Macron “assassin” : explication de texte

C’est venu en effet de la foule, si jeune, féminine, et provenant de toute la France, lorsque, après avoir vu les images de ces mères et pères pleurant l’assassinat de leurs enfants par des djihadistes, qu’ils soient commandités ou s’auto-télécommandant par fanatisme, un cri d’horreur émergea et s’exprima ainsi, spontanément, lorsque Zemmour, par la suite, est en effet revenu dessus dans son discours, faisant certes une pause, mais sans cependant inciter à la vindicte, soulignant plutôt et avec force la très lourde responsabilité des gouvernants depuis longtemps, Macron compris, à l’évidence.

Si “les” politiques et les médias à la botte de la Secte trans/globaliste réagissent vivement à ce terme, et ne retiennent que lui, c’est bien parce qu’il vise juste : non pas le Président lui-même (et d’ailleurs Zemmour a bien rappelé ensuite qu’il ne prenait pas la formule à son compte) mais d’abord le système politico-médiatique qui aura permis tous ces assassinats (plusieurs centaines) ; ainsi lorsqu’une mère explique que l’assassin de sa fille, clandestin, avait été déjà condamné quatre fois avant de tuer le fruit de sa vie, il est loisible de deviner que “normalement” cette crapule aurait dû être expulsée dès la première incartade. Or, c’est bel et bien cette injustice qui a révolté, à bon droit, la foule, pourtant si bon enfant qui scandait le prénom de chaque orateur, drapeau français et panneaux au vent (le fameux “Ben voyons !” Et “Pour que la France reste la France)  il faisait si beau, des oiseaux volaient fièrement, j’en ai vu trois faire une sorte de ballet, car j’y étais aussi, et je n’y ai guère senti ni vu du ressentiment, mais bien plutôt la montée en puissance d’un sentiment fort, celui de la révolte juste, contre toutes ces injustices multiformes qui s’abattent sur notre pays de plus en plus cruellement.

Alors quoi ? S’agit-il toujours et encore de nier le réel, de “cacher ces assassinats que je ne saurais voir ?” Oui, l’islam tue, certes sous sa forme plutôt djihadiste, mais de plus en plus de manière fugace, aléatoire, assassinat au quotidien (“asymétrique” disent les experts de plateau) faudrait-il le nier parce que les prothèses et les zombis au service de la Secte trans/globaliste hurlent lorsqu’un chat est tout simplement appelé un chat ?…

Fluctuat nec mergitur

Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print
21

15 Commentaires

  1. 15 secondes pour résumer le trocadéro, les médias de « grand chemin » (mainstream, comme on disait autrefois « bandits de grand chemin) on enrage, en famille on a regardé la vidéo en se promettant de mettre sur pause lorsqu’on n’était pas d’accord, la zappette est restée sur la table

  2. Un grand moment de liesse générale !
    Mr Zemmour vous mériteriez de gagner au premier tour a a 52 % Du moins ça serait mon bonheur .Si les veaux veulent bien se reveiller ce sera possible .Sinon je désespère de tout!

    • Oui oui et oui Le top dès top le poudré qui ne passe pas le deuxième tour et oups tu te barre avec ta troupe de guignols et ta barbie périmée.

    • Et oui !!! Mais vont-ils ENFIN se réveiller ??? Bougez vous, Français ! C’est notre DERNIÈRE chance !

  3. LE Z est trop gentil !!
    Il baisse la garde
    Ce matin la mouquaire mabrouk est putassière avec le Z !

  4. Ces merdes de journalistes ont tellement peur de Z que le moindre accros est montée en mayonnaise pour le discréditer. ET comme bon nombre de français sont des cons incultes politiquement, ils suivent sans se renseigner!!! Cela me dégoute. Je ne peux croire que Z soit à 10%, derriere Pécresse et mélenchon non mais vous y croyez a cette manip????

  5. Ce qu’on entend n’est jamais le reflet de ce que l’on écrit ! Parce qu’alors sur le net il prend des costumes tous les jours sans limite ! Le poudré pense nous soigner comme sur la torah il va se faire guérir ? On vit en perfusion et il faudra rembourser pour des générations ! Quand on sème on récolte ! 😇

  6. Il n’y a pas que le terrorisme qui tue. Et la violence qui est présente partout en France est déjà un problème; un vigile est agressé par une personne de couleur noire, un arbitre est agressé à Melun par des personnes dont une majorité de personnes de couleur noire. Il y a un ensauvagement de la société, donc qui sont les sauvages? Pas les français! C’est l’immigration qui est responsable et nous devons complètement interdire toute immigration en France. Il faudra également renvoyer tous ces criminels et délinquants chez eux si on veut retrouver la paix. Tous ceux qui se rendent coupables de violence, de fraude, de viol, de meurtre ou de n’importe quel délit du moment qu’ils sont étrangers ou ont double nationalité, devront être expulsés et ça va les calmer!

  7. Les apôtres de la bien pensance font flèche de tout bois, tels des puceaux en voie de perte de leur virginité mais qui ont toutefois peur que ça leur fasse mal là où on pense … Ce qui n’empêche pas de faire savoir tout le puissant rejet d’un candidat parjure qui a mené la France sans état d’âme au pire déclin. « Macron assassin » ? Quelque part le slogan a un goût de vérité symbolique qui a fait de sa présidence le quinquennat de la déconstruction de la France dont il n’a pas honte d’en nier la véracité. La psychopathie perverse qu’on avait décelée dans son regard inquiétant il y a 5 trop longues années n’a pas été qu’une vue de l’esprit. En reprendre pour 5 autres années porterait le coup fatal à notre pays. Boirons-nous la honte 5 ans de plus ?

    • Je n’ose y croire « Curato », et pourtant : nos cons-citoyens pour une part trop importante sont dangereux pour eux même, leurs proches, les générations à arriver… la FRANCE !

  8. En réalité ce qui etait visé est la gestion du virus chinois par lacron et ses branques

  9. A tous les récalcitrants qui s’offusquent lorsqu’ils entendent le peuple traiter Macron d’assassin, et que leur faut ils de plus pour reconnaitre que c’est vrai ? et qu’il est en train de vendre notre pays aux étrangers et de détruire ce dernier ? Par ailleurs comment acceptent ils que ce type soit à la tête de ce pays alors qu’il est reconnu par plusieurs psychiatres et en particulier par le professeur Adriano Segaroti comme étant un psychopathe dangereux ? ELLE EST BELLE NOTRE FRANCE !!!

Les commentaires sont fermés.