Macron a-t-il saboté l’enquête sur la fraude sociale des étrangers ?

Publié le 28 novembre 2019 - par - 91 commentaires - 8 529 vues
Share

Emmanuel Macron a-t-il sciemment sabordé l’enquête parlementaire sur la fraude sociale ? C’est fort  possible et c’est gravissime.

Chacun garde en mémoire les tentatives de l’Élysée pour torpiller les enquêtes sur l’affaire Benalla, avec succès en ce qui concerne celle de l’Assemblée nationale, mais plus difficilement en ce qui concerne celle du Sénat.

Depuis ce scandale, les méthodes maffieuses pratiquées au Château ne sont un secret pour personne. Tout ce que dit Macron appelle à la méfiance.

Mais dans le cas présent, il s’agit de détournements de fonds publics qui se chiffrent en dizaines de milliards, alors que le gouvernement ne cesse de serrer la ceinture des Français et que tous les comptes sociaux sont dans le rouge.

Dans l’art de tromper le peuple, avec la complicité coupable des médias, Macron est un illusionniste hors pair. On connaît son habileté à faire croire qu’il s’empare d’un dossier brûlant, alors qu’il ne fait que noyer le poisson. Dernier exemple : le contrôle de l’immigration.

Ses dernières déclarations pour une politique de fermeté ne sont que poudre aux yeux. Depuis qu’il est aux commandes, tout empire dans des proportions dramatiques. L’année 2018 fut pire que 2017 mais incontestablement  meilleure que 2019, au vu des derniers chiffres connus…

On se souvient donc qu’il y a quelques mois, le Premier ministre avait diligenté une enquête parlementaire sur la fraude sociale.

Les premiers résultats avaient dévoilé l’ampleur du scandale (voir le lien ci-dessous). Un scandale qui n’a pourtant entraîné aucune réaction des autorités pour combattre ce fléau, qui ruine le pays et devient une véritable pompe aspirante pour l’immigration. Tout est mis sous le tapis.

https://ripostelaique.com/fraude-secu-84-millions-dinscrits-pour-67-millions-dhabitants-3-millions-de-centenaires.html

Un contre-modèle de transparence, car on apprend aujourd’hui que le magistrat Jean-Paul Garraud, eurodéputé du Rassemblement National, a écrit au procureur national financier pour dénoncer cette fraude et réclamer une enquête sur les responsabilités d’une insupportable rétention d’informations, qui a littéralement saboté l’enquête parlementaire.

Une omerta orchestrée au plus haut niveau, qui laisse supposer que les chiffres annoncés sont bien inférieurs à la sinistre réalité. Quant le gouvernement refuse la transparence, c’est que la vérité n’est pas belle à voir…

Et il se peut fort bien que la fraude sociale dépasse la fourchette haute de 67 milliards !! C’est deux fois le budget de la Défense, alors que nos soldats sont sous-équipés. 1 000 euros par Français !

https://rassemblementnational.fr/communiques/fraudes-aux-prestations-sociales-jean-paul-garraud-denonce-des-faits-de-detournements-de-fonds-publics-au-parquet-national-financier/

« La publication du rapport de la mission parlementaire Grandjean/Goulet a révélé la volonté des organismes sociaux d’opacifier le problème des fraudes aux prestations sociales en refusant de communiquer des informations nécessaires au contrôle et à la détermination du volume de celles-ci.

En effet, alors que les deux parlementaires se sont vu opposer sept refus de communication d’informations, elles ont dû se baser sur des documents de la Cour de comptes et différents autres rapports, notamment de la délégation nationale à la lutte contre la fraude datant de 2013.

Ce dernier rapport faisait, d’ailleurs, état de fraudes dans les attributions de numéros de sécurité sociale aux personnes nées à l’étranger, dont 1,8 million seraient frauduleux. Malgré ceci, aucune investigation n’a été accomplie depuis 2013.

Ces faits et ces négligences sont pénalement réprimés par les articles 432-15 et 432-16 du code pénal.

Jean-Paul Garraud, président de l’Association professionnelle des magistrats, a donc dénoncé les faits de détournements de fonds publics et de détournements de fonds publics par négligence auprès du procureur national financier afin d’enquêter et poursuivre les autorités, fonctionnaires et agents pénalement responsables de ces graves infractions devant le tribunal correctionnel ou la Cour de justice de la République si des ministres ou anciens ministres sont concernés. » (vidéo très explicite ci-dessous).

https://www.youtube.com/watch?v=VfWWL8V9D9Q

Cette fraude colossale, qui porte sur de fausses cartes Vitale et sur des prestations indues, se chiffre entre 13 et 67 milliards. Mais la vérité est peut-être bien pire.

Le gouvernement joue l’opacité. Manque de courage politique ou peur de verser dans le politiquement incorrect ?

Primo, la mission parlementaire, contrairement aux usages, n’a bénéficié d’aucun moyen technique pour effectuer son travail.

Secundo, il y a bien eu obstruction de la part des administrations et des organismes sociaux qui ont refusé de répondre aux questions qui dérangent.

« Quel est le montant des prestations fournies aux étrangers » ? Pas de réponse !!

Or, ne pas répondre aux membres d’une mission parlementaire, de plus lancée par le chef du gouvernement, c’est une infraction pénale passible de prison et d’amende.

Ce refus de communiquer alors qu’il s’agit de détournements de fonds publics de très grande ampleur, n’est rien d’autre qu’une complicité coupable.

En conclusion, les politiques n’ont pas fait leur travail. Les administrations n’ont pas fait leur travail. La presse n’a pas fait son travail de recherche de la vérité et d’information.

Il reste donc à la justice de faire son travail et de désigner les véritables responsables de cette obstruction, qui ont bloqué sciemment la mission parlementaire dans ses recherches. Une enquête s’impose.

Ça s’appelle le respect de la démocratie ! Car le peuple, qui paie la facture finale, a droit à la vérité.

Jacques Guillemain.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mjolnir

Pour commencer , officialiser les stats ethniques en France .
Bon début , si les chiffres rééls sont pibliés , ça va en choquer plus d’un !!!!!

Mjolnir

Avant de lutter contre la fraude ,,il convient déjà de lutter contre les étrangers et le social tout court.
On n’est déjà pas à court de cassos bien frenchy

louis gaiffe

Il n’y a rien de sérieux dans vos jérémiades.
Vous ne parlez jamais de la seule solution, l’insurrection, l’insurrection armée.
Il est nécessaire de débarrasser la France de ces dirigeants, c’est à dire de les tuer ! Voyez, c’est loi qui l’ordonne : http://www.louisgaiffe.fr/415494413. Lisez entièrement.

Pierre Malak

C’est absolument incroyable, saisissant.

Mais comment un peuple se laisse-t-il exploiter avec u ne telle complaisance ?

Je crois que, dans d’autre pays – je pense à certains pays de l’Est qui ont connu la dictature de l’URSS – ce scandale intolérable serait, non seulement dénoncé, mais sévèrement sanctionné.

L’avenir des européens est-il donc écrit par le Polonais, les Hongrois et les autres ?

Faut-il pendre Macron ou lui couper la tête ?

Vaine querelle, il suffit de voter correctement !

pasquini

et ça vous étonne ?

GOMEZ Juan

Et cette fameuse Justice ne fera rien de concret pour enquêter et juger ce désastre voulu par les différends gouvernement français et accentué par Macron et son gouvernement.
Il faut NETTOYER par le Vide.

Ferrier

Citoyen lambda, que faire?

Mjolnir

LA GUERRE.

saurer

Devant pareille bombe, le peuple de France devrait se révolter. Il faut ressortir la Veuve de sa retraite prématurée, la remettre en état, et la remettre en fonction !!

emerillon

Sachez Saurer , que la nature agira d’elle même , un cerveau agité , fatigué , déprimé , ne peut resister à des problèmes méningés dont les symptômes sont déjà apparents ! Patience !

THE-END

le peuple de ce pays est quasiment mort peut être quelques réfractaires comme nous peuvent redresser la situation ……..a mon humble avis il va falloir agir comme nos ennemis , j’ai pas besoin de vous faire un dessin.

gélase

Le peuple en question est mort en 39, après une sévère blessure en 14 !

JH Charles

Bonjour
Ce sujet qui déplaît naturellement aux collabos de gauche et du centre au pouvoir , les traîtres à la France et aux citoyens qui aiment leur pays et ne sifflent pas leur hymne dans les stades
Est extrême grave pour nos finances et la justice sociale pour ceux qui se lèvent tôt , travaillent , et reçoivent des prestations de misère jusqu’à la fin de leur vie : stop au vote pour cette gauche et ce centre qui non seulement ne cherchent plus à protèger les français mais les livrent à leurs pire ennemis !!

jacotte

L’argent du peuple est sacré rétablissement et usage de la peine de mort

Personne

Les fonctionnaires ont un devoir de réserve, ont viens de nous le rappeler »comme par hasard »il y a quelques temps dans une missive adressée à chaque agents. il y a rien à voir à dire et à entendre ?

POLYEUCTE

« La Vérité tue, le Mensonge préserve ».
La Question est de savoir lequel des deux explosera le premier.
Paix sociale factice d’un côté, Guerre civile réelle de l’autre…

Une patriote

La vérité tue et le mensonge préserve, c’est pour ça que depuis 40 ans gauche et droite prospèrent et s’enrichissent sur le dos du peuple en pratiquant et abusant allègrement de cette citation, la question est de savoir si cela va encore durer longtemps ?

GOMEZ Juan

Tant que le peuple de France ne sortira pas les fourches et coupes branches, cela continuera allègrement.

zéphyrin

c’est certain qu’à travers tous les mensonges, les omissions coupables, de notre république bananière le moins qu’on puisse dire, c’est que notre confiance envers l’état et les politiques installés est très très relative.
par contre, notre confiance est entière sur sa capacité à aider les étrangers, et taxer les FDS .
pour vaincre ou espérer vaincre ce ténia bien au chaud, il faut extirper la tête….courage les abstentionnistes votez ….

PIstou

Le pédé de moncon sabote tout ce qui pourrait nuire a ses amis étrangers si les francais ne s’en aperçoivent pas ils ont vraiment de la merde dans les yeux. La france est un véritable troupeau de veaux.

Daisy Drap-Taie

Si on avait des médias mainstream à la hauteur …

ricco delestaque

Bien sûr que si, les administrations, les politiques, les médias ont parfaitement fait leur boulot, ils ont tout planqué, quant aux juges, pas de soucis, ils feront également leur travail,  » pas d’éléments, vices de procédure, insuffisance de preuves, etc etc… » On connait ça parfaitement. Quelqu’un douterait encore qu’en
République Bananière Française tout n’est pas bien huilé, république exemplaire, transparence de cristal, il s’agit quand même en cette période de transition de préparer la sixième république, la République Islamique Française, Plus d’enquête, plus de statistiques, présentateurs à la télé, les femmes sont à la maison, vivre enfin sainement dans le respect d’Allah, qui est le plus Grand.

R2d25

Excellent et très bien vu

Jesaisplustrop

* Vous avez tristement raison. La coque est percée du haut jusqu’en bas.

marie lo

Et qui nous parle des emplois fictifs donnés à des Caïds de banlieu par certaines municipalités. Ils ont un CDI, un salaire, se pointent au boulot quand ça les chante, ou pas…..Sont la moitié du temps au bled, certains avec les voitures de fonction. Les maisons de retraite de leurs vieux payées par le contribuable. En fait voilà ce qu’ils nous coûtent; grands parents en maison de retraite à nos frais ou au bled à toucher leur retraite alors qu’ils ont 115 ans. Parents qui bénéficient des prestations sociales, logements, rente invalidité et aides en tous genres. Enfant employés fictifs. La paix sociale nous coute une blinde.

Rebellonous

Les exigences des gilets jaunes auraient du commencer par là  » faites ce qu’il faut pour arrêter cette fraude sociale, et il y aura certainement assez d’argent pour nous satisfaire »,
sans parler du budget que nous coûte l’immigration.

Archange

Si les généraux n’étaient pas achetés par MACRO ,cela fait déjà longtemps qu’il aurait dû être évincé du pouvoir ainsi d’ailleurs que les 2 autres étrons qui gouvernent avec lui. Après , toute la meute de parasite que constitue le « gouvernement » devraient subir les mêmes effets . A nous Peuple, Française et Français de faire la révolution. Sinon nous continuerons comme d’habitude à pleurer ,critiquer que cela soit sur les réseaux sociaux ,ou autres sans pour autant modifier le cours de l’histoire. A nous de savoir se que nous voulons.

Simon Cussonet

Ou comment les dirigeants achètent la « paix sociale » !….tout simplement

Une patriote

Vous la voyez OU la paix sociale ? Dans la casse, le vol, le pillage, la destruction par le feu des véhicules et autres ? Dans les agressions, les cambriolages, les viols, les meurtres de femmes, JF , ados, hommes et retraités ? Dans les trafiques de drogues et les règlements de comptes qui tuent des passants innocents ? Dans la mafia, la pègre, et l’invasion qui vident nos caisses et ruine la France ? Dans les attentats, les intégristes qui se regroupent et prennent possession des villes, des quartiers forçant les français à déménager ? Dans les djihadistes qui se présentent aux municipales et en 2022 aux présidentielles ? Dans nos églises détruites alors que les mosquées augmentes ? Dans Macron, sa mafia et ses médias collabos qui cachent tout et mentent aux français journellement ?

SEIKOSAN

Les Français sont résignés, mûrs pour se faire mettre …
Il est malheureusement trop tard pour inverser la tendance. Le train de l’avenir de nos enfants a été raté.

Une patriote

Les français sont de moins en moins résignés, la preuve ils vont manifester leur colère le 5 décembre !

R2d25

La paix sociale ne s’achéte pas.

jacques stouvenel

Article 40 alinéa 2 du Code de Procédure Pénale

Une patriote

Macron c’est AVANT TOUT UN TRAVAIL DE SAPE fait par lui et sa mafia dans tout les domaines afin de détruire la France. Les soldats envoyés au loin, la police en sous effectif pour combattre le terrorisme et le reste qui travaillent DANS LE VIDE pendant que Macron détruit leur travail en poursuivant l’infiltration des frères musulmans partout, l’installation des groupes djihadistes et leur entretient en France. Le racket sur tout et à l’infini UNIQUEMENT sur les français pendant que lui et sa mafia ferment les yeux sur les vols sociaux perpétrés par les étrangers dont Macron sait parfaitement que beaucoup sont sous la coupe de différentes mafias dont la mafia roumaine. A QUEL MOMENT LES FRANCAIS VONT ENFIN PRENDRE CONSCIENCE QUE MACRON EST L’EXTERMINATEUR DE LA FRANCE ET DES GAULOIS ???

ven85

lorsque le peuple reprendra possession des mediats et de la presse,rachetes par la finance mondialiste par 9 milliardaires,ce sont eux qui desinforment,ce sont qui ont diaboliser les le pen,ce sont eux qui ont faire elire macron en matraquants 1 an avant la presidentielle,du macron tout les jours ,meeting en direct,2 premiere page dans paris match,marine le pen ,0, macron sans elus,sans argent(sauf ceux du cac 40), c’est le miracle grace aux mediats,quand on tiend les mediats,on tiend le peuple

Eric des Monteils

Rien ne fera bouger l’ignoble Micron et sa suite, des commandes de l’État. Rien, sinon une insurrection de grande ampleur, qui pourrait submerger les « forces de l’ordre », détentrice de la violence légale. Si l’on a pas compris çà, on a rien compris à notre temps : tout est vérouillé pour bloquer tout recours légal au retour d’un semblant d’ordre dans notre pays. Et cela ne se fera pas gentiment ! Réveillez-vous, les bisounours de gauche comme de droite :NOUS SOMMES EN DICTATURE !

Sylvestre Pin

Oui, mais la France de 1940, celle qui avait si bien accepté la présence des armées allemandes sur notre territoire, celle qui ne voulait ni voir ni entendre et encore moins le dire,, cette France là que vous appelez gentiment les « bisounours » est engoncée dans un égocentrisme immobile que vous n’arriverez pas à bouger. Tant que le caddie est plein, tout va bien. Et s’ils doivent se convertir à l’islam, ils le feront

Vincent L.

La France de 1940 ne pouvait qu’accepter les boches. Elle n’avait pas d’autre choix. Les Russes alliés aux nazis et nos « amis » américains se sont bien gardés d’intervenir. Quand il sera temps de se convertir à l’islam, et même avant, les chariots seront vides et là nul ne peut prédire le comportement des vrais français. Nous n’avons pas hésité dans le passé à tuer notre roi (hélas !) à faire plusieurs révolutions et, à Verdun, plutôt mourir sur place que de reculer.

gélase

« La France de 1940 ne pouvait qu’accepter les boches » …la France de 39 était nettement plus vaillante d’ailleurs…

limone

et bien bravo à Mme Lepen et Monsieur Garraud pour , enfin , aller dans le concret , en mettant à jour cette fraude que j’avais dénoncé dès le début sur ce site !!
Si jamais le PNF n’acceptait pas de prendre ce dossier , il nous faudra nous même nous en emparer, c’est essentiel ..

Joël

Tous ces fonctionnaires, du plus petit au plus grand doivent être révoqués de leur statut et jugés pour haute trahison.
« Il reste donc à la justice de faire son travail ». C’est là que le doute m’envahit quand on sait que la justice est également partie prenante dans ces fraudes.

Brise-Lame

Penser que la Justice « va faire son travail » dans cette affaire c’est de la (fausse) naïveté.

Allobroge

« Or, ne pas répondre aux membres d’une mission parlementaire, de plus lancée par le chef du gouvernement, c’est une infraction pénale passible de prison et d’amende.
Ce refus de communiquer alors qu’il s’agit de détournements de fonds publics de très grande ampleur, n’est rien d’autre qu’une complicité coupable ». « Il reste donc à la justice de faire son travail  » Et là c’est peu probable car elle a du déjà épinglé ces parlementaires sur le murs des cons !

antidote

Un tel scandale devrait pousser Macron à la rue et mis en examen !!!

Anonyme

À antidote :
Plutôt à la guillotine sans passer par la case procès de justice mais procès du peuple ! Avec toute sa clique bien sûr 🙄

Perplexe

vous ne comprenez pas que macron a été choisi par rothchild et autres membres du N.O.M. pour ses talents de MANIPULATEUR ? Que ses « patrons » lui ont fixé un PROGRAMMME qu’il suit point par point, pas-à-pas qui doit conduire à la MONDIALISATION et qu’il n’en déviera pas d’un iota m^me s’il faut éborgner ou tuer des gens ? Il veulent réduire le nombre d’habitant sur cette planète…en commençant par nous !!!
LIRE « Le Nouvel Ordre mondial démasqué » par Cyril LEYSIN à commander chez ww.chiré.fr

PANDRE

C’est quand même hallucinant de voir que des milliards puissent être détournés sans enquête sérieuse, alors que l’on enquête de façon magistrale et sans compromission sur les détournements ou fraudes des particuliers. Il y a quand même quelque chose qui ne va pas? Qui peut déposer plainte? Qui va déposer plainte? Une association!!! Personne ne semble bien s’en émouvoir. Parce qu’il faut faire quelque chose, non d’une pipe!

Une patriote

Macron l’escroc est près à toutes les bassesses et à fermer les yeux sur l’évidence des escroqueries musulmanes, africaines, et la mafia roumaine pour rester en place. Et pour faire il n’hésite pas à ruiner, voler une partie des retraites, racketter sans fin et dans tout les domaines les français, leur enlever tout les avantages acquis, les matraquer, gazer et envoyer à l’hôpital, le tout sans jamais toucher aux allocs des musulmans et étrangers. Il n’y a qu’en le limogeant à coups de pieds qu’il partira. Si les français attendent 2022 il aura trois ans pour tout détruire et nous enfoncer dans une guerre civile qui fera des milliers de morts !

SEIKOSAN

Ce qui prouve bien que nous ne sommes pas en démocratie, nos élus n’ont aucun compte à rendre… Pays formidable !

Perplexe

et que les élections sonttruquées et que le n.o.m. n’est pas prêt de lâcher macron, un exécutant si zêlé et si doué en manipulation !!! voyez comme il a entortillé les maires récemment et acheté les généraux, et passé un deal avec les chasseurs ! on est parti pour une DICTATURE à la staline.!

gélase

Si si on est bien en démocratie…un célèbre auteur français disparu a beaucoup écrit sur la question et a expliqué par avance ce qu’on vit maintenant..))

gélase

« C’est quand même hallucinant de voir que des milliards puissent être détournés sans enquête sérieuse »…mdr je crois me souvenir qu’une somme nettement plus importante a disparu aux States à l’ époque d’ OBAMA…qui s’est assis sur l’ardoise….qui a profité de l’oseille ???

Muller

Bien sûr qu’on est trompé par tous ces rouges trouillards qui sont au sommet de la France !!!.
Ce sont des traîtres qui vendent le pays pour leur compte personnel

ven85

alors pourquoi les moutons de francais les elisent depuis 40ans,de vrais maso ces francais,ils adorent ce detruire et nous detruirent nous les patriotes qui avont compris depuis 40 ans ou sont les traites et ceux qui sont pour le peuple pour qu’il reprennent le pouvoir,pour moi un seul parti n’a jamais trahis et nous a avertit depuis 40ans EX FN ET RN,alors continuer a voter pour les traites dans a peine 20 ans la france sera islamiser et alors les idiots utiles preparez vos valises,vos petits enfants vous maudiront

thibault

bravo bien envoyer VEN85, « continuer tous français a voter comme vous le faite depuis 50 ans ahahahahah et moi je ne vous donne que 10 ans pour allez sucer 5 fois par jour les boules de tout les muz « 

ven85

la france a toujours connue des collabos,mais que fait on aux collabos,une fois que les patriotes auront pris le pouvoir,pour vous je remettrai la guillotine,avec le peuple,a vous regardez tomber votre cerveau laver,dans le panier

PIstou

Bien d’accord avec vous.

Mjolnir

Ces ………….gens , 25 ans de banque en quartiers « difficiles » m’ont appris à BIEN les connaître.
A plus forte raison dans la ville du muzzophile PHILIPPE (2 écoles coraniques depuis son élection) , port + dockers + cassos……………
Il prétend vouloir y revenir après avoir fui chez le néo-Hitler , on l’attend !

kabout

encore une énorme preuve que tout se qui rampe ou vient d’ailleurs ruine la France,et les premier a dérouiller ce sont les francais de souche..surtout nos personnes agées qui nbe peuvent plus se soigner

Mjolnir

Venant de cette pédale putative , PLUS RIEN ne m’étonne !

limone

je signale à toutes fins utiles que ce dossier « sulfureux  » ne date pas de Mr Macron ( je ne vote pas pour lui ) mais des précédents gouvernements aussi , puisque cela fait 13 ans que Mme Goulet se bat sur le sujet ..aujourd’hui en effet ce gouvernement ne donne pas les moyens, mais cela viendra , peut être , il faut l’y obliger en tous cas , car il y a le dossier des retraites .. je dirais tout de même que de vouloir donner moins à des personnes qui travaillent , alors qu’il y a des fraudes monumentales , il y a comme une injustice !!!

PIstou

Ca ne date peut être pas du pédé mais ce n’est pas une excuse pour continuer.

Malou30

En France 🇫🇷 il n’y a plus , ni justice, ni démocratie ! Mais bien totalitarisme !

geronimo

il y a 20 ans j’ai connu un inspecteur du fisc qui avait décidé de proceder à des redressements fiscaux des habitants du 19 eme ardt de paris…..apres 3 ou 4 dossiers on lui a tout simplement INTERDIT de continuer…..comme quoi ça ne date pas d’hier…..on les nourris, les loges, les soignent, les eduquent (enfin on les supportent dans les ecoles et les cantines publiques) et ils nous volent avec la bénédiction des dirigeants laches et corrompus….que dire…….

denfer VICTORIA

Bon à savoir et à relayer.
J-P. Garraud va signaler de vastes détournements de fonds publics au Procureur national financier !
Des consignes de nos dirigeants pour passer les 45 milliards de fraudes aux seules prestations sociales sous silence ? Un SCANDALE D’ÉTAT ….
.
https://www.youtube.com/watch?v=JvsAB29iPmg&feature=youtu.be

La lyonnaise

Les multicentenaires au Maghreb qui touchent la retraite sont un secret de Polichinelle mais personne n’ose le dire, c’est plus facile d’augmenter la CSG des retraités français!

4711

ENFIN,ils se posent des questions sur ce que nous nous savons depuis longtemps.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Ce qu’il faut viser, ce sont certes les cadres, mais aussi toutes les petites fourmis à l’origine des dossiers frauduleux : assistantes sociales, associations, agents des préfectures, CCAS, services sociaux des conseils départementaux (RSA, mineurs isolés), services d’Etat Civil des mairies etc… J’ai un bon exemple dans ma ville, ils sont en train de vider un hôtel de clandestins. Raison : un candidat RN à 30% pour les municipales. En fait ce sont des centaines de milliers de fonctionnaires qui sont impliqués dans ces fraudes.

Muller

* Oui c’est vrai tous complices,il y a trop de gens impliqués !! Ça ne sera pas possible !!!.
Martinez de la CGT touche 17000 € par mois la place est bonne !!!

Perplexe

y compris la fraude aux élections. Les dés étaient pipés en 2017 macron était déjà choisi par Bilderberg, Rothschils et consorts, la réception à la Coupole et l’achat de la voiture ont précédé le 2e tour; Seuls 13 % des FRANCAIS ont voté macron et il est passé !!!

Olivier Monge

La secu et la caf sont les banques de l’immigration et caisses noires (entre autres) de la fraude politique.
L’argent rentre en masse vu les taux de cotisation, et ces systèmes sont opaques, incompréhensibles, impossibles à auditer.

angora

banques? je dirais plutôt tire-lire car les banques ne distribuent pas l’argent.

Pierre

Les fraudes….et toutes les aides versées en toute légalité, ex PUMA protection universelle maladie qui prend à sa charge les dépenses de santé de ceux qui travaillent ou résident en France de manière stable, les aides de la Caf…..

Question

Révoltant et scandaleux , le silence des employés de la CAF , de PÔLE EMPLOI , de la CRAM , de la CPAM . . . . . qui savent . . . et se taisent ? ? ? ?

Olivier Monge

C’est comme un tour de magie. Ils ne connaissent qu’un petit bout du tour et sont incapables d’en savoir plus.

Emile

Ils s’en foutent …les deniers publics ,ça ne veut rien dire pour eux ; ils n’ont même pas conscience qu’ils distribuent l’argent des contribuables et ceux qui cotisent ; c’est pas leur fric….se rendent même pas compte que c’est aussi leur pognon , puisqu’ils cotisent….

GERARD R.

Pourquoi les agriculteurs, ne modifient-ils pas leurs banderoles, lors des manifs ? Au lieu de brandir les sempiternels slogans puérils, qui n’impressionnent personne, genre: « Macron Réponds ! » ils devraient arborer une gigantesque pancarte: « MACRON, COMBIEN LA FRAUDE SOCIALE DE TES POTES ÉTRANGERS, ENVAHISSEURS, RACAILLES & Cie ? » Ou: « MACRON, CONFISQUE LA CARTE VITALE DES « CENTENAIRES » AFRO-MAGHRÉBINS ! »
Mais on imagine bien que les traîtres syndicalistes, se… désolidariseraient vite, face à ces slogans qui rappellent les pires heures de l’Histoire…

Rems

Les agriculteurs ont toujours été des moutons !! plante ci, arrache ça, arrose là, mets du glyphosate, récolte demain ( même si pas encore le temps) ……. et maintenant, un comble, ils vendent ce qu’ils n’ont pas encore planté !!!! quant au syndicat et le CA quelle foutaise……..

Sergio

Ce sont les couillons de français qui paient les impôts pour entretenir cette racaille. Mais on a pas droit à la vérité, car c’est horrible comme on nous prend pour des cons. Révolution

PIstou

Les francais votent comme des cons c’est normal qu’ils soient pris pour des cons.

Jean kulpa

En quelques mots, le déficit de la France vient de la fraude. Pendant que les fraudeurs se sucrent avec l’aval des politiques, les français se serrent la ceinture. Macron démission.

Rems

Bonne info ! J’espère que cette bombe pétera aux nez de ce voleur de Macron et de ses soutiens……..

patphil

pourquoi enquêter puisque jupiter sait tout et dit que tout va bien?
économies sur les enquêtes, c’est bien la moindre des économies!

BERNARD

Enfin sur RL ! J’y faisais référence, hier à propos du « régime des retraites ». Cette vidéo date de 15 jours.
La fourchette de cette fraude est KOLOSSALE, le fait que des fonctionnaires (probablement sur ordres de leurs chefs), refusent la transmission des données aux peu de parlementaires du RN qui le demandent, montre bien que nous ne sommes pas dans une démocratie. Rien que ce fait justifie une « commission d’enquête parlementaire »
Alors MAINTENANT, on va voir si la justice est « indépendante » et si un juge va être nommé par le procureur général financier.
Au moment ou ça bout sous le couvercle de la casserole, et que le peuple en a ras le bol, je crains qu’il ne faille attendre un moment avant une quelconque instruction de cette plainte.
Ça sera donc à nous de ne pas lâcher l’affaire !

Perplexe

ben non la justice est FRANC MACONNE et aux ordres de macron, sauf peut-être le juge TREVIDIC mais qui n’est plus en piste. DICTATURE : macron tue toutes les têtes qui dépassent. Régime stalinien.

Marc

Plus rien ne peut m’étonner venant de toute cette caste qui a choisi sciemment la COLLABORATION avec l’islam conquérant !

gigi

Ceux qui croient qu’en France nos droits aux prestations sociales sont garantis fiables, se trompent.
Par expérience, je peux vous dire que c’est à la tête du client et qu’il faut se bagarrer pour défendre son bifteck. Ces imbéciles de ma caisse de retraite m’ont gravement pénalisée pendant plus de 6 mois.
Le mieux est de faire appel pour les cas graves à des professionnels dont c’est le métier de recalculer les retraites. Ne vous fiez pas aux calculs de votre Caisse car les lois changent sans arrêt et les employés ne sont pas toujours informés eux-mêmes.
Pour les cas les moins graves de désaccord, allez devant le tribunal de la sécurité sociale.
C »est gratuit. Vous pouvez vous défendre vous-même ou vous faire assister d’un avocat spécialisé.
La chienlit est partout dans ce pays.

Joël(1)

Tenez Jacques, cadeaux pour les lecteurs du site des fois qu’ils soient en perdition intellectuelle et qu’ils fantasment encore sur le bien du monde!!!!
http://www.hypercomments.com/api/go?url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DHuukqqtniSg

Jacques CHASSAING

« Il est aujourd’hui impossible de savoir qui bénéficie de la sécurité sociale ou de l’AME” : Valérie Boyer découvre l’opacité de l’immigration, mais ne va pas plus loin !
Publié le 14 novembre 2019 – par Jacques Chassaing

gigi

Il y a des faussaires de fausses cartes vitales au Maghreb. Tout un trafic.
Il n’y a plus d’argent dans les caisses de Francarabia et le gouvernement est aux abois.
Si la France boucle les fins de mois , dites-vous bien que les acheteurs hors UE de la dette française (bons du trésor) restent cachés,,,une Loi interdit au Trésor d’en divulguer l’identité.
Pratique ! Les fonds souverains du Qatar et de l’Arabie saoudite doivent en détenir un gros paquet. Ils nous tiennent par le kiki. Mais l’honneur est sauf.
La France peut bien leur céder l’islamisation du pays.
En échange, nous pouvons continuer à emprunter sur les marchés financiers puisqu’ils sont assez sympas pour acheter nos Bons du Trésor.
Ça sent la banqueroute ou bien la république française islamique.

Perplexe

5 millions de cartes vitales inexpliquées et incontrôlables !