Macron au secours de son « frère » islamiste Belattar : que cela à foutre ?

Publié le 9 janvier 2018 - par - 31 commentaires - 1 898 vues
Share

Sont-ils sensibles ces fragiles petites choses gauchistes, quand il s’agit de subir des attaques sur leur petite personne ; autant ils sont impitoyables lorsqu’il s’agit de descendre, au hasard, un maire qui ne leur a jamais rien fait mais qui a le tort de s’afficher FN… et qui en plus a le culot de réussir là où leurs semblables n’ont semé que dettes, désastres et désillusions, autant ils se révèlent sans défenses quand ils sont à leur tour brocardés sans ménagement.

Nous avons eu ainsi le sensible et délicat Cazeneuve, lui qui ne bronchait pas quand un citoyen lambda, ou encore un policier, se faisait trucider de cruelle manière par un véhicule fou (sans rapport avec l‘islam), mais ne pouvait retenir ses larmes lors des obsèques de Hervé Cornara (décapité par… une victime de la France rancie sans doute), puis le tendre et compatissant Collomb (non pas Christophe, l’autre !) ému aux larmes de la confiance de Macron… tous deux si émotifs au point que je me sentirais parfois encline à leur envoyer une partie de mon stock de kleenex…

Faibles avec les forts, forts avec les faibles, est vraiment une devise qui leur va comme un gant, raison pour laquelle lorsqu’ils tombent sur un os, il leur faut très vite appeler à l’aide quelqu’un de haut placé qui pourra leur venir en aide, contre ceux « qui font rien » que les contrarier et dire du mal d’eux.

Dorénavant nous avons également le susceptible pseudo-comique mais vrai islamiste, s’affichant lui-même « bi-national » et bi-polaire, sur son compte twitter (vous imaginez bien que sinon, je n’oserais pas !) qui s’en vient pleurnicher dans le gilet de… Macron.

Mais éclairez-moi ; aurai-je raté un épisode de la passionnante et trépidante gestion de la France du gominé qui, par magouillages et tripotages de ses amis les hauts dignitaires de la Finance et autres francs-maçons, a dérobé au peuple les pleins pouvoirs, pour mieux le réduire à néant selon le vœu de ses maîtres ?

Sous la férule et le talent forcément immense de ce vaniteux morveux, la France est-elle déjà sortie des difficultés de tous ordres, chômage, misère, attentats à répétition, fuite des capitaux et des cerveaux à l’étranger (pour ceux qui le peuvent)… pour que le chefaillon de l’état n’ait eu d’autres dossiers urgents à traiter que de voler au secours d’un copain, le temps d’un tweet ?

Yassine Belattar, atrocement blessé par l’hebdomadaire Marianne, osant le qualifier de « faux clown mais vrai danger », ce qui, malgré les quelques journaleux montés immédiatement au créneau pour défendre le malheureux, me semble hautement véridique, si j’en juge par le déni de ses pleurnicheries à propos d’annulations de plusieurs de ses spectacles, soi-disant à cause de l’article de Marianne… par deux des quatre salles incriminées par Belattar :

Ce qui lui valut immédiatement de se prendre dans les narines de sympathiques tweets de la part de citoyens manifestement pas dupes des délires du grotesque personnage.

Il ne fait aucun doute à mon sens, qu’on est effectivement dangereux quand on a animé un gala de soutien du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) connu pour ses penchants islamistes, et que par ailleurs on affirme : « il n’y a pas de modération dans une religion, on est musulman ou on ne l’est pas ! »

C’est donc très légitime de la part de Marianne de s’exprimer sur ce danger…

Mais manifestement celui qui se permet de poster des insultes sur tous ceux qui émettent des réserves sur lui, ne supporte pas la moindre critique d’où qu’elle vienne puisque, avant Pujadas, Atlantico, et Marianne, c’est à Thierry Ardisson qu’il s’en était pris, le comparant à un nazi ; « l’homme en noir a mis une chemise brune ».

https://twitter.com/Amk84000/status/932586708360679429
https://twitter.com/hashtag/belattar
https://oumma.com/yassine-bellatar/

Alors comme « ça chauffe pour son matricule » actuellement, c’est sans vergogne qu’il s’est réfugié dans le giron de Macron, lui adressant un message larmoyant :
« Visiblement, c’est une nouvelle guerre que lance ce journal [Marianne, NDLR], je suis au fond du trou ».

Lequel en toute modestie lui aurait répondu par tweet : « T’obsède pas. Continue. Les critiques suivent le talent »…

Mais à qui peut-il bien faire allusion, à propos de « talent » et de « critiques » ?

https://www.valeursactuelles.com/societe/macron-envoye-un-sms-de-soutien-yassine-belattar-tobsede-pas-continue-les-critiques-suivent-le-talent-92096

Bon, sérieusement, comme normalement en France il n’est pas permis à un élu de cumuler plusieurs emplois (du moins en théorie), je soumettrais à Emmanuel Macron de se dessaisir bien vite de son rôle de président des Français, qui ne lui convient pas du tout, pour se consacrer enfin exclusivement à celui qu’il cumule actuellement avec le précédent : « homme de confiance des musulmans », à qui il donne sans compter une foultitude de gages à leur encontre !

Encore deux tweets confirmant qu’en agissant ainsi, Macron a très clairement choisi son camp contre les valeurs françaises :

Nul doute que Macron, à défaut d’être un Président efficace et légitime, est clairement l’homme de l’islamisation de la France, et de l’invasion islamique !

Il faudra bien qu’un jour il passe à la caisse !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share

un article raciste injurieux et antimusulman c’est claire et nette .à chaque fois qu’un musulman acquis une capacité de débattre la meute faschiste tente de le crusifier et le faire disparaitre des écrans.

« A la caisse », ou « à la casse » ?

Il est évident que Macroute aime bien ses amis islamistes sachant qu’il s’est souillé avec cette fange de la société pour être élu. Il doit rendre des compte à ses maîtres ayatollahs qu’il trahira très bientôt pour instaurer le fascisme mondialiste. Macron a les gênes des Goebbels, Himmler. Ces islamistes sont ses soldats d’aujourd’hui pour détruire l’Europe mais seront ses ennemis de demain pour l’empire modialiste.

Article bien filandreux pour un type qui n’en vaut pas la peine…

Une islamiste étudiante à la Sorbonne tentait de se procurer un kalachnikov

Exclusivité du Point du 10 janvier 2018 (extrait);
« Son profil, particulièrement atypique, n’en finit pas d’étonner policiers et magistrats. Selon nos informations, une étudiante de 19 ans, inscrite à la Sorbonne à Paris, projetait de commettre un attentat dans des lieux festifs à Rennes (Ille-et-Vilaine). Son arrestation ainsi que celle d’un autre jeune radicalisé à Villeurbanne (Rhône) avait été révélée par Le Figaro, le 28 décembre dernier. (…) Elle a été identifiée alors qu’elle tentait de se procurer un fusil d’assaut kalachnikov Lire la suite sur Le Point

http://islamisation.fr/2018/01/10/une-islamiste-etudiante-a-la-sorbonne-tentait-de-se-procurer-un-kalachnikov/

Hollande a eu le bouffon Théo, Macron a le faux clown Yassine.
On s’en ficherait si la France n’était pas en train de reculer à tous les niveaux : économique, industriel, culturel, intellectuel, scolaire, libertés.
Le seul terrain sur lequel la France avance sûrement, c’est le terrain de l’islamisation

ouvrez les yeux

Macro….N……….. est les présidents des islamistes
pas le mien

un peu HS mais ce qui se passe dans toute la France est TRES GRAVE !!

ISERE
Grenoble : violents « incidents » cette nuit dans le quartier Mistral
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2018/01/10/grenoble-violents-incidents-cette-nuit-dans-le-quartier-mistral

http://www.ledauphine.com/france-monde/2018/01/10/les-cambrioleurs-derobent-700-kg-de-fromage

Patrick Klugman, avocat des Femen, ex dirigeant de SOS Racisme et de l’UEJF et adjoint d’Hidalgo, accusé de violences conjugales

http://www.prechi-precha.fr/patrick-klugman-avocat-femen-ex-dirigeant-de-sos-racisme-de-luejf-adjoint-dhidalgo-accuse-de-violences-conjugales/

Allez les femmes alignez vous bordel ! Je ne veux voir qu’une seule tête la mienne !
Ainsi parle le mahométan de base …le plus con ? Non pas forcément,ce d’autant qu’en matière de connerie,il n’y a pas de mahométans modérés ;ils postulent tous pour les sommets .

En Marche infiltré par des islamistes et leurs idiots utiles (VIDEO)
Documentaire faisant le point sur les islamistes et leurs collaborateurs/idiots utiles au sein de La République En Marche. 

http://islamisation.fr/2018/01/09/en-marche-infiltre-par-des-islamistes-et-leurs-idiots-utiles/

http://islamisation.fr/2018/01/09/la-laicite-recule-a-marseille-dans-les-ecoles-publiques-islamisees/

entre minable pourri ils se soutiennent…macron le tweeter fou, qui tweete au lieu de s’occuper à gouverner son pays et l’autre gris, soit disant artiste, que je ne connais pas, mais qui doit etre aussi minable que debouze…bref, un tas de crottes…

Le sieur Président, déjà otage des banques, deviendrait-il otage d’une autre catégorie de gens?

eh oui ils faut que l’islam sous toutes ses formes soit protégé pour continuer a envahir sans resistance des populations autochtones
https://lesobservateurs.ch/2018/01/09/lemetteur-de-television-detat-pour-enfants-allemand-fait-de-la-propagande-pour-les-relations-entre-jeunes-filles-mineures-et-immigrants-musulmans/

Je ressens comme un futur dictateur en puissance Rassurez moi !!!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

L’humour est-il permis aux femmes dans l’islam ?? Ne pas oublier que le vice(!)Premier Ministre turc a demandé en 2014 que les femmes ne rient pas trop fort en public. Mahomet ,lui, avait demandé qu’elles ne remuent pas trop fort leurs bracelets .Mais on vous emmerde les gars ,et notre clitoris chante et rit tous les jours sans la crainte d’être mou un jour ou l’autre ,inéluctablement (désolée vraiment messieurs).

@asma Que les femmes se taisent dans les assemblées. Il ne leur est pas permis de parler, mais qu’elles soient soumises comme dit la Loi. Si elles veulent apprendre quelque chose, qu’elles questionnent leurs maris à la maison, car il est honteux pour une femme de parler dans une assemblée. » Corinthiens, 14, 34-35. Que la femme écoute l’instruction en silence, avec une entière soumission. Je ne permets pas à la femme d’enseigner ni de prendre de l’autorité sur l’homme; mais elle doit demeurer dans le silence. Car Adam a été formé le premier, Ève ensuite; et ce n’est pas Adam… lire la suite

Je crains que ce ne soit pas l apanage de l islam mais des religions.

Ne vous fatiguez pas Laïque. L’un de nos lecteurs a déjà dit tout cela.

@florence labbe. Comme Tout ce qui se dit ici et se répète. Après tout , tout n est que repetition. Puisque l homme et la femme oublient.. C c est important d avoir ce fqit en tête

Hé bien, laïque, entre vous et l’autre commentateur, pas de chance d’oublier…ou de lire. Cependant, attention, la méthode du disque rayée ou du gavage a ses limites; Et la répétition n’entraîne pas l’adhésion : ce n’est pas un argument ni une bonne rhétorique.

faux religions monotheistes patriarcales uniquement https://matricien.org/

Asma bint Marwan tuée par Mahomet
@Laïque. Pour moi, l’Ancien Testament, les Actes des Apôtres, roupie de sansonnet.Seules les paroles de Jésus méritent d’être écoutées et il n’a jamais rien dit contre les femmes.J’adore l’épisode de la femme adultère qui est la quintessence de l’esprit chrétien (pourrait s’appliquer aux homosexuels).Dans l’Amour véritable réciproque ,chacun est soumis et heureux(se) est celui qui a connu cela dans sa vie.Mais ce n’est hélas pas la majorité des relations humaines,donc JAMAIS de soumission à personne.Pour info, la formation embryonnaire prouve que le sexe primordial est le sexe féminin,la preuve étant que les tissus insensibles aux hormones mâles donnent un enfant… lire la suite

Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l’Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur. Or, de même que l’Église est soumise au Christ, les femmes aussi doivent l’être à leurs maris en toutes choses. » Éphésiens 5 : 22-24

Tout homme qui prie ou prophétise le chef couvert fait honte à son chef. Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef : c’est comme si elle était rasée. Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile. L’homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu’il est l’image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l’homme. » Corinthiens, 11, 4-7

tu es sur d être « laïque  » toi ?

Y en a marre de cet attardé du temps de Mahomet ! Dégage !

va te faire soigner, ma pauvre…….ou trouve un boulot, enfin

Oui la France est le Pays ou le sport National est la collaboration avec l’islam sarko, hollande macron champions toutes catégories, il faudra un jour qu’ils payent la note. Car comme je le disais hier à des Français inconscients: « au train au cela va dans quelques années les imams seront au pouvoir en France », c’est de la simple arithmétique…ils m’ont regardé médusé, ils n’avaient même pas réfléchi à cette évidence….

Je connais cette horrible sensation de ne pas être compris ou d’être même honni quand je dis des trucs comme ça dans mon entourage, mais je continue au risque de me faire des ennemis. Leur « naïveté » induite par l’indifférence ou par la manipulation des cerveaux me terrorise. Ce que je fais c’est peu mais je persiste.

Comique et mulsulman?
Le monde d’aujourd’hui ne cesse de m’étonner !
En même temps on avait eu Khomeny avant lui : un sacré boute-en-train celui là aussi ! Et T. Ramadan qui n’est pas le dernier pour la galéjade… Pour la gaudriole non plus d’ailleurs !