Macron aussi a son Pegasus : Le « Manu sus aux Français »

Le « Manu sus aux Français » est un logiciel qui a été implanté dans la cervelle frelatée de Macron par les « sponsors » américains qui l’ont porté à la tête de l’Élysée.
Il est manipulé et télécommandé à partir de New York et de Seattle par les grands « philanthropes » de notre temps, les Rothschild (père, fils et cousin), Georges Soros et Bill Gates, qui, tous, cherchent à étourdir le peuple français avant son abattage.
C’est un « sus » jusqu’au collapsus.

Le « Manu sus aux Français » est un malware très puissant qui n’agit pas sur les téléphones, mais directement sur les individus. Difficile à détecter, tant il est fourbe et insidieux, il ne vise pas moins de 67 millions de personnes en Métropole et hors Métropole.
Son action est facilitée par les éléments corrompus évoluant dans les sphères médiatique et politique du système. Le logiciel s’appuie également sur le véran ministériel et les variants nuisibles provenant de pays d’Afrique et du Proche-Orient et appelés « migrants » du fait de leur errance, en meutes, d’un endroit à un autre.

On estime qu’au moins 25 % de la population française est infectée par le « Manu sus aux Français ». Ce taux monte à 95 % parmi les résidents des homes, dont le home dit « Palais Bourbon ».
Les experts élyséens, unanimement optimistes, pensent qu’un étourdissement collectif pourrait être atteint au printemps prochain. L’abattage pourrait commencer aussitôt après. Le « Manu sus aux Français » sera renouvelé et mis à jour pour parachever cette œuvre historique.
Le peuple français disparaîtra, mais ce ne sera pas une grande perte. D’ailleurs, il n’en reste déjà plus que des miettes.

La terre de France restera cependant intacte. Elle sera juste livrée à une certaine communauté religieuse qui guette à chaque coin de rue et qui fait, de temps en temps, des sorties spectaculaires à la mitraillette, à l’explosif, au couteau et au véhicule. Des sorties très médiatiques toujours couronnées de fleurs et de bougies.

On ne pourra que se réjouir de la consécration de cette communauté comme maîtresse des lieux. Bien que négligée et brimée, cette communauté se savait être une richesse indéniable pour la France et le gage d’un avenir radieux et prometteur sur les plans du savoir, de la science, de la technologie, de l’économie et de la culture,
Profondément attachée aux valeurs et aux symboles de la République, elle pourra enfin réaliser l’objectif qu’elle poursuit depuis son arrivée dans ce pays : apporter de la joie et de la sérénité à ce pays… après l’avoir vidé de ses habitants.

La France sera finalement purifiée de ses péchés et de ses dépravations. Les enfants mangeront sain dans les cantines. Les femmes porteront librement leur accoutrement superbement bariolé en monochrome et pourront fièrement exhiber la belle esthétique et le grand modernisme de ce harnais. Les hommes pourront avoir autant de femmes qu’il y a de joueurs dans une équipe de football, remplaçants compris. Ils ne seront d’ailleurs plus obligés de faire le pèlerinage à la Mecque. Une succursale de ce lieu saint sera érigée à Paris.

L’alcool, ce fléau de la société, sera banni et remplacé par l’urine de chamelle aux vertus thérapeutiques insoupçonnables. Ce breuvage, un nectar de Dieu, coulera à flots lors des grandioses spectacles « Sang et lumières » qui seront organisés pour la lapidation des femmes adultères et pour l’amputation des mains des maraudeurs. Ces spectacles se tiendront dans les stades de football pour satisfaire les millions de fans de ces divertissements. Il y aura également la féerie des homosexuels basculés dans le vide du haut des bâtiments. Ce genre de spectacle, prisé de tous, ne sera cependant accessible que sur invitation et strictement réservé aux mordus parmi l’élite de la société.

Les familles pourront par ailleurs faire venir en France des chèvres et des chameaux par regroupement familial.
Et la France deviendra la terre bénie du Dieu des sables…

Les « sponsors » du « Manu sus aux Français » étendront par la suite ce logiciel aux autres membres de l’Union européenne. Il y aura un « sus » pour chacun de ces pays.
Il ne sera cependant pas nécessaire de l’introduire en Allemagne. Les Allemands ont déjà été « sussés », un à un, par l’Ange Merkel. Ni en Belgique. Les Belges sont sens dessus dessous. Ils sont plutôt dessous avant même qu’on leur crie « sus » dessus.
Certains politiciens et intellectuels français n’ont pas attendu le produit bénéfique des « sponsors » pour chercher à hâter l’avènement de la communauté du Dieu des sables. Ils sont l’avant et l’arrière-garde du « Manu sus aux Français ».
Ceux d’entre les Français qui ont mis genou à terre ces derniers temps se retrouveront, lors du prochain Mondial de football au Qatar, le front collé au sol et le cul levé comme une offrande au Ciel.

Ce qui ne pourra que ravir les islamistes radicalisés qui évoluent au sein de l’équipe française, comme Drogba, ainsi que les autres « cellules » dormantes de la sélection.
Le choix du Qatar pour organiser cette fête a été favorisé par les mêmes concepteurs du « Manu sus aux Français ». Les deux sont étroitement liés. Comme le sont les Frères maçons et les Francs musulmans.
À ne pas en douter, c’est une magnifique fête qui se tiendra au Qatar sur les terres bénies par le Dieu des sables.

Une fête annonciatrice de la grande culbute de l’Europe occidentale…

Messin’Issa

image_pdf
0
0

5 Commentaires

  1. alors comme ça la Main de Fatma
    sensée éloigner le mauvais Oeil du Sheitan
    serait en réalité un porte-malheur Franc-Maçon
    avec au centre de cette main Maçonnique
    le Mauvais Oeil Omniscient de Lucifer !

  2. les messages subliminaux et le louvoiement sont apparemment vos spécialités
    Mr ou/et Mme Messin’Issa ???
    vous avez probablement une trouille bleue d’être attaqué en justice
    par l’avocat de Manu suce les Français le Yéti-Véran
    le lézard carnivore abominable homme des neiges

  3. Joli monde surtout pour la gente féminine, ce remake de Lewis Caroll : Alice au pays des cauchemars !

  4. Bravo pour cette prose qui sur un aire satirique dit toute la vérité sur la situation actuelle . Bien emballés dans un papier de soie, les faits sont pourtant véridiques . Merci !

Les commentaires sont fermés.