Macron “aux côtés des Anglais” : il ferait mieux de faire la guerre à l’islam !

Publié le 4 juin 2017 - par - 27 commentaires - 1 294 vues

Voilà, c’était écrit… les citoyens éclairés, taxés « d’islamophobie » comme s’il s’agissait d’une maladie honteuse, l’avaient bien prédit ; en ce joli mois de ramadan, coutume barbare et arriérée imposée à toute l’Europe par ses dirigeants islamo-collabos, le nouvel attentat islamique meurtrier est arrivé !

Une nouvelle fois un véhicule sans doute fou, a foncé sur la foule en zigzaguant, puis ses trois occupants, ont abandonné le véhicule et se sont mis à poignarder des passants, avant d’être abattus par la police britannique ; le tout en à peine 8 minutes !

Car c’est en Grande-Bretagne, que l’horreur vient de frapper une nouvelle fois et le bilan est pour l’instant de 7 morts et 48 blessés, dont 4 Français.

http://www.lefigaro.fr/international/2017/06/04/01003-20170604ARTFIG00006-attaques-terroristes-de-londres-ce-que-l-on-sait-a-3-heures-du-matin.php

Comme il est triste de toujours crier dans le désert, une évidence que beaucoup se refusent à voir, et comme c’est douloureux d’avoir toujours raison contre le camp des bisounours abrutis, nourris exclusivement aux nouvelles officielles diffusées par la propagande journaleuse aux basques du pouvoir !

Une nouvelle fois, les « grands » de ce monde font assaut de niaiseries pleurnichardes (en attendant celles des citoyens avec leurs farandoles de bougies, cœurs, peluches…) pour assurer les victimes de leur hypocrite compassion, dont ils ne pensent pas un seul mot !

Car comme toujours, il est question d’incident, d’horreur, puis de tragédie, et de tant d’autres circonvolutions pour soigneusement éviter de prononcer le nom imprononçable sous peine d’être accusé de « racisme », pourtant sans aucun rapport, en assurant à la face du monde la formule magique censée faire la nique aux assassins : « vous n’aurez pas notre haine » !

Ainsi, au sommet de l’état français, il semblerait que sans tarder, le maître des horloges ait immédiatement « assuré le Royaume Uni de la présence de la France à ses côtés » … formule creuse et convenue s’il en est ! La même que la grosse Merkel d’ailleurs, la formule étant désormais bien rodée.

Pour sûr qu’il doit être rassuré le Royaume Uni, de savoir à ses côtés Emmanuel Jupiter, pourfendeur des Présidents Trump et Poutine qu’il prétend avoir mis au pas… c’est du moins ce que clame son fan club.

Le Premier ministre Edouard Philippe, vraisemblablement soulagé que « l’incident » détourne momentanément l’attention des citoyens français, de ses démêlés avec plusieurs membres de son gouvernement, pas si transparents que prévu… à commencer par lui-même, y est allé de son refrain perso :

http://www.dailymotion.com/video/x5p1x8d_edouard-philippe-securite-renforcee-pour-les-elections-apres-les-attaques-de-londres_news

Quant au sémillant ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, il a également transmis un superbe message plein d’à-propos :

“Alors que le Royaume-Uni est à nouveau plongé dans l’horreur cette nuit, je veux dire aux Londoniens notre totale solidarité” !

Ça c’ est envoyé !  Je n’aimerais pas être à la place des terroristes qui doivent être morts de trouille devant de telles déclarations.

Sincèrement, elles ne commencent pas à en avoir plus qu’assez, les familles des victimes, de savoir que les Macron, Merkel, Collomb, Hidalgo,  et Cie, sont à leurs côtés… simplement à leurs côtés, et non pas  pour prendre les mesures drastiques qui s’imposent afin d’affronter enfin comme il se doit, le seul et unique ennemi qu’ils n’ont même pas le courage de nommer : l’islam ?

A Londres c’est la même couardise puisque Sadiq Khan, maire de la capitale, a juste prévenu les Londoniens que la présence policière serait accrue après ces nouveaux « incidents »… tout en les invitant à ne pas céder à la panique :

“L’une des choses que nous pouvons faire, c’est montrer que nous ne serons pas intimidés, cela passe par le fait de voter jeudi” !

Ce qui lui a valu la réponse bien méritée de Donald Trump, bien sûr aussitôt accusé de faire de la récupération politique…

Tous ces enfoirés sont une bonne fois pour toutes « sur des rails » qu’ils suivent scrupuleusement ; tout dans la posture, les déclarations enflammées, les discours virils… suivis de rien du tout… à part leur retour aux affaires !

Du cinéma ! Rien que du cinéma pour enfumer les foules !

Le président américain qui vient de refuser de marcher dans la combine du projet mondial, éminemment suspect, sur le prétendu réchauffement climatique, est le seul à avoir agi concrètement contre l’islam avec son décret « anti-immigration », signé à peine élu, quand le vaniteux Macron semble déjà totalement incapable de mettre de l’ordre dans le marigot de son gouvernement, et que sa fumeuse future loi sur la « transparence » a déjà du plomb dans l’aile, avant même d’être débattue à l’Assemblée Nationale !

http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/decret-anti-immigration-de-trump/

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/edito-pour-emmanuel-macron-un-retour-sur-terre-brutal/ar-BBBVCvZ?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

Comment pourrait-il effrayer, seulement avec des mots, les bêtes sauvages capables de tuer de sang-froid des êtres humains (dont souvent des femmes et des enfants) dont l’unique tort est de ne pas croire en leur cruel et sanguinaire prophète ?

Le pire n’est pas que nos pleutres dirigeants n’en soient pas capables, car si c’était le cas ils pourraient  immédiatement bénéficier de l’aide des patriotes n’attendant qu’un signe pour se lever contre l’ennemi commun ; le pire c’est qu’ils n’en n’ont pas du tout l’intention, puisque leur vrai projet, c’est précisément d’exterminer les peuples européens afin de les remplacer par des peuplades supposées plus souples et malléables que les Zuropéens… ce qui reste à démontrer. Une fois la boite de Pandore ouverte, bien malin celui qui saura la refermer sans se prendre lui-même les doigts dedans !

Et tant qu’un attentat meurtrier n’aura lieu dans les hautes sphères du pouvoir, en visant leurs si précieuses personnes… rien de rien ne sera envisagé par tous ces gibiers de potence !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
pioni

Plus que jamais aux cotés de UK ?? Macron pourrait-il citer quelques exemples passés ?

Jon-Erik Harper

Macron est très mal placé avec son discours démagogique.

Oui, il ferait mieux de s’occuper des problèmes liées à l’islamisation en France au lieu de réconforter hypocritement avec son discours formatés les Anglais.

logaro

se défendre
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/attentat-a-londres.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/wonder-woman-and-superman.html

MAURON

Les condoleances des chefs d’Etat et des élus sont une injure à l’encontre des populations.

Laurent Droit

Nos dirigeant (je ne parle pas d’élite, car l’élite ce sont des gens bien!) sont d’une rare lâcheté et ça s’accentue de jour en jour…

lavandin

les commémorations, les dépots de gerbes et de bougies, les minutes de silence, les marches blanches, les concerts de solidarité, les messages de solidarité , les condamnations diverses (pas celles de la justice , évidemment), les défilés contre le terrorisme, tout cela ne sert rien, est ridicule et dérisoire. Les peuples occidentaux ont perdu tout esprit de résistance à l’envahisseur

Anne-Marie

Ben Il peut pas faire la guerre à l’islam puisqu’il est l’exécutant du Nouvel Ordre Mondial !

plouc

les projets de Macon d’ après les ” Macronleaks ” c ‘est d ‘ acheter la paix sociale vis à vis de l’ occupant musulman en faisant financer par l’ intermédiaire d ‘ associations bidon les futures mosquées et autres édifices ” culturels ” islamistes et surtout privilégier financièrement par tous les moyens tout ce qui est maghrébin et africain !!!!

JACOU

Comme d’après Macron il n’y a pas de culture française, il va donc galoper à fond la caisse, quitte a perdre ses planches, pour combler ce vide par la culture musulmane.
Car, en intelligent et besogneux, il sait que la nature a horreur du vide.

Adler

Je confirme. Tant que les hautes sphères dans leur tour d ivoire entourées de porte flingues H 24 n auront pas subi dans leurs chairs et celles de leurs familles ce que les victimes du peuple ont subi ce sera toujours des pleurnicheries des commentaires a la con qui ne veulent rien dire et le ballet incessant sur les chaînes TV des politiques avec la larme à l oeilnles experts en terrorisme deblattant sur des thèses ringades et des journaleux avides de répandre leur savoir foireux. J aimerais entendre de la bouche de notre Président JUPITERIEN les paroles de POUTINE : nous les suivrons jusque dans les chiottes pour les exterminer. Une seule action : L EXTERMINATION DANS L OEUF.

Mas JM

Durant ces cinq prochaines années, l’islamisation va progresser. Nous avons cinq ans pour nous préparer sérieusement. Il est impératif de créer un mouvement qui fédère toutes les sensibilités du camp des souverainistes. Le centre peut étre Béziers et le mouvement Oz ta Droite.

Adler

Déjà a la tête de l état il faut un homme a poigne avec une armée, de la police, qui doivent exterminer tousles terroristes en veille. Car je suis persuadé que les services de renseignements les connaissent.

Jon-Erik Harper

D’ici là, il y aura les prémices d’une guerre civile qui nous conduira à la longue à une guerre d’indépendance de la France face à l’Union européenne et face à l’islamisation rampante.

Car l’Union européenne = islamisation

Il y aura sans doute des résistants et des assassinats ciblés contre certains politiciens vendus qui continueront à islamiser la France.

Ça finira très mal cette histoire.

hathoriti

attentat de Londres : 7 blessés français, 1 mort français et 1 disparu… français. Disparu ? où ça ? Il n’a pas été tué ? Blessé ? Alors, où est-il ? Je me pose des questions…Pas vous ?

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

J’avais eu la même interrogation que vous, ce matin, en lisant l’entrefilet… hé, oui, “l’incident” mérite juste un entrefilet ce matin. Et l’autre Thérésa May qui n’a rien trouvé de mieux pour protéger les populations contre les attentats islamistes que de proposer une surveillance INTERNATIONALE contre les messages de haine, sous-entendu tout ce que l’on pourrait dire de vérité sur la religion d’amour, de tolérance et de paix, en résumé elle propose la traque des patriotes et ceux dont les paroles ne sont pas politiquement correctes. Nous sommes dans une dictature européenne et ce n’est pas le fait ni de la Russie, ni de la Corée du Nord, ni de la Chine, mais bien l’Europe de l’Ouest droit-de-l’hommiste dans laquelle les vraies victimes potentielles sont traitées comme des bourreaux.

Massilia

Excellent article comme souvent Mme Filio. Mais les français ne voient rien venir.

Zorglub

Oui oui chère Josiane, vous avez dit en fin d’article ce qu’il devrait arriver pour que ça bouge dans le Landerneau .Qu’un ou plusieurs beaux messieurs et belles dames passent à la casserole , là ça commencerait à bouger , mais sont pas c… les z’ilsamistes ils préfèrent le petit peuple.

esus

cromacron(cromagnon) ne leur fera pas la guerre; il la fera à l’etrème rigueur la faire faire par le peuple.
Quand aux soi-disant réchauffement climatique, pourquoi la vien pensante ne nous explique pas les effets écologiques des “chemstraills et machines haarpe”.

saintpol

Comment voulez vous que ce petit prétentieux incompétant fasse la guerre à son électorat et à ses copains de l ‘U.Ô. I.F ? ? ? Il n’à pas fallu longtemps d’ailleurs à Monsieur Trump rien qu’une poignée de main théâtrale pour s’apercevoir que cet individu n’était qu’un pantin ! ! !

syrv

Madame Filio insulte une fois de plus les dirigeants de notre pays.
Elle ferait mieux de la fermer.

Josiane Filio

IL faudrait autre chose, qu’un(e) pleutre, planqué(e) derrière son ordi, à l’abri d’un pseudo, pour que je la ferme, monsieur ou madame l’insolent(e) !
Je n’insulte aucunement nos traîtres dirigeants, je rend compte objectivement de la réalité que les bisounours ne veulent pas voir, et que les menteurs professionnels travestissent pour nous servir un scénario destiné à enfumer les foules.
L’intolérance de votre réponse montre bien de quel bord vous êtes, avec en plus une tendance masochiste très prononcée puisque vous persistez à lire des textes qui ne vous plaisent pas …

Mas JM

Chère Josiane, voila un ou une troll pour le dîner de ce soir, c’est juste?

vikinglenormand

syrv avec ce non à coucher dehors vous ferais bien vous de la fermer espèce de macronisme.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ syrv Tandis que les dirigeants de l’Europe de l’Ouest – France comprise au cas où vous ne l’auriez pas compris vu votre réflexion – insultent leur peuple et le laissent mourir sous les attentats. Je ne crois pas que vous y aviez réfléchi, votre cas est donc irrécupérable. Tout est dit.

Markorix

La fermer c’est abdiquer, je crois que vous êtes mal tombé/ée Monsieur/ Madame X. Librement vôtre.

lavandin

dire que nos dirigeants sont des chiffes molles n’est pas un insulte, mais simplement un constat

GAVIVA

ils sont a leurs cotés mais ni devant ni derrière..Ah si!! Au dessus, très haut, intouchables n’est-ce pas??

Lire Aussi