Macron assassine la France éternelle

Le nouveau « gouvernement » (entre guillemets, car en fait de gouvernement…), tellement « nouveau » qu’il renouvelle Darmanin, Dupond-Moretti et Le Maire, selon le bon vieil adage : on ne change pas des nullités en marche, le « nouveau gouvernement », donc, est illuminé par deux personnes qui vont occuper des postes hautement stratégiques, à savoir l’Éducation nationale et la Culture. Pourquoi ces postes sont-ils si stratégiques ? Par ce que l’Éducation nationale et la Culture formatent l’esprit français, de trois ans à quatre-vingt-dix-neuf ans. Ceux qui tiennent ces deux ministères tiennent en fait l’avenir de la France.

Et là, Macron a fait très fort, a fait encore plus fort que tout ce que l’on pouvait imaginer : il confie très officiellement, au vu et au su du monde entier, la destruction de la France éternelle à deux personnes qui affichent un objectif clair : détruire la France éternelle.

Commençons par le garnement à qui est confiée l’Éducation nationale. Par son nom sénégalais et son origine sénégalaise, il incarne à l’évidence la France éternelle. Qu’il soit gauchiste jusqu’au bout des doigts, rien à dire sur le sujet : il va diriger un ministère lui-même gauchiste jusqu’au bout des doigts. Et donc, le célèbre adage : qui se ressemble s’assemble trouve une application naturelle. En revanche, qu’il appartienne officiellement au dramatique ultra-gauchiste et ultra-raciste CRAN, le trop célèbre Comité représentatif des associations noires, dont le sympathique objectif est de détruire purement et simplement toute trace de race blanche, au bénéfice, bien sûr, de la race noire, en dit suffisamment long sur ce qu’est ce bonhomme. D’ailleurs, il s’était opposé à l’époque à ses collègues politiques lorsqu’il avait été question de supprimer le concept de race : il avait estimé que cela pouvait porter atteinte au noble combat raciste mené par le CRAN. Ainsi donc, le ministère de l’Éducation nationale va très probablement se doter d’une nouvelle mission : éradiquer la race blanche…

Passons à la Culture. Le nouveau ministre est une Franco-Libanaise. Une belle double nationalité ! Qu’elle soit gauchiste et qu’elle ait travaillé pour Hidalgo, rien que de très normal, il ne faut pas s’en étonner. En revanche, le symbole de sa nomination est très fort. Elle est française, mais pas seulement, ou pas trop : le Liban est sa seconde patrie, mais peut-être sa première, nul ne le sait vraiment. Si l’on regarde de près son pedigree culturel, nul doute n’est possible : pour cette personne, il n’y a pas de culture française, mais une culture monde. La conclusion logique d’une telle nomination est qu’il faut détruire méthodiquement ce qu’il reste de culture française, au profit d’une culture monde, qui peut être une culture immonde…

Plus que jamais, nous allons devoir lutter de toutes nos forces pour éviter l’irréparable, dont rêvent nos déconstructeurs, à savoir la mort de notre cher vieux pays.

François Billot de Lochner

https://libertepolitique.com/

image_pdfimage_print
12

9 Commentaires

  1. « …détruire la France éternelle… » Vous dites. Et alors ? toutes les connes et les cons de France se sont ligués CONTRE NOTRE NATION ! Que voulez-vous faire « contre la masse » ? Contre des gens qui savent ce qui s’est passé durant 5 ans, ce qui va se passer durant les 5 à venir et qui ont réélu malgré tout le squatteur de l’Elysée… Et ses connards à cervelles de larves ne se posent même pas une question pourtant simple : Qu’allons-nous léguer à nos petits enfants et générations engendrées par ces derniers ? Un gros bordel et une dette abyssale. BRAVO !….

  2. Vous vous discreditez en parlant de garnement.. Il faut nommer Le choses.. Il s agit d une nouvelle forme de racisme exarcerbee a cote de l aquelle le nazismen ET le stalinisme sont des initiations

  3. Il n’a pas été élu mais rejeté par 70% des inscrits… laisser faire ce qu’on nous impose c’est de la complicité en effet !

  4. Plus que jamais, nous allons devoir lutter de toutes nos forces pour éviter l’irréparable…bien sur quand, comment et où?
    Tous les Français, parents ou grands parents DOIVENT, transmettre l’histoire et coutumes de leur famille à leur descendants! L’éloignement n’est pas un problème car tous nos jeunes sont connectés, et à l’occasion de vacances…repositions nous d’où nous venons.
    Que chacun sache ce pourquoi nous devons lutter!!

  5. il l’avait dit il le fait ! on ne peut plus dire qu’il ment

  6. L’éducation nationale au niveau de l’Afrique ; pauvre France !
    Comparons le QI des africains avec celui des européens ; cela fait froid dans le dos !

    • Surtout quand on voit nos « cassos » bien de chez nous ! La gamine de 16 ans avec son mioche dans une poussette, le 2nd polichinelle dans le tiroir et le boutonneux de géniteur en survêt’ à côté d’elle. Pas de doute sur le niveau de QI de ces européens là.
      Vous reprendrez bien un peu de suprémacisme ?

  7. Titre débile. Assassinée, la France n’est pas éternelle. La France c’est une vasque qui degueule d’excréments dans laquelle pataugent des hordes de crépus pendant que les FM et les ((())) comptent les billets. La France ça n’existe plus, c’est un égout peuplé de boomers et de débiles au son des youyous et des tam-tams. Que tout ceci soit emporté et incinéré, la seule solution c’est la politique du pire et 50 ans de purge.

Les commentaires sont fermés.