Macron aux abois : Dupont-Aignan avec Marine, Mélenchon vers le vote blanc

Publié le 29 avril 2017 - par - 142 commentaires - 5 867 vues
Share

Cette journée marquera la fin du prétendu front républicain, du prétendu cordon sanitaire, qui, depuis 35 ans, régit la vie politique française.

Pourtant, dimanche soir, dès l’annonce des résultats, tout paraissait se dérouler comme d’habitude. Bilal Hamon, après avoir retiré les couteaux que ses camarades socialistes lui avaient plantés dans le dos, annonçait son soutien à Emmanuel Macron pour battre « la bête immonde ».

Peu de temps après, Fillon, sous les sifflets de ses militants, annonçait la même chose, pas du tout rancunier contre ceux qui avaient lancé contre lui juges et journalistes, sabotant sa campagne.

Puis chacun attendait que Mélenchon, comme il l’avait fait en 2012, donne ses voix au candidat républicain, d’autant plus que cette fois, ce n’était plus Sarkozy qui était en face, mais Marine Le Pen en personne. Et voilà que notre Méluche nous raconte, à près de 23 heures, qu’il conteste toujours les résultats, que rien n’est certain, et qu’en tout état de cause, il ne donnera pas de consignes, et demandera l’avis de ses 450.000 Insoumis. Son vieux complice Julien Dray s’en étouffera d’indignation et de stupéfaction.

Et depuis, plus rien ne va pour Macron. Avec l’arrogance qui caractérise les petits marquis socialistes, le voilà qui fait l’erreur de fêter sa victoire le soir du premier tour, avec une escorte digne de celle d’un président… qu’il n’est pas encore. Et il embarque à La Rotonde le show-biz, Attali et Cohn Bendit, sans oublier ses copains de la finance. Pas très peuple, tout cela.

Deux jours plus tard, il se fait ridiculiser par Marine à Amiens, à l’usine Whirlpool. Image terrible pour lui, la présidente du FN est ovationnée par le piquet de grève, pendant qu’il est dans un bureau, à l’écart des travailleurs. Il a beau essayé de rattraper le coup, en se rendant à son tour dans l’entreprise, et en demandant un « hygiaphone », au lieu d’un mégaphone, le mal est fait, les images circulent partout.

Le soir, il nous fait un numéro ahurissant, à Arras, hurlant « Pas ça, pas ça, pas ça » en parlant de Marine Le Pen.

Certes, entre temps, le système a contre-attaqué. Mélenchon a commencé à être sali, dans la presse Macron, accusé ni plus ni moins d’être l’allié objectif de Marine Le Pen. Beau numéro de l’arroseur arrosé, quand on se souvient des méthodes du président de Parti de Gauche, qui avait tendance à qualifier de fasciste quiconque ne pensait pas comme lui.

Puis ils ont trouvé une chercheuse qui a affirmé avoir entendu, il y a 15 ans, le nouveau président par intérim du FN estimer que la question des chambres à gaz pouvait justifier des débats. Toute la meute s’est donc déchaînée, rappelant Jean-Marie et l’échec de la dédiabolisation du FN. Des heures d’antenne sur le même registre… Sagement, le FN change, dans la précipitation, de président par intérim.

Ce jour, par le plus grand des hasards, bien évidemment, Macron était à Oradour-sur-Glane, pour véhiculer l’image qu’il était l’esprit de la Résistance, tandis que Marine serait une Hitler en jupon, rien de moins…

http://ripostelaique.com/oradour-sur-glane-lindecente-recuperation-de-macron.html

Et puis tout s’est accéléré. A 17 heures, par vidéo, Mélenchon a confirmé son absence de consigne de vote, qui ressemble à un appel à l’abstention, ou au vote blanc.

Méluche se préparait donc à subir le sort d’Arlette Laguillier, en 2002, qui s’était fait lyncher par toute la gauche, la droite et l’extrême gauche pour ne pas avoir appelé à voter Chirac contre Le Pen. Il pouvait s’attendre à entendre les stupidités habituelles sur les extrêmes qui se rejoignent.

Mais on apprenait, en même temps, que Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen étaient entrés en discussion.

Et au 20 heures de France 2, devant un Laurent Delahousse au regard exorbité, avec une coiffure étonnante, le président de Debout La France annonçait qu’il soutenait Marine Le Pen, et ferait campagne pour le deuxième tour avec elle.

Un véritable séisme. On se doute que la décision de Nicolas Dupont-Aignan – que nous n’avons pas toujours épargné dans ces colonnes – a dû être difficile à prendre, tant, dans ses rangs, il demeure d’incurables constipés qui s’évanouissent dès qu’on prononce le nom de Le Pen. D’ailleurs, dans ce registre, Dominique Jamet, vice-président de DLF, annonce sa démission, parlant de « faute morale », rien de moins.

Dans le même temps, le pittoresque Jean Lassalle a annoncé qu’il allait voter blanc. Sur les 9 candidats du premier tour qui ne sont pas qualifiés, seuls donc Hamon et Fillon, donc l’UMPS à l’agonie, appellent à voter Macron ! Quelle débâcle !

Bien évidemment, ce n’est pas Mélenchon qui va se prendre la colère de la meute, cela va être Nicolas Dupont-Aignan. Mais au lendemain de l’annonce du soutien de la légendaire Marie-France Garaud, ce ralliement peut faire tout basculer. Qu’attendent, après Françoise Hostalier, Christine Boutin, Richard Trinquier, maire de Wissous, des militants de LR comme Jacques Myard ou Henri Guaino, qui n’ont jamais caché leur hostilité à Macron ? Vont-ils continuer à se planquer, ou assumer leur amour de la France, et, comme l’a fait Nicolas Dupont-Aignan, et donc faire campagne avec Marine Le Pen au deuxième tour ?

Il faut avouer que cela aurait de l’allure, le 1er mai, à Villepinte, un meeting regroupant, autour de Marine Le Pen, toute la famille patriotique, du FN à DLR en passant par des vrais patriotes de LR, Marie-France Garaud et Philippe de Villiers. Entre autres…

Le Front républicain pourri est mort, la digue a lâché, tout devient possible, Macron peut et doit être battu, Marine peut et doit gagner.

Hauts les coeurs.

Cyrano

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ollier

Compte tenu de ses préoccupations, certains diraient de ses obsessions mémorielles qui servent de cache sexe à une fébrilité grandissante, est-ce que makroud compte se rendre à Poitiers ces prochains jours pour pleurer sur la défaite du civilisatrur arabe face aux brutes franques ? Ce serait bien dans la logique du personnage ainsi que des idées qu il défend

Àckinom

Discours usé des détracteurs de MARINE :RIDICULE, comparer MARINE à Hitler ? ILS manquent vraiment d’argument. Et NDA à Bien FAIT DE conseiller de rester dans l’euro. Cela va ramener des voix hésitantes à juste titre. On attend DE Ce Tandem DE choc un EFFET POSITIF.

Chantal

Retrouvez l’entretien de Marine Le Pen avec Laurent Delahousse dans le JT de France 2 ce soir à partir de 20h15 !

Réagissez en direct : #Présidentielle2017
https://www.facebook.com/MarineLePen/photos/a.178248365524829.50011.123316887684644/1734497713233212/?type=3

Cocurageur

Ras le bol du front républicain, ras le bol d’être cocu, en 2002 j’en étais et quinze après et une situation pire encore, je voterais MLP, elle ne peut pas être pire que ces guignols.

Torpillator

Aux lecteurs RL … et … @ idiot utile jino Pendant des lustres le malade mental jino a constamment diffusé des posts anti-Fillon et ZERO anti-Macron et ceci même après l’élimination de Fillon ! et ceci à contre courant TOTAL de RL qui n’a diffusé que des artcles anti-Macron et et ZERO anti-Fillon ! JE SOUTIENS à 100 % la ligne politique RL car en effet : « MACRON EST INFINIMENT PIRE QUE FILLON » comme l’a brillament illustré Maxime Lépante dans ses 5 vidéos anti-Macron! Je m’interroge sur les motivations de ce simplet qui a participé au travail de sape contre… lire la suite

Cadence

Dupont-Aignan a rejoint Marine, après négociations et accomode, a rejoint Marine. Vous vous rendez compte d’une vilenie? Mais Fillon, sans discussion, deux minutes après les résultats du premier tour, recommande expressément de voter Macron qu’il a vilipendé jusque -là. Mais pour les militants du premier tour, ce n’est pas de la traîtrise. Non, non, non; voyons! Fillon, un renégat? nullement, c’est la probité même, puisque c’est lui qui le fait; il s’agit d’une nouvelle marque de loyauté. Vous savez bien que Fillon a toujours partagé avec ses acolytes les mêmes idées que l’angélique marcheur .Ne me croyez pas partiale. Objectivement… lire la suite

Vertuquet

Je ne veux pas voir Macron aux abois, je veux le voir à terre!

JACOU

Nicolas Dupont-Aignan en deuil:

Le président de Debout la France vient de perdre sa mère annonce le site du magazine Gala ce samedi 29 avril. La femme de 96 ans prénommée Colette, qui était atteinte de la maladie d’Alzheimer, serait décédée il y a deux jours, précise Gala. Une information qui aurait été confirmée par l’entourage de l’ancien candidat.

http://actu.orange.fr/france/nicolas-dupont-aignan-en-deuil-magic-CNT000000HsPUN.html

Sincères condoléances à la famille.

Sleazy

A qui la faute dans ce choix? Les Républicains qui ont lâché Fillon bernés par les médias !!
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/04/francaises-francais-pas-besoin-de-chialer.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/04/je-ne-voterai-pas-macron.html

Million

Bravo Nicolas un vrai qui aime son pays, honte a ceux qui bradent leur France

joke ka

peu à peu certains politiques ,en renonçant à leur gamelle,osent s’exprimer courageusement :

https://www.youtube.com/watch?v=ON30bzJIHx4

http://www.fdesouche.com/847567-pierre-lellouche-immigration-nous-sommes-au-devant-de-problemes-monstrueux

nicolas

Un nom tout trouver pour remplacer le nom du FN par L’union des Patriotes.

victoire de Tourtour

Le Front « républicain », c’est le barrage de Malpasset.

Romanin

Cher Cyrano, permettez-moi de rester encore un peu prudent concernant cette alliance! J’écoute avec attention le gentil discours de N.D-A, mais avec l’âge, je suis devenu prudent surtout avec les « politiques ». Vous même vous écrivez des contre-vérités lorsque vous dites que Mélenchon n’a pas donné de consignes de vote et ses paroles étaient très claires sur ce qu’il fallait faire au 2è tour, pourtant la Suisse n’est pas à dix milles km de la Paris, que je sache ? Mélenchon est prudent et se réserve pour les législatives qui arrivent, vous l’imaginez perdre ses retraites de député, de conseiller ou… lire la suite

Chantal

Romanin

Tout comme vous je suis prudente à l’alliance de Marine et NDA, je me demande pourquoi il a mis tant de temps pour nous rejoindre ? est-t-il réellement sincère ?
l’avenir nous le diras ..pour le moment l’important et de sauver notre pays et notre peau
Amitiés frontistes

Romanin

Bonsoir Chantal, je pense sincèrement que nous devons rester prudent, mon délégué de ville me trouve pessimiste et n’arrête pas de me donner du « si » en pagailles, mais avec des si, on mettrait Paris en bouteille. Je connais pour l’avoir approché N.D-A , mais je connais aussi son parcours. J’ai été un temps directeur com et responsable webmaster dans une association dirigée par un DLF et dont le bureau politique était composé de 4 frontistes. Il nous demandait de ne surtout pas afficher que nous étions FN. A la 5e réunion, je l’ai envoyé paître en lui donnant ma démission.… lire la suite

serpette

Chapeau bas Monsieur Dupont-Aignant.
Il n’ y a que les imbéciles qui ne changent pas d’ avis

RASPAIL

C’est la MEILLEURE : ce con de macron qui se PERMET DE QUALIFIER de «  »COMBINE «  »L’ALLIANCE DE MARINE et DUPONT -AIGNAN !!! C’est lui qui a donné l’exemple ! C’est lui qui a commencé ce petit jeu ! SA PROF n’a pas fait son boulot : Elle AURAIT DU FAIRE TAIRE , SON DEBILE D’ELEVE ! COMPTONS UN PEU , A COMBIEN DE «  »COMBINES « Il s’est livré LUI MEME ; avec fillon , hamon , sarko ; valls , AHAHA , et même le « flan » ! Quand on le voit dans les bras de Raffarin ,et Estrosi , des gens… lire la suite

christine L

Euuuhhhh, Mélenchon en affirmant qu’il voterait Macron a clairement pris position et s’érige de facto en soutien de ce dernier ! Il ne nous reste qu’à espérer que son électorat soit moins POURRI que lui…

JACOU

Sages paroles. Il faut ne pas être naïf avec les admirateurs de Staline, Castro, Chavez.

Bordel de dieu

La France Robinson est son vendredi qui voudrais quitté son île .

DIDIER LABAUNE

Marine fait enfin ( !!!) du LE PEN et DUPONT-AIGNAN n’est plus gnan-gnan..Les deux réunis font couiner les « fossoyeurs de la France » de droite et de gauche qui ont permis l’invasion communautaire, terreau de l’islamisme ces 40 dernières années…Les responsables de ce désastre rejoindront les poubelles de l’Histoire de France…et les geôles les plus crasseuses si le peuple a bien l’écoute attentive du couple Le Pen, Dupont-Aignan !!!
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

JACOU

Et… on voit l’ERPS gamelard monter sur ses grands chevaux en faisant de la morale à Nicolas Dupont-Aignan.
On voit le Macron se prendre pour un patriote alors que pour lui la culture française n’existe pas.
Qu’il nous explique comment on peut être un patriote en reniant la culture de sa Nation ? En allant à la pêche aux voix musulmanes en Algérie ?

Pour Macron la France doit devenir un melting-pot.

FillonEnPrison

Dupont Aignan a plus de couilles seul que tout les Fillon,Sarkozy Estrosi,Juppé reunis

il prend un risque Gaullien sous les crachats des collabos de Bruxelles

Bordel de dieu

Alors je reste le q poilus au moins tu voudra pas .

Bordel de dieu

Marc Dorcel alias Momo comme rasé le pubis les aisselles la moustache Momo premier pornographe .

champoiseau

Honneur et courage mr.Dupont- Aignan!

UltraLucide

Bravo à Dupont-Aignan, j’avais voté pour lui dans le passé. Un dernier sursaut de courage et de lucidité des politiciens de droite patriotes, et le souverainisme peut encore sauver la France. Leur responsabilité est immense. Auront-ils le courage?

Chantal

Benjamin BioLAID, soutien de Macron, à Dupont-Aignan : « Tu vas le payer cher, petite pute »

Sur Instagram, où il est suivi par plus de 39.000 abonnés, l’artiste en colère a partagé une photo de Nicolas Dupont-Aignan, accompagnée d’une légende menaçante: « À tes risques et périls petite teupu (« pute » en verlan). Tu vas le payer cher ». Le message est clair: « Tout sauf le FN », précise Benjamin Biolay dans un hashtag.

http://www.fdesouche.com/847955-benjamin-biolay-soutien-de-macron-dupont-aignan-tu-vas-le-payer-cher-petite-pute

Les bourges sortent de leur indifférence hautaine pour vomir leur haine. C’est bon signe.

UltraLucide

Mais eux, ils sont le camp du bien, ils ne sont pas fascistes, leurs menaces sont des menaces progressistes, leur haine n’est pas fasciste, elle est progressiste, faut pas confondre. Vive la transe.

JACOU

Qu’attendre d’un socialiste enragé ?

DanielD

Ces petits cons de bobos haineux et friqués ne sont que des lopettes !!!
Ils ne méritent sincèrement pas que l’on s’attarde sur leurs états d’âme…
Biolay n’est rien qu’un petit con comme tant d’autres !

Chantal

Artiste « engagé », en gros, engagé dans la sauvegarde du régime, parce que sous un autre régime, il serait obligé de travailler pour manger, de faire un vrai métier, il ne pourrait pas vivre de son « engagisme » ou de ses murmures inaudibles dans le microphone Tiens, d’ailleurs, c’est étrange, cette manie qu’ont tous ces acteurs, ces demi-mondaines sur le retour à la façade maintes fois replâtrée, ces gens qui exercent des métiers qui, il n’y a pas si longtemps, étaient à peu près autant considérés que le plus vieux métier du monde. On mesure le chemin parcouru à la fréquence à… lire la suite

Jupiter

Ah que benjamin piolet, l’idole des jeunes, un peu has been sur les bords, il cause bien la France et il parle côm dans les cités.
A mon époque, on parlait manouche..
Ben il est très en colère le petit meussieu du chaud bise.

Bordel de dieu

Sa mère elle peut même plus poussé un youyou ces lui qui claque des fesses Mr macron chute ces tout pour vous la compagnie je vous écouté ces un marchand comme Mahomet et tant de croyant la terre et rempli d’arbre fruitiers pour vous .

JACOU

« Sa mère elle peut même plus poussé un youyou ces lui qui claque des fesses  »

Pas mal comme phrase.

jino

Bordel de dieu, la mascotte de RL.
Je comprends rien à ce que tu dis mais je t’aime bien, tu me fais rire.

Capitaine de Pédalo

Tu es toujours aussi convaincant ça fait peur

marre-du-PS

Compte tenu que Macron zozote, à Arras quand il a crié 3 fois « Pas ça !  » il fallait comprendre « Pachas, pachas, pachas! » car il appelait à la rescousse ses copains barons, comtes, marquis et ducs de la vieille noblesse socialiste décrepie. Alors soyons unis, nous le petit peuple des sans – dents, et, comme en 1789, « Dégageons-les » le 7 mai comme nous l’a demandé Marine à Nice!?

Jupiter

Je me souviens de Marine disant à mélenchon: « Vous êtes la voiture balai de hollande. » Il en a tenu compte. Lui et NDA ont les législatives à préparer. Coup dur pour NDA qui n’ a pas eu 5%, donc obligé de faire alliance avec le FN pour raisons de crédibilité.

SUN

L’IMPORTANT…………..C’EST DE « FAIRE BARRAGE A MACRON » !!!

Jean Rebelle

Alleluia !!!!!!