1

Macron assure qu’il n’y a « jamais eu de rupture » de masques

Certains étaient en soins à l’hôpital depuis le début du confinement. Et ils peuvent confirmer que même le personnel n’avait pas de masque. Ou cet individu ment, ou il est dangereux. PINOCCHIO : c’est son réel nom à ce menteur… Je n’ai jamais vu un Président mentir comme lui ! Franchement, ce Pinocchio, c’est la palme d’or du mensonge. Il est en fait les deux à la fois : menteur et TRÈS dangereux ! Son regard fixe et vide qu’il a en permanence m’a toujours inquiété.

https://twitter.com/BFMTV/status/1262463545133932546

MENTEUR UN JOUR, MENTEUR TOUJOURS ! Que voulez-vous espérer d’un spécialiste des fake news ? Et les procès intentés par des médecins contre Édouard Philippe, Buzyn et Véran, qu’est-ce qu’il en dit… ce sont des menteurs ? Macron est un sacré manipulateur, mytho, orgueilleux, anti-Français ! Il faudra s’en souvenir lors des prochaines élections. On est rassuré de savoir que ce type va certainement dégager en 2022. Ou alors ce peuple est encore plus idiot que ce que je pensais.

Les cons, comme Macron, ça ose tout. Il n’a aucun état d’âme et balance donc cette énormité sans sourciller. C’est même à ça qu’on les reconnaît, les cons, d’ailleurs. Ils n’ont aucune limite dans l’absurde. Mais là, c’est clair que c’est du très très haut niveau. À l’étranger, des gens se marrent. Le bilan de la France sera l’un des pires dans le monde (et il faut rajouter des milliers de décès à domicile évalués par le syndicat MG) et la pénurie de masques, de gel, de gants, de tests, pendant quasiment toute la pandémie, a sidéré jusque sur le continent asiatique.

Macron est la HONTE de la France. Il est narcissique, affabulateur, menteur, arrogant. Je n’ai qu’une chose à te dire, Président : DÉGAGE ET VITE AVANT QUE LE PEUPLE AILLE TE CHERCHER POUR DE BON. Il n’y a « jamais eu de rupture » de masques, certainement que pour son gouvernement et quelques politicards véreux qui l’entourent. Mais pour le peuple lambda, ils n’ont pas besoin de masques. C’est ce que disait l’autre con de ministre de la Santé.

Ce mensonge de Macron, pas bien étudié, ne tient pas. Son poste, lui, tient sur un fil…

Jérôme Moulin