Macron autorise le regroupement familial pour mineurs isolés : c’est le coup de grâce !

La loi asile-immigration est la plus grande fumisterie du moment. Une trahison.

Un joli coup de “com” sans lendemain, dans le droit fil de la méthode Macron.

Pas question pour un mondialiste de fermer les frontières et de freiner le grand remplacement. Les gesticulations de Collomb en Afrique ne sont que du pipeau.

D’ailleurs, pourquoi un gouvernement qui refuse de protéger l’île de Mayotte de l’invasion venue des Comores, alors que ce serait très simple en supprimant le droit du sol, les régularisations, le social et le regroupement familial pour tous les clandestins, pourquoi un tel gouvernement voudrait-il freiner le tsunami migratoire qui va détruire la France ?

A Mayotte, le grand remplacement est en phase d’achèvement.

La population y a doublé en 20 ans, avec la déferlante migratoire.

Les clandestins passent avant les Mahorais. Macron s’en fout.

Mais le dernier coup de poignard dans le dos des patriotes, c’est la décision inique d’autoriser l’élargissement du regroupement familial pour les dizaines de milliers de mineurs arrivés en France.

C’est le coup de grâce qui va achever le pays.

Ils étaient 4000 en 2010, ils sont 25000 en 2017. Combien en 2018 ?

Certains élus débordés par l’invasion, annoncent 50000, voire 100000 mineurs dans les années qui viennent.

A 50000 euros le mineur isolé, c’est une catastrophe pour le contribuable.

L’article 3 du projet de loi asile et immigration prévoit pour les mineurs reconnus comme réfugiés, un regroupement familial non seulement pour les parents, mais aussi pour les frères et sœurs, qui eux mêmes peuvent être mariés et avoir des enfants.

En effet, “il faut garantir que le droit à la réunification familiale ne s’exerce pas au détriment de l’unité des familles”.

On imagine combien d’immigrés potentiels représente chaque mineur !

10 ? 20 ? 30 personnes ?

Et comme il n’y a pas d’état civil dans beaucoup de pays d’Afrique, et que la France refuse les tests ADN de paternité sur les migrants, les fratries sont totalement incontrôlables.

60% des Africains n’ont pas d’électricité, alors un état civil…..ne rêvons pas !

De toute façon en Afrique, dans un village, il sont tous “petit frère” ou “grand frère” d’un autre villageois.

Et comme les mineurs sont inexpulsables, qu’ils soient réfugiés ou non, ce sont tous les mineurs qui pourront faire venir l’ensemble de leur famille.

On le voit, c’est le plus formidable appel d’air pour toute la jeunesse d’Afrique, où les moins de 15 ans représentent 50% de la population.

Les 15 pays les plus jeunes du monde sont tous africains !

Les chiffres à connaître (source Figaro) :

100 000 demandes d’asile en 2017 (+ 7% après un + 23% en 2016), un record.

Il faut ajouter les 15000 “Dublinés”, arrivés en Europe par un autre pays que la France.

Seulement 15000 éloignements effectifs. Mais la moitié des retours forcés ont eu lieu vers l’Union européenne.

Les expulsions vers l’Afrique sont quasi inexistantes puisque les pays africains refusent de délivrer les laissez-passer consulaires, indispensables au retour.

En outre, la plupart des clandestins africains n’ont pas de papiers, pour la simple raison qu’il n’y a pratiquement pas d’état civil en Afrique, comme je l’ai dit plus haut.

Pas de papiers, donc pas de laissez-passer consulaire, donc pas d’expulsion.

Le discours de  fermeté de Macron est un concentré d’hypocrisie. Il n’a aucune intention de limiter l’immigration, pas plus en métropole qu’à Mayotte.

La France est une passoire pour les migrants économiques venus d’Afrique, dont le nombre a doublé en un an.

Encore une fois, les chiffres (source Pôle national d’analyse migratoire) :

Trois fois plus de clandestins entrés en France en 3 ans, soit 80000 dont :

56000 venus d’Italie, + 32 % en 1 an.

11400 venus d’Espagne, + 38 %

5000 venus de Belgique, + 254 %

3900 venus de Suisse, + 8 %

Une grande réunion est prévue à Niamey pour lutter contre les réseaux clandestins.

Seront représentés :

L’UE et l’ONU, la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, le Niger, le Tchad, le Mali, le Burkina-Faso, la Mauritanie, la Côte d’Ivoire, la Guinée,  le Sénégal et la Libye.

Que peut-il en ressortir, puisque les pays africains n’ont aucun intérêt à coopérer ?

Les flux de capitaux envoyés vers l’Afrique par les migrants installés en Europe, représentent une manne considérable par rapport au PIB africain.

Par ailleurs, les centres français installés au Niger et gérés par l’Ofpra, afin que les migrants puissent demander l’asile en amont, ne servent à rien.

La plupart des migrants sont des migrants économiques venant de pays stables et préfèrent continuer leur chemin pour atteindre la France dans la clandestinité.

En conclusion, Macron n’est qu’un illusionniste.

Il prétend freiner l’immigration alors que toute l’Afrique sait très bien que tout mineur isolé rejoignant la France, sera inexpulsable et pourra faire venir toute sa famille au sens large, avec accès illimité à l’Eldorado social.

Un migrant du Sahel perçoit en un mois sans travailler, ce qu’il perçoit en un an dans son pays, à condition d’avoir un emploi.

Malheureusement, si les patriotes s’en alarment, tout cela semble parfaitement convenir aux Français.

Ils semblent bien décidés à détruite l’avenir de leurs propres enfants et à donner raison à Macron.

En effet, après l’appel de l’ex-député LR Thierry Mariani à trouver un accord avec le FN, 69 % des Français se disent hostiles à cette idée.

Une lueur d’espoir néanmoins :

68 % des Français, contre 31 %, jugent Marion plus capable de représenter le RN lors de la prochaine élection présidentielle de 2022 que Marine.

Et même 84 % des sympathisants LR sont de cet avis.

Il n’y a qu’au sein du RN que Marine garde la tête. 53 % contre 46 % pour Marion.

La balle est donc dans le camp de Marion, à condition que Marine cède la place…

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

197 Commentaires

  1. Oui ça sent la fin, mais restons confiants : dans à peine 30 ans, le parti de Carl Lang pourrait frôler les 3% et se rassembler lui-même pour nous tirer de ce mauvais pas 🙂

    • Même si le parti de Carl Lang n’a pas vocation à gagner la moindre élection il est quand même dans le camp des Patriotes et ses électeurs ne sont pas tarés et rejoindrons quand il le faudra le FN, … même raisonnement avec les électeur de NDA …

  2. Encore un coup de p…te de ce petit branleur avec les gauchos traîtres . On ne nous laisse pas d autres choix que de prendre les armes pour repousser l envahisseur et sauver nos famille

    • Les armes ? quelles armes ? le râteau et la bêche pour jardiner votre potager ?

      • Si vous n avez que votre bêche , votre râteau et un balai a chiottes c est bien de votre faute

    • Vous en avez des rames vous ? Et assez de cartouches aussi ? Oui parce que si vous sortez un fusil de chasse , c’est le GIGN que vous avez sur le dos. Vous êtes en France !

      • Adrien : fais comme tu veux , mets des couches si tu chies dans ton froc ou vas à la mosquée .

  3. Le CHAPON a reçu l’ordre de la part de ses maîtres d’ACCELERER par TOUS les moyens possibles l’INVASION, et donc, à court terme, la DESTRUCTION de notre pays !!

    Parce que les chiffres que donne Jacques, il faut les ajouter aux autres chiffres !!

    A mon sens,en France, et de manière exponentielle, c’est plus d’un MILLION d’ENVAHISSEURS musulmans qui vont « arriver » !!!

    Aux 50 000 « mineurs isolés » qui vont très rapidement se multiplier par 20, cela fait déjà 1 MILLION !!!

    + les autres ILLEGAUX
    + les VISAS algériens, au moins 500 000 cette année
    + ceux de Tunisie et du Maroc
    +…

    Je dirais qu’avant la fin 2018, il peut y avoir plus de 2 MILLIONS d’ENVAHISSEURS de plus, qui nous haïssent, mais aussi qui se HAÏSSENT entre EUX !!!

    Le risque de conflit MAJEUR, préparez-vous !!!

    • Vous oubliez la ponte frénétique en interne plus les mariages au bled. Le concept de citoyenneté française a tout simplement été mis à la poubelle: c’est « open bar ».

  4. En 2018 nous sommes déjà envahis jusqu’au cou, alors en 2022, on sera presque minoritaires. Attendons 2030, on a encore le temps !

    • @alain bobo et le pire c’est qu’en 2022 Macron va encore repasser, le fn arrivera au pouvoir en 2027 mais ce sera trop tard (ça l’est déjà de toute façon). J’ai parlé il y a pas longtemps avec un CPF qui me disait clairement qu’il en avait rien à cirer que le fn passe en 2022 ou en 2027 (et oui vu le nombre ils savent que même si le fn passe il ne pourra pas faire grand chose). Notre population est vieillissante (pour eux c’est l’inverse), les couples mixtes explosent (que dans un sens bien sur,c’est incroyable le nombre de nos petites blondes qui sont en couple avec qui vous savez, incroyable !). Donc pour moi c’est foutu, on se réveille bien trop tard et encore on est que 11 millions à s’être réveillé, la majorité dort profondément et n’est pas prête de se réveiller donc exil en Pologne?

      • Le FN ne passera jamais. Mathématiquement avec l’arrivée massive des clandestins et les régularisations massives, c’est plié. Le pays est perdu.

        • Ne parlez pas comme les collabos des années 40 ! Rien n’est jamais perdu sauf l’honneur parfois !

          • Monsieur, Mathématiquement avec l’arrivée des clandestins, le rapprochement familial, les natalités, comment voulez-vous que ce ne soit pas perdu? Il y a plus de 15 Millions de musulmans en France …. Faites le compte.

        • vaut mieux que le FN ne passe pas… Ca serait l’ultime cata….

          • Ouai il vaut mieu continuer avec Macron a ce le faire mettre bien profond.

      • En 2027 ?
        Le basculement démographique aura déjà eu lieu, les Français n’auront plus la parole électorale et seront sans doute vaincus par un parti islamique ! Il ne nous restera que la guerre civile pour ne pas se dhimmiser et tout ça sur la terre de nos ancêtres !!!!
        Voilà ou nous en sommes arrivés grâce à ces Pourritures de socialistes (comme la sous-daube organique Conophobiquette qui vote toute sa vie de baltringue à gauche pour venir après faire chier sur RL) les pires TRAITRES de toute l’Histoire de FRANCE !!!
        Et la poubelle macron qui ne trouve pas mieux que le regroupement des envahisseurs pour accélérer la ponte étrangère sur le sol FRANCAIS !
        L’OCCIDENT CHRETIEN doit se LEVER ….. VITE

        • merdophobe à l’entubement du cono, pourrais tu au moins une fois écrire un message moins vulgaire, et surtout qui veut dire quelque chose, une fois svp.

      • Vous n’aurez jamais de visa pour a Pologne, ils ne veulent pas d’immigrés. Meme si votre conjoint est polonais(e) vous ne serez jamais polonais .
        Et sachez qu’en Pologne il n’y a aucune aide sociale et pas de secu : si vous avez le cancer, vous payez de votre poche et le médecin vous dira clairement que c’est trop cher en soin pour qqn de condamné . Vous ne connaissez pas la Pologne, c’est pas des mous comme en France là bas.

  5. avec tout s’beau monde ils seront obliger d’en construire des prisons en France vu la mentalité et facon de vivre de ces cancrelats nos chiffres de la délinquance vont exploser,c’est quand déja le début de la guerre civile en France ?

    • Vous savez le général a dit les Français sont des veaux.
      Il n y aura jamais de guerre civile.
      Vous avez vu la manif des retraités .Macron s adresse a des personnes et les endort en racontant n importe quoi.Il y a en même un qui dit on va vous aider.Ces cons ils veulent l aider à ce faire encu…er.Mais quesqu ils foutent a la manif si c est pour approuver le président.
      Alors pensez donc ces cons iront prier a la mosquée comme des moutons a l’ abattoir vive la France.

    • Le problème c’est qu’en France il n’y a personne pour la faire. Seule recours possible, les militaires. Que font-ils ?

      • Même si un tiers de la troupe n’était pas acquis à une idéologie étrangère, pour connaître les effectifs réels et les capacités opérationnelles selon les modes d’action possibles, il faut lire le Septième Scénario (complément aux six du Livre Blanc de la Défense), toujours plus d’actualité de mois en mois. On y applique les méthodologies militaires à l’étude approfondie de trois menaces, la sécession locale d’une forte minorité adepte d’une idéologie distincte, l’intervention militaire d’un pays revendiquant plusieurs millions de ressortissants menacés de répression en France, et l’intervention d’une coalition militaire multinationale d’imposition d’une autre paix. Evidemment boudée par la presse, cette étude a été louée, en privé, par les plus hautes autorités militaires. Impuissantes.

  6. La solution: la partition ou la pétition de visa pour Visegrad.

    • Les pays de l’Est n’aiment pas les lâches et les traitres a leur propres pays.
      De la a vous donner des visas, ne rêvez pas trop…

      • Laches et traitres ? Mais ce sont nous qui sommes persécutés en France, on n’est pas des lâches. S’il existait une solution, on pourrait l’exploiter. Le système a tout: médias, police, armées, administrations. On est surveillés, verrouillés , taxés, écrasés, détruits si on a le malheur de se défendre. N’importe qui voudrait foutre le camp.

  7. On est trahis jusqu’à la moelle, mais rien de nouveau sous le soleil, il est prévisible à 100% le petit socialiste micron. Il fallait s’attendre à quoi d’autre ? Il avait largement annoncé la couleur, tous les étrangers sont chez eux en France d’après ces ordures dominantes et surtout les envahisseurs muzz !

  8. resultat 2,5 MILLIONS PAR AN FAMILLES POLYGAMES 8 ENFANTS 25 MILLIONS EN DIX ANS plus les autres dette publique 100/100 donc faillite et plus de migrants a boter aucun au portugal chiffres sur site contriesnews cela va profiter aux pays de l est et du nord EXIT FRANCE

  9. Macron ne se cache même plus pour accélérer le grand remplacement au nez et à la barbe des Français. On savait qu’il était ultra-mondialiste mais ses mesures pour favoriser le grand tsunami migratoire dépassent toutes les limites qu’on pouvait imaginer. A cette allure là, il ne faudra pas attendre 2040 pour avoir une France majoritairement musulmane, elle le sera bien avant cela.

  10. Bon alors elle en est où la Marine de mes 2, ça n’existe toujours pas le grand remplacement ?

    • aaretez si le front national aurait ete au pouvoir vous n’en serez pas la,lui n’est pas responsable,n’ayant jamais ete au pouvoir,il vous avertit depuis 40ans sur l’immigration musulmane et condamner pour avoir dit la verite;alors maintenant commencer a preparer vos valises

      • 40 ans? Et alors quid des années de philipotterie, la retraite à 60 ans, retraite à 35 heures, vouloir encore plus graisser la patte aux fonctionnaires, aggraver les dépenses publiques, la négation du grand remplacement, le refus de l »union des droites, une Marine qui passe son temps à éliminer toute opposition dans son parti, un parti à l’image d’une république bananière en réduction? Même pas décence de passer la main après des années d’exercice aussi pitoyable.

    • C’est comme lors du deferlement des hordes en 39 ou 14 , c’etait VOULU mais pas par les peuples.
      Ce n’est que du business

  11. Un lueur d’espoir… vous rêvez en couleurs… Il n’y a aucun espoir, désolé. Tant que la clique en place contrôlera la propagande de A à Z, rien ne changera. Tous les totalitarismes, que ce soit les nazis, les staliniens, les maoïstes, les khmers rouges, Kim Jonj-un ou la franc-maçonnerie en France, ont ce dénominateur commun: un contrôle totale et absolu de toute la propagande (d’où l’acharnement de la clique au pouvoir à vouloir faire disparaître RL, entre autres…). Je vous laisse à vos illusions naïves dignes d’un enfant de 5 ans, pardon, 3 ans.

    • Vous avez malheureusement raison. Je répète à qui veut l’entendre la même chose que vous …
      Il n’y a plus aucun espoir. AUCUN.
      J’incite ma fille à bien apprendre l’Anglais et de partir de ce pays.
      En effet, le meilleure espoir, c’est de quitter la France. Ce que je ferai.
      Ici, c’est plié, foutu, sans aucun espoir.
      Bon courage à tous les patriotes.

        • Pour l’instant il est ENCORE possible d’avoir des permis de résidence dans des pays libres.. mais il n’y en aura pas pour tout le monde!

          • Examen d’anglais renforcé pour Australie. Zéro Africains autorises.
            TOUS les pays demandent une valeur ajoutée, pas des clodos qui tendent la main (avant de vous la couper)
            500 000 USD pour un resident permit par exemple.
            Passer le TOIC pour l’anglais.

          • les francais ailleurs seront des connards d’immigrés… Bravo de faire ce que vous refusez aux autres….

      • et oui même Camus l’a compris (il disait que 2017 c’était la dernière chance c’est pour ça que je suis très en colère contre Marine de s’être ridiculisée à ce point et nous avoir ridiculisée par la même occasion). Vous savez ce que c’est le pire c’est que Marion sera surement présidente en 2027 (pas en 2022 car 1 elle sera bien trop jeune et pas encore assez populaire et 2 Macron est capable de ratisser large très large donc il sera réélu tout le monde le sait à part des gros rêveurs qui croient encore que le FN peut l’emporter alors que c’est plié d’avance pour 2022). Mais en 2027 il sera largement trop tard il y aura facile 12 millions de …….. en France et prés de 50 millions dans toute l’Europe (ce sont les chiffres officiels et encore ce n’est que la projection basse).

        • EN 2027 j’aurai cassé ma pipe et je suis fatigué d’attendre

  12. Et pour les idiots qui s’imaginent que 1789 va se répéter, je rappelle qu’en 1789, la propagande n’existait pas. Le martelage quotidien et incessant des cerveaux par ce qu’on appelle la propagande (journaux, radio, télévision) n’existait pas. On ne peut donc pas comparer ce qui n’est pas comparable.

    • 1789 a été le début de la dégringolade et c’était l’œuvre des loges maçonniques.

      • en premier LE DUC PHILIPPE D’ORLEANS,fondateur du grand orient mais aussi camille desmoulins franc macon du grand orient,c’est du palais royal que desmoulin lance l’appel a l’insurection le 12 juillet 1789 puis arriva 10 ans de famine et la terreur,c’est un peu cela que nous prepare MELANCHON, LUI STROSKISTE,sachant que par les urnes il n’aura pas le pouvoir alors il le prendra par la rue avec l’aide de ses amis cgt(issus du pcf) et des antifa et surtout de ses amis immigres musulmans qui les ont elus en 93,banlieue a 90% immigres, pauvre france elle va rentrer dans la terreur et la guerre civile et les bobos de gauche ne vous rejouissez pas,vous savez a ceux qui ont faient la revolution ils sont tous passes a la guillotine

      • Maçonniques ou macronniques, les loges sont toujours à l’œuvre.

      • 52 av JC, Alesia, Vercingetorix, c’est encore mieux, et puis il y a eu l’ère glaciaire aussi, un desastre.

  13. L’anti-France au pouvoir. Jamais dans l’histoire du monde on n’a vu à ce point des gouvernants (hormis les régimes communistes les plus fous ou les extrémistes musulmans quand ils prennent le pouvoir) mettre un tel point d’honneur à détruire tout ce qui constitue l’âme vive et l’identité de leurs nations. Dans ce domaine, les dirigeants Français, Britanniques, Allemands, Belges ou scandinaves (pour la plupart) sont de remarquables artisans de l’Africanisation et de l’islamisation de l’Europe. Puissent l’Italie et l’Autriche rejoindre le camp de la résistance incarné par la Hongrie ou la Pologne; peut-être alors une lueur de lucidité éclairera les autres populations lobotomisées par la bien-pensance.

    • Entièrement d’accord avec vous…rien de plus à ajouter…..

  14. Vous voulez “attendre” les prochaines élections en 2022 ? dans 4 ans QUATTRE ANS !!! mais vous vous rendez compte des dégâts pendant encore 4 ans ??? et à ces élections ils trouveront un autre mirage pour empêcher un vote nationaliste. Il faut profiter de la colère, tout de suite : la grève des cheminots, des retraités, la colère des Forces de l’Ordre, etc. Dès que possible vous devez virer votre gouvernement, si vous ne le faites pas tout de suite vous ne le ferez jamais.

    • Bien sûr qu’il faut virer ce gouvernement d’islamo-lopettes.
      Mais comment faire ? et avec qui ? … Les Français ? Ils les ont mis au pouvoir ce gouvernement !!! ils ont eu le TRAITRE hollandouille pendant 5 ans et ça ne leur suffisait pas alors ils ont remis un autre SOCIALISTE !!!!!!
      C’est à se taper la tête contre les murs !!!!!!!!!!!!!

      • 14 ans de mitterrand ne leur avait pas suffi non plus. Ce sont des cycles programmés par la caste du système (droite-gauche ne veut strictement rien dire, ils ont toujours fait partie de la même bande issue des mêmes écoles).
        On se fait oublier pendant 2 ou 3 mandats, puis on revient à la charge vers une nouvelle génération d’électeurs bien formatés.

        • Je ne suis pas d’accord
          La Droite c’est 2 fois moins de merde que la Gauche …
          Sinon expliquez moi pourquoi les muzz ont voté à 95 % pour Hollande et Macron ?????????????????????????
          Un moment donné il faut se remettre le cerveau à l’endroit !

          • torpillator enfin un sur ce site qui comprend qu’il vaut mieux voter LR que le FN car LR a des chances de passer alors que voter FN revient à voter Macron car comme d’habitude au second tour front républicain qui fait que le fn prend une grosse rouste ! Ca marche à tous les coups et ça remarchera encore en 2022 si on vote FN donc pour moi c’est décidé je ne me ferais plus avoir par des vains espoirs et donc je voterai pour Wauquiez dés le premier tour et je suis loin d’être le seul à avoir ce raisonnement, beaucoup de gens de mon entourage qui eux aussi ont voté FN ne se laisseront plus prendre au jeu et voteront LR en 2022 également (et même si c’est Marion ça ne changera rien car elle s’appelle LE PEN) et même si LR n’est pas ma tasse de thé ça sera toujours mieux que Macron !

            • ça marche à tous les coups parce que les Français votent pour ce front de m..de!!
              s’ils votaient FN au 2ème tour les LRPS…en seraient pour leurs frais.
              en 2007 ceux qui avaient voté pour sarko s’en sont bien mordu les doigts.

            • Ça c’est de la stratégie, et puis c’est tellement nouveau et original.
              Il est vrai que l’homme de droite sarkosy a tellement agi contre l’immigration, l’islamisation, il a été tellement impitoyable avec la racaille, on l’avait oublié. Comme vous le dites si bien, «ça marche à tous les coups et ça marchera encore en 2022» avec des simplets tels que vous qui vont continuer à mettre l’UMPSLREM au pouvoir. Ceci dit, quand on voit que vous êtes un admirateur du bouffon torpillator qui a voté fillon au 1er tour et qui a fait élire macron, on comprend mieux votre niaiserie. À moins que vous ne soyez ce torpillator en question qui a une tendance pathologique à utiliser de très nombreux pseudos aussi ridicules les uns que les autres, à dialoguer avec lui-même et à s’auto-congratuler, le pauvre.

          • droite gauche, même loges maçonniques, même clique, tout ça mon pauvre c’est un miroir aux alouettes, pour vous faire croire qu’il y a des choix, alors qu’l n’y en a aucun

          • pour simplifier fillon c’était islamisation sur 10ans; macron ce sera sur 5 ans.

            • angora, .. oui donc fillon c’est mieux que macron sans être idéal !!!!

        • Cette clique qui nous tient en otage n’a en réalité rien dans le ventre. Mais elle dispose d’une arme, une seule, mais elle est terrifiante: elle contrôle à 100% la PROPAGANDE. C’est ce qui fait sa force, c’est de là qu’elle tire toute sa puissance. Tant qu’elle contrôlera la propagande rien ne pourra la déloger.

        • bien sur: droite \ gauche sont opposés comme des joueurs de cartes autour d’une table. meme politique seul bouge un peu le curseur.
          et un coup tu gagnes un coup c’est moi.

    • 6 mois avant les prochaines élections, il donnera quelques miettes et les idiots et naïfs vont l’idolâtrer et revoter pour lui. DE GAULLE l’avait dit : Les français sont des veaux.

    • @ Anne Lauwaert, tout à fait Ok avec vous, mais QUI prendra les rênes du mouvement
      qui va virer ce gouvernement ??? Et c’est vrai qu’il ne faut plus attendre,, Macron, en QUATRE ANS, a tout le temps de martyriser et d’achever ce qui était notre belle France.

    • Anne, Guillemain est un rêveur, un grand naïf, un éternel optimiste, si ce site existe encore en 2022 il nous dira qu’il faut attendre 2027, et en 2027 ce sera 2032, et ainsi de suite…

  15. oui mais les Français ont voté pour mettre ce gouvernement au pouvoir !

    • Non, pas tous les français (que les naïfs, les humanistes à deux balles, et les pro-Macron). Freluquet Premier a été élu avec une minorité et avec des magouilles électorales. Néanmoins nous allons en baver, ça c’est sur. L’avenir qui se profile : Soumission, interdit, obligation, taxation, imposition, pensée unique, liberté d’expression interdite, dictature, inquisition, répression, réquisition des biens etc…… Voila à quoi il faut se préparer. Et le processus est en marche. Pour ceux qui n’y croient pas, le réveil va être dur. :

      • Cela c’est la donnée du problème. Maintenant aux Français de trouver la solution. Dans une telle situation le seul recours c’est l’armée. Mais ça……..

      • Surtout les gamins qui vont morfler un maximum.
        Penser a évacuer les petits, les grand peuvent se battre.

    • ‘les francais » ?
      COMBIEN de francais ??
      HOLLANDE en a bave durant 5 ans avec un socle bien plus grand.

    • Dites plutôt, les Français ont voté pour ne pas voir M. le Pen à la Présidence.

      • je préfère dire le FN car Marine n’a pas la trempe de son père, loin de là.
        mais le plus important sont les législatives et bien sur les gens(ministres) dont elle se serait entourée.
        et bien des choses auraient pu changer: réinformation, stop à l’immigration,securité,expulsion des clandestins meme si madame l’Europe n’est pas contente. vont pas nous bombarder!!!!!!!!et surtout arret immédiat de subventionner les associations pro-migrants et anti français.. et strict minimum pour les migrants en attendant leur départ.c’est déjà pas mal et c’est un message clair et dissuasif vers ceux qui envisageraient de venir en France.

  16. Ce qui n’ arrange rien au regroupement familial destiné aux  » mineurs non accompagnés  » c’ est que pour les autorités françaises certains MNA sont cinquantenaires …. et ça passe !
    ps : le cas s’ est produit !

    • surement des mineurs ,mais pas de fonds.qui nous ponctionnent a la source de nos impôts.mais le servage, n’est’il pas aboli.depuis leur auguste et tres chère révolution.a toutes ses racailles.que nenni, votre ouvrage et labeur, ne sert qu’a encourager votre disparition.reste t’il des hommes et femmes qui on du courage ,parmi les gens de france.je pense bien.que vive notre grand pays, pas part la taille, mais part son intelligence a faire des gens de bien, et altruiste dans leurs idéologie.

    • Comment ça, « le cas s’est produit » ? En réalité plus de 80% de ces prétendus mineurs sont majeurs, et obtiennent ce statut par le mensonge et la fraude. Moins d’un sur cinq est réellement mineur. Et l’article 388 du code civil, voté il y a exactement deux ans, impose, pour déterminer l’âge d’un prétendu mineur par examen radiologique, qu’il ait préalablement donné son accord, alors que les Français mineurs ou majeurs peuvent être piqués de force. Ne sont-ils pas bons les législateurs élus ?

      • Mjolnir je pense que vous habitez en campagne, allez faire un tour à Paris, à lyon, à Marseille, à Grenoble, à Nancy,à Metz, à Nimes, à Montpellier (je prefère m’arrêter là ça va m’énerver sinon !) et vous comprendrez que oui c’est foutu et depuis longtemps. Les campagnes ne représentent qu’une petite partie de la population française. Vous comptez sur l’armée ou la police, je vous invite à aller faire un tour et voir la composition et vous allez vite déchanter. Sans parler du fait que la situation est la même en Allemagne, en Angleterre, en Suisse, en Belgique, en Hollande (pareil je préfère m’arrêter car ça aussi ça va m’énerver) mais après on peut la jouer maitre Pangloss qui croit toujours vivre dans le meilleur des mondes et qui reste constamment optimiste !

  17. Bientôt avec le regroupement familial les français vont voir arriver les femmes et les enfants de ces « MINEURS ISOLES ». Normal que ces « mineurs » qui ont entre 15 et 50 ans aient des enfants. Normal que ces gens là demandent LE REGROUPEMENT FAMILIAL !!!
    Anormal que la France mette tout en oeuvre pour favoriser ces mesures.

    • Ca va dauber encore plus dans les transports…
      Bon courage!

  18. 80 km/heure sur les routes nationales c’est beaucoup d’argent qui va tomber dans les caisses de l’état…Impôts directs ou non on paie pour être remplacé ! étonnant ? Non ?

    • Les 80 km/h ne seront pas qu’a ça, mais aussi à rendre plus dociles les gens par la peur, la peur des PV qui nous ruineront et les points en moins, les permis annulés, etc…. Toutes les dictatures commencent par instiller la peur, ce qui se passe en France….

  19. Mais Marion aime l’AFRIQUE , elle au moins à tout compris le sens de l’immigration ?, alors vous qui détestez l’Afrique et ces immigrés qui soit disant vous pompe du social alors que fait Marion alors là bas ? Posez lui la grande question ??

  20. Marion est la seule personne en mesure de mettre en place une ligne politique téméraire! Marine n’est qu’un élément conformiste soucieuse d’être reconnue dans les strates Internationales! Ce n’est qu’un être futile, sans fond Français! Tout au plus républicaine mondialiste! Marion doit doubler la décoloré avant que la guerre ethnique soit! Croisons les doigts!!!!!!!!!!!

    • si on attend qu’une maison soit entièrement embrasée pour appeler les pompiers il ne faut pas esperer sauver quoi que ce soit..On en est là!!!!!!!c’est trop tard.

    • diviser pour regner,vous devez etre un agent de la finance mondialiste, si la france est en train de disparaitre sur le poids de l’immigration c’est grace a des personnes comme vous et malheureusement vous en etes meme pas conscient

  21. A qui tu parles connard ? ..et que proposes-tu d’autre que Le Pen et qui te conviendrait au bout de ta rondelle ?

  22. Rendement maxi …Pour un mineur on va se récupérer au mini 50 personnes,qui seront à la charge du contribuable .La folie de nos politicards,elle est programmée pour quelle année ? On hallucine …trop c’est trop .

  23. Dormez braves gens,on s’occupe de tout …quand vous vous réveillerez avec le couteau sur la gorge,soyez certains d’une chose,ce ne sera pas de vrais musulmans qui tiendront le manche …padamalgam .

  24. en fait les francais finirons par se reveiller,mais il y aura des barbus au gouvernement,des minarets dans nos rues,des lois charia peut etre !! sera t-il trop tard ?

    • JAMAIS !
      ces attardes ont deja perdu mais ils ne savent pas encore………………

      • Ah bon? En démocratie, c’est repeuple qui fait la loi, mais les français n’utilisent plus la démocratie donc on nous l’enlève. ET ce sont les nouveaux arrivants, toujours plus nombreux qui eux vont s’en servir contre nous . Et le blancs auront perdu .

    • trop tards les veaux de francais, le front national est diaboliser depuis 40ans pour que les francais ne le mettent pas au pouvoir car leur plan du changement de population aurait ete stopper,regardez les10 mairies du fn,baisse des impots,de la delincance,de l’immigration, a chaque elections ses mairies votent a plus de 60% pour le fn,cela veut dire qu’ils sont content de la gestion des mairies et pourtant dans les mediats au debut le cholera,le raz de maree annonce ne c’est pas produit c’est pour cela que les mediats n’en parlent plus,vous avez choisis de voter pour vos bourreaux et vous en redemandez a chaque election,le reveil sera tres dur pour vous et enfants et petits enfants

  25. Immonde connard, sachez que nombreux sont ceux qui seraient fier de la suivre au combat, un peu comme ceux qui ont suivi Jeanne, Foutez vous de ma gueule pour la comparaison peu importe, mais sachez que nombreux sont ceux qui respectent sa beauté naturelle, simple et ne voient pas en elle ce que vous y voyez espèce d’ordure . On voit une femme admirable comme la Vie sait en créer quand c’est nécessaire.

    • je répondais à un type qui insultait Marion Maréchal Lepen, mais il a disparu et il ne reste que mon commentaire…comme un cheveu dans la soupe

  26. TRAHISON ! Au nom de quoi le regroupement familial ne se fait il pas dans l’autre sens ? Comment se fait il que le mineur réfugié puisse alors faire venir sa famille qui serait persécutée ?Ne pas oublier que ces mineurs sont des opposants en moins, des bouches en moins à nourrir et qu’ils vont à terme envoyer de l’argent frais au bled, village, cousins, familles !Faut il que nous soyons naïfs !

  27. Oui, entrez en action, montrez nous le chemin « démocratique », faites le savoir !

  28. Ne pas oublier non plus qu’avec le change favorable quelques euros pour nous sont des sommes colossales dans les pays respectifs de ces migrants !Par ailleurs les pays dont sont issus ces migrants ne vont pas tarder à nous reprocher de leur récupérer leurs forces vives et nous accuser à nouveau d’esclavagisme, paternalisme, colonialisme !

  29. Une chose me revient en mémoire et petit à petit prend un autre sens : au lycée en 1981 certains avaient déjà atteint l’âge de voter, ils sont rentrés le lundi dépités disant que ce serai bientôt la guerre, ce à quoi les gauchistes répondaient « vous voyez, les chars russes ne sont toujours pas dans les rues ». Mais en fait 1981 a bien été le point de départ à une guerre d’un nouveau genre, le remplacement d’un peuple trop gaulois et braillard par des sauvages que les politiques et les puissants imaginaient plus dociles. Ils ont créé un monstre et leur petit pouvoir qu’ils espéraient garder à vie va leur exploser au nez, eux aussi se feront remplacer, ça commence déjà avec des députés fort bronzés, mal embouchés, bêtes à manger du foin et très revendicatifs pour leur seule communauté.

    • exact! mais le regroupement familial date de la presidence de Giscard.(1974_1981).le regoupement familial se situe entre ces 2 dates.(voir sur internet).Mitterrand avait promis de régulariser tous les clandestins: preuve qu’il y en avait déjà.il l’a fait.
      lors du second septennat il a dit « ce sera au cas par cas » car des gens n’étaient pas d’accord.Enfait ça s’est traduit par la régularisation de tous les clandos mais en catimini et ça a pris un peu plus de temps.

      • Très juste, c’est Giscard qui a lancé l’immigration « de peuplement » qui a immédiatement représenté plusieurs fois l’immigration de travail. Il l’a fait dès la publication des chiffres montrant pour la première fois une natalité inférieure à la mortalité, obtenue par l’institutionnalisation de l’éradication in utero quelques mois plus tôt par le même sinistre personnage.

  30. Commençons par inverser le sens la dialectique qui nous paralyse et satisfait les forces de gauche qui en jouissent.Des mots clés sont systématiquement employés et comme les français ne sont pas ce qu’on leur prête : racistes, fascistes,colonialistes, esclavagistes etc….Mais ceux qui emploient ces mots, eux le sont, il faut rendre les français à l’évidence et mettre aussi les « rieurs » de notre côté ! Ridiculisons les, inversons ce courant qui nous mène à la chute de la patrie. Regrettons cependant que nous n’ayons pas ou plus de chefs charismatiques qui feraient l’unité autour d’eux !

  31. Ims se sont répandus partout dans nos rues et ne parlent même pas français! QUI LES AUTORISENT A SE BALADER ICI en se sentant comme chez eux?

    • mais vous les francais qui voter pour ;les traites de UMPS depuis plus de 30ans et maintenant macron le pire d’entre tous,ce sont bien eux et vous qui les avez faient rentrer,a mayotte le grand remplacement est en phase d’achevement,le coup de grace qui va achever la france,merci macron et collomb,c’est la decision d’autoriser l’elargissement du regroupement familial pour les milliers de mineurs arrives en france,a 5000euros le mineur isole,un regroupement famillial non seulement pour les parents mais aussi pour les freres et soeurs qui eux meme peuvent etre maries et avoir des enfants et comme les mineurs sont inexpusables,ce sont tout les mineurs qui pourrons faire venir leur famille,vous allez regrettez d’avoir voter MACRON ET DE DE NE PAS AVOIR ELU MARINE LE PEN

    • Avec l’aide collaborationniste du gauchiste Chirac , n’oublions pas !
      Je crains le pire pour la decision sur Mayotte « departement francais black-muzz »
      Sinon il l’aurait deja dite…..

    • cela est normal giscard est le createur en 1976 avec gerald ford des YOUG LEADERS ASSOCIATION LOI 1901,CREER A WASHINGTON, et financer par la banque ;lazard,cette association forme les cadres du monde entier pour prendre le pouvoir,les clinton en font parti ansi que hollande,macron ,waukiez,dupont aignan,joffrin,emmanuel chain,colombani,ockrent,pecresse,toubon ,belkacem,anne lauvergeon,NKM ect (allez sur internet et tape youg lesders et vous aurez tout les noms) leur but ;prendre le pouvoir et propager les idees de la finance mondialiste ,vous comprenez pourquoi attali a presente a hollande MACRON comme conseiller puis comme ministre,hollande sachant qu’il ne se representerai pas,il fallait un autre youg leaders et cet in connu apres un matraquage des mediats pendant plus d’un an a ete elu

      • La stratégie de Macron pour être élu a été simple : éliminer Fillon, son seul adversaire sérieux pour se retrouver face au fn que les médias-courtisans-corrompus et les français-moutons-débiles conspuent.. et c’était dans la poche dès le 1er tour, d’ailleurs il ne s’est pas gêné pour fêter sa victoire dès ce soir là, tout était dit.

        • CERTAINS FRANCAIS SE SUICIDENT ET ILS NE s’EN APERCOIVENT MEME PAS,pourquoi le fn est il diaboliser? car c’est le seul parti qui fait peur a la finance mondialiste et ses valets,le peuple francais a rater sa derniere occasion de redonnez le pouvoir au peuple en elisant marine le pen,en 2002 le mal sera fait et les mille banlieues islamise ou la police ne rentre plus sera grace a macron 4000, la loi asile immigration de colomb prevoit pour les mineurs reconnus comme refugies,un regroupement familial pour les parents mais aussi pour les freres et soeurs,qui eux memes peuvent etre maries et avoir des enfants,combien d’immigres potentiels represente chaque mineur,pauvre france et pauvre mouton de francais,votre mort est annonce

        • CELA A ETE DANS UN 2 TEMPS, le premier temps c’est de rentrer au gouvernement hollande par attali puis ministre puis par la suite etre au 2 tour contre marine le pen,comment macron 2ans avant pas connu,pas de parti,pas d’argent,pas d’homme sur le trerrain a t’il ete elu, avec quel argent pas de parti pas d’argent,des visites dans le monde entier des meeting dans les zenith,avec quel argent? mais je sais que l’argent coulait a profusion de la finance mondialiste pour le mettre au pouvoir,les mediats dont BFM on matraquer du macron tout les jours pendant plus d’un an et le tour etait joue avec ses idiots utiles de francais qui votent pour ceux qui les detruisent et en redemendent

  32. Je constate que ceux qui viennent légalement après s être pliés à un parcours du combattant sont moins bien lotis que ceux qui arrivent clandestinement. Les uns n ont que des droits tandis que les autres, que des devoirs. Plus rien n est rationnel dans ce pays.

  33. Stratégie islamique pour la France accueillante: faire des gosses, faire des gosses, faire des gosses, leur donner l’éducation islamique, préparer les futurs électeurs, former les futurs candidats aux élections, municipales, régionales, sénatoriales, législatives. Quand 50,5 des députés seront islamo-Français ils auront le marchepied pour l’élection présidentielle. Une hallucination…….non un cauchemar.

  34. Macron et pour moi un anti-france , qu’il prenne garde un jour il faudra rendre des comptes aux Français et ce jour-là ou qu’il soit nous irons le chercher .

      • Si. Les responsabilités sont à durée limitée mais ni les émoluments ni la protection rapprochée.

    • lol ah bon et où ? Et Valls qui n’est plu ministre , qui est allé lui casser la gueule pour ses forfaitures ? Et Cazeneuve ? Il ne lui est rien arrivé pour ses trahisons…… Vous me faites tous rire avec vos « il faudra qu’ils rendent des comptes ». Ils ne rendront compte de rie du tout

      • adrien, il ne rendront de compte a personne, car ils vont tous se faire la malle, quand ils sentiront le vent tourné.les avions sont prêt a débarquer ses racailles dans leurs paradis artificiel.amicalement.

  35. Dans ma commune dans le 93 que je quutte dans deux mois personne ne parle le Français
    On téléphone à la Mairie on ne comprend pas l’hôtesse un mélange d’Afrique et si on a le malheur de faire répéter on raccroche le téléphone. On quitte ce pays nous ne voulons plus payer pour l’Afrique

    • si j’avais de l’argent je ferais la même chose que vous et j’observerai le naufrage de l’extérieur !

    • Ca finira comme ca. Les patriotes de cette France partiront ailleurs…

  36. La prochaine étape sera de donner le droit de vote aux étrangers. A partir de là Jupiter restera président à vie. Voilà le plan de Macron

    • Aucun d’entre eux n’est assez fou pour vouloir rester jusqu’aux résultats de leurs politiques. L’ambition maximale est celle type Chirac, qui voulait faire deux mandats pour égaler Mitterrand mais a pris bien soin d’en réduire la durée avant de briguer le deuxième.

  37. comme Delanoë, Jack Lang, Bern, et autres : Macron veut faire venir nous faire garder les jeunes hommes mineurs.
    Invoquer des motifs HUMANITAIRES est le comble de l’hypocrisie.
    BANDE DE SALOPARDS !

  38. Merkel a invité 800’000 barbares menteurs à envahir l’Allemagne (Wir schaffen das), mais on attend toujours que Merkel annonce « stop, ça suffit ». Si Merkel ne dit pas stop, 1 milliard de barbares menteurs vont venir se faire nourrir+loger+médicaliser gratuitement en Europe, avec la bénédiction des juges européens des droits des barbares menteurs.
    Mahomet n’a eu qu’une seule fois à dire: mentez aux chrétiens, volez les chrétiens, tuez les chrétiens, violez les chrétiennes, soyez pédophiles, zoophiles, nécrophiles, esclavagistes, lapidez vos femmes adultères, précipitez les pédés du haut des falaises, crevez les yeux de vos ennemis, buvez de la pisse de chamelle, pour qu’ils trouvent Mahomet formidable depuis 14 siècles, comme ils trouvent Merkel formidable. Moi je les trouve tous minables

    • Pour mémoire, lorsque Merkel a lancé son invitation à l’invasion le 24 août 2015 elle avait à ses côtés un nommé Hollande venu exprès de Paris. Et l’Allemagne n’a pas reçu 800000 intrus mais 1,6 millions avant la fin de l’année 2015, dont 1,1 millions ont ensuite déposé un dossier de régularisation. Au niveau européen ce fut entre 2 et 3 millions. Voir à ce sujet mon étude « la Huitième Plaie, Migrants 2015 l’avant-garde ».

    • Le vrai minable est celui qui s’oppose à Allah et son Messager en les calomniant. Et aussi en insultant toute la communauté musulmane.

  39. Macron confirme sa stature de traitre et de souillure. Il a prêté serment devant cette bande de fascistes mondialistes que sont les membres de la secte Bieldeberg de détruire et exterminer le peuple Français. Il tient promesse, passe ces lois cancérigènes et mortifères comme l’on fait les Stallines, Hitler. Il a les gênes, les caractéristiques ADN du fascisme/communisme/ islamismes réunis. Une nouvelle race bien plus dangereuse pour l’humanité que les 3 races barbares réunis. Il est un mélange de furher, de Calife et de guide Suprême du machiavélisme qui usent des dégénérés gauchistes et barbares islamistes sanguinaires pour détruire la France et imposer par force, intolérance, hypocrisie et cynisme son pourvoir d’assassin. Mais la fin de ce barbouze s’annonce tragique c’est évident.

    • Après le génocide Vendéen, la « république » est prête à sacrifier d’autres de ses enfants sur l’hôtel de l’idéologie !

      • Il faudrait faire vite ! En 5 ans il a le temps de faire de gros dégâts et risque même d’être réélu car il n’y a plus personne en face dans l’opposition

      • frantz, nous ne sommes pas des enfants de cette souillure de république, offerte a tout venant.maintenant, sommes nous des enfants de france. un nom souillé par ses psychopathes, et leurs franc-magouillerie.la diversité du monde est tres belle.mais chacun chez soi.ainsi va le monde depuis la naissance des civilisations, et des nations ,qui ne furent pas construites en un seul jour.ainsi , va le monde et son histoire.pour ce qu’il en est des chouans, et de leurs combats, ces gens preux nous montre aujourdh’ui, la voie a suivre. car nous sommes leurs descendants. nous sommes les résistants.honneur aux chouans qui se battirent comme des lions.contre les forces de l’obscurité, et leurs agenda démoniaque visant l’élimination des blancs européens, au profits d’entités obscures, et malfaisantes.

    • Ha ha ha ha ha !!! bien entendu, c’est du cynisme de votre part, je présume

    • L’hypothèse de l’ONU selon laquelle les « migrations de remplacement », titre de son rapport du 20 mars 2000, sauveront l’Europe est une élucubration numérique déconnectée des réalités économiques, que seuls des spécialistes monodisciplinaires pouvaient commettre à partir d’un postulat arbitraire erroné. Peu importe le nombre de remplaçants, s’ils ne cotisent pas au système de retraite ils ne le soutiennent pas. Quand bien même pour un partant retraité il y aurait cent remplaçants dont dix cotisants et quatre-vingt dix bénéficiaires d’allocations diverses, ils draineront plus qu’ils n’apporteront au pot commun de la sécurité sociale et il vaudrait simplement mieux, en termes économiques, que le partant ne soit pas remplacé plutôt que remplacé par des gens qui coûtent plus qu’ils n’apportent.

    • Parce que vous croyez vraiment qu’ils vont nous laisser vivre à leur charge, eux???

  40. Sans analyses ADN c’est la ruée vers la France… Ils sont fous ! Révoltez-vous ! Vous n’avez plus de pays !

    • les français sont complêtement lobotomisé incapable de ce révolter le problême toujours le même tant qu’il auras le « confort » rien ne ce feras !!!!! donc supprimer ce qui empêche le vrais Français de ce battre peut-être que là il y auras un début de révolte …. en 1789 le peuple n’avait rien il était exploité à outrance on connais la suite !!!!

      • la suite fut pire ! notre Révolution a mal tourné. La Révolution utile s’est achevé à Versailles en août 1789 avec l’abolition des privilèges, et la Déclaration des droits. Dès que l’Assemblée nationale et le Roi furent captif à Paris, ce fut la tyrannie, la suppression des libertés locales, la constitution civile du clergé, la confiscation des biens de l’Eglise – qui étaient l’assurance du Peuple contre les famines – la corruption généralisée. C’est après la Révolution et l’abolition des métiers organisés, que le petit peuple et les enfants ont vraiment pu être exploités, sans les secours de l’Eglise puisque celle-ci avait été dépouillée de ses terres au profit des copains du régime révolutionnaire L’Histoire enseignée par l’école de la République est une histoire « arrangée » .

        • C’est rassurant de savoir que de plus en plus de Français sont conscients du triste sort imposé à la France depuis cette date maléfique!

  41. Comment se révolter ? En allant casser les carreaux de la préfecture de ma ville, en cassant la gueule a coup de batte de tous les noirs que je vais croiser ? C’est moi qui irai en tôle des années durant, perdant tout au passage….. Nous n’avons pas d’issues . On nous impose ça de force, on n’a aucun moyen de les virer car on es trop divisés et trop n’ouvrent pas les yeux. Et ces clandos ne repartiront jamais chez eux faute de visas consulaires .

    • Une solution serait de privilégier nos libertés sur les institutions. Depuis l’abandon de la préférence nationale, au fil des traités européens, la République n’est plus française, mais post-française, elle n’est donc plus notre mandataire. Liberticide par son constructivisme (mixité socio-ethnique coercitive), progressiste (favoritisme de l’Administration envers les communautés insurgées étrangères), suicidaire par sa distribution de droits sociaux et de droits d’asile à la Terre entière, cette République est devenue l’ennemie du Peuple français, qui périra s’il ne s’en débarrasse pas, comme il l’a fait pour tant de régimes dépassés. La République n’a pas construit la France, ce sont les français. Le territoire n’est pas républicain, mais national. Après la Corse, la France identitaire ?

  42. Le « Mariniste convaincu » (voir CV) dort mal ces temps-ci…
    Mais il pense bien sur l’immigration ! Ca compense…
    Ces mineurs ? Des enfants Prodiges (?) face à une France Prodigue !
    Leurs parents les enverront en « boucs » émissaires ! Les chèvres suivront !

  43. Cette nouvelle décision de Macron est terrifiante. Merci de la signaler pour ceux qui ne suivent pas les infos de près. Mais que faire? Le commentaire d « Adrien  » est très juste. Nous, les patriotes conscients, sommes réduits à l’impuissance. Pendant que l’on noue tue à petit feu, la population, hypnotisée par les médias menteurs, continue à ronronner sans comprendre qu’un danger mortel nous menace. Je crois qu’il faut continuer à résister comme on peut en attendant un miracle. Seul un miracle pourrait en effet nous sauver. Trahis par nos dirigeants, nous allons etre submergés.

    • Oui je crains le pire pour le Peuple de France de race Latine et de confession Catholique, c’est un cauchemar hors normes qui s’apprête à FRAPPER mortellement NOS ENFANTS, les fruits de nos entrailles sacrées et bénites des Dieux !
      Amen.

  44. Macron ne s’en fout pas que les clandestins passent avant les Mahorais !
    C’est tout simplement ce qui est en train d’avenir !
    S’il le voulait, il pourrait faire stopper tout cela (force publique docile, lois contre l’invasion … )
    Ne le faisant pas, laissant faire, c’est donc bien ce qu’il souhaite, ce qu’il veut : remplacer les Mahorais et nous remplacer aussi nous métropolitains.

    • Les comoriens sont très loin d’être assez nombreux pour remplacer la population française

      • Merci de bien vouloir préciser les ens EXACT de votre propos… svp

  45. pourtant les Juifs n’ont pas le droit de contracter un mariage mixte; ils ne seront pas métissés à part quelques désobéissants.essayons de faire pareil.

    • Quel rapport avec les Juifs, hormis votre obsession maladive ? (Kalergi est le fils d’un austro-hongrois de vieille noblesse et d’une japonaise)

      Sinon, Christine Tasin a très bien répondu aux demeurés dans votre genre qui parle de « Plan Kalergi » sans n’avoir jamais (comme de bien entendu, cela demanderait trop d’efforts pour un toxico des poubelles du web) lu ou même tout simplement cherché quelques informations réelles sur Kalergi, donc je vais économiser mon temps et éviter la lassitude en la laissant vous répondre : https://ripostelaique.com/il-ny-a-pas-et-il-ny-a-jamais-eu-de-plan-kalergi-1.html

        • La réponse est dans l’article donné en lien, faire l’effort de lire avant de répondre (à coté de la plaque) ne serait pas mal…

      • Coudenhove-Kalergi voulait une Europe blanche, chrétienne (Conférence du 17 mai 1939 à l’hotel Ambassadeur Paris). Cela excluait les pays communistes et musulmans et toutes les gauches européennes étaient en fureur. Elles le haïssaient jusqu’au moment où elles ont trouvé le moyen de récupérer son projet pour en faire un plan totalement détourné de l’original. Il fut même accusé de racisme alors qu’il était marié à une juive. En 1966 à son retour en France des USA il se déclare déçu par l’Europe. C’était l’époque de l’Europe des 6 à laquelle les peuples étaient très favorables (pas d’Europe de l’Est, non musulmane (pas de Kosovo et Albanie etc). Dès sa mort en 1972 les dirigeants ont commencé à élargir à l’Europe à 27 et ce pour soustraire tout le bloc de l’Est à la Russie.

    • Il n’y a pas qu’eux, svp!!!
      Et mon pire ennemi est mahométan plutôt que Juif

  46. Revoilà malheureusement notre impuissance abyssale à Riposte de communiquer et convaincre les Franćais en dehors de notre très petite chapelle.
    Comment se fait-il que l’on n’arrive pas à rejoindre et réveiller suffisamment de Français même sur des sujets aussi évidents que celui de cet article dont je fais le commentaire, là, maintenant.
    Cette impuissance devrait nous interpeller au plus haut point ; nous devrions la regarder en face , en parler ouvertement , en profondeur et surtout stimuler notre créativité pour résoudre ce problème.

    • La riposte que dont vous rêvez ne peut venir que de luttes dans lesquelles la Société civile se reconnaît, soutien et participe. Le citoyen réagit lorsque son environnement immédiat est en jeu. Les initiatives militantes des patriotes doivent donc s’organiser à partir du terrain. (techniques que connaissent bien nos adversaires collectivistes). Nous avons donc besoin de cellules patriotes capables d’initier la contestation populaire localement sur des sujets porteurs : urbanisme (lutter contre le logement « social-colonial », contre l’insécurité à l’école, dans la ville, contre l’assistanat aux étrangers, contre la préférence étrangères de l’Administration et des entreprises) Avoir des syndicats de patriotes. Les assocs nationales ont un rôle de soutien logistique et médiatique.

    • Tous les présidents élus pour un mandat limité et intérimaire, couverts par une immunité politique et jamais appelés à répondre de leurs décisions une fois remplacés sont irresponsables.

  47. Il nous fallait un homme,UN VRAI,pour nous sortir de là.
    Un homme qui a du caractère( on dit des COUILLES populairement ).
    Un homme qui a l’esprit d’analyse et de décision,qui sait reconnaître objectivement parmis les lecteurs de RL quels sont ceux capables de le reconnaître comme notre sauveur…
    Et bien ne cherchez plus ,ON L’A ENFIN TROUVER,et je le nomme puisqu’il s’agit de l’indéfectible Jacques CHASSAING !!!
    Ce qui n’a rien à voir avec les LOPETTES comme il les définie lui même( l’effet miroir sans doute …)Bon pour l’instant il est en vacances a MAYOTTE,à moins qu’il n’y prépare sa campagne électorale ou son futur putsch ??
    Chers Lecteurs,j’espère en la présente vous avoir apporter un peu de divertissement,car avec ce CHASSAING,on ne s’amuse pas tous les jours….
    ZAVATA c’

  48. En 2022 Macron sera réélu sans difficulté ! Il aura pour lui les musulmans, les bobos, les retraités, les people, les milices, les associations, les syndicats, les médias, la finance et évidemment les taulards qui pourront voter en masse !
    Pour moi 2019 c’est l’exile, je ne supporte plus mes voisins collabos !

    • Arrêtez de mettre les retraités dans le même panier, on est retraité mais pas sénile

    • Je ne suis pas certaine que les retraités voteront pour lui, après le sale coup qu’il leur a fait ! Ils étaient dans la rue cette semaine !

    • Vous ne parlez que d’une minorité de retraités, ceux qui voyagent, claquent du fric car ils en ont!!!
      LA MAJORITE de nos PAUVRES VIEUX (et ce n’est pas une insulte pour moi, car j’accorde son sens au mot et je me fiche de la sémantique et du politiquement CON qui change le sens de tous les mots!!!) CREVE!!!
      De froid, de faim, de SOLITUDE, de tout…
      La crainte, c’est qu’ils finissent par voter communiste!!!
      CE QUI SERAIT UNE CATASTROPHE ENCORE PIRE…
      Pour le reste, l’exil individuel n’est réservé qu’à une catégorie de favorisés!
      QUID d’un exil commun, à plusieurs, fonds et avenir partagé, solidarité VERITABLE, svp?

      • Il n’y a pas que MACRON et la gauche ! Plus de migrants, d’étrangers, reconduite à la frontière etc… Vous voyez ?

    • Arrêtez vos conneries ! Je suis retraitée et je n’ai pas voté MACRON ! Et je ne suis pas la seule ! Réfléchissez avant de balancer n’importe quoi !

  49. Face à l’invasion, les européens, les français doivent s’inspire de l’Israël moderne. Submergé par les foules arabo-musulmans, Israël tient bon et domine. Israël tient car c’est une Société cohérente, fondée sur un Peuple, une ethnie, partageant des principes communs. Israël n’adhère pas aux conventions humanitaristes mondiales ou européennes, ou bien ne les applique pas plus que ses voisins, souvent hostiles. Les principes de droits bons pour les israëliens, sont aussi bons pour les peuples d’Europe et de France. Identité d’abord, souveraineté ensuite. Rien n’empêche d’ accueillir des amis, ou des travailleurs sur son territoire, mais pas au titre d’un droit acquis supranational. Pour fonder NOTRE Etat identitaire et souverain Visiter autochtonisme.com

Les commentaires sont fermés.