Macron a-t-il gagné un pognon de dingue avec Pfizer ?

Toute porte à le croire… et vous vous en doutiez. Macron est un tricheur, profiteur, prévaricateur. Pour mémoire, il suffit, entre autres, de se souvenir de la politique vaccinale de la France, confiée à une entreprise condamnées de multiples fois…  McKinsey, dirigé par Victor Fabius, dont le père préside le Conseil Constitutionnel, lequel a avalisé la contrainte vaccinale via le passe dit sanitaire… Etc.

Une excellente vidéo, de surcroît amusante, valant mieux qu’un long article redondant : mieux vaut vous laisser apprécier ce petit chef-d’oeuvre du genre.

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=D8HVrleSzBA

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. C’est sans doute très proche de la triste réalité. je suis atterré de ce que je découvre chaque jour. tous ces élus fantoches qui ne pensent qu’à leurs privilèges et qui ont fait injecter un produit très nocif à des milliards de gens. Comment ont-ils pu????

  2. Daphné Rigobert est divertissante.

    Elle a un principe : tout ce qui est sur les chaînes infos est faux. Toutes les vidéos complotistes de YouTube sont vraies.

    Après, elle croit… des trucs, disons. C’est cocasse.

  3. Rien que cette vidéo pourrait justifier que MACRO soit viré de l’Élysée sans ménagement au vu des décès et des suicides a ce jour lié à l’obligation vaccinale .
    (quelque soit le vaccin inoculé ) .
    Je souhaite qu’il en paie les conséquences pour que justice soit rendu à tout ceux qui aujourd’hui ne sont plus présent .

  4. pfizer a été reçu à l’élysée début aout à la suite de la réunion du DOLDER – l’hystérie vaccinale imposée à marche forcée par le gouvernement laisse peu de doutes sur des accointances diverses et variées avec BIG PHARMA

  5. Pendant que les covidistes Zemmour, Mélenchon, Marine et Marion glosent,
    Alexandra Henrion-Caude balance du lourd: « On ne sait pas si ils pourront avoir des enfants je suis obligé de répondre que sur le plan de la science, sur la totalité des observations que nous avons, nous avons tout lieu de nous inquiéter ». – PLANETES360 :
    https://planetes360.fr/alexandra-henrion-caude-balance-du-lourd-on-ne-sait-pas-si-ils-pourront-avoir-des-enfants-je-suis-oblige-de-repondre-que-sur-le-plan-de-la-science-sur-la-totalite-des-observations-que-nous-a/

  6. avec les labos en général, le montant des rétro commissions doit atteindre des sommets

  7. Un chef de projet informatique allemand qui a choisi de rester anonyme a lâché ce document qui fait l’effet d’une bombe en exposant l’ensemble du réseau criminel Covid. Il relie les relations complexes entre les gouvernements, les ONG, les grandes entreprises pharmaceutiques, les entreprises privées, les documents, les universités et les personnes clés. Le document fait 170 pages. Il y a 6 500 objets et plus de 7 200 liens, y compris les flux financiers.
    (enregistrez le, partagez le !!)
    https://francemediasnumerique.com/2021/09/24/boom-le-reseau-criminel-de-covid-a-ete-cartographie/?amp=1&__twitter_impression=true

  8. La réponse est dans la question , non ?
    Il a du être bien sucré , pour avoir imposé le vaccin Pfizer !
    C’est plus qu’évident , car ds çe cas présent , il ne pouvait se contenter de revenus de Président !
    Trop faible , pour la suite des événements à venir , donc, sa planque , ds le Pacifique ou autre , est déjà assurée et bien planquée….
    Un jour , il aura des comptes à rendre , c’est sûr et certain et il en est conscient !
    Donc il lui faudra bien se cacher , chose complexe , à l’époque actuelle des réseaux sociaux !……
    Donc, tôt ou tard , il finira , minimum , au mitard !!!!!!

  9. La députée
    @MicheleRivasi
    au CSI : beaucoup de pays africains et d’Amérique latine refusent les vaccins Pfizer car le laboratoire demande à ces pays d’hypothéquer une partie de leurs richesses nationales pour faire face à d’éventuels procès suite à d’éventuels effets secondaires
    https://twitter.com/boutaour/status/1441354445980258311?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1441354445980258311%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fmyessentielles.fr%2Fla-deputee-michele-rivasi-balance-une-grosse-info-les-conditions-inadmissibles-du-laboratoire-pfizer%2F

    • Michèle Rivasi est une élue EELV extrémiste qui est anti vaccins depuis toujours et pro-homéopathie parce que ça, c’est sérieux, nom de Dieu.

      Si c’est tout ce que vous avez trouvé…

      • non, j’ai trouvé comment le PDG de Pfizer a fait fortune en vendant ses actions au bon moment, grâce à la mise sur le marché de ses machins ARM sans produire de résultats de données scientifiques et justifier de l’origine des matières premières et pourquoi ils veulent inoculer désormais de ces injections géniques expérimentales les enfants : la responsabilité des dégâts passera ainsi sur les Etats.
        Et puis Pfizer se fait des couilles en or avec une marge de 85% sur chaque dose sans avoir financé ni la recherche, ni la commercialisation de son produit, ni les conséquences pénales et juridiques, pour s’en être exonéré par contrat ; et puis avec les rappels dus aux variant de la maladie; les investissements dans les usines de production étant amortis, la rente de situation est assurée…

        • Des « machins ARM ».

          On sent le gars qui maîtrise bien la structure de l’acide ribonucléique.

  10. CE N EST PAS UN SCOOP mais merci d en parler et d en reparler ! nous en parlerons et reparlerons souvent et mon petit doigt me dit qu ANTICOR va mettre son nez dans la fosse a merde …..LA VERITE EST EN MARCHE et ce n est pas le le petit putois poudre QUI VA L ARRETER …

    • Ayons espoir d’un jour , voir ces ordures politiques devant des tribunaux et qu’ils morflent le maximum !!!!
      C’est inimaginable que ces magouillards puissent s’en sortir indemnes !

Les commentaires sont fermés.