Macron a très peur de Poutou !

L’on aurait pu penser que Macron redoutait de débattre avec Zemmour et nous découvrons que c’est Philippe Poutou, candidat du Nouveau Parti anticapitaliste (NPA), qui le terrorise !

Manu n’a pas oublié la désopilante confrontation de 2017… Il était installé au pupitre voisin. Il y a cinq ans, celui qui était encore ouvrier à l’usine Ford de Blanquefort avait accusé les politiques « de piquer dans les caisses  publiques »,  avant de massacrer François Fillon : « Fillon là, il est en face de moi, que des histoires. Plus on fouille, plus on sent la corruption et la triche », avait-il déclaré face au candidat de droite, empêtré dans plusieurs affaires, lequel avait répliqué : « on n’accuse pas sans preuves »… Puis il avait fustigé Marine Le Pen car elle avait « piqué l’argent de l’Europe » et ne répondait pas aux convocations de la police, se prévalant de son immunité d’eurodéputé, lui lançant cette phrase, demeurée célèbre : « Nous, on n’a pas d’immunité ouvrière. »

Lors de ce débat, il avait même réussi à faire taire la si sympathique Ruth Elkrieff. 

Sachant qu’il va s’en prendre plein la tête, Macron fuit. Présomptueux mais pas téméraire. Ce que déplore Philippe Poutou. « C’est dommage, on a pourtant plein de choses à te dire »a-t-il aussitôt écrit  sur Twitter à l’adresse d’un Président qu’il « va falloir venir chercher », en référence à la sortie vulgaire et ridicule de Manu lors de l’affaire Benalla.

Le candidat anticapitaliste a ensuite dressé la liste des sujets dont il aimerait « discuter » avec le Président sortant : « milliers de lits supprimés à l’hôpital », « fermetures de service », « conditions de travail déplorables des personnels soignants », « mains arrachées », « gens éborgnés »évoquant aussi, cette dame de quatre-vingt ans tuée à son domicile en 2018 à Marseille par une grenade lacrymogène tirée par un policier.

Sur le terrain économique, Philippe Poutou souhaite connaître le point de vue de Macron sur « les cadeaux aux plus riches » et « les milliardaires et les grandes entreprises qui se gavent d’argent public », sur « la chasse aux réfugiés », « les tentes lacérées », « les morts en Méditerranée », « la gestion calamiteuse de la crise sanitaire » et « le grand n’importe quoi du protocole dans les établissements scolaires ». Poutou raille aussi son bilan écologique et s’emporte contre « les scandaleuses ventes d’armes ». 

Il n’y a pas que Philippe Poutou qui aimerait entendre le salarié Manu, les Français qui le rémunèrent et l’entretiennent somptueusement… avec son Brichel… ont très envie de lui parler de son quinquennat, de ses mensonges permanents, de ses invectives, de ses ministres malappris, des mini-jupes indignes de son femme, du général de Villiers, de ses mesures iniques, de ses lois scélérates ou immorales, des vaccins extorqués, des passes totalitaires  de MacKinsey, des Fabius, des personnages âgées mortes ou maltraitées, des enfants masqués, de ses bilans justice et sécurité, de son lamentable numéro de petit télégraphiste de l’Otan chez Poutine, etc. 
Manu nous l’ayant proposé, il va falloir enfin aller chercher ce pleutre, a minima pour le sortir de l’Élysée, afin qu’il ne nous emmerde plus.
 
Daphné Rigobert
  
Poutou écrabouille Fillon et Le Pen.
 
 
 
Quand Poutou se payait Griveaux : un régal !
image_pdfimage_print
11

9 Commentaires

  1. …de sa confortable commission bancaire reçue en 2012 sur la vente de PFIZER de sa branche alimentaire à NESTLE qui n’apparait pas dans sa déclaration patrimoniale en 2013/2017/2021. De son palais DAR OLFA 10 route de Fès-bab atlas à Marrakech (12 ha) qui n’apparait pas davantage…du budget réel et de ses origines de sa campagne présidentielle de 2017…….

  2. Excellente synthèse de ce qu’il faudra retenir de ce quinquennat !
    À rappeler aux maires qui se sont empressés de donner leurs parrainages au triste sire. Des maires qui n’hésiteront pas à emmerder leurs administrés quand on leur commandera de le faire.

  3. On dépasse les borne de l’anti-démocratie!
    Malgré leurs engagements puissants à défendre la souveraineté de la France, E.Zemmour et M.Lepen n’obtiennent pas les signatures de 500 maires ou élus.
    le clown overshooté écolo poutou, lui, a ses 500 signatures, accordées par des maires qui prennent les Français pour ce qu’ils sont devenus, des crétins en politique.
    L’autre pitre Hollande a voulu que les soutiens aux candidats soient connus, souvenez-vous en aux prochaines municipales.

  4. Contre un Poutou ou , un Phillipot, Macron ,prendrait cher !Sans oublier la Marion Maréchal :
    Macron se ferait triturer !
    C’est pour cela , qu’il évite de demander des débats , avec les gens sus. Cités

  5. Poutou comme Méchancon ou tout autre gauchiste, est dans le meme camp que Macron.
    Ils nous jouent un numéro de clowns, Macron le clown blanc et les deux autres dans le rôle de l’artiste.
    Leur objectif est l’anéantissement des nations et la submersion. Des va-nus-pieds, pour le clown blanc parce que c’est bon pour les riches, pour les gauchistes, parce qu’ils ont des liqueteux qui croient leurs sornettes de lutte des classes !

  6. poutou le crasseux fait peur à cause des virus et bactéries qui ont élu domicile sur lui

1 Rétrolien / Ping

  1. Macron a très peur de Poutou ! – Riposte Laique – sarahinconnueblog

Les commentaires sont fermés.