Macron a pris des vacances car la déferlante Delta n’existe pas

Publié le 30 juillet 2021 - par - 18 commentaires - 1 214 vues
Traduire la page en :

Il paraît que, le directeur de la start up Nation  s’en est allé  prendre ses quartiers d’été au fort de Brégançon.

Qu’est-ce à dire ?

Il a pourri le mois de juillet de millions de Français et ce n’est pas fini…  et il ose partir en vacances !

Tout d’abord, pourquoi lui prête-t-on un fort de vacances, alors que nous lui mettons à disposition un luxueux palais et une superbe demeure pour ses week-ends ? Où ce fan d’écologie se rend en hélicoptère… alors qu’elle n’est qu’à trente kilomètres de Paris.

On l’héberge, on le nourrit, on lui paye tout, on leur paye tout… Enfin, il nous fait payer… Et il est payé pour !

Pas davantage que le Covid ne prend de vacances, le salarié Manu devait rester à notre disposition, assigné à l’Élysée. Pour y attendre la quatrième vague, cette déferlante Delta qui va ravager le pays, lui imposant de nous imposer des mesures drastiques pour nous sauver.

« Nous sommes en guerre »… « Je suis votre chef » avait-il vociféré aux militaires en juillet 2017… Le chef des armées ne doit pas déserter et rester dans son bunker.

Somptueusement nourri sur place, il n’aurait même pas eu de passe à montrer pour boire un verre de Bling H2O, en grignotant des oursins saupoudrés de truffes d’Alba et de pistils de safran, tout en regardant Titane, le Cannes 2021, au cinoche du palais. S’il voulait un spectacle selon ses affinités, on aurait pu lui renvoyer sa mémorable équipe de travestis, qui se trémoussa si subtilement sur les marches de l’Élysée en 2018 ou son pote, le fils d’immigrés sous-titré “Noir & Pédé”.

https://www.youtube.com/watch?v=8PIkVQOO24E

Mieux que son abominable fond de teint, pour parfaire sa couleur, il y disposait d’un grand parc et s’il avait voulu s’offrir un plongeon, juste à côté, il y a la belle piscine du si sélect cercle Interallié, où l’on doit ne se fréquenter qu’entre vaccinés…

Quant à la potiche présidentielle, si elle avait envie d’exotisme, elle n’avait qu’à rejoindre sa maison du Touquet pour faire mumuse, à ses frais,  avec ses petits-enfants, en leur tartinant de la Trognella, célèbre spécialité familiale.

Macron s’en est allé  à Brégançon, nous confirmant ainsi qu’il n’y a vraiment pas péril en la demeure et que ce psychopathe mythomane nous a raconté tout plein de bobards, rien que pour mieux jouer à nous mettre en dictature.

Mitrophane Crapoussin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Robespierre

Les avocats de la poudrée élyséenne déposent plainte contre le créateur de cette caricature ….je croyais que la caricature était l’une de nos libertés bien française….ainsi donc le prophète Mahomet peut être caricaturé mais nom de Dieu!! on ne touche pas, on ne caricature pas Jupiter!!! certainement pas!!!! Elle n’aurait pas d’humour la poudrée ??🤔

Pablo Picassiette

Ils sont combien à le défendre, là-bas ? Moins qu’au palais !

Une patriote

Que va être cette année le 14 juillet de Macron ? Un pot pourri d’un peu toutes ses exactions ? De la gay pride avec tripotage de taulards dénudés noirs ? Ce qu’il y a de sûr c’est qu’il y aura du noir et encore du noir MAIS est ce qu’ils s’appellont ” Félix le chat ” ????

patphil

avec toute la peine qu’il endure pour nous protéger, il mériterait même des vacances quinquennales

Novaro

Sûrement !

Vincent Sureau

C’est quand même bizarre, ces Français qui seraient à fond contre le vaccin de la Covid et qui se font vacciner en masse (75% des adultes ont reçu au moins une dose et 64% les deux…)

joseph d arimathie

candide demande : brizzitte est elle partie elle aussi a breganson ou attend t on une negociation bancaire pour ce faire ?

Christian Navis

Kim Jong Un s’est un peu civilisé.
Plutôt que de faire assassiner ceux qui le critiquent, il a trouvé une punition bien pire.
Il les expédie en France afin qu’ils sachent ce qu’est une vraie dictature ! ;-)

Novaro

J’ adore !

Vincent Sureau

Qu’attendez-vous pour émigrer en Corée du Nord pour de près une vraie démocratie sans Pass sanitaire ?

Natou

En plus il s’est fait construire une piscine privée à nos frais à Bregançôn !!!
Car il paraît que la plage privée du fort est trop exposée !!!

kabout

la déferlante… macron et son minable gouvernement il vont l’a prendre en pleine gueule a la rentrée début septembre,encore quelques mises aux points des manifs anti-pass le samedi en aout avec j’espére le soutien des routiers pour bloquer la France,les conneries que blanquer nous a pondu pour la rentrée scolaire…..en septembre ca va chauffer,je pense méme que macron va prier pour que son mandat se termine au plus vite,car la periode gilets jaune n’etait qu’un avant gout de ce qu’il va lui arriver.

Assemat

Svp faire tourner sur Facebook, je suis bloquée 1 mois ,
Article trop intéressant

Ralbol

qui sème le vent récolte la tempête….non, ce sera plutôt un ouragan !

Nicolaschaos

Tout ceci je l’avais prédit déjà depuis un bout de temps, cela aurait dû péter en septembre 2020

amril

Il me semble que les Gilets Jaunes ont plus trinqué que dictacron, une giflette en quatre ans pour combien d’éborgnés; ça chauffera, il y a des chances mais les vopos veilleront au grain et pharacron attendra dans son bunker la fin de l’orage, comme il l’a toujours fait et n’en ressortira que plus glorieux pour une énorme victoire en 2022 avec 10 % de votants…

kabout

je rappel que macrron n’a été élu qu’avec trés peu de votes et en plus son électorat,sa base sont les vieux !! vieux qui sont comptés et “partis” parmis les 110000 morts de ce covid,plus on avance moins macron a d’électeurs.Perso j’ai toujours dit qu’il ne se représentera pas,avec quel electorat ? quels bilans ?

Lire Aussi