on votera pour le moins pire Dupont Aignan ,qui commence doucement à emmerger , avec son franc parler et ses idées justes .

bob

« moins pire » c’est du Français ça ? ça veut dire quoi plus mieux ? « pire » je sait ce que c’est: c’est plus grave. mais moins pire ? c’est moins plus grave ?

Soli

Ouh là, on a un membre de l’Académie Française sur RL!
En ce qui me concerne, je suis moins choqué par quelqu’un qui écrit «moins pire» d’une manière ironique que par quelqu’un qui écrit «je sait». «Je sait» c’est du français ça Monsieur l’ académicien?

bob

il m’arrive peut-être de faire des fautes de frappe mais moi, je n’écrit pas « moins pire », d’autre part mon commentaire est plus taquin qu’autre chose et ne s’adresse pas a vous

Soli

Tiens, encore une faute de frappe: «je n’écrit»
Mais ne m’en voulez pas mon commentaire est taquin aussi.

bob

Soli allez donc regarder pousser l’herbe ( ça va il n’y a pas de fautes ?)

Soli

C’est ce que je suis en train de faire, allongé dans ma campagne loin de toute cette agitation.
Soyez bon joueur bob, c’est vous qui avez commencé.

cynocéphale

si! ….pas de faute… puisqu’y en pas c’est au singulier

katastrov

Et pan sur le bec. Qu’ils sont pénibles tous ces dictionnaires sur pattes.

clercophage

à Bob. : Cela découle du théorème de Virenque :
Plus je pédale moins fort et moins j’avance plus vite.

bob

pas mal et j’ajouterais Plus je pédale moins fort et moins j’avance plus vite et tout ça a l’insu de mon plein gré

Damien

T’en rajoutes toujours et partout, fieu?

daniel champy

moi je voterai pour RN EX FN, 1 parti des dernieres europennes,le RN DERNIER SONDAGE est le 2 parti derriere macron et devant la droite et les autres,dupont aignan lui fait un 6%, et aura peut etre 1elu,macron veut diviser pour regner,6% pour dupont aignan cela est 6% demoins pour le RN,votons utile

Supertramp

En france, celle d’aujourd’hui, tout va à vau-l’eau : sécurité, chômage, taxes, dette, services publics… il n’y a plus d’argent pour les hôpitaux, le métro (incidents sur incidents), la sncf (incidents, retards, incendies), quand le premier Airbus A380 se crashera pour défaut d’entretien, ce sera trop tard… Mais micron et sa vieille mangent dans de la belle vaisselle toute neuve et leur sécurité est assurée par un Lt Colonel. Alors, tout va bien, madame la marquise…

Soli

Comme hollande avant lui, macron élu par un peuple de veaux accomplit au contraire la mission confiée par ses maîtres avec brio, l’immigration, l’islamisation, le désordre sont les principaux atouts de ceux qui se gavent sur votre dos
https://www.latribune.fr/bourse/les-profits-du-cac-40-ont-bondi-de-26-5-a-pres-de-100-milliards-du-jamais-vu-depuis-2007-771166.html

https://www.lesechos.fr/08/03/2018/lesechos.fr/0301388456807_benefices—le-cac-40-realise-sa-meilleure-annee-depuis-10-ans.htm

Fleur de Lys

Sébastien Chenu : « Il y a un totalitarisme glamour qui est en train de s’installer » (AUDIO)

http://www.bvoltaire.fr/sebastien-chenu-il-y-a-un-totalitarisme-glamour-qui-est-en-train-de-sinstaller/

Fleur de Lys

Jordan Bardella : « La moindre critique contre la politique d’immigration massive vous vaut d’être cloué au pilori ! » (AUDIO)
La conseillère régionale RN Muriel Coativy fait l’objet d’une poursuite pour « provocation à la haine » en raison d’un slogan sur une banderole : « Français d’abord, clandestins dehors ».suite : http://www.bvoltaire.fr/jordan-bardella-la-moindre-critique-contre-la-politique-dimmigration-massive-vous-vaut-detre-cloue-au-pilori/

Yohann le debattant

Comment un type avec une telle vision de son pays qu’il voit comme une auberge espagnole ouverte à tous les musulmans du monde a pu séduire 65% des votants? La force des médias, je veux bien, mais ça n’explique pas tout…En vérité, la plupart des gens se foutent ou n’ont même pas conscience du Grand Remplacement. Discutez avec les gens, vous verrez que leur préoccupations, c’est la retraite, les APL, les vacances au ski ou à la mer, le foot mais jamais l’essentiel…

hathoriti

magouilles et hold up, Yohann ! nous nous sommes fait voler les élections par un et des voleurs !

Soli

26% d’abstentionistes, donc qui ont élu macron, 12% de bulletins blancs ou nuls, donc qui ont élu macron, sur tout les autres qui ont exprimé un vote, 66% l’ont fait en faveur de macron, donc les élections n’ont aucunement été volées, simplement nous avons le peuple le plus con et le plus lâche de toute l’Europe, il va falloir l’admettre un jour.

francis jubin

ce n’est pas 65% si je ne me trompe c’est plutot les abstentionnistes qui l’ont elu,mais bon bientot Hollande et redevennu sympatique les moutons vont le reelire,heureusement que je suis vieux il y a des choses trop moche chez les humains que je n’aimerai plus voir.

Regis31

C est exactement ce que je dis depuis des années , dernièrement chez des amis ou l on a évoqué du bout des lèvres les affaires ( ben oui car c est tabou de parler politique en francarabiafrica) une épouse et sa fille nous ont rient au nez . Relever leur comportement aurais provoqué une dispute . Voilà où nous en sommes ……nul retour en arrière, la masse populeuse a déjà acceptée l inacceptable.

Abdoul Lassemoul

A Varennes-sur-Allier, des hordes de noirs frénétiques étaient au bord de livrer la commune au pillage. Motif : ces cafres exigent davantage de nourriture et surtout de ne plus devoir bosser.
https://www.lamontagne.fr/varennes-sur-allier/social/faits-divers/2018/07/31/des-migrants-manifestent-devant-la-gendarmerie-de-varennes-sur-allier-pour-denoncer-leurs-conditions-d-accueil_12939233.html
suite…

barracuda58

On ne les retiens pas, s’ils ne sont pas content, qu’ils retournent chez eux, il ne foutront rien et mangeront à leur faim.

Abdoul Lassemoul

Ça commence ! Des hordes de sous-êtres s’attaqueront bientôt à vos maisons pour exiger l’entretient de leur infâme progéniture en échange de votre survie.
Quelques petits actes de cannibalisme en préparation ? Sait-on jamais !

francis jubin

j’en suis heureux si ils pouvaient bouffes les cons ,bonne action

crap2sp

Une oeuvre civilisatrice qui a fait faire,un bond de 1000ans a ce continent !!,et oui maintenant eux arrivent pour colonizer l’Europe,pas la peine d’etre sorti d’une grd ecole pour savoir qu’ils vont nous faire faire un bond de 1000ans en arriere.ca fait 40 ans que les francais elisent des cons,et n’ont toujours rien compris.des francais qui trepignent comme des p….des qu’ils parlent immigration,permettez moi de dire a ces francais de plus en plus cons,qu’ils vont souffrir.

francis jubin

c’est aussi vrais que les presidents Francais ont toujours fait elir des crapules en Afrique pour leurs petites affaires au detriment des peuples Africains,quand je vois Borlo,qui s’appercois que l’Afrique vie sans electricite,un type qui vas inventer l’eau chaude pour l’Afrique.

Regis31

Moi j ai arrêté de leur dire car en fait c est ce qu ils méritent.

BERNARD

Je souhaiterais que RL se penche sérieusement sur cette vidéo « un peu juridique » de Virgnia Vota, pour les autres regardez à partir de la 10ième ou 11ème minutes, mais elle me semble savoir de quoi elle parle, d’après la mesure constitutionnelle sur la « fraternité » (QPC déposée par C. Herrou, nous sommes tous frères et nous devons donc accueillir tous nos frères d’où ils viennent, merci pour votre réponse avisée.

L'anglais

. Et si l’Afrique a dilapidé son héritage colonial, c’est de son entière responsabilité.
——————————–
tous les pays coloniser par la France et la Belgique, 99 % de ces pays sont dans un état déplorable,tous les pays coloniser par les anglais 99 % de ces pays sont dans un état satisfaisant ,Personnellement j’aurais préférer que le pays de mes parents soit coloniser par les anglais

Pour programmer un ordinateur en occident et en Afrique il faut connaître l’anglais

Balistre

«Pour programmer un ordinateur en occident et en Afrique il faut connaître l’anglais»

J’espère que vous connaissez mieux l’anglais que le français parce que sinon, la programmation va être ardue.

Il est minuit passé et non minuit moins une

Vous parlez des élections européennes lol rappelez vous que le FN a largement gagné les dernières élections et après qu est ce que ça a changé ? Absolument rien ! Donc même si le Fn (Rn) l emporte à nouveau ça ne changera rien. En fait vous avez tous tout faux sur un point essentiel pour vous il est minuit moins une donc tard mais pas trop tard, quelle erreur en vérité il est minuit passé de plusieurs minutes …..

spartac

 » retraité mariniste convaincu « .
Tout est dit.
no comment.

genesys

Ben ouais….pas tous des veaux….tu peux pas comprendre…!!

spartac

En lisant ces conneries, Macaron doit être mort de rire.
Il n’a perdu aucun contrôle, bien au contraire, il contrôle tout
 » Que fait Macron ? Rien.  » Et bien si justement il fait exactement ce pour quoi il est payé.
Il effondre l’économie, crée du chômage, favorise l’immigration de masse, propage la violence, désertifie les campagnes, détruit l’éducation nationale et les services de santé…
Et vous appelez ça  » ne rien faire  » .
Il vous faut arrêter de fumer la moquette !!!

Tskvi

 » il fait exactement ce pour quoi il est payé »

Et il le fait tres bien, comme le ferait le pire des deniers des m’as-tu-vu

Ceterum autem censeo pygometarsious necandos esse

grélaud

sur la même vidéo une mosquée Annecy est entrain de se construire ceux qui ont empêché cette construction on été débouté et trois autres sont prévu a la construction ,s’est mort pour la France chère amie je vois une seul solution la guerre pour tout détruire car les français de race blanche

Jacques RIT

Ceux qui feront la guerre sont les français janissaires ! les autres sont en pleine discussion sur le sexe des anges.

grélaud

#publicités en ligne de la #viande #halal Achaada garantie sans #électronarcose
merci à notre amie Cathy

La Halle Aux Viandes – Film Publicitaire Annecy- Post Production Audiovisuel Annecy

youtube.com

Jack

De la façon dont les Français votent, ou plutôt s’abstiennent de voter, que croyez-vous qu’il arrivera aux élections européennes ?

Fomalo

Cher Jacques Guillemain, que le ciel vous entende pour les élections européennes de 2019. .. 79 députés à la proportionnelle ce n’est pas beaucoup pour la France. J’ai un pressentiment que d’ici là des affaires financières sur le financement des comptes de campagnes pourraient peut-être changer la donne.Mais l’arrivée de dizaines de milliers de clandestins migrant ici cet été, cela ne rend pas vraiment optimiste!

Nuch

Vous avez raison mais l es francais sont toujours aussi cons et ils ne voteront pas à droite toute ils n’ont pas de couilles ils ne sont que des veaux et des moutons pôvre france

Labbé Pierre

« Car Macron n’a pas été élu pour jouir du pouvoir, mais pour protéger les Français ».
Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme conneries… c’est du Guillemain tout craché.

Jacques Guillemain

C’est vous qui écrivez des conneries.

N’importe quel chef d’Etat a pour mission de préserver les intérêts de la nation et de protéger son peuple.

Jacques RIT

OUI, mais ça c’était AVANT !

Joël

Sauf que maintenant, les intérêts de la nation et le peuple ne sont plus que des camemberts excel et des courbes de la bourse.

Soli

Exact

clercophage

à Jacques Guillemain. :
C’est çui qui dit qui y’est

Soli

Les intérêts de la Nation ou ceux des banquiers et des actionnaires du cac 40?
Là est la question car ils sont antagonistes.

https://www.latribune.fr/bourse/les-profits-du-cac-40-ont-bondi-de-26-5-a-pres-de-100-milliards-du-jamais-vu-depuis-2007-771166.html

spartac

J’ai une bonne adresse de maison de retraite avec de jolies pilules de toutes les couleurs contre Alzeimer.
C’est quand vous voulez.

spartac

Je plussois.

hathoriti

p’tit macron a été choisi par attali et consorts parce qu’il EST exactement celui qu’ils cherchaient :vide, creux, fat, suffisant, anti France…tous les vices plus 1 !

montecristo

Vous devriez pratiquer l’explication de texte ça vous aiderait à comprendre !