Macron a tout compris : nos peuples ont envie d’Europe

Publié le 29 mai 2019 - par - 19 commentaires - 797 vues
Share

Je n’ai plus vraiment envie de décrire la situation abominable dans laquelle nous nous trouvons tous, place aux potins.
Me voilà tout à fait rassurée sur le moral de Macron, tout petit président élu par énorme erreur.

Je viens vous rassurer au sujet de sa majesté, il est ici, à quelques centaines de mètres de chez moi. Hier soir, en compagnie de son grand copain Michel, aussi traître que lui, il a pu savourer du homard grillé et du filet de veau aux morilles. Nous voilà donc rassurés, alors que d’inquiétants bruits de déprime circulaient.

Non, le petit prétentieux se porte comme un charme, il prend même des allures de vainqueur, curieux pour un perdant, tout de même !
Petite sélection d’arrogances présidentielles:
« Je veux rassembler, je veux de la cohérence et de la compétence » (Sauf qu’il va falloir demander, maintenant !).

L’ex-grand gagnant a commenté les résultats des européennes, d’après lui, les peuples du continent « nous ont simplement dit qu’ils avaient envie d’Europe ». Où donc a-t-il été chercher cela ?
Et il se répète, le surclassé : « Là où beaucoup pensaient que l’Europe était fatiguée, de moins en moins démocratique, nos peuples nous ont simplement dit qu’ils avaient envie d’Europe » (« Nos » peuples, vous avez bien lu ! Mais on ne vous appartient pas, Monsieur Macron).

« Partout les extrêmes montent, sur les peurs, les mensonges (j’attendais l’occasion de commenter ce terme : c’est quoi, Monsieur Macron, si ce n’est un mensonge, d’organiser un débat illusoire, qui n’a de grand que son coût et de faire semblant de noter sur un carnet les souhaits des gens que vous aviez soigneusement fait filtrer avant, le tout aux frais des ignares ?), l’aide de puissances étrangères qui veulent détruire le projet européen (pardon, VOTRE projet), et notre incapacité à apporter une réponse efficace à ce que demandent nos concitoyens ».

https://www.youtube.com/watch?v=udBPW2rMQnc

Encore une pépite : pour bâtir « l’ambition européenne pour les cinq années à venir » – car pour le futur ex-président, cinq ans, c’est une vraie lubie, cinq ans pour l’Europe, cinq ans pour Notre-Dame -, il faudra choisir à la tête de l’UE « des femmes – comme l’abominable Loiseau, par exemple ? – et des hommes qui ont l’expérience et la crédibilité (trop curieuse de voir à qui il pense ?) qui leur permettent de porter ces missions et qui l’épousent pleinement ».

Sur la santé de Marlène, futur-E prix Nobel-E

Lundi, Marlène, version moderne de Madame de Sévigné mais version cochon-ne, a révélé que des manifestants avaient terrorisé sa famille vendredi 24 mai pendant la nuit, en faisant exploser des pétard-es et en la menaçant de mort-e devant la porte de sa maison au Mans-e. Plusieurs internautes et gilet-tes jaunes ont relayé une vidéo filmée devant le domicile de la femme de lettres dans la nuit en question-ne et selon laquelle, elle aurait fortement exagéré la violence des événements. Marlène, exagérer ?

En revanche, je m’inquiète vraiment pour Laetitia, j’ai entendu dire qu’elle vivait un enfer !
La veuve du rocker  serait même dans de sales draps ! Elle avait sollicité, en larmes, des obsèques nationales françaises mais maintenant, elle ne veut plus qu’il soit français. (Trois lignes suffiront pour ce fait-divers lamentable).

Et pour le Roi qui a accepté de se soumettre à un test ADN

« His Majesty the King will accept the blood test », c’est ce qu’a écrit le New York Times. Un quotidien belge précise : depuis cinq ans, on le persécute en revenant avec cette histoire qui remonte à 50 ans. Oui, l’époque où il avait commis quelques indélicatesses avec une mignonne qui n’était pas la souveraine. Il s’est rendu ce mardi matin à l’hôpital. L’échantillon sera conservé dans un coffre. Le roi Albert II « miné » par l’affaire. « Il souffre énormément », affirme son avocat. Ils font toujours tout un cinéma, une simple photo d’identité suffisait, pourtant, elle lui ressemble comme une goutte de Mouton Rothschild à une autre.

Mais pas une seconde pour Cohn-Bendit, superflu de l’année

Cet étudiant attardé, je le connais depuis des années, on le croisait parfois à Francfort, n’oublions pas qu’il n’a la nationalité française que depuis 2015 ! S’il pouvait seulement la fermer, Dani le cramoisi.
Pédophile affirmé. Il prend plaisir à emmerder le monde. Ce type est une pourriture (il traite bien les autres « d’ordures »). Cohn-Bendit est un agent électoral de la REM et soutien affiché de Macron.

Quelques échantillons de ses amabilités sur les plateaux : « Qu’est-ce que ça peut te foutre ? » « Tu es de trop, voilà », (Ça, c’est Gilbert Collard. Standing ovation ! « Si je suis de trop, je m’en vais », et quitte son siège. Mais reste tout de même. S’ensuit un échange violent d’insultes sur fond de cris : « ignoble ordure », « ferme ta gueule, connard! » ou encore « fous-moi la paix, va-t-en! ». La véritable aristocratie d’un député européen.

Que dire de Sibeth Ndiaye (non, je ne ferai pas de jeu de mot sur son prénom)

Madame la porte-parole du chef de l’Etat devait se rendre au conseil des ministres. Extrêmement occupée par ses prestigieuses fonctions, elle a dû quitter son domicile précipitamment (non, elle n’a pas été nuitamment agressée, ça c’est l’autre cinglée) et a oublié de se changer. Arrivée sur place totalement essoufflée, elle s’est rendu compte qu’en lieu et place de la tenue officielle, elle portait encore son pyjama. Dans sa hâte, elle avait d’ailleurs également oublié de se coiffer, elle généralement si soigneusement peignée. Boulot de dingue ! (Alors, à présent, je vais demander aux malveillants d’arrêter de prétendre que la Sibeth se comporterait ainsi pour qu’on la critique, occasion inespérée de traiter les injurieux de racistes et de xénophobes !).

Bravo, Castasourate !

Le CFCM dénonce la «désinvolture» du ministre qui n’a pas assisté à la rupture du jeûne (iftar) organisée mardi soir à Paris et a préféré se rendre devant une instance régionale à Strasbourg. «Si M. Castaner a quelque chose à nous reprocher, qu’il le dise», a-t-on affirmé.
https://ripostelaique.com/abdallah-zekri-cfcm-grievement-blesse-par-une-tranche-de-jambon.html

Certes, Monsieur Abdallah Zekri, délégué général, le grand homme avait entendu dire que vous étiez fort susceptible, aurait-il eu peur ? Pas facile de passer la soirée avec des gens qui intentent un procès pour un lardon.

Pour terminer, une pensée pour la première Dame, la bourgeoise du perdant, et pourtant, elle en avait fait, des efforts !
J’ai entendu dire qu’elle avait fait le rama-truc. Son commentaire : je souhaite un merveilleux ramadan à tous ceux qui, comme moi, se tapent le jeûne !

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

les Peuples d’Europe ont toujours eu envie d’une Europe, oui, mais d’une Europe Blanche, et seulement !

Fit

«les peuples du continent « nous ont simplement dit qu’ils avaient envie d’Europe ». Où donc a-t-il été chercher cela ?» Il a été chercher cela dans le résultat des élections européennes, c’est la vérité, les 50% de moutons qui se sont abstenus, plus les 76% de l’autre moitié qui ont voté pour que ça continue veulent cette Europe là, l’Europe de l’immigration, l’Europe de l’islam, l’Europe des inégalités, l’Europe du chômage, de la délinquance, de la criminalité, l’Europe des taxes et des impôts qui explosent, l’Europe des gens qui bossent et dorment dans leur voiture pendant qu’un seul type… lire la suite

Emile

Les peuples en question , c’est des troupeaux de moutons ….
Ils avalent sans broncher toutes les conneries que leur racontent l’oligarchie politico-mediatique depuis l’apres guerre
C’est à pleurer devant tant de connerie…

POLYEUCTE

Je suis pour l’Europe des Nations !
Lui, pour l’Europe des Rations !!

Une patriote

Macron et sa mafia sont surtout pour une Europe partagée en deux d’un côté les riches à qui ils donnent tout, de l’autres les pauvres à qui ils prennent tout !

François BLANC

avant c’était :la gauche cela ne marche pas donc faut plus de gauche et maintenant c’est
l’UE: cela ne marche pas donc il faut plus d’UE !

zéphyrin

aucune surprise pour moi, le film macrochild continue. C’est sympa de suivre ses menus, la gestion de ses peuples, ses petites phrases pleines de fraicheur, la pub de son europe à lui, bientôt l’appui de son nouvel ami vert ….mes amis on va se le respirer encore longtemps, je le crains. La peur du vide est sa meilleure alliée

Le king

Quel est votre projet, madame Schubert ? A part récriminer et enfoncer des portes ouvertes à longueur d’articles, que voulez-vous ? Ne vous croyez pas meilleurs que nous autres ; vous êtes tout aussi aliénée que moi et n’importe qui d’´autre par l’époque actuelle…

Lisianthus

Il est toujours plus facile de critiquer que de propose : donc que proposez-vous ? Pour redresser l’économie plombée par l’accueil des migrants ? Pour empêcher le terrorisme ? Juste pour voir…

Jean Pierre NOSZCZYNSKI

Joël

« cinq ans, c’est une vraie lubie »
Normal, ces gens-là ne connaissent pas de durée, de long terme. Ils ne raisonnent qu’en terme de mandat électoral. A moins d’être réélu, ce qui se passe après leur mandat, ils s’en foutent totalement. Et ce qu’ils ont fait pendant est aussi totalement oublié.
Il suffit de voir la « repentance » de nos anciens présidents et ministres convaincus d’avoir hissé la France au sommet du monde.

necas

Maintenant , Macron baratinera les naifs à coup d’écologie , pour faire croire aux verts , qu’il agira en constance , juste histoire de gratter des voix aux municipales et surtout pour la grande reconfrontation en 2022 , contre MLP , afin de poster un fort front républicain pour faire , euh , refaire barrage au fn ! et le pire est que ça marchera !

Economie de guerre

C’est bien malheureusement ce qui se profile la victoire du rassemblement national ancien FN est une courte victoire solitaire dans un scrutin sans enjeu national réel. En 2022 Macron n’auras qu’à remobiliser ses alliés Lrem+ Modem ainsi que c’est faux opposant de gauche et de droite (débris du PS et de LR, de LFI, Ecolos pastèques)pour battre à nouveau Marine Le Pen où le candidat désigné du rassemblement national. Il y a même pas de coalition en face mais encore un rassemblement national solitaire rien à voir avec la situation italienne pour moi c’est plié à moins d’un miracle et… lire la suite

Lisianthus

Ce qui serait bien c’est que ces soi-disant hommes politiques sachent aussi bien faire barrage au terrorisme qu’à Marine.

Spipou

Le gros problème, ça reste quand même que la grande majorité des électeurs ont voté pour des partis pro-UE, et surtout pro-immigration. C’est au Royaume-Uni, je crois, que la liste anti-européenne a atteint le plus gros score, mais là-bas, les gens sont exaspérés par les lenteurs du Brexit. Quant à Tommy Robinson, il a obtenu 2,2%. Désespérant ! En ce qui concerne les pays de Visegrad, les résultats donnés en français et en anglais sont ininterprétables, et malheureusement je ne parle ni polonais, ni tchèque ni hongrois, et très mal allemand. Vous avez des informations sur les résultats en Autriche… lire la suite

Spipou

Je vous remets ici la vidéo que j’avais mise sous un article de Jean Sobieski, avec la traduction de deux passages qui m’ont paru particulièrement intéressants.

Spipou

Les deux passages, sont l’un où un marchand de fruits d’origine iranienne qui a vécu 13 ans en Suède lui dit à quel point il apprécie la politique et la liberté en Suède « Là-bas, on te dit toujours tu dois faire ceci, tu dois faire cela, ici, je conduis droit, personne ne me dit rien. J’entends toujours dire « La Suède c’est mal, la Suède c’est mal. », non la Suède c’est vraiment bien. ». Ensuite il y a une phrase que je n’ai pas bien comprise, mais je crois que c’est quelque chose comme « si on se… lire la suite

Patapon

A Spipou .Excellente analyse sur le site « les identitaires »,sujet,élections européennes.

Spipou

Merci !

Je vais aller voir ça.