Macron accélère la mise à mort de la France : quelques preuves accablantes

Publié le 7 juin 2020 - par - 131 commentaires - 11 834 vues

Chacun se souvient de la polémique suscitée, lors de la crise du Coronavirus, par l’usage d’un médicament, le Rivotril, dispensé abondamment dans les maisons de retraite (qu’on appelle maintenant Ehpad) aux personnes âgées, pour abréger leurs souffrances, quand elles ne pouvaient plus respirer. Certains avaient parlé d’euthanasie, et d’autres, comme le docteur Serge Rader, interrogé par André Bercoff, avaient parlé de “personnes âgées achevées”. De nombreuses plaintes ont été déposées, tant la manière dont ce régime a laissé mourir nos anciens, en interdisant toute visite des êtres aimés, et en les privant de toute possibilité de soins dans nos hôpitaux et nos cliniques, figurera dans les pages noires du bilan de Macron et de son équipe d’assassins.

Et malgré tout, comment ne pas faire le parallèle entre l’usage massif du Rivotril, imposé pour hâter la mort des personnes âgées, et le traitement que Macron fait subir à notre France, depuis trois ans, certes, mais surtout depuis l’épidémie du Coronavirus, et ses lendemains.

Rappelons d’abord que ce dangereux idéologue a refusé de fermer nos frontières, y compris pendant une bonne partie du confinement militaire imposé aux Français, laissant ainsi des personnes venues de zones contaminées, notamment l’Asie, descendre tranquillement de leurs avions et se balader en France !

Rappelons encore que ce régime a tout fait pour empêcher que le maximum de Français guérissent, notamment en multipliant les mesures contre le traitement proposé par le professeur Raoult, et en persécutant celui que le monde entier, sauf la France, considère comme un expert incontournable, voire un génie, dans le traitement des maladies infectieuses.

Rappelons enfin que Macron et sa fine équipe, terrorisés par les chiffres annoncés par le fumeux mathématicien anglais Ferguson – par ailleurs conseiller de Bill Gates et de l’OMS – ont mis en prison toute la population française et ont mis fin à toute activité économique, pendant deux mois, ne laissant ouverts que ce qu’ils considéraient comme des produits de première nécessité. Décision imbécile et criminelle, comme l’ont montré de nombreux spécialistes, notamment l’anthropologue suisse Jean-Dominique Michel.

Faire cohabiter ensemble, sans les avoir testés, des gens malades et des gens en bonne santé, c’est créer les conditions pour que les premiers contaminent les seconds. D’autre part, par une vision centraliste stupide, imposer le même traitement à la Lozère qu’à Paris est d’un rare crétinisme.

Les résultats sont bien sûr catastrophiques. La France, qui se vantait d’avoir le meilleur système de santé au monde, et d’y consacrer l’argent nécessaire, se retrouve dans le Top-5 des pays qui ont le plus de morts par million d’habitants (comme d’autres pays confineurs fous) et notre économie fait partie de celle qui a le plus souffert au monde.

En dehors de cela, Macron, durant l’épidémie, a laissé nos frontières ouvertes, et se permettait de faire la leçon aux autres pays européens qui, eux, avaient fermé les leurs. Sa priorité a été de donner de l’argent aux pays d’Afrique du Nord, et de militer pour l’annulation de la dette des pays africains. Mais il y a pire.

À peine trois jours après l’allègement du confinement, début mai, il faisait voter à la hussarde la liberticide loi Avia, malgré les nombreuses casseroles de celle que ses détracteurs surnomment “La cannibale taxiphobe” depuis qu’elle a mordu sauvagement un chauffeur de taxi qui voulait lui faire payer son transport. Alors que Sibeth Ndiaye voulait imposer un site gouvernemental, sur le Covid, donnant les bons et les mauvais points pour la presse et les sites, Avia a fait voter une loi monstrueuse, encourageant une véritable délation d’État, et imposant à des officines privées, appelées les Gafa, le devoir, sous peine d’énormes amendes, de virer tous les textes ou toutes les vidéos dénoncées par des minorités organisées, qui y verront de l’incitation à la haine. Une façon de museler les Français, la réinfosphère et tous ceux qui seraient tentés par l’alternative populiste pour sauver notre pays, sa civilisation et son mode de vie.

La haine, les Français informés, ceux qui ne sont pas encore lobotomisés par la propagande gouvernementale et médiatique, la voient tous les jours dans les pratiques des soldats de l’islam, dans les violences des nombreux jeunes issues de la diversité, qui, trop souvent, se tournent contre nos compatriotes qui avaient le seul tort d’être au mauvais endroit, au mauvais moment. Contrairement à la situation aux États-Unis, les statistiques ethniques sont interdites dans notre pays, mais, malgré les menteurs professionnels comme Hervé Le Bras, tout le monde sait que les prisons sont majoritairement remplies de Noirs et d’Arabes, même si la Belloubête se distingue en relâchant 15 000 d’entre eux dans la nature. Tant pis pour ceux qui les croiseront !

Mais le sommet de la pourriture de ce régime est atteint depuis une semaine, par sa complicité criminelle avec des racistes noirs et les organisations d’extrême gauche, qui ont décidé d’installer une guerre civile raciale en France, rien de moins, en transférant en France les violences qui se déroulent aux États-Unis, orchestrées par les démocrates, les Antifas et des suprémacistes noirs. Car ne soyons pas dupes, la cible, outre-Atlantique, c’est Donald Trump, dont ils n’ont toujours pas digéré l’élection de 2016, et encore moins le bilan économique exceptionnel, avant la crise du Coronavirus. Ayant échoué à le faire destituer, malgré trois années de pilonnage et de propagande hostiles, il rêvent, à présent, après avoir, dans les états démocrates, multiplié les confinements aux conséquences mortelles pour les Américains, et catastrophiques pour l’économie, de faire tomber le Président américain avec ces émeutes manipulées.

Et maintenant, tout ce cinéma arrive dans notre pays ! La France, considérée comme le sixième puissance au monde (quand nous allions à l’école, nous étions quatrième) a montré, lors de la révolte populaire des Gilets jaunes, ce que l’appareil d’État était capable de faire pour briser un mouvement qui menaçait le régime. Chacun se souvient des yeux crevés, des nassages (mis en place contre La Manif Pour Tous), des arrestations massives, des centaines de peines de prison effectives, et surtout du matraquage médiatique pour discréditer un mouvement de “petits Blancs” des campagnes.

Et à cette époque, personne, parmi les journalistes, les antiracistes, les diversités, ne protestaient contre ce traitement, infligé à des Français moyens. Par contre, surfant sur la mort du délinquant noir George Floyd aux États-Unis, les gauchistes, le fumeux comité Amara Traoré, les islamistes et les indigénistes ont monté une manipulation d’une ampleur telle qu’ils donnent raison à Goebbels, ministre de la propagande nazie, qui affirmait “qu’un mensonge, plus c’était gros, et mieux cela passait”.

La réalité de la France de Macron, c’est que notre police est agressée tous les jours, que des dizaines de membres des forces de l’ordre sont blessées quotidiennement, et certaines tuées dans l’exercice de leurs fonctions. La réalité, c’est que les racailles savent qu’elles n’ont rien à craindre des juges, qui le relâchent la plupart du temps, malgré un CV des plus fournis. La réalité, c’est qu’elle savent que le premier policier qui se défend et se fait respecter a tout de suite sur le dos sa hiérarchie collabo, les antiracistes et les médias, et qu’on parle à nouveau de bavures et de violences policières.

Mais la police est raciste, et les Noirs en sont les principales victimes, en France. C’est ce que martèlent matin, midi et soir les médias de propagande, au service de la politique de Macron. C’est ce que confirme celui qui devrait être en première ligne pour défendre ses hommes, et qui, au contraire, par lâcheté, carriérisme et électoralisme, les enfonce en disant que le racisme n’avait rien à faire dans la police, laissant entendre donc que l’institution serait gangrenée ! Donc, c’est bien connu, les clandestins, majoritairement africains, qui n’ont rien à faire en France, mais s’y imposent, sont victimes du racisme de l’État français et des violences policières. Donc, il faut les régulariser tous !

C’est bien connu, Amara Traoré, et toute la famille, sont des paisibles citoyens, victimes des violences racistes policières, même si, depuis trois ans, tous les rapports montrent le contraire, et que de véritables journalistes, comme Louis de Raguenel, décortiquent l’ampleur de la manipulation, autour de cette affaire. Mais malgré cela, 20 000 manifestants, alors que c’était interdit, un ministre de l’Intérieur, Castaner, qui ne proteste pas, et un ministre de l’Agriculture, Guillaume, qui félicite ceux qui ont bravé la loi !

Et ce samedi, nous avons eu le pompon, qui s’est terminé devant l’Assemblée nationale. La Ligue de défense noire africaine, la LDNA, un groupuscule ouvertement raciste, s’est permis de multiplier les insultes contre la France, et dont les militants voulaient même déboulonner la statue de Colbert, rien de moins ! Cela va-t-il durer encore longtemps ? Quelle est la stratégie de Castaner et Lallement pour faire cesser cela ? Sont-ils encore capables de faire respecter l’ordre républicain ? Quand fout-on à la porte ceux qui ne sont pas contents et nous insultent ? Quand dissout-on les associations racistes noires ? Quand met-on hors d’état de nuire les décolonialistes et les gauchistes ? Quand expulse-t-on les clandestins ? Quand arrête-t-on, en période de chômage, une invasion migratoire qui nous amène 500.000 Africains nouveaux tous les ans ? Quand arrête-t-on de libérer des délinquants ? Quand remet-on la France à l’endroit ?

Ces solutions de bon sens ne sont absolument pas les priorités de Macron et de son équipe d’assassins. Ils paraissent se réjouir et tout faire pour accélérer une guerre raciale en France, espérant ainsi se débarrasser au plus vite d’un peuple qu’ils méprisent, et souhaitent remplacer. Ils en sont même à vouloir, à présent, pour mieux contrôler encore la population, surveiller les communications privées des Français, et inculper ceux qui oseraient, même dans leur sphère intime, mal parler et mal penser, même, et surtout, si ce sont des policiers !

https://www.leparisien.fr/faits-divers/racisme-un-groupe-facebook-de-milliers-de-policiers-epingle-castaner-saisit-la-justice-05-06-2020-8330460.php

Et cerise sur le gâteau, ils annulent le défilé militaire du 14 juillet, en osant un alibi sanitaire, alors que la vraie raison, outre la peur de Macron d’être sifflé, est idéologique, et répond à la volonté de Soros et des siens : en finir avec l’armée française, pour en finir avec la France et les États-nations, et laisser la place à une gouvernance mondiale, échappant au contrôle des peuples, et imposant, par exemple, une vaccination obligatoire à 7 milliards d’individus, comme le souhaite Bill Gates, autre mondialiste fou.

Tout cela a une cohérence, et ceux qui l’incarnent, Soros, Gates, Macron, paraissent bien pressés de se débarrasser de Trump d’abord, et d’administrer à la France une bonne dose de Rivotril, pour accélérer son agonie, et en finir avec un pays qui les dérange.

Mais dans la vie, il y a deux sortes de gens : ceux qui plient l’échine, et se mettent à genoux, et ceux qui redressent la tête, même en utilisant l’humour, dans un premier temps, pour ridiculiser l’ennemi…

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Dominique Launay

Vous avez oublié de parler de l’inconsistant ministre de la culture, qui «comprend» la manifestation desTraoré et consorts…

Fays 91

Les français sont les premiers responsables de la situation en votant pour des bras cassés socialistes
Vivement le frexit

barracuda3131

marquez.jacques@wanadoo.fr
Le problème en France c’est l’abstention celui qui est élu n’a aucune légitimité
Le COMBAT à mener c’est l’obligation pour tous les inscrits de voter et là on verra ce que devient notre pays

beto 1

Encore faut il que les dépouillements soient nets et corrects !

Freesurf

En même temps des “preuves accablantes” on n’en avait pas besoin !!
Enfin je veux dire pour les Patriotes qui n’ont pas un pois-chiche socialo-gauchiste à la place du cerveau. 😎

MARCONI

Tout à fait Freesurf, moi je ne lui ai accordé aucune confiance dès le départ,quand j’ai compris à quel énergumène nous allions avoir à faire déjà sous hollande

Pierre Malak

Cher Cyrano,

Comme toujours, votre analyse est parfaite. La terrible situation que vous décrivez est l’œuvre d’un fou dangereux, mais n’oublions pas que ce sont les Français, complices des “français” (ceux de papier), qui ont hissé cette infâme crapule au sommet par leur vote…

Après un illustre bouffon, un véritable tyran délirant.

Vraiment, y faut le faire ; les citoyens de la France sont donc vraiment des veaux ?

MARCONI

Good

DUBOIS

les dirigeants actuels sont des gibiers de potence et des colonialistes leur vraie place est simplement au bout d’une corde après un jugement devant une haute cour de justice

MARCONI

La corde n’est pas suffisamment sanctionnatrice au regard de tous les dégâts, autant humains que la vandalisation de notre pays. C’est une peine bien plus dire qu’il nécessite-nt lui et ses comparses complice de la destruction et du génocide dont ils ce sont rendus coupables et continuent encore. il-s mérite-ent une peine qu’ils leur laisse le temps de souffrir autant que leurs victimes. Afin qu’ils aient le temps de voir arriver leur dernière heure.

selena78

Tant que nous n’aurons pas obtenu justice par notamment destitution de merdacron il ne faut d’une façon ou d’une autre jamais cesser de parler publiquement du scandale du CORONA complot des “zélites” ! si nous cessons d’en parler nous savons très bien que tout le monde va se rendormir sur ses lauriers avec le concours des MERDIAS et que justice populaire ne sera jamais faite ! ne vous laissez donc pas top distraire par la crise WACISTE d’un aigre qui a comme par hasard l’effet d’occulter la crise du génocide de nos vieux par le mac-ronds corona !https://gloria.tv/post/sBLb1VGHJ6Rg1ZHFAxXYmw8E7

Armandino

S’il te plait Pierre, pour ta gouverne, on ne dit pas “un” espèce mais “une espèce”. Cela dit, je viens de traverser la rue pour aller au petit super marché de mon quartier, c’est noir de monde… !

Lydie

Pierre a oublié de parler des “tous noirs” en astronomie, ces restes d’étoiles massives mortes, transformés en vortex qui absorbent toute la matière qui s’en approche, y compris les rayons lumineux. Un peu comme les nègres et les gnoules le font avec les allocs !

plouc

EXCELLENT ! Jaime !

selena78

et il y a aussi les trous NOIRS qui peuvent eux memes aussi etre NOIRS dans tous les sens propre (!) et figuré qui passent leur temps sur ce site a démoraliser et restabiliser la résistance blanche aux mondialistes

Marc

Contre slogan à faire circuler, Black lies matter…too much !

ven85

ya bon banania

Charles

Attention à la propagande qui fait des millions de victimes. L’enjeu est la domination mondiale de quelques affamés de pouvoir absolu.
Adolf Hitler utilisât la propagande avec succès ( un exemple parmi tant d’autre “la nuit des longs couteaux”) plus tard nous avons Mitterrand qui utilisât la stratégie de la propagande ( l’affaire de l’Observatoire qui fut son propre attentat orchestré par lui).
Vérifions toujours les annonces gratuites pleines d’amour et de paix.

mutzig

Pour la conjugaison au passé simple de l’indicatif, il y a le Bescherelle.

Chrysalis

Moqueur ! 😂

lune bleue

A vous lire, on a l’impression que seule la France a confiné sa population, ce qui est évidement faux. Et ne parlez pas de la situation des noirs aux USA, la violence contre cette population est manifeste.

mutzig

C’est vrai, les noirs n’agressent jamais les blancs aux USA… J’avais pas remarqué…

delaye

C’Zest fsit il est en attente de moderation..hum

delaye

TRISTE.Mais ce n’est qu’un début…

Obiwan

Exact on n’a encore rien vu. Quand les envahisseurs seront les plus nombreux, ce qui ne saurait tarder – disons dans 20 ans – alors le pays qui fut la France de nos ancêtres sera définitivement perdu. Les pourritures qui nous ont submergé de la sorte peuvent déjà sabrer le champouny halal.

geronimo

ouais de toute façon, c’est toujours la même chose, les noirs sont toujours victimes, de tout….de leur couleur de peau, de leur inculture crasse, des leur comportement violent, de leur intolerance, de leur incapacité à vivre normalement dans des endroits qui leurs sont quasiment gracieusement loué ou attribué, de leur incapacité à elever leur enfants trop nombreux, de leur incapacité à l’autocritique, etc etc…..les noirs sont victime de leur propre connerie et de leur inadaptation sociale……mais c’est à cause des blancs !!!!
et ça, il y en a marre !!! si la France ne leur plait pas, qu’ils se barrent chez eux, dans leurs pays de merde…..

mutzig

L’ennui est qu’ils ne veulent pas partir… Il y en a même qui continuent à arriver !

selena78

20/20 !

Marie France Milbach

Moi, ce qui m’inquiète, ce ne sont pas les frasques d ‘une certaine communauté, mais ce qui se prépare avec nos ados suite au confinement et la distanciation sociale.
Ces jeunes ont été pour la plupart livrés à eux mêmes depuis le 11 mars et la quasi totalité s’est refugiée dans les jeux multimédias et en sont devenus dépendant à un point qu’ils sont sortis du confinement totalement dépressif et sans plus aucun repère .
Comment à t-on pu laisser les choses en arriver là? Ce qui s’annonce dans peu de temps est un véritable désastre et les cabinets psy vont êtres pris d’assaut . Même les parents n’ont pas idée de ce qui les attend. Je n’ai pas pour habitude de m’apitoyer sur le sors des jeunes, mais là j’avoue, cela me fait peur.

mutzig

Nos chères têtes blondes n’avaient pas attendu le confinement pour être pendues à leur portable et pour se noyer dans leurs consoles de jeux. A l’image de leurs parents, on voit les futurs veaux… Pas la peine de s’inquiéter pour eux, ils ne s’inquiètent même pas eux-mêmes de leur avenir !

jerry

ma gamine de 7 ans faisait son retour a l’école ce matin. c’est la première fois que je la vois pleurer , tellement elle avait peur la confrontation avec ses camarades, peur du corona qu’elle a entendu rabaché jour après jour a la télé

Verdammt

Ha les jeunes et leurs jeux vidéo. Ils n ont jamais fait le parcourt du combattant ou le parcourt du risque a l Armée.
Les jeunes c est des nouilles.

Michel

Pour la vidéo de Pierre: Les Africains ont un pays qui se nomme l’Afrique! Je les invite à y retourner avec leurs femmes blanches traîtres à notre civilisation accompagnées de leurs niares hilares. Bon débarras!!! Les Maghrébins de même, ce qui pourra libérer les CAF de 18 millions de coquins “occultés stratégiquement par l’état. Possibilité de niveler dès lors le SMIC à 3000 € net couplé avec salaire familiale dès le 3 enfant Blanc! La paix retrouvé couplé aux salaires justifié la consommation repartirait de facto plein pot!!!! Mais les (rouelleux) et leurs franc mac tiennent la France par les couilles que Saint Louis en serait dépité…

LANKOU RU

Alors on fait quoi pour EUX ?
Moi je verrai bien une “solution finale” pour nous débarrasser de toute cette vermine . Pour faire dans la “légalité” ,juste après un passage au Tribunal du Peuple genre Nuremberg 3

mutzig

La “solution finale” est effectivement celle qu’il faut retenir pour tous les immigrés qui nous voudront pas monter d’eux-mêmes dans le bateau.
Mais pourquoi diable un tribunal genre Nuremberg pour les anciens responsables ? A Nuremberg, il y avait des juges, des procureurs, des avocats. Les anciens responsables sont coupables et on n’a pas besoin de tout ce cirque. Une rafale de mitraillette dans le bide et puis pendus par les pieds. Comme Mussolini (qui d’ailleurs n’avait pas mérité ça, lui…).

selena78

ce serait un Nuremberg a l’envers dans ce cas !

Joël (1)

Je dis à l’adresse des jacobins laïque: La véritable Révolution Française sera lorsque au dessus du siège du président de l’assemblée national siégera un Crucifix de 3m x 4m sur lequel reposera le corps du Christ au visage supplicié faisant prendre conscience aux députés “sous surveillances populaire en complément” le véritable but de la mandature et du sens profond de la vie qu’ils se doivent de structurer sainement. Quant aux femmes Françaises leurs rôles je le rappel et de faire des enfants et de les éduquer loin des écrans merdeux servant tout au plus à les “libérer” de ce que la nature leur a délégué par obligation!!! Faire des familles saines et non faire la connasse lipideuse sous statut “hormis” les secteurs santé où elles excellent par vocation!!! Le reste c’est de la soupe!

mutzig

Il n’y a pas besoin d’assemblée, encore moins de députés (des types censés représentés un peuple de connards ?) !
La France, si elle renaît un jour, devra avoir un seul chef, un seul parti, mais en aucun cas et en aucune manière il ne saurait être question plus longtemps de “démocratie” et autres conneries, dont on a vu où cela nous a menés !

Caton

Macron est un sournois : son flot quasi quotidien de belle paroles n’a d’autre objectif que de détourner l’attention de ses “coups de pute” : pacte de Marrakech, parcs éoliens gigantesques, langue arabe généralisée dans le primaire, immigration sans limites et sans entraves, siège de la France au Conseil de Sécurité “européo-germanisé”, pseudo “conseil des ministres” franco-allemand, sans oublier – comment ne pas le comprendre – son projet de suppression de la Haute Cour de Justice…

selena78

si la haute cour n’existe plus on en constituera une autre bien plus efficace avec des gens du peuple pour le pendre et avec zéro bad inters

Joël (1)

La republique cette vieille catin a fait ce qu’elle sait mieux faire durant notre histoire de France depuis le coup d’état de 1789 fruits de génocides : Créer des conflits stériles en Europe dans le but de saigner la jeunesse Blanche Française, la religion Chrétienne et ses codes familiaux et moraux structurant une société pérenne! A ce jour les cons de français ayant voté pour un sodomite cocaïnomane aux tendances schizophrène ayant épousé sa mère se ramasse les résultats de son immaturité politique fruits de paresse intellectuelle maintenue savamment par les médias sous perfusions jacobine!!! Et ces crétins en seconde noces électorales de 2022 voteront comme des pieds pour la Le Pen qui maintiendra la ligne Macron avec quelques petits arrangements de façade pour faire propre!

le pote

Merci Cyrano , votre article est impeccable , rien à redire , !!!

PIstou

Il n’y a pas 36 solutions seul 2 cas sont a retenir. Ou moncon crève rapidement ou c’est les francais qui disparaîtront.

yvank

Boumédiène prétendait que les arabes vaincrait par le ventre de leurs femmes. Le capitalisme mondialiste à la Macron utilise le résultat de cette débauche démographique pour des profits démentiels, en organisant le déplacement prétendu humanitaire des populations dans les pays industrialisés, sans aucune considération. Et là, les immigrés se comportent déjà en vainqueurs, le ventre de leur femmes bat son plein avec la sécurité sociale. Les banlieues se renforcent et la France leur donne des milliards tandis que ces gilets jaunes espèrent.

Patapon

Le cout total de l’immigration en France serait de l’ordre de 300milliards,en comptant les fraudes sociales et les subventions allouées pour accueillir et installer les allogènes.Je vous laisse imaginer quel usage nous pourrions faire de ce pactole,s’il était consacré au bien de notre peuple et de notre patrie.(Un porte avion nucléaire coûte 1,5milliards…)

selena78

LE ROI DU MAROC HASSAN II QUI A DIT ET REDIT QUE LES MAROCAINS NE SERAIENT JAMAIS DE BONS FRANÇAIS

Boadicea

Et rien sur le 6 juin 1944 pour ne pas fâcher mama Merkel ou quoi ? Les merdia aux ordres de ce gvt de traîtres mis à part de nous écoeurer avec les hordes racistes noires et propagateurs de haine n’en ont pas souffler mot. Honte à ce pays.

Albatros

Avis à la population patriote; nous avons le Macron-Allende et nous recherchons le Charles Martel-Pinochet. Soit un patriote avec cancer du pancréas soit un Salan couillu !!

Anonyme

Bonjour , macron est une marionnette , et avant qu’il ne continu a détruire la France comme il le fait ,il faut le détruire lui , ainsi que tout ceux qui le manipule , vous pensez bien que ces gens fortunés comme ça , non pas obtenus leurs fortunes en travaillant honnêtement , comme nous , nous essayons de le faire , mais nous c’est pour vivre

Stutz

Nous n’allons pas nous faire une hernie au cerveau….c’est vrai que l’équipe de bras cassés de Macron aimerait nous donner le tournis… MAIS DOMMAGE POUR EUX NOUS l’Avons à l’OEIL !!!! qu’IL cesse ses délires !!!

inconnue

excellent article, dommage qu’il n’y ait pas assez de gens pour le lire

selena78

ENVOYEZ LE LIEN DE CE SITE A 100 PERSONNES QUI LES ENVERRONT A 100 PERSONNES ETC

Arnaud

Je doute que « macron et sa fine équipe » aient été terrorisés de ces chiffres.
Au contraire, ceux-ci auront servi à faire peur au Français afin de mieux nous confiner, nous mater, nous brimer.

Patrick.Matthiote

A noter que ça dépend du type de populations qui sont “mater, brimer”.
Parce que tout le monde sait que les espèces protégées de la raie n’ont eu elles aucune contrainte d’aucune sorte, pire elles sont en train de foutre le bordel pour des histoires de morale/criminalité inversée qui en plus au départ, ne nous concerne même pas (origine US)…

Robalba

tout cela est bel et bon, mais il faut préparer la rupture d’avec ces 40 ans de politique libérale-libertaire, immigrationniste , multi culturaliste et islamophile : RL propose quoi? Attendre que ça se lève pour des lendemains qui se mettraient à chanter ou descende dans la rue avec la kalach? Parce que se lamenter chaque jour de la malfaisance macronienne, ça mène à quoi?

Dolendur

Ce n’est pas de la lamentaion mais de la réinformation. Ce n’est pas parce que vous, vous avez pris conscience de certaines choses qu’il faut fermer la porte aux millions d’autres qui sont encore dans le brouillard.
«Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. » Jean de La Fontaine.

Jonathan Zaroff

Il serait temps que certains patriotes de ce site s’en rendent compte. Alors que la solution est connue : elle ne peut plus passer que par une résistance armée et organisée, ce que moi et d’autres avant moi avons dit, répété et expliqué, en long, en large et en travers ! Mais on ne fait toujours que commenter en rond l’actualité en se lamentant parce qu’on voit poindre une guerre civile dont on ne veut pas parce qu’on en a peur – alors qu’elle est au contraire notre planche de salut !
“Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice”. Oui, mais des gens qui se disent patriotes mais laissent faire en connaissance de cause le sont tout autant !!!

Angélique

Très juste. Ce que vous dites n’est hélas que trop vrai.

Gillic

Il va falloir un FLN ou un OAS pour entamer la libération de la France notre beau pays !!! Le reste n’ est que du bla bla bla !!!! Ceux qui ne sont pas contents chez nous, doivent retourner manu militari d’ ou ils viennent !!!!

ven85

dites le aux connards de francais qui elisent les traites depuis 40 ans et qui les ont faient rentrer,40 ans qu’ils detruisent la france,mais les plus nuisibles et qui ont aider a la destruction de la france,LES MEDIATS ET LA PRESSE,8 jours que tout les mediats,lavent le cerveau au francais sur les traore,la pire racaille qui existe en france, la fatrie des 13 freres et soeurs,tous condamner a de la prison ferme depuis des annees,j’ai ete obliger de fermer la TV,ma tension montait,j’accuse macron et castaner,de laisser faire des rassemblements,non autoriser alors qu’avec les gilets jaunes,le matraquage etait permanent,camion a eau,blessure grave,perte d’oeuil,les mains arracher,j’accuse les francais,qui eux sont devenus des moutons,ils devraient defiler par millier,pour defendre la france

.Dupond1

+100000000000000000000000000000000000
C’est triste a dire ,mais se sera l’unique solution !!!! et commencer par mettre nos traitres dans un état de menace permanente

Colonel Napoléon de Guerlasse

Quand on regarde photos et vidéos, on remarque qu’il y a évidemment beaucoup de noirs, beaucoup de pétasses blanches, quelques “boomers”, mais très peu de maghrébins et encore moins de voilées. Conclusion : ces masses vont rentrer en conflit un jour ou l’autre, puisqu’elles n’ont pas les même intérêts, sans compter leurs divisions internes comme pour l’islam. A nous de jeter de l’huile sur le feu.

Vieux Bigord

Allumez le Feu …..Bien vu cher ami ….! J’attends dans l ombre la suite des événements;

marcoterix

La tactique semble bonne….

MYLENE

Mais c’est sans compter sur SOROS qui par ses réseaux fait tout pour que ce soient les banlieues contre nous. Les maghrébins ont plus ou moins compris cela. Les noirs méconnaissent SOROS.Mais pas leurs leaders qui sont satisfaits de voir les leurs engagés dans cette manipulation qui les mènent vers la révolte.

BERNARD

Il y en a qui s’expriment….A quand les manifs contre le racisme nègre ? Il me semble d’ailleurs qu’il n’y a plus besoin d’autorisation pour manifester Alors j’attends !
https://democratieparticipative.libsyn.com

Emile

Il faut remettre ces noirs à place qu’on aurait jamais du les laisser quitter .

ven85

renvoyons les dans leur beau pays africains,il fait beau,les bananes sont gratuites,ils se battent et se tuent entre eux,le paradis

Boadicea

Création d’une Ligue De Défense Blanche Française et là vous verrez la réaction de tous les fascistes de gauche se liguer avec toute la racaille de “racisés” déverser leur haine avec la complicité de ce gvt.

BERNARD

Comme je vous l’ai déjà dit ici, la plupart de mes relations (amis, famille, komrads) ont voté micron au second tour…
Lors de nos rencontres et repas éventuels, ils sont devenus plus racistes que moi dans leurs discussions (sans blague).. Bien sûr j’impose à tous le dépôt de leur téléphones portables coupés dans le vestiaire avant de passer à table chez moi..
C’est le “printemps” de la collaboration., derrière chaque ami, l’ennemi se cache peut-être, comme un juif derrière un rocher (vous savez l’histoire du rocher qui raconte au muzz qu’il y a un juif derrière) ..
la stasi se cache aussi en cuisine , les vopos t’attendent au moindre mot déplacé, fin de la démocratie vive la microcratie !

reuri

Dans mon entourage j’ai quelques individus qui ont voté pour le poudré également, je me fais un malin plaisir à leur mettre leur nez dans leur caca en leur disant : “alors quand est ce que tes petites te ramènent un nouar, parce qu’avec macron ce sera obligatoire” , il faut voir la gueule des parents progressistes 😁. Ces cons se veulent non-aux-zheures-les-plus-zombres”, mais surtout pas chez eux.

marcoterix

La technique du nez dans le caca marche à tous les coups, à part les fois où l’hystérie s’empare des fautifs et alors il faut risquer de… perdre des amis.

babe

“un peuple qui élit des corrompus des renégats des imposteurs des voleurs et des traîtres n’est pas victime , il est complice ” GEORGES ORWELL

a méditer

ven85

tu as raison,babe,un peuple qui elisent des traites depuis 40ans,qui les detruisent,changent leur population,on mis la france en faillite,est un peuple de moutons qu’on amene a l’abattoir hallal

charles

je confirme

philpat

alors que pendant des semaines les avions ont débarqué des passagers sans même les mettre en “quatorzaine” à l’ile de la Réunion, aujourd’hui, ils imposent aux une quarantaine de sept jours dite “septaine”
alors que les européens peuvent entrer en France sans aucune difficulté, des français ne peuvent pas venir ici sans être tenus en laisse alors que la pandémie est terminée

crap2sp

toujours tres bon Pierre,mais t’as oublier une chose,depuis la semaine derniere ,ils batent le haut du pavet,font ce qu’ils veulent comme de bons colons.jusqu’a quand cela vat’il durer?.Pays en a t’il envie?.ne voit t’on pas une jeunesse deja soumise?.quand et avec qui chanteront nous le chant des partisans,ce batter et LIBERER,ce pays ,d’occupants qui ce comportent comme les derniers,je veut dire les boches…en attendant les rues sont noires de monde.ceci n’est pas de bons augures comme ce fameux oiseau,,Preferant la chanson de A Bruant,au retour du chat noir!,a celle de J Halliday,noir c’est noir il n’y a plus d’espoir..Fermer le ban…en attendant un FLN…

ricco delestaque

Souvenons nous, souvenons nous, faut dire que c’est quand même pas si vieux tout ça, je ne comprends pas qu’on remplisse des lignes et des lignes pour des sujets qui sont abordés tous les jours et qui ne nous apprennent rien du tout ?
Votre article n’est qu’un cumul de faits connus ?

F. FERRANTE

BRAVO CYRANO pour votre article percutant !
De plus j’ai appris beaucoup de choses que j’ignorais, notamment au sujet des TRAORE, des gens dont on se demande qu’est-ce qu’ils foutent en France : apparemment personne ne travaille dans cette famille, ils ne vivent que de coups fumeux.
200% d’accord avec vos questions, je me pose les mêmes !
Y a-t-il un pilote dans l’avion FRANCE ? C’est quoi ce grand chaos, ce bordel immonde où se régalent toutes les mouches à merde de SOROS !
Depuis 3 ans que l’autre est élu, la France offre au monde le visage d’un pays complètement FOUTU et toujours en révolte !
Moi, je suis fatiguée de tout çà. Y EN A MARRE !

Lupin

Je doute que “macron et sa fine équipe” aient été terrorisés de ces chiffres.
Au contraire, ceux-ci auront servi à faire peur au Français afin de mieux nous confiner, nous mater, nous brimer.

ven85

qui les as elus,ce sont bien les francais,qui elisent les traites de la finance mondialiste depuis 40ans,il faut vraiment etre con ou debile,voter pour des traites qui vous detruisent,

joseph d arimathie

l humour dans un premier temps , pour ridiculiser l ennemi …. nous nous sommes bien compris .message recu 5 sur 5 .

christian

EXCELLENT

Hocky

Psaume 35:
8 Que la ruine les atteigne à l’improviste, Qu’ils soient pris dans le filet qu’ils ont tendu, Qu’ils y tombent et périssent ! 9 Et mon âme aura de la joie en l’Eternel, De l’allégresse en son salut. 10 Tous mes os diront : Eternel ! qui peut, comme toi, Délivrer le malheureux d’un plus fort que lui, Le malheureux et le pauvre de celui qui le dépouille ?

Mossad

Il ya bien une solution a tout ca, mais …

REGINA

oui la monarchie avec un roi donné par Dieu qui va chasser les envahisseurs hors de france et de l’europe il fermera les frontières et remettera les franc que cela vous plaise ou non tout est écrit VIVE LE ROI

zigomar

Pourquoi venir tirer par la manche les patriotes si on les méprise en même temps ?
Si tu veux te battre, tu prends un fusil.
Mais tu arrêtes de nous faire chier et de nous prendre pour des cons.
Le connard, c’est toi. tu n’as été bon qu’à dire deux choses : “réveillez-vous” et puis “personne ne me répond, je n’ai plus rien à faire sur ce site”.
La réponse, je te la donne : DEGAGE, CONNARD !

grélaud

voici le lien de la vidéo ,le raciste antisémite n’existe pas en France et dans le monde s’est une invention des juifs franc-maçon (khazars) ,ceux qui ont crucifié le christ jésus et l’ont renié ,dieu et jésus christ vont réglé le problème pour de bon sur la planète et en France car jésus christ revient sur terre ,après son passage il ne restera plus grand monde et temps mieux ,les mauvais mourront et les bon resteront ceux qui croit en lui

https://www.youtube.com/watch?v=jko6XfJROfs&feature=youtu.be

La_Soupape

“car jésus christ revient sur terre ,après son passage il ne restera plus grand monde et temps mieux ,les mauvais mourront”

Tu sais pas quand est-ce qu’y vient que t’arrêtes enfin de nous casser les couilles ?!!

REGINA

NE BLAPHEME PAS CAR GRELAUD A RAISON ET TOI LA SOUPAPE TU AS TORD

Boadicea

Regina ???????

Alcatraz

Pourtant il y a d’innombrables années que des chrétiens sont avertis à ce sujet à travers le monde par des songes et des révélations.(voir le livre de du pasteur américain David Wilkerson “La vision”). Mais il est vrai, ce n’est pas le sujet.

Richard Mil

Yep ! Dans les tranchées de Verdun, ils ont tous attendu Jésus-Christ. Je ne vois pas comment un Robin des Bois, syndicaliste avant l’heure défendant il y a 20 siècles les démunis de Jérusalem, aurait pu dévier les obus allemands de 380mm.

Je reste dans l’attente de Celui Par Lequel Le Bonheur Arrive, même si Macron nous a déjà fait le coup.

grélaud

la soupape personnes ne saient quant il vient, heureusement car jésus vient a l’improviste jour comme de nuit a vous ne serez ni l’heure ,quand vous dites que j’arrête de vous cassé les couilles donc vous renié dieu ,car jésus le dit ceux qui me renie mourront ,cassé les couilles s’est renié dieu catholique vous verrez avec lui au moment voulu la s’est moi qui rigole

Richard

Ange Grélaud, si l’on vient frapper à votre porte, la probabilité d’y voir La_Soupape est un million de fois supérieure à celle d’y voir apparaître Jésus-Christ, fût-il Sous_Pape. Les peuples l’ont attendu en vain, c’est à cause de ça que le socialisme est né (dixit mon maître Nietzsche)

Boadicea

La greluche vous nous les brisez avec vos délires. Faites-vous soigner.

philpat

copié collé, inutile, on sait lire (même entre les lignes)

REGINA

NOTRE SEIGNEUR REVIENT ET POSERA UN ROI LE DERNIER DE L HISTOIRE DE FRANCE ET QUEL ROI TRES CHRETIEN IL SE FZERA COURONNER A REIMS IL SERA ACCOMPAGNE DE JEANNE ET DE SAINT LOUIS

grélaud

et de raciste il ferait bien mieux de se renseigné sur le nom khazars juifs après on pourra parlé et d’évité de dire n’importe quoi sans se renseigné qui est très grave

philpat

encore un copié collé !

grélaud

je ne suis pour personne et je ne soutiens personne ,l’Amérique a l’origine est noir se qu’on appel les noirs américain sauf que l’Amérique a été conquise par les blanc anglais chez les noirs américain ,qui fou la merde avec les races étrangère pour nous remplacé et faire qu’un model humain ?,se son les ONG ,les droits de l’homme ,les politiques de tout bord ,les juifs franc-maçon ,les gauchiste de tout poils ,le communiste ,socialistes ,anarchistes ,les écolos etc., (surtout, les juifs franc-maçon qui sont a la tête de tout cela au niveau mondial ),d’après vous quel est la différance entre un juif et l’islam ?.plutôt le mot juif est un mot d’empreint car s’était et son des khazars et l’islam ,il y a un lien chercher sur l’origine des khazars ,ceux qui me traiteront d’antisémite

joseph d arimathie

N INSULTEZ PAS CERTAINS MEMBRES DE L IHU DE MARSEILLE et faites des dictees ; ca nous fera du bien !

grélaud

je n’insulte personne s’est la vérité point barre

Denys

L’Amérique à l’origine est noire (désolé d’avoir corrigé les fautes d’orthographe) ? Mort de rire ! L’Amérique à l’origine est rouge. Les blancs comme les noirs ne sont pas les natifs. Ça se confirme sur le niveau intellectuel des conspis.

Paskal

La race “rouge” est une branche de la race jaune. Certains Amérindiens se teignaient effectivement la peau en rouge.

Boadicea

Les Amérindiens se mettaient de la poudre ocre pour se protéger des piqûres d’insectes c’est pourquoi ils ont été appelés”peaux rouges”.

Malou30

cher Grélaud L’Amérique n’a jamais été ´´noire ´ ´ et si vous révisiez un peu l’histoire vous sauriez que l’Amérique appartenait
aux peaux rouges , Amérindiens !

philpat

troisième copié collé, vous allez être exténué

grélaud

Les conflits de races sont provoqués par les « juifs » et leurs idiots utiles (francs macons et gauchistes de tous poils, communistes, socialistes, anarchistes, pornocartes , pedophiles, LGBT etc.. )

George Floyd : Une Femme Noire Dénonce La Manipulation en Public

Denys

Ah les conspi toujours aussi inspirés, toujours aussi inspirants … On comprend mieux quand on nous dit que le niveau intellectuel chute en France.

Boadicea

La greluche et ses délires mais quel supplice de publier ses commentaires débiles et d’une crétinerie abyssale. Il est tout juste à être enfermé.

grélaud

boadicea sa se voit vous n’aimez pas dieu comme philpat vous êtes des anti-christ des ennemis de dieu catholique quant le ciel vous tombera sur la tête tempi pour vous

Boadicea

Hé la greluche le Rabbi Yeshoua est le dieu des Chrétiens qu’ils soient Catholiques Protestants Maronites Orthodoxes etc … Retournez à l’école après on verra. Pauvre tache.

philpat

quatrième copié collé ! vous me faites donc réviser l’addition

Maya

4 femmes je croyais que c’était interdit en France, combien d’enfants?
et on paye pour tout ça, retour au Mali vite fait

BERNARD

Contrairement à ce qu’on croît , la polygamie importée est autorisée en France, à condition que “les” mariages aient été faits à l’étranger. Ensuite avec le regroupement familial, le “titulaire ou propriétaire” de ces moukères peut les importer en France, et le mariage reste valide. En fait, je crois qu’ensuite au niveau de l’état civil il y a un problème (à vérifier) car il faut qu’il se sépare “fictivement” de certaines qui deviennent alors isolées (et touchent de ce fait encore plus d’allocations après )
LE JACK POT !

Et Revoyez le discours d’Orléans de Chie et Raque
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-bruit-et-l-odeur-le-derapage-de-jacques-chirac-en-1991-1189889.html

Un père de famille 3 ou 4 épouses, une vingtaine de gosses et qui gagnent 50000 F par mois sans bosser !

.Dupond1

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/cet-interdit-qui-a-droit-de-cite_491574.html
élus locaux confrontés à la polygamie, comme Pierre Cardo, député maire de Chanteloup-les-Vignes (Yvelines). Difficultés d’intégration, insalubrité de logements suroccupés, échec scolaire des enfants, condition des femmes catastrophique:

Dugenou

Et autant de logements HLM que de femmes.

Lecteur

17 enfants ! , dont au moins 7 garçons condamnés par la justice

kabout

encore 2 années et macron ne sera plus qu’un pet foireux évaporé dans la nature.

ADLER

Sauf que pendant 3 ans, il a démoli beaucoup de choses et il lui reste 2 ans. En 2 ans il a le temps de nous faire sombrer totalement.

.Dupond1

Dans deux ans se sera fini de la France (ne croyez pas que la crise économique va faire cesser les révoltes “tribales ” chez nous : bien au contraire car les flics vont mettre l’arme au pied et l’anarchie va s’accroitre)

a.hourquetted'are

Le problème c’est qu’il nous fait chuter en même temps que lui!!!

Blanc de peau

Sauf que lui ne chute pas, il a réussi son contrat, mettre les français à genoux, chapeau l’artiste, les gilets jaunes problème réglé, les retraités règlement en cours grâce au rivotril, la mondialisation en cours déjà les Renault que certains cons croient fabriquées en France sont déjà fabriquées dans des pays arabes, vous faut il plus d’exemples……..

Guylaine

Puissiez-vous dire vrai !

PHIPHI

le problème black et le problème musulman sont les deux branches de la tenaille globaliste. Un autre site a fini par le reconnaitre et montre toute l’ampleur des dégâts faits par cette tenaille aux usa!
l’antiracisme est à la morale et l’esprit ce que le curare est aux muscles respiratoires

a.hourquetted'are

Quel site svp?

ALEX 549

Je suppose que les manuels d’histoire, en France, mentionnent les grands inventeurs, découvreurs, grands génies des arts, etc …. Il va sans doute falloir revoir tout ça, car tous ces gens étaient blancs et c’est évidemment très scandaleux !

Marie

Commençons par revoir l’Histoire ici via Oleg de Normandie : https://www.youtube.com/watch?v=XWHGGWoyNZs&t=1s

Lire Aussi