Macron aurait-il chopé le Coronavirus ?

Publié le 4 mars 2020 - par - 32 commentaires - 1 768 vues
Traduire la page en :


On m’a envoyé cette photo et franchement, j’ai eu une soudaine lueur d’espoir : notre gamin présidentiel a toussé. Malheureusement, juste une photo, pas de vidéo pour voir s’il s’éponge le visage dans un mouchoir de soie offert amoureusement par Madame. Ceux qui me l’ont envoyée m’ont dit avoir également ressenti quelque chose, comme l’espérance d’une libération.

Qu’enfin les grands problèmes de notre époque soient résolus par des successeurs plus compétents et plus patriotes. À savoir s’il y en a, c’est une autre question, mais pour lui on sait déjà la gestion catastrophique de notre pays et la nécessité d’un Grand Remplacement. Car le Grand Remplacement, ce doit être cela : dire adieu aux branquignols en place et non remplacer notre peuple par des hordes de jeunes barbares qui viennent pour nous piller et s’installer à notre place, comme cela a été fait dans l’Empire byzantin, en Europe de l’Est, au Pakistan, en Indonésie, et dans un tas de pays d’Afrique. Certains diront : et s’il y en avait de pires comme hommes politiques ? De pires ? vraiment ? Impossible ! Avec ceux-là on est arrivés au fond du ravin.

Récapitulons la fine équipe :

⦁ un grand (pas par la taille, il est plus que moyen) dadais prétentieux qui pense plus à ses petits plaisirs (fête de la Musique, tâtement de torses nus et suants de voyous des îles, relations confuses avec Benalla, etc.) qu’aux intérêts de notre pays et de notre peuple.
⦁ une grande asperge (par la taille) barbue qui passe son temps à nous enfumer. Après avoir vivement critiqué l’emploi du 49.3 de ses prédécesseurs, il l’applique pour son compte (ou plutôt pour celui de ses maîtres de Bruxelles, eux-mêmes valets des oligarques du néolibéralisme).
⦁ Un copain, Ptit Bruno, qui avait déclaré exactement la même chose avant de retourner sa veste pour faire carrière dans le gouvernement Macron.
⦁ un joueur de poker qui juge ces temps-ci plus prudent de se taire. Tiens donc. Que nous concocte-t-il ? Aurait-il délégué son pouvoir de nuisance au préfet facho, au nom évoquant les boches, qui avait déclaré qu’il fallait mutiler davantage de GJ ?
⦁ un ex-ministre qui souffre toujours de tendinite au poignet. Faut dire qu’il en a mis un coup, à s’astiquer Popaul.
⦁ Une si bête qu’elle passe son temps à l’ouvrir et à pérorer mais ne dit rien qui puisse satisfaire les Français.
⦁ Une oie qui rêve de la mairie de Paris et nous assurait il y a quelques temps que jamais ! Ô grand jamais ! Macron ne toucherait aux retraites des Français.

J’allais continuer mais zut ! L’info vient de tomber. On avait mal lu : Macron n’a pas contracté le coronavirus mais le coranovirus. Dommage. Ah ! S’il avait pu infecter tout ce gouvernement et leurs esclaves idiots inutiles de l’Assemblée nationale…

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
gerard boucaret

Même pas un masque pour macron : quelle misère !

saurer

Pour ce misérable macron, mis à part quelques idiots, les français n’ont qu’une envie, c’est qu’il débarrasse, mort ou vif ! ….

spennato

Si seulement ! la nature aurait bien fait les choses !!!

Patapon

Magnifique prestation de Gabrielle Cluzel hier chez Bercoff(Sud Radio,la radio des résistants patriotes).La brillante patronne de Boulevard Voltaire n’a pas mâché ses mots.Vous avez dit reac? Et comment! La Françe éternelle ne mourra pas.

Pierre ESCLAFIT

Chiche et qu’il en crêve !

Olivia

Tous les espoirs sont permis : une pandémie n’épargne personne. Déjà certains de ses homologues sont affectés et consignés à résidence…

sanzanicroche

Tout n’est que comédie Tout n’est que complot contre les peuples ! Pensez vous vraiment que les politiques de tous bords puisent choper ce qui n’a été diffusé bien évidemment que pour exterminer la cible « poulailler du peuple » abruti de merdias (mais pas encore assez a leur goût) ? que nenni ! on pourra se mettre a croire que tout ceci n’est pas encore un énième 11 septembre 2001 version 2020 que lorsqu ‘un maléfique président lèche babouches comme on a en mourra on peut toujours rêver !

JEFF

Il s’avère donc que Macron n’a pas le coronavirus. J’en voudrai définitivement à Louise Guersan et Riposte Laïque de m’avoir provoqué un faux espoir !

Eric des Monteils

Tiens ! ce serait un coup à porter une chandelle dans la première église. Si ce con pouvait en péter, même si çà ne servirait à rien, çà donnerait un peu de joie.

PIstou

Nous n’aurons pas cette chance que la pourriture attrape cette maladie et surtout qu’il en crève.

NADJAZA

Méchante Louise!!! Mais je continue à espérer avec vous et beaucoup d’autres!

Stéphanie D.

Je vous rejoins totalement dans votre commentaire.

vive Malthus

Coranovirus pour manu macrondelle , cela résume bien la situation : coran + rapport anal (il est pédé) qu’ il adoooooooooore , d’ où coran + ano virus = coranovirus

François BLANC

le coranvirus, ça c’est certain car on ne vient pas de la gauche sans séquelles internationalistes

pauledesbaux

si c’était vrai …..quel bonheur !

Marnie

Moi je pense plutôt pour le sida.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Covid-19 ayant tendance à dégommer les vieux, on espère qu’il n’a pas contaminé sa grand mère.

sanzanicroche

vous voyez bien qu’il n’a plus de poils entre les dents il y a longtemps qu’il ny a donc plus de risque pour la rombiere ,a cette heure il prefere les services trois pieces + a la fin du repas un cigare a moustaches pour le digestion !

4711

Ca lui montrerait qu’il n’est pas au-dessus des autres

Phil93

un petit peu quand même: lui aurait droit à un étage entier d’hôpital (voire tout l’hôpital) , les 10 meilleurs médecins de fRance, une équipe d’infirmières se relayant 24h sur 24, des spécialistes venus des USA et du monde entier, les dernières technologies, appareils et traitements hors de prix ou en tests avancés et j’en passe…
Bref tout ce qu’il faut pour se sortir de la maladie mieux que les autres…

Joël

Rassurez-vous, si les masques sont en rupture d’approvisionnement dans toute la France, le stock de l’Élysée pour eux et leurs amis doit être assez conséquent.

hurzi

ah-ah-ah l’espoir fait vivre…mais la vermine, comme la mauvaise herbe, ne crève pas, hélas !!!

Michel

Normalement, il faut être humain ou animal pour attraper ce virus. Donc, on peut être certain que macrotte ne peut pas être infecté. De plus, comme il a chopé le coranovirus qui l’achève complètement en plus de sa consommation de drogue quotidienne, pas humain, donc pas de risque. Mais s’il était infecté malgré toute cette logique, on espère qu’il infectera tous les pourris qui sont autour de lui et que tout ce monde de traîtres crèvera.

batigoal

Mais Mme Guersan, je suis perdu par votre article!!! Je croyais que c’etait un complot des mondialistes sorasiens destiné à eliminer 80% de la population. Evidement ils ont un vaccin pour eux. Tout le monde le sait! Et Macron etant la marionnette des mondialistes, il est évidement vacciné! C’est une évidence bien caché par la média collabo. Ou alors… ce que vous avez annoncé sur l’origine et but de ce virus serait faux?!? J’avoue avoir du mal à le croire!!!!

Patapon

Je veux bien qu’il y ait complot contre la masse du populo,mais cela dit,à qui vendront ils leurs bagnoles de merde,leurs croisières de merde,leurs apparts de merde,leur bouffe de merde,leurs loisirs de merde?Je pose la question…

batigoal

Bonne question mais je laisse Mme Guersan vous répondre. Moi je suis trop collabo il parait :)

Louis

Impossible de contracter le coronavirus quand on n’est pas humain pour les siens.

THE-END

ou peut être une Blennorragie africaine.

Marie

plutôt!! oui

RODRIGUE

Sûrement du mal à avaler les grumeaux de Griveau !

Louis

Ou de ben-alla….une part d’A-frique en lui !

Lire Aussi