Macron assassin : l’hypocrisie des « ennemis de la violence »

Giletsjauneseborgnes.jpg

« Macron assassin » ce cri, jailli spontanément de centaines de poitrines, lors du rassemblement du Trocadéro, jailli parmi les cent mille participants enthousiastes, ce cri a choqué : il a scandalisé Gabriel Attal, Pascal Praud et toute la profession des gens de plateaux télévisés et radiophoniques.

Chez certains, on a même voulu y voir un appel au meurtre, une invitation à lyncher Emmanuel Macron.

Ce qui est curieux, chez tous ces « ennemis de la violence », de toute violence, c’est qu’ils n’ont pas les mêmes révulsions lorsqu’il s’agit d’appeler, sur Facebook, à réserver à Poutine le sort de Khadafi. Là, l’appel au lynchage leur paraît légitime…

Regardons le fond des choses : « Macron assassin », est-ce que cela veut dire « à mort Macron ! saisissons- nous de Macron, tuons Macron ! » ? Est-ce que cela ne veut pas, plutôt, dire : n’oublions pas, gardons en mémoire les 3500 vieillards enfermés dans les Ehpad, euthanasiés, pendant le premier confinement, au nom des contraintes de la « gestion de la crise sanitaire ».

Ne pas oublier ces vieilles personnes, mises médicalement à mort pour « abréger leurs souffrances », est-ce que cela ne doit pas passer par la tenue du procès des responsables, de tous les responsables, dont le premier en grade, un certain Emmanuel Macron ?

Ce cri ne se rattache-t-il pas à cela, à ces souffrances, à celles de toute une génération d’enfants, traumatisés, peut-être à vie, par l’imposition d’un bâillon « sanitaire » à l’école, tout le temps scolaire, en toutes circonstances ?

Ce cri,ne se rattache-t-il pas à la souffrance de cette génération de jeunes et d’adolescents, privés de ce qui fait la vie d’un jeune et d’un adolescent, depuis plus de deux ans et que, à peine réélu, Emmanuel Macron compte bien continuer d’imposer, en même temps qu’il va vouloir continuer de prohiber les traitements ambulatoires efficaces et inoffensifs (azithromicine, Hydroxichloroquine, ivermectine, vitamine D3…) qui partout où ils ont été prescrits par des médecins légalement autorisés à redevenir des médecins, ont fait disparaître la pseudo-pandémie (ainsi dans 27 des 29 États de l’Union indienne, dans deux-tiers des USA, dans presque dans toute la fédération canadienne…) ; en même temps qu’Emmanuel Macron va terroriser, via les médias propagandistes, pour livrer la population de France et de l’Union européenne (avec la collaboration très active de madame von der Leyen) aux millions de doses d’un produit expérimental, produit expérimental dont Mr Bourla (PDG de Pfizer) a reconnu devant les caméras « qu’il n’était pas efficace pour ce pourquoi il était injecté, et qu’il en ignorait les effets futurs »…

Comme madame Georgina Dufoix et comme monsieur Laurent Fabius, monsieur Emmanuel Macron et les siens veulent pouvoir décider, – quelles que soient les souffrances produites par leurs décisions -, c’est leur pouvoir légal, mais… mais ces dirigeants ne veulent pas qu’on leur dise : ce que leurs décisions ont effectivement produites et, surtout, ils n’aiment pas que soient publiquement qualifiés les effets meurtriers de leurs décisions et que les victimes ou leurs proches leur disent publiquement leur espoir : à savoir qu’Emmanuel Macron et sa garde rapprochée, le plus tôt possible, rendent compte de leurs décisions considérées, à tort ou à raison, comme étant productrices de crimes de masse.

Alain Rubin

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. macron est un escroc et un criminel n’en déplaise à ses affidés et aux vaccinés

  2. les journaleux ont comme par hasard oublié dans le même temps le « macron en prison » de leur favori l’extrême gauche mélenchoniste au meeting de leur chef

  3. Bien sur que tous ces criminels en cols blanc sont responsables de tous ces meurtres et agressions, parce qu’ils ont laisse des hordes de degeneres mentaux rentrer dans notre pays et en europe. c’est catastrophique ! maintenant en s’accouplant avec des europeens, ils propagent leur consanguinite a leurs progenitures et il n’est pas etonnant qu’il y ai autant de violence en France et dans toute l’europe ! l’islam est une machine de lavage de cerveaux qui rend les gens fous ! cette secte mortifere doit etre interdit dans notre pays et leur coran jete aux ordures !! il faut fermer toutes leurs mosques et en faire des refuges pour animaux !

  4. tous ceux qui sont responsables d’avoir laisse rentrer ces hordes de degeneres mentaux doivent etre arretes et juges pour haute trahison ! macron, melanchon, pecresse et toute leur clique sont des psychopathes ! allez sur youtube et ecoutez ce l’analyse glacante qu’a fait un professeur en psychiatrie italien, de macron quand il a ete elu. Vous allez comprendre ce qu’est un pervert narcissique !

  5. Vous savez ce que je suis en train de faire ? Je copie votre article sur fond blanc pour l’envoyer à grande échelle ! Merci!

1 Rétrolien / Ping

  1. Macron assassin : l’hypocrisie des « ennemis de la violence » – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.