Macron accélère la mort de la France en la livrant aux islamo-racailles

Publié le 5 décembre 2020 - par - 31 commentaires - 2 275 vues
Traduire la page en :

Alors qu’ils sont en train de ruiner la France avec l’alibi sanitaire, Macron et ses complices continuent à la livrer aux envahisseurs, et multiplient les gages donnés aux islamistes et aux racailles. Il annonce que dans nos écoles il faudra apprendre l’arabe massivement, et que les policiers n’auront plus le droit de faire des contrôles au faciès. Encore plus grave, il livre les forces de l’ordre aux faussaires de l’antiracisme, en mettant en place une plate-forme de signalement des prétendues violences policières. Confinement, arabe à l’école, plate-forme anti-flics, un travail méthodique de démolition de la France, signé Macron.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Didier

Pour unifier ces millions de musulmans si différents (Asie centrale, Balkans, Maghreb, Afrique Noire) qui vivent ici et ne parlent pas l’Arabe pour l’immense majorité, la langue du Coran semble être la solution. Alors une question se pose : Pourquoi vouloir unifier ces gens par l’Islam ? Et dans quel but ? Renaud Camus a bien raison. Et macron est une véritable ordure ou le roi des cons.

baltazard!!!!!

et mes gros mots ? et mes insultes ? reveillez vous las gamins laissez vos couilles se dégourdir les jambes pour être prêts le grand jour d’ici là ça les fera peut etre suffisamment grossir pour envisager une nouvelle prise de la bastille merdacronienne avant qu il ne nous y mette

LJJ

Cette ordure qu’il faut sortir de l’Elysée avant 2022 est un pourri qui continue de TUER la FRANCE. C’est un grand malade DANGEREUX !!!

R2D25

C’est un malade ce type. Il mérite le même sort que Kennedy.

Lalorgnette

Macron va faire plus de dégâts que tous les autres réunis en quarante ans, c’est pas peu dire. Il a une détestation de la France rarement égalée.

Mistine

Aux dernières élections je pensais que c’était notre dernière chance de sauver notre pays. Aujourd’hui la situation se dégrade rapidement. J’ai encore espoir dans les prochaines élections mais le changement, s’il arrive, ne se fera pas sans douleur. Vous n’avez pas compris que l’enseignement de l’arabe à l’école part d’une bonne intention pour Macron. Il veut que les Français s’assimilent plus facilement à la république islamique que deviendra la France dans peu de temps (si on ne fait rien).

denfer VICTORIA

Afin de déconstruire des idées reçus, écoutez……. Patrick Stefanini – Les chiffres choc de l’immigration : “ces réalités qu’on nous cache”…https://www.youtube.com/watch?v=jWKqZ1bn7jY

Mistine

Comment va-t-on arriver à retourner la situation? Il semble que nous n’avons pas d’autre choix que la guerre et qui va prendre le risque de la déclarer? Comment organiser une vraie résistance qui ne se contente pas de critiquer. Les délinquants d’origine musulmane servent la cause de l’islam en créant le chaos, en attaquant les mécréants. Nos délinquants français ne servent aucune cause et les français honnêtes ont un travail une famille qu’ils cherchent à conserver et à protéger.Qu’est-ce qui pourrait déclencher une réaction? Les français ne sont pas violents, ils ne savent que manifester et ils n’osent pas le faire contre les musulmans de peur des attaques meurtrières et parce que le gouvernement continue à refuser de considérer l’islam comme une idéologie fasciste.

Maître Corbeau

“Les policiers ne feront plus de contrôle au faciès”, M. Cassen vous reprenez la rhétorique des gauchos et autres victimes éternelles du racisme permanent.
A 03 heures du matin, lorsque vous contrôlez quelqu’un dans une cité, il y a 97 pour cent de chance qu’il s’agisse d’un noir ou d’un NA. Étonnamment les autres dorment !
A 21 H 00 si vous allez dans les halls d’immeubles squattés c’est rarement des vikings qu’on trouve
Etc…

Mistine

Sans parler des migrants illégaux qui sont “rarement” des Français de souche, des “faces de craie”.

L Béra

Souveraineté Nationale contre mondialisation financière! Le conflit se situe à ce niveau, entre les militants pour la mondialisation multiculturelle, avec disparition des Nations et des Peuples, réduits à 10 milliards de consommateurs soumis.

Le “véto” macroniste qui tente d’interdire à la Grande Bretagne de s’extraire du nid de vipères européen est le dernier avatar de la macronie.
Et entre le Mélanchon fou d’allah, qui “exige” la dissolution des syndicats de Policiers , et les communautarismes anarcho autonomes, black blocks, pink blocks et green blocks qui veulent imposer leurs dictatures individuelles, il n’y a RIEN;
Enfin si, le RN. Mais sans un accord de gouvernement, une UNION NATIONALE contre la sorositude AVEC Les Français, les 40% de Mme Le Pen ne suffiront pas!

Paoli

J,ai ete scandalisee par son discours ….a mon Avis il doit se convertir et eventuellement se teindre la Peau et partir vivre la bas …nos serions tranquilles quant a ses propos …pas jOLIS du tout ..bref minus veut tout casser et oublier les Francais de souche ……son desir d,accepter l,envahissement est indigne d,un president …et j,en passe ..l,avenir de la France est peut etre Aussi dans nos classes preparatoires et dans nos facs ..et nos grandes ecoles …

Marnie

Les derniers propos de cette enflure qui nous sert de Président vont peut-être amenés la police, les CRS et peut-être l’armée, à prendre partie pour le vrai peuple de France qui se rebelle peu à peu. Le malheur des policiers destinés à faire régner l’ordre et qui sont ensuite discrédités par la même personne qui les envoie sur le terrain va finir par les faire changer d’avis.

Castor485

Et oui, la prochaine élection présidentielle est dans quelques mois !!!!!

Almatho

Ce pays en est là à cause du vote des français depuis 50 ans et si au début on peut trouver des excuses aux électeurs d’avoir été manipulés et dupés, de nos jours ce n’est plus le cas. Pour moi ce pays est foutu et nos dirigeants ont accéléré le pas depuis le début des années 2000 et le passage à l’euro.
Actuellement les musulmans nous mènent une guerre de basse intensité, et lorsqu’ils se sentiront suffisamment forts çà sera une guerre ouverte et sans pitié.
Toujours une très bonne analyse des faits Pierre.

R2D25

Actuellement les musulmans nous mènent une guerre de basse intensité, et lorsqu’ils se sentiront suffisamment forts çà sera une guerre ouverte et sans pité

Né.res et musulmans. SONT déjà plus de 10 millions.

marzia perez

une vrai m

patphil

il avait déjà annoncé la couleur bien avant d”être élu !
les ouvrières de bretagne étaient des illettrées, les français avaient commis un crime contre l’humanité en algérie
depuis il n’a cessé de confirmer, les alcooliques du nord, les jeunes incapables de traverser la rue pour trouver du travail, etc.
que les gaulois réfractaires aillent enfin voter au lieu de s’abstenir

Antonin

Les gaulois réfractaires sont une minorité d’électeurs aujourd’hui…et en face ils le savent bien nos politicards

R2D25

Antonin
Excellent et très bien vu.

Fabiola FERRANTE

Euh… le baobab NOIR de préférence pour l’enflure qui nous pourrit la vie !!
Cà lui fera tellement plaisir !

Fabiola FERRANTE

Perdre 4 heures sur les bancs d’un tribunal pour constater la confirmation de tous vos dires, vous devez l’avoir mauvaise et je vous comprends !
Il y a des gens qui méritent largement les 12 balles dans la peau ou carrément de se faire empaler sur un baobab… les tantouzes aux commandes de l’Etat ont leurs faiblesses !!

Gigi

Il n’y a jamais eu un président aussi ouvertement anti français.
C’est le premier Président qui prive les Français de souche et européens de leurs privilèges sur leur terre de naissance.
Nous n’accepterons jamais qu’un MBappé ou un Gims à peine arrivés d’Afrique aient autant de droits et de légitimité que nous. Tout simplement parce que cela va à l’encontre du droit naturel.
Macron doit quitter le pouvoir avant qu’il lui arrive un malheur.
Autre chose : Macron est un irresponsable . Avec l’affaire Floyd il devrait savoir que les afro-américains ont déclaré une guerre à mort aux wasps.
Simultanément, la même guerre se produit ici en France. Seuls changent les protagonistes. Mais c’est la même guerre race contre race. Noirs contre blancs.
Macron est coupable d’attiser la haine noire.

baltazard!!!!!

ce n’est pas un président bordel il n a aucune légitimité le scrutin est truqué merde ! arrêtez tous de l appeler président vous me foutez des boutons a la fin ! c’est une saloperie de putain de banquier de merde envoyé par les milliardaires soros grossechild et merdagates qui croient qu’ils peuvent se payer un pays sans risquer d’y passer lorsque le populace va les traquer , le grand reset c’est ça : la chasse a cours vite donc merdacron a interet a prendre des cours chez les bronsés il parait qu ils courent plus vite que les blancs HAHA ! il croit vous ecraser sous sont petit talon 36 fillette , le reste arrive uniquement parce que vous le voulez bien et peut etre par carence de testostérone

amril

C’est ce que j’écris depuis son élection sur beaucoup de forums, ce mec est un finisseur élu pour sa mission nauséabonde, son prozzzzjjjet.
Il utilise tout, l’ue, le covid, les blacks blocks dont on se demande ce qu’ils foutent dans la rue en plein confinement alors que l’on emmerde les cathos qui veulent aller dans une église un dimanche matin, et en même temps des zèbres comme zeribi, prouteau, pupponi, palabrent manif après manif et brassent du vent sur les plateaux en répétant inlassablement les mêmes conneries.
Quand les cons de veaux français deviendront-ils des taureaux.
Quant aux forces de l’ordre, quand vont-elles réagir en foutant sur la gueule des casseurs anarchistes et de leurs donneurs d’ordre au pouvoir.

ouragan

Pierrot a cote de la plaque !Ce que personne ne comprend ici c’est qu’il est urgent de FAIRE L UNION SACREE DE TOUTES LES RACES CONTRE MERDACRON LE DEMON 666 NOM de NOM ! ! ! apres ce sera trop tard les imams les curés les rabbins bordels réveillez vous vos conflits auront l’air de pecadilles face au mondialisme satanique ! ! !https://gloria.tv/post/mKvc96z3pMaj2mG7VpU9HDhC3 video L’Apocalypse en France – Camps de concentration – Internements … Le Génocide en cours pour la France (les guillotines sont commandées par le gouvernement canadien pour ceux qui seront dans les camps Covid… En France ce sera pareil…) QUI VA NOUS ARMER POUR COMBATTRE LA BETE ?

Abisko

Le drame que traverse notre pays ? ………
Ce “drame” ne fera pas que “traverser” notre pays !
La Licrasse s’occupe des derniers bastions de France pour une installation “durable” du fléau venu tout droit de la mecque ET de nos chers quartiers racaillisés !!

… Des millions de nos jeunes sont issus du continent africain et on n’a pas su leur parler” (MàJ) …

https://www.fdesouche.com/2020/12/05/emmanuel-macron-que-votre-famille-parle-arabe-en-france-cest-une-chance-pour-la-france/

Alain GAUTIER

Ordure ! ! ! Et les millions de jeunes Français on les met à la poubelle ? ? ? ? Honte à ce ” président ” élu illégalement qui crache sur sa propre population , ça devient insupportable ! ! ! ! Nos jeunes doivent être très conscients de ce qui les attend

Mantalo

Macron continue le boulot de ses prédécesseurs. Pas une surprise….

J’ai même entendu parler d’une incapable qui en vivait en faisant SEMBLANT de combattre et en laissant ainsi la “cause” s’éparpiller en multiples candidatures pour 2022.
Mais en 2022 nous n’existerons plus !

PHB

Oui 2022 c’est beaucoup trop loin

Une patriote

Je suis lassssssssssssssse de le dire !!!

Lire Aussi