Macron a transformé la France en paillasson du monde

Alexandre Benalla, l’ancien homme à tout faire d’Emmanuel Macron, a fort bien résumé la situation. Comment traduire autrement les différentes humiliations que subit quotidiennement notre pays ?

Le seul souci est qu’il oublie de préciser que Macron a accéléré de manière vertigineuse une situation qui avait, hélas, commencé bien avant 2017.

En France, en plein Paris, des Kurdes, accueillis par notre pays, peuvent se permettre de blesser 50 policiers, de brûler des voitures et des poubelles, dans un pays qui n’est pas le leur, tout simplement parce que trois des leurs ont été tués par un homme qui ne paraît pas jouir de toutes ses facultés mentales.

Dans un pays normal, cela ne serait même pas envisageable. Il n’y aurait pas de droit d’association accordé à des étrangers. Le droit d’asile serait respecté, mais réservé à des militants réellement en danger, et pas détourné pour caser plein de clandestins africains, majoritairement musulmans, qu’on impose aux Français. Et la règle serait claire : le droit d’asile sur notre territoire interdit de continuer à exercer des activités politiques, parce que notre pays n’a pas à subir les conséquences de conflits qui ne le concernent pas.

Il ne serait donc même pas envisageable que des associations étrangères, ou des immigrés, puissent manifester dans les rues de France. Quant à l’agression de policiers, elle devrait être réprimée avec la plus grande brutalité, car des immigrés qui attaquant nos forces de l’ordre, c’est une déclaration de guerre à la France, pays d’accueil, et là, pas de quartier ! La seule réponse possible, c’est la porte !

Si cette posture politique était appliquée, croyez-vous que les supporters marocains auraient vandalisé les villes de France pendant trois soirées, suite aux résultats de leur équipe de football au Qatar ? Croyez-vous qu’ils auraient pu agresser impunément des Français, arracher des drapeaux de notre pays, et montrer une attitude hostile à ses habitants ? Croyez-vous que les supporters algériens ou marocains auraient pu se comporter de la même façon ?

Croyez-vous que les militants palestiniens pourraient défiler dans nos rues avec leurs drapeaux et leurs discours haineux contre Israël ?

Croyez-vous que des dizaines de milliers de militants musulmans, soutenus par la gauche, auraient pu défiler dans les rues de Paris contre l’islamophobie, le 10 novembre 2019, et scander « Allah akbar » près du Bataclan ?

Croyez-vous que notre pays subirait l’invasion de 500 000 nouveaux venus par an, souvent en situation irrégulière, à qui on accorde tout, sans contre-partie : aides, logements, gratuité des soins et de la nourriture, autant d’argent qui ne va pas dans la poche des Français qui, eux, cotisent.

Croyez-vous que nous accepterions que ces personnes ne montrent aucune reconnaissance à notre pays, mais qu’au contraire, ils exigent toujours davantage, et considèrent comme un droit les avantages exorbitants, uniques au monde, dont ils profitent ?

Croyez-vous qu’il serait possible que des clandestins puissent organiser des manifestations, occuper des places dans des tentes, travailler dans des entreprises, attaquer les forces de l’ordre, organiser des trafics de drogue, et être en France depuis des années ?

Croyez-vous qu’ils pourraient sortir avec des couteaux, s’en servir parfois dans des combats entre eux, mais aussi trop souvent contre nos compatriotes désarmés, ou contre des femmes sexuellement agressées ?

Croyez-vous que l’Algérie, le Maroc et la Tunisie, ainsi que quelques pays d’Afrique noire, pourraient couvrir les énormes fraudes à la Sécurité sociale, avec les cartes Vitale et l’escroquerie à nos retraites, et refuser de reprendre leurs ressortissants, sans la moindre réaction du pays spolié ?

En France, n’importe qui peut rentrer, et personne ne ressort, et c’est compris comme les envahisseurs comme une faiblesse absolue. Or, ces gens méprisent les faibles, et ne comprennent que la force.

S’ils se conduisent ainsi, c’est parce qu’ils savent qu’ils bénéficient d’une impunité totale, parce qu’ils sont soutenus par les associations et partis de gauche, et protégés par trop de juges pourris et partisans. Des traîtres qui, en temps de guerre, auraient été passés par les armes, si on appliquait de bonnes vieilles méthodes à la Clemenceau qui ont fait leurs preuves.

La France est bien devenu le paillasson du monde, à cause de Macron et de tous ses complices, mis en place pour détruire notre pays et briser l’identité de notre peuple, au profit d’un gouvernance mondiale non élue.

Seul un pouvoir fort, soutenu par une Armée bénéficiant des pleins pouvoirs, brisant l’appareil d’État au services des mondialistes, réprimant sans pitié les collabos, et procédant à des expulsions massives, pourrait de nouveau permettre à la France de se faire respecter, d’abord sur son propre sol, puis dans le monde.

Encore faut-il que les Français veuillent mettre en place un homme qui leur remonte leur culotte, au lieu de voter pour ceux qui les transforment notre pays en paillasson des islamistes et de tous les parasites présents sur notre sol.

image_pdfimage_print
76

121 Commentaires

  1. Devant ce chaos il attend quoi Darmanain pour utiliser ces nouveaux blindés ?
    ce serait le moment de les inaugurer ?
    Il est temps de montrer un signal fort aux casseurs et leur dire maintenant , terminé
    « La fête est finies ! »

  2. Nos enfants, petits enfants et arrières petits enfants, subiront le chaos qui qui s’amplifie chaque jour un peu plus. 40 ans de politique inepte et suicidaire, mais aussi de nôtre stupidité, notre déni et pour une majorité de militants gauchistes une véritable complicité. La politique de Macron aura accéléré cet effondrement de notre société, gangrénée par le communautarisme ethnique, par des mentalités archaîques, des comportements pulsionnels, des moeurs incompatibles, coutumes, langues, rapports humains divergents, rancunes séculaires, conflits ethniques et politiques importés. La France qui se croyait le pays des droits de l’homme, s’effondre sous les coups de butoir des hordes que nous avons accepté sur notre sol, et qui se sont arrogés tous les droits jusqu’à détruire notre pays. Macron et ses sbires cherchant à étendre le désordre sur tout le territoire en éparpillant les populations de migrants avec l’aval de bigots ruraux.

  3. C’est tout ce que cette catin tricolore mérite.
    C’est une traînée, une gueuse, une putain malpropre qui se fait labourer l’entrejambe par toutes les vermines de la terre, et en plus elle en redemande. Je suis heureux de voir ce pays immonde agoniser et se transformer en marigot africain putride. La France a cessé d’exister en 1789, tout le reste n’est qu’excrément kiddo-maçon. La raie publique et la democrasse seront bientôt désinfectés, c’est en cours.

  4. « La France est bien devenu le paillasson du monde, à cause de Macron et de tous ses complices »

    Mais NON! A cause des français, et voila ce que vous ne voulez pas voir!

  5. dans les conneries on a toujours été les meilleurs et à chaque fois l’endettement généré par la connerie congénitale sempiternellement gangsta de l’état français, il le fait payer par une guerre civile ajoutée d’un corollaire celle contre une autre nation ; les meilleurs en recherche scientifique les pires en idéologies affirmées toujours superbement étalées à la face du monde « regardez-nous on les meilleurs, et le sang versé qui en résulte fait TOUJOURS partie de la nécessité historique »

  6. La France n’a pas encore atteint le fond avec le psychopathe de l’Élysée.
    Notre pays tombe, tombe, tombe ……
    Nous sommes derniers en TOUT.
    Quel-GA-CHIS !!!

  7. Le conflit armé inter raciale se rapproche c’est notre dernier espoir.Il faut nettoyer notre pays de toute cette pourriture musulmane.

  8. Vous l’avez voulu en revotant ce connard et vous dites encore , mais vous avez perdu la tête , vous ne voyez donc pas que ce macron nous mène tout droit à la guerre . Ouvrez les yeux bon sang

    • @ anonyme m
      « vous avez voulu.. (…) »
      Ben, c’est pas NOUS, ce sont d’autres connards dont certains avaint préféré un sale type qui veut « ’emmerder les non- vaccinés » et qui ne cesse d’agir avec des comportements de psychopathe et de sociopathe doublés d’un totalitarisme puéril et d’une haine effrenée et patholgique envers tout ce qui n’est pas lui ou lui ressemble, directement ou indirectement, à une autre candidate d’un parti qui n’avait jamais fait de tort à quiconque ni à la France ! Pour votre gouverne, je suis une retraitée qui, même avant sa retraite, n’a jamais voté pour ce malade mental !

  9. ce « pays » est devenu comme la Chine du 19 eme siecle :: pourrie ::envahie:: explosée ::détruite ; en raison de la corruption,la lacheté ,l’immoralité,la compromission de ses élites et il faudra beaucoup d’efforts et de volonté pour le relever

  10. macron est le pire ENNEMI de la FRANCE et des FRANCAIS ….
    Tant que ce grand malade sera là , nous serons en DANGER DE MORT!!!
    Il faut se débarrasser de cette ordure et de sa clique de criminels …
    Vive la FRANCE libérée !!

  11. Et désolé pour les fautes d’ortho comme CLAIR ( j’ai tapé Claire…non non je ne parlais pas d’une fille, juste d’un mot ).
    Bref, je ne vous le dirait plus car je sais que j’en fais de plus en plus, de fautes, et pardonnez moi d’avance. Merci. En espérant que vous ayez passé un bon Noël, je vous laisse à d’autres commentaires ( pourvu qu’un flic m’écrive car je ne les comprend plus )…à moins qu’ils soient en majorité des collabos façon 40.

  12. Le message des Ordures qui nous gouvernent est claire : laissez vous remplacer, égorger, racketter et fermez vos gueules sinon LBD dans vos tronches de non soumis !!!
    C’est extraordinaire que le quidam ( qui mate bfm) ne se rend pas compte que seuls les Français genre GJ se prennent des tirs de LBD dans la gueule alors que pour les bronzés et autres joyeusetés venus d’ailleurs…RIEN,NADA,NIET !!!!! Ils font ce qu’ils veulent grâce au pouvoir dictatorial et aux juges. Et je ne comprend toujours pas pourquoi il y a encore des flics qui bossent alors qu’ils se font défoncer également ???
    Si un policier me lis, alors qu’il m’explique 2 choses: à quoi sert votre flingue et pourquoi vous continuez de bosser pour une dictature qui vous méprise ?????????????

  13. + de 300 morts français pas de manifs , interdites parfois.Querelles de Turcs et autres peuplades circonvoisins,3 manifs en 3 jours ! Pour la première fois de ma vie ,je comprends Erdogan qui sait leur tenir le seul langage qui ils semblent comprendre.Meme rage même orgueil…

  14. J’ai peur qu’avec ce meurtre de trois kurdes les minorités musulmanes ne se sentent plus en sécurité sur leur territoire. Ils seraient alors obligés de le quitter.

  15. Macron, ce petit freluquet imbu de sa personne, incapable de gérer ni de diriger un pays. En un mandat, il a réussi à ruiner notre Nation. Au bord de la faillite, nous serons probablement mis sous tutelle par incompétence crasse.

  16. cela fait 40 ans que le pays est le paillasson du monde avec une accélération sans précédent ses dernières années : malheureusement combien de français désinformés par les medias mainstream n’ont encore pas ouvert les yeux ?

  17. C’est quand même dingue à chaque fois qu’ils soient en colère ou content(lors des matchs de foot) il faut qu’ils cassent ou qu’ils brûlent ,brûler des voitures ,casser des vitrines de gens qui ne sonts en rien responsables de ce qui s’est passé, ça change quoi ? à part emm…der les gens ,ça.ne fera pas revenir à la vie les trois personnes mortes. Y en a marre de ces gens qui foutent le bordel dans notre pays ,quels qu’ils soient ,DEHORS,DEHORS qu’ils retournent dans leurs pays ,on n’en veut plus et qu’on arrête d’en faire venir ,pour qu’on retrouve la paix d’avant. Marre ,marre et plus que marre .

  18. Des constats pléthoriques , tous ces commentaires portant sur cet article y compris le mien bien sûr , mais où sont le ou les compatriotes suffisamment charismatiques , honnêtes et compétents , prêts à se lever pour organiser et lancer l’immense manifestation pacifique capable d’exiger et obtenir la démission de Macron et consorts ?
    Les Zemmour , les Philippot , les de Villiers , les Dupont- Aignan , les Poisson , les Bardella , certains Généraux et bien d’autres , que bricolent-ils avec leurs petites boutiques ? Où croient-ils arriver ?

    • Le vote le vote le vote mais il  » y a que les 15 millions de retraités assidus au vote.. Et ils ont peur dd lepen ou zemmour il ont peur de perdre leur confort qu’ils vont justement bientôt perdre

  19. Qui ne voit pas la main de la Turquie derrière ces assassinats ciblés de militants kurdes ? « L’homme qui ne semble pas jouir de toutes ses facultés mentales » a bon dos !

  20. « ! La seule réponse possible, c’est la porte ! » Vous êtes magnanime…Nous sommes TRES nombreux, ici et ailleurs, a penser à quelque chose, disons de plus radical.

  21. Je ne comprends pas que les écolos ne nettoient pas ce dépotoir. C’est pourtant leur leitmotiv!

  22. Cela fait longtemps que la France est le paillasson du monde :
    Souvenez-vous le terroriste et assassin Cesare Battisti, accueilli en France pendant de nombreuses années (merci Mitterrand) alors que l’Italie entière, gauche comprise, le réclamait,
    Souvenez-vous de l’Ayatollah Khomeiny, accueilli en 79 par Giscard, et qui a entraîné l’Iran 14 siècles en arrière, Iran qui nous crache dessus tous les jours,
    Plus loin encore, souvenez-vous de l’accueil inconditionnel accordé par le gouvernement de gauche de l’époque à tous les « Républicains » espagnols, alors que ces derniers n’avaient pas grand-chose à envier, en termes de cruauté, aux bolcheviks…
    Tout cela, au nom des « droits de l’homme »… à sens unique, ces « droits de l’homme, manifestement.
    Nous arrivons juste au bout du processus, un processus absurde et suicidaire pour la France.

  23. Bien jolis tous ces constats et ces commentaires , le mien aussi bien sûr , mais où trouver le ou les patriotes suffisamment charismatiques , honnêtes et compétents , pour se lever et entrainer mes compatriotes vers une immense manifestation pacifique qui exigerait et obtiendrait la démission de Macron et consorts ?
    les Zemmour , les Philippot ,

  24. Il y a beaucoup de vérités dans ce commentaire (ce qui est vrai pour la France est encore plus vrai pour la Belgique) mais je n’aime pas la haine qui sous-tend les propos. Je suis d’accord pour un devoir de solidarité envers des gens qui ont dû fuir leur pays pour une raison extrême MAIS j’ai une autre vision de l’immigration : celle de lutter d’abord contre le pillage des pays africains, sud américains ou asiatiques par les impérialistes (communistes ou capitalistes) et celle d’aider les gens originaires de ces pays A MIEUX SE DEFENDRE ET S’ORGANISER CHEZ EUX pour développer des états de droit où les gens ont envie de vivre. Cela dit, très sommairement. Cela demanderait un long développement.

    • monsieur Save votre commentaire est indécent,accusatoire facile et imbécile par sa méconnaissance de la vie;; il est vrai que vous semblé faire partie de ces beneficiaires de la destruction ;; çà pue de propagandisme

    • Blablabla le propagandiste type des gauchistes! Tu en héberges combien chez toi, de clandos? Va développer sur le forum du Monde tu y seras bien accueilli.

    • Save… tu t’es relu ? Tu es à quel endroit ? Situe toi bien et viens, quand tu seras où tu es, nous revoir. Mais je ne sais si tu y seras bien reçu; quant à moi, je ne te salue pas.

  25. Votre article reflète exactement se que je pense profondément. Merci d’avoir mis des mots sur ce que pense beaucoup de Français (mais pas encore assez).
    Il est grand temps de changer de logiciel et de se donner les moyens de vivre sereinement en France sans toute cette engeance.

  26. Nous connaissons une décadence accélérée avec démission des élites dirigeantes, consentement au chaos, accoutumance des masses. Tout va dans le même sens: délocalisations, impuissance de l’État, faillite financière, dépendance énergétique, effondrement de l’instruction, relâchement des mœurs, invasion migratoire, explosion de la délinquance, perte des repères identitaires, wokisme. Pendant ce temps, la majorité des Français est attentiste; elle attend que « ça passe »…

    • Impuissance de l’état ? Pas pour nous pourrir la vie. Benalla doit en savoir quelque chose !

  27. vous savez les arabes vous leur tapez sur la téte ….ils restent a leurs places et ne mouftent plus,c’est aussi simple que ca,cette communauté venue et issue du maghreb pour les canaliser il faut les mater a coups de tonfa sur la tronche,regardez dans leurs pays sous développés comment cela ce passe….pas un qui bronche,donc avec eux c’est comme pour diriger un troupeau de bovins…coups de trique pour marcher droit.

    • En effet des Tunisiens m’ont dit que seule la dictature convenait aux Arabes (car ils se considèrent comme arabes).

    • Kabout : Tout a fait d’accord ; avec eux c’est la loi du plus fort .Comme c’est des primaires avec une culture et leur islam moyenâgeux SEUL compte la FORCE .

  28. Pour être respectée encore faut il être respectable, ce qui est loin d’être le cas de la France.

  29. Un 18 brumaire serait-il encore possible aujourd’hui ? ou du moins pourrait-il inspirer des hommes d’envergure pour en finir avec l’anarchie et l’invasion du pays. A chacun de voir en son âme et conscience

  30. La faute à qui ???? Ça doit leur plaire puisque l’autre petite ordure peut faire subir les pires ignominies à notre pauvre pays PERSONNE ne bouge

  31. La seule communauté qui ne s autorise pas a tout casser, brûler, piller quand quelque chose arrive à un de ses membres, c est la communauté native de ça pays de merde qu est devenu la france….et pourtant nous serions en droit quasiment chaque jour de tout casser…mais pour les français, c est prison ferme direct pour la moindre incartade….voila comment on tue un peuple.

    • Oui geronimo car les Francons de gauche sont pour l’égalité et le partagetant que ce n’est pas leur pognon
      Il n’y a que 40% des français qui payent l’Ir
      Il n’y a pas de complot il y’a un sucide
      Franchement les kurdes c’est loin d’être les pires des envahisseurs

  32. Tous dehors…!!!!
    Les Kurdes comme les autres non-européens.
    On s’est fait baisé avec les français qui ont trahis et qui sont retenus par les kurdes et maintenant c’est un véritable chantage qui nous est imposé….
    Pas de prisonniers retenus en Syrie pas de kurdes en France pour foutre le bordel!!!

  33. Il y a eu plein de photos et vidéos prises lors de ces dégradations. A la police de les récolter, d’en tirer profit pour identifier les casseurs, leur présenter la facture, puis de les expulser!Mais comme on est dans une France ou chacun fait ce qu’il veut en toute impunitée, pourquoi s’en priver, le contribuable et les propiétaires lèsés payent…

  34. Les Kurdes ont compris que la France est un paillasson sur lequel on peut chier en toute impunité.

  35. …il n’y a QU’EN France que de tels « agissements » sont possibles ET tolérés !!!!; il n’y a QU’ICI où l’on voit un tel bordel (venant toujours et systématiquement des mêmes personnes, pour toujours les mêmes raisons)!!!!!: INADMISSIBLE, INTOLÉRABLE !!! Merci Choupinet et sa bande!!! ( nous sommes devenu le pays le plus son du monde!!!!….)

  36. Je suis d’accord avec toutes les questions que vous vous posez, sauf que vous ne désignéz pas le vrai coupable : le français qui vote mal et honteusement. C,est lui le coupable et non les marionnettes qu’il se donne

  37. le fameux William M n’est toujours pas identifié par nos merdias; un jour raciste et le lendemain non, d’extrême droite et non, turc et non turc, déséquilibré et sain… une espèce d’en même temps, pour un mec connu de la police et justice ils nous en font une embrouille; ça pue fort cette affaire.
    En tout cas, ce n’est pas un Dupont encarté au RN.
    Pour Carpentras il avaient été beaucoup plus réactifs dans leur conclusions accusatoires.

    • J’ignorais que kurde était une race. J’en apprend tous les jours. Moi j’en étais resté aux quatre couleurs de base.

      • Quatre couleurs ? Où avez-vous vu ça ? Il y a trois grandes couleurs : blanche, jaune, noire. Il n’y a pas de race rouge, les Amérindiens se rattachent à la race jaune.
        Après les grandes races peuvent être subdivisées. Il y aurait une race kurde comme il y aurait des races arménienne, berbère, basque.

      • Il ne faut pas chercher à comprendre ils transforment la signification des mots à leur convenance en dépit de toute logique et sans lasser le franchouillard qui mord à l’hameçon depuis la vermine mittérendienne.

  38. Holà Holà ! Vous y allez bien vite dans votre jugement. Moi j’affirme que le peuple est totalement responsable donc coupable de ce qui arrive à sa mère patrie et il ne fait aucun doute que le prochain président sera une autre grande charogne {légitimement élue} à qui il ne restera plus que les os de dame France à ronger.

    • Si, comme on peut le craindre, la France est dans une dynamique de déclin, il se peut que celui qui succédera à Macron soit encore pire.

      • Personne ne peut être pire que Makron pour vendre notre pays à la découpe aux USA de préférence, peut être Attila ,Je veux dire attali celui qui parle à l’oreille des mondialistes pour que l’herbe ne pousse plus après le grand reset!

      • @Paskal

        citation :

         » il se peut que celui qui succédera à Macron soit encore pire »

        Commentaire : hélas, les candidats et candidates ne manquent pas pour ce rôle aussi triste que probable !

        C’est du côté écolo que le nombre et la désastrogénéité de ces candidats et candidates est le plus effrayant. Un peu de triche électorale habituelle plus beaucoup d’imbéciles débiles français qui votent pour la macronie pourraient bien aboutir à cet avenir affolant.

  39. je comprends pas , avec tous vos articles et preuves que nous sommes assassines par une poignet de personnes

    pourquoi les sites comme les votre intentes pas de procès , déclare la guerre et élimine ces gens

    pourquoi autant de parlotte et écris alors qu il es simple de créé un renversement et cree un mouvement

    ces tres bien on as compris le probleme maintenant place a laction

    • Parce que les Français aiment bien parler mais qu’ils ont perdu leurs couilles en 1918.

    • Alors là…. je le dis tous les jours ! Dans les médias, ça rouspète de partout, chez les opposants aussi et …. RIEN, TOUJOURS RIEN !!! Lui, toujours en place élu et réélu ! Que faudrait il qu’il fasse pour que, enfin, on le dégage ???

  40. 10 ans de mandat = 5 millions d’étrangers de plus qui saignent les Français à tous les niveaux.

  41. Le tweet d’Alexandre Benalla, est très juste. La France est devenue un paillasson, et tout le monde s’essuie, les pieds dessus.
    Ca va continuer hélàs. Pour tout ces gens-là, la gentillesse est interprétée, comme de la faiblesse. C’est quelque chose qu’on a encore du mal, pour certains, à concevoir.

  42. La France est par terre, comme une assiette qu’on a fait tomber en mille morceaux.
    Hélas, comment peut on encore redresser le pays dans cette situation ?
    Ceux qui l’ont fait et ceux qui continuent de démanteler ce pays méritent la peine extrême.
    Réveillez vous les moutons.

  43. Quand on a une carpette à la tête de l’état à quoi s’attendre d’autre.

  44. Publicité scandaleuse sur EUROPE 1 pour OCEAN VICKING. Demande de dons « pour sauver des vies ». Offert par Europe comme c’est le cas pour les médias qui acceptent de diffuser des messages pour des « oeuvres » ?
    Donner de l’argent braves gens pour que qu’Ocean Vicking continue son travail de passeurs et nous ramène des poules pondeuses, des mineurs de 32 ans. De braves gens d’Afrique qui viennent pour se faire entretenir à vie.

  45. Alors là , nous ne pouvons qu’être d’accord avec Alexandre Benalla . OUI la FRANCE un paillasson sur lequel tout le monde peut venir impunément s’essuyer le dessous des godasse . La FRANCE s’est fait une spécialité d’exporter des BAC +7 et d’importer des BAC -7 ,avec son lot d’insécurité de culture moyenâgeuse et de tout les emmerdes qui vont avec ces parasites . La FRANCE fut jadis le phare culturel et moral d’une grande partie du monde .C’est aujourd’hui une pétaudière ou règne une bacchanale totale , sombrant dans la folie sous les regards béats de FRANCAIS . L’ensemble de l’europe suit la même voix . Tant que nous serons gouvernés par des gougnafiers tout ne fera qu’empirer . Il est véritablement temps de changer tout ça ,et de faire comme en ITALIE ; Vive Georgia Méloni .

  46. Un paillasson c’est sûr ..mais son but anéantir notre pays …et détruire tout tout sur son passage …et les vieux aussi sans doute ..

  47. Votre dernière phrase résume tout : « Encore faut-il que les Français veuillent mettre en place un homme qui leur remonte la culotte ». Mais les français ne le veulent pas ! On pouvait avoir cet homme, c’est Eric Zemmour. « Mais non vous comprenez c’est un raciste, un facho, un complotiste, un misogyne, etc, etc ». Les gens qui me disent ça ne peuvent l’étayer d’aucun argument rationnel, aucun ! Mais comme « c’est la télé qui le dit, alors c’est la vérité ». Ce peuple a quand même un peu ce qu’il mérite….

    • Absolument ! On a la politique qu’on mérite ! Pas seulement il a été élu mais, quel comble…. réélu !!!!
      Un homme nouveau s’est levé, un homme qui aime la France ET les français. Mais ces français là n’ont rien compris ! Dans 5ans il sera trop tard !

    • Absolument Marcus : il n’y a qu’Eric Zemmour qui peut nous sauver. Le reste est de la mauvaise littérature et des mensonges

  48. Ça a commencé il y a 50ans,et ça s accélère comme une voiture sans freins lancée dans une pente.

    • C’est quelque chose qu’on n’a pas vu venir. On a été culpabilisés à mort, par l’association d’Etat SOS Racisme. Les politiques portent une lourde responsabilité, dans la situation actuelle.

      • Le créateur de Sos Racisme est à la télé tous les soirs et tout le monde trouve ça bien. Un autre condamné pérore tous les jours sur une autre chaîne et tout le monde trouve ça normal. Donc…

        • Je suis comme vous je ne les supporte plus, je ne dis pas leur nom mais tout le monde les reconnaîtra. Que font-ils sur cnews ??????????

      • Quelque chose que l’on a pas vu venir???????????????? mais tu était ou ces dernières années?

  49. Ce n’est pas macron qui a détruit la France, c’est ce peuple de moutons cons et lâches qui depuis 50 ans met des ordures au pouvoir. Le SEUL responsable c’est ce peuple de larves rampantes dégénérées, personne d’autre.

  50. Excellent article, qui exprime bien la rage montante devant ce qu’est devenue la France.

  51. L’attitude de cette population kurde est lamentable. Caillasser la Police.
    Bruler des voitures. Insulter le pays d’accueil. Pour qui se prennent ces « détenteurs » du droit d’asile, pourvus de moyens financiers. Car, quand on passe à Paris, dans ce quartier, on ne voit que les hommes, fumant et buvant du café parlant et parlant…. Marseille doit attirer aussi les Kurdes les plus abrutis car leurs comportements a été minable, lamentable et odieux. Si cette clique, qu’on entretient à ne rien foutre, n’est pas contente, qu’elle foute le camp, qu’elle dégage.
    Si ils ne sont pas capables de comprendre qu’il peut exister un détraqué et que pour protester, il suffit d’insulter le Pays d’accueil et lui cracher dessus. Evidemment, nous devenons un paillasson qui récupère la Merde du monde.

  52. Cyrano, vous avez tristement raison tout au long de votre article. Une Kurde se plaignait du manque de protection de la France, car dix ans après il y a encore trois morts kurdes…mais chez nous c’est TOUS les jours que nos compatriotes sans histoire meurent!!! Les Kurdes sont dans une situation très difficile mais comme même…

    • Si nous n’avions pas toutes ces multi ethnies sur notre sol il n’y aurait pas besoin de les protéger. Importer les conflits,effectivement, ça donne ce résultat. Et ce n’est que le début.

  53. Un paillasson ? chez nous les paillassons se nettoient,ce pays est un grand tas d’ordures,(c’est pas la même chose) marcher dans la merde ou dans la boue nuances.

  54. Ce n’est pas seulement la faute de Macron. Quand dans les années 80, JM le Pen parlait de « lois suicidaires, de véritables bombes à retardement » (rapprochement familial – droit du sol – double nationalité) : réponse à ça : « salaud -raciste -xénophobe, etc procès . Il a toujours été dit que l’avenir lui donnerait raison et l’avenir d’hier étant le présent d’aujourd’hui, la note arrive et attention au jour où les français vont se révolter pour de bon. Ce ne sera nos prêtres (d’abord il n’y en a plus !) avec de l’eau bénite et leur goupillon qui arrêteront la révolte. Quoique ….. les églises ne sont jamais aussi pleines que quand ça va mal !
    Et n’oublions pas : tous ces c……… qui votent et qui revotent pour eux. Ca ne prendra fin que le jour où on va tous se taper dessus. Malheureusement !!!
    La république en France, c’est le règne de l’étranger.
    Encore une fois : merci pour votre article. Et tous mes meilleurs voeux pour 2023

    • Jean-Marie Le Pen, malgré tout ses excès, était un visionnaire. Quand on a raison trop tôt, eh bien on a tort.

  55. « Nous sommes contre la lutte des classes, l’irreligion, la déloyauté envers la patrie, le servage, la conception matérialiste de la vie, la loi du plus fort et contre tout ce qui divise, minimise ou détruit la cellule familiale. »
    Antonio de Oliveira Salazar

  56. Toutes ces vermines importatrices de rituels et de maladies de merde ne saloperaient pas notre pays. Ce qui se passe en France est une honte.
    Dehors les blédards du Maghreb et leur chamelier de merde.
    Dehors les gri-gri, les maraboutages, l’ensauvagement de nos moeurs pour prendre soin de populations qui n’apportent rien à la France.
    Bien au contraire je vais les massacrer chaque fois que je les entendrai saloper notre langue. Exemple : »je te follow »,30 fois anonné en 2 minutes.
    Négresses de merde !
    Je vais faire un malheur !

  57. Cyrano, là, je dois reconnaître que tu as PARFAITEMENT traduit, et ce que je pense, et mon EXASPERATION quand à la situation du pays France !!

    J’ajouterais le « tir à balle réelle » sur le parasite qui a osé agresser un citoyen français, mais pas de papier !!!

    De toute façon, on a jamais été aussi près du conflit, que ce soit mondial ou en interne, sans compter la ruine économique, et la destruction, bien entamée sur tous les plans, du pays en question !!!

    Que les lucides soient prêts car nous sommes, et tous là, plus que « très près » du mur que nous allons percuter avec une force jamais atteinte dans l’histoire de France !!!

    Le choc sera terrible, et seuls sont qui se seront préparés en réchapperont, les autres, les collabos, les dhimmis, mais aussi ceux qui n’ont jamais voulu voir, TANT PIS POUR VOUS !!!

    • …ce choc dont vous parlez je le souhaite de toutes mes forces car c’est, à mon humble avis, le seul moyen pour nettoyer notre pays, véritable « écurie d’Augias ».. mon âge plus qu’avancé ne me permettra sans doute pas de voir ce nettoyage ou il faudra employer bien plus qu’un karcher, mais j’espère qu’il se fera et le plus tôt sera le mieux….

  58. Le constat est aussi humiliant qu’effrayant. Jusqu’où les français vont-ils aller pour supporter toute cette honte, cette infamie, finalement cette chienlit? Il attendent que les plus dévoués fasse le ménage à leur place. Les patriotes doivent s’unir pour se défendre mais il est hors de question de lever le petit doigt pour des gens versatiles sans honneur.

  59. Dans les années 30,des gens chasses de leur pays et accueillis en France ,se permettaient aussi de manifester quand une remarque ne leur plaisait pas. Par contre il n y avait pas une telle violence.

  60. « un paillasson » c’est le mot juste pour dire ce qu’est devenue la France, un paillasson sur lequel tout le monde peut venir essuyer ses grolles en toute impunité. Ils l’ont bien compris tous ces traîne-savates qui rappliquent de partout pour vivre à nos crochets sans rien glander et foutre le boxon partout en guise de remerciements. Et, pour compléter le tableau de la Bérézina en cours, la majorité des parents des victimes de ces sauvages osent encore bêler des « vous n’aurez pas ma haine » !… bêtise ou lâcheté ?!… Et, quand un père comme Patrick Jardin a le courage de dire qu’il ne pardonne rien, il se fait insulter et traiter de « facho » !… Ce n’est pas seulement indécent, c’est ignoble !… dans ce genre-là, le « syndicat de la magistrature » a décroché le pompon avec son fameux « mur des cons »… les vrais cons, les sales cons, ce sont « elles-et-eux ».

    • facile de dire ,si j’avais su,maintenant qu’il est trop tard,comment allez vous faire pour virer 14 millions de musulmans qui sont francais? LA FAUTE DEPUIS 50ANS A CEUX QUI NOUS GOUVERNENT,mais aussi des francais qui les ont elus,un seul homme vous a avertit depuis 40ans,JEAN MARIE LE PEN ET LES FRANCAIS AVEC L’AIDE DES MEDIATS,L’ONT DIABOLISER,sa fille a repris le flambeau en essayant de se dediaboliser,pour arriver au pouvoir,2 presidentielle l’on ammenez au 2 tour et qu’ont fait les moutons,ils ont elus le pire de la finance mondialiste,MACRON,alors maintenanant,il faut payer

  61. Nous boirons le calice jusqu’à la lie… Cela me rappelle la bible les prophètes Isaïe, Jérémie…ils avertissaient leur compatriotes du désastre imminent, des armées déjà en préparation,de l’exil qu’ils subiraient : pour paraphraser JM 5-19 les français ont servis les dieux de l’étranger dans leur pays et de même ils serviront les étrangers dans le pays qui était le leur….

    • Quant on bouge MR ZEMMOUR il faut. sauver la France arreter de passer à la Tele et de parler Il faut agir de suite comme l’O À S. on algerie il m’avait dit q’uil saurais la France .il faut la légion pour netoyer

1 Rétrolien / Ping

  1. Macron a transformé la France en paillasson du monde – Riposte Laique – charlottesarahlouise SARAHC351.WORDPRESS.COM depuis 2009 dont 5 blogs suspendus le 8 SEPTEMBRE 2022 #WORDPRESSCENSURE #STOPCENSURE STOP #LIBERTé charlottesarahlouise compte

Les commentaires sont fermés.