Macron assure qu’il n’y a « jamais eu de rupture » de masques

Certains étaient en soins à l’hôpital depuis le début du confinement. Et ils peuvent confirmer que même le personnel n’avait pas de masque. Ou cet individu ment, ou il est dangereux. PINOCCHIO : c’est son réel nom à ce menteur… Je n’ai jamais vu un Président mentir comme lui ! Franchement, ce Pinocchio, c’est la palme d’or du mensonge. Il est en fait les deux à la fois : menteur et TRÈS dangereux ! Son regard fixe et vide qu’il a en permanence m’a toujours inquiété.

https://twitter.com/BFMTV/status/1262463545133932546

MENTEUR UN JOUR, MENTEUR TOUJOURS ! Que voulez-vous espérer d’un spécialiste des fake news ? Et les procès intentés par des médecins contre Édouard Philippe, Buzyn et Véran, qu’est-ce qu’il en dit… ce sont des menteurs ? Macron est un sacré manipulateur, mytho, orgueilleux, anti-Français ! Il faudra s’en souvenir lors des prochaines élections. On est rassuré de savoir que ce type va certainement dégager en 2022. Ou alors ce peuple est encore plus idiot que ce que je pensais.

Les cons, comme Macron, ça ose tout. Il n’a aucun état d’âme et balance donc cette énormité sans sourciller. C’est même à ça qu’on les reconnaît, les cons, d’ailleurs. Ils n’ont aucune limite dans l’absurde. Mais là, c’est clair que c’est du très très haut niveau. À l’étranger, des gens se marrent. Le bilan de la France sera l’un des pires dans le monde (et il faut rajouter des milliers de décès à domicile évalués par le syndicat MG) et la pénurie de masques, de gel, de gants, de tests, pendant quasiment toute la pandémie, a sidéré jusque sur le continent asiatique.

Macron est la HONTE de la France. Il est narcissique, affabulateur, menteur, arrogant. Je n’ai qu’une chose à te dire, Président : DÉGAGE ET VITE AVANT QUE LE PEUPLE AILLE TE CHERCHER POUR DE BON. Il n’y a « jamais eu de rupture » de masques, certainement que pour son gouvernement et quelques politicards véreux qui l’entourent. Mais pour le peuple lambda, ils n’ont pas besoin de masques. C’est ce que disait l’autre con de ministre de la Santé.

Ce mensonge de Macron, pas bien étudié, ne tient pas. Son poste, lui, tient sur un fil…

Jérôme Moulin

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. Mettre la photo du Joseph Göbbels pour faire une comparaison au gouvernement Macron c’est une insulte envers Göbbels. Le jour où vous verrez un républicain se suicider avec toute sa famille pour sauver le pays, alors on pourra comparer.

  2. RL a un comportement très louche du fait de sa fixation sur le 3 Reich ce qui me fais penser que RL est noyauté par la communauté de l’anneau! Le seul fait de se focaliser en permanence sur les dignitaires du 3 Reich est une stratégie politique permettant sans cesse de passer de façon pérenne des messages subliminaux et ainsi reprendre sans cesse les codes idéologique de nos ennemis! Raisons pour lesquelles RL est épargné!!! Bien entendu il y a des articles intéressants car autrement cela se verrait comme une verrue au milieux du visage et ce n’est pas l’objectif recherché bien sûr! Toujours donc se méfier des articles de RL mettant en avant les codes de tonton Adolphe qui a le dos particulièrement très large!

  3. Ce qui est révoltant dans ces déclarations inouïes de l’étron de l’Elysée, à propos des masques, par exemple, c’est qu’il n’y a personne pour lui faire fermer son claque merde. Même Marine, qui pourrait profiter de bouger l’arrière train, à cette occasion, reste muette.

  4. Bientôt, le président makrout va nous dire qu’il n’y a jamais eu de rupture du jeûne !

  5. Le pede n’est plus a une connerie près il ment comme il respire.

  6. « Emmanuel Macron: « Nous n’avons jamais été en rupture » de masques  »

    Il a raison !!! Il y en a toujours eu …pour lui 🙂

  7. personne ne croit vraiment ses fadaises …mais trop de gens ont peur de voter pour l’inconnu, qui est mal vendu et divisé. On veut du bonheur et de la reconnaissance affectueuse déculpabilisée des européens . Opposons à leur haine de nous, notre calme détermination et notre sourire.

    • et votre fille, votre épouse, cousines ?
      vous n’aurez pas ma haine, mais je vous donne le Q de ma fille

  8. quand on a été banksters pendant des années, le mensonge et la manipulation sont une deuxième nature !
    nous avons en marcon un « spécialiste » mondial du baratinage, de la manipulation et du mensonge.
    cela fait deux spécialistes mondiaux avec le pr Raoult… 😉

  9. Macron = Goebbels alors espérons que sa fin ressemble à celle de l’autre. Elle, a empoisonné ses enfants et ils se sont suicidés. Les gosses de Brigitte ayant reniés leur père pour Macron, il serait juste qu’ils les emmènent avec eux !

  10. plus grand mort que vivant, plus vivant que mort.
    jamais aussi vivant qu’aujourd’hui.
    Laissons la seconde guerre mondiale de côté d’autant plus que les archives des banques reveleraient sûrement des surprises qui rabatraient le caquet de certains

  11. il n’y avait pas de rupture ,Macron les avait brulé : ah ah !!

  12. Ouf ! nous ne sommes pas victimes de ‘fake news’, parce qu’en français ça ne veut rien dire, chez nous on dit : mensonges !!!

  13. Il dit la vérité !
    On ne peut pas être en rupture de ce que l’on a jamais eu ☺

  14. Il y a rupture quand un stock est épuisé et n’ a pas été renouvelé..donc il a raison puisqu’il n’y avait aucun stock..juste RIEN du tout.puisque que tout avait été vendu je suis plus trop à qui d’ailleurs…

  15. Et d’ailleurs, c’est bien connu, il a verrouillé nos frontières tout de suite, dès les premières inquiétudes concernant le Co-19. Et elles commencent à peine à s’entrouvrir prudemment.
    Juré. Sur la tête d’Edouard.

  16. Cette phrase de Goebbels dénonçait les mensonges des… autres.
    D’ailleurs elle pourrait s’appliquer à ceux qui pour occulter les racines bolcheviques de leur supposé adversaire le nazifient.

    • Ça c’est intéressant. J’ignorais que cette phrase était adressée aux adversaires de l’Allemagne. Merci pour l’info. Je trouve perso que Goebbels a beaucoup de mérite. Son passé de gauchiste autoritaire, son discours de 1943 me font penser que c’était un brave type. Dommage qu’il s’est fourvoye dans la propagande anti sémite.

Les commentaires sont fermés.