Macron a pris des vacances car la déferlante Delta n’existe pas

Il paraît que, le directeur de la start up Nation  s’en est allé  prendre ses quartiers d’été au fort de Brégançon.

Qu’est-ce à dire ?

Il a pourri le mois de juillet de millions de Français et ce n’est pas fini…  et il ose partir en vacances !

Tout d’abord, pourquoi lui prête-t-on un fort de vacances, alors que nous lui mettons à disposition un luxueux palais et une superbe demeure pour ses week-ends ? Où ce fan d’écologie se rend en hélicoptère… alors qu’elle n’est qu’à trente kilomètres de Paris.

On l’héberge, on le nourrit, on lui paye tout, on leur paye tout… Enfin, il nous fait payer… Et il est payé pour !

Pas davantage que le Covid ne prend de vacances, le salarié Manu devait rester à notre disposition, assigné à l’Élysée. Pour y attendre la quatrième vague, cette déferlante Delta qui va ravager le pays, lui imposant de nous imposer des mesures drastiques pour nous sauver.

« Nous sommes en guerre »… « Je suis votre chef » avait-il vociféré aux militaires en juillet 2017… Le chef des armées ne doit pas déserter et rester dans son bunker.

Somptueusement nourri sur place, il n’aurait même pas eu de passe à montrer pour boire un verre de Bling H2O, en grignotant des oursins saupoudrés de truffes d’Alba et de pistils de safran, tout en regardant Titane, le Cannes 2021, au cinoche du palais. S’il voulait un spectacle selon ses affinités, on aurait pu lui renvoyer sa mémorable équipe de travestis, qui se trémoussa si subtilement sur les marches de l’Élysée en 2018 ou son pote, le fils d’immigrés sous-titré “Noir & Pédé”.

https://www.youtube.com/watch?v=8PIkVQOO24E

Mieux que son abominable fond de teint, pour parfaire sa couleur, il y disposait d’un grand parc et s’il avait voulu s’offrir un plongeon, juste à côté, il y a la belle piscine du si sélect cercle Interallié, où l’on doit ne se fréquenter qu’entre vaccinés…

Quant à la potiche présidentielle, si elle avait envie d’exotisme, elle n’avait qu’à rejoindre sa maison du Touquet pour faire mumuse, à ses frais,  avec ses petits-enfants, en leur tartinant de la Trognella, célèbre spécialité familiale.

Macron s’en est allé  à Brégançon, nous confirmant ainsi qu’il n’y a vraiment pas péril en la demeure et que ce psychopathe mythomane nous a raconté tout plein de bobards, rien que pour mieux jouer à nous mettre en dictature.

Mitrophane Crapoussin