Macron assassin : cela ne m’a pas choqué, au contraire !

Un week-end plus que crevant, mais quel PIED ! Vendredi soir j’étais présent pour une réunion politique avec Antoine Diers, à la demande de mon ami Jean Messiha, à Phalempin dans la banlieue de Lille, réunissant 4 à 500 personnes. Merci au maire de ce petit village qui pourtant n’est pas de #Reconquête, mais qui n’a pas hésité à mettre sa salle municipale à sa disposition. Comme quoi il y a encore dans notre pays des maires démocrates ! J’aime bien ces petites réunions ou l’on se sent près des gens, où généralement nous sommes accueillis avec beaucoup de sympathie, comme la semaine dernière à Caudry, où là aussi nous avons été très bien reçus. J’ai pu faire connaissance des parents d’Aurélie Châtelain, qui, comme moi, ont perdu leur fille, abattue par une saloperie d’islamiste qui se promettait de faire un attentat dans une église. J’ai pu à cette occasion remarquer que nous avons le même ressentiment, que nous avons les mêmes réactions.

Samedi matin, changement de décors. Distribution de tracts sur le marché d’une ville entièrement dévolue à Macron, eh bien, surprise : nous avons été bien accueillis, comme quoi il me semble que même dans son fief plus personne ne peut plus blairer cet ignoble individu !

Samedi après-midi, au siège de Reconquête pour enregistrer la vidéo que des millions de gens ont pu voir au meeting du Trocadéro.

Dimanche avec 100 000 amis j’assistais au meeting du siècle, sur la place du Trocadéro. J’avoue que 3 heures debout, c’est une vraie épreuve sportive, mais franchement je ne regrette rien ! Tous les intervenants m’ont semblé brillants et impeccablement rythmés par le maître des cérémonies qu’est Olivier Ubéda. On ne signale pas assez le rôle de ce garçon, mais je dois dire que grâce à lui tout est parfaitement organisé. Il n’y a pas de « blanc ». Il faut également signaler le rôle de Samuel Lafont qui s’occupe avec brio de toute la partie numérique. On constate qu’Éric s’est entouré des meilleurs, et cela démontre qu’il est le meilleur, à la différence de Macron qui est entouré de BALTRINGUES. Une connasse qui ne sait pas mettre un masque, un connard qui ignore qu’une fois la TVA payée, il n’y a plus d’autres impôts à payer. Un ministre de l’Intérieur qui a peur de dissoudre le mouvement antifas. C’est à la qualité des hommes dont il s’entoure qu’on peut juger un patron.

Pour en revenir au meeting lui-même, Éric a abordé TOUS les problèmes dont il a fait les sujets principaux de sa campagne avec courage, comme à son habitude, sans aucun détour. Bref je suis peut-être partisan, mais je pense sincèrement qu’il a été excellent, comme à son habitude. Je ne dis pas cela parce qu’il a eu la gentillesse et l’amabilité de citer le nom de ma fille assassinée au Bataclan. Bien évidemment, je le remercie chaleureusement, mais au-delà de Nathalie et des autres victimes d’attentats, c’est la preuve qu’une fois élu, lui aura le courage de faire ce qu’il faut. Comme il a eu le courage de se rendre sur la colline du crack de lutter contre les djihadistes et l’islamisme de notre pays. Bien évidemment le meeting se termina sur une fabuleuse MARSEILLAISE reprise par les 100 000 personnes présente sur cette magnifique place !

Par la suite une petite réception était donnée pour quelques invités dont je fis partie dans un bâtiment du Bridge Club situé à environ 3 km du Trocadéro, que nous avons parcourus à pied (après 3 heures de meeting debout, nos vieilles jambes devaient se dégourdir). Là j’ai pu discuter un peu avec Éric, d’abord pour le remercier de son attention concernant Nathalie, mais je lui ai reproché, amicalement bien sûr, de ne pas assez parler des scandales qui mettent mal à l’aise Macron, c’est-à-dire #ALSTHOMGATE et #McKinsleygate. Il ne faut pas hésiter à appuyer là où cela fait mal !

Retour chez moi exténué mais heureux à 1 h 30 ! Ce matin au réveil c’est la douche froide sur toutes les chaînes. La seule chose dont les merdias se souviennent du meeting c’est les cris de « Macron assassin ! » Plus tard, sur CNews, le collabo grand ami de Macron, Pascal Praud et son équipe, n’hésitent pas à en remettre une couche ! QUE CES JOURNALEUX SONT MINABLES ET NE SAVENT PLUS FAIRE LEUR MÉTIER, CAR ILS NE SAVENT PLUS QUE RELATER DES FAITS EN FAVEUR DE LEUR GÉNÉREUX DONATEUR : MACRON ! Qu’ils en profitent bien car le 14 avril ce sera FINI !

Les cris de « Macron assassin », moi, ne me choquent pas du tout, au contraire. Il suffit de se souvenir comment Macron a lancé ses CRS contre les Gilets jaunes, de se souvenir qu’on a administré des produits pour faire mourir des vieux lorsque nos hôpitaux débordés ne pouvaient plus les soigner en leur administrant du Rivotril, au lieu de les soigner avec de l’Ivermectine, de se souvenir des millions de Français qu’il a contraints à se faire injecter une solution médicamenteuse qu’il n’a pas hésiter à appeler vaccin, mais qui n’a jamais protégé qui que ce soit, et dont certains ont subi et subissent encore les effets secondaires. Sans oublier les nombreux morts causés par les migrants qu’il n’a pas  hésité à laisser pénétrer sur notre sol. Alors ASSASSIN OU PAS ASSASSIN, MACRON ? Moi j’ai mon idée ! mais la seule excuse qu’il puisse avoir, c’est l’exemple de son prédécesseur qui lui, à la barre du Tribunal, n’a pas hésité à déclarer « on savait qu’il allait y avoir un ou des attentats mais on ne pouvait rien faire » ! Alors qu’ils étaient en possession de la liste des djihadistes qui ont commis ces meurtres. Alors OUI, POUR MOI CES DIRIGEANTS SONT DES ASSASSINS, soit par incompétence, soit par couardise, et le dire haut et fort, c’est un acte de courage et c’est normal.

Macron n’a-t-il pas déclaré qu’il allait continuer à nous emmerder ? Eh bien c’est son tour. À emmerdeur, emmerdeur et demi !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
96
3

75 Commentaires

  1. Bien sûr que le momo est un sale merdeux assassin ! Le rivotril pour nos anciens, la sous-citoyenneté pour laisser crever de faim les non-vaccinés, l’obligation vaccinale pour pouvoir se faire soigner à l’hôpital, les clandos islamistes que momo laisse entrer par milliers pour tuer les Français, les attentats dans les églises que momo laisse faire, les masques à l’école, encore obligatoires pour tuer à petit feu nos enfants, maintenant il veut entrer en guerre contre la Russie, cet étron puant est complètement fou à lier ! Une fois E Z élu, j’espère qu’il va remettre la peine de mort pour ces assassins qui ne méritent rien d’autre ! momo serait le 1er d’une longue série de vermines à éradiquer totalement !!

      • fumer nuit gravement à la santé… et met le feu aux poutres! 😀

        • Je suis témoin , depuis la cathédrale à prix un coup de froid car elle tousse de temps en temps et pleure d’être remplacée par une mosquée .

    • Menteur, voleur, manipulateur psychopathe aussi!
      Et puis il veut le pouvoir pour le donner à des cabinets de conseil americains. Enfin.. pas le donner, le vendre!

  2. Bravo. Effectivement les journalistes se repaissent de cet incident. Lorsque des sondages sur des échantillons si petits qu ils ne veulent rien dire les arrangent ils les mettent en avant mais jamais quand les sondages estiment que 60 % des français sont d accord avec les propositions d Éric zemmour

  3. Notre pédéraste immigrationniste est UN ASSASSIN.
    Cet assassin soutenu par 99 % des médias toujours surcoté à 30%
    Médias pourris et assassins

  4. Le Macronar à fait ses courses chez Big Pharm où avec la Von Derche leyette ils ont jeté quelques milliards sans aucune responsabilité engagée. la von derche sait faire disparaitre toute trace compromettante. Macronar espère que la Bidenisation des élections lui permettra d’écouler ses stock de vaccins les cinq prochaines années. Si un tel malheur arrivait, que resterait-il de notre France laïque? L’atroce miaulement des muezzins se fait déjà entendre dans nos villes. La république est bafouée. Pourvu que ces hurlements à la mort emportent notre étron présidentiel!

  5. OUI ! CLAP DE FIN pour macronescu qui y croit toujours …je regardais sur YOUTUBE une video de la chaine france senat . et ces empaffes de journaleux aux ordres de perorer sur le dechet ! macron peut il encore perdre ? nos journalopes disaient que NON sauf un ACCIDENT ELECTORAL GRAVE ET IMPREVU … comme ils y vont ! ils commencent a sucrer les fraises , a se chier dessus et invoquent LE VOTE CACHE FELON … BEN VOYONS ! ils mentent , trichent et truquent ,manipulent mais veulent preserver leurs revenus apres la chute de l ASSASSIN …

  6. Entièrement d’accord avec vous Mr Jardin ! Macron et sa clique manque pas d’air ..de jouer les offusqués ! C’est eux qui font venir en France des migrants sauvages sans culture ni savoir vivre qui tuent des innocents…!
    Macron était dans le gouvernement Hollande lors du Bataclan…il en a rien retenu il a même amplifié le nombre de migrants .

  7. Effectivement laisser mourir plus de 140 000 personnes sans soins véritables est bien un acte criminel, le freluquet est bien un assassin ainsi que ses complices corrompus du gouvernement et les toubibs renégats qui dansent la valse des avis contradictoires autour du gros gâteau offert par Big-Pharma.
    Qu’il aillent en effet se faire sodomiser par Béelzébul

    • surtout pas ! ils adorent ça, la sodomie!c’est le passe temps favori de leur maitre

  8. « meeting du siècle « …Diantre ! Et la sardine de Marseille, ben, c est une baleine !

    • NON ! La sardine de Marseille était une goélette ! Mais oui, il s’agissait bien du MEETING du siècle. Vous pouvez donner le nom d’une seule personne ayant réuni autant de personne ? En dehors de « Z » elle n’existe pas ! VIVE « Z » !

      • S’il est réélu le petit pédéraste a un record à battre est celui d’Adolphe Hitler, le petit assassin exterminera les hétéros les mâles blancs virils et pour cause.

    • Pas près d’oublier, ça c’est sur !!!! JAMAIS MÊME !!! Il faut l’avoir vécu pour comprendre.

    • Votre « Raphael » raconte AUSSI des conneries dans l’article de VOTRE lien !…

  9. tout à l’honneur de ce père cruellement blessé dans son coeur et sa chair, mais qui a le courage et la volonté de mettre sa dramatique souffrance au service de la vérité !!!
    Immense respect Monsieur !!!

  10. En un sens, le fait que « omicronescu assassin » ait été repris et surjoué dans les merdia permettra peut-être au vulgum pecus de se poser les bonnes questions, les autres moins vulgum sont déjà convaincus des faits pour exemples les attentats (et autres joyeusetés) muzz, les 57 morts au mali, les non-traités du covide, le massacre des soignants non piquouzés, les GJ etc !

    PLP parlerait « peut-être » d’un possible effet boomerang… Un bon réveil à 2 semaines du vote ; et les cris de vierges effarouchées des commentateurs de plateaux TV, franchement, on s’en tape.

  11. Macron veut nous « emmerder » et nous « emmerde ».
    Je ne sais plus qui a dit que l’on n’est emmerdé que par la merde !

  12. Bonjour Patrick
    Je partage à 100% votre analyse. Ces mots scandés d’assassin à l’encontre de ce soi-disant président adolescent attardé, ne m`ont absolument pas dérangé !
    L’attitude de ce gouvernement de branquignoles durant la phase aïgue du Covid et leurs prèconisations assassines , ont provoqué beaucoup de décés qui auraient pù être évités.
    Quant aux médias suiveurs et adorateurs de la polémique à deux balles , mon opinion est faite depuis longtemps…
    Amicalement

  13. Cher Patrick, cher « frère de combat » toi qui, avec d’autres a payé durement l’incompétence et la nullité de nos assassins politiques, je partage totalement ton ressentiment et ta colère légitime envers tous ceux et Macron n’est pas le dernier, qui ont bradé notre pays, nos valeurs au profit d’intérêts qui les ramènent à ce qu’ils sont des petits boutiquiers cupides et à courte vue par rapport à la grandeur de notre pays. Prends bien soin de toi et saches que ta Nathalie bien aimée te dicte ta noble conduite et veille sur toi.

  14. Avec McKinsey au pouvoir, Macron est d’abord un traitre à la Nation, au service de l’étranger et dont on ne comprend pas pourquoi l’armée attend toujours pour nous en débarrasser, alors que ce sinistre individu est capable, encore une fois, de nous voler notre vote ?

    • L’armée ??? Quelle armée ??? Au garde à vous de l’état ! Les VRAIS généraux sont morts depuis longtemps, depuis la fin de la guerre d’Algérie !

  15. Dans un pays ou les citoyens ont réellement conscience de la valeur de la liberté, il y a longtemps que le sieur « président » Macron aurait été débarqué de gré ou de force et jugé par un tribunal d’exception pour mise en danger de mort des Français, pour privation de soins, et…fusillé !

    • Oui mais ces « citoyens » ne sont pas français ! Les français et leur petit bien être, leurs vacances sacrées, leurs RTT,leur égoïsme SURTOUT !

  16. Mc Kinsey, la bombe qui va faire sauter la macronie? (VIDEO)

    McKinsey qui gère l’Europe. Ecoutez Virginie Jordon au Parlement Européen. (Sensibles s’abstenir)

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/mc-kinsey-la-bombe-qui-va-faire-sauter.html

    Le scandale Mc Kinsey pourrait faire tomber le bouffon de l’Elysée (VIDEO)

    Barbara Lefebvre résume bien cela ! macron ne devrait même pas pouvoir se présenter !

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/le-scandale-mc-kinsey-pourrait-faire.html

  17. Macron est effectivement un assassin. Mepris du peuple durant l intégralité de son mandat. son déni de notre nation a l etranger,sa chasse au non vacciné etc.

  18. Bravo Monsieur Jardin. De là haut votre fille est fière de vous. Et moi aussi.
    Suédois des Cévennes.

  19. Entièrement d’accord Patrick sur l’ensemble de votre article
    cet immonde et dangereux psychopathe a du sang sur les mains (et s’est peu dire)

    Eric Zemmour
    @ZemmourEric
    ·
    7h
    Sur le plateau de TPMP, Laurent Fontaine, un soutien d’émmanuel macron vient d’insulter indignement les Français présents au Trocadéro.

    Voici la France magnifique qui était là. Je vous défendrai jusqu’au bout contre tous ceux qui vous méprisent.
    #ZemmourTrocadero

    https://twitter.com/ZemmourEric

    VIDEO TPMP (A VOMIR !) : https://www.canalplus.com/divertissement/macron-assassin-retour-sur-la-polemique-lors-du-meeting-d-eric-zemmour/h/18496004_50013

    https://www.canalplus.com/divertissement/retour-sur-le-meeting-d-eric-zemmour-au-trocadero/h/18496003_50013

    • Oui j’ai vu il s’agissait d’Olivier Ubeda face à Laurent Fontaine qui n’ayant plus d’émission est contrains de se produire chez Hanouna…….c’est dire dés hier soir j’ai déposé une plainte au CSA …….on verra bien

      • C’est triste à dire même les cochons en cas de famine ne bouffent pas de ce pain là (qu’elle tristesse et de honte) pauvre nation, du moins se qu’il en reste , Mr Jardin vous avez toute sympathie et respect.

  20. je souscris tout à fait à ce texte.. j’ai suivi sur mon écran le rassemblement du Trocadéro et moi non plus je n’ai absolument pas été choqué d’avoir entendu « Macron assassin »… puisque c’est la vérité!
    ses deux prédécesseurs sont dans la même catégorie pour leur actes criminels durant leur mandat.

    • Pas de mal de traiter un criminel d’assassin c’est la vérité qui est malheureusement très grave.

  21. Cher Patrick, pas un mot à ajouter ! j’approuve votre message à 100% !

  22. les faits montrent que macron est un escroc et un criminel
    quand ses affidés braillaient que ceux qui refusaient l’injection du poison sans effet sur le virus chinois étaient des assassins les putes journalistiques y compris le covidiste anti poutine bock-coté n’étaient pas outrés
    OUI MACRON EST A LA FOIS UN TRAITRE ET UN ASSASSIN

    • un lâche, un couard, un pleutre, un traître, un assassin, un criminel
      et un pédéraste sataniste à tendance pédo-gérontophile-xénophile-gallophobe

  23. MOI-NON PLUS ! ..Autre chose à été scandé, mais les journalistes n’ont pas crus bon de le faire savoir..

  24. Y-a-t-il une raison pour que mes commentaires soient frappés de cet interdit : « Une erreur s’est produite, votre commentaire n’a pas été envoyé » ?

  25. Pascal praud est devenu macroniste? hier lundi toutes ses émissions ont été faites sur le slogan Macron assassin , cela en devenait pénible sur 4 heurs d’antenne 3,h là dessus !!

    • J’espère bien que la guerre est finie ou presque , la nôtre bien sur.

  26. cher monsieur, voici la position de Zemmour sur l’islam qui déterminerait sa politique :
    https://www.rtl.fr/actu/politique/presidentielle-2022-que-contient-le-programme-islam-d-eric-zemmour-7900117476
    https://www.causeur.fr/eric-zemmour-assimilation-musulmans-islam-binationaux-216691

    en complément : https://www.youtube.com/watch?v=7fzZQas3nlQ
    Vous pouvez m’expliquer en quoi il combattrait ce projet politico-religieux potentiellement criminel? Je suis à votre disposition pour en débattre publiquement.

    • il est dommage que vous ne répondiez pas à ma question concernant le vrai positionnement de Zemmour sur l’islam, mais je suis toujours prêt à en débattre avec vous. Lisez et écoutez malgré tout les documents que je signale ici.

  27. C’est vrai que les journalistes, dans le style Aphatie, en font un pataquès d’un mot que les Français crient ! Comme quoi se regarder est inutile il suffit simplement de demander l’avis aux gens ! C’est dans l’ère du temps on donne son avis sur tout et le pire c’est tripadvisor où un concurrent peut vous couler en un clic sans aucune impunité !😇

  28. Dans la famille Macron ils devaient cultiver des pruneaux, et en ce qui le concerne LUI, il risque d’en déguster une autre sorte !!!

  29. Macron, comme ces prédécesseurs détruit la vie de millions de français qui vivent dans la peur de se faire agresser, dans la peur du lendemain qu’il n’ont plus car ces gouvernements les ont dépouillé au profit des étrangers « invités » à grands frais et dont on ne veut pas. Combien de nos patriotes se voient refuser des soins parce qu’ils ne peuvent pas payer alors que l’étranger devant eux se voit soigner gratuitement, combien de nos patriotes se voient, dès le 5 du mois entrain de compter et de se dire qu’ils auront déjà du mal à nourrir leurs enfants, combien de patriotes ont du mal à se loger alors que des hordes d’étrangers débarquent et sont logées.

    • Oui, Kars !!! mais le but est la destruction TOTALE du pays France !!! et derrière, l’asservissement de ce qui restera des peuples surla planète …

      Parce que personne ne me fera croire que le µ et ses ordures de « potes » autour de lui, ne savent pas ce qu’il en est de la situation réelle, sociale, du pays !!!

  30. Bonjour
    Et oui  » Ca les emmerde  » mais nous aussi « on les emmerde ».
    De Macaron individu nauséabond à tous ses serfs lâcheurs de babouches.
    C,News s’était quelque peu singularisé dans une certaine objectivité.
    Force est de constater qu’ils ont rejoint la cohorte de tous ces journaleux véreux.
    Pascal Praud (qui n’a de pro que le patronyme) en est une illustration flagrante: il est aussi franc qu’un âne qui recule.
    Mais aussi toute la ribambelle de donzelles et de jeunes trous duc…qui affichent des postures de « saigneurs » à l’encontre de personnes haut en couleur.
    Que reste il de valable sur cette chaine que j’ai occultée: peut-être encore Christine Kelly et ses Mousquetaires.
    Les autres – vous les connaissez – j’espère qu’ils paieront le prix de leur lâcheté et de leur trahison lorsque Zemmour sera au pouvoir.
    Ce serait d’ailleurs la toute première tâche: virer tous ces alimentaires.

  31. Même ressentiment, même réaction?? Mais c’est tout à fait normal de la part de parents SAINS!
    Au lieu de dégénérés voulant passer pour SAINTS en braillant « vous n’aurez pas ma haine! » ne soyez pas etonnés.

  32. Si l’interdiction de soins n’a provoqué la mort de personne, alors cette pandémie n’était pas très létale.

  33. Merci pour ce que vous représentez « Patrick ». Pour MACROTTE, par mesure d’hygiène « civique », que tout le monde, du moins un maximum, nous aide à le pousser dans le caniveau… Là est sa place, car OUI il a participé à la disparition, avec son Décret signé VERAN traitant du RIVOTRIL de nombre de nos anciens(nes), et provoqué des dégâts irréversibles chez d’autres ! Dans mes proches, j’ai les 2 exemples !

  34. les journaleux ont des boutons ! face à l’immense succès de Z, à la grande qualité de tous les intervenants, les voilà qui tournent en boucle sur « macron assassin », alors que dans le même temps l’extrême gauche des insoumis scandaient « macron en prison » dans le meeting de leur chef ! là encore le deux poids deux mesures continue son travail de sape insupportable

  35. Virer macrotte, c’est le but. Mais cassez la gueule au maximum possible, de tarés, de sous-merdes et de collabos qui veulent voter pour lui, c’est prioritaire !

  36. Une peine profonde me vient quand je vois que certains français n’ont rien compris et votent Mélenchon qui les mènera encore plus à leur perte et notre pays à la faillite et au chaos. Sûr, ceux qui profitent du système, nantis et collabos, qui bien souvent sont les mêmes, voteront encore Macron sans comprendre que leurs petits-enfants ne vivront plus en France. Le socialisme de gauche comme de droite à fait bien du mal à notre pays, et les français, les vrais, de sang et de coeur, en payent le prix.

  37. ben oui !! ce mot « assassin » » me semble bien adapté à ce que nous avons vécu ces dernieres années : à savoir l’assassinat de notre culture et civilisation: rappelez vous les danses sur le perron de l’Elysée

  38. Ah Macron….moi je
    Je disais  » travelo de baltringue et meneuse de revue au cabaret La Plume Dans Le Cul  » . C’est un criminel de la politique et de la santé, oui un assassin. Car tout a été fait intentionnellement. Il déstructure l état,affaiblit et fragilise la nation, souille la dimension charnelle et sacrée de la Patrie, déconstruit l histoire de France et prétend qu il n’y a pas de culture française. Eh oh , à tous les crevards qui ont voté pour cette ordure de Macron ,cette tare profonde de l histoire de France, je dis aller vous faire pendre avec lui bande de lâches, …Poutine c’est un chef d état, un vrai. Je pense que Zemmour a la carrure aussi. Mais attention et dites le lui bien : qu il ne fasse pas passer les français qui votent pour lui de la Magie à l Illusion. Il a désormais une immense responsabilité face à l histoire. Aucune reculade aucun renoncement ne lui seront pardonnés. Alea jacta est.

  39. Emmanuel Macron en facilitant le djihad avec le financement de l’islam est le complice du terrorisme islamique !
    Emmanuel Macron assassin, pour moi c’est une évidence !
    De pierre Laval le collabo-nazi à Emmanuel Macron la reine des putes, la gauche caviar ne produit que de la Super Salope !
    Dans la charrette des islamo-collabos, on trouvera également le sang-mêlé juif hongrois Sarkozy et le clown gras souillé Hollande !

  40. tant qu’on vous laisse diffuser des chansons où on dit qu’on veut tuer du Blanc, tous les Blancs et ce depuis le berceau, il n’y a rien à y redire sinon que c’est de la mauvaise foi.

  41. N’oublions pas qu’il a interdit l’Hydroxychloroquine qui donné au début de la maladie pouvait sauver des milliers de malades selon le Professeur Raoult et confirmé par les professeurs Peronne, Toubiana et bien d’autre! Macron est un assassin tout comme l’ensemble de son gouvernement!!

  42. En ben comment appelle-t-on le fait d’interdire de vendre de la chloroquine pour sauver des vies pour ceux qui ne veulent pas se faire administrer des substance dangereuse en expérimentation ????Comment appelle-t-on le fait d’administrer sous forme de vaccin la substance injectée aux personnes âgées dans les HEPAD à la suite de quoi, il y aurait eu de nombreux décès. Sous l’autorité du président grand chef de guerre, cela porte un nom !!!!!!

  43. Oui, Macron est un assassin, c’est la pure vérité. Il faudra qu’il oit jugé et lourdement pour ses actes ignobles et la façon dont il maltraite les français. Vivement qu’on soit débarrassé de cet être nuisible

  44. et bien cela est une bonne chose que les médias aux ordres et les politiques véreux ne se souviennent que macron est un ASSASSIN !!!!!
    l’emmerdeur/fossoyeur macron 1er (et espérons dernier) doit être dégagé du Palais pour être accroché aux grilles après avoir été piqué et repiqué avec ses injections de la Mort … Ce type est un grand malade très DANGEREUX.
    C’est un traître qui a détruit notre Pays et mené le bon peuple muselé à l’abattoir.
    E.ZEMMOUR Président !!!

    • Oui mais enfin cela prouve que les Français sont tellement manipulables qu’ils ne sont pas du tout matures, car pour qu’il y ai une majorité, fût-elle petite, qui ont votée pour lui c’est bien la preuve que le peuple qui vite ne vite qu’aux sentiments et à la tête de la personne politique qui se présente, surtout les femmes. Si Macron nous emmène à la guerre contre la Russie, c’est le peuple qui en sera responsable surtout si ils révoltent pour lui.. Vous avez ce que vous mérites, on récolte toujours ce qu’on sème….

  45. On avait bien remarqué quelques failles dans l’idéologie de Pascal Praud. Il s’avère que ce n’était pas sans raison que ce double langage n’était pas qu’une vue de l’esprit. En fait, Praud n’est ni plus ni moins qu’un « scud » de France Inter et sa clique, à la botte de Macron. Dommage, CNews nous a fait vibrer, mais dans le panier de crabes du journalisme rien n’est jamais bien clair, tant les
    égos et les intérêts alimentent le parjure sans état d’âme ! Dorénavant, « l’heure des Praud » n’est plus au RDV ! Quel pays pourri !

  46. Ah, Ce Pascal Praud, que l’on croyaient bien parce qu’il invitait Monsieur Zemmour, juste pour faire de l’audience, et une très grande audience ce sont aussi de très grands budgets publicitaires, de vrais prostitués ces gens ! Maintenant on voit qu’il retourne sa veste, pas étonnant, c’est un vrai catholique enseigné chez les Jésuites qui l’on bien cornaqués pour sa carrière. Le synonyme de Jésuite dans le dictionnaire est hypocrite, Praud en est la preuve vivante…

  47. Sous la ripoubliqu’haine de la mafia des parasites mondialistes….toutes vérité est non seulement choquante
    Mais un crimes de lèse-majesté…n’est-pas macrocescu ?
    S.F.D.P

  48. Tous mes respects à votre encontre Mr Jardin .
    un des derniers assassinats commandité par cette pourriture de poudré est celui d’Yvan Colonna qui au passage est innocent .
    Et celui qui a donné l’ordre au muzz en payant bien entendu est cette ordure de ducont mazerati qui a disparu des écrans radars comme par hasard depuis le 2 mars .

  49. qu attendez vous d un demi mec qui se fait enculer par les deux trous imposteur pourri j usqu a la moelle destructeur denotre pays entrepreneur de demolition nationale ce trou merdeux n aurait jamais du exister tirez la chasse sur ce residu de vespasienne

1 Rétrolien / Ping

  1. Patrick Jardin : Macron assassin, cela ne m’a pas choqué, au contraire ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.