Macron : après la gifle et le slip kangourou, le jet d’œuf…

Cible manquée, mais œuf sacrifié… paix à son âme

Il est désormais notoirement connu de tous que depuis des lustres la bien-pensance s’évertue à cataloguer tous les Gaulois d’affreux citoyens d’extrême droite, voire de nazis (comme la pintade Mazarine et ses potes ; pardon aux pintades !), dès qu’ils osent se prétendre patriotes et demander légitimement la priorité aux Français en tout…

Certains à cause de la couardise de nos successifs dirigeants, autrement dit les musulmans, obligatoirement tenus de pratiquer l’islam, unique religion acceptable, se sont senti pousser des ailes ou plutôt des griffes, souvent assistées d’armes blanches pour mieux cibler la gorge des mécréants dont ils croisent la route.

Devant les « padamalgam » et les « défenses de stigmatiser », une communauté fragile et sans histoires (sic), décrétée par les autorités vautrées devant l’islam au point de toujours excuser les pires crimes de ses adeptes, tout en montant en épingle de simples mots de la fachosphère, pouvant paraît-il blesser cruellement ces pauvres gens… la nocivité de ces extrémistes, hélas les plus nombreux par rapport à ceux qui réellement ont adopté la France, ses lois et ses coutumes, n’a fait que croître, dûment retranscrite chaque jour par les lanceurs d’alertes.

Nous avons ainsi pu voir à l’œuvre, hier, un courageux représentant de cette engeance qui habituellement chasse en meute, s’en prendre à Éric Zemmour, lui lançant en pleine rue un grand cri d’amour en  provenance directe de sa religion dite « de tolérance et de paix » :

« Sur le Coran de la Mecque je vais te fumer » lui a hurlé l’individu.

Aucun doute, il ne s’agit donc pas d’un bouddhiste, ni un adventiste, ni même un juif pourtant toujours prétendu responsable de tous les maux de la terre par des bas du front bornés !

Le policier du service de la protection (SDLP) assurant la sécurité du journaliste a alors tenté de s’interposer, mais l’individu « s’est excité », criant notamment « putain de raciste de merde. »

Craignant pour leur sécurité, Éric Zemmour et le policier se sont alors dirigés vers le véhicule du polémiste afin de quitter les lieux. L’agresseur aurait alors « tapé sur le capot » de la voiture au moment où celle-ci démarrait.

https://francais.rt.com/france/91135-paris-eric-zemmour-menace-mort-pleine-rue

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/27/sur-le-coran-de-la-mecque-je-vais-te-fumer-zemmour-encore-menace-de-mort/

Même Éric Ciotti, candidat à la primaire LR, s’est ému de l’événement  par un message de soutien… auquel Zemmour a immédiatement regretté qu’il s’agisse hélas du quotidien de tant de Français

Inadmissible !

À remarquer cependant que l’individu en question est tout de même un peu plus finaud (j’ai pas dit « intelligent » non plus !) que celui qui avait déjà agressé Zemmour en avril 2020, l’insultant  et lui crachant dessus… tout en filmant stupidement ce qu’il croit être un acte de bravoure, et le publiant illico sur les réseaux sociaux…

Cf un des admirables chef-d’œuvre de Brassens résumant admirablement ce héros muzz :

https://www.youtube.com/watch?v=zMALuEYxK6U

https://ripostelaique.com/zemmour-agresse-par-un-muzz-fourest-evoque-les-nazillons-nationalistes.html

https://ripostelaique.com/le-journaleux-islamo-gauchiste-fontenelle-justifie-les-agressions-contre-zemmour.html

Mais pendant qu’avait lieu ce « petit désagrément », somme toute bien cherché par celui que les journaleux TV nomment désormais « le polémiste », et qui ne cesse de faire son intéressant en maintenant un suspens insupportable à propos de son éventuelle candidature à la présidentielle de 2022, un drame d’une toute autre dimension avait lieu, à  l’insu du plein gré de « notre bien aimé Président » (non, je n’ai rien fumé, ni bu, je suis juste d’humeur joyeuse).

Figurez-vous qu’un horrible individu s’est permis d’agresser le chef de l’État pendant la visite que le « grand homme » faisait au  Salon de la restauration à Lyon(secteur qu’il s’est pourtant bien appliqué à ruiner avec sa désastreuse gestion de la Covid-19 dûment grossie !) ; apparemment l’agresseur est peut-être un des restaurateur mis sur la paille par sa majesté et ses sbires, bien plus rancunier que d’autres !

Une vidéo immortalise « l’attentat », mais attention, âmes sensibles s’abstenir… notamment quand le projectile (en l’occurrence un œuf) rate sa cible… personnellement j’en ai pleuré (de rage devant autant de maladresse).

C’est vrai, quoi, quand on veut se mêler de faire quelque chose, il faut s’appliquer afin de réussir : ce qui n’était déjà qu’à moitié le cas, en juin dernier lorsque Damien Tarel avait balancé une pichenette à Macron qui, il faut bien l’avouer, pouvait faire flipper quelqu’un en se précipitant vers lui sans raison…

https://www.youtube.com/watch?v=PVwwCNmFqBY

https://www.bvoltaire.fr/emmanuel-macron-vise-par-un-jet-doeuf-au-salon-de-la-restauration/

Et tout comme Damien avait aussitôt été interpellé, et jugé en comparution immédiate, il écopait de 4 mois ferme de prison ; dix-huit mois dont quatorze avec sursis… à comparer avec de scandaleux verdicts contre de vraies racailles, souvent meurtrières, s’en prenant à de simples citoyens !

https://www.lepoint.fr/societe/gifle-a-macron-damien-tarel-condamne-a-quatre-mois-ferme-et-incarcere-10-06-2021-2430476_23.php

L’auteur de l’insupportable agression d’hier a immédiatement été neutralisé, les faux-culs présents poussant des cris d’orfraie, au lieu de fomenter une bousculade qui aurait empêché le service d’ordre de Jupiter de repérer le responsable…

Et ça va sûrement chauffer pour son matricule, vu qu’immédiatement après ce « drame », faisant preuve d’un courage héroïque, Emmanuel Macron a lancé : « S’il a un truc à me dire, qu’il vienne », demandant qu’on lui amène l’auteur de l’acte…

Forcément, un mec tout seul, ça lui fait bien moins peur que les milliers de Gilets jaunes, qu’il avait provoqués par un goguenard « qu’ils viennent me chercher ! »… avant d’aller très vite se planquer sous son lit, en attendant l’hélico qui devait l’exfiltrer devant le danger imminent…

Et s’il n’y avait que les « agressions physiques »… mais il y a aussi les moqueries, ma brave dame !

D’abord nous avons les petits plaisantins qui se croient drôles en postant ce montage grossier (l’homme aurait été repéré avant l’acte s’il avait pris le temps de le faire cuire !)… moi c’est pas pareil, c’est  pour rendre compte de l’actualité !

Auxquels il faut ajouter l’irrespectueux ex-publiciste, Michel-Ange Flori, qui « remet le couvert » avec une affiche ciblant Macron, à propos de l’affaire des sous-marins, et ce malgré déjà plusieurs condamnations, notamment pour avoir diffusé des affiches d’un Emmanuel Macron grimé en Hitler ou encore en monarque.

https://francais.rt.com/france/91088-kangourou-son-eminence-image-macron-encore-moquee-par-afficheur-varois

Décidément, 2021 aura vraiment été une année de m… pour Macron, même s’il a réussi l’exploit de séquestrer les Français à plusieurs reprises et sous le faux prétexte d’un virus dont il grossit les méfaits à n’en plus finir… beaucoup se sont vengés de manière insolite et toujours avec humour.

Pourvu que 2022 lui fasse écho avec la sévère tripotée qu’il mérite, ce qui ne sera possible que si les abstentionnistes habituels retrouvent le chemin des urnes, et nous aident enfin à virer ce morpion malfaisant !

Il est d’autre part évident que ce sont toujours des muzz qui agressent Éric Zemmour, et à l’inverse, toujours des Français qui ciblent Macron… Une constatation qui s’avère riche en sujet de méditation.

Bon, sur ce, je vais faire une minute de silence, pour ce pauvre œuf, « mort pour rien »… tout comme nos valeureux soldats au Mali (et ailleurs).

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdf
0
0

89 Commentaires

  1. Les miens sont de la marque « AVION ».
    Le seul qui a la queue à l’intérieur…
    *Rien à voir avec le présumé violeur du ministère!!!

  2. URGENT
    Suite à l’attaque terroriste à l’œuf de notre dirigeant suprême de la République populaire démocratique du Frankistan, la vente et l’achat d’œufs sera désormais soumise à la présentation du pass sanitaire, et ce dès le 1er œuf.
    La détention d’un oeuf sera bientôt soumise à l’obligation de permis de port d’arme.
    L’oeuf d’autruche est immédiatement classé dans la catégorie des armes de destruction massive.
    Qui lance un œuf lance un bœuf !
    Prochain décret : euthanasier toutes les poules.

    • Mais non, vous n’avez pas encore compris, l’ENNEMI ça n’est pas Macron c’est MLP / RN ; Eh oui, E.Z doit détruire l’ennemi MLP / RN , pas Macron???? Personnellement lorsque je vois un cinglé qui détruit mon pays, je me dits c’est lui qu’il faut virer, expulser du pouvoir et bien NON pour E.Z et sa cour, ce dernier à comme ennemi à éliminer MLP / RN . De cette façon nous allons en reprendre pour 5 ans avec ce cinglé qui va nous faire vivre un véritable enfer sous une dictature sans nom. En 2027, lorsque le pays sera complètement islamisé, les français, s’il y en a encore se réveilleront peut être, mais il sera trop tard !

  3. j aime bien la photo de choupinet en haut de l article car ça préfigure bien ce qu’il y a dans le cerveau de ce type

  4. Les attentats contre de Gaulle étaient à la grandeur du personnage , on lui tirait dessus au fusil mitrailleur , c’était quelque chose , tout le monde risquait sa peau, et certains l’ont perdue ( BASTIEN THIERRY ….DOVECAR …etc RIP) mais là, un oeuf , c’est à l’image de ce petit personnage , poule mouillée , c’est minable !

  5. Toucher à sa majesté, sauf quand ce dernier aime se faire tripoter dans son palais ou dans les îles, est inacceptable !!!
    Oui, dommage que l’oeuf n’ait point brisé sa coquille…
    En bref, ou tu vas en taule pour un vent de main, ou tu va chez les fous !!!
    Bonjour France !!!

  6. un oeuf d’autruche aurait été plus judicieux comme choix
    vu la grosseur plus de chance d’atteindre sa cible
    en l’occurrence la tête de Benallaophile Blackophile de Macrotte !

  7. La chosification de l’homme commence aussi par la PMA.
    https://twitter.com/BFMTV/status/1443106350171557891

    C’est le futur que vous voulez pour vos enfants ?
    Oui, pas à pas, les bébés devient des objets. – PMA
    ou des choses à tuer – AVORTEMENT jusqu’à 9 mois validé par l’Assemblée
    les personnes agées des boulets à supprimer pour payer moins de retraites – euthanasie
    La reproduction détournée – LGBTisme
    Les masses bonnes à être rendues malades et/ou supprimées si trop faibles – Covid, Vaxxins Covid19

  8. Le jeune » terroriste « a l oeuf n a pas eu l heur de rencontrer sa Grâce serenissime,qui une fs de +a menti en promettant de lui parler apres(apres quoi?le gueuleton??)Il a ete foutu au gnouf :hosto psy.Je pense a J Nicholson ds VOL AU DESSUS D’UN NID DE COUCOU

  9. Je viens d’entendre notre petit coq Attal nous informer que les vaccinés n’ont pas à supporter le choix des non vaccinés et que de ce fait les tests ne leurs seront plus remboursés. par contre ils seront remboursés aux vaccinés quand bien même ils n’ont pas obligations de produire de test.Prochaine étape. L’interdiction des soins aux non vaccinés mais cotisations exigées. A gerber d’entendre un gamin nous faire la leçon.

  10. {{Aucun doute, il ne s’agit donc pas d’un bouddhiste, ni un adventiste, ni même un juif pourtant toujours prétendu responsable de tous les maux de la terre par des bas du front bornés !}}
    C’est à ce genre de messages subliminaux que l’on devine la ligne idéologique de nos ennemis; Fussent-ils à l’initiative d’une analyse se voulant patriote !!!

  11. la prochaine fois pour ce sot ce sera un seau de merde
    estampillé du sceau présidentiel sur sa tronche

  12. A quand le lancer de grenade (dégoupillée) ou sa dépose dans sa poche ?
    La grenade à fragmentation (Mills) , voilà la solution😁

    • J’y avais pensé et j’en avais parlé à des amis il y a quelques années déjà.
      Se mêler à la foule des connards qui veulent un autographe et balancer une grenade DF en direction du président. Pas de risque de tirer à côté et les gardes du corps ne pourraient rien empêcher ni rattraper.
      Le seul souci, c’est la fouille des gens qui s’approchent éventuellement opérée par les flico-collabos.

      J’ai une autre idée, qui pourrait être imparable, mais je ne vais pas la dévoiler.

    • Ce qui retient mon attention , c’est l’attitude de la « tete d’oeuf qui lui colle au cul , ils ont l’air tous deux d’apprécier la position ….qui lui saute sur l’épaule gauche pour protéger son seigneur et maitre !

  13. Si le lanceur d’oeuf avait choisi un oeuf d’autruche, du fait de sa grosseur, il n’aurait pas manqué la tête de Macron, qui de plus, aurait été bien recouverte, et le pire, attention l’odeur si celui ci aurait été pourri.

  14. Et pour le prochain président (e ) quel qu’il soit ça sera pareil …..c’est la France.
    La politique ; ce sont des crétins élus par des cons.
    Cons qui n’arrivent pas à gérer eux même leur avenir.

    • Bonjour. Je suis de votre avis. Le français n’est pas solidaire. Maintenant le chantage pour les jeunes avec le pass sanitaire et personne ne bouge . Aucun respect vers les soignants et les vrais médecins. Oui il y en a encore. Aux armes citoyens . SOLIDARITÉ.

  15. Cicciolina Macronella est à la fois un hybridé de femmelette et d’hommelette
    c’est plus que Normal qu’il se prend des oeufs pourris sur la tronche
    on ne fait pas d’hommelette sans casser des oeufs pourris et pestilentiels
    sur la tronche de femmelette de l’hommelette Macronella !

  16. Nous sommes rn Union soviétique : macron fait placer le jeune homme qui a jeté un oeuf en asile psychiatrique, l’ordure ! https://www.lesalonbeige.fr/dabord-lasile-psychiatrique-une-seringue-et-puis-un-grand-trou/?utm_source=lesalonbeige.fr&utm_medium=newsletter&utm_campaign=nlq
    Dire que les salauds de larem osent mettre dans les boîtes à lettre de ma commune un dépliant avec l’image de leur chéri en chantant les louanges du quinquennat de ce minus. Cette pub nauséabonde est un tryptique, image de ce déchet comprise.

    • j’ai aussi reçu cette pub
      au début je voulais m en servir de pq
      à la réflexion j aurais été obligé de prendre une douche après donc j ai préféré la jeter sans oublier de me désinfecter les paluches après

  17. Le cri de soutient de ces vieilles biques à qui il vole une partie de leur retraite et pouvoir d’achat est vraiment lamentable ! On comprend mieux d’où viennent les 22 % qu’il arrive encore à avoir après toutes les saloperies qui à fait aux français !

    • J’avais également remarqué. Elles pensent sans doute qu’elles ont toutes leur chance en tant que vieilles biques.

    • Même réflexion après avoir entendu ces abruties qui nous mettent depuis si longtemps des traîtres indétrônables au pouvoir.
      On ne peut pourtant pas dire que le p’tit cron favorise les retraités dont les pensions sont rognées depuis des années.

  18. Le plus surprenant n’est pas qu’un fou lance un œuf en direction de sa majesté, mais la foule des courtisans dont la profession va connaitre de nombreuses faillites suite a des décisions du prince aberrantes que n’ont pas appliqués d’autres pays et qui correspondent à un désir de ruiner le petit commerce. Le mouton masqué bêle sur le chemin de l’abattoir.

  19. La farine, la gifle, la farine, les affiches.
    Tout cela lui passe au-dessus de la tête.
    Il est en pleine campagne pour 2022.

  20. Oui, et bien, dommage qu’il ait raté sa cible, tout comme la gifle qui n’a fait que l’effleurer.
    Ne pas oublier l’enfarinage. Tout au moins la tentative d’enfarinage.

  21. Bien sûr, dire que les Juifs sont responsables de notre situation est incorrect et exagéré.
    Mais dire qu’ils n’ont aucune responsabilité est tout aussi inexact et critiquable.
    Il faut se renseigner un petit peu.

  22. Voilà où on en est en France, dans une BD de gaston Lagaffe ou d’Astérix, chaque jours le pays s’enfonce un peu plus dans la médiocrité, mais le pire c’est que certains s’en esbaudissent.

  23. Tête à claques ,tête à cocos ,fessier éminence …du jamais vu ..!!! Mais dans ces périodes de début de dictature ,de privations de liberté ,de sanctions ,de pass de la honte etc .un instant de franche rigolade nous a bien remonté le moral ..vite vite encore une scène ridicule …et qui amuse et afflige beaucoup de gens …bonnes journees a venir . J’adore …. J’ai très envie de rigoler !!!!!

  24. Il nous reste une dernière chance…novembre 2021 : salon des armements. Alors après la torgnole, l’oeuf…un missile Pluton?

  25. on disait autrefois tête ou crane d’oeuf quand on parlait des cengs de la haute, énarque etc.
    cqfd

  26. cela vole décidément très bas à Riposte Laique, la fonction de président a perdu beaucoup de sa valeur et ce n’est pas normal.

      • Ce ne serait pas un peu la faute à Rote Schild ?
        C’est quand-même son patron, non ?

      • la réponse est dans votre question, question que j’adore.
        J’ai la même réponse que vous à votre question, mais je laisse ce fan du Chaos la trouver tout seul

    • @nicolachaos. Si de votre point de vue cela vole très bas chez RL, rien ne vous empêche d’aller prendre de la hauteur….ailleurs.! Quant à la fonction présidentielle dégradée……j’ai en mémoire la photo de la poudrée élyséenne les yeux révulsés, dans les bras d’un jeune africain en sueur pendant que son congénère fait un doigt de fée. J’ai en mémoire le capitaine pédalo sur son scooter se rendant à un 5 à 7 pour y gâter la Julie. J’ai en mémoire le nabot de Neuilly traitant un simple citoyen de pôve con, ou son premier ministre de collaborateur..alors si la fonction présidentielle a perdu de sa valeur qui en est à l’origine? Le respect ne s’impose pas, le respect ne s’ordonne pas. Le respect se reçoit si le comportement est en adéquation avec la fonction. C.Q.F.D.

    • Sex & drugs… Ca vous parle ?
      La prochaine fois, choisissez autre chose qu’une tante qui est viscéralement attirée par de jeunes mâles africains, vous vivrez (peut être) mieux !

    • La fonction de président est à la hauteur de ceux qui l’occupent, et là on touche le fond! On republie certaines photos aux Antilles et sur le perron de l’Elysée?

    • Ah oui, ça vole très bas chez R.L. ?
      Qu’est-ce que vous avez dans les yeux ? De la m*** ?
      Vous ne voyez pas la destruction de la France et de l’Occident ?
      Lobotomisé vous êtes ?
      La moquette vous avez fumé ?
      Génocidaire-immigrationniste vous êtes ?
      Qu’êtes-vous exactement ?

    • Alors d’après vous, ce serait la faute des textes RL irrespectueux… et non de l’attitude anormale de Macron en toutes circonstances, prouvant que le costume est bien trop grand pour lui ?
      Parce que vous croyez sincèrement que les photos de lui enlaçant un jeune noir torse nu, entouré de noirs en bas résilles, ou encore en se la jouant jeune en se mesurant à deux youtubeurs crétins… sont dignes d’un président ???

    • Honnêtement, qui a abaissé la fonction présidentielle depuis quelques décennies ?
      Petits rappels, sarko avec son grand respect de la démocratie sur un référendum, hollande avec ses sorties en scooter, et le plus minable macron et ses enlacements hors normes et outrageux à l’Elysée et à Saint Martin avec des racailles homos.

    • Quand on est pris en photo dans des positions scandaleuse pour un chef d’ état il ne faut pas s’ attendre à être respecté !!!

    • En même temps, quand on parade avec une bande de travelos à l’Elysée, ou que l’on fait des grimaces et roulades avec deux youtubers attardés, il ne faut pas s’étonner…

    • Ce gouvernement nous donne l’exemple au sujet de voler bas, il suffit d’écouter et de voir macron ainsi que son gouvernement et écouter parler les députés LREM : c’est au ras de pâquerettes. On a ce qu’on mérite

  27. Scandaleux attentat contre micron ! Et l’on peut s’attendre au pire dans les prochains jours car:  » qui jette un oeuf, jette un boeuf !

    • un troupeau de boeufs qui lui passeraient sur la tronche
      et qui plus est lui chieraient sur la gueule
      pas mal comme quinquennat ou/et cacanat présidentiel

    • Tiens il font comme aux heures les plus sombres de URSS. Pas d’accord avec moi ? hôpital psychiatrique, bientôt il va falloir en construire des tonnes.

  28. Pendant ce temps, les merdias ne parlent pas du procés benalla qui a lieu en ce moment avec une série d’actions incroyablement malhonnêtes y compris par des trés proches de la tête d’oeuf!

  29. Oui mais le lanceur d’œuf a interné en hopital psychiatrique.
    Ce qui prouve qu’il faut être fou pour gacher de la nourriture.

  30. Quel rare plaisir d’écouter Brassens s’exprimer en un Français impeccable aux rimes riches qui n’est pas un margouillis, sur une musique qui n’est pas que du bruit ! C’est comme si la France que j’ai connue autrefois ressuscitait.

    Tout ce cirque pour un œuf qui n’était même pas pourri, faut-il que M. Macron et ses sbires soient paniqués ! Il ne reste plus qu’à identifier le site qui recueillera les dons pour le lanceur malheureusement maladroit qui va devoir passer quelques temps à l’ombre.

  31. Pour moi l’oeuf cuit dur ,un beau montage de la prof de théâtre la gifle également, je suis sûr qu’il est remonté dans les sondages, sondages qui sont également truqués.

    • Cela prouve qu’une très grande majorité d’idiots voteront encore aux prochaines pour ce sale psychopathe.

  32. Josiane 👍
    Il y a encore des dindes pour demander des autographes à ce naze de Macron pitié !

    • trés juste…………il y a quelques mois j’avais vu et entendu une vieille dame lui dire, « Bonjour à brigitte »!
      Qu’est que ce couple machiavélique doit se fendre la pipe et se foutre de notre gueule!

      Quant à sarkozy qui hier disait que zemmour c’est le vide………
      Celui qui a son rond de serviette à l’élysée en espèrant une clémence de la justice! Aucune fierté, aucun honneur!

  33. Bon, ce n’est qu’un oeuf, et qui n’a même pas éclaté. Deubeulyou Bush lui avait failli recevoir un godillot, c’était tout de même un autre calibre…

Les commentaires sont fermés.