Macron autorise le regroupement familial pour mineurs isolés : c’est le coup de grâce !

Publié le 16 mars 2018 - par - 198 commentaires
Share

La loi asile-immigration est la plus grande fumisterie du moment. Une trahison.

Un joli coup de “com” sans lendemain, dans le droit fil de la méthode Macron.

Pas question pour un mondialiste de fermer les frontières et de freiner le grand remplacement. Les gesticulations de Collomb en Afrique ne sont que du pipeau.

D’ailleurs, pourquoi un gouvernement qui refuse de protéger l’île de Mayotte de l’invasion venue des Comores, alors que ce serait très simple en supprimant le droit du sol, les régularisations, le social et le regroupement familial pour tous les clandestins, pourquoi un tel gouvernement voudrait-il freiner le tsunami migratoire qui va détruire la France ?

A Mayotte, le grand remplacement est en phase d’achèvement.

La population y a doublé en 20 ans, avec la déferlante migratoire.

Les clandestins passent avant les Mahorais. Macron s’en fout.

Mais le dernier coup de poignard dans le dos des patriotes, c’est la décision inique d’autoriser l’élargissement du regroupement familial pour les dizaines de milliers de mineurs arrivés en France.

C’est le coup de grâce qui va achever le pays.

Ils étaient 4000 en 2010, ils sont 25000 en 2017. Combien en 2018 ?

Certains élus débordés par l’invasion, annoncent 50000, voire 100000 mineurs dans les années qui viennent.

A 50000 euros le mineur isolé, c’est une catastrophe pour le contribuable.

L’article 3 du projet de loi asile et immigration prévoit pour les mineurs reconnus comme réfugiés, un regroupement familial non seulement pour les parents, mais aussi pour les frères et sœurs, qui eux mêmes peuvent être mariés et avoir des enfants.

En effet, “il faut garantir que le droit à la réunification familiale ne s’exerce pas au détriment de l’unité des familles”.

On imagine combien d’immigrés potentiels représente chaque mineur !

10 ? 20 ? 30 personnes ?

Et comme il n’y a pas d’état civil dans beaucoup de pays d’Afrique, et que la France refuse les tests ADN de paternité sur les migrants, les fratries sont totalement incontrôlables.

60% des Africains n’ont pas d’électricité, alors un état civil…..ne rêvons pas !

De toute façon en Afrique, dans un village, il sont tous “petit frère” ou “grand frère” d’un autre villageois.

Et comme les mineurs sont inexpulsables, qu’ils soient réfugiés ou non, ce sont tous les mineurs qui pourront faire venir l’ensemble de leur famille.

On le voit, c’est le plus formidable appel d’air pour toute la jeunesse d’Afrique, où les moins de 15 ans représentent 50% de la population.

Les 15 pays les plus jeunes du monde sont tous africains !

Les chiffres à connaître (source Figaro) :

100 000 demandes d’asile en 2017 (+ 7% après un + 23% en 2016), un record.

Il faut ajouter les 15000 “Dublinés”, arrivés en Europe par un autre pays que la France.

Seulement 15000 éloignements effectifs. Mais la moitié des retours forcés ont eu lieu vers l’Union européenne.

Les expulsions vers l’Afrique sont quasi inexistantes puisque les pays africains refusent de délivrer les laissez-passer consulaires, indispensables au retour.

En outre, la plupart des clandestins africains n’ont pas de papiers, pour la simple raison qu’il n’y a pratiquement pas d’état civil en Afrique, comme je l’ai dit plus haut.

Pas de papiers, donc pas de laissez-passer consulaire, donc pas d’expulsion.

Le discours de  fermeté de Macron est un concentré d’hypocrisie. Il n’a aucune intention de limiter l’immigration, pas plus en métropole qu’à Mayotte.

La France est une passoire pour les migrants économiques venus d’Afrique, dont le nombre a doublé en un an.

Encore une fois, les chiffres (source Pôle national d’analyse migratoire) :

Trois fois plus de clandestins entrés en France en 3 ans, soit 80000 dont :

56000 venus d’Italie, + 32 % en 1 an.

11400 venus d’Espagne, + 38 %

5000 venus de Belgique, + 254 %

3900 venus de Suisse, + 8 %

Une grande réunion est prévue à Niamey pour lutter contre les réseaux clandestins.

Seront représentés :

L’UE et l’ONU, la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, le Niger, le Tchad, le Mali, le Burkina-Faso, la Mauritanie, la Côte d’Ivoire, la Guinée,  le Sénégal et la Libye.

Que peut-il en ressortir, puisque les pays africains n’ont aucun intérêt à coopérer ?

Les flux de capitaux envoyés vers l’Afrique par les migrants installés en Europe, représentent une manne considérable par rapport au PIB africain.

Par ailleurs, les centres français installés au Niger et gérés par l’Ofpra, afin que les migrants puissent demander l’asile en amont, ne servent à rien.

La plupart des migrants sont des migrants économiques venant de pays stables et préfèrent continuer leur chemin pour atteindre la France dans la clandestinité.

En conclusion, Macron n’est qu’un illusionniste.

Il prétend freiner l’immigration alors que toute l’Afrique sait très bien que tout mineur isolé rejoignant la France, sera inexpulsable et pourra faire venir toute sa famille au sens large, avec accès illimité à l’Eldorado social.

Un migrant du Sahel perçoit en un mois sans travailler, ce qu’il perçoit en un an dans son pays, à condition d’avoir un emploi.

Malheureusement, si les patriotes s’en alarment, tout cela semble parfaitement convenir aux Français.

Ils semblent bien décidés à détruite l’avenir de leurs propres enfants et à donner raison à Macron.

En effet, après l’appel de l’ex-député LR Thierry Mariani à trouver un accord avec le FN, 69 % des Français se disent hostiles à cette idée.

Une lueur d’espoir néanmoins :

68 % des Français, contre 31 %, jugent Marion plus capable de représenter le RN lors de la prochaine élection présidentielle de 2022 que Marine.

Et même 84 % des sympathisants LR sont de cet avis.

Il n’y a qu’au sein du RN que Marine garde la tête. 53 % contre 46 % pour Marion.

La balle est donc dans le camp de Marion, à condition que Marine cède la place…

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Laurent Droit

C’est effrayant, mais bien réel !!

lafronde

Face à l’invasion, les européens, les français doivent s’inspire de l’Israël moderne. Submergé par les foules arabo-musulmans, Israël tient bon et domine. Israël tient car c’est une Société cohérente, fondée sur un Peuple, une ethnie, partageant des principes communs. Israël n’adhère pas aux conventions humanitaristes mondiales ou européennes, ou bien ne les applique pas plus que ses voisins, souvent hostiles. Les principes de droits bons pour les israëliens, sont aussi bons pour les peuples d’Europe et de France. Identité d’abord, souveraineté ensuite. Rien n’empêche d’ accueillir des amis, ou des travailleurs sur son territoire, mais pas au titre d’un droit… lire la suite

Colombo

En 2022 Macron sera réélu sans difficulté ! Il aura pour lui les musulmans, les bobos, les retraités, les people, les milices, les associations, les syndicats, les médias, la finance et évidemment les taulards qui pourront voter en masse !
Pour moi 2019 c’est l’exile, je ne supporte plus mes voisins collabos !

c kui

pas les retraités !!!

Cerise Rouge

Arrêtez de mettre les retraités dans le même panier, on est retraité mais pas sénile

Aliénor

Je ne suis pas certaine que les retraités voteront pour lui, après le sale coup qu’il leur a fait ! Ils étaient dans la rue cette semaine !

Denis F

Vous ne parlez que d’une minorité de retraités, ceux qui voyagent, claquent du fric car ils en ont!!!
LA MAJORITE de nos PAUVRES VIEUX (et ce n’est pas une insulte pour moi, car j’accorde son sens au mot et je me fiche de la sémantique et du politiquement CON qui change le sens de tous les mots!!!) CREVE!!!
De froid, de faim, de SOLITUDE, de tout…
La crainte, c’est qu’ils finissent par voter communiste!!!
CE QUI SERAIT UNE CATASTROPHE ENCORE PIRE…
Pour le reste, l’exil individuel n’est réservé qu’à une catégorie de favorisés!
QUID d’un exil commun, à plusieurs, fonds et avenir partagé, solidarité VERITABLE, svp?

smart

Il n’y a pas que MACRON et la gauche ! Plus de migrants, d’étrangers, reconduite à la frontière etc… Vous voyez ?

smart

Arrêtez vos conneries ! Je suis retraitée et je n’ai pas voté MACRON ! Et je ne suis pas la seule ! Réfléchissez avant de balancer n’importe quoi !

batigoal

Petit detail: mineur reconnu comme réfugié.

Laurent Barre

Et alors ? C’est aussi un envahisseur.

Boudry

Il nous fallait un homme,UN VRAI,pour nous sortir de là. Un homme qui a du caractère( on dit des COUILLES populairement ). Un homme qui a l’esprit d’analyse et de décision,qui sait reconnaître objectivement parmis les lecteurs de RL quels sont ceux capables de le reconnaître comme notre sauveur… Et bien ne cherchez plus ,ON L’A ENFIN TROUVER,et je le nomme puisqu’il s’agit de l’indéfectible Jacques CHASSAING !!! Ce qui n’a rien à voir avec les LOPETTES comme il les définie lui même( l’effet miroir sans doute …)Bon pour l’instant il est en vacances a MAYOTTE,à moins qu’il n’y prépare… lire la suite

Ornicar

Avec un président immature et irresponsable on est mal partis…

Stratediplo

Tous les présidents élus pour un mandat limité et intérimaire, couverts par une immunité politique et jamais appelés à répondre de leurs décisions une fois remplacés sont irresponsables.

quiditvrai

Revoilà malheureusement notre impuissance abyssale à Riposte de communiquer et convaincre les Franćais en dehors de notre très petite chapelle.
Comment se fait-il que l’on n’arrive pas à rejoindre et réveiller suffisamment de Français même sur des sujets aussi évidents que celui de cet article dont je fais le commentaire, là, maintenant.
Cette impuissance devrait nous interpeller au plus haut point ; nous devrions la regarder en face , en parler ouvertement , en profondeur et surtout stimuler notre créativité pour résoudre ce problème.

lafronde

La riposte que dont vous rêvez ne peut venir que de luttes dans lesquelles la Société civile se reconnaît, soutien et participe. Le citoyen réagit lorsque son environnement immédiat est en jeu. Les initiatives militantes des patriotes doivent donc s’organiser à partir du terrain. (techniques que connaissent bien nos adversaires collectivistes). Nous avons donc besoin de cellules patriotes capables d’initier la contestation populaire localement sur des sujets porteurs : urbanisme (lutter contre le logement « social-colonial », contre l’insécurité à l’école, dans la ville, contre l’assistanat aux étrangers, contre la préférence étrangères de l’Administration et des entreprises) Avoir des syndicats de patriotes.… lire la suite

angora

pourtant les Juifs n’ont pas le droit de contracter un mariage mixte; ils ne seront pas métissés à part quelques désobéissants.essayons de faire pareil.

Gally

Quel rapport avec les Juifs, hormis votre obsession maladive ? (Kalergi est le fils d’un austro-hongrois de vieille noblesse et d’une japonaise)

Sinon, Christine Tasin a très bien répondu aux demeurés dans votre genre qui parle de « Plan Kalergi » sans n’avoir jamais (comme de bien entendu, cela demanderait trop d’efforts pour un toxico des poubelles du web) lu ou même tout simplement cherché quelques informations réelles sur Kalergi, donc je vais économiser mon temps et éviter la lassitude en la laissant vous répondre : https://ripostelaique.com/il-ny-a-pas-et-il-ny-a-jamais-eu-de-plan-kalergi-1.html

Denis F

Quid du prix en son nom alors, svp?

Gally

La réponse est dans l’article donné en lien, faire l’effort de lire avant de répondre (à coté de la plaque) ne serait pas mal…

Pichon

Coudenhove-Kalergi voulait une Europe blanche, chrétienne (Conférence du 17 mai 1939 à l’hotel Ambassadeur Paris). Cela excluait les pays communistes et musulmans et toutes les gauches européennes étaient en fureur. Elles le haïssaient jusqu’au moment où elles ont trouvé le moyen de récupérer son projet pour en faire un plan totalement détourné de l’original. Il fut même accusé de racisme alors qu’il était marié à une juive. En 1966 à son retour en France des USA il se déclare déçu par l’Europe. C’était l’époque de l’Europe des 6 à laquelle les peuples étaient très favorables (pas d’Europe de l’Est, non… lire la suite

Denis F

Il n’y a pas qu’eux, svp!!!
Et mon pire ennemi est mahométan plutôt que Juif

Lupin

Macron ne s’en fout pas que les clandestins passent avant les Mahorais !
C’est tout simplement ce qui est en train d’avenir !
S’il le voulait, il pourrait faire stopper tout cela (force publique docile, lois contre l’invasion … )
Ne le faisant pas, laissant faire, c’est donc bien ce qu’il souhaite, ce qu’il veut : remplacer les Mahorais et nous remplacer aussi nous métropolitains.

Abdoulkadir

Les comoriens sont très loin d’être assez nombreux pour remplacer la population française

Denis F

Merci de bien vouloir préciser les ens EXACT de votre propos… svp

Jacques Barrio

Cette nouvelle décision de Macron est terrifiante. Merci de la signaler pour ceux qui ne suivent pas les infos de près. Mais que faire? Le commentaire d « Adrien  » est très juste. Nous, les patriotes conscients, sommes réduits à l’impuissance. Pendant que l’on noue tue à petit feu, la population, hypnotisée par les médias menteurs, continue à ronronner sans comprendre qu’un danger mortel nous menace. Je crois qu’il faut continuer à résister comme on peut en attendant un miracle. Seul un miracle pourrait en effet nous sauver. Trahis par nos dirigeants, nous allons etre submergés.

Oui à l entubement du Cono

Oui je crains le pire pour le Peuple de France de race Latine et de confession Catholique, c’est un cauchemar hors normes qui s’apprête à FRAPPER mortellement NOS ENFANTS, les fruits de nos entrailles sacrées et bénites des Dieux !
Amen.

dufaitrez

Le « Mariniste convaincu » (voir CV) dort mal ces temps-ci…
Mais il pense bien sur l’immigration ! Ca compense…
Ces mineurs ? Des enfants Prodiges (?) face à une France Prodigue !
Leurs parents les enverront en « boucs » émissaires ! Les chèvres suivront !

adrien

Comment se révolter ? En allant casser les carreaux de la préfecture de ma ville, en cassant la gueule a coup de batte de tous les noirs que je vais croiser ? C’est moi qui irai en tôle des années durant, perdant tout au passage….. Nous n’avons pas d’issues . On nous impose ça de force, on n’a aucun moyen de les virer car on es trop divisés et trop n’ouvrent pas les yeux. Et ces clandos ne repartiront jamais chez eux faute de visas consulaires .

lafronde

Une solution serait de privilégier nos libertés sur les institutions. Depuis l’abandon de la préférence nationale, au fil des traités européens, la République n’est plus française, mais post-française, elle n’est donc plus notre mandataire. Liberticide par son constructivisme (mixité socio-ethnique coercitive), progressiste (favoritisme de l’Administration envers les communautés insurgées étrangères), suicidaire par sa distribution de droits sociaux et de droits d’asile à la Terre entière, cette République est devenue l’ennemie du Peuple français, qui périra s’il ne s’en débarrasse pas, comme il l’a fait pour tant de régimes dépassés. La République n’a pas construit la France, ce sont les français.… lire la suite

MAUREL

Un traître à mettre devant le peloton d’exécution.

Antitotalitaire

Monstrueux.

Obi

Sans analyses ADN c’est la ruée vers la France… Ils sont fous ! Révoltez-vous ! Vous n’avez plus de pays !

bakoulupin

les français sont complêtement lobotomisé incapable de ce révolter le problême toujours le même tant qu’il auras le « confort » rien ne ce feras !!!!! donc supprimer ce qui empêche le vrais Français de ce battre peut-être que là il y auras un début de révolte …. en 1789 le peuple n’avait rien il était exploité à outrance on connais la suite !!!!

lafronde

la suite fut pire ! notre Révolution a mal tourné. La Révolution utile s’est achevé à Versailles en août 1789 avec l’abolition des privilèges, et la Déclaration des droits. Dès que l’Assemblée nationale et le Roi furent captif à Paris, ce fut la tyrannie, la suppression des libertés locales, la constitution civile du clergé, la confiscation des biens de l’Eglise – qui étaient l’assurance du Peuple contre les famines – la corruption généralisée. C’est après la Révolution et l’abolition des métiers organisés, que le petit peuple et les enfants ont vraiment pu être exploités, sans les secours de l’Eglise puisque… lire la suite

Denis F

C’est rassurant de savoir que de plus en plus de Français sont conscients du triste sort imposé à la France depuis cette date maléfique!

JILL

Réjouissons nous,nos retraites sont assurées .

Carter

Ha ha ha ha ha !!! bien entendu, c’est du cynisme de votre part, je présume

Zoé

Evidemment !

JILL

Non non,je suis d’un optimisme à toute épreuve .

Stratediplo, auteur de la Huitième Plaie

L’hypothèse de l’ONU selon laquelle les « migrations de remplacement », titre de son rapport du 20 mars 2000, sauveront l’Europe est une élucubration numérique déconnectée des réalités économiques, que seuls des spécialistes monodisciplinaires pouvaient commettre à partir d’un postulat arbitraire erroné. Peu importe le nombre de remplaçants, s’ils ne cotisent pas au système de retraite ils ne le soutiennent pas. Quand bien même pour un partant retraité il y aurait cent remplaçants dont dix cotisants et quatre-vingt dix bénéficiaires d’allocations diverses, ils draineront plus qu’ils n’apporteront au pot commun de la sécurité sociale et il vaudrait simplement mieux, en termes économiques,… lire la suite

Denis F

Parce que vous croyez vraiment qu’ils vont nous laisser vivre à leur charge, eux???

CLV

Macron confirme sa stature de traitre et de souillure. Il a prêté serment devant cette bande de fascistes mondialistes que sont les membres de la secte Bieldeberg de détruire et exterminer le peuple Français. Il tient promesse, passe ces lois cancérigènes et mortifères comme l’on fait les Stallines, Hitler. Il a les gênes, les caractéristiques ADN du fascisme/communisme/ islamismes réunis. Une nouvelle race bien plus dangereuse pour l’humanité que les 3 races barbares réunis. Il est un mélange de furher, de Calife et de guide Suprême du machiavélisme qui usent des dégénérés gauchistes et barbares islamistes sanguinaires pour détruire la… lire la suite

frantz

Après le génocide Vendéen, la « république » est prête à sacrifier d’autres de ses enfants sur l’hôtel de l’idéologie !

Pichon

Il faudrait faire vite ! En 5 ans il a le temps de faire de gros dégâts et risque même d’être réélu car il n’y a plus personne en face dans l’opposition

shinobido

frantz, nous ne sommes pas des enfants de cette souillure de république, offerte a tout venant.maintenant, sommes nous des enfants de france. un nom souillé par ses psychopathes, et leurs franc-magouillerie.la diversité du monde est tres belle.mais chacun chez soi.ainsi va le monde depuis la naissance des civilisations, et des nations ,qui ne furent pas construites en un seul jour.ainsi , va le monde et son histoire.pour ce qu’il en est des chouans, et de leurs combats, ces gens preux nous montre aujourdh’ui, la voie a suivre. car nous sommes leurs descendants. nous sommes les résistants.honneur aux chouans qui se… lire la suite