Macron a refusé un plan B si la vaccination ne marchait pas !

Interviewé par Jean-Marc Morandini, le professeur Raoult a repris les termes de sa précédente intervention vidéo sur la chaîne de l’IHU : la vaccination n’empêche pas la circulation d’Omicron. Selon « des données incontestables », cela n’a pu être établi nulle part, y compris dans les pays à taux de vaccination élevés,  comme le Danemark et Israël.

https://ripostelaique.com/raoult-la-vaccination-obligatoire-ce-nest-pas-de-la-science.html

Le directeur de l’IHU de Marseille considère que  la vaccination protège les patients à risques et il préconise d’en effectuer une pour la population générale à partir de cinquante-quatre ans. Ce qui confirme que la vaccination des jeunes et des enfants est inutile et inacceptable !

Dans 30 % des infections de gens vaccinés, l’on a remarqué,  trois semaines après une injection, la présence d’anticorps facilitants au lieu d’être neutralisants. Il est aussi avéré qu’au bout de trois mois, après vaccination, il est une diminution des anticorps neutralisants. Cette vaccination n’est donc pas une protection absolue.

Comme tous les coronavirus ou rhinovirus endémiques, le Covid évolue, change, s’adapte… vers des formes moins graves et non létales.

Didier Raoult déplore que la vaccination  soit « en train de devenir une religion » et ses adeptes « des missionnaires »… entraînant « une exagération de la peur »… « La réalité n’a plus d’importance, c’est l’objectif qui doit importer », « la vaccination obligatoire est une vision du monde, ce n’est pas de la science », il a fustigé la « passion politique », faisant « du vaccin, une religion », voulant « imposer un point de vue unique »… tel qu’il en est dans les médias, avait-il déclaré récemment…

Il y a quelques mois, il a écrit à Macron pour lui demander « quel était son plan B si l’on s’apercevait que les vaccins n’infléchissaient pas la courbe des vaccinations » et avec sa courtoisie ordinaire… Manu n’a jamais répondu…

Hors de la vaccination point de salut ! Ce n’est ni une donnée scientifique, ni idéologique, c’est du commerce !

Vendu à Pfizer, conseillé par Delfraissy… C’est donc en toute connaissance de cause que le tyran vulgaire de l’Élysée contraint les Français à cette expérimentation mondiale de vaccinations, sachant qu’elles sont inefficaces voire dangereuses…  et interdit des soins précoces, pour pousser à la « consommation ».

Insulter les Français c’est grave, les maltraiter, les mettre en péril, c’est criminel !

Mitrophane Crapoussin

https://www.cnews.fr/emission/2022-01-06/morandini-live-du-06012022-1167966

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. Je lis:

    Il y a quelques mois, il a écrit à Macron pour lui demander « quel était son plan B si l’on s’apercevait que les vaccins n’infléchissaient pas la courbe des vaccinations »

    J’avoue n’avoir pas compris.

  2. Ce virus breveté par Pasteur avec inserts et un bout de Sida retourne en fait à son état naturel en perdant ce qu’on lui a ajouté. Une autre version indique qu’omicron aurait lui aussi été « bricolé » pour se substituer à Delta en Afrique du Sud.

  3. Ces mêmes français qui ont voté pour…..rappelez-moi, déjà ?
    Moralité : c’est pas une fois qu’on a chié dans son pantalon qu’il faut serrer les fesses, c’est avant !
    Et avant lui : HOLLANDE; et avant lui : SARKOZY; et avant lui : CHIRAC; et avant lui : MITTERRAND….
    Vous n’en n’avez pas marre d’être CONS ?
    « Dieu se rit des Hommes qui pleurent les conséquences dont ils chérissent les causes » (BOSSUET).

  4. Cher Mitrophane Crapoussin il n’a jamais été dit que le « vaccin » tuait le virus-microbe mais le rendait moins fort, moins dangereux, donc son efficacité est limité et également limité dans le temps. De nombreuses personnes ont été contaminées, traitées et ont encore été contaminées.

Les commentaires sont fermés.