Macron a vraiment une très sale gueule…

Je ne sais si vous l’avez remarqué mais le salarié Manu a une mine épouvantable !

Je déteste la télé, cependant, je ne rate jamais aucune de ses vidéos de l’été, pour mieux admirer ses chemisettes, tee shirts et polos. La dernière fois, il en arborait un avec un crocodile, de la marque préférée des racailles. C’est que Manu doit parler à toute la jeunesse, y compris celle des territoires perdues de la République. A cette fin, il devrait  porter une casquette, de préférence à l’envers, ou un bonnet, comme ses potes McFly et Carlito. Ca lui permettrait aussi de dissimuler sa calvitie galopante. Manu ne blanchit pas, il perd ses tifs. Et son Figaro ne l’arrange pas, il lui a inventé un truc à la Giscard mais en sens inverse, qui hypnotise…

Il devrait emprunter les perruques de Macronella, de toutes les longueurs et de tonalités diverses, c’est tout plein mignon ces chapeaux dorés.

Au fait, on ne la voit plus. Manu devrait utiliser sa voix sussurante et son grand âge pour convaincre les seniors des bienfaits de la génothérapie altruiste et bienveillante.

Il est un autre changement. J’avais noté que ce faux bellâtre avait un grand nez, désormais, il a un très gros pif et je me demande s’il n’est pas très allergique aux mimosas de Bormes.

Autre sujet d’inquiètude, beaucoup plus grave: Manu répète en boucle toujours les mêmes choses. C’est devenu obsessionnel :«vaccinez-vous, vaccinez-vous, vaccinez-vous». C’est effarant pour un si jeune chef d’Etat, lequel devrait avoir d’autres préoccupations majeures. Sachant qu’il a eu le Covid, ce peut être l’un des effets du Covid dit long…

En tous cas, c’est très angoissant pour notre devenir… s’il part du carafon… Pourvu que ça ne soit pas une dégénérescence neuro-cérébrale précoce voire une démence fronto-temporale (DFT).

En bref quelles que soient les hypothèses, en ce moment, Manu a vraiment une très sale gueule!

A moins que le cadreur de Brégançon soit moins doué que celui de l’Elysée, sait-on jamais…

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=h1JHeVr0GD

image_pdfimage_print

24 Commentaires

  1. il faut lui imposer un test ! pas un pcr mais un test des FDO a la cocaine et EN PUBLIC SVP . PARCE QUE C EST NOTRE PROGRAMME !

    • allons plus loin proposons des tests psychologique à TOUTS les prétendants pour gouverner à l’Elysée, cela fera des fous en moins et de Gaule aurait du mettre cela dans la loi, avec ça Sarko et Hollande aurait été recalé.

      • Déjà, si on commençait par interdire tous ceux qui ont un casier judiciaire …..

  2. Si vous regardez son père il est chauve. Enlevez la moumoute à macron et c est le père tout craché. Je sais. On ne doit pas se moquer du physique des gens mais dans le cas présent on se l autorise..Quant a Brigitte on ne la voit plus.Tant mieux car je crois qu elle est encore plus tordue que lui. N oubliez jamais. La femme fait l homme.

    • Cette ressemblance serait étonnante puisqu’il se dit à Amiens qu’il n’est pas le fils de macron mais de l’amant de sa mère !!!
      Couplé très tôt divorcé…

  3. Bien d’accord avec vous . Je me suis même posé la question si c’était bien lui . Es le fric qui rend laid ou sa folie ?

  4. Je n’aimerais pas le croiser la nuit dans un parking..

  5. ne vous fiez pas à l’extérieur , l’intérieur est autrement plus dangereux
    avez vous noté qu’il portait un t-shirt mais pas de capuchon ou de casquette avec visière sur la nuque ! les djeunes des quartchiers ne vont pas l’apprécier

  6. Jusqu’à présent, il avait une tête de ravi, comme disent les marseillais, mais depuis les manifs contre le pass, je trouve qu’il a l’air halluciné, au bord de la rupture.
    De plus en plus inquiétant.
    Comment certains ont ils pu voter pour lui?
    C’est un mystère que je n’arrive pas à m’expliquer.

  7. Le pédé ce n’est pas en posant en tee-shirt qu’il va faire remonter sa côte et sa grand-mère il l’à mise au placard.

  8. Macron a vraiment une sale gueule ET POURTANT, diagnostiqué psychopathe, avec un bilant catastrophique en tant que ministre, plus une campagne présidentielle avec un comportement à certains moments de fou, certains français n’ont pas hésités à aider les capitalistes à le mettre en place pendant que les soi disant patriotes leur servaient la soupe en tirant sur l’ambulance MLP / RN. Ils viennent tous chialer aujourd’hui devant la sale tronche de ce cinglé qui les détruit à petit feu depuis plus de 4 ans, il est bien temps. MAIS là personne pour venir dire SI MLP / RN avaient été élus en 2017 JAMAIS tout ça n’aurait eu lieu. Eh pour cause, le français aime les bonimenteurs, il n’apprend JAMAIS de ses erreurs, ça fait 40 ans qu’il remet les mêmes destructeurs au pouvoir afin qu’il l’achève !

  9. Michel Simon disait qu’il vaut mieux avoir une sale gueule que de ne pas en avoir du tout. Mais MACRON à une gueule à démolir, quelle qu’elle soit !!!

    • Pour l’instant personne ne le lui à encore démolie !!! Ils attendent tous 2022 ! Eh pas sûr, en voyant que les moutons tellement c…….. ont été dernièrement mettre d’anciens cagneux de la droite à la tête de leur département !!!

  10. Quand il se filme lui-même avec son portable, il apparaît tel qu’il est : avec une gueule tout droit sortie d’un film d’épouvante !

  11. Atroce , la moumoute du Bambino : un emplâtre collé de guingois sur un crâne dégarni ….en realité , il est aussi déplumé que le Pou du Quai…

  12. un président gérontophile et pédéraste qui pose pour Têtu
    le magazine LGBT des homos…
    et après ça il ne faut plus être ni étonner et ni surpris
    du président Cicciolina Macronella
    et Ni de sa maquerelle présidentielle Brizitte

  13. le tee shirt avec ce hibou n’est pas anodin !
    il a dit que c’était rien…
    déjà ce n’est pas un article que l’on trouve dans les magasins . il faut connaitre…

    Le Bohemian Club, créé en 1872 par des journalistes du San Francisco Chronicle et situé à San Francisco en Californie, est l’un des clubs politiques américains les plus fermés du monde.

    regroupant l’élite et des personnes d’influence, qui se réunissent tous les ans lors des dernières semaines du mois de juillet au Bohemian Grove. (comme par hasard il porte ce tee shirt…fin juillet).

    Ce club est régulièrement l’objet ou au centre de théories du complot.

    https://teevadi.com/campaign/bohemian-club

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bohemian_Club

  14. il se fatigue moins que Philippot qui prend une mine de déterré

Les commentaires sont fermés.