Macron annonce la couleur : il veut encore plus d’immigrés africains en France

Quelle mascarade ! Nous avons assisté à la plus belle pièce de théâtre du quinquennat, au cours de laquelle un président au bilan nullissime, qui n’a cessé de mépriser et d’insulter le peuple durant son mandat, a voulu nous convaincre qu’après cinq années d’exercice, il avait appris à aimer la France et les Français ! Mais qui serait assez niais pour croire à ces sornettes ?

Ce n’était pas « Où va la France », mais « Qui est Macron » ? Ce bonimenteur hors pair nous a infligé ses états d’âme, en nous vantant son bilan calamiteux, alors que la France va dans le mur.

Interrogé par deux journalistes béats d’admiration, craignant à longueur d’interview de mettre le président en difficulté avec une question qui dérange, Macron a pu donner libre cours à ce qu’il sait faire de mieux : un formidable exercice d’autosatisfaction. 

Il est donc entré en campagne hier soir, en exploitant ses grands talents d’illusionniste.

La France est en faillite avec 3000 milliards de dettes, ruinée par l’immigration, elle est au bord de la guerre civile avec une majorité de jeunes musulmans qui placent la charia au dessus de la loi républicaine, tous nos services publics sont exsangues, nous détenons le bonnet d’âne de l’UE dans tous les domaines, mais Macron estime que la France est dans un meilleur état qu’en 2017 et qu’il faut poursuivre la même politique !

La crise sanitaire ? Pas un seul mea culpa sur le désastre de 2020, quand la France a manqué de tout, quand les hôpitaux ont pratiqué le tri des malades, quand les personnes contaminées ont été renvoyées chez elles avec du Doliprane, quand on a achevé les vieillards à coup de Rivotril.

Le chômage ? Soi-disant au plus bas depuis 15 ans, alors que nous sommes dans le peloton de queue de l’UE, avec 8% de sans emploi. 

La dette de 3 000 milliards ? Le déficit budgétaire record, le déficit de la balance commerciale de 100 milliards, le taux des prélèvements le plus fort de l’OCDE, tout cela est accessoire. Car il vaut mieux s’endetter à raison de 45 000 euros par citoyen, bébés compris, que de casser la reprise !

Les insultes au peuple français, traité de moins que rien, d’alcoolique, d’illettré ou de fainéant ? Certes, il ne le referait pas, mais pas un mot d’excuses. Pour Macron, il ne faut pas sortir ces petites phrases de leur contexte.

Les images dégradantes de Saint-Martin ? Choquant, car il faut protéger la fonction présidentielle. Mais ne fallait-il pas y penser avant ? Ce fut en fait une perte de contrôle de soi impardonnable, qui en dit long sur ce président immature, qui nous a humiliés et ne s’en excuse pas.

Affaire Benalla ? Macron minimise les faits, nie qu’il y ait eu un Etat parallèle, alors que les commissions d’enquête parlementaires ont été sabotées et que les preuves ont été escamotées. Pour lui, tout cela  a fait pschitt car il n’y avait rien à cacher. Ce ne fut pas une affaire d’Etat.

Les Gilets jaunes. L’Episode du Puy en Velay. L’Arc de Triomphe saccagé. Les Français ont eu peur, la foule peut devenir dangereuse. Mais pas un mot sur sa responsabilité. Après avoir insulté et méprisé le peuple, après avoir attisé la colère, Macron dénonce la violence ! Mais à qui la faute ?

Les réformes. Macron se pose en grand réformateur, ayant créé 1 million d’emplois, ayant développé l’apprentissage et diminué le nombre de faillites ! Il a préparé la France à la guerre technologique du futur, à l’innovation, au défi climatique. Il a réformé l’école, la maternelle, le Bac. Il a réformé le Code du travail et le chômage. Bref, tous les voyants sont au vert !

Les retraites ? Il faudra faire cette réforme en repoussant l’âge de départ et en simplifiant les 42 régimes actuels. Il faut travailler plus pour produire plus.

Le pouvoir d’achat ? Il a augmenté selon l’Insee. Macron oublie que nous avons toujours 10 millions de pauvres et 400 000 SDF.

Les armées ? Pour Macron, nos armées ont retrouvé leur rang, alors que le budget défense n’est que de 40 milliards, 4 fois moins qu’en 1960 proportionnellement, et que la France peine à soutenir son engagement au Sahel sur la durée.

Samuel Paty ? Un moment de sidération qui a touché tous les Français.

L’islam ? Il faut combattre l’islam politique et la haine. C’est un combat culturel et civilisationnel. Nous avons fermé des mosquées, des écoles coraniques, des associations. Pas d’amalgame entre islam et séparatisme. Les musulmans doivent respecter la loi républicaine. Si on vit dans la peur de l’Autre, si le problème c’est l’étranger, alors ce sera la guerre civile.

Mais pas un mot sur les 75% de jeunes musulmans qui placent la charia au dessus de la République. Pas un mot sur le bilan des attentats, alors que la France totalise 44% des attentats islamiques en Europe et 42% des victimes.

Le Grand Remplacement ? Les démographes le nient. Si l’intégration pose problème c’est pour des raisons économiques. Il faut intégrer par l’école et le travail. Il faut supprimer les ghettos.

L’immigration est appelée à augmenter. Nous en avons besoin. Il faut aussi aider l’Afrique.

Eternel discours mondialiste qui refuse de voir le ratage de l’intégration et l’explosion de l’insécurité.

L’insécurité ? Macron a créé 10 000 postes de policiers et gendarmes. Mais pas un mot sur les 1000 agressions et les 120 attaques au couteau par jour. Pas un mot sur les attaques de commissariats, sur les 100 000 viols annuels, sur les 45 000 voitures brûlées, sur les violences envers les forces de l’ordre, les enseignants, les policiers, les pompiers, les personnels soignants, les femmes, etc.

La justice ? Sur les 15 000 places de prison promises, seules 2200 ont été construites.

Et Macron de conclure qu’après cinq années de pouvoir, il a appris à aimer la France et les Français ! Quelle hypocrisie ! 

Où va la France ? Dans le mur, car Macron n’a aucunement l’intention de modifier sa politique mondialiste et immigrationniste qui nous détruit.

Après cette interview sans intérêt, quelques leaders politiques se sont succédé pour analyser l’émission.

Je n’ai retenu que l’intervention de Zemmour, la plus percutante et la plus logique comme toujours.

https://actu.fr/politique/emmanuel-macron-sur-tf1-covid-19-retraites-candidature-ce-qu-il-faut-retenir-de-l-interview_47264265.html

« Emmanuel Macron est l’homme du Grand Remplacement et du grand déclassement. Nous avons 2 millions d’immigrés en plus. Les Français ressortent appauvris de ce quinquennat, comme nos entreprises. L’école s’effondre dans les classements internationaux. Encore un quinquennat pour rien. »

Tout est dit.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
69
1

148 Commentaires

    • Eh oui, et nos dirigeants le savent. Ils sont donc malveillants lorsqu’ils prétendent que le comportement des racailles est dû au chômage.
      Les prédateurs de tous niveaux prospèrent dans le chaos. Ils n’ont aucun intérêt à une société ordonnée.

  1. Le seul opposant à Macron ? Je ne le savais pas comique. Macron étant le président sortant, il est logique que tous les autres candidats s’opposent à lui. Pour autant, Zemmour est la meilleure assurance pour sa réélection. Le véritable danger de Macron est Pécresse, malheureusement pour ma candidate MLP. Mais pour l’instant précis on en est là grâce à Zemmour.

    • oui, j’attends ça aussi, ça doit magouiller fort entre TF1 et le château, je crois qu’on ne saura jamais la « vraie » vérité…
      Perso je n’ai pas perdu mon temps à regarder le guignol, il ne me fait pas rire et surtout c’est mauvais pour ma tension. Je préfère le résumé de Jacques Guillemin que je remercie au passage d’avoir eu à subir les mensonges du poudré pour nous donner un résumé.

    • Je ne connais aucune personne de mon entourage qui l’a écouté. En revanche, lorsque ZEMMOUR passe, tout le monde l’écoute !

  2. Bravo vous avez eu le courage de le regarder et de lui faire de l’écoute …Pour ma part dès qu’il apparaît quelque part : je le zappe !

    • PERSONNE NE L4A REGARDEZ A PART LES JOURNALISTES?LES CHRONIQUEURS QUI SONT OBLIGES DE LE REGARDEZ,PAS 3 MILLIONS SUR TFI,ce matin quelques conneries de macron,vaccin obligatoire,plus d’immigration,grand danger pour les francais si MECRON ET PECRESSE,COPIE CONFORME° SERAIENT ELUS EN 2022,FIN DE LA FRANCE

  3. Faut relativiser.
    Ce faux Q qui nous a menti sur à peu près tout y compris sur sa vie, et qui nous a foutu dans la merde depuis presque 5 ans devrait dégager (avec toute sa clique d’invertis) en avril prochain.
    En théorie du moins, si les élections ne sont pas truquées et si les « fronçais » ont (enfin) pris conscience des enjeux.

  4. Il faut être vraiment stupide pour passer 2 H à écouter Macron qui assurément comme à son habitude ne va parler QUE de lui. ET pour cause, que peut il raconter sur son bilan catastrophique, tout comme le fut celui de son ministère sous Hollande, ainsi que ses 2 millions de FAUX migrants en plus, vrais ENVAHISSEURS IMPRODUCTIFS que les français devenus esclaves vont entretenir par FORCE rackets. E. Z égal à lui même qui emploi CONTINUELLEMENT ( tout comme Hollande ) LE JE et qui nous montre une fois de plus le même caractère et la même narcissisme que Macron avec son je suis le seul opposant, le seul à lui répondre alors que J. Bardella est présent. Nous avons là deux personnages totalement différent en discours ET POUTANT totalement semblable dans leur EGO SURDIMENSSIONNE à se croire toujours le plus grand au dessus de tous. C’est effrayant une telle ressemblance pour l’avenir !

    • Perso, j’ai été surpris par les questions assez directes sur des sujets ‘chauds’.
      De fait, je n’ai pas ressenti le côté lèche babouche des interviewers.
      Sur le fond, je n’ai pas appris grand chose. Macron est intelligent, oui. Mais le bilan de cette intelligence est décevant.
      Ménager la chèvre et en même temps le choux, Macron assume.
      Y manquerais plus que la vieillissante Taubira s’incruste et on aura droit à tous les poncifs usés jusqu’à la moelle, as usual.

  5. Eh oui mon Colonel. Cette synthèse est des plus réalistes comme vous savez les faire. Macron humilie, déshonore le vrai peuple Français. Il est dans la posture permanente, le mensonge souriant et triomphant . C’est un homme cruel et profondément manipulateur, sans empathie, sans âme qui finit par détruire tout ce qu il approche et touche. Grand remplacement non . Grand DÉGAGEMENT oui. Mais pour cela il faudra un grand chef d état soutenu massivement par l armée et le peuple patriote combattant. Pour vous c est Zemmour. Je respecte. Pour moi c’est le Général Antoine Martinez. Si les deux doivent se rejoindre que ce soit pour le meilleur. Ces propos n engagent que moi. Le programme de RECONQUÊTE ne pourra s appliquer qu avec le soutien total des militaires et de toutes les forces de l ordre et d intervention….et le peuple prêt à aller au mastic. Nous entrons dans une guerre socio ethnico religieuse et civilisationnelle. Nous vaincrons !!!

    • Mais alors pourquoi le général Martinez ne fait pas campagne, n’a pas déclaré sa candidature ? Pourquoi ne cherche-t-il pas à se faire connaître des électeurs ? Il me fait penser à l’Arlésienne d’Alphonse Daudet.

  6. Juste par curiosité, le faux cul à fait combien d’écoute ? Enfin on peut dire qu’avec E.Z ils se tiennent la main pour le temps DE PAROLE SOI DISANT  » hors campagne « , pendant que MLP et les autres sont EVINCES des plateaux. Eh pour cause , Macron, pour qu’il reste président et E. Z pour qu’il dénigre MLP (au profit de Macron) c’est pour cette raison que l’équipe Macron a donné l’ordre de le faire passer un max ! Toujours les mêmes magouilles qu’en 2017 il n’y a qu’un PERSONNAGE qui CHANGE !!!

  7. Comme d’habitude, j’ai zappé le show présidentiel ….
    une fois étudié un petit nouveau qui émerge du panier, je le suis si les idées me paraissent essentielles. Depuis des décennies rien ne venait d’autre que le « on ne change rien ». Ce petit nouveau m’a gavé en deux trois réflexions de gamin, au suivant !

  8. Un grand Bravo Jacques,
    Comme annoncé, j’ai préféré ménager mon coeur et mes nerfs en n’ajoutant pas à l’audience de ce cirque présidentiel.
    Je savais que je pouvais faire confiance à ton courage pour l’affronter, et à ton talent pour nous restituer l’essentiel, en rétablissant la vérité sur tout.
    Merci pour tous ceux qui n’en peuvent plus de le voir et d’écouter ses flots de mensonges, et se retrouveront dans ta synthèse de la vraie situation.

  9. Sans avoir visionné cette mascarade d’un narcissique décomplexé, j’ai quand même appris que ce triste petit dictateur envisage de rendre obligatoire la vaccination anti-covid. Et la plupart de nos journaleux et autres savants auto-proclamés de glousser d’aise d’apprendre qu’enfin, tout le troupeau de bipèdes va devoir y passer, de gré ou de force. D’aucuns suggèrent avec des trémolos dans la voix, à destination des réfractaires la punition qui les fera céder, à savoir l’atteinte au portefeuille.

  10. A MOINS D’ETRE AVEUGLE !

    « Grand remplacement » : ce n’est pas « une thèse fumeuse ou complotiste » affirme @ZemmourEric, « il faut regarder ce qu’il se passe dans la rue » où l’on voit « le grand remplacement en marche ».

    https://www.fdesouche.com/2021/12/16/eric-zemmour-on-voit-le-grand-remplacement-en-marche-il-faut-regarder-les-chiffres-mais-pas-seulement-il-faut-aussi-regarder-dans-les-rues-le-metro-le-rer-les-aeroports-a-lecole-a-l/

  11. Comme à votre habitude, belle synthèse qui a suppléé à mon manque de courage de regarder « le poudré » faire son numéro et entendre sa voix aux inflexions mièvres, contrastant si bizarrement avec le manque d’empathie que sa présidence a révélé à l’égard du peuple autochtone. Quel dégoût il m’inspire, que l’on me permette ma vulgarité, mais je ne lui trouve pas plus de dignité qu’à un sac à merde, et c’est de toute façon sa manière de concevoir l’être humain.
    S’il aime (j’en doute) tant les Africains, c’est parce que lui et ses commanditaires veulent que les autochtones européens via le métissage régressent au niveau de leur civilisation. La régression a commencé bien avant l’immigration massive après 68, mais cette dernière est destinée à finaliser le processus pour aboutir à un troupeau d’humains malléables et corvéables à souhait à la botte.

  12. Où sont-ils?. Où sont ils tous ces généraux qui ont fait une tribune il y a quelques mois, tribune qui faisait jonction avec l’analyse de Mr Zemmour. Il est bien seul ce sans grade de Zemmour sur le champ de bataille politique pour tenter de sauver la France.
    Où sont donc tous ces généraux? Où sont-ils passés?. Ils passent leur temps au Mess officiers à se saouler pour oublier qu’ils manquent cruellement de courage. Sur un champ de bataille c’est le sans grade qui fait acte de grande bravoure jamais un général.

  13. Emission enrégistrée. On se saura jamais quelles parties ont été coupées pour ne pas froisser sa sainteté. De toute façon je suis de (Celle et ceux) qui n’ont pas regardé.

    • @kabout

      Maintenant, depuis quelques temps, on regarde Gulli la chaîne des gosses. Il faut se passer le mot : la prochaine fois qu’il y a Macron, tous sur Gulli.

    • K . ERREUR seulement 3 MILLIONS plus personne n’en veut, c’est pour ça que son équipe s’est arrangé avec la droite pour mettre V. Pécresse = le CLONE de Macron et la MARIONNETTE d’ATTALI !!!

  14. « il faut intégrer par l’école et le travail ».
    Ils ne veulent ni aller à l’école, ni travailler, du moins selon les normes des pays développés. Car ils ont eu tout le loisir de le faire mais ne l’ont pas fait. Et quand bien même le feraient-ils qu’ils ne seront pas de France ou d’Europe. Et cela on ne peut le leur reprocher car ils ont une identité liée à leurs gènes, comme tous les autres peuples de la terre. Le projet mondialiste de disparition des peuples et des frontières est une hérésie contre l’ordre naturel qui est l’existence de peuples différents vivant chacun sur leur propre territoire. C’est le même principe que la cellule familiale.

  15. Le Dictateur MACRON veut plus d’immigrés en France alors que le Peuple Français ne les veut pas !
    J’espère que lorsque MACRON aura sauté, comme Nicolae CEAUSESCU, il se retrouvera devant le peloton d’exécution pour traitrise envers la France !!!

  16. S’il existe des peuples différents, c’est qu’il y a une raison. Un peuple sur son territoire peut accueillir des membres d’un autre peuple, pour des bonnes raisons, mais en très petite quantité qui se fondera dans la masse sans changer la nature de celle-ci.
    L’immigration massive du tiers-monde est une catastrophe, particulièrement en France où nos dirigeants sont les plus inconséquents, jemenfoutistes et malveillants pour certains d’entre eux de la planète.

  17. merci pour cette synthèse car nous n’avons pas eu le courage d’écouter ce baratin verbieux : ce président poursuit l’oeuvre de destruction du pays : son aveuglement criminel sur le danger islamiste bien présent n’a rien à envier à celui de ses prédécesseurs avec toujours le vocabulaire sempiternel de la bien pensance collabo « amalgame » – bien entendu ce sont tous ces vendus qui mettent le pays en état de guerre civile et non les patriotes résistants comme ils voudraient nous le faire croire – mais pas de souci pour lui sa campagne électorale sera largement subventionnée par BIGPHARMA auquel il a donné des gages de fidélité en empoissonnant la population française

  18. J’ai boycotté, de toute façon je ne sais pas les écouter ou les regarder ; que ce soit Macron, Castex et autres ordures, c’est non, j’en peux plus !
    Pareil pour le débat qui s’en est suivi, tout ça c’est stérile parce qu’à chaque fois c’est du YAKA FOKON. Non, sincèrement, j’en peut plus, je vais craquer. J’ai entendu ce matin qu’il n’écarte pas l’idée de la vaccination obligatoire. Si tel est le cas, j’envisage une toute autre tournure pour mon avenir et il y aura des dégâts collatéraux.

  19. ce robot création de l’ingénierie maçonnique et Rothschildien
    n’est pas un humain mais un monstre sans âme et dénué d’esprit
    MACRON => est un GOLEM Maconnique-Rothschildien !..

      • et toi Rabbi Muhammad t’as ouvert un compte en banque chez Rothschild
        ou alors ne serais-tu pas un cabaliste et un comploteur judéo-maçon
        du temple, de la Loge comme de la synagogue-mosquée du diable Satan

      • je suis Français d’abord et avant tout et Juif ensuite
        tout comme Zemmour
        et donc c’est toi
        yacov l’antisémite et yacov le francophobe
        tout comme yacov le connard !

      • Une chose est sûre, yacov, tu aurais sans doute mieux fait de ne rien écrire, surtout quand on ignore qui est la personne qui commente !!

        Le µ est une ordure dans tous les cas !!!

  20. Bonjour,
    Si Zemmour obtient ses 500 signatures alors les Patriotes se répartiront entre lui et Marine, Pecresse sera sélectionnée au 2eme tour et pourra peut-être l’emporter ce qui ne changera rien pour nous.
    Si Zemmour n’obtient pas ses 500 signatures, Marine sera sélectionnée pour le 2eme tour et Macron l’emportera ce qui ne changera rien pour nous ./
    Bref on est mal …..

    • Si Zemmour obtient ses 500 signatures, il passera devant Marine qui n’est plus fiable. Reste à savoir s’il passera devant Pécresse !

  21. la Cicciolina serait plus crédible et respectable en tant que présidente
    que cet hermaphrodite hybridé LGBTQIA+ qui sert d’hologramme de président
    et qui ne l’oublions pas représente la France aux yeux du monde entier

    LA HONTE !

  22. Macron a appris à aimer la France?
    Inquiétant de parler ainsi!

    Lors de mariages arrangés, les époux parlaient ainsi, « on a appris à s’aimer » mais un homme qui aspirait et aspire de nouveau aux destinées de notre pays, comment peut on parler ainsi!

    J’ai compris dés le début de son arrivée sur le champ politique que ce type n’en avait rien a faire de la France et encore moins des Français de France!
    Souvenons nous de ses meetings de dingos…….

    Il a permis que l’on crève des yeux, que l’on malmène et tape des femmes au sol et ça continue chaque samedi dans une moindre mesure. Les électeurs ont oublié?

  23. Les réponses d’E. Zemmour sont pleines de bon sens et de vérité. Ceux qui ne voient rien sont vraiment imperméables à ce qui se passe sur notre territoire. Et s’ils continuent à nier l’évidence, la suite sera catastrophique et il n’auront plus que leurs yeux pour pleurer.

  24. pas étonnant ni surprenant alors que Macron et sa rombière
    et ceci alors que les dancings et les boites de nuit ont été refermés
    pour cause CovidMacron
    et qui à contrario ont laissé les clubs échangistes et libertins ouverts
    c’est tout simplement parce que ils les fréquentent en tant que membres encartés

    • Dont le très fameux, Aux Chandelles , très fréquemment fréquenté par des gens de la ** haute** , comme disait ma GRD mère….

    • @Eros Sifredozizi

      Normal qu’il y ait des membres dans un club libertin ; il y en dans les corps aussi ! 🤭

      • Exact mais ceux là ce sont des membres encastrés dans des Q
        et de préférence dans des Q présidentiels/présidentielles

  25. la macronnie s’affole prépare déjà le second tour avec des appels du pied de l’autre grand …!
    Édouard Philippe : »Valérie Pécresse est une adversaire très respectable »
    Incroyable mais pas tant que ça!

  26. La question est : Pourquoi macronette met en avant le « journaliste » suisse en première ?

    Rochebin ex-présentateur du téléjournal de suisse romande a été viré de son job pour avoir harceler des petits jeunes de la télévision suisse !

    Voir violé, donc ce rochebin doit partager l’univers pédo-homo de macronette avec une conviction sans borne !

    https://www.lepoint.fr/europe/l-affaire-darius-rochebin-provoque-un-tsunami-en-suisse-12-11-2020-2400643_2626.php

  27. Pour parler comme ça, c’est que soit il ne se représente pas et donc il peut dire n’importe quoi, soit il est certain que les machines dominion voteront pour lui.

  28. Et il aurait pu parler de nos petites retraites de misère, juste quelques centimes d’augmentation en 5 ans, alors que tous les prix ont doublé !
    Qu’il aille au diable ! Engeance de vipère.

  29. Le quinquennat le plus calamiteux ! Et pourtant on en a vu des z’artists ! Vive le grand remplacement de ces z’élites

    • OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
      Si seulement cela pouvait arriver…

      • Si Mohamerde Macron est réélu je serai sur les barricades avec un fusil de chasse et des cartouches plein les poches.
        Pas question de tirer sur nos FDO ou sur des patriotes, mais sur la vermine, c’est certain. Mon père résistant à lutté contre l’ennemi ! Aujourd’hui c’est mon tour, à bientôt 75 ans !

    • Comme d’hab. Cela ne sert à rien de regarder sauf à s’énerver et perdre son temps !

  30. Encore une fois macron est dans le déni du grand remplacement ,Zemmour lui n’est ni dans le déni, ni negatif ,il est réaliste,à entendre macron ,ils ont tout fait bien ,je ne l’ai pas regardé ,mais apparement encore beau parleur ,manipulateur ,et il y a bien encore des gogos qui vont s’y laisser prendre et revoter pour lui si il se représente.

  31. Si Macron se représente , cela voudra dire , que , finalement , la Pécresse , aura été lâchée par les maîtres de Macron. Et que donc , on repartirait pour 5 ans , et un grand chamboulement en France.
    S’il se dédié , la Pécresse vaincra , et de toutes les façons , continuera l’oeuvre du scélérat , en place , puisque elle , aussi , FM.
    On en vient presque à souhaiter du Mélenchon , tellement la France est devenue invivable avec Macron ! Alors , du Pécron , mélange de Pecresse et Macron : autant voter à gauche , puisque Zem n’aura Que des bâtons dans les roues , avec manifs et tout le bordel avec…..
    Ou alors , Zemmour serait un Fake pour attirer des pigeons ?….
    Allez savoir ….
    Le mieux pour les très vieux , étant le départ vers les cieux : pour les autres : se tirer de la France…..

  32. Son exposé de mensonges et d’auto-compliments a été un flop . Quand il disait en 2017 « plus personne ne sera dans la rue à la fin de l’année » , c’est encore une promesse vaine comme toute celles qu’il a fait par la suite . L’affabulateur s’est dépassé pendant deux heures avec 3.8 millions d’abrutis qui se sont endormis devant leur tété. Ou que la France aille , il faut qu’elle aille sans lui . Zemmour Président !

  33. foutage de gueule permanent avec son rictus démoniaque
    tchatcher pendant deux plombes pour déblatérer que de la daube
    ce président de mes deux n’est qu’un dangereux sociopathe, un psychopathe,
    un mythomane et un mégalomane en plus d’être un despote et un dictateur
    un hybridé de Mussolini, d’Erdogan, d’Idi Amin Dada, d’Hitler son Führer
    et de Muhammad son prophète qu’est ce Macron à lui tout-seul

  34. Besoin d’immigration ? Mais pourquoi ? On affirme une chose sans en préciser les fondements. On le répète comme un slogan et on finit par le prendre pour une évidence. Exactement comme « l’immigration est une chance pour la France ». Mais si on creuse ce « besoin », il y a des considérations démographiques. Voir les scénarios de l’ONU qui mentionnent explicitement le remplacement pour pallier au renouvellement des générations (en d’autres termes remplacement de vieux européens par de jeunes africains) et soutenir le régime des retraites. Mais à la vérité, nous n’avons pas besoin d’être 100 millions en France comme l’a prétendu je ne sais plus qui, peut-être Zemmour. Nous avons surtout besoin d’élever notre niveau pour être en pointe car il y a une course technologique. Et ce ce n’est pas avec des crève la dalle qu’on y arrivera. Évidemment, des patrons s’enrichissent avec ces nouveaux esclaves.

    • Mon pauvre, dans la course technologique tout est fait pour désarmer la France qui est pourtant le pays européen le plus en pointe.
      Récemment ESA programme satellites GALILEO a été définitivement déplacé en Allemagne et il est précisé que l’Allemagne en est desormais le seul décisionnaire!
      Autant de précautions prises sur ordre de Washington…suite au Brexit pour assurer aux Anglais qu’ils conservent toute leur place dans les programmes scientifiques de l’UE.
      L’UE est en train de jouer contre les interets français pourtant contributeurs nets ,,,chaque année combien de milliards payons nous pour les autres européens ?

  35. Merci Monsieur ZEMMOUR !!!
    Pourvu que les gens ouvrent ENFIN leurs yeux embués !!!!!!!!!

    • Pour nom épouse et moi, j’ai commencé à travailler à 14 ans le soir après l’école et pris ma retraite à 71 ans sur une plate forme en mer du Nord. Je HAIS macron et voterai E.ZEMMOUR

    • Ce qui m’inquiète un peu c’est que Zemmour tend la main aux musulmans.
      Aulieu de parler REMIGRATION.

  36. Dommage, il n’a pas eu le succès escompté sur cette pièce de théâtre ecrite « à ma gloire »! J’ai même lu que c’était un bide total!

    Qui a fait la mise en scéne?

  37. il fait toujours le contraire de ce qu il dit ! il dit ne pas avoir pris sa decision ; c est donc qu il l a pris .il evoque L AGITATION ET LE RESSENTIMENT des FRANCAIS . il sait qu on ne veut plus de lui ! mais il minaude et voudrait qu on l aime ? la seule chose dont on est sur , c est qu il exercera le seul pouvoir qu il connaisse : LE POUVOIR DE NUISANCE … GESTE BARRIERE 2022 : TOUT SAUF MACRON .

    • Il est à l’image de son mentor Attali, ce hibou malfaisant qui vient de montrer à tout le monde ce qu’était vraiment cette caste en demandant à son interlocutrice de relever son masque alors que lui, bien sûr il n’en portait pas. A part à l’heure des pros, aucun média n’a relevé ça. Pour qui se prennent-ils ? ils se font la bise, s’enlacent, Bayrou à l’aéroport sans masque mais surtout pas verbalisé. Ras le bol de ces pourris. Ils ne se cachent même plus. Il faut impérativement virer toute cette mafia en avril

  38. 2 heures de palabre, de masturbation cérébrale et d’auto-satisfaction
    pas de quoi être fière avec une épouse travelo-trans-sexuée
    qui fait sa Brésilienne au bois de Boulogne
    et un président pédé comme un phoque négrophile

  39. La grande offensive électorale actuelle de Macron consiste à faire clamer par ses partisans ou ses faux opposants qu’il est d’une intelligence « remarquable », « exceptionnelle » « très supérieure à celle de ses rivaux », dans le but d’occulter son bilan désastreux.
    Non, il est d’une intelligence très moyenne. Il s’exprime de façon ampoulée, grandiloquente, comme tous les médiocres, avec une grammaire très approximative et tout en usant de concepts « progressistes » prétentieux et contraires au réel. C’est un escroc propulsé par des escrocs et élu par des escrocs quel que soit le rang dans l’échelle sociale de ces derniers. Les individus in-authentiques sont attirés par les individus in-authentiques.
    Il n’est pas le « président des riches » comme l’assure l’extrême-gauche, fausse opposition au service de l’oligarchie internationale, mais le président des parasites et prédateurs de tous poils.

    • Vous avez parfaitement raison. Qu’est-ce qu’ils ont tous à louer sa prétendue « grande intelligence » ? C’est du léchage de pompes. Pour bon nombre de journalistes, même quand il pète, ça sent bon

      • Si macron perd ils vont cirer les pompes du nouveau président ou nouvelle présidente des enculer ces journaleux

  40. Extrait d’une intervention chez Praud, « l’Heure des pros » ce 16 décembre, par J-M Rouart académicien: « … ces malheurs, ces souffrances partout…on a un président au-dessus de tout ça. C’est grave, très très grave d’avoir un président qui ne cesse de parler; et le plus formidable c’est qu’il ne parle pas à un être humain, qu’il ne parle à personne, qui ne parle qu’à lui-même. C’est une fuite…c’est n’importe quoi…Et qu’est-ce qu’il a comme bilan?…Il va dégoûter les gens de l’intelligence… »

  41. Et là …une autre mascarade . Le journalope Aymeric Caron qui attaque Zemmour de la manière la plus putassière . Et si on mettait 50 immigrés dans la maison de ce connard que dirait-il alors ? Caron ,le menteur et trafiqueur des chiffres .Quel salopard …..il ose ressortir la photo de 2015 de Aylan , photo de propagande migratoire pour mieux nous faire accepter l’invasion. Quel être répugnant . Il faut incendier ce connard qui n’est qu’un autre lèche-botte du système payé sans doute un beau paquet d’argent pour lécher le cul de la bienpensance.

    • Encore une petite folle, comme il en existe tant sur paris, qui vit avec sa môman dans un charmant petit appartement…

    • Combien de fumiers de ce genre sévissent dans le paysage audio visuel ? Des suceurs de bites ! Regardez l’entourage et les ministres de macron, que des lopettes. Pas capables je ne de planter un clou dans un mur sans finir aux urgences

      • H. Pas que, il y ceux qui bouffent à tout les râteliers, les corrompus par le fric ou la promotion, les soumis, les paillassons, les serviles, les cinglés qui vont au delà de ses demandes, ceux qui ont un petit grade et se prennent pour des chefs despotiques, sans oublier les frères musulmans jusqu’au sein du pouvoir etc, etc tout un monde pourri de part et d’autre dans son entourage proche ou médiatique !!! C’est pour ça qu’ils font TOUT pour propulser E.Z qui ne gagnera pas mais raflera une part des votes de MLP PARCE QUE les français sont des crétins SANS CERVEAU qui se laissent MANIPULER FACILEMENT par le bonimenteur et sa bande !

        • Mlp n’est pas à sa place.
          C’est une incompétente notoire.
          D’une beaucoup trop grande faiblesse pour « conquérir » le pouvoir…

          Le mieux du mieux qu’elle peut faire c’est « fayoter » auprès du système et se servir du parti pour GERER SA PETITE CARRIERE, basta !

          Elle n’a jamais engagé le moindre combat courageux… !

          C’est une simple imposture. C’est pour cela que « les crétins sans cerveau » ne voteront pas pour elle.

          Il faudra dire à votre gouroute que personne ne lui donnera le pouvoir à l’ancienneté ou parce qu’elle s’est bien dédiabolisée !

          EZ n’est pas responsable de la faiblesse de Mlp ni de la trahison de cette dernière envers les patriotes qui continuent à lui faire confiance.

          Quand ces gens là comprendront, il sera trop tard.

    • Trouvez le et *** 2 jambes à ce cafard d’Aymeric Caron.
      Il a agressé le Z d’une façon inimaginable qui nous donne le droit de faire danser la gigue à cette ignoble crevure.
      Voir son intervention dans le « Zemmouŕ face à Baba » ce clown inapte à contrôler un débat .
      Zemmour aurait dû se lever et quitter sur le champ ce guet appens.
      Comment peut-il se laisser malmener par cette horrible grande gueule ?

      • Sans ses fiches ce cafard était tout nu!
        C’est la différence avec Z qui n’a aucun papier devant lui lors d’une itw!

  42. C’est étrange cette attirance irrépressible et sans fin pour des sex toys de couleur, parfois également pourvoyeurs de coke et drogues, ça aide…
    En fait ce sont toujours les mêmes qui sont demandeurs, coïncidences troublantes ? Pas vraiment !

  43. macronette et rochebinette font la paire !

    Choisit par macronette pour son orientation petits jeunes basanés et viré de la tv suisse pour viol de jeunes stagiaires !

  44. Emohamed Macron est autiste et nombriliste.
    Il n’a, comme à son habitude parlé que de lui, il fait ses discours vides de sens et de contenu devant le miroir où il s’admire.
    Seul E.ZEMMOUR parle un langage que les humains, citoyens français comprennent car il ne MENT PAS. Les Français vivent tous les jours de que E.Z raconte. Toutes les menaces et les attaques dont il est victime sont bien la preuve que ses paroles dérangent une partie de la faune des cafards qui vit et prolifère grâce aux FDS.

  45. bayrou, commissaire au plan, prévoyait dix millions d’immigrés pour repeupler la france, ça fait deux millions par an pendant un quinquennat, chiffre que macron a réalisé cinq années de sa présidence !

  46. Qu il aille vivre en Afrique… J attend toujours un nouveau leader qui mette en œuvre une politique de remigration des noirs et musulmans.

  47. évidemment ! lorsqu’ils sont en prison à demi nus il peut ainsi aller les caresser ! Enfin voyons ! n’est ce pas évident ?

  48. C’est certain que momo veut plus d’immigrés (il en a besoin) pour vider complètement toutes les caisses sociales et rayer définitivement la France de la carte !!

  49. Macron se complait à parler de lui même. C’est ce qu’il sait faire de mieux. C’est un beau-parleur, mais terriblement destructeur.
    Un pompier pyromane, avec le Covid. Un immigrationniste fou, qui estime que la France a fait son temps.
    Et enfin un homme très autoritaire, car attention les opposants sont poursuivis.
    Il aurait fait un parfait petit dictateur.

    • Ch; C’est pas  » il aurait  » Mais il est un parfait dictateur et fou par la même occasion !

    • pas seulement, il voulait sceller sa nouvelle alliance avec le suceur de rochebin, inculpé en Suisse pour viol de jeunes garçon au sein de sa télévision nationale et connue pour être un repère de pédos médaillé par les banques et l’industrie pharma !

  50. « Arc-en-ciel »!
    Macron annonce les couleurs, en effet, depuis ses cinq années de hollandie genriste.
    Ses cinq autres années de pouvoir personnel s’achèvent, au service des communautés para-sexuelles, mais également ethniques, religieuses, comportementales, pour faire « bonne mesure » MONDIALISME multiculturel.
    DIX ans ça suffit!
    C’est déjà DIX ans de trop au service du grand village mondial .
    La CIA , marraine des Bilerberg, les « maîtres du monde », a de quoi se réjouir.
    Tout le Monde doit jargonner globish, ingurgiter coca et Mac Do, regarder netflix.
    Pour calmer les dix milliards du peuple de chômeurs à 700 dollars par mois, il y aura le sexe débridé, sur toutes les faces…et du shit et de la coke à foison.
    Le meilleur des mondes de Soros et de macron ! Non merci !
    Le régime de la parlotte jésuitique se termine enfin!

  51. La Fronze ne s’est pas soviétisée bolchevisée ruinée par la seule volontée de Macron et ses « maitres ».Le pays vit et consomme à crédit depuis Pompidou et Giscard sans que personne n’en soit conscient.Nous n’avons plus d’exédents commerciaux , notre appareil de production est entièrement subventionné par l’impôt et nos politicards assassins n’ont jamais cessé depuis des décennies de gaver le « peuple » de mensonges. Cette population totalement zombifiée , dont la lâcheté est devenue abjecte autant que l’égoisme, est convaincue qu’elle pourra se vautrer dans le confort et l’assistanat durant encore des centaines d’années.
    Regardez les touces ces zombies prêts à voter Pecrasse et autres étiquettes comme au supermarché avec 20% de produit en plus et carte de fidélité et poison Pfyzermoderna compris.

  52. Oui c’est pourtant vrai, nous sommes au bord de la guerre civile. Les musulmans radicaux sont sur le pied de guerre. Ils guettent leur proie. Eux sont déjà prêts avec des armes dans les caves et nous comme en 1940 on croit maîtriser la situation. Minus on est minables. A croire que le président et sa clique ont les yeux fermés, ou alors ils crèvent de peur. Bref, ils n’ont pas de couille. Zemmour en avant tous derrière lui. Révolution.

    • Pour la énième s’il vous plaît ne parlez pas de guerre civile il ne s’agit pas de renvoyer les Berrichons dans le Berry ou les auvergnats en Auvergne mais bien de chasser des peuplades barbares venues. d’un autre continent

  53. Entendre quelqu un qui assume sa méfiance vis a vis de ses propres concitoyens est sidérant et glaçant. Cette personne fait trembler de peur les journalistes et montre son opacité et exprime un narcissisme.

  54. Toujours en manque d’africanité dans son fondement l’emmanuelle macronne ! Je propose d’organiser une opération  » envoyons un miroir  » à la castafiore de l’Elysée car il ne doit pas en avoir assez pour s’admirer en s’envoyant en l’air avec un bel adolescent de couleur.

  55. IMPOSTURE ? compilation de 2 ans d’extraits d’émissions du juif francmaçon Gilbert Deray pour comprendre à quel point ce gars n’est plus un docteur ! C’est un commercial Big Pharma. On appelle l’ordre_medecins à le convoquer pour étudier la question. Vidéo Ici :
    https://mobile.twitter.com/VSainement

  56. E.Z  » JE  » suis le seul opposant de Macron ? MLP et tte son équipe et les autres c’est quoi pour cet imbu de lui même, ce narcissique qui comme Macron s’écoute parler et à le même caractère autoritaire ET INTRANSIGEANT, de la M….. . Ce petit bonhomme oubli facilement que TOUT CES GENS se battaient bien avant lui contre Macron et pour le peuple et non pas comme lui pour ceux qui chassent à courre. Il reprend les discours le Pen et le programme de Marine et il vient LA JOUER SOLO direction VOLTE FACE vers le G. de Gaulle après avoir soutenu Pétain et Mitterrand, votant Macron en 2017. Plus ça vient plus de type me donne autant envie de gerber que Macron !

    • MLP s’est rangée dans la bien-pensance et ne sera jamais à la tête du pays son débat avec micron l’a définitivement mis hors jeu point barre
      Désolé mais c’est comme ça

    • Une patriote : MLP ne sera jamais à la tête de l’état FRANCAIS , elle n’en a pas l’étoffe ;Et E.Zemmour est bien plus intelligent et bien plus patriote qu’elle . Seul lui peut sortir la FRANCE de ce marasme dans lequel le paltoquet nous a plongé . Tout les autres ne sont que des coquilles vides .

      • le T. E.Z bien plus patriote que MLP ? Vous avez la même courte. Alors que MLP n’a jamais changer de ligne patriotique, E.Z mangeait aux râteliers de la gauche caviar en votant par 2 fois Mitterrand, Fillion, et jusqu’à MACRON. Il ne les combattait PAS, pourtant leur politique était la même qu’aujourd’hui ? Il avait les même idées qu’eux puisqu’à aucun moment il n’a voté J.M.L.P ni MLP. Plus intelligeant parce qu’il a une excellente mémoire et qu’il est doté d’un bon bagou, ne pas oublier qu’il n’a RIEN INVENTE et s’est APPROPRIE les discours de J.M.L.P et le programme de Marine. LE CAMELO sur le marché qui vend son linge a aussi du bagou, c’est pour autant qu’il ferait un bon président. E.Z est journaliste, MLP AVOCATE. La vérité c’est que les hommes français sont MISOGINE et qu’ils refusent qu’une femme arrive au pouvoir, ils préfèrent y mettre UN BARATINEUR QUELCONQUE même si c’est Macron !

    • c’est dommage pour ses indéfectibles partisans, mais nous avons eu mal et honte lors du débat d’entre deux tours . (Peut être était elle malade, stressée que sais je) De plus on ne peut pas faire le grand écart entre ses prises de positions de jadis et celles d’aujourd’hui. Ou alors c’est reconnaitre qu’on s’est planté…
      Pour finir, les dynasties ne sont pas compatibles avec la démocratie.

  57. Zemmour a tord de citer l’homme !
    Emmanuel Macron n’est pas un homme, c’est une fiotte arrogante !

  58. Je plains sincèrement les gens qui ont regardé cette pantalonnade qui a été enregistrée 4 jours avant qui a été arrangée coupée et mise au goût du poudré de l’Élysée quelle honte pôvre français qui avaient écouté et regardé cette merde infâme je vous plains

  59. Plus la gauche placera de pédés au pouvoir dans les administrations, les médias et l’Elysée et plus ils voudront faire venir des gamins des pays arabes, CQFD

  60. La FRANCE va dans le mur ? Il y a déjà un moment que la FRANCE c’est mangé le mur …Maintenant , nous sombrons ! Voilà le bilan du paltoquet ce cuistre que la majorité des FRANCAIS exècrent … E.ZEMMOUR président ; Devillier 1er ministre ; Philippot ministre de l’interieur ; le Général Devillier à la justice , déjà là il y aurait du ménage !!!!! Et bouter hors de FRANCE toute cette chienlit musulmane .

  61. les femmes (avec les hommes) sont en première ligne pour limiter ou retarder le remplacement…
    Allez expliquer à des européens qui ne rêvent que de voyages et de régimes la nécessité de nous renouveler suffisamment…c’est le point faible de zemmour: on fait quoi pour valoriser nos enfants et aider de toutes les façons possibles les couples ou les mono parentaux pour mettre au monde 0,6 enfants de plus ?
    C’est ce qu’on appelle la question qui fâche…

  62. Macron, il est évident a ruiné la France ! J’en veux pour preuve au 1er confinement sous prétexte d’un virus inventé de tte pièce.. Des personnes en bonne santé n’avaient plus le droit de travailler ! On a fermé pratiquement tous les commerces ! En plus, le port d’un masque obligatoire, prélude à cette escroquerie, la vaccination..Et puis, combien de personnes âgées a-t-on liquidé dans les Epadh ? Ce type devra rendre des comptes !

  63. « Le citoyen Jung annonça que les menuisiers de Newcastle étaient en grève pour la journée de 9 heures et que les patrons avaient fait venir des ouvriers de Belgique et essayaient d’en recruter de nouveaux. Il fût aussitôt décidé de se mettre en relation avec la section belge en vue d’arrêter l’immigration d’ouvriers belges. »

    Marx 13 Juin 1871 Conseil Général de l’AIT

    « Ce qu’on appelle l’histoire orientale est plus exactement l’histoire des envahisseurs successifs qui ont su asseoir leur empire sur la base passive de sociétés qui ne s’insurgent pas et dont la structure demeure inchangée [hacienda des Séouds] »

    Marx NYDailyTribune 1853

  64. « Dans le rapport de l’homme à la femme [voile…] Dans ce rapport générique naturel […] s’exprime l’infinie dégradation dans laquelle l’homme existe pour lui-même […] En partant de ce rapport on peut donc juger tout le niveau de culture de l’homme. »

    Marx, Manuscrit de 1844

    « L’Orient et l’Afrique sont des civilisations du temps immobile, l’Europe celle du logos critique. […] La marchandise a besoin du temps immobile de la marchandise incoercible. »

    Engels explique l’intérêt du prolétariat africain « chance pour le Capital » 5 prières par jour…ça immobilise la mentalité …

  65. S’agissant des retraites, et en cela Macron a raison, il faut tout particulièrement réformer. Notamment celle des anciens présidents de la République qui combien même auront-ils été été des traîtres infâmes et des crapules sans nom, continuent à bénéficier de rentes de situation monarchique. Egalement revoir le statut des ministres, des parlementaires et d’une mafia peu connue, celle des hauts fonctionnaires. Ainsi à l’avenant pour les 22% des personnels salariés, les salariés statutaires à moins de 25 heures effectives hebdo et 37,5 années de cotisation, des improductifs qui savent se lamenter de leur « insoutenable » charge de travail et chouiner leur burn-out. Mettre aussi un coup de pied au cul du mammouth de l’éducation nationale. Le victimaire se porte si bien que les lambertistes planqués ne sauront que se réveiller sous une telle perfide atteinte à leur grandeur. Et j’en passe et des meilleures encore.

    • Sans oublier le gros LARCHER en lui enlevant son assiette ,il en a assez profité pour si peu de résultats… .

  66. « Encore un quinquennat pour rien. » .. Il m’a fait plaisir Z. sur ce coup-là ! :o)

  67. Macron aime bien ça, les noirs luisant de sueur qui viennent se frotter contre lui. Il peut les tripoter, les caresser, se tortiller tout contre. Plus il y en a et plus il frétille….

  68. Moins de la moitié de la population française de souche et plus de 20% d’ennemis en mode guerre civile auxquels s’ajoutent des centaines de milliers d’africains chaque mois depuis 5 ans. Il est urgent de réagir pendant que cela nous est encore possible !

  69. cette histoire d’intégration, ce serait donc à nous de faire des efforts pour intégrer des gens qui ne le veulent pas, c’est au nouvel arrivant de faire ces efforts, pas à nous, d’ailleurs je ne vois pas comment faire ?

  70. Frère Jacques, comme d’habitude vous avez occulté ce qui vous dérange : il semble qu’il y avait un autre invité Jordane Bardella auquel vous ne donnez même pas la parole ! Je crains que vous soyez non pas un borgne au pays des aveugles, mais un non-voyant aux pays des demi-voyants !

  71. Bravo et merci Mr GUILLEMAIN, vous faites une analyse pertinente et on ne peut plus juste de la triste situation et dégringolade dans lequel MACRON nous a plongé dangereusement. Espérons de tout coeur qu’Eric ZEMOUR devienne président et puisse d’urgence reprendre les commandes de la France !!!!!!

Les commentaires sont fermés.