Macron a raconté ce que Mamadou et Hocine voulaient entendre

Macron a parlé aux jeunes, enfin plutôt aux djeuns, koaaaaa !

La clientèle visée n’était pas vraiment Jean-François le Berrichon, c’était Mamadou ou Hocine issus de la diversité enrichissante. Pour lui, la jeunesse est incarnée par ces forces vives.

Il a causé sur un média dit alternatif « Brut ». « Alternatif », c’est vite dit, car il est la propriété de Xavier Niel, le banquier milliardaire, pote de qui déjà ? Est très lié avec Face de book de Zuckerberg et Farce Télévision.

Un média qui est bien dans le système bien-pensant, les idées nauséabondes complotistes n’y ayant pas leur place.

J’avoue, j’ignorais son existence, je suis comme mon pote Caltex, pas le cœur de cible. Au fait, vous avez vu mon efficacité depuis que je suis son agent, son sketch des lunettes est passé sur CBS News. CBS News, c’est pas rien ! C’est le début de la gloire mondiale.

Revenons à la performance de Narcissius Macronus. Il a tenté de reprendre la main, bon niveau comique, mais faut qu’il arrête, il n’est pas crédible, c’est stéréotypé.

Hier, avec sa tronche de poudré, il a refait le coup «  Touche pas à mon pote », « l’immigration est une chance »,  les vieux classiques de la Gauche pourrie des années 80. Même Julien Dray l’horloger n’ose plus les sortir.

On commence :

La discrimination, c’est horrible : il est contre les contrôles aux faciès, les flics sont des ordures.

https://twitter.com/i/status/1334883161893908484

C’est con la vie, quand t’as une dégaine de racaille, t’as plus de chances d’être contrôlé que Mamie qui fait ses courses au Super U et Mamie a plus de chances de se faire agresser pour son sac à main par Cissoko, que le contraire.

Et dans certains quartiers, vaut mieux ne pas s’appeler Samuel, ou Mylène, qui se balade dans une tenue considérée comme lascive et provocatrice pour certains.

Ces certains qui font partie de la clientèle à Manu.

Il est attiré par l’exotisme, c’est comme ça !

https://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L284xH177/telechargement-109-2527b-62073.jpg

https://resize-parismatch.lanmedia.fr/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/politique/macron-dedramatise-une-photo-controversee-avec-un-jeune-a-saint-martin-1577648/25593652-1-fre-FR/Macron-dedramatise-une-photo-controversee-avec-un-jeune-a-Saint-Martin.jpg

Le black huileux bien membré, c’est son truc.

Manu, tu sais, pour mettre tout le monde d’accord, tu devrais officialiser les stats ethniques, en matière de délinquance par exemple.

Comme c’est pas bien les contrôles, il va mettre en place un n° vert pour combattre les discriminations policières. Certains mauvais esprits diront que c’est « Radio Kommandantur »..

Ce qui suit est juste une fiction :

  • Wesh Wesh, c’est Rachid j’ai été contrôlé par des enculés de flics, des pédés, j’avais pas les papiers, juste un peu de teuf, 3 –4 kg, pour mon divertissement, ils ont essayé de me niquer la tête, je leur ai dit avec respect qu’ils aillent enculer leurs mères, leurs tantes, leurs nièces et toute la famille. ça leur a pas plu, ils m’ont embarqué, nardiinnn ils m’ont discriminé c’est clair, c’est du racisme pur.
  • Oui Rachid, nous comprenons votre juste courroux, nous allons prendre des sanctions immédiates contre ces policiers qui font honte à leur uniforme et à la République.
  • Faut les enculer ces salopes, le racisme faut plus. C’est super frère, si tu veux de la teuf j’ai du stock, c’est de la bonne, c’est spécial Maroc.

Il paraît qu’un syndicat de flics a protesté et demandé à ses adhérents de ne plus faire de contrôles. Comme d’habitude, ils aboient avant de rentrer à la niche.

Narcissius, il sait que nous sommes coupables de tout, alors pour rétablir la justice, car l’injustice est mère de tous les vices, veut des noms de Noirs et Arabes pour les honorer. Entre 300 et 500, c’est petit joueur, 1.000 aurait été un bon chiffre.

https://twitter.com/i/status/1334909353237884928

J’ai déjà un nom à proposer : Adama Traoré. Après on va dire que je suis raciste ! Mohamed Merah, c’est un peu tôt, mais dans quelques années, ça le fera.

Au fait, honorer une personne en raison de ses origines ethniques, c’est pas un peu raciste ?

Vous remarquerez que les Asiates n’existent pas dans son esprit. Aussi ! ils n’ont qu’à faire des efforts en matière de racaillerie.

Ils existent tellement peu qu’il souhaite « rétablir l’enseignement de l’arabe à l’école » (lequel ?).

https://twitter.com/i/status/1334896777733017600

C’est pour lutter contre le séparatisme de cellezéceux, c’est très logique dans son esprit de malade mental et il le dit sans rire. Et le wolof et autres langues zafricaines ?…

C’est de la discrimination Manu, fais gaffe, tu vas finir à la 17e avec tes conneries.

D’ici quelques années, avec lui le français sera en option.

Comme il sait tout sur tout, il t’explique que le jihadisme est en nous.

https://twitter.com/i/status/1334894035807449092

Je me disais aussi, des fois je me lève, j’ai mal digéré le rôti de porc de la veille, en fait c’est parce que j’ai le jihadisme en moi.

Attention, il va lutter pour que cellezéceux aient des logements et ne soient plus discriminés, sinon ils vont faire des attentats islamistes mais pas islamiques, c’est encore une notion à la con comme le fondamentalisme radical.

En résumé, il a fait don à l’Afrique de sa personne.

Aujourd’hui, un de ses mentors, Giscard, a été enterré avec deux drapeaux sur le cercueil, ceux de la France et la Zéropa ; pourquoi le français ? bonne question !

Narcissius quand il clamsera, ce sera celui d’un pays musulman exclusivement et dans un carré de ladite secte chamelière.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

15 Commentaires

  1. En une seule interview, Macron a réussi à se castanériser et de griller auprès des policiers. Tout ça pour faire de la lèche aux « djeunes » ! Bravo, clap clap clap… Bientôt le clap de fin en 2022 pour être débarrassé de ce clone de Hollande ?

      • Détrompez-vous, ils vont se rattraper sur les Gaulois ; il faut bien continuer à remplir le carnet à souche pour ne pas n.quer l’avancement .

  2. macron est fidèle à lui même, mépris des français (illettrées, alcooliques, fainéants etc) négationniste de la civilisation française , aujourd’hui franchement islamogauchiste et antiflics
    on verra si les bisounours veulent se faire suicider plus vite encore aux prochaines élections

  3. « Ils existent tellement peu qu’il souhaite “rétablir l’enseignement de l’arabe à l’école” (lequel ?). »

    … Moi j’aurais plutôt dit (laquelle ?)

    A propos des « contrôles au faciès » lors d’un débat entre m. souquière,.J. Messiha et E. Levy, (que je vous conseille de regarder, ça devait être dans une émission du soir sur Cniouzes) E. Levy a sorti un truc du style : entre une mémé à caniche et un djeun en sweat à capuche, le policier a un tropisme vers le type au sweat… Enfin, elle a bien rigolé avec J. Messiha qui a dit que souquière en devenait violet de rage !.. devant tant de vérité mal-pensante ! Un vrai régal.
    Ci-après les extraits fournis par J. Messiha sur YT.. mais il manque les propos de Lévy.
    https://www.youtube.com/watch?v=vQwSoqsbLP0

  4. Il s’en était mis combien dans chaque narine pour dégoiser toutes ces conneries.

    • les policiers ont beaucoup plus de chance de controler au facies dans les banlieues islamiser,les noirs et les arabes,ils sont majoritaire,les blancs sont partis ou il fait mieux vivre,sans immigration,MACRON est le pire president de la 5,JE DISAIS CELA DE SARKOZY,J’AI EU PIRE AVEC HOLLANDE ET PIRE AVEC MACRON,a qui le tour en 2022,un seul parti,n’a jamais ete au pouvoir,LE RN DE MARINE LE PEN,elle n’est pas responsable de la faillite de la france,responsable de nous avoir avertit de ses traites a la france au pouvoir,preparez vous,2022 approche,tout les mediats et la presse de la finance,vont diaboliser marine le pen,car ils savent qu’ils perdraient gros des avantages,sur le dos des francais,qu’ils ont depuis 40ans,derniere chance,4 ans de plus de ses traites,finirait la destruction de l

  5. Oui c’est dégueu! C’est très fort quand-même! Applaudissez la performance de Macrominus. Ce type est formidable, un caméléon comme lui il n’y a pas mieux. Il dit à ceux qui lui font face tout ce qu’ils veulent entendre. Le problème c’est qu’il fait toujours l’inverse aussitôt le spectacle terminé. Les djeuns’ devraient se méfier. Pour entuber ce type est très fort. Quand il aura les policiers en face de lui il refera son numéro d’équilibriste à l’envers. Avec lui comme avec Hollande, le navire France n’a plus de gouvernail. On navigue à vue dans le brouillard. L’Elysée c’est le Titanic . On coule avec mais ses potes et lui garderont des canots de sauvetage. En clair de la France et des français il s’en tape, il n’a pas été mis là pour nous mais pour des intérêts qui ne sont pas les nôtres.

  6. Macron n’a pas parlé des Français de Souche !il a perdu 2 millions de vois le 4 12 20

  7. Sur Europe1 un journaliste demande à un jeune ce qu’il pense de la discussion avec Macron.
    N’ayant pas de Alexandre ou de Jacques sous la main le journaleux interroge….. Babacar !
    Véridique !

    (Mohamed et Mamadou sont jaloux)

  8. Pas possible de se mettre à plat ventre de cette façon pour un président …il s’était shooté, non ? sans doute sa pensée profonde, quelle honte !!! Et nous devons faire rire à l’étranger …Minus n’aime pas le pays ni les Français ….le fouet est derrière la porte… c’est la justice divine ..personne n’y échappe ….

  9. Avec Macron la jeunesse française est forcément celle de la diversitude, et l’autre ?. Il prépare son fauteuil dans la France de 2030 et plus.

  10. MACRONESCU consulte une voyante qui lui dit en regardant la boule de cristal : je vous vois remonter l’avenue des CHAMPS-ELYSEES sous les applaudissements d’une foule immense ! MACRONESCU demande : « qu’est-ce que je leur dis ? » La voyante lui répond : « rien ; votre cercueil est fermé » !

  11. Quelle pourriture, quel traître !!! ce malade doit servir de chèvre à ses frères dans le Sahara.
    Il faut rapidement dégager cette saloperie.

Les commentaires sont fermés.