Macron a tout raté, Trump a tout réussi !

Publié le 22 septembre 2020 - par - 27 commentaires - 1 513 vues

L’un ment, manipule, trahit son pays, son peuple et son drapeau…

L’autre réalise ses promesses, en faisant « America great again ! »

Cela fait plusieurs décennies qu’en France, et vraisemblablement dans d’autres pays européens, « on » nous soûle avec « la crise », qui serait responsable de tous nos maux, et empêcherait les classes moyennes laborieuses et contribuables d’accéder à un niveau de vie leur permettant un pouvoir d’achat à la hauteur de leur travail et de certains sacrifices !

Pourtant, à force, cela paraît tellement étrange, cette crise qui perdure sans jamais s’arrêter, qu’elle finit par devenir tout à fait louche, même pour les plus naïfs !

Et tout bien considéré, il semble assez logique qu’en faisant l’erreur de toujours voter pour les mêmes incapables, nous récoltions toujours les mêmes minables résultats, expliqués et donc excusés par cette fameuse crise devenue permanente… même si elle change parfois de nom.

En ce moment, la crise qui commence à montrer son nez, mais ne tardera pas à fondre sur le petit peuple, fait et fera de gros dégâts… pendant que de l’autre côté de l’Atlantique, avec les mêmes problèmes sanitaires puisque mondiaux, un Président conspué par les gauchistes américains (et les nôtres !) prouve au monde entier que faire ce que l’on a promis est possible !

Alors que chez nous, ce qui est devenu visible de manière aveuglante depuis cette foutue pandémie de Coronavirus, dans le domaine de la santé, et malheureusement à peu près identique dans pratiquement tous les autres, commence à démontrer pourquoi il n’y a jamais assez de quoi satisfaire le peuple, une fois tout ce beau monde passé à la caisse !

On sait depuis déjà pas mal d’années que nos gouvernants enchaînent ratages sur ratages ; pourtant on retrouve systématiquement toujours les mêmes au sortir des urnes, avec les mêmes lamentables résultats… pour ce qui nous concerne, mais mirifiques pour ce qui les concerne, sinon il y a longtemps qu’ils auraient abandonné le navire !

Les messages incessants des lanceurs d’alertes commencent néanmoins, bien que trop timidement, à porter leurs fruits, et le citoyen lambda se met peu à peu à comprendre d’où vient l’essentiel des problèmes… et ce malgré les lavages de cerveaux quotidiens déversés par les médias à la solde du pouvoir, via de juteuses subventions, qui seraient pourtant tellement mieux utiles ailleurs :

Malheureusement, le camp des traîtres au pays, si mal proclamé « camp du Bien », fort d’une expérience sur le long terme, est jusqu’à présent toujours arrivé à ses fins, en raison principalement de la fourberie d’une majorité d’élus, capables de « changer de cuisine » quand la leur est perdante, pour s’en aller bouffer à un autre râtelier, sans la moindre gêne !

Et si l’Amérique a les mêmes, interchangeables, son peuple a su élire la bonne personne, qui malgré la pandémie et des détracteurs qui ne le lâchent pas d’une semelle, de part et d’autre de l’océan, présente un bilan explicite, démontrant que les baisses d’impôts et les suppressions de réglementations sont plus efficaces que la redistribution, comme le souligne Nicolas Lecaussin, directeur de l’Institut de recherches économiques et fiscales (IREF) :

Les données que vient de publier le Census Bureau, organisme statistique américain, sont absolument impressionnantes. Fin 2019, le revenu médian des ménages a augmenté de 4 379 dollars pour atteindre 68 700 dollars, en hausse de 6.8 % par rapport à l’année 2018. Après inflation, ces revenus ont atteint leur plus haut niveau depuis 1967. Cette augmentation du revenu médian est presque 50 % plus élevée que celle durant la présidence d’Obama et elle a profité surtout aux minorités.

Grâce à la politique économique de Trump, plus de 4 millions de personnes sont sorties de la pauvreté qui chute à son niveau de 1959 principalement pour les Noirs dont le taux de pauvreté n’a jamais été aussi bas.

Pas étonnant que ceux qui se sont fait ravir le pouvoir enragent de tels résultats qui démentent toutes les saloperies dont ils ont copieusement arrosé Trump, et les sales manœuvres auxquelles ils se livrent encore aujourd’hui pour qu’il ne soit pas réélu…

Pas étonnant non plus qu’en France l’armée de fourbes (LREM, LR, LFI…) aidée des médias, syndicats et associations vendus au pouvoir se fassent l’écho des critiques et anathèmes de leurs « con-frères » américains… redoutant par-dessus tout que ces crétins de citoyens français se mettent à cesser de voter pour eux… l’épouvantail RN devenant de moins en moins efficace en raison de la tiédeur de MLP…

Pendant que Macron ne cesse d’enfoncer la France dans un marasme sans fin, tout en prétendant avoir tout réussi, puisque la seule chose qu’il sache faire, hormis cracher sur sa grandeur, c’est mentir et manipuler… Donald Trump, contre vents et marées, présente un bilan extraordinaire :

Raciste Trump, selon les mauvaises langues américaines ?

En trois ans, sous Trump, le salaire médian des Noirs a augmenté plus qu’en huit ans sous Obama : fin 2019, avant la crise du Covid, le taux de chômage des Noirs était à 5,4 %, un score jamais atteint depuis les années 1970. Sous Obama, il n’a jamais fait mieux que 7,5 %. Durant les trois premières années de la présidence Trump, le salaire hebdomadaire médian de la minorité noire a augmenté de 19 % contre seulement 11 % durant les deux mandats d’Obama, huit ans ! 

Misogyne Trump, d’après les féministes hystériques américaines, sœurs siamoises des françaises ?

Et toujours selon les données qui viennent de sortir, la rémunération médiane des femmes a augmenté de 7,8 % en une année contre 2,5 % pour les hommes.

Ces succès économiques et sociaux s’expliquent, non par un renforcement de la redistribution et une augmentation des aides sociales, mais par les baisses d’impôts et la suppression des réglementations, donnant un véritable bol d’air, et aux ménages et aux entreprises avec de nombreuses mesures audacieuses, que les Américains attendaient… réalisant ainsi une promesse de campagne.

Sur les quatre derniers mois, l’économie a créé plus d’emplois nets qu’entre 2009 et 2012

Cette réforme, c’était aussi une véritable remise à plat de l’impôt sur le revenu afin de le rendre plus simple et plus lisible. Autre fait remarquable : depuis 2017, pour chaque réglementation adoptée, l’administration Trump en a supprimé 22 en moyenne ! 

https://www.valeursactuelles.com/monde/trump-le-president-des-riches-qui-enrichi-les-minorites-les-pauvres-et-les-classes-moyennes-123838

Tout le contraire de ce que fait Macron… obtenant donc les résultats inverses, même si ce bouffon donneur de leçons au monde entier prétend le contraire et apparaît toujours content de lui !

Que cet incapable soit encore encensé par trop de monde, pendant que les mêmes vilipendent Trump est prodigieusement scandaleux, mais la misère qui chez nous guette les plus pauvres et les plus fragiles devraient finalement remettre les pendules à l’heure de la vérité.

Nous avons encore près de deux ans à subir les nuisances de Macron et sa clique, et à utiliser ce temps pour souligner sans trêve les ratages macroniens auprès de nos compatriotes.

D’ici là, croisons les doigts pour que Donald Trump soit réélu dans une grande proportion, soulignant ainsi l’opposition des méthodes et résultats de deux Présidents que tout oppose.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
BOURGOIN

Merci chère Josiane ! ! !
Toujours aussi bonne comme d’habitude ! ! ! !
Bien sûr que Donald Trump est l’un des meilleurs présidents que les U.S.A. aient eus depuis leur création ! ! ! ! Et pour les mêmes raisons qu’on a cherché à battre le président Jackson et que l’on a assassiné Abraham Lincoln et John Kennedy, on cherche à faire chuter Donald Trump ! ! !
Mais là, je crois que l’adversaire est vraiment très bien inspiré en plus de ses qualités personnelles entre autres d’honnêteté et qu’il reçoit, pour moi cela ne fait aucun doute,, la protection Divine ! ! ! ! J’ai plus que de bonnes raisons de le penser comme membre de l’église de Jésus-Christ dessin S.D.D.JJ. et les quatre années qui viennent vont probablement nous aider à comprendre mieux les choses ! ! ! ! ! ! !

Michel

Quand on se souvient de la “mission” de la petite sous-merde de l’Elysée, on ne peut pas dire qu’il ait tout raté, au contraire. Il veut détruire la France et son peuple (c’est lui-même qui l’a déclaré) et jusqu’à présent, il a tout réussi. D’un autre coté, il accumule la somme de toutes les colères rentrées de la population, sans s’en rendre compte. Donc, il fabrique sa propre déchéance. Une mort rapide pour lui serait un bienfait pour le pays bien qu’il se croit à l’abri de tout, le pauvre cocaïnomane.

Maximilien

Trump reste certes meilleur que Biden le gauchiste mou pour l Amérique. Quand a Macron son mandat est cuit, c est une déroute intellectuelle. Il a même réussi a faire progresser les verts pastèques dangereux islamo gauchistes…par manque d idées protectrices, novatrices et fortes. Choses sûres Trump reste meilleur pour les USA et Macron restera un mauvais pour la France.

Godefrey

Trump ou le quantitative easing de la FED qu’il a maintenu malgré les dangers économiques et déchaîne depuis Mars ? Trump a fait de la merde et n’a en aucun cas créé ces emplois. Ces dits emplois des noirs sont majoritairement issue des plateformes similaires à Uber qui sont très précaires. Trump n’a enrichi QUE les financiers, investisseurs et capitalistes de tout ordre de grandeur, du petit proprio de classe moyenne à Jeff Besos via ces torrents de liquidités venant de la FED qui administre les marchés et endette les USA de façon folle! Depuis Mars le Nasdaq et le s&p500 explosent pendant que le peuple américain se ruine et meurt à petit feu. Le pire est à venir.

Libexpress

Nier la réalité n’a jamais été un argument convaincant. Je passe beaucoup de temps aux USA pour y respirer l’air de la liberté qui me fait tellement défaut en France. La prospérité, depuis Trump, saute aux yeux : grands travaux, offres d’emplois partout, etc… On est loin du naufrage français dû à l’assistanat démagogique galopant depuis 1981. Evidemment, il est plus facile, pour les sans scrupules qui nous gouvernent et nous administrent, d’encourager la paresse que l’effort, et donc de pénaliser ce dernier par une fiscalité qui confère à l’esclavage.

Hoplite

On a entendu parler encore et encore des ephad. MAIS qui finance ces mouroirs hyper rentables ?
Investir en EHPAD consiste à acheter une chambre au sein d’une résidence médicalisée accueillant des personnes âgées dépendantes. La chambre est ensuite louée non pas à son occupant mais à un gestionnaire au moyen d’un bail à long terme.

Hoplite

Naturellement cet investissement est en partie défiscalisé et ce sont donc les français nantis qui achètent ces chambres (souvent plusieurs). Faut donc pas venir pleurer si nos vieux y sont maltraités. Ces institutions sont faites pour gagner du fric et rien d’autre.Taper « investir en ephad «  sur un moteur de recherche.

ISWT

Trump à été plus nul que Macron sur le Covid.

Paoli

Tout rate et tout casse .encore 2 ans pour continuer à faire sombrer le pays et à nous rendre dingues ,,,,,,quel malheur !!!

la voisine du 31

super josiane comme d habitude
j espere TRUMP au pouvoir

Djizousscraïst

On verra en novembre..

patphil

dimanche dernier, dans les six élections législatives partielles, plus de 80% d’abstention ! les gaulois réfractaires ne se déplacent même plus aux urnes

ISWT

Qu’ils arrêtent de pleurnicher alors.

Michel

Quand on connaît les magouilles des “élections”, ce n’est pas étonnant, n’est-ca pas ?

Vent d'Est, Vent d'Ouest

En vérité, cette mise en avant d’une crise qui perdure n’est que du fait de nos zélites incompétentes qui clament que c’est de la faute à pas de chance ! En tout cas cela n’empêche aucun de se goberger aux frais du peuple qu’ils pressurent sans scrupules, à commencer le squatteur de l’Élysée et sa compllce légitime avec leur folie des grandeurs !

FCC Cercle Légitimiste de France

Brillante démonstration fort agréable à lire!

BERNARD

“il semble assez logique, qu’en faisant l’erreur de toujours voter pour les mêmes incapables, nous récoltions toujours les mêmes minables résultats”
———————–

Vous exagérez toujours, Madame Filio, en 1970 il y avait 100 mosquées en France, en 2020 il y en a 2400 (oui, ça fait 24 fois plus)..

En dômes et minarets, on est pas mal chef, on est pas mal, on connaît pas la crise.

Les Chinois parquent les muzz dans des camps bien surveillés

kabout

“Macron a tout raté, Trump a tout réussi !”…et ca les emmerdent a un point !! ,les politicards francais soumis aux babouches,les journaleux qui bouffent a la gamelle,les 2 réunis fournis des collabos de premier choix,je souhaite la victoire de Trump le mois prochain.

levengeur

J’espère voir un jour la tête de macron au bout d’un pic

ISWT

Continuez à rêver…

kabout

Levengeur tu as plus de chance de le voir au bout d’une bite

nicolas bouchet

ah oui ce connard qui veut forer dans une région en Alaska ou les espèces sont protégés ce Trump est un gros fils de pute

kabout

tu as rien compris garcon,Trump est la pour sauver les blancs aux states et pernser a son pays avant,mets un démocrate président avec les mémes événements Black Lives Matter qu’il y a eu y a quelques semaines et cela aurait été le bordel complet,la Trump a stopper net tout s’bordel.

Josiane Filio

Et vous Nicolas, vous m’avez l’air bien “bouché à l’émeri”… en répondant “à côté” des commentaires précédents auxquels vous n’avez rien compris… ça fait une moyenne !

Rastacrockett

Trump serait ton fils nicolas bouchet ? tu délires !

Wilfried

@nicolas: Votre ignorance étant aussi aveuglante que votre haineuse et vaine grossièreté, je vous suggère de terminer votre nom avec un -é.

nicolas bouchet

ah bon et c’est moi qui l’invente il y a aussi pas mal de nases sur ce site.

Lire Aussi