Macron assassin : toutes les pleureuses en larmes…

Cette campagne dérape, il y a un manque évident et manifeste de respectuosité envers la personne divine, Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé.

Hier au Trocadéro, un slogan infâme a été scandé : «  Macron assassin ! ». C’est des choses horribles qu’elles ne se font pas !

Bien sûr, Dalida, bousculée par quelques Guadeloupéens d’extrême gauche, ne pouvait pas ne pas sonner la charge !

Valy Détresse aussi, ça l’a choquée, elle trouve plus les mots pour s’indigner, paraît que son chien s’est mis à hurler à la mort. Lui faire un truc pareil alors qu’elle sort de son covid. Bon, au moins elle a de quoi faire causer d’elle.

https://twitter.com/vpecresse/status/1508107800358141954

Bilger aussi, le mec qui tapine tout le monde pour être ministre. Quand il était procureur tous les accusés le voulaient, ils étaient sûrs d’avoir la relaxe. Quand il fait un réquisitoire c’est plutôt bon signe !

https://twitter.com/BilgerPhilippe/status/1508120069057961984

Ensuite y a Kevin, déjà avec un prénom pareil tu commences la vie avec un handicap, le prof de banlieue qui trouve qu’il y a trop d’immigrés dans ses classes mais qu’il faut pas les remigrer. Il a été choqué, c’est normal il veut garder sa place à la télé, ça paie mieux que l’Ednat et on ne te fracasse pas la bagnole.

Le petit Kevin ne veut pas être bosselé !

https://twitter.com/kevinbossuet/status/1508185888899092484

Même le nouvel Insoumis Didier Maisto n’a pas apprécié que les Français insoumis parlent mal du président de la République. Cela ne se fait pas !

Moi qui pensais qu’une élection c’était une bataille avec des guerriers, en fait c’est une discussion de Ouin-Ouin en tutu dans un salon de thé bio, attention pas de thé russe…

Ceci dit moi aussi je trouve déplacé ce manque de respectuosité envers la personne sacrée.

« Macron assassin !», franchement c’est n’importe quoi, à part tuer la France il n’a rien fait d’extraordinaire…

Non sérieusement, un bon « Macron, Macron,  on t’encule ! », là oui c’était du vrai respect !

Toutes les valeurs se perdent, y compris chez M. Z, sont tous en train de virer zoulettes c’est pas possible autrement.

Par contre Narcissius 1er, faut lui rendre hommage, ainsi  au sujet de McKinsey. il vient de le faire, de le dire  avec ses mots,

C’est un dieu vivant alors c’est normal il parle classieux,  il a l’ingéniosité verbale…

« Qu’ils aillent au pénal »…

https://youtu.be/6-W1XmXZvWI

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
21

21 Commentaires

  1. comme quoi la réalité ne fait pas toujours plaisir car oui macron est un manipulateur et un criminel

    • Petite calamar à l’encre noire toujours aussi partisan et injuste. Je vous rappelle que votre gourou Z a lui-même condamné ce débordement et que MLP rappelle qu’au cours de ce meeting aucune attaque n’a été proféré contre Macro dans le discours de Z ! Se tromperait-il d’ennemi comme vous ? Bizarre !

  2. C’est énervant d’entendre tout ces baltringues menteurs hypocrites !! Une manif de méchantcon avec la ganache de momo sur le bout d’un pic ça dérange personne on dirait, quelle bande de pourritures quand même ! Le public du trocadero n’a crié que la vérité, macron assassin et fier de ses actes criminels de surcroît avec ses rictus de faux-jetons qui donnent envi de le taper jusqu’à ce que le son sang pisse par ses oreilles !!

  3. Et tous ces gens morts ou handicapés suite à ce vaccin pourri du Covid rendu obligatoire sans le dire ouvertement, ça ne les choque pas ça ?
    L’interdiction des traitements par médicaments qui pourtant ont fait leurs preuves que les médecins ne pouvaient pas donner à leurs malades, ça ne les indigne pas ça ?
    Ce n’est pas de l’assassinat volontaire ça peut-être ?
    Dans ce monde pourri jusqu’à la moelle tuer des gens pour du fric n’est pas condamnable, mais dire la vérité en traitant d’assassin l’un des responsables de dizaines de milliers de morts choque ces tarlouzes
    Dans ce monde de corrompus dire la vérité choque les oreilles de ces âmes sensibles, faux jetons, enfoirés !

    • ouais ,et dire que parmi les outragés, il y a des gens qui s’offusquent que macron soit un criminel, mais voterons sans trembler pour cette crevure ! c’est désespérant !!

  4. « Emmerder » les non vax , officialiser la haine , le racisme et l’apartheid envers les non vax , les stigamatiser , c’est aussi ça l’attitude de tous ces démocrasseux relayés par les journalopes, et autres donneurs de leçons.C’est aussi cela qu’il ne faut pas oublier,c’est ce visage de la démocrassie dont il faut se rappeler.Tous étaient favorables à la piqûre de poison.

  5. Traiter M. d’assassin, ça vient de loin. C’est raisonnable en vertu de ses décisions et actes passés et présents, des morts qui en ont suivi, ce cri vient du coeur du peuple. C’est une évidence. Et cela devrait finir aux assises.

  6. Macron est un criminel !
    Il a d’abord « laissé » disparaître Jean Michel Trogneux, pourtant membre de sa belle famille sans jamais diligenter d’enquête sur cette « disparition » inquiétante -tante !
    Il a ensuite envoyé ses milices pour tabasser, mutiler et éborgner les gaulois vêtus d’un gilet jaune !
    Il a enfin autoriser les Ehpad à euthanasier leurs vieux pensionnaires avec du Rivotril , pendant la crise du virus chinois qui a fait 120 000 morts en France !

    Entre autres joyeusetés….

    • Il a surtout laissé assassiner Vincent Lambert, ce qui est beaucoup plus grave !

  7. A ce sujet, les 4 connards qui blablataient sur LCI se sont fait ramasser en beauté par Philippot, il sont restés cons quand il leur a demandé s’il n’y avait pas de sujets plus importants à aborder, MCKINSEY, ALSTOM etc…

  8. Le bon peuple n’est pas amnésique. Il se souvient de toutes ces années covid des ces morts sans traitement médicamenteux. De ces vieux des Epad qu’on enterraient en catimini loin de leur famille et de leur proches comme des voleurs. Cherchez l’assassin et vous trouverez facilement.

  9. Les pleureuses sont de sortie. 10 sde deviennent une éternité pour ces chats coupés indignés. Par contre quanbd c’est Jadot qui insulte Z; Lagarde qui menace Z, Pécresse qui dit le tuer ou le beau fils Macron qui souhaite que l’avion de Z s’écrase, pas un mot dans les merdias, ou 2, pas plus

  10. Le Peuple, à bout, crie sa douleur; tandis que le Roi a bien envie de l’emmerder jusqu’au bout…
    Peuple! Te souviens-tu que tu es seul Souverain?

    • @DUNEZ Charles

      Le pire là dedans, c’est qu’il reste deux semaines et que tout peut arriver : tout…

  11. « C’est pas ça la droite », dit Valérie, choquée et offusquée par le mot « assassin » dont on gratifie son supposé adversaire . A sa place, je serais plutôt choquée par la trahison de Sarkozy qui l’abandonne en rase campagne, c’est le cas de le dire, pour rejoindre un Macron. Sarko ne se contente pas de mots. C’est cela, la droite, c’est ce qu’elle est devenue. Plus très droite et plus très fiable. Putréfiée, même.
    A propos d’insultes, il est à noter qu’un Biden, oublieux de ses propres crimes et de ceux, terribles, des USA, ne se gêne pas pour qualifier son adversaire de boucher, à cause d’une guerre en faveur de laquelle lui, Biden, a pourtant joué un rôle tout à fait décisif.

  12. la bêtise des déclarations de pécresse est toujours égale à elle même – elle, et les autres grincheux et envieux du succès de Z, se gardent bien de souligner que dans le même temps l’extrême gauche mélanchoniste criait « macron en prison » au meeting de leur chef !! encore et toujours le deux poids deux mesures qui sape la démocratie du pays

  13. Le moment est venu de restaurer les slogans longtemps attribués aux « supposés fascistes » qui ont fait les beaux jours des discours de la « gauche » détentrice de la « vérité ». Qui donc est en train de restaurer « les pires heures de notre histoire » en montrant son mépris totalitaire du peuple français?

  14. quand même !! traiter la microunette d assassin même si c’est vrai… ça ne se fait pas… du coup la miss détresse est scandalisée… ça se comprend…

    • C’est du second degré ou quoi? La traîtresse tient à défendre celui qui va lui procurer un maroquin quelconque en cas de réélection, mais voilà, pourvu qu’il soit éjecté dès le premier tour, car les états d’âme de la dame…hein…

Les commentaires sont fermés.