1

Macron aura sur les mains le sang des futurs attentats islamistes

Après les victimes des djihadistes qui vont boire des verres avec leurs bourreaux, après la réélection du plus grand traître à la patrie que la République ait connu, après l’élection de DSQ à la commission des finances à l’assemblée nationale pour laquelle vous pouvez remercier les LR, voici juste avant la reprise des masques et des pass sanitaires le rapatriement des djihadistes ayant renoncés à la nationalité Française, comme si nous en manquions !

Je rends aussi bien Emmanuel Macron président illégitime de la République Française, que Moussa Darmanin sinistre de l’Intérieur et menteur patenté, que le juge David De Pas coordinateur du pôle anti-terroriste responsables des futurs attentats ou tomberont encore des Français, suite à l’idée complètement dingue de faire revenir des djihadistes qui ont renoncé à leur nationalité Française et qui ont lutté contre la France. Ils ont commis les pires atrocités. Ce sont TOUS des traitres à la nation et devraient être TOUS jugés pour haute trahison et mise en danger de la vie d’autrui et non-assistance à personne en danger !

A peine réélu Macron veut tuer la population Française comme cela le grand remplacement se fera  encore plus vite. Ceux qu’il n’aura pas réussi à tuer en infligeant l’injection obligatoire de ce qu’il appelle « vaccin », alors qu’il ne s’agit que d’une simple solution médicamenteuse dont les effets secondaires sont désormais visibles et extrêmement dangereux, et qu’il ne protège personne de ce Covid, alors il a décidé de rapatrier 35 djihadistes dont certaines extrêmement dangereuses et leurs enfants car « ils trouvent scandaleux que des enfants demeurent dans des camps depuis 5 ou 6 ans »

Décidément on a pas du tout la même vision des choses : ces enfants avaient à l’époque 7 ou 8 ans ils en ont désormais 13 ou 14 que croyez vous qu’ils feront lorsqu’ils sortiront des endroits où l’on va les loger ? Croyez vous sincèrement qu’ils n’en voudront pas à la France déjà de les avoir séparés de leurs parents et d’avoir incarcéré leurs parents ?Il faut soit être complètement CON soit être complètement naïf pour croire cela !

On nous dit oui mais ne vous inquiétez pas on va les surveiller. La bonne blague. On ne dispose déjà pas d’effectifs suffisants pour surveiller les fichets S et puis leur surveillance on a vu ce que cela donnait avec les terroristes du Bataclan : TOUS étaient fichés, TOUS étaient d’anciens délinquants et bien dans les mois précédents les attentats ils ont TOUS pu parcourir l’Europe entière. Il y en a même un qui s’étant vu retirer son passeport a REUSSI A S’EN FAIRE FAIRE UN AUTRE A LA PREFECTURE ! Elle est pas belle la vie ?

Macron en tant que président même illégitime puisqu’élu par une minorité de Français nous doit la sécurité. Cela fait partie de ses obligations régaliennes prévues dans la Constitution. Au lieu de cela IL MET LA VIE DES FRANÇAIS EN DANGER EN INTRODUISANT SUR NOTRE TERRITOIRE NOS PIERES ENNEMIS !

Alors oui je sais les Français sont tellement CONS qu’ils n’ont pas voulu profiter de l’occasion d’avoir un vrai Français patriote à leur tête. Ils  ont remis un dangereux cinglé au pouvoir et en ont repris pour 5 ans sauf si Poutine vient nous en délivrer. Donc que ces CONS assument leur connerie et si ils leur arrive malheur il ne faudra pas pleurer sur leur triste sort. Ils n’auront eu que ce qu’ils méritent amplement. Cela dit quand même moi qui ait déjà subi les méfaits de l’islam, je les plains car ils ne savent pas ce qu’ils vont subir et ce ne sera évidemment pas faute de les avoir prévenus. Et ils s’imaginent que « cela n’arrive qu’aux autres » et bien non Mesdames et Messieurs vous vous trompez cela n’arrive pas qu’aux autres, et je puis en témoigner. Mais vous êtes tellement couards et poltrons que vous refusez de regarder la vérité en face. Il est bien plus facile effectivement de me traiter de raciste, de facho, de cinglé et de tous les noms d’oiseaux plutôt que de lutter contre ce que vous craignez sans avoir les couilles de l’avouer et de l’affronter : l’islamisme !

Alors, continuez, puisque c’est votre volonté à leur sucer les babouches. Continuez à voter pour des traitres à la nation qui vous ramèneront soit la guerre (avec la Russie) soit la guerre civile puisque c’est votre volonté et il est apparemment impossible de lutter contre la volonté du peuple même si il recherche une politique mortifère. Désormais je vais me concentrer à faire payer les anciens dirigeants, que vous avez aussi élus, très lourdement impliqués dans l’attentat du Bataclan pour venger ma fille. Et pour le reste démerdez vous !

Patrick Jardin