Macron aux Français : Souriez quand vous vous faites égorger !

Publié le 28 juillet 2017 - par - 78 commentaires - 4 401 vues

Le 26 juillet 2017, le “président” de la République Française, Emmanuel Macron, a fait un discours lors de la cérémonie à la mémoire du père Hamel, le prêtre catholique égorgé par deux terroristes musulmans, un an auparavant, dans l’église de Saint-Étienne-du-Rouvray.

Voici une analyse détaillée de ce discours, rempli d’aveuglement volontaire, d’hypocrisie, de mensonges, de lâcheté et de haine anti-française, dans lequel pas une fois le locataire de l’Élysée n’a employé les mots « islam » et « musulman ». (1)

Rappel des faits

Le 26 juillet 2016 a lieu un attentat terroriste musulman dans l’église Saint-Étienne, à Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen. Deux islamistes, le binational algéro-français Adel Kermiche, sous contrôle judiciaire, muni d’un bracelet électronique, et le binational algéro-français Abdel Malik Nabil-Petitjean, assassinent le père Jacques Hamel, prêtre catholique de 86 ans, en le poignardant et l’égorgeant, et blessent grièvement un paroissien de 87 ans. Les terroristes musulmans retiennent ensuite trois autres fidèles chrétiens en otage avant d’être abattus par les forces de l’ordre. L’acte est revendiqué le jour même par l’organisation terroriste État islamique. (2)

Le discours de Macron

Avant son discours, accompagné d’une partie du gouvernement, Emmanuel Macron a inauguré une stèle de 2,5 mètres de diamètre en hommage au prêtre assassiné, portant des articles de la Déclaration universelle des droits de l’Homme, et une plaque commémorative, portant la mention « Les Stéphanais unis dans l’espoir et la paix ».

Voici donc la réponse du très courageux Macron aux terroristes musulmans : une stèle !

Comme si une stèle allait nous protéger contre les attentats musulmans !

Comme si la Déclaration universelle des droits de l’Homme, fondement de la civilisation démocratique occidentale, allait nous protéger contre les terroristes musulmans, qui méprisent tout ce qui n’est pas l’islam !

Probablement l’inculte Macron (« il n’y a pas une culture française ») s’imagine-t-il que, durant la Deuxième Guerre Mondiale, les Alliés ont combattu les nazis à coups de stèles et de gentilles « déclarations » de paix, et non à coups de bombes !

Quant à la mention gravée sur la plaque commémorative, « Les Stéphanais unis dans l’espoir et la paix » – nouvel exemple de l’incroyable niaiserie des bien-pensants –, tous les vrais Français de France, qui n’ont pas gobé les campagnes massives de désinformation des médias « officiels », savent que notre seul espoir réside dans la lutte contre l’islam, et que la paix ne reviendra en France qu’une fois cette idéologie barbare expulsée hors de notre pays ! (3)

Macron a remercié les habitants de Saint-Étienne-du-Rouvray « d’avoir donné le même exemple à toute la France, d’avoir refusé cette soif de vengeance et de représailles, d’avoir ensemble dès les premières heures choisi ce chemin d’avenir que vous évoquiez il y a un an ».

Donc, pour Emmanuel Macron, il ne doit pas y avoir de représailles contre les terroristes musulmans qui nous massacrent ! Pétain disait pareil, lui qui refusait toutes représailles contre les nazis qui occupaient notre pays et opprimaient sa population !

Mais quel avenir peut-il y avoir, pour des gens qui refusent toutes représailles contre ceux qui les tuent, pour des gens qui refusent de combattre ceux qui les assassinent ? Quel avenir, à part la mort ? Quel avenir, à part les fosses communes et les charniers ? Quel avenir, à part une succession de massacres jusqu’à ce que tous les Français aient été exterminés par les terroristes musulmans, comme c’est leur but ? (4)

Macron : « Le sourire de Jacques Hamel est devenu ce sourire de résistance, celui de l’humanisme qui se tient droit face à l’obscurantisme ».

Mais le père Hamel ne sourit pas et ne pourra plus jamais sourire, car il a été égorgé par les terroristes musulmans ! Ces sauvages ont tranché sa gorge, comme l’islam dit aux musulmans de le faire « chaque fois que vous rencontrez les juifs et les chrétiens » ! (5)

Quelle incroyable obscénité, de la part d’Emmanuel Macron, que de prendre en otage le père Hamel, égorgé par des musulmans, pour prétendre qu’il sourit, alors qu’il est mort !

Quelle incroyable abjection morale, que de prétendre que nous devrions sourire, pendant que les terroristes musulmans nous égorgent !

La seule façon, pour les “humanistes”, de « se tenir droit face à l’obscurantisme », ce n’est pas de sourire, mais de tuer les obscurantistes, comme les Alliés l’ont fait durant la Deuxième Guerre Mondiale ! Sinon, les “humanistes” finiront tous comme le père Hamel : égorgés par les terroristes musulmans !

Par ses paroles, Emmanuel Macron prouve donc qu’il est en faveur d’une “résistance” très spéciale, une résistance qui consiste à ne pas combattre, mais seulement… à sourire aux assassins… jusqu’à ce qu’ils aient terminé de nous égorger !

Macron : « La République n’a pas à combattre une religion, ni à vouloir se substituer à elle ».

Ainsi, pour Macron, nous n’aurions pas le droit de combattre une idéologie qui nous combat, et dont de nombreux partisans veulent nous assassiner !

Ainsi, pour Macron, nous n’aurions pas le droit de combattre une idéologie dont les membres ont déjà exterminé plus de 270 millions de non-musulmans ! (6)

Ainsi, pour Macron, nous n’aurions pas le droit de combattre une idéologie dont les adeptes ont commis plus de 31.000 attentats mortels depuis le 11 septembre 2001 ! (7)

Ainsi, pour Macron, nous devrions juste nous laisser égorger en souriant, sans combattre !

L’islam prône ouvertement, dans le coran, noir sur blanc, l’extermination des non-musulmans, donc de tous les Français de France, mais nous n’aurions pas le droit de combattre les barbares qui veulent nous exterminer du premier au dernier ?

Mais ne pas combattre l’islam, c’est trahir l’obligation absolue qu’a tout État démocratique de protéger ses citoyens ! C’est considérer que la vie des citoyens français ne vaut rien ! C’est soutenir les desseins génocidaires de l’islam ! C’est une trahison absolue, pire que celle de Pétain et du régime collaborationniste de Vichy !

Pas étonnant que les islamistes de l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France, branche française des Frères Musulmans, organisation terroriste musulmane internationale dont le but est l’établissement d’un califat planétaire) et de nombreux autres intégristes musulmans aient soutenu Macron pendant la campagne présidentielle ! (8)

Pas étonnant qu’Al-Qaïda ait ouvertement soutenu Macron pendant cette campagne présidentielle ! (9)

Pas étonnant que Macron ait décidé de réduire massivement le budget de l’armée française, dont la mission est de protéger les citoyens français et de combattre leurs ennemis : si la République n’a pas à combattre l’islam, qui nous massacre, à quoi peut bien servir notre armée ?

Macron : « Chaque religion, dont les responsables sont ici présents, a à mener sa part de combat pour que jamais la haine, le repli, la réduction de ce que nous sommes ne puisse triompher ».

Mais aucun chrétien, aucun juif, aucun bouddhiste, n’égorge des croyants d’autres religions ! Aucun chrétien, aucun juif, aucun bouddhiste, ne projette un camion sur des civils ! Aucun chrétien, aucun juif, aucun bouddhiste, ne massacre à coups de kalachnikovs des civils qui assistent à un concert ! Aucun chrétien, aucun juif, aucun bouddhiste, n’assassine des journalistes et des caricaturistes ! Seuls certains musulmans commettent ces ignominies !

Comment ne pas être choqué par cette perversion morale, qui consiste à accuser toutes les religions, alors que seul l’islam est coupable d’attentats terroristes et de massacres, sur toute la planète, comme nous en avons la preuve, jour après jour ?

Macron : « Au cœur de nos lois et de nos codes forgés par l’Histoire, il est une part qui ne se négocie pas, une part sur laquelle on ne porte pas la main, une part, j’ose le mot, sacrée. Cette part, c’est la vie d’autrui ».

Voilà qu’avec une méprisable hypocrisie, Macron prétend que la vie est « sacrée » pour lui, alors que tout le reste de son discours consiste à soutenir l’islam, la pire idéologie meurtrière de l’Histoire, une idéologie au nom de laquelle les musulmans ont déjà détruit plus de 270 millions de vies de non-musulmans !

Et quelle ignoble tartuferie, que de déclarer que la vie est « sacrée », et en même temps de refuser de combattre ceux pour qui les vies des 6 milliards de non-musulmans ne sont pas sacrées !

Macron : « Elle est là, la force de notre Nation, dans cette capacité à entendre et faire siennes les paroles de fraternité et de charité que l’Église de France prononça voici un an, dans cette capacité à réunir autour du corps supplicié d’un prêtre, l’imam, le pasteur et le rabbin ».

Mais les Français sont excédés par ce discours officiel, niaisifiant et veule, qui leur demande de faire preuve de “fraternité” et de “charité” envers les terroristes musulmans qui les assassinent ! Quelle ignominieuse immoralité, que de demander aux victimes d’être “fraternelles” et “charitables” envers les sauvages qui les massacrent !

Macron : allié de l’islam et anti-français haineux

Une fois de plus, ce discours du “président” de la République Française prouve qu’Emmanuel Macron est un allié de l’islam et des musulmans, et un ennemi juré de la France et des Français.

Discours après discours, Macron fait acte d’allégeance à l’islam, cette idéologie mortifère qui prône la destruction de tous les pays non-musulmans et l’extermination de tous les peuples non-musulmans !

Discours après discours, Macron révèle sa haine anti-française, au point qu’il veut nous interdire de combattre une idéologie qui veut notre mort !

Jamais un dirigeant de la France n’avait soutenu aussi ouvertement une idéologie qui a pour but l’assassinat des Français !

Jamais un dirigeant de la France n’avait exprimé autant de haine anti-française !

Avec Macron, le pire est à venir !

Le 21 avril 2017, au lendemain de l’attentat sur les Champs-Élysées, Emmanuel Macron déclarait, sur RTL : « Nous vivons et nous vivrons durablement avec la menace terroriste ». (10)

Évidemment, nous interdire de combattre l’islam qui nous combat et veut nous tuer, c’est la meilleure façon de s’assurer que la « menace terroriste » (bombes, égorgements, décapitations, massacres, etc.) va continuer dans les années qui viennent, et que les attentats musulmans vont se multiplier !

Avec Macron, le pire est devant nous ! (11)

Arsène Rouletabille

Notes :

1) Les extraits du discours d’Emmanuel Macron proviennent des médias suivants :

Hommage au père Hamel. Macron : « La République n’a pas à combattre une religion »

http://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/attentat/attentat-saint-etienne-du-rouvray/hommage-au-pere-hamel-macron-la-republique-n-pas-combattre-une-religion-5156478

Saint-Étienne-du-Rouvray : « La République n’a pas à combattre une religion », dit Macron

http://www.rtl.fr/actu/politique/saint-etienne-du-rouvray-la-republique-n-a-pas-a-combattre-une-religion-dit-macron-7789496468

Hommage au père Hamel. Discours d’Emmanuel Macron : « le sourire de Jacques Hamel est devenu ce sourire de résistance »

http://www.paris-normandie.fr/breves/normandie/hommage-au-pere-hamel-discours-d-emmanuel-macron–le-sourire-de-jacques-hamel-est-devenu-ce-sourire-la-resistance-GF10403720

“Le sourire de Jacques Hamel est devenu un sourire de résistance”, dit Emmanuel Macron

https://www.youtube.com/watch?v=lUVCSxe-bK4

2) Attentat de l’église de Saint-Étienne-du-Rouvray

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_l%27%C3%A9glise_de_Saint-%C3%89tienne-du-Rouvray

3) Voir l’excellent article de Guy Millière :

L’islam est incompatible avec la France, les États-Unis et toute la civilisation occidentale

https://ripostelaique.com/lislam-est-incompatible-avec-la-france-les-etats-unis-et-toute-la-civilisation-occidentale.html

4) L’État islamique voudrait planifier un « holocauste nucléaire » sur l’Occident et exterminer 500 millions de personnes

http://www.atlantico.fr/pepites/etat-islamique-voudrait-planifier-holocauste-nucleaire-occident-et-exterminer-500-millions-personnes-2359208.html

5) Voir l’analyse des versets du coran qui prônent l’extermination des juifs, des chrétiens et plus largement de tous les non-musulmans, dans cet excellent article de Maxime Lépante :

Attentats : le terrorisme est inscrit au cœur de l’islam (les preuves)

https://ripostelaique.com/attentats-musulmans-terrorisme-inscrit-coeur-de-lislam.html

6) Voir les calculs détaillés des historiens sur le nombre de non-musulmans assassinés par les musulmans depuis l’invention de l’islam :

http://www.politicalislam.com/tears-of-jihad/

7) Voir la liste des attentats mortels commis par les musulmans depuis le 11 septembre 2001 :

https://www.thereligionofpeace.com/

8) La vidéo suivante donne de nombreuses preuves détaillées de l’alliance de Macron avec les musulmans :

Macron : Le candidat des musulmans veut islamiser la France !

https://www.youtube.com/watch?v=FaAc7W5vWkY

9) Voir la vidéo suivante :

Officiel : Al-Qaïda soutient Macron !

https://www.youtube.com/watch?v=UdHZExPOp6U

10) Voir la vidéo suivante :

Macron avoue qu’il n’a aucun plan contre le terrorisme !

https://www.youtube.com/watch?v=AKJGfTKfeag

11) L’article suivant, qui fait froid dans le dos, donne quelques exemples des attentats que les terroristes musulmans sont en train de préparer contre nous :

Attentats musulmans : Le pire est à venir !

https://ripostelaique.com/attentats-musulmans-le-pire-est-a-venir.html

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Batman

L’islam, et c’est bien là la Fourberie mortifère de Macron,
n’est pas qu’une “Religion”,
c’est avant tout un “Projet de Gouvernement”,
un “Projet Politique” de Domination Totale et Exclusive !!!
Un Projet Politique dont le but est bien la prise du pouvoir,
l’instauration de la Charia,
la soumission des populations locales, puis leur Extermination Totale.
La “Religion” n’est qu’une des Tentacules de cette Pieuvre Criminelle qu’est l’islam.

huguette

la haine, la vengeance et si elles finissaient par arriver du troupeau de mouton s si dociles trop dociles qui se laisse égorger sans rien dire!!!

DES MOINES USA

Beaucoup de Patriotes francais mettent le cheveu dans la soupe et veulent ensuite la faire passer à leur voisin de table pour voir si on peut la déglutir .. On découvre enfin après des décennies de vote PS et BHL que l’Islam et les arabes veulent notre peau et que les musulmans haïssent les Aryens ?? on veut vivre de Balivernes ? La nature et la destination de l’Orient comme religion , idéologie , mentalité ou empire , c’est la Haine de l’Aryen .. Ceux qui se font des illusions sur cette Vérité sont soit des rêveurs soit les complices avérés de leur propre faillite mentale , politique et spirituelle .. Le seul chef Occidental conséquent qui a compris cette vérité comme une sainte révélation et a accompli une Œuvre de salut et de paix universelle , c’est Alexandre le Grand

Conophobique

Et blabla et blabla et blabla… foins de blabla, il nous faut réagir aux actes et non réagir aux réactions de tous ces misérables énergumènes fossoyeurs de notre culture sous couvert d’humanisme. Le seul humanisme pour le dirigeant d’un pays doit être d’agir pour ses compatriotes. Tout le reste n’est qu’inepties. Il nous faut lutter contre toutes ces merdes et ouvrir les yeux des Français. Passer à de plus amples actions et mieux organisées, trouver des complicités parmis les services régaliens de l’état tant qu’on en dispose encore. Après, oui après il sera bien trop tard. Formons ce bataillon de résistants et sortons des simples constats. Agissons pour ce que savons être juste. Organisons nous enfin.

Tristana

“Mais le père Hamel ne sourit pas et ne pourra plus jamais sourire, car il a été égorgé par les terroristes musulmans ! ”
Non le père Hamel ne sourit pas, à moins que M. Macron ne considère que sa gorge ouverte ne fasse office de “sourire” ? Ce qui est tout de même assez effroyable.

Kader Oussel

Si l’Algérie n’est plus française, ce n’est pas une histoire de méthode, mais il faut plutôt s’adresser à de Gaulle : “Je vous ai compris !”

rakotobe

Islamisation de la France,comme vous y allez;hier pour la première fois,à Toulouse,j’ai vu un type conduire avec un keffieh sur la tête,mais ça doit être du a la chaleur.

berk

Mais qui lui écrit toutes ses inepties qu’il recrache sans même comprendre (on s’en est rendu compte pendant les élections ; car souvent il ne parvenait même à relire les notes ? S’agit il de SIBETH (eh oui avec pareil prénom ..on comprend mieux ) ! De toute évidence , née en Afrique , même naturalisée en 2016 , ELLE NE POSSEDE PAS ENCORE NOTRE LANGUE ; LA FINESSE DU FRANCAIS LUI ECHAPPE ..ET ELLE LUI FAIT DIRE “TOUT ET N’IMPORTE QUOI ” ! et comme des cons l’ont élu , le mariole jupitérien Y VA DE TOUT SON CULOT ET NOUS BALANCE DES PHRASES d’illuminé COMPLETEMENT “”” A L’OUEST ” . JUPITER PLANE A “” DONF” .. et il SAVOURE CHAQUE INSTANT DE SA MISE SUR ORBITRE ELYSEENNE .. ils doivent être deux dans sa tête LUI et ” le président ” ! Nous avions déjà eu un président FOU !

rakotobe

Ah,nous avons vraiment de beaux jours devant nous:les muzzs pullulent,c’est rien de le dire,ils vous changent la physionomie d’un quartier en moins de 20 ans.les français sont formatés au politiquement correct,conformistes,je le sais ,j’en fus,mais j’ai compris le système au fil du temps.La normalisation est en marche et le sursaut n’est pas pas pour demain:méfiez vous du sourire kabyle!

JILL

Comme si une organisation fondée sur le djihad guerrier pouvait être qualifiée de religion à vrai dire;c’est une secte infernale .

JILL

Estimez vous heureux quand vous êtes égorgé ;vous auriez pu être décapité .

JILL

Réduire l’islam à une religion est d’une stupidité encyclopédique ;c’est en fait une organisation politico-religieuse violente,fanatique,intolérante,misogyne .

liliane

je dirais plutôt que c’est une secte criminelle . L’islam n’est pas une religion .

Batman

+1

berk

Comment peut il se permettre , dans une cérémonie pour un prêtre égorgé par un musulman , au nom de sa “religion ” , de dire que la république n’a pas à combattre une religion ? Ce qui signifie que ce pauvre prêtre a eu tort d’être prêtre ; que c’est de sa faute s’il s’est fait ” égorger ? Nous savions que ce dégénéré élu est incapable de lire les discours nuls , qui lui sont écrits , mais tout de même !! Cet idiot parle , en plus du sourire de résistance (? ?) du prêtre ! Ce type n’a visiblement pas toute sa raison !! Il dit et fait n’importe quoi , et à ce stade , ce n’est même plus de la CONVICTION , mais une DERIVE CHRONIQUE à faire soigner !! Ce “couple a toute sa place , au cas où Forman chercherait des personnages pour une nouvelle version de Vol au dessus d’un nid de coucous

Nemesis

EM est un psychopathe dangereux et haineux :
https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s

Simone GUTIERREZ

Macron et l’ islam ont en commun une vision UNIVERSALISTE du monde .
Le premier veut détruire les frontières et ce qui reste de souverainisme français afin d’ assurer le triomphe absolu du libre échange , indispensable à la survie du capitalisme ultralibéral .
Le second veut la fin frontières et des souverainismes européens pour instaurer la charia ( ce qui constitue une évidence ) .

dufaitrez

J’avais été horrifié par ces propos et par cette stelle ridicule.
Votre propos est lumineux et annonciateur !
Dans le même esprit, lisez Anne-Marie le Pourhiet dans le Fig de ce jour, sur le scandale du politiquement correct ! Lumineux, aussi !

Marie d\'Aragon

:-) !
Superbe remarque !

Une patriote

Vous vous attendiez à quoi avec ce type ILS l’ont placé à la tête du pays parce que c’est un psychopathe, la religion il s’en fou, il est franc-maçon Il est là pour enrichir encore plus ses bons amis et détruire le pays en le livrant aux musulmans petit à petit, nous revenons 70 ans en arrière avec un 2 ème Pétain. Il ne veut plus voir de migrants dans les rue alors qu’il en laisse entrer des milliers/jour. A moins que de réquisitionner tout les logements vides je ne vois pas où il va les mettre, la vérité est qu’il veut les SOUSTRAIRE A LA VUE de la population qui commence à s’affoler de voir tout les bidonvilles partout. Et de nouveau il va manipuler la population en dispersant et cachant les migrants jusqu’au moment où en nombre suffisant et armés ils prendront le pouvoir

Aleth

Il y a une idée persistante qui veut que le bouddhisme soit une religion pacifique. Mais au Laos, en Inde (notamment depuis que le parti bouddhiste a été porté au pouvoir par le nouveau président), les chrétiens sont sévèrement persécutés, parfois jusqu’au meurtre. Le parti nationaliste bouddhiste indien est décidé, avec son président, à éradiquer le christianisme. Bien entendu, ce ne sont pas les médias français qui vont le rapporter. Il y a quelques années, un missionnaire protestant australien a été brûlé vif avec ses deux garçons dans sa voiture par des extrémistes hindous. Et les persécutions se sont aggravées depuis.

anonyme

macron est et restera un gamin adulé par ses parents et sa couguar de femme comment peut-on prétendre être président d’un pays et le mener a sa perte , j’ai un âge où j ‘ en ai vu des président mais dés comme lui jamais , même miterrand ou chirac n’étaient pas comme ça , être président c’est d’abord s’occuper de son pays ( et non pas l’écraser comme vous le faîtes ) être président ce n’est pas uniquement se balader a travers le monde et pavaner avec sa cour , non être président c’est avant tout représenter les français a travers le monde , MAIS MALHEUREUSEMENT SUR CE POINT LA, VOUS AVEZ TOUT FAUX , réviser votre copie car vous et votre copine merkel vous mener l’Europe a feu et à sang

Stève

@anonyme

Patience, le principe de réalité finit par rattraper tout le monde un beau jour, même les
rois et les empereurs. La roue tourne de façon permanente ….

Bertrand HECQUET

Il y a une religion qui n’en est pas une, mais un système de pouvoir politique par la terreur (cela se vérifie dans les Pays qu’elle ‘administre’). Je vous laisse deviner son nom….
dans la définition d’une religion, il devrait apparaître la notion de ‘rendre l’homme meilleur qu’il n’est’, c’est le cas de la religion Catholique, Bouddhiste….pas de celle à laquelle nous pensons.
Il doit y avoir la notion de respect des créatures ou créations de Dieu: les animaux, l’environnement…là encore cette dite religion est une ignominie.
Macron est un ignoble collaborateur de l’islamisation de la France, donc un traître!
Bertrand HECQUET

Anglade

Bien d’accord avec vous … c’est un traite qui devra être fusillé en temps utile …

carrière

Certes mais ne rêvons pas ,les français ne bougeront pas ,la police l’armée encore moins,les politiques!!!! Non la France pour la quelle un certain nombre des miens et bien d’autres ont subi les sévices de la gestapo et de la milice est morte. Personne ou presque ne veut voir le danger de l’islam en France le dire ou l’écrire c’est s’exposer aux rétorsions del la pensée unique,du vivre ensemble de la diversité colorée actuelle.
En un mot on est cuit.

Raoul Prout

Dans la série GROS coup de gueule, et la ca pique!
Puisse l’Europe être à feu et à sang!
« Allemagne: le débat sur les réfugiés repart après l’attentat de Hambourg »
http://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/attaque-au-couteau-a-hambourg-un-mort-et-quatre-blesses_1931536.html
Parce que le « débat sur les réfugiés » était donc arrêté en Allemagne, depuis les attentats précédents, malgré ces hordes de cafards puants qui trainent dans les rues de toutes les villes d’Allemagne? Et une minable attaque au couteau par une fiotte qui ne mérite qu’une balle dans la tête avant d’être jeté aux porcs ferait « repartir » ce débat?
Débat pour quoi d’ailleurs? Pour savoir si ces cafards doivent être logés à l’hôtel ou dans des appartement réquisitionnés?

Colonel de Guerlasse

Je ne suis pas le premier à l’avoir remarqué sur ce site, il arrive que Macron fasse le contraire de son comportement habituel et prévisible : exemple flagrant, STX, les Chantiers de St Nazaire, nationalisés de fait. La stèle devant l’église de St Etienne du Rouvray est l’œuvre du maire (et député) communiste qui a bien entendu favorisé l’Islam dans sa ville (et est indirectement responsable de l’égorgement, il faisait la gueule lors du crime). Va pas faire long feu, car pour la mosquée d’en face, c’est un casus belli. L’inconscient de Macron (voir son psy Italien) a encore frappé en parlant de sourire : l’égorgement est aussi nommé “sourire Kabyle”. C’est bien un dingue.

Anglade

Bonjour … je dirais que ce maire est DIRECTEMENT lié à cet assassinat. ..

JEAN PN

Français, continuez à inaugurer des stèles, à allumer des bougies et à déposer des fleurs en attendant votre tour d’être égorgés.
« La République n’a pas à combattre une religion, ni à vouloir se substituer à elle » non…. attendons sagement de nous faire égorger ……….

catherine

“Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l’accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l’apparence de la solidarité à un simple courant d’air.” ecrivait Orwell…
J’aiI 60 ans bientot..J’ai connu ce pays beau, fier et en paix .Aujourd’hui, la France n’est plus qu’une ombre qui ( En )marche vers sa propre mort .
Comptons sur la désespérance de ceux, qui comme moi, tenterons au crépuscule de leurs vies, de couper par quelques moyens que ce soit les têtes de l’hydre , n(ayant plus rien à craindre que le jugement du tombeau….

Anglade

Bonjour … vous avez un discourt d’une femme forte et qui aime son pays … et je suis dans le même état , j’ai des envies de meurtres quand j’entends tout ces pleutres et callabos salafistes … Bien à vous

Catherine

Je suis hélas , dans le même état également …. un jour, certains destins personnels basculeront pour le bien de tous..En attendant ce jour libérateur, continuons d’observer l’égout …Bon week end à vous également !

Tristana

La France est par sa nature même, son climat, sa géographie, un pays fait pour la convivialité, . Elle n’est absolument pas en osmose avec l’Islam qui est une religion adaptée aux fils du désert, au soleil brûlant, à l’excès. Je crois pour ma part que chaque région, chaque pays a la population qui lui convient, que ce n’est pas un hasard. Il y a un rapport entre un pays, son climat, sa géographie et ses habitants, leur tempérament, voire leur religion.

Niklasse

JJe suis bien d accord avec ce site sur beaucoup de points, à savoir que la France est foutu en raison du modialisme et du politiquement correcte ( deux chose qui vont ensemble en plus du libéralisme financier et de la destruction, perte de nos valeurs ) en revanche ou je ne suis pas d accort et ou ça me navre au faite, c est de voire cette amalgame insurportable entre islamisme politique et religion musulman, la différence peut sembler minime mais elle est enorme, je peux l ouvrir car je connais des personnes musulmanes et elles sont aux antipodes de ces fada d islamistes.

Tristana

C’est à peu près ce qui est dit ici, où on parle de”certains” musulmans : “Aucun chrétien, aucun juif, aucun bouddhiste, n’assassine des journalistes et des caricaturistes ! Seuls CERTAINS musulmans commettent ces ignominies !”.

myrtille

Votre commentaire soulève deux problèmes:
-D’abord, les vrais musulmans , ceux qui respectent les textes sacrés du coran et des hadiths ainsi que l’exemple de la vie du prophète Mahomet sont ces ” fada d islamistes”.
-Les autres, faux musulmans , ont certes un comportement énormément différent mais en raison de la pression de la oumma, ils ont beaucoup de difficultés à se dissocier de ces “fada d’islamistes”, d’où un amalgame qui peut sembler navrant.

Anglade

Bonjour … Alors pourquoi ces gens ne défilent pas les rues pour crier nous sommes en France , vivons Français. . Mois aussi j’en connais mais dès que l’on parle de cela …. houlala faut pas toucher …

socialodemerde

bravo à tout ces veaux de Français qui ont mis le DIABLE SATANIQUE à la tète de la France c est par la faute de toute ces ordure de lâches de Français qu un jour notre beau pays sera et deviendra musulman ,j ai honte et peur pour l avenir de mes enfants mais certains Français ne voient rien venir ils écoutent les discours du DIABLE MACRON C EST UNE HONTE de vouloir faire des VRAIS FRANÇAIS des esclaves de cette putain d idéologie islamique qui ne pense qu à nous égorger .Français réveillez vous et pensez si un islamiste vient égorger votre fille et fils vous irez dire merci AU DIABLE MACRON .la France est foutu avec ces 3 guignoles au pouvoir et nous avec j ai envie de VOMIR .

Celtillos

” la république n’a pas a combattre une religion” pauvre taré, 1) l’islam n’est pas une religion mais une théocratie sanguinaire.
2) si une religion vient massacrer ton peuple et s’imposer par la violence, ton devoir est de la combattre et de l’éradiquer.
3) quant on est aussi con, on ferme sa gueule!

Batman

+1

Haggar Dunor

L’Islam n’est pas une religion mais une idéologie conquérante et mortifère : c’est parce qu’aucun de ses dirigeants n’a compris cela jusqu’à aujourd’hui que la France est plus que jamais en danger de mort !!!

Dunois

Emmanuelle est devenue débile en très peu de temps. Ca se vérifie tous les jours. Cette petite lavasse n’a plus de cerveau et son seul neurone est en panne. Elle doit être maîtrisée et écartée de tout pouvoir car elle représente un danger mortel pour elle-même et pour son entourage, la France. La merde, on la fait disparaître en tirant la chasse. Il est temps de le faire.

Vindicta

“La République n’a pas à combattre une religion”.

Macron a raison de dire cela , mais le culte musulman est-il exactement une religion ? Dans le culte musulman il y a 20 % de théologie et 80 % de droit musulman.
Pour ceux qui veulent s’intéresser au droit musulman, je conseille de lire les 100 pages d’Henri de Waël, “Droit Musulman”. Il ne s’agit nullement d’une vulgarisation, mais de l’oeuvre d’un islamologue, savant réputé, qui ne prend pas bien entendu parti. Tout y est.

Simone GUTIERREZ

L’ islam n’ est évidemment pas une religion .
C’ est une SECTE guerrière expansionniste qui utilise les réseaux de la religion pour vaincre . L’ islam ne peut pas s’ arrêter ; pour survivre , il est contraint de s’ étendre … sinon il prend le risque de disparaître . D’ où cette politique de terreur à laquelle il recourt sans cesse depuis ses origines .

Batman

L’islam c’est comme un cancer,
quand il est dans un hôte, il se multiplie tant et plus jusqu’à la mort totale du corps qui l’héberge.
L’islam a fait de même dans tous les pays où il s’est infiltré depuis 1400 ans,
et il est en train de faire la même chose ici même en France et aussi en Europe.
Comme celà a été dit plus haut c’est “une Hydre”,
le coté “Religion” n’en est qu’une des tentacules.

Tristana

Je dirais que je n’ai pas la même définition que M. Macron du mot religion ni la même conception de la religion et que selon l’adage “qui ne dit mot consent. ” Il y a des crimes auxquels on paraît consentir quand ils laissent aussi indifférent.

Ronce

“La République n’a pas à combattre une religion”.
Même si la religion combat la république ???
Bisounours, va !

Eric S.

En effet… Et puis la Réplublique n’a fait que ça, combattre la religion catholique… Sait-il seulement de quoi il parle ?

JACOU

Allemagne : un mort et 6 blessés dans une attaque au couteau à Hambourg, le maire parle d’un “attentat”
http://www.lci.fr/international/en-direct-allemagne-un-mort-et-6-blesses-dans-une-attaque-au-couteau-a-hambourg-le-suspect-identifie-2059894.html

Une personne a été tuée et au moins quatre ont été blessées, ce vendredi en milieu d’après-midi, à Hambourg lors d’une attaque au couteau commise dans un supermarché du quartier de Barmbek, situé au nord de la ville. L’agresseur “est entré dans un supermarché et a commencé soudainement à attaquer des clients”, a indiqué un responsable de la police.
Olaf Scholz, le maire de Hambourg, vient de qualifier l’attaque d'”attentat”, commis selon lui par un demandeur d’asile ayant agi par “haine” de l’Allemagne.
L’auteur de l’agression au couteau à Hambourg en Allemagne est un homme de 26 ans né aux Emirats Arabes Unis.
Selon un journaliste de Bild, l’assaillant a utilisé une machette et non un couteau.

Torpillator

Article on ne peut plus juste…
Plein de bon sens qui montre tout le charlatanisme destructeur de Macrotte (le monarque maléfique comme dirait “Thor Ragnarok”).
Ce fumier présidentiel est soumis à 100% à nos envahisseurs mahométans, c’était le danger absolu de notre Nation mais les Français ont osé mettre cette pourriture au pouvoir et le pire c’est que ça pourrait bien durer 5 ans de plus si la France n’est pas achevée pendant son 1er mandat de la honte !!!
En attendant on patiente comme des moutons jusqu’au prochain attentat musulman rien que pour voir s’il changera de gueule satanique !

HARGOTT

Nous sommes en guerre comme disait le triste Valls, mais au lieu de déglinguer les terroristes, on s’installe dans une situation de “drôle de guerre” : j’apprends aujourd’hui que l’on va former les étudiants en médecine à traiter les blessures de guerre. Les salauds qui ne risquent rien nous font proprement savoir que nous “devrons sourire pendant qu’on nous égorge”.

ernest

Les Français seront égorgés l’un après l’autre. De Gaule avait dit : les Français sont des veaux !
C’est le dernier moment pour faire mentir ce proverbe !

DanielD

SVP, n’oubliez surtout pas Manon, brillante élève de 1ère S de 15 ans, poignardée dans l’enceinte même de son lycée Louis Armand de Gleizé (Rhône), le 12 septembre 2016…
http://lepatriote.fr/un-arbre-pour-manon-au-lycee-louis-armand-2430.html
Manon Bererd a été inhumée dans son village de Quincieux, le 23 septembre 2016.
J’habite à 50 kms, mais je me rends régulièrement sur sa tombe. Si vous habitez la région, je vous invite à le faire aussi…

Batman

+1

Rosa ire

Nous avons un trio de choc à la tête de l’Etat :
Macron – Edouard Philippe – Collomb : 3 BENETS – IGNORANTS – NIAIS !
3 incapables d’une égale inconsistance pour affronter un ennemi aussi déterminé. Ils sont quand même tordus ces politiques : affirmer que nous sommes en guerre tout en voulant ignorer qu’il y a une guerre de manière à éviter de faire cette guerre !
Et Macron persiste et signe par ce discours de bisounours complètement décalé.
Il va avoir terriblement mal au fondement quand il va atterrir !!!

BobbyFR94

Rosa ire, les 3 ORDURES dont vous citez les noms sont tout SAUF ignorants !!

“ILS SAVENT”, et ce qu’est le NAZISLAM, et la réalité de ses plans, et POURQUOI ils ACCOMPAGNENT EURABIA !!!

http://www.europe-israel.org/2016/10/audio-revelation-vingt-minutes-pour-comprendre-pourquoi-leurope-se-laisse-envahir-par-lislam/

http://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/

Apparemment, beaucoup, ici, n’ont TOUJOURS pas compris que cette ORDURE a été mis en place par les MONDIALISTES pour ” finir le travail ” commencé par ses prédécesseurs, à partir de 1975 …

A partir des liens, vous comprenez pourquoi l’armée français doit être “neutralisée” … ?

Simone GUTIERREZ

Merci pour les liens , Bobby .
C ‘est glaçant ! On comprend mieux pourquoi nous en sommes là ! En d’ autres temps Chirac , Sarkozy , Macron et Hollande auraient été accusés de HAUTE TRAHISON !!!

Rosa ire

D’accord, merci. Je repondrai donc plus tard…

Rosa ire

Ces 3 collabos sont des serviteurs zélés de l’islam en suivant les consignes, d’accord.
Quand je disais ignorants, je pensais à Collomb et Macron qui ont affirmé “c’est pas ça l’islam”, voir discours de Macron au CFCM. Donc, ils n’ont pas lu le coran. A ce degré là de responsabilité, ce sont plus que des incapables, ce sont des TRAITRES.

DanielD

Lycéenne de 15 ans assassinée à Gleizé : le meurtrier présumé déclaré irresponsable
Le 24/06/2017 à 21:00
“Elle aurait eu 16 ans le 30 octobre 2016. Mais Manon a succombé sous les coups de couteau d’un camarade de classe le 16 septembre 2016. Neuf mois après le drame qui s’était déroulé au lycée Louis Armand de Gleizé, une contre-expertise, demandée par la famille du jeune meurtrier présumé vient de conclure à un discernement aboli de l’adolescent meurtrier, ce qui conduit à une irresponsabilité totale sur le plan pénal. L’avocat de la famille de Manon qui estime « que cette décision est un choc pour la famille », annonce qu’il va demander une nouvelle expertise.”
http://www.leprogres.fr/rhone/2017/06/24/lyceenne-de-15-ans-assassinee-le-meurtrier-presume-declare-irresponsable

DanielD

Curieusement seuls Le Progrès et 20 Minutes (à partir de l’article du Progrès) ont traité l’info !!!

Lycéenne tuée à Villefranche : Le meurtrier présumé déclaré irresponsable
http://www.20minutes.fr/lyon/2093411-20170625-lyceenne-tuee-villefranche-meurtrier-presume-declare-irresponsable

Parler de “meurtrier présumé” me met hors de moi, sachant que c’est un assassin identifié, vu en pleine action par ses condisciples, qui se dirigeaient vers la grille de sortie, mais aussi filmé et enregistré de bout en bout par la caméra de surveillance de l’entrée/sortie de l’établissement.
Manon Bererd (déformation du nom Bérard au cours du temps) a été poignardée le 12 septembre 2016 (cette date n’est pas anodine !). Elle repose aujourd’hui au cimetière de Quincieux, gros bourg où des générations de Bererd ont vécu.

Haggar Dunor

Macrotte chef des armées ? Non, Macron chef des bisounours !

HARGOTT

Regardez la réforme du code du travail : c’est pire que ce que prônait Laurence Parisot sous Sarkozy ! Mais pire aussi car cette fois M. Pénicaud, valet du MEDEF jusqu’aux moelles est ministre du travail : nous avons, du point de vue social et économique le gouvernement le plus à droite depuis 1958, et non pas “une bande de bisounours”. Si bisounours il y a, c’est nous, à parler comme je le fais ici moi-même, au lieu de nous révolter durement.

THOR RAGANROK

désolé pour orthographe je suis danois

JACOU

Macron et ses sbires vont voter des lois afin que les Français ne puissent même plus parler de l’islam. Les procès en justice contre les Français lambda vont s’accélérer.

Batman

Article 1, Loi «de confiance dans l’action publique»,
adoptée à l’assemblée le 24 Juillet :
il y a interdiction de dire ce que l’on pense de la situation, sinon risque
des représailles qui peuvent aller jusqu’à la déchéance des droits civiques
(En fait pour un simple délit d’opinion…comme en URSS ou en Chine communiste)
Les politiciens pourront être rendus inéligibles
pour délit “d’opinion blâmable”
On est libre de ce qu’on pense mais attention à ce qu’on dit,
car “Honni soit qui mal y pense” en Macronie.
il n’y a plus d’illusion à avoir sur la situation à venir en France,
ça augure de futures lois répressives contre les citoyens s’exprimant contre l’islam
https://leblogalupus.com/2017/07/27/france-la-tyrannie-par-petits-bouts-vient-de-progresser-apres-avoir-decrete-qu

THOR RAGANROK

Bravo, Mr Arsène, pour cette très juste analyse de qui est Macron. Depuis Sarkozy, la France est sous le contrôle des globalistes, le but de cette secte maléfique étant de détruire et dominer les Etats-nations comme la France. Macron est machiavélique et très dangereux, je dirais même Macron est l’être le plus dangereux que la France ait connu en 10 000 ans. Macron le Monarque maléfique a une seule mission : DÉTRUIRE la France, effacer l’essence même de ce qu’était la France et de ce qu’est la France. Regardez son visage sur la photo plus haut, observez bien et vous verrez la joie du satanique en train de savourer le sacrifice du prêtre massacré. Français, votre civilisation est en danger. RÉVOLUTION !

Hargott

Bravo! Peut-être pas depuis 2000 ans, mais le maquereau du globalisme qu’est Macron, est de loin le plus réactionnaire des PD depuis le début de la Cinquième République. Si nous ne nous révoltons pas, nous serons des esclaves ; si nous nous révoltons, nos con-citoyens nous prendrons pour des fous. C’est une tragédie !

hathoriti

Excellente analyse de Arsène Rouletabille et excellente réponse de Thor. En effet, le projet des satanistes qui téléguident Micron , est exactement ce que vous décrivez, Thor, et ce misérable est pleinement d’accord avec eux ! Ce sont eux qui lui écrivent ses discours scandaleux, indignes d’un véritable chef ! Honte à ceux, abrutis, qui ont voté pour ce serpent ! Mais s’il croit que les vrais Français vont se laisser égorger sans moufter, il se trompe (c’est d’ailleurs pour cela qu’ils veulent aller vite !) REVOLUTION, en effet ! Et détruisons tous, je dis bien TOUS ceux qui veulent détruire la France !

Bertrand

En plus, mettre une stèle avec la Déclaration universelle des droits de l’homme est vraiment d’une niaiserie absolue. Surtout lorsque l’on sait que les islamistes se servent justement de ces droits de l’homme pour islamiser l’Europe. Mais bon, avec l’ayatollah Macron, faut même plus s’étonner de rien. Allez, peuple de France, on continue la méthode “bisounours” et on répète tous en cœur : “Messieurs les islamistes, vous n’aurez pas ma haine, bouh-ouh-ouh”…

Fifi

http://www.exmusulman.org/islam-et-droits-de-l-homme.html
Nous citons ci-dessous les principales raisons pour lesquelles la charia est en opposition avec la Déclaration Universelle des Droits de L’homme (DUDH), et pourquoi les pays islamiques (réunis dans l’Organisation de la Coopération Islamique, OCI) ont dû élaborer leur propre “Cairo Declaration of Human Rights in Islam”, en français “Déclaration (du Caire) sur les droits de l’homme en Islam”, qui établit que toute la législation est soumise à la charia, ce qui annule une bonne partie de leur propre déclaration.
La plupart des nations islamiques appliquent d’ailleurs ce subterfuge dans leur législation. Leur constitution est pratiquement identique à celles des pays occidentaux, mais ajoute que toutes les lois sont soumises à la charia.

Fifi

(suite) Elles annulent donc de nombreuses libertés prévues par la constitution, tout en se donnant une image modérée vers l’extérieur, parce que bien peu de gens peuvent s’imaginer concrètement ce qu’implique la charia. La suite sur
http://www.exmusulman.org/islam-et-droits-de-l-homme.html
En somme, si on veut mettre “droits de l’homme” avec “islam” dans une même phrase, il faut obligatoirement y placer le mot “incompatible” entre.
Donc faire une stèle en hommage au prêtre assassiné par des musulmans radicaux, portant des articles de la Déclaration universelle des droits de l’Homme, c’est de très mauvais goût…

Torpillator

Tout à fait,
La Déclaration universelle c’est l’exact contraire de la Monarchie Française très Chrétienne, ces articles n’ont strictement rien à voir de près ou de loin avec le message christique du père Hamel, cette stèle est un pur blasphème.

Dominique

Macron manie à merveille la langue de bois et fait semblant d’oublier que l’islam n’est qu’une idéologie qui n’a rien à faire en terre chrétienne ou bouddhiste ou juive, selon les goûts.
L’islam et son livre haineux doivent être boutés hors de France et d’Europe, et se contenter de ses territoires où sévissent pauvreté, analphabétisme, fanatisme, misogynie, et souvent barbarie, du genre lapidations, mariages forcés, flagellations.
Donc, dehors !

Anastasia

Les égorgeurs de 1793 sont toujours là et leur république également. Sa version islamique en sera la mutation finale et naturelle.

Torpillator

Le premier coup de boutoir contre la nation France et son peuple a effectivement commencé en 1789 !!!… Les révolutionnaires et les socialopes sont du même tonneau !

Savonarole

Merci à l’auteur de mettre l’accent sur cette forfaiture de la part de ce qui se prétend président. J’avais posté un commentaire en ce sens à l’issue du discours de ce minable usurpateur.

Lire Aussi