Macron : après Oradour, le mémorial de la Shoah pour nazifier Marine !

Publié le 29 avril 2017 - par - 38 commentaires - 2 227 vues
Share

Il ne doute vraiment de rien l’ectoplasme Macron, tellement persuadé qu’il a déjà un pied trois quart à l’Elysée qu’il passe déjà aux sénatoriales, annonçant sans détour qu’il exclut toute coalition avec LR et PS en cas de victoire (ce qui ne fait pas un pli dans son esprit de gravissime présomptueux ne souffrant aucune critique).

Doit-on comprendre qu’il se passera de tous ceux qui ont salement cocufié leur électorat, en priorité les deux super-maso Fillon et Hamon, puisque certains autres ont eu la décence de laisser les leur décider par eux-mêmes ?

Non pas vraiment, en fait c’est de leur étiquette dont il souhaite se passer, mais il accueillera « individuellement » les transfuges, c’est dire qu’il confirme l’enterrement définitif des deux principaux bastions de droite et gauche, ce qui ne peut que réjouit les patriotes :

« Dans les temps qui arrivent, il y aura une refondation de la vie politique qui verra des socialistes et des Républicains me rejoindre individuellement ». C’est la clé pour ne pas avoir de majorité coulissante. On ne peut pas se le permettre dans les temps d’incertitude que nous traversons », a-t-il poursuivi. Ceux qui souhaitent franchir le pas sont appelés à le faire dès à présent :  Cela doit se faire avant les législatives. Ça veut dire que la recomposition, c’est maintenant. »

http://www.leparisien.fr/elections/legislatives/legislatives-macron-exclut-toute-coalition-avec-lr-et-le-ps-en-cas-de-victoire-29-04-2017-6901029.php

En revanche, il y a un autre sujet qui pose question, à vingt-quatre heures de sa visite au mémorial de la Shoah, c’est de savoir ce qu’il va bien pouvoir encore inventer pour mêler sa concurrente (et tout son parti ainsi que tous ses électeurs et soutiens) à l’horreur de la guerre !

Après son écœurante récupération à Oradour-sur-Glane hier, où son déplacement était surtout destiné à nuire à son adversaire, prétendant que « Oublier ou décider de ne pas se souvenir c’est prendre le risque de répéter l’histoire et les erreurs » (comme si les anciens qui en savent plus long que cet ignare sur le sujet attendaient après ce bouffon pour se souvenir des 642 personnes massacrées par les nazis le 10 juin 1944) !

http://ripostelaique.com/oradour-sur-glane-lindecente-recuperation-de-macron.html

C’est bassement, comme cet insolent sait le faire à merveille, qu’ainsi il ciblait la prétendue position ambiguë du Front national sur l’histoire de la Seconde guerre mondiale, Marine ayant jugé il y a peu que « la France n’était pas responsable de la rafle du Vel’d’Hiv » … voulant dire par là que les citoyens français n’étaient pas responsables !

Mais il n’en fallait pas plus au chœur des hypocrites, qui sont les premiers à applaudir quand une ministre de l’enseignement se complait à modifier notre Histoire pour la façonner à son image, pour sauter sur l’occasion de glapir au scandale.

Etant entendu que lorsqu’un gouvernement fait quelque chose de bien c’est uniquement redevable à sa compétence et non à l’ensemble des citoyens, alors qu’en l’occurrence, la lâche attitude du gouvernement d’alors est immédiatement diluée dans une responsabilité nationale collective !

https://www.youtube.com/watch?v=zD-H942W8rg

Lui qui se fout comme d’une guigne des victimes actuelles (et futures) des attentats venant des bourreaux islamistes, auxquels il nous exhorte de nous habituer, est aller faire son cinoche à propos de « ces vies qui ont été fauchées par la barbarie et la lâcheté » soulignant la fausseté de son action et de ses propos, et qu’il n’est donc nullement question d’émotion et de recueillement dans cette visite (« privée » mais avec micros et caméras), mais bien plutôt d’une perfide entreprise de démolition de son adversaire !

Qu’il laisse donc les morts tranquilles et se soucie un peu plus des vivants dont il a la prétention d’être le protecteur suprême … jusqu’ici on n’a pas l’impression que ce soit son souci primordial !

Ce freluquet qui par ailleurs trouve que Mohamed Saou est « un type bien » malgré un ou deux « trucs » radicaux … au point de lui donner un rôle dans sa campagne, ose assimiler Marine Le Pen aux criminels nazis, responsable avec son parti de toutes les calamités de la terre, alors qu’il devient de plus en plus évident aux citoyens guéris d’une longue cécité, doublée d’une surdité inquiétante, que ce joueur de pipeau joue étonnamment faux !

Sachant qu’il a osé accuser la France et donc tous les Français, de crime contre l’humanité, banalisant ainsi les crimes des nazis, comment ce blanc bec ose-t-il se poser en défenseur de notre Histoire ?

Il n’a vraiment aucune pudeur et encore moins d’honnêteté, tellement certain que le rouleau compresseur de ses richissimes soutiens, à l’œuvre pour lui préparer le terrain, saura éliminer tous les gêneurs, qu’il pavoise déjà, ne doutant pas de son succès.

Aucun honneur, aucune vergogne, et aucune imagination puisque ce grand dadais en allant se pavaner au mémorial de la Shoah demain, ne fera que reproduire la même comédie que son père putatif (même s’il le nie) l’a fait à la veille de son élection, et avec les même puants arguments aujourd’hui qu’alors … à défaut d’en avoir pour défendre son projet.

François Hollande, candidat PS à l’Elysée, a visité dimanche à Paris le Mémorial de la Shoah, saluant un « lieu admirable » et appelant à se réunir autour de « la Mémoire » pour lutter « contre la haine ».

http://www.lexpress.fr/actualites/1/politique/au-memorial-de-la-shoah-hollande-appelle-a-se-reunir-autour-de-la-memoire_1109528.html

Ce prétendu perdreau de l’année, tout neuf, sans passé (hum ! hum !) passe l’essentiel de son temps à faire du neuf avec du vieux, recyclant les vieux trucs des socialistes, persuadés que nous n’y verrons que du feu ! Nous avons d’ailleurs déjà présenté dans nos colonnes, la bobines  de ses « jeunes » parrains et soutiens.

https://cyceon.com/fr/2017/04/28/a-oradour-sur-glane-emmanuel-macron-fait-du-neuf-avec-du-vieux/

Ne pouvant par ailleurs cacher ses accointances avec les musulmans (représentant l’immense majorité des migrants qu’il appelle de ses vœux) et notamment certains personnages importants de la mouvance islamique radicale, dont le tristement célèbre Mamoud Abbas, Président de l’Etat Palestine, ayant sur la conscience la mort de nombreux juifs

Ce même jour Mahmoud Abbas rencontrait les candidats à la présidentielle, Benoît Hamon, choisi pour être le champion du PS dans cette élection, qui « renouvelait -sa- volonté de reconnaître l’État palestinien » une fois élu, et Emmanuel Macron, ex-ministre du gouvernement Hollande et candidat « indépendant », à la tête du parti « En Marche »

Un Emmanuel Macron bien plus discret sur leurs échanges mais tout sourire avec « le Président de l’Autorité palestinienne en visite officielle en France ». Un langage corporel qui ne trompe guère

Notons au passage que Bariza Khiari, Franco-Algérienne, vice-présidente PS du Sénat et soutien d’Emmanuel Macron (déléguée nationale d’En Marche) est citoyenne d’honneur de la Palestine.

http://www.citoyens-et-francais.fr/2017/02/emmanuel-macron-et-benoit-hamon-ont-rencontres-mahmoud-abbas.html.

Curieux d’ailleurs que Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) ne lui soit pas rentré dans le lard à cette occasion … mais qu’au contraire appelle à voter pour lui ; c’est à y perdre son latin, ou plutôt son hébreu !

http://www.la-croix.com/France/Politique/Appel-clair-Crif-voter-Macron-2017-04-24-1300841883

Quoi qu’il en soit, j’avoue être extrêmement curieuse de voir comment l’arrogant merdeux va se sortir du bourbier ou il se jette en permanence, à l’aide de ses sorties totalement foldingues, preuves que s’il a prétendu qu’il n’y a pas de culture française, c’est précisément parce que lui n’en a aucune, ou alors si minime qu’elle compte pour du beurre.

Une de ses dernières sorties contre Marine et le FN, c’est d’avoir annoncé sur TF1, véritable perle au panthéon des âneries, que ce parti était derrières tous les attentats contre le Général de Gaulle, quand celui-ci était déjà décédé (1970) lors de la création du parti (1972) !

Et c’est à cet énergumène que l’on confierait les clefs de la maison France et tout ce qui va avec ?

Moi il me semble que si la prof de français « inspire » également à être première dame (il se murmure qu’elle aurait déjà demandé des conseils à Carla Bruni-Sarkozy …) il vaudrait mieux qu’elle lui donne en accéléré, les cours intensifs de français qu’à l’époque ils ont zappé … pour d’autres activités … qui ne nous regardent pas, mais qui aujourd’hui portent vraiment tort à ce duo de présomptueux.

http://www.legossip.net/brigitte-macron-carla-bruni-conversation-secrete-france-dimanche/ 291368/

Mais quelles que soient les fautes de français de monsieur je-sais-tout-et-je-n’ai-de-leçon-a-recevoir-de-personne, il est de plus en plus clair que les citoyens « marchent » de moins en moins dans ses combines, ou à alors à reculons … bien que la secte des bien-pensants s’évertue à nous gaver d’informations bidonnées pour faire croire au contraire.

En attendant « celles et ceux » qui comme moi approuvent l’union patriotique de Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan, se félicitent de ce  bon tour qui fait rager l’insolent gamin … que  du  bonheur !

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
reuri

Sale petite vermine de macron sans honneur, c’est une honte, je chie sur toi et tes islamo-gauchiasses. Tu aurais du emmener mehdi meklat et mohamed saou au mémorial avec toi, puisque tu es un étron du minable hollandouille.
Allez les LR collabos barouin , escrosi et cie, allez tapiner chez macron qui se fout de votre gueule . Que l’umps meure une bonne fois pour toute.

RASPAIL

AHAHAHHAAH Voilà QUE LES TRAITRISES ENTRE LA VERMINE D’EN MARCHE COMMENCENT A ETRE DECOUVERTES : FRANCOIS LAMY QUI RAMPE POUR macron APPREND PAR LE JDD AUJOURD’HUI QUE SES POTES SOCIALOS VONT L’ENFUMER AUX LEGISLATIVES ..  » SI MACRON EST ELU  » ! MAIS C’EST PARFAIT POUR NOUS …QU’IL VIENNE AU FN IL SERA LE BIENVENU AHAHAHHAHA

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Tiens, sur une photo Macron fait le salut nazi ! Et personne pour le remettre sur le bon chemin ? C’est un scandale, comme dirait Marchais !

JUSTICE

Mr MACRON va parfois au Mémorial de la Shoah, parfois à Oradour-sur-Glane pour récupérer au profit de sa Campagne désespérée la souffrance et les larmes des autres ! Même l’avocat GOLDNADEL vient de twitter qu’il en « avait mal au coeur » !!! Mais d’autres fois, MACRON va aussi s’afficher, sans aucun souci éthique ni moral, aux côtés de son grand copain franc mac’, j’ai nommé François REBSAMEN, fils, lui, du nazi notoire Eric Gottfried REBSAMEN (son pedigree est facile à trouver sur les moteurs de recherche, pour confirmation ! Nous avons le dossier de 1945 au complet, au cas où !…Toute cette clique écoeurante ne mérite pas de présider le destin des Français pour 5 années supplémentaires ! Pour moi, MACRON a signé, avec son cinéma du jour, son arrêt de défaite dimanche prochain !

Bernard

Le début du FN et de la prétendue « extrême droite », ? ça a été avec Madelin, Longuet, Novelli, Devedjian, Bassot etc… et à gauche, les trotskystes et les staliniens ont rejoint Macron.

Bernard

Le fléau nazi a duré 15 ans. Le fléau marxiste a duré un siècle et a fait trois fois plus de victimes. Ses représentants, convertis au capitalisme sauvage, sont chez Macron

Visiteur

Exactement. Ils cachent leurs crimes.

Bernard

A Oradour, Marine fait le même score que dans toute la France.

Baribal

Macron accuse le FN et ses électeurs d’être des nazis en utilisant le soi-disant passé sulfureux de certains fondateurs du FN. Par-delà l’ignominie et la fausseté de ces allégations, la « logique » qui prévaut à ce raisonnement est bancale. En effet, s’il était honnête, pourquoi n’accuse-t-il pas les Allemands d’avoir été le peuple qui a ELU DEMOCRATIQUEMENT Hitler ? Pourquoi n’accuse-t-il pas les Allemands d’avoir fourni les millions d’hommes et de femmes qui ont combattu férocement durant la seconde guerre mondiale pour la « grandeur » du 3ème Reich ?

Cette volonté de culpabiliser les Français est dans la droite ligne du « French bashing  » dans lequel se vautrent les mondialistes. Honte à tous ces traîtres !

Rintintin

Marine Le Pen ouvrira-t-elle des camps de concentration ?
Peut-être, et elle en aurait le droit :
https://www.youtube.com/watch?v=r2s1QyCqINg

blanc de peau

Les vrais responsables des massacres comme celui de Oradour sont les soldats Allemands qui ont été rapidement absous car malgré la condamnation à rembourser les dommages de guerre l’Allemagne,de la sympathique Angela Merkel n’a toujours pas tenu ses engagements ce qui lui à été reproché par les Grecs qui eux doivent rembourser leur dette à la BCE, cherché l’erreur.

Lys

Si ce n ‘est pas malsain cette visite aux camps de la mort. Retour sur l,historique qu,à fait Hitler avec les arabes pendant cette guerre?Que cet homme reste chez lui récupération médiatique irrespectueux….. Voilà macron.

BALT

Des amis Juifs m’ont dit: » Macron est allé faire campagne en Algérie, l’un des pays les plus anti-Israélien qui soit et à Sarcelles, l’une des villes les plus anti-sémite qui soit! Nous n’allons pas voter pour ce cheval de Troie de l’Islam ». Sans commentaires.

GAVIVA

eh dites donc en vvoilà un de beau salut nazi sur la page d’accueil, quelle prestance macrouille….

jmfrance

Il me semble que se sont des français qui ont été abattus à Oradour, pas l inverse, aujourd’hui se sont bien des terroristes issus de l’ immigration qui nous abattent . Macron confond résistants et agresseurs. Mais il est vrai que tous ses dires ne sont que prétextes à dissimuler sa faiblesse à enrayer les tueries à venir par ses protégés. Finalement c’est donc bien lui qui va coopérer en quelques sortes avec l’ ennemi.

Haggar Dunor

C’est vrai, j’allais oublier, c’est aussi Marine qui a fait exterminer six millions de juifs !
Le jour où on mesurera la connerie, Macron sera mètre-étalon…

Jacob

jan le machin, tu en veux vraiment aux juifs. Putain, en 40 tu aurais fait un collabo très actif, style darnand ou darquier de pellepoix. Enflure, va.
Je ne comprends pas que RL n’envoie pas un modo faire le ménage dans ce genre de coms. On va vraiment passer pour des néonazis alors que c’est un des rares espaces de liberté où on peut exprimer nos inquiétudes. Maintenant, les rats de fdesouche rappliquent ici, avec leur ignoble habitude de mettre des noms supposés juifs entre 2 ou 3 parentheses.
RL, virez ces enfoirés qui visent à faire fermer le site et lui attirer encore plus d’emmerdes.

Baribal

Entièrement d’accord.

jan le Connaissant

Allez voir mes réponses à ces fascistes avant d’être d’accord avec eux !!!
A moins d’être un sale fasciste aussi !!

DAVID3000

Bravo Jacob , c’est exactement le commentaire que je m’apprêtais a envoyer
a tous les nostalgiques collaborationniste , de l’époque de Vichy , et quand je lis certains commentaire nauséabond de riposte laïque au sujet de la communauté Juive et qui non rien a envier a la haine que véhicule daesh . Par ailleurs j’étais a deux doigts de voter Marine , mais finalement je m’en tape , maintenant quand je lis les Journaux , je passe directement a la rubrique proche orient , c’est a dire Israël .

Laguêpe

Incroyable! Comment ose-t-il faire le salut nazi sans qu’aucune personnalité du CRIF ne réagisse!

Nemesis

Il a une tête de nazillon le Macron l’ignore-t-il ? Ceux qui étaient avec Hilter étaient en grande partie des socialistes et des communistes. Aujourd’hui, comme hier,ils sont tous pro-musulmans ceux qui vendent la France par petit bout. Hollande vient d’une famille d’extrême droite dans toute l’ampleur de ce que cela comporte. Se rappeler Mitterand d’ailleurs. Ils sont devenus socialistes et sont semblables à ceux de la dernière guerre.

Don

@ nemesis. Ce que vous dites est entièrement faux. Les communistes ont été pourchassés et enfermés à dachau dès 1933. Il était impossible qu’ils soient partisans de hitler.

Chantal

LES CAMERAMENS DE BFMTV AUX ORDRES DE MACRON A SARCELLES

VIDEO : http://www.fdesouche.com/848157-les-cameramen-de-bfmtv-aux-ordres-de-macron-sarcelles

jan le Connaissant

Des Oradour-sur-Glane , on en subit depuis plus de 2 ans , perpétrés par les musuls djihadistes, vrais musulman appliquant le coran et suivant l’exemple de l’infâme personnage Mahomet
Et Macron en est complice !

marre-du-PS

La tombe de Roger Hanin, Oradour, Le Mémorial de la Shoah… S’attend-il à se faire massacrer le 3 mai 2017? Se prépare-t’il à ses propres funérailles? ;-)

Théodore

J’y suis déjà allé. L’ambiance est très pesante là-bas. On n’y va pas pour se faire remarquer et par centaines, il y a un aspect de recueillement très fort. On en sort la mort dans l’âme.

Francky

Je trouve que Macron qui fait son discours, ca a la meme acoustique que les discours de tonton adolf…. Etrange non?

moi

merci de le dire je l ai deja signalé, y compris dans ses comportements hystériques…mais nul ne le reprend…

Raminagrobis

Votre remarque est parfaitement juste.Mais elle n’est pas accessible aux « malvoyants »!

Francky

N’oublions pas que tonton adolf etait juif, qu’eva braun aussi, et que sans les banquiers juifs americains, tonton adolf n’aurait jamais pu financer sa guerre… Certains diront que financer la guerre de tonton adolf etait pour les juifs un raccourci obligé pour ensuite avoir leur terre promise, qui leur a ete donnee en 1947…

Finalement, et si le peuple elu avait instigué WW2 de bout en bout??? Imaginons que… Eh oui…

METZGER

Mais oui, bien sûr, De Gaulle, Poutine Trump, Bachar el Assad… sont tous juifs et veulent tous la guerre…
Renseignez-vous, cherchez, creusez, vous allez trouver des preuves ! Adolf a fait sa Bar Mitzvah à la synagogue Ben Gourion de Tel Aviv en 1907, etc. etc.
Vous voyez, moi aussi je peux délirer…
Dernière confidence (mais cette fois ci c’est la réalité mais ne le répétez pas) : Jésus était JUIF.

grélaud

jésus est juif par n’importe le quel lui s’est le bon par contre s’est son peuple qui n’est pas bon sauf les juifs catholique ,le reste se sont des juifs qui ont renié et trahi jésus les juifs en France ont rien n’à faire chez nous qu’ils repartent chez eux ,ils sont rentré chez nous sans nous demandé avis pendant la guerre ,la france est catholique et chrétienne et non juive ,l’islam et bouliste

DAVID3000

Grelaud
je savais que beaucoup de français étaient des incultes mais a ce point sache Idiot que les Juifs sont présent en France bien avant le baptême de Clovis , par conséquent c’est toi qui doit te tirer hors de France nous Juifs
nous sommes chez nous !

Jacob

‘N’oublions pas que des débiles congénitaux style franky voient des Juifs partout. Fais gaffe franky, tu dois avoir du sang juif si ca se trouve.
Va te cacher, va. Tu pues.

DAVID3000

Francky tu as oublié le Juif Jésus , devant lequel tu te prosternes tous les jours a l’église…

jmfrance

Qui êtes vous Francky, un envoyer de la concurrence ?.