Macron : non au Grand Remplacement, oui à la transition démographique

Les propos d’Emmanuel Macron devant les préfets sont révélateurs, pour qui sait les décoder. Il a osé parler de « transition démographique ». On est donc passé de la transition climatique à la transition démographique.

https://twitter.com/JL7508/status/1571840027436683266

Que dit celui qui nous sert de Président de la République ? Il explique que les immigrés arrivent dans les villes pauvres, qui en ont déjà plein, et qu’il faut les répartir autrement : dans les villes riches et surtout dans les campagnes.

Il acte donc la politique menée à Callac et entend en faire une politique nationale. Il acte donc ce que Renaud Camus appelle, sous les insultes de la gauche, ainsi que les procès, « Le Grand Remplacement ». Après avoir chassé les Français des zones périphériques des grandes villes, il entend leur imposer la présence de ceux qui ont envahi notre pays depuis trente ans, avec la complicité de nos dirigeants politiques, et qui, trop souvent, ont construit des Territoires perdus de la République, voire de la France.

La seule différence entre Macron et Mélenchon, c’est que l’un parle de transition démographique et l’autre de créolisation. C’est exactement le même combat.

Il ne vient pas à l’idée de Macron, comme le fait Viktor Orban, de proposer aux Français les avantages d’une politique familiale et d’encourager les citadins à s’installer à la campagne, par des mesures incitatives. Tout est fait, comme à Callac, pour aider l’étranger, souvent un envahisseur porteur des codes d’une autre religion et d’une autre civilisation, et de laisser crever les Français.

Macron est un criminel de guerre, qui méritera d’être jugé comme tel.

image_pdfimage_print
23

46 Commentaires

  1. mdr, comme ils savent que les Européens ne veulent pas combattre le Peuple Russe, ils amènent des quantités phénoménales d’afro-maghrébins pour faire la guerre à leur place ; vous allez fuir ? vous rigolez, dans le temps il y avait des troupes derrière ceux qui partaient au front pour abattre sans sommation tout mec qui recule.

  2. Mac Rondelle doit etre passe en cour martiale pour y etre juge de haute trahison envers le peuple francais. Tous les collabos devront subir le meme sort. L’invasion est desormais bien superieure et bien plus nocive que celle de 1940-1945. Il n y aura pas de victoire cette fois-ci ni de liberation, juste une soumission de masse comme dans le roman premonitoire de Houellebecq.

    • « L’invasion est désormais bien supérieure et bien plus nocive que celle de 1940-1945. » EXACTEMMENT les germaniques n’ont nullement essayé de nous REMPLACER par un peuple extérieur à l’Europe. Une partie de la France a pu rester relativement libre et d’ailleurs permettre le « débarquement » par la méditerranée grâce au Maréchal. L’ignominie que l’ont subit actuellement grâce à l’UE félonne est sans commune mesure avec la colonisation des germains qui a été battue !!!
      A nous de combattre la « Transition démographique », ça va pas être simple !

  3. Je connais une petite ville, plutôt riche de ma région qui peut participer a la transition démographique, en plus, proche de la mer avec un golf des restaurants et clubs hippiques, j’ai nommé le Touquet ou certains délinquants notoires passent déjà leurs vacances et nous, la plébe locale, ne sommes pas les bienvenus.😃

  4. Oui, Macron est un véritable traître à la France.
    L’insécurité ne relève plus du hasard.
    Il y a véritablement une volonté malfaisante de sa part de l’étaler partout, y compris dans les plus paisibles endroits, ceux qui nous restaient pour nous sentir tranquilles, en sécurité.
    Ses prétextes puent le mensonge. Il aurait pu aider les Français des campagnes désertées Ce sont les Africains qu’il aide avec la complicité de riches tout aussi malfaisants que lui. Oui, c’est un traître majuscule et c’est impardonnable.

    • macron,n’est que la marionnette de klaus schawbs.schawbs, est le prince de la mort!la ploutocratie de davos.ordo ab chaos.l’ordre par le chaos.les moutons se précipitent pour faire leurs injections de la mort.qu’ils aillent se faire piquouser,n’est pas un problème pour eux.comme dit l’autre salope d’attali.les moutons irons à l’abattoir sans réfléchir.nous sommes en guerre dixeunt la salope de l’Elysée.les champs de l’enfer,nous y sommes!mieux mourrir avec ses armes en mains, que devenir un félon.ripouxblique satanique.tu vas tomber de ton piédestal narcissique.sus aux traitres ,et à toute cette engeance putride.

      • schwab : Horrible personnage aussi riche que malfaisant, un nom comme un aboiement et la tronche d’une bougie en train de fondre.

        • @carole.la tronche du docteur d’enfer dans les films de james bond.avec son costume de samouraï.pauvre tache digne de la guerre des étoiles.

  5. En théorie, transition démographique signifie passage d’ un taux de natalité élevé à un taux de natalité bas de type européen (sous le seuil de renouvellement de 2)
    Pour cette saleté , cela signifie en terme de novlangue , substitution lente mais inexorable d’ une population blanche de souche par des mélanodermes et des bicots .
    Merveilleux mondialistes comme j’ aimerais les écorcher vifs lentement .

    • Cela signifie aussi, au nom de la « liberté », faire accepter par les veaux la pilule de l’avortement.
      Dix millions de petits Français (de souche, les musulmans n’avortent pas) à naitre exterminés depuis la loi Veil, 230.000 chaque année.
      Dieu se rit des imbéciles qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes…

  6. TRAITOR ! … Un arbre, une corde. Ou comme en Iran pour les malfaiteurs, une grue pour lui donner de la hauteur inespérée, et le laisser sécher quelques temps afin de célébrer en public sa popularité et sa gloire !

    • Adulé du peuple français en train d’exprimer sa joie au slogan cher au chanteur en …l’é en.. ulé ! Quel réalisme .

  7. callac : c’est la cerise sur le gâteau, c’est de l’huile sur le feu jeté par un président islamo collabo malheureusement réélu par l’inconscience de certains : tout ce qu’il dit est grotesque : si des écoles sont fermées c’est parce que la campagne a perdu 90% de ses agriculteurs du fait d’une politique aberrante depuis 60 ans, politique dévastatrice qui perdure encore, et tout son discours mensonger est à l’avenant : tout est faux dans ce qu’il dit et peut être démontré, mais ce qu’il ne dit pas c’est qu’il est un mondialiste répondant à la politique de l’UE et son immigrationnisme forcenée, c’est cela la vérité

    • Callac : Trop c’est TROP !
      Si Callac est repeuplée par des migrants avec la finance des cohens, alors une longue liste de villes ou villages suivront et il en sera définitivement terminé de la souveraineté du peuple français sur sa terre ancestrale !!
      Foutons tous les cohens dehors et viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

  8. Pour rappel, Renaud Camus a certes ajouté le mot « grand » qui rappelle un certain Dérangement, mais le terme Remplacement vient directement du titre du fameux rapport de l’ONU sur les Migrations de Remplacement du 21 mars 2000. Pour les chiffres préconisés et le retard à rattraper, voir dans la Huitième Plaie.
    Et sur le plan juridique, Macron n’est pas un criminel de guerre mais un criminel contre l’humanité.

    • « Transition Démographique » = Grand Remplacement !!!
      J’espère que les patriotes médiatisés s’élèveront contre la « Transition Démographique ». Adoptons cette formule en cheval de bataille de la Reconquête !!

  9. Vous écrivez « Macron est un criminel de guerre, qui méritera d’être jugé comme tel. »
    Il faut le conditionnel ici, « mériterait », car Macrotte ne sera jamais jugé.

    • Le principal, ce n’est pas qu’il soit jugé, c’est qu’il soit exécuté et je souhaite de tout mon cœur de français qu’il le soit. Sus aux collabos et aux ennemis de notre pays !

    • Vous avez la mémoire courte.
      Souvenez-vous de Ceausescu
      Et souvenez-vous de la fuite du président sri-lankais après que son palais fut pris d’assaut par les manifestants.
      Il suffit que la populace se fasse greffer une bonne paire entre les deux jambes, et c’est reparti comme en 14.
      Problème:
      Si les couillons ne manquent pas, les prothèses de couilles sont difficiles à trouver.
      Bien sûr, il y a les cous de coq.
      Mais avec ça dans le froc, t’as plus envie de baiser des poules à plumes et à poils que de partir avec une fourche à l’assaut de l’elysée !

    • Jamais jugé ? On ne sait jamais, plus tard peut-être. Tout vient à point pour qui sait attendre. Ce qu’il fait à la France mérite un jugement.

  10. Contre la négrification et l’islamisation de nos provinces je ne vois qu’une solution : Aux armes citoyens . Formez vos bataillons , Qu’un sang impur abreuve nos sillons !

  11. Croyez vous que les crasseux vont rester dans les campagnes ?
    Bien sûr que non, ils rejoindront leurs coreligionnaires dans les métropoles pour faire du ‘bizness’ comme ils disent.

  12. cet individu se confirme être un escroc criminel, « Radio Paris ment autant que l’OTAN »

  13. Euthanasie pour touteszetous d’une main. Pilule du lendemain gratis pour toutes les non musulmanes dans l’autre main. Par ses bienveillantes attentions Macron l’illusionniste se charge de vous faire disparaître. À moins qu’on lui coupe les mains et la langue et le reste si reste il y a.

  14. Parce qu’il croit qu’en important des migrants à tire larigot en ville ,en campagne, ils vont se mettre à bosser
    peut-être quelque uns mais la majorité attendra les,aides ,ceux qui seront en campagne ne resteront pas ,et puis qui paiera la caf,apl, rsa ,allocs diverses si il n’y a plus de Francais pour cotiser ? Et puis il y a ceux aussi qui préférons dealer ,ça leur rapporte plus ,plutôt que de bosser pour un smic ,alors qu’il arrête de rêver ,ça ne marchera pas.

  15. Bravo Pierre ! : vous parlez ici droitement, sans ironie, expliquant avec des faits argumentés les problèmes posés par Macron et sa politique délétère en faveur de l’immigration de masse, contre le peuple français, contre la France.

    C’est bien didactique, avec même une présentation de solutions de bon sens. Félicitations !

    Cette façon de parler est bien plus pertinente et efficace que l’ironie avec inversion.

    Bravo, vous tenez le bon bon, continuez comme cela !

    Très cordialement,

    BlueMan.

  16. « un envahisseur porteur des codes d’une autre religion et d’une autre civilisation »
    Et très hostile. La nouvelle et seule caissière maghrébine au supermarché de ma ville de moins en moins préservée ne m’a marmonné bonjour qu’après que je le lui aie extrait. Elle m’a gratifiée tout le long de la transaction de son regard morne de tueur en hibernation qui hait le non-musulman.

  17. NON à la « Transition Démographique » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Marre de ces put1 de socialopes attalo-macroniennes qui ne pensent qu’à submerger la France chrétienne, de conquérants en mal de conquêtes de l’Occident qu’ils jalousent, la raiepublique laïque est un parfait modèle pour le déploiement des muzziques mais ça il va falloir des décennies pour le faire rentrer dans le crâne des benêts presqu’exclusivement de gôôôche !

  18. J’ai écouté et c’est vraiment une salope…les territoires ruraux reçoivent déjà depuis longtemps des envahisseurs, il suffit d’aller faire ses courses au supermarché du coin pour s’en apercevoir ou regarder les sorties des écoles.

    C’est un fou il faut le stopper ! Que nos militaires s’en chargent !

  19. Est-il prévu l’envoi des migrants dans les villages Corses ?
    Combien les migrants vont consommer d’eau, d’électricité, énergies ….?

    • Corse, deuxième place d immigration après la capitale, cf les chiffres des statistiques

  20. —-Très bonne analyse, ce psychopathe a été placé à ce poste par une élite mondialiste pour faire exactement ce qu’ils ont prévu et créer un gouvernement mondial.—–
    —-Il est fort probable que comme aux USA les élections ont été pipées, MLP satisfaite des résultats obtenus aux législatives qui sauve son parti de la faillite, propose une opposition relative, et notre pays court à la destruction et au chaos!——-

  21. MaCron n’est pas traitre à la France , représente t il la France ? Sûrement pas !Il ne peut pas trahir ce qu’il ne représente pas ! Ce n’est qu’une marionnette et il n’a fait que nous mentir …
    et je repense à cette phrase énigmatique ….(revoir la vidéo ) que je viens de revoir et qui interpèle , depuis Macron toute chose mauvaise s’accèlère !
    il l’avait annoncé …« Je crois que notre génération doit savoir que la Bête de l’Événement est là. Et elle arrive »
    https://www.youtube.com/watch?v=XsDIMS9ec5c

    • Vous plaisantez, Whites ? Une président de la république française est bien sûr censé représenter la France.
      C’est un fait que celui-ci ne remplit absolument pas ce rôle puisqu’il est l’ennemi déclaré des Français et abuse de sa position pour leur nuire. C’est un traître et un imposteur. Il devrait normalement être déchu de sa fonction.

  22. Transition… Transition énergétique, climatique, démographique, sexuelle… Quand j’étais au collège, les « transitions » c’étaient les cancres.

Les commentaires sont fermés.