Macron assassine la France, dites non à la dictature sanitaire !

Ainsi donc, Emmanuel Macron, sans surprise, n’a pas écouté l’appel de l’anthropologue suisse Jean-Dominique Michel, qui le suppliait de cesser de maltraiter les Français, en dehors de toute logique scientifique.

« L’heure est grave. Nous devons revenir aux fondamentaux de l’état de droit et aux bonne pratiques sanitaires au plus vite. Ce qui implique de sortir de l’engrenage de mesures absurdes et destructrices. C’est le sens de mon adresse au Président de la République française ».

Il a donc annoncé un reconfinement général, en dramatisant la situation, expliquant qu’il y aurait plus de morts encore dans ce qu’il appelle cette deuxième vague que dans la première. Rappelons que s’ils ont annoncé 30.000 morts de coronavirus entre mars et mai, les chiffres, pourtant, ont montré qu’il n’y avait pas eu davantage de morts en 2020 qu’en 2019 et qu’en 2018. De même, entre le mois de mai et le 21 septembre, il n’y a pas eu France davantage de morts, quoi qu’ils nous racontent, qu’en 2019.

Macron a menti aux Français en disant que la situation était partout la même, et donc que tout le monde serait obligé de prendre les mêmes décisions. C’est faux, et cela ne concerne pas seulement la Suède. Et même s’il s’est vanté de vouloir harmoniser la politique européenne, il nous étonnerait fort qu’il convainque beaucoup de chefs d’Etat de l’accompagner dans son suicide français, comme dirait Zemmour. Ne reculant devant rien, il a même mis dans la balance 400.000 morts, chiffre sorti d’on ne sait où, pour justifier ce confinement criminel.

Donc, les Français vont être confinés pendant tout le mois de décembre, et on peut penser que le masque sera obligatoire partout. Apparemment, l’insupportable ausweiss sera de retour, ainsi que l’interdiction de l’éloigner de plus de un kilomètre de chez soi. Et on peut faire confiance aux policiers zélés, au préfets zélés, aux maires zélés, aux délateurs masqués zélés, pour, chacun dans leur rôle, redonner un tour de vis supplémentaire, pour écraser encore davantage les Français et leurs libertés essentielles. Plus le droit de se déplacer en voiture, et ils en sont même à nous demander de mettre un masque chez nous, et de ne plus recevoir nos anciens de plus de 70 ans ! Comment croire cette équipe de menteurs, qui prétendent protéger les Français, alors qu’ils leur imposent une invasion migratoire, majoritairement musulmane, d’une telle ampleur que chaque Français peut être un Samuel Paty, ou d’autres victimes de l’ensauvagement du pays, dans l’indifférence de nos dirigeants et de la caste.

Comment croire celui qui se fait complice d’un énorme scandale sanitaire : le professeur Raoult se voit interdit du droit de guérir ses patients à l’hydroxychloroquine. Comment croire à la sincérité de nos dirigeants, qui prétendent se soucier de la santé des Français, et pour cela les priver de leurs libertés les plus fondamentales.

Le même professeur Raoult, face à Pujadas, expliquait, avec ses mots à lui, la folie dans laquelle tombait notre pays.

Macron a validé les accusations graves formulées par le Professeur Toussaint, qui expliquait que nos dirigeants étaient en train de détruire la société et de briser l’avenir de notre jeunesse.

Il a prouvé, par ses décisions brutales, sa soumission au Nouvel Ordre Mondial, à Soros, à Bill Gates et aux grands laboratoires pharmaceutiques, comme l’explique Robert Kennedy. IL MENE LA FRANCE A LA MORT ET A LA FAILLITE, MAIS N’EST-CE PAS LE MANDAT QU’IL A RECU DE LA PORT DE CEUX QUI L’ONT PORTE A LA TETE DU PAYS, PAR UN COUP D’ETAT JURIDICO-MEDIATIQUE ?

Alors que faire ? Il y a quelques heures, chez Pascal Praud, le journaliste Ivan Rioufol appelait à une insurrection civique, pour lutter contre la dictature sanitaire. Repris avec virulence par Pascal Praud, sermonné comme s’il était un enfant, il claquait la porte.

Nous proposons à tous les Français qui ne supportent pas cette situation de faire circuler massivement ce montage, que nous a envoyé un lecteur de Riposte Laïque, suite au dernier édito de Cyrano.

https://ripostelaique.com/le-couvre-feu-et-le-masque-preparent-la-charia-et-le-voile.html

Mais vous pouvez faire bien plus. Il vous est possible, grâce à ce montage, d’utiliser ces deux mots d’ordre « Non à la dictature sanitaire » et « Macron assassine la France », de différentes manières. Vous pouvez les imprimer en quatre exemplaires par feuille 21 x 29,7, ou sur des auto-collants. Nous vous l’avons présenté de deux façons, à vous de voir celle qui vous convient le mieux. Vous pouvez les coller sur votre voiture, ou bien faire un collage dans des lieux stratégiques, en respectant au mieux la légalité.

Nous donnons à ceux qui refusent la dictature sanitaire et l’assassinat de la France la possibilité de le faire savoir. A vous de jouer, si vous êtes convaincu que seule la mobilisation des Français peut encore sauver le pays, et nos libertés. Et envoyez-nous des photos de vos actions…

image_pdfimage_print

214 Commentaires

  1. En d’autres temps, l’échevin Estelle ne fut point dictatorial envers le capitaine Chataud.

    Les marseillais en gardèrent longtemps le souvenir…

  2. DE PROFUNDIS ! honneur aux frères tombés face a l’ennemi ! comme par hasard juste après que le PD NAZI ait encore bombardé les français désarmés et terrorisés par des mois de propagande , les riens les sans dents les analphabètes , les alcooliques etc VERDI VERDI l’excellente chaine de contre info ANTI MERDACRON (bien que léchant pas mal MELUCHE et les nioules ) a disparu des radars abattu en plein vol de protestation par la censure staffel de YOUVOUZENTUBE ! https://www.youtube.com/channel/UCSFY15spR_TTeqD8EWVnXgg

  3. ATTENTION ! FRANC PARLER ! issues de secours sur les cotés !!:Il n’y a aucune raison de « revenir aux fondamentaux » d’un soi disant état de droit qui nous encule à sec apres nous avoir clairement prévenus en 2017 que c’est précisément ce qu’il allait faire ou alors il faut etre sourds et en ce qui concerne le tract il y a une faute d’orthographe en fait il fallait écrire « MERDACRON » au moins faute de leur donner de la jugeotte et des couilles déficientes chez 90 % d’entre eux vous auriez amené un peu de gaieté dans le cœur des séquestrés , donnant l’impression d etre pris en consideration et vengés parplus couillus qu’eux car une merde est une merde et une merde meme poudrée et en costard bleu flic avec grande gueule et oreillette + différé sera toujours une merde !

  4. Non à la dictature administrative et sanitaire
    Oui à la légitime défense contre le lumpen électorat musulman importé par les marxistes et progressistes

    • il parait que aujourd hui les buralistes ont été dévalisés mais pas de clopes ; d’allumettes et de mortiers de feu d’artifices car ceux qu’on a interrogés en pleine razzia ont dit qu’ils voulaient faire comme les nioules pour etre respectés et entendus par les vermines au pouvoir en foutant le feu a tout ce qui leur tombe sous la main avec une connotation étatique ! ils ont précisé que pour leurs operations ils laisseraient leur bigophones mouchards a la maison pour ne pas etre bornés et ensuite paraitre devant 12 avant d’en prendre 20 , la leçon des jeunes ils l’ont retenue !, les grecs ont parait il foutu le feu aux banques pour 10 fois moins que ça ! qu’en pensez vous ?je ne suis pas sur de mes sources que j’ai lues sur le web …

  5. il y a urgence à envoyer l’usurpateur à l’échafaud sinon la FRANCE est foutue et les FRANCAIS avec !!!

  6. Z. A cité Madelin hier soir. »Si vous avez le choix entre le machiavélisme et la bêtise,vous ne vous tromperez pas en choisissant la bêtise. »Moi qui croyais déceler chez nos nos dirigeants une forme machiavélique au service d’un « projeeeeeet » ,je ne puis me résoudre à penser que ce sont des imbéciles,car il est plus difficile de s’opposer à la betise( au front de taureau,comme disait Nietzsche) qu’au machiavélisme,qui,après tout,n’est que la mise en forme perverse d’un projet politique.Ca serait donc pire que ce que je croyais?

    • Pour une fois je ne suis pas d’accord avec Z. Je pense que c’est bien du machiavéliste, macron n’est que le bras armé de grandes puissances qui le dirigent. Ils veulent massacrer le pays, nous dominer.macron a été formaté par rotschid. Il est au service des puissants.Quand il choisis une solution pour soit disant nous sauver, c’est toujours la pire. Il faut arreter d’être bête à ce point. Ce que fait macron contre nous est calculé et voulu !! Ce virus n’est qu’un prétexte. macron veut gouverner par la peur. Moi je ne veux pas de cette sous vie qu’il nous promet !! avec ce second confinement il va détruire déjà les petits commerces et les petites entreprises pour que ses amis les grands groupes internationaux se gavent encore + ! ensuite il achèvera la France.Ne laissons pas faire !

  7. Pourquoi Japon, Corée, Chine … s’en sortent bien?
    -ils sont habitués depuis longtemps au masque, les Français peu hygiéniques découvrent seulement et beaucoup ont du mal;
    -pas de nègres qui font des émeutes pour avoir le droit de conduire un 4×4 sous l’emprise de la méthadone, comme aux USA;
    -leurs étudiants bossent dur alors que nos futurs chômeurs font la fête;
    -leurs dirigeants sont des nationalistes alors qu’en Europe ce sont des mondialistes qui ne peuvent pas fermer une frontière quand c’est nécessaire et font fabriquer à l’étranger ce dont on a besoin…

    • Faut dire aussi qu’avec un peuple niveau général CM2, faut plus demander la lune…

      • on sent la merguez depuis Mitterrand après avoir senti le chewing-gum depuis 1945 , la régression CM2 été atteinte avec le concours de la pelleteuse à enterrer les cerveaux « éducation nationale » + proportionnellement au QI de l’invasion migratoire ils creusent encore et vu l’odeur de suchis et de gingembre qu’on sent venir à présent ils ne vont pas tarder a atteindre la chine , c’est bien ce qu’ils voulaient !qu’on rampe a terre qu’on soit tous en vélo jusqu’à 60 ans jusque la veille de notre euthanasie en place publique

    • C est simple pendant 40 ans Umps les électeurs les abstentionnistes et les pêcheurs du dimanches
      vous n avez pensé qu à vos petits intérêts personnels vous vous en branliez des autres tant que ça vous touches pas
      Vos actes ou non actes ont eu pour conseque nce (l immigration de masse le massacre des fds par des CPF. Le chômage de masse la paupérisation. Etc…… ) ON A AUCUN AVENIR
      Vous êtes responsables de tous les meurtres vols viols par des cpf
      Vous METTEZ NOS VIE EN DANGER !!!!!
      APRES AVOIR TRAHI VOS PROPRES ENFANTS ET VOS DESCENDANTS PAR VOS ERREURS
      ON DOIT AUSSI MOURRIR PAR VOTRE FAUTE !!!
      Je ne suis pas femme de ménage, je ne Ramasse pas la merde DES Autres !!!!
      Vous ÊTES ADULTES ET RESPONSABLES DE VOS ACTES !!!! VOUS DEVEZ PAYER !!!

    • Pourquoi Japon, Corée, Chine … s’en sortent bien? peut etre justement parce que le bras armé des mondialistes c’est un virus de propagande militaire qui a pris son envol d’Asie communiste puisque c’est le communisme façon URSS + NAZIS PUISSANCE 100 que DAVOS veut nous imposer

  8. Appel au général Antoine Martinez : n’attendez pas 2022 pour prendre le pouvoir! Ne vous exilez pas comme un vulgaire De Gaulle. Lancez un appel à tous les Volontaires pour la France!

    • D’apres les nouvelles ( tres mauvaises ) de ce matin,avec trois attentats contre la France le jour anniversaire de la naissance de Mahomet,il faut absolument déclarer l’etat d’exception dans notre pays.Comme aucun de nos castres politiques n’en aura le courage,demandons à nos armées et à nos forces de l’ordre de prendre leurs responsabilités,et donc le pouvoir .pour enfin faire face à une situation qui ne souffre aucun délai.Et que le Charles de Gaulle aille croiser au large du Bosphore,à toutes fins utiles…C’est la guerre? Helas!!! Oui,mes chers compatriotes,c’est la guerre!

      • l’état d’urgence on est déjà dedans t’as pas suivi le film ni vu les files de tickets de pain devant les boulangeries comme en 1943 sous l’occupation NAZIE eh bien on y est là! beaucoup parlent d’œil pour oeil dent pour dent comme du temps de CHARLEMAGNE

      • des armes en France il y e n a des millions et des acrtouches de meme suite aux 3 guerres consécutives que nous avons vécues , des anciennes armes des plus recentes , de quoi faire le boulot a ceux qui connaissent les dépôts de faire le leur

    • et n’oubliez donc pas les gilets pare balles car au dessus de l Élysée il n’y a pas que l helico qui chauffe le rotor il y a aussi des snipers âmes damnées de merdacron prets a vous exploser la gueule gratuitement si vous approchez trop du PD donc genene entoure toi de bons stratèges et de bons hommes de terrain , d’abord neutraliser la garde puis la garde rapprochée en tenaille bloquer les communications et fermer l espace aérien pour empecher le gibier PUANT de se faire la malle avec sa cagole , n’oubliez jamais de mettre HS la 5G si importante pour eux car c’est grace a elle qu’ils savent seconde apres seconde vos moindre faits et gestes cela leur assure leur dictature pour 1000 ans si pas neutralisée !

  9. Le virus c’est du flan !
    La république est notre ennemi.
    L’Islam une idéologie.
    Le monde moderne la destruction des traditions.
    François Zéros qui occupe le Vatican est un imposteur de gauche.
    Emmanuel Macron est un illuminati.
    Que dire de plus……………2020 un tournant dans l’histoire.
    Alors organisez-vous entres amis, regroupez-vous, seule façon de survivre à cette révolution planétaire programmée.

  10. réorganisons des groupes type gilets jaunes , devant mairies ou préfectures, de cueilleurs de champignons et chasseurs pour la liberté de circuler dans les chemins de campagne et les bois.Cet abruti, incompétent , fossoyeur de la France , veut nous priver dans les campagnes d’un de nos rare avantage .Depuis des années nous sommes sacrifiés au bénéfice des banlieues , privés des équipements culturels , sportifs et de transports.IL nous faut des mois d’attente pour un rendez -vous hospitalier a 1heure de voiture et plus pour certaines spécialités. Beaucoup d’élèves sont a 1/2 heure ou a 1 heure par transport scolaire de leur établissement. Les services administratif disparaissent pour être regroupés dans les centres urbains .Et au nom de L’EGALITE on est privé de LIBERTE ,…

    • n’accouchez pas d’une souris et ne tempêtez pas dans un verre d’eau !donnez leur cette chanson là :allumeeeeeeez le feu allumeeeeeez le feuuuuuuu ! c’est jojo qui vous le dit depuis des centaines d’années ça plait toujours autant ! YVAN RIOUFOL adorerait aussi !

  11. Vive émotion à l’assemblée nationale des traîtres masqués, marche blanche en vue ? (faudra se magner le train avant vendredi 21h00), bref la vie apaisée et les bienfaits habituel du ‘mourir ensemble’.

    • ces tas de fumiers en boite de la chambre des putes sont capables de les foutre au congélateur pour pouvoir les ressortir dans un mois apres la sequestration homo et faire leur simagrées de recuperation

  12. Comme je l’ai dit : il est à la botte de big pharma !!! Qui attend de se faire des c******les en or avec un vaccin pourri qui présage que, comme les statines pour l’hypothétique cholestérol, le remède sera pire que le mal ! Il a déjà imposé 17 vaccins dont on ne connait pas l’inocuité à long terme , aux gosses pour les remercier de l’avoir assis sur le trône ! Espère t-il qu’ils lui en seront reconnaissant d’avoir ruiné la France !

    • perso dans les années 90 BIG PHARMA de l’époque m’a menacé des tribunaux si je ne les laissait pas inoculer leur merde de « vaccin » soit disant anti hepatide B à a ma fille et dont on sait tous les fauteuils roulants (sclerose en plaques / maladie de guillain barré )) qu’elle a fait vendre et foutu en l’air nombre de vies d’enfants et jeunes gens , je n en ai rien eu a foutre et les envoyé se faire mettre , ils ne m’ont jamais envoyé de citation a comparaitre et ma fille est toujours en bonne santé elle a 35 ans a présent ! portez vos couilles mème si vous etes une femme car beaucoup d’entre les femmes en ont plus que beaucoup d’hommes ! on l’a vu ! toujours en première ligne sur les barricades des gilets jaunes ! VIVE NOS FEMMES ! elles valent mieux que vos hommes suivez mon regard !

  13. Cette ordure fait partie de la classe des bill gates soros etc…! ce n’est même pas lui qui gouverne! l’autre pourriture de sarko dirige en sous-main et met en Œuvre la domination du monde! Et pour cela que rêver de plus que de dresser les religions les unes contre les autres vu qu’on ne fait plus de guerres. Regardez ce qui se passe dans le monde et vous verrez que tous les conflits ne sont que des conflits ethniques ou religieux mis en place et déclenchés par ces sous merdes qui veulent s’enrichir toujours plus et tout s’approprier! même la liberté des peuples à disposer d’eux mêmes. Regardez & écoutez ce qui suit….

    https://www.youtube.com/watch?v=hK1vFTtPFA8&feature=emb_logo

    https://www.youtube.com/watch?v=Pu9KlKD-QL8

  14. Bilan des victimes à Nice en hausse : 3 morts, à 10 h 20.
    Praud prenant des précautions de chaisière : on ne peut être sûr des « motivations » de l’auteur…
    C’est peut-être un fidèle catho mécontent du volume de cierges à brûler, ou de l’eau des bénitiers, effectivement…

    • Praud est à verser dans la fosse à purin.Son attitude avec Riofol est impardonnable.

  15. Photocopies faites.
    J’envoie les photos après distribution.
    Belle initiative, avant la distribution de bastos…..

    • LE PARQUET ANTI-TERRORISTE A ETE SAISI

      IL FAUT ARRETER D’URGENCE TOUTE INVASION MUSULMANE EN OCCIDENT CHRETIEN ET ATOMISER ERDOGAN

      • C’est la guerre déclarée à la France.Ne tergiversons pas.Ripostons,aux noms de nos valeurs Françaises,et de la Liberte. Nous en avons les moyens.Il faut une volonté inflexible,et une détermination sans faille.L’etat de droit,les droits de l’homme,la tolérance et la vision ireniste de nos gouvernants ne sont plus de mise.Aux armes,Citoyens!!!

    • ALLAH AKBAR a été hurlé à plusieurs reprise !!!
      —– > Non c’est vrai ?????????

    • Plus attaque de policiers en Avignon( ville pontificale) ,plus des ressortissants Turcs attaquant des Arméniens en Isère,le bordel « merde ni France » CA SUFFIT!!!

  16. Raoult porte plainte contre l’ANSM pour le refus d’ATU complétement illégale.

    https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1321489420772646912

    Fabrice Di Vizio
    @DIVIZIO1
    ·
    16h
    Le cfinmt se profile mais la rtu du hcq est refusée ! A quoi joue lansm ?
    @raoult_didier
    que j’ai eu longuement au téléphone s’indigne de cette décision et a mandaté mon cabinet pour demander compte à
    @ansm
    . annonces à venir demain matin. Honoré de la confiance témoignée.

    https://twitter.com/DIVIZIO1

  17. Et pendant ce temps-là…
    Une nouvelle m.rde musulmane vient de frapper à Nice, au couteau, dans une église (basilique N-D)… au moins un mort.
    Continue à en importer, Macron, saloperie !

    • Deux patrouilles de police circulent dans ma petite ville de province a grande majorité » de souche » .Ils m’ont intime de mettre mon masque,alors qu’a soixante neuf ans,je souffre d’asthme et d’emphiseme.Pendant ce temps,des mahométans jouent a égorger et décapiter des citoyens Francais.P…n!!! pourquoi ne sont ils pas dans les quartchiers,ces cons,à traquer l’assassin,à vider les caves de leurs armes,a affirmer leur présence républicaine et assurer l’ordre et la paix?

  18. Ce salaud avec la complicité des médias pourris est capable de faire tirer cette situation juqu’à la campagne présidentielle c’est son objectif.
    De façon a pourrir la campagne présidentielle.

  19. – Confinement (Acte II) – LE CORROMPU Jean-François Delfraissy, (Défraîchi lui convient) mieux président du Conseil scientifique: « Les fêtes de fin d’année seront sans doute sous couvre-feu et en petit comité » – Les marchés resteront ouverts et les fleuristes jusqu’à dimanche
    depuis quand ce sale type décide pour nous ????????????????

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-440872-en-direct-confinement-acte-ii-jean-francois-delfraissy-president-du-conseil-scientifique-les-fetes-de-fin-d-annee-seront-sans-doute-sous-couvre-feu-et-en-petit-comite-les-marches-resteront-ouverts-et-les-fleuristes-jusqu-a-dimanche.html

    • A Milan,à Rome,à Naples,ca bouge.La léthargie des Francais est pour moi un mystère…Enfin,presque,car un pays de fonctionnaires et d’assistes mene par des technocrates et des énarques perd son âme…

  20. Rivotril dans les Ehpad: le retour discret du «passeport pour la mort douce»

    «Par dérogation à l’article L. 5121-12-1 du code de la santé publique, la spécialité pharmaceutique Rivotril® sous forme injectable peut faire l’objet d’une dispensation, par les pharmacies d’officine en vue de la prise en charge des patients atteints ou susceptibles d’être atteints par le virus SARS-CoV-2 dont l’état clinique le justifie sur présentation d’une ordonnance médicale portant la mention “Prescription Hors AMM dans le cadre du Covid-19”», indique ce décret signé par Jean Castex, Olivier Véran, Gérald Darmanin et Sébastien Lecornu.

    Six mois plus tard, le même décret, presque au mot près

    https://fr.sputniknews.com/france/202010281044645964-rivotril-ehpad-retour-passeport-mort-douce/

  21. Le re-confinement n’a pas seulement un but sanitaire, c’est surtout pour faire face aux menaces de terrorisme car la France est en état d’alerte maximum! On veut éviter aux barbus de sortir de chez eux pour nous égorger….

    • Déparac,en quinze jours,le problème des barbus,des quartchiers,et autres joyeusetés pourraient être définitivement règles,si les ordres étaient donnés en haut lieu…

  22. Ils confinent parce que les hôpitaux sont misérables et le personnel payé moins que rien

  23. Oui mais le poudré est un rempart contre les affreux nationalistes des-zheures-les-plus-zombres, le camp du bien est pour le totalitarisme sanitaire mais c’est pour not’ bien hein.

  24. Il n’empêche que selon les données de GEODES les lieux où se concentrent les « cas » pour mon département étaient prévisibles : résidents secondaires, quartiers ZUS, certaines EPHAD (avec distribution gratuite par la climatisation). Ce confinement généralisé est bel et bien stupide, mais il évite de désigner les coupables.

    • IL NOUS COFINE EN VENDEE,ALORS QUE NOUS ETIONS EN ZONE BLANCHE,libre de faire un restaurent le soir,sans restrictions d’heure,seule le port du masque etait obligatoire en ville,le peu de covid,venait de l’exterieur,avec macron,CEUX QUI ONT RESPECTER LES CONSIGNES,DOIVENT PAYER POUR LES AUTRES,vous remarquerez que les zones rouge,comme ile de france,les hauts de france,la paca,sont des regions a forte immigration, car dans les banlieues,ils s’en foutent,ils ne respectent rien,car la police,n’osent rentrer,MAIS ,RIEN DE MACRON,il est vrai qu’ils les aiment macron,bras dessus avec eux a l’elysee avec sa cougar,bien bronze,pauvre france

  25. pas d’accord
    personne ne sait comment lutter contre le virus
    vous feriez mieux de vous cantonner à la lutte contre la surpopulation mondiale, l’islam, l’immigration

    • Exactement! Vous avez raison FP!
      Arrêtez de vous obtiner sur ce virus , voyons plus loin que des bistrots qui ferment .Regardons vers le futur en essayant de maintenir notre culture.
      Prenez Roufiole ,il est pathétique il perd chaque semaine de sa credibilité .

    • Tien un autre crétin qui se croit intelligent en reprenant le discours du gouvernement. Alors le petit « collabo », tout va bien pour toi?

  26. Que la France coule c’est une bonne chose , cela obligera les jeunes à sortir les doigts du « q » et à bosser sans aucunes aides de l’état .Ils seront degoûtés et peut être voterons RN !! vive la misère !!

    • Fleur de Lys : merçi de mettre ce lien de Oliv Oliv , c’est un homme très courageux , un patriote qui mérite d’être connu par tous.

  27. les mondialistes parasitaires onts missionné leurs pantin
    Macroncescue a détruire toute la classe moyen de France
    L’opération covid19 a donc était déclenché dans se but et iras coute que coûte jusqu’à sa finalité…🧐

  28. JE CONTINUE , J’AIMERAI QU’IL Y AI QUELQU’UN DE COURAGEUX , QUI NOUS EN DEBARRASSE DE CE BOUFFON QUI SE PRENDS POUR LE ROI , BONNE JOURNEE

  29. Bonjour , eh , bien ça y est nous y sommes de nouveau confinés , avec pour arguments des mensonges , le covid 19 n’as pas plus tués de malades ,que n’importe quelle maladie , et dans tout les décès ,( les accidentés de la route , les avc , les crises cardiaques et j’en passe , ses messieurs de rien ont tous décidés que c’était le covid 19 qui les avaient fait mourir ) n’est-ce pass honteux cette machination ? et en plus les FRONTIERES restes ouvertes , alors à quoi sert tout ce cinéma , TOUT SIMPLEMENT VOTRE FRELUQUET CONTINUE SES MAGOUILLES , ENTENDEZ-VOUS PARLEZ DE TOUT LES MIGRANTS QUI ARRIVENT PAR LA MER ? C’EST FINI LES JOURNAALISTES N’ONT PLUS LE DROIT D’EN PARLER . FRELUQUET NOUS MENE DROIT A LA GUERRE CIVIL ? LUI IL S’EN FICHE , IL PRENDRA LA POUDRE D’ESCAMPETE EN CAS DE PROBLEME ,

    • Il prendra la poudre d’escampette, il va peut être essayer, je pense que des gens bien intentionnés vont tout faire pour le chopper quand même,
      cf Louis XVI à Varennes…..je dis ça, je dis rien…

  30. oui mais… ce matin le sondage du Figaro: approuvez-vous le reconfinement? … 51,92 % disent OUI … Là il y a un problème! si encore 52% des Français sont aveugles , que faut-il faire?

    • Oui oui oui j’ai entendu ça les Francais sonts passifs résignés j’enrage bon sang MAIS REVEILLEZ VOUS LES 52 %

    • Le sondage c est des attrapes couillons
      Je vois qu il y a encore pleins de gens qui regardent ces chiffres pour manipuler les faibles
      Je constates que vos cerveaux si vous en possédez
      Vous les déposez sur votre table de chevet pour éviter de les utiliser si vous savez utiliser vos neurones

    • Anne,il faut dire à nos concitoyens que des mesures de bon sens s’imposent,mais que rien ne justifie un reconfinement,qui signe la mort économique de notre Patrie et la ruine des Français.C’est ca qu’ils veulent? Sont ils bien informés? J’en doute.Nous aurons fait notre part de « colibris »,et nous continuerons jusqu’au bout à alerter nos compatriotes contre l’ignoble machination fomentée contre eux.Advienne que pourra.

  31. EMACRON A DEJA GAGNE CAR LES GENS SONT MASQUES MEME LA OU SE N’EST PAS INTERDIT.
    QU4IL PRENNE SE MERE ET SE CASSE CHEZ SES POTES EN AFRIQUE

    • Je voudrais rappeler à nos compatriotes que notre Constitution qui est au dessus des décrets et des lois,stipule que le droit de circuler librement est un droit fondamental en France.Que le gouvernement a la charge de la respecter et de la faire respecter.Tout manquement de sa part entraînerait de facto sa destitution,pour Haute Trahison.Qu’en pensent nos constitutionalistes?

  32. Dictature sanitaire ?

    Non mais c’est vous qu’êtes pas bien ! 20 octobre 262 morts. 27 octobre 523 morts. Combien demain ?

    • @irina l’irritée , vous les avez vu vous les 262 morts ou les 523 ?? allez exprimez vous et donnez vos dates de visites et les lieux ou vous avez vu les cohortes de malades et les centaines de cercueils , merci de nous expliquer , vous réfléchissez un peu aux officines payées par l’etat ou des dizaines de graphistes travaillent jour et nuit a préparer , vidéos -catastrophes , clips catastrophes , affiches de menaces envers la population , publicité continue sur la petite bête qui monte , toute la journée les tv d’etat complices et vendues qui diffusent des avertissements menacants , on arrive meme a se poser la question si des vehicules ne balancent pas la nuit des boulettes de bebettes , et les clandés par milliers qui arrivent infectés accueillis comme des princes , merci d’expliquer

    • Ont-ils fait le distinguo entre mort du covid et mort d’autre chose ? Non….
      Tous les morts dans le même sac du Covid…
      Ce ne sont que des Homos qui aiment se faire sodomiser.

      • Mon voisin est mort en tombant de son échelle.Apres autopsie,il a été déclaré positif au Covid,et donc il est mort du Covid…

    • Irina . Les chiffres ont leur fait dire ce que l on veut . Es décès en question si ils étaient vrais , ( en se tablant sur une moyenne de 10.000 morts an ) , devraient donc causer 120.000 décès par an , or nous en sommes depuis maintenant près de 9 mois de « crise  » sanitaire à environ 33.000 morts . En ôtant 11.000 morts des ephads, pour raisons de très vieilles personnes présentant d autres pathologies , également sur le fait qu elles ont été abandonnées , non soignées ( à l hydrocloroquine par ex. ) , on arrive aux alentours de 20.000 morts en presque 9 mois . C est à dire à peine le chiffre de la grippe saisonnière , ne croyez pas ce que l on vous dit d emble . Apprenez à analyser correctement les choses , sachez vous remettre en question , cesser d etre des esclaves .

    • Il me semble que parmi ces morts, nombreux sont ceux qui sont décédés d’une affection respiratoire qui n’est pas nécessairement le Coronavirus.
      Les tests n’étant pas fiables, nous pouvons penser que les hôpitaux classent dans la case « Covid » tous les malades ayant des problèmes respiratoires, Covid ou pas Covid.
      C’est d’autant plus intéressant sur le plan financier que les hôpitaux touchent beaucoup plus d’argent pour un malade « Covid » que pour un patient atteint d’une autre maladie.

      • Eva,exact,il y a une prime au Covid. Le scandale sera tellement immense que le seul recours de nos dirigeants est d’aller jusqu’au bout de leur logique afin d’eviter de rendre des comptes.

    • Allez donc consulter les chiffres de l’Insee qui dénombrent les morts en France( quelques 600000par an) toutes causes confondues,et dites nous ce que vous en pensez.Ou sont les 35000 décédés du Covid?

      • C’est beaucoup plus compliqué que ça : le confinement a évité d »autres morts, en premier lieu les accidents de la route, il a évité aussi la propagation de maladies infectieuses plus discrètes que la COVID…

        Evidemment, pour trouver ça il faut se donner la peine de chercher un peu dans les revues scientifiques.

        Mais de toutes façons, la surmortalité générale est bien visible par rapport à 2018 et 2019, et par rapport à 2017 elle est énorme. Il faudrait analyser tout ça de manière fine, mais désolée je n’ai pas le temps, vous n’avez qu’à vous y coller, vous.

  33. NON !
    mais à part le hurler, que puis je faire à 73 ans?
    j’espère que les gaulois réfractaires vont quand même se déplacer et ne pas rester confiner chez eux pour aller voter !

  34. On peut dire tout ce que l’on veut , Macron ne changera pas sa feuille de route qui va vers l’anéantissement de la France . Il a pris des engagements envers ses sponsors et doit s’en tenir . Seule une révolte pourrait encore sauver les meubles . Yvan Rioufol a totalement raison d’appeler à l’insurrection.

    • Rioufol a tout à fait raison, mais je pense qu’avant une révolution qui est d’une manière ou d’une autre très justifiée, il faudrait essayer pour que le bateau ne coule pas, supprimer le capitaine !
      en quelque sorte un nouveau petit Clamart dans la mesure ou Hitler malgré le pourri qu’il était, ne représentait même pas le petit doigt de Macron, qui lui supprime tout bonnement les Français !!! au profit de tous les migrants, car des français il s’en fout ! et pour mémoire de sa dangerosité je suggère à nouveau que chacun de vous aille sur le site d’Adriano Sagaroti; grand psychiatre Italien, et sur ce qu’il dit sur notre capitaine…MACRO !!!

    • Finance,vous avez raison,il a été élu pour ca,et si rien ne l’arrete,il ira au bout de sa mission.On se demande à quoi nous servent le parlement et le sénat,qui ont la capacité de déclencher une procédure d’empechement,prévue par notre Constitution.

  35. Des auto collants sur les murs et sa voiture ? Déjà faudrait pouvoir se servir de sa voiture ? J’ai même entendu qu’il faudrait porter un masque chez soi ? Notons que quand je vois en Bretagne, sur la Manche, en plein vent du Nord les gens muselés qui me regardent d’un sale œil ? Discours du poudré qui aurait pu tenir en 5 minutes pour nous dire comment on va être traités demain avec l’accent des Pyrénées. Je crains le pire. Incroyable, Praud qui interdit de dire certaines choses sur le plateau, monsieur Praud la Censure, Rioufol a eu raison de se barrer, s’il vient pour qu’on lui dise de la fermer ? On a vu comment ils ont fait avec les GJ, alors les FdO vont encore nous pister pour nous piquer le peu de sous qu’on a, avant qu’il n’y ait plus d’argent pour nous payer et bouffer.

  36. Putain, merde, c’est plus un pays c’est une prison collective! Hier y a eu la shoah donc aujourd’hui vous n’avez plus le choix c’est Nuremberg ou la terre promise… La liberté c’est la prison, le bien c’est le mal, la loi c’est la dictature. La finalité libérale libertaire nous mène droit au communisme. Le 8 mai 1945 c’est la libération par l’armée du crime… nous sommes passé d’un maitre à l’autre, d’une occupation à l’autre. Aujourd’hui c’est le règne du totalitarisme marchant car c’est la loi du fric: métro, boulot, dodo et confinement pour 70 millions d’esclaves!

  37. Et en plus, les euthanasies (assassinats) sont à nouveau imposées dans les Ehpad par merdacron. Pour éliminer le plus de personnes âgées possible. Ah, ce cher Rivotril arrive à point, se dit le merdacron…

    • En Janvier2020,il y avait 5000lits de réanimation.En Mars,on nous avait prétendu qu’on en créerait 7000de plus pour faire face à la crise sanitaire.Fin Octobre,il n’y en a pa plus qu’en Mars…Les Chinois,en deux semaines,ont réussi à fabriquer ex nihilisme un super hôpital de campagne destine aux cas graves .Quid,en France? Des palabres,des chiffres incohérents,des experts pérorants,des politiques impuissants prêts à tous les mensonges.Ou va le pognon des Francais?Nous sommes gouvernés par des incapables.

  38. «Nous sommes en train d’augmenter notre capacité en réanimation mais ce n’est pas la bonne réponse  » dixit Macron.
    Alors que l’insuffisance du nombre de lits de réanimation est la seule raison officielle du confinement » ne pas avoir à choisir entre malades « .
    Ce type a un culot phénoménal.
    Le masque ne servait à rien, disait-il, alors que maintenant il est imposé en extérieur.
    Et désormais Macron nous dit que la réanimation ne sert à rien.

    • Si on analyse l’allocution de Macron ligne par ligne, c’est une suite de contradictions et d’incohérences.
      Il a essayé de prendre un ton un peu plus viril et moins sirupeux que d’habitude, mais on sent que lui-même ne croit pas à ce qu’il dit

    • Foutriquet est capable de dire tout et son contraire.Mais ce sont les actes qui comptent.Or,que voyons nous,à part un reconfinement qui est la pire des solutions?

  39. Pour l’instant le confinement est pour tout le mois de NOVEMBRE !! Vérifiez ce que vous écrivez avant de publier….! il sera peut-être encore en Décembre , on ne sait pas .
    Tout dépend de la réaction des français , de leur degré d’information sur la réalité de cet enfumage ….

  40. Ce n’est pas le COVID qui va nous faire crever, mais la dépression et l’anxiété.

    • Oui, je vois ça dans ma propre famille.
      Des personnes déprimées à la perspective de ne pas pouvoir fêter Noël avec enfants et petits-enfants.
      Merci Macron, Véran et tous les pourris qui nous retiennent prisonniers.

  41. Riposte Laïque ne comprends pas comment fonctionne les grandes revues scientifiques qui par définition font justement la REVUE de toutes les études ou théories à prétention scientifique.
    Ce processus de RÉVISION demande à être fait par des SCIENTIFIQUES SPÉCIALISTES des bonnes méthodes permettant un jugement éclairé pouvant éliminer les pommes pourries comme il peut et comme il y en a aussi parmi les scientifiques.
    Oui! Il y a des scientifiques dévoyés ou en erreurs de bonne foi ou non.
    RL ignore celà ou pire rejette leurs avis au nom d’un dogmatisme qui ne porte pas son nom.
    Ironique : l’anti-dogmatique islamique qui se morfond dans le dogmatisme complotiste.
    Contradiction, quand tu nous tiens……

    • Ce matin à la radio,une infirmière se plaignait qu’elle etait a la limite du « brun out » ,qu’il fallait que les Francais soient responsables,puisque responsables de son surmenage,et que le reconfinement etait une bonne chose.Mais,que je sache,elle est payée par nos impôts,son hosto est payé par nos impôts,et ,si les impôts ne rentrent plus ,elle perdra son boulot.Decidement,notre fonction publique a perdu ses repères,et le sens du Bien Commun.

  42. Et allez dire à des pauvres gens qui habitent un 40m2 d’aller se confiner ou d’aller tourner en rond autour de l’immeuble pour pas dépasser 1km sinon c’est la prune à 135 eu alors que cette saleté habite un palais! On a envie de tout casser

  43. Avec la décontraction qui le caractérise, macron a détruit la vie de milliers de petits commercants. Il nous remet en prison pour une durée indéterminée..il a déjà détruit notre Printemps, là il persiste et signe. Jusqu’ou va-t-on accepter l’inacceptable ? Qui veut de cette sous vie que macron nous promet ?? il n’a rien fait pour les hopitaux depuis des mois, il ruine la sécu avec des tests faux et inutiles, macron massacre l’économie et détruit des milliers de vies, macron empêche l’utilisation d’un traitement efficace qui sauve des gens. Le pire étant qu’il ne va pas s’arrêter là ! Pour nous rendre dociles et soumis il annonce le spectre de 400 000 décès covid. Chiffre invraisemblable , il utilise la culpabilité pour nous empêcher de nous révolter. Il faut faire cesser cette FOLIE !

  44. au moins, si il y a des cons qui se jettent à nouveau sur le PQ, je saurai avec quoi me torcher 🙂 Merci Riposte Laique 🙂 C’est vraiment fait à l’arrach ce coup ci, les autocollants « Macron vous ment » avec ND en feu, c’etait autrement plus classieux…

  45. Je n’ai plus aucun doute, le Nouvel Ordre Mondial inféodé à Soros, à Bill Gates et aux grands laboratoires est ……….. EN MARCHE !!!!!!!!!!!!

  46. De plus , Riposte Laïque est encore plus mal perçu depuis qu’il s’est adjoint en particulier au début de la Covid-19 les Pierre Lefèvre , les Delépines et autres pseudo-scientifiques ou scientifiques dévoyés anti-vaccin qui prennent une grande partie de leurs sources de références dans la complosphère.
    Zéro crédibilité du point de vue du peuple et avec raison , celle du gros bon sens.
    Riposte Laïque !! You hou!! , Ici planète Terre.
    Nous recevez-vous ??

  47. Aucune remise en cause de sa faute le Macron dans son discours de ce soir !!!!
    Après # nous sommes en guerre # le voilà qui nous dit : Je suis le sauveur de vies !!!!

    Stop à Macron !!!
    Il faut le dégager !!!!

  48. La France est foutue il faut entendre les cris de détresse de certains petits commerçants qui n’arriveront pas à s’en sortir .ce type est incompétent et n’en a rien à foutre de notre pays on va à la catastrophe

  49. avec ce 2eme confinement et le désastre qui entrainera bon nombres de francais a la déche et a la rue macron s’est suicidé tout seul pour une éventuelle réelection en 2022,c’est grillé pour lui, méme face a MLP…est-ce la la derniere chance pour MLP d’etre élue face au laquais macron ?

  50. Que se passe-t-il à Riposte Laïque pour qu’il soit incapable de saisir la réalité telle qu’elle est à comprendre tout simplement que la très grande majorité du peuple selon les sondages appui la gestion de la Covid-19 par la Macronie.
    Et que par conséquent ce peuple rejettera les contestations anti-Macron sur le Covid-19.
    Rl va encore frapper un mur soit celui de la volonté du peuple qui appui la gestion de la Covid-19 de Macron et ses conseillers scientifiques qui reflète comme le gros bon sens le suggère le consensus des experts scientifiques et compétents spécialistes de la question.
    RL qui dort au gaz sur ce sujet demande au peuple de se réveiller.
    Quelle ironie et vision à courte vue.
    De l’étroitesse d’esprit….

  51. Menteur, manipulateur, a été dit et répété que ce pantin aux ordres allait reconfiner. Srnaque des faux chiffres durant des mois, son nouveau de 400.000 si immunité collective tentée, ouais, c’est l’ordure de chez l’Albion Ferguson qui lui a soufflé ce chiffre ? Combien de morts en Suède ? Il en a parlé de la Suède ? Quand à protéger les vieux : les empêcher d’aller à l’hoso, les faire piquer au Rivotril, c’est protéger ? Les moutons qui sont allés se faire ‘tester’ avec cette arnaque aux cycles sciemment trompeurs, des ‘cas en ont été fait. Résultat ? Orwell puissance infinie et économie foutue en l’air mais c’est ce qu’ils veulent et les veaux émasculés et trouillards qui ont tout gobé leur ont ouvert boulevard. Il faut les arrêter et ça les Italiens l’ont compris : ils sont ‘de sortie’.

  52. Le « confinement » (mise sous écrou) de mars à mai n’a pas marché.
    Nous arrivions au printemps quand il a été mis en place – le virus a moins circulé, pour cause de saison plus douce. C’est tout.
    On est en automne, les pluies, le froid arrivent et s’installent dans notre pays tempéré.
    Moralité : c’est la saison des rhumes, rhinos, bronchites… Le fameux virus circule, lui aussi, à nouveau vaillamment, parce que les conditions climatiques lui sont favorables.
    Le nouveau « confinement », bien entendu, ne produira aucun « miracle » en novembre.
    Moralité : devant s’achever (promesse d’arracheur de dents) le 1er décembre, ses effets étant nuls quant à un ralentissement du virus, que croyez-vous qu’il arrivera ?
    Il sera reconduit – pendant que les morts de tout et n’importe quoi seront « covidés »…

    • très bonne analyse Isabellejardinière et en attendant, 2021 sera aussi conne que l’année qui se finit.

  53. La stratégie des amis de Macron c’est la peur pandémique (relisez ce qu’avait dit Attali en 2009 sur l’arrivée d’une pandémie et le nouvel ordre mondial),ainsi que l’effondrement de l’économie pour la mise en oeuvre du « grand reset » prévu par le FMI en 2021 (numérisation de l’économie, suppression des paiements en espère, effacement sous conditions des dettes, contrôle des populations, gouvernance mondiale)…
    Si les GAFA et les grandes entreprises de la vente en ligne par internet font l’objet de hausses au niveau des bourses, ce n’est pas pour rien…

    • Et mise en coupe réglée du monde par une poignée de milliardaires psychopathes mondialistes criminels.Vous les connaissez comme moi.

  54. Voilà où nous mènent l’action concertée de l’incompétence, la corruption, la veulerie, installées depuis 40 ans dans les hautes sphères. Rajoutez à cela un président qui semble être prisonnier de je ne sais quoi, et vous aurez la suite des mensonges qui ramène la France bien en arrière de nos anciennes colonies qui s’en sortent mieux que nous.

    • Pas mieux !👍👍 👏👏 faut dire aussi qu’il a vraiment pas de bol le µ, les emmerdes volent en escadrille et il fait comme sémongolito la reine des neiges, transformant tout ce qu’il touche en défécations
      Réforme des retraites, gilets jaunes, attentats muzz, covid, collaborateurs de mierdas qu’il s’est trouvé (la liste est beaucoup trop longue làà) … la quinte flush du pire pestilent que la France n’ait jamais connu double bonus et 🃏.. et pourtant, derrière Sarlome de Kaposy et flanby, la barre était déjà très très haute ! IL L’A FRANCHIE !! bravo µ tu es vraiment le meilleur d’entre nous.

      • Oui les emmerdes il les accumule. Mais beaucoup de ces emmerdes sont le fruit de la politique française depuis quarante ans et il n’a fait que l’aggraver, c’est son ‘boulot’.
        Quant au machin19, quelle aubaine, le franchouillard confiné, plus de manif, plus de GJ, un consentement majoritaire à l’enfermement, que demander de plus.
        Conclusion, les emmerdes il les exploite à merveille et arrive toujours à ses fins, nous museler; enfin presque, parce que ses potes tchétchènes, turcs et autres nationalités sympathiques continuent leurs méfaits sans plus aucune retenue.
        Nous allons payer cher… (J’entends à l’instant : attaque à l’arme blanche grave à Nice…).

      • Rien d’etonnant a ce qu’un pouvoir faible détenu par des fonctionnaires et des banquiers uniquement occupés d’economie cède devant les forces incoercibles du Réel.Nos dirigeants n’ont aucune vision,aucune espèce de réactivité,ils sont de simples administrateurs d’un pays riche ,paisible et prospère ,qu’ils ont laissé détruire a force d’arrangements et de soumission à l’U.E.

  55. Décidément ce mec est vraiment complètement félé et même si je ne le porte pas dans mon cœur je ne suis pas loin de penser que erdogan a peut être raison

    • Tiens, c’est marrant je viens d’écrire la même chose que vous, ça doit être vrai alors !
      Jeanne au secours !

    • Sa position sur Erdogan est pourtant la seule voix en Europe qui s’élève contre Erdogan. C’est donc à saluer en dehors des autres sujets où il est hors-sol.

  56. Je suis aneantie cette mesure de # confinement # est moyenâgeuse, elle est efficace quand on a rien d’autre !!!!
    Je remarque que Macron nous a encouragé à faire des achats en ligne . il œuvre pour ces potes : Amazon et consorts !!!!

    La France ne se relèvera pas de ce 2 eme confinement !!!

    Je suis contre !!!!!
    Stop à la dictature sous le couvert de la Santé !!!!

    • Un confinement national ? Ça coûte 60 millards par semaine. En effet, la France ne se relèvera pas de cette catastrophe

      • Ou alors elle se relèvera transmutée vers je ne sais quelle sorte de cloaque-réceptacle de « l’homme nouveau » !

      • c’est la fête des morts ce week-end cela tombe bien cette nation est morte et enterrée, je souhaite vivement que macron ait de gros soucis le jour ou ce tocard ne sera plus au pouvoir.
        Il va avoir sur la conscience des millions de travailleurs, restaurateurs, djs, pme et pmi dont le taux de suicides va aller en s’accentuant sans oublier les SDF futurs chômeurs et les 20 % de chômage.
        Pour finir AUCUNE reforme en 3 ans encore plus fainéant qu’Hollande.

        • Bilan du premièr confinement: 1 million de pauvres,et un million cinq cent mille chômeurs ,cent milliards de dette supplémentaires….

    • Il s’agit d’une DEKOULAKISATION, version 21 siècle. En effet il a osé faire de la pub pour le e-commerce !

    • Désolé mais au Moyen Age on isolait juste les personnes contaminés et non tous la population comme aujourd’hui malheureusement !

    • « il œuvre pour ces potes : Amazon et consorts !!!! »
      Oui, très bien vu Natou !

    • il a encouragé les gens à partir en vacances à la Toussaint et là les gens doivent rentrer presque en catastrophe!

    • Natou
      Dites-moi en quoi vous serez anéanti précisément car voyez-vous je n’arrive pas à l’être.
      La situation n’est pas dramatique au point d’être comme au Vénézuela ou au Liban qui eux sont dans une autre échelle de problèmes sans commune mesure avec la nôtre.
      Ce sera très difficile et celà entraînera l’entraide parmi nous pour compenser en bonne partie notre détresse.
      Macron n’est pas mauvais au point de tout anéantir sur son passage.
      Je crois même que l’on s’en sortira avec ou malgré lui.
      Portez le masque, lavez-vous les mains fréquemment et tenez-vous à 2 mètres des autres.
      Trouvez les raisons de garder espoir.
      Ayez un plan b réaliste .

      • Un message d’union nationale? d’efforts communs? Sur RL? perso j’en ai jamais vu. Même en période d’attentats, c’est l’occasion de regler des comptes…

      • « La situation n’est pas dramatique au point d’être comme au Vénézuela ou au Liban « ….le problème c’est que cela va arriver beaucoup plus vite que tu ne le penses…….

      • Comparaison n’est pas raison.Foutre en l’air un pays comme le notre,en à peine 13ans,c’est un exploit.En à peine onze ans,,de Gaulle a hissé une Françe ruinée Par des politiques imbéciles au deuxième rang mondial…Merci,Chirac,Sarkozy,Hollande,Macron,qui va finir le boulot.

  57. MACRON est plus que complice, il est RESPONSABLE de cette énorme scandale sanitaire ! A commencer par interdire au professeur Raoult ( et a des centaines d autres ) le droit ( LE DEVOIR ) de guérir les patients à l’hydroxychloroquine.
    Et encore plus de PREVENIR ( car c etait bien le but de RAOULT dans un premier temps ) essayer de stopper par ce traitement simplissime une contamination plus grave ensuite…

    Cela reste et restera pour moi la plus grande honte, et le plus grand delire « sanitaire » de tous les temps…

    bien que raoult ce soit trompe sur cette deuxieme vague hypotetique ( selon lui ), je le remercie pour le fait d avoir agi en medecin et pas en crapule affairiste !

    • Pius « qu’hypothétique » car il avait dit : imaginer une deuxième vague ? On peut imaginer mais imaginer c’est de la science fiction » sic

      • Tu comprends rien, kounar…
        Tu n as pas l’esprit scientifique.
        Réécoutes attentivement ses vidéos.

        Oui, je sais, c est trop difficile pour toi.
        Tu les entends mais tu comprends pas.

        Tu dois être ce qu’on appelait 1littéraire
        hermétique aux sciences autres qu humaines.

        Pour toi ce qu’explique le Professeur RAOULT, une sommité mondiale dans son domaine d’excellence,
        c’est de l’hébreu, du chinois, du javanais…

        Malgré les efforts qu’il fait pour être didactique.. et de fait il l’est bien.

        Mais toi (comme 2 ou 3 autres ; pseudos je précise) tu es trop bas !
        il ne peut pas t’atteindre…

        D’où toutes les âneries débiles que tu balances sur lui !

        Parce qu’ à la base tu n as rien compris et que tu n’en est même pas conscient…!

        Donc tu oses tout…!
        Et on te reconnaît…!

    • Theodore
      Le protocole Raoult a été étudié et expérimenté de long et en large par pleins de labos et hopitaux de partout dans le monde qui en sont pratiquement tous arrivés à la même conclusion qu’il ne fonctionne pas.
      Encore faut-il s’informer adéquatement en variant ses sources et surtout en apprenant à discerner les bonnes des mauvaises sources ce qui manifestement vous n’y êtes oas arrivé.
      Il serait grand temps de remettre en question votre méthode de raisonnement.
      RL n’est pas une bonne source de renseignement scientifique du moins pour ce qui est du Covid-19.
      Il faudrait le réaliser.

      • @quiditvrai dit FAUX !

        vous dites que le protocole Raoult ne fonctionne pas, mais alors comment comprenez vous que les taux de mortalité dans les pays qui ont recours à l’hydroxychloroquine (HCQ) pour le traitement du Covid-19 semblent être dramatiquement inférieurs aux taux de mortalité dans les pays qui découragent l’utilisation de ce médicament….???
        Une nouvelle étude affirme que le taux de mortalité dans les pays qui ont utilisé l’HCQ à un stade précoce est inférieur de 77 % à celui des pays où le médicament n’a pas été utilisé (c19study.com).
        merci pour votre conseil, mais je n’ai pas attendu votre avis pour chercher des sources d’infos ailleurs que sur RL

        le protocole Raoult ne cherche pas a guerir du COVID, il cherche a ralentir et prevenir ( pourquoi pas guerir aussi ? )

      • 1)C’est ce que vous devriez faire! vous informer mieux! Sachez que labos & hôpitaux, pour la majorité d’entre eux, sont tous complices! à commencer par l’inserm dirigé par levy le mari de buzin! L’hydroxychloroquine ne coutait pas assez cher & n’aurait pas rapporté de fric aux labos; qui reversent du pognon aux politicards véreux qui officient au parlement européen & dans toutes les gouvernances mondiales. Il fallait donc, pour ces pourris, aidés des merdias subventionnés, descendre à tout prix le professeur Raoult.

      • 2) RL n’est peut-être pas une source de renseignements scientifiques (d’ailleurs il ne l’ont jamais revendiqué) mais a au moins le mérite d’informer de dénoncer & mettre au jour les incohérences du pouvoir & des merdias! Discernez & remettez en question vos sources & raisonnements.

      • La science ne peut pas tout.Son travail est de faire des hypothèses,de les confirmer ou de douter,de travailler à l’amelioration de la condition humaine et ses connaissances dans le meilleur des cas,mais pas de faire de la politique.

      • quidifaux

        Ce que vous dîtes est totalement faux.
        Ce sont des mensonges.
        C’est le contraire qui est vrai.
        L immense majorité des études observationnelles et big data concluent à un rôle positif du protocole RAOULT… !

        Vos sources à vous sont celles d’un petit mougeon qui, comble de l’ horreur, se croît
        éclairé et raisonnable… !

        Je vous vois bien prêt à bouffer toute la propagande du système en naïf fragile…

        Enlevez vos oeillères !
        Arrêtez d’être un soumis !
        Réfléchissez plus large…

        (Conseils gratuits).

    • Théodore..il y a pas plus de 2èmes vague que de première vague…se n’est que grippe saisonnière pas moin /pas plus….
      par contre se qui est reel c’est le déclenchement de l’opération covid19 par la mafia des mondialistes parasitaires…la bande a soros /Bill gate…..détruire la classe moyen
      Et fair du monde occidental un immense camp de concentration !

      • Sniper est toubib’ maintenant? Une grippe saisonnière qui défie les saisons ? Pas banal!

    • NON Théodore , le Professeur Raoult ne s’est pas trompé sur la 2ème vague qui n’existe que chez les crapules de dirigeants .
      Et ces mêmes individus ont déjà programmé la 3ème vague au 1er février 2021 ( le salon de l’agriculture est annulé ) .
      Nous sommes à l’entrée de l’hiver avec les rhumes , rhinos et gastros qui arrivent comme tous les ans depuis la nuit des temps , depuis que l’humain est sur Terre ?
      Je me demande ce qu’il se passera quand la plupart des gens qui gobent tout ce qu’ils entendent vont se rendre compte qu’ils ont été trompés et abusés ?
      La réaction sera très violente et il serait fort possible que ce soit pour très bientôt !!!!!

      • NON Théodore , le Professeur Raoult ne s’est pas trompé sur la 2ème vague qui n’existe que chez les crapules de dirigeants ./ dixit

        desolé lionel, je ne suis pas totalement de votre avis. cette fausse deuxieme vague ( car en realité c’est la suite du printemps ) est a l’oeuvre. Donc imprudence de sa part d’avoir parlé a la legere en affirmant qu’il etait peu probable qu’elle arrive.

        Mais je reconnais aussi qu’il y a un gonflement médiatique VOULU de cette epidemie par de faux chiffres ou de fausses statistiques

    • Oui Appel à l’armée le coup d’état s’impose la France va définitivement couler !!!!!

      • Laurent , je vous donne le lien pour voir la vidéo ,vous irez sur ,il dit son nom en espérant qu’il le fera

        Google ensuite vous taperez le lien si dessous ,comme la vidéo est privé ,le seul moyen est le lien si dessous ,il s’adresse a macron directement et a sa femme et son gouvernement

        Renversement, 1ère sommation. Appel aux militaires

        YouTube · T. Lacroise
        Il y a 1 jour

    • grélaud
      Où avez-vous la tête d’espérer que l’armée aille à l’encontre de la volonté du peuple qui appui en très grande majorité la gestion du Covid-19 par Macron ??
      Comment peut-on être aussi déconnecter de la réalité ?

    • bonjour Grelaud , je suis d’accord mais alors complètement d’accord , le Général De Villiers de par son grade devrait surement pouvoir faire quelque chose dans se sens , à moins qu’en sous-marin il y ai quelque chose qui se trame , C’est triste pour nos enfants et petits enfants mais cela devient presque une obligation de nous débarrasser de tout ces gens incompétents qui gouverne notre pays , nous étions sortie de l’europe et nous y sommes encore , en un mot nous ne sommes plus

      • en un mot nous ne sommes plus libres de notre destin . Nos anciens si de la-haut ils voient ce qu’il se passe sur terre doivent se retournés dans leurs tombes , eux qui se sont battus pour une FRANCE LIBRE QUEL HONTE

  58. Gilles Goldnadel, sur Cnews, tombe de plus en plus le masque, défendant de plus en plus férocement Macron.
    Il n’y aura pas de révolte en France, une trop grande partie de la population étant fonctionnaire et plus généralement salariée subventionnée, ou assistée.

    • Très bonne analyse. Et puis, par définition, les dissidents sont une minorité, certes lucides et actifs, mais minoritaires tout de même…

      • non, la minorite ce sont les LBGT++pipikk et les 200 mille conards de franc mac quu tiennent les rennes qu ils int cinfisqyee au peuple. le peuple est dissident. et c la majorite. qui est pour l ordre naturel et la vie et la liberte. pas la kakistocratie mondialiste omo et avorteuse.

    • tout à fait d’accord, il se gauchise de plus en plus, ayant même dit qu’il avait personnellement, très bien vécu le confinement ! je suis déçue

    • Il ne manque plus que zineb el relooking-razhoui la passionaria rotschild des naïfs du camp patriote. L’ oppposition autorisée sert surtout à ramener les blancs dans l’enclos, faudrait pas qu’un gaulois sur de lui même et dominateur dirige la France, enfin m… quand même !

  59. Peut on et doit on accepter sans broncher ce second confinement ?
    Personnellement je préfère mourir que de subir cette contrainte, je récuse le droit au président de décider du droit de vie ou de mort de chacun.
    Des erreurs ont été commises par lui qu’il en assume les conséquences et qu’il nous laisse vivre en respectant les consignes masques, distanciation, lavage des mains et les testes.

    • JPC…si tu part du principe que l’arnaque covid19 et une realité…ben t’a plus qu’a fermer t’a boutique et surtout a fermer t’a gueule parceque des le départ t’a perdue…
      En fait j’ai comme l’impression que vous en avais rien a foutre de la dictature qui se met en place vous vous réfugier dans le denie
      La seul chose qui vous importe c’est « pas moi
      Pas m’a boutique »🤑. »pas moi pas mon restos »🤑….vous m’étonnait que macroncescue se prend pour neron🤪
      se type est un psychopathe un tarré dégénéré
      L’orgueil et la haine domine tout chez lui..qu’ils viennent me chercher disais-t’il..?
      Le message est pourtant simple c’est la seul façon de le mettre hors D’ETAT de nuire définitivement..si vous voyer ou je veux en venir..le destin des tyrans est toujour atroce
      Mais plus que justifié 🤗

    • Je préfère mourir debout que vivre à genoux.Ca,c’est l’esprit Francais.LIBERTE!!!

  60. Si le pays ne s’écroule pas économiquement, Macron sera réélu en 2022…Alors, amis de Riposte laique, que souhaitez vous???
    Bien sur que ces confinements sont ridicules et scandaleux mais à l’image de la façon dont le pays est gouverné depuis 50 ans!!!
    Seulement voilà, si nous voulons voir la fin du cauchemar, il faudra arriver à ce moment ou l’état n’aura plus les moyens de payer l’intégralité des retraites, des salaires des fonctionnaires, de l’assistanat social, il n’y a que ça pour faire sortir les français de l’état de sidération, conséquence de 50 ans de lavage de cerveaux des merdias!

    • Sera trop tard car d’ici là les tireurs de ficelles par le biais de leurs pantins auront obtenus ce qu’ils veulent : effondrements économiques et surtout la mort des commerces, artisanats, PMEs, hotels/restos/bars/cafés, pendant que les grosses merdes (grands groupes) auront continué eux de s’engraisser. Viendra ensuite le chantage : en contrepartie de, faudra ci et ça et sera flicage/surveillance etc la Chine et son ‘crédit social’ sera de la rigolade en comparaison. Le pire c’est qu’ils ne s’en sont plus cachés depuis l’année dernière mais les lanceurs d’alerte aujourd’hui ayant plus que raison, ce ne sont que des -entre autres- complotistes hein. Combien encore faudra-t-il répéter qu’entendent que ce qui a foiré en 2009 (plandémie similaire) succède cette année mais sale tech en prime?

      • Si les comploteurs n’existaient pas,depuis la nuit des temps,il n’y aurait pas de complotistes.

    • Les gens sont tellement déjà morts que, même si l’on arrêtait de payer les retraites, ils diraient: « c’est la loi, on est bien obligés de l’accepter » .LA France est MORTE !

    • Je vous rejoins: ca fait des mois que je dis que les moutons ne bougeront pas avant de se retrouver devant un frigo vide et plus de toit au-dessus de leur tête.
      Eh ben, pourvu que ça arrive vite…

    • Didier34…dejas tu/onts creveras de faim bien avant que les fonctionnaires collabos de la mafia mondialistes parasitaires ne soit plus payer…se qui a mon avis sur se dernier point reste a prouver !…desolé mais les seul façon de se libérer de c’ette mafia mondialistes parasitaires…c’est l’insurrection armée du peuple/ le coup d’état militaire…..quoiqu’il en soit si le gouvernement mondialistes de macroncescue fait tirer sur le peuple heleno-chretienne-blancs occidental….il signe son arrêt de mort lui est toute c’est complices de la crasse politico-merdiatique !

  61. Discours ultra cafouilleux de Macron.
    Définition des commerces  » non essentiels » ?
    Aucune définition.
    Quid du chevauchement du couvre-feu avec le confinement ? Le couvre-feu ne devrait plus se justifier puisqu’il y a confinement. Les commerces d’alimentation ouverts habituellement très tard dans la nuit devraient être autorisés à retrouver leurs horaires habituels puisque les clients confinés sont autorisés à sortir pour acquérir des biens alimentaires.
    Et bien sûr l’infirmière  » Rachida » intervient par téléphone sur Cnews pour dénigrer le représentant du RN.
    Macron est bien un socialope, jetant l’argent par les fenêtres, jouant sur la démagogie  » nous on favorise la vie » et surtout arguant, comme caution de ses décisions, comme un gosse, des décisions des autres pays européens.

    • ils favorisent la vie, c est sur, avec le mariage omo, l avortement de masse et les millions de petits francais decoupes vivant dans le ventre de leur mere par leurs idees de merde contre nature a ces franc mac omos friebdly et mondialistes veritables suppots de satan….quelle bande de conards malfaisants ces freros. pauvre pays

    • @ Anonyme

      « Définition des commerces ” non essentiels” ? »
      Un commerce « non essentiel » est un commerce jugé inutile selon les politiciens.

      « Quid du chevauchement du couvre-feu avec le confinement ? »
      Les deux sont cumulable, c’est le fameux empilement des normes cher à nos politiciens.

      Rien n’est rationnel dans leur décisions, tout est fait uniquement selon leur bon vouloir. Un jour blanc, un jour noir, c’est selon leur envie. Ce sont des psychopathes sadiques.

      • Cher Royaliste,ces procédés de manipulation des masses sont parfaitement connus des psychosociologues.Injonctions paradoxales,mensonges répètes jusqu’a ce qu’ils deviennent vérités,peur savamment entretenue,Médias et propagande à l’unisson qui martèlent ad nauseam les esprits faibles…Orwell? Non,c’est en France que ça se passe,pays des libertes, en l’an 2020…

Les commentaires sont fermés.