D’après Coluche, quand t’as raté Lourdes, t’as plus que Lisieux pour pleurer. Pour Manu, ce serait plutôt : « Quand t’as raté le LBD t’as plus que le radar pour rêver ! »
Ainsi, Manu, dit « Gégène au bois d’ébène », dit « Marceline la lapine », dit encore « Le banquier hystérique », a ajouté une panoplie à sa collection, qu’il pourra ensuite ranger à côté de celle de pilote de chasse, quand il se prenait pour Maverick dans Top Gun !
Et c’est quoi donc le nouveau déguisement de Manu ? Gendarme, messieurs-dames ! Ouais, même qu’il tenait fermement un radar pour flasher des automobilistes ; sans doute des Blancs avinés d’extrême France, parce que les Noirs défoncés il les aime trop pour les afficher devant les caméras de télévision serviles du pouvoir.
Gendarme, donc… Moi, ça me laisse songeur, surtout pour un type qui, au moindre soubresaut de la populace – pauvre, qui n’est rien et ne sait même pas traverser la rue pour devenir milliardaire ! –, ordonne qu’un hélicoptère soit mis à sa disposition dans les jardins de l’Élysée. Et si jamais la populace se fait trop menaçante, Manu se barre à l’autre bout du monde, tout en ayant l’arrogance de crier : « Même pas peur ! » Tu parles d’un gendarme !
Gendarme qui n’a même pas l’élégance de nous faire rire comme le maréchal des logis-chef Cruchot dans Le Gendarme de Saint-Tropez, fabuleusement interprété par Louis de Funès, à qui je me permets d’emprunter cette réplique quand je vois le Manu parader avec son gros – mais très gros, hein ?! – radar : « Der beau garçon ist ein salopard ! Ein grosse salopard ! » (Le Corniaud, de Gérard Oury). Enfin, « beau garçon » seulement pour les amateurs de folles renaissantes à la sauce Touquet !
Si Manu s’éclate aussi bien c’est parce qu’il s’en fout, il s’en tape, il s’en cogne, il s’en tamponne la dent creuse de la France ! Lui, il fait mumuse comme une gamine de quatre ans jouant à la dînette. Sauf que c’est nous la dînette ! Alors ses conneries dans le Lot-et-Garonne, où il se prend pour le Serpico des excès de vitesse, ça ne m’amuse pas du tout ! Et puis quel symbole de voir un Président tapiner sur les routes pour chourer du fric à des Français exsangues grâce à lui ! Un fric qui retombera sûrement dans l’escarcelle des migrants et autres bois exotiques du goût de Manu…
Pour revenir à ma comparaison avec Lourdes et Lisieux, lorsque la gendarme a vu que, là comme ailleurs, Macron s’y prenait comme un manche – lui qui les goûte tant les manches, à balais surtout et je ne vous dirai pas où ! –, elle l’a un peu aidé à avoir l’air moins con en préconisant : « Il faut viser la plaque. » Et là je me suis dit qu’un jour prochain, un gars de la Brav (Brigade de répression de l’action violente) lui dira : « Il faut viser les yeux ! », tandis qu’on maintiendra un manifestant, blanc et identitaire de préférence, pour le divertir !
Pendant que Manu se paluche avec des radars portables turgescents sur les routes du Sud-Ouest, notre pays va bien, même très bien, en attendant pire. Car Manu peut toujours faire pire, c’est même à ça qu’on le reconnaît…
Charles Demassieux
SuperMasturbator chez les poulets.
Qu’ajouter de plus ? Rien ! Si ; nous n’avons vraiment pas de chance en France d’avoir toutes ces baltringues pour nous…diriger. Nous asservir et nous diriger jusqu’au fond du gouffre.
J’ai cru qu’il était devenu cinéaste, et que le titre du film était : Le gendarme de Saint trop se pète.
et voilà, encore une fois notre ADO ATTARDE en train de faire mumuse, au lieu de BOSSER
Un régal, comme d’hab !
Merci, m’sieur…
“Enfin, « beau garçon » seulement pour les amateurs de folles renaissantes à la sauce Touquet !”
Oui, j’ai du mal à trouver en quoi il est présenté comme “le gendre idéal”.
Si ma fille ou ma nièce venaient me présenter un type comme cela, laid, sans aucune tenue, sans aucune politesse ni savoir vivre, ce serait= “file , déguerpis vite ou tu vas faire connaissance avec mon rouleau à pâtisserie”
Ceci avec les recommandations à ces jeunes filles : “ne me ramène plus une horreur pareille, sinon je fermes ma porte”!
La tac à tac à tic du Macron l’Insignifiant , c’est de prendre tous nos sous pour tenter de terminer son quinquennat avant la faillite ultime du pays.
Ce bandit de grand chemin va puiser dans les caisses de l’AGIRC-ARCO pour renflouer (un peu) les caisses de retraite publiques.
Que font les prétendus “opposants” face à ce hijacking? Rien, comme d’hab.
Prochain épisode: la ponction de l’épargne des pôv’cons qui ont voté pour lui (et des autre aussi).
Nous, les ruraux, nous étions peinards depuis qqe temps. On ne voyait plus un képi et on connaissait l’emplacement de nos radars.
Finie la récré, 238 brigades vont être lâchées dans la campagne équipées de la caméra magique, testée par le patron.
Quant au patrimoine immobilier, on peut commencer à serrer les fesses, s’il se trouve dans notre belle France.
Qui nous le confisquera le 1er? Le gouvernement? Les envahisseurs?
Les paris sont ouverts et joyeux apocalypse à tous!
je voulais dire: “joyeuse apocalypse à tous”. Quoique le genre, de nos jours, hein.
Oui c’est vrai, à quoi bon se préoccuper du genre de nos jours !?…Jusqu’alors j’avais souvent des doutes à propos du genre de certains mots, comme aphtes et hémorroïdes par exemple, dont j’intervertissais souvent le genre, mais désormais, avec la volatilité du genre et la permissivité des règles d’orthographe devenues facultatives, pourquoi se monter le bourrichon ?!… Surtout à la veille de l’Apocalypse !…
Heureusement que vous n’intervertissiez que le genre de ces 2 mots, de ces deux maux, et pas leur position relative dans le corps humain! Sino grand moment de solitude chez le dentiste! 😂😊
Ou chez le proctologue !… je me demande lequel eut été le plus humiliant ?!…
Où va t’ il les trouver ces brigades.
Chez les chances pour la France¨
Il semble se dire : “je vous ai à l’oeil, bande d’analphabètes incultes et alcoolos. Je suis votre chef. Vous m’avez élu et réélu !(quelle bande de cons) vous en avez encore pour 4 ans pour en chier du sang. Et vous ne savez pas encore ce que je vous réserve avant de partir. Ce sera mon bouquet final !(rire sardonique)
Oui, le nouveau jouet du paltoquet, radars et sepoudrer la France de “Gendarmes”. Hé, ça ne s’improvise pas d’être gendarme. Mais parions qu’il en trouvera un gros paquet, tous issus de l’immigration maghrebine : des protecteurs nés pour nous… Radars: j’allais en vacances, nord de Lyon, autoroute déserte 110Km/H je contrôle ma vitesse avec le GPS dans la voiture, en rentrant je reçois une prune 1 Km/H de trop et le radar flashait dans le dos, je ne l’ai jamais vu il se trouve au PK47 : personne ne peut dire OÙ exactement et surtout pas la police, tous les services se renvoient la balle…. NB en Allemagne PAS de radars autoroute mais moins d’accidents mortels que chez nous… CQFD
le µ ferait n’importe quoi pour passer à la télé, en voilà encore la preuve
La start up a moncon ou comment voler le pognon du francon.
Les 240 brigades “mobiles de gendarmerie” dans les campagnes, je vous mets un billet que ça servira à aider la mise en place de migrants dans ces mêmes campagnes qui attendent tant de l’Afrique et des africains.
Probablement en gérant parfaitement la population qui pourrait s’y opposer, en pourrissant la vie des manifestants voire même en protégeant les antifas et en les laissant taper sur les patriotes non favorables à l’accueil.
Cette action arrive “pile-poil” au moment ou il faut répartir équitablement les richesses et CPF.
..Si en plus ils peuvent cogner un peu sur les automobilistes qui roulent gazole et fument gitanes, ils vont pas s’en priver.
Les PDO ne sont pas là pour défendre la population, mais pour l’enfoncer encore plus.
On va bien voir dans quelques semaines : là ou vous verrez arriver ces “mobiles” attendez vous à “refugees welcome” dans votre village peu de temps après.
Michel, il nous faut surveiller tout ça afin de vérifier si tes propos sont avérés …
Il va falloir ouvrir l’œil, et le bon, parce que les “minorités visibles”, de plus en plus “visibles” d’ailleurs, sont repérables à l’œil nu, s’il en vient dans les patelins que je traverse à vélo je ne peux pas ne pas les voir. Je saurais immédiatement si le transfert de population a commencé chez nous. Depuis longtemps déjà c’est un phénomène avéré et visible comme le nez au milieu de la figure en ville où j’habite, mais pas trop encore dans les villages des alentours. À suivre…
@BobbyFR94
Michel a raison.
Dans mon patelin il se termine la construction de la nouvelle gendarmerie.
Un ensemble administratif bien plus grand, sans compter les logements.
On commence à voir, discrètement, arriver l’Afrique au travers de la présence soudaine de quelques individus.
À 12 km de chez moi le paysage change brutalement dans les rues et je devine que ce n’est qu’un début à cause de ceci :
https://www.legobelinduternois.com/infos-locales/saint-pol-nouvelle-gendarmerie/
J’ai utilisé cette info il y a quelques mois sur RL pour alerter. C’est quelques mois après que l’on a vu arriver des ingénieurs dans le coin.
Avec du matériel russe, ça doit pas être bien compliqué de dégommer un hélico qui transporte du pédo-sataniste.
NathanDaniel, pas besoin de chercher aussi loin, tu vas juste dans une cité en France, il est probable qu’ils, les muzzs, aient “en réserve” le matériel auquel tu fais allusion …
Il faut arrêter les “présidenticides” !
On devrait lui envoyer une panoplie de Zorro…directement à l’Elysée, avec un mot : “pour compléter vos divers déguisements ”
.
Le roi s’amuse …mais ne nous fait pas rire …seulement prêt à nous em…..r ….quand donc cette machine s’arrêtera t’elle .
Gendarme sur le bord de la route avec les vrais, ça manquait à la panoplie du cron.
Tout est bon pour se montrer et faire parler de lui, vraiment imbuvable ce camelot qui va piller les caisses de retraites du privé. La veuve!
Il a fait trop de théâtre le Manu, et trop tôt avec mamie Brigitte, il rêve de tout jouer, de tenir tous les rôles, de D’Artagnan à Cyrano de Bergerac, de Rambo à James Bond, de général de corps d’armée à amiral de la flotte, tout pourvu que ça brille, qu’il soit sur le devant de la scène et de préférence dans le premier rôle, celui de la star tête d’affiche du film. Sa mégalomanie n’a d’égal que son narcissisme, à l’instar de son “meilleur opposant” Mélenchon, son alter ego en mythomanie et en histrionisme, les deux font la paire. Les avoir face à face au deuxième tour des présidentielles serait le pire choix que nous ayons jamais eu à faire, Dieu nous en préserve !!!
Je rectifie dans votre texte un malencontreux lapsus calami: “amiral de la fiotte”…..
Effectivement! Amiral de la fiotte avec ses petits pompons peints en rouge.
Je le vois bien aussi dans le rôle du/de la Chevali(er).(ère) d’Eon.
Si je devais avoir sa sale carcasse dans un viseur, pas besoin de me dire ou “viser” !!
C’est dans la gueule que je l’exploserai, aller à l’essentiel, comme … mais vous savez ce que je veux dire :-))
Avant même de lire ton article, rien qu’en lisant le titre, ça m’a, disons, inspiré un autre titre Charles !!
” Pour Manu, ce serait plutôt : « Quand t’as raté le LBD t’as plus que le radar pour rêver ! »
Pour l’empapaouté de l’Elysée, je vois plutôt : ” Si moi le PD, tu m’as raté, t’as plus que le (grosà
mastarpour m’enc… ”Désolé, je n’ai pas pu résister là :-))