Macron avoue : sa France, c’est celle du 9-3, celle du Grand Remplacement

Emmanuel Macron, jamais avare d’un coup de brosse à reluire pour flatter son électorat préféré, vient de sortir une nouvelle énormité en Seine-Saint-Denis, dans le cadre de la préparation des JO de 2024.

“Vous connaissez l’endroit, qui, en France, est le plus jeune, le plus cosmopolite, où on crée le plus d’entreprises, qui a un stade de niveau international, plusieurs aéroports internationaux ? C’est ça la Seine-Saint-Denis.”

A l’entendre, le 93 serait une référence, un véritable modèle de société.

http://www.fdesouche.com/962271-emmanuel-macron-connaissez-lendroit-france-plus-jeune-plus-cosmopolite-on-cree-plus-dentreprises-cest-93

On croit rêver. Au hit-parade de l’hypocrisie, Macron se hisse sans peine au sommet du classement. Car la véritable image du 93, ce n’est pas un futur paradisiaque, loin s’en faut.

Que la Seine-Saint-Denis soit le département le plus jeune et le plus cosmopolite de France, c’est une évidence, puisque le taux de fécondité des femmes immigrées est le double de celui des natives. (3,5 enfant par femme)

Rappelons les derniers chiffres de 2016. Plus de 50% des prénoms donnés aux nouveaux nés de ce département sont d’origine musulmane et 135 nationalités s’y côtoient.

C’est le département laboratoire du Grand Remplacement.

Mais faire du 93 un modèle de dynamisme économique, où les créateurs d’entreprises se bousculent, c’est tout simplement un mensonge grossier qui discrédite totalement la parole présidentielle.

Les entreprises qui s’y installent le font pour bénéficier des zones franches.

Sans ces avantages fiscaux, personne ne s’y installerait.

Et il y a davantage de citoyens qui fuient le 93 que de candidats qui s’y établissent.

Car la Seine-Saint-Denis, c’est le département le plus dangereux de France.

Et ceux qui en ont les moyens le fuient. La mixité sociale et culturelle atteint vite ses limites et même les bobos retirent leurs enfants des écoles jugées trop  gangrenées par le multiculturalisme.

Car tous ces bobos sont pour l’immigration, mais fuient la diversité !

10 000 personnes quittent la Seine-Saint-Denis chaque année vers des cieux plus cléments.

La ville de Saint-Denis est non seulement la plus dangereuse de France, devant Marseille, mais elle figurait il y a quelques années dans le peloton de tête, au classement mondial des villes les plus dangereuses de la planète.

Rappelons que certains pays asiatiques conseillent à leurs touristes d’éviter le 93 !

Délinquance, agressions, viols, drogue, trafic d’armes, islamisme et antisémitisme, sont les marques du 93.

Faut-il rappeler que le 93 détient le record des agressions contre les policiers, les enseignants, les pompiers et les médecins ?

http://www.europe-israel.org/2015/02/la-liste-des-quartiers-sensibles-de-france-ou-regnent-la-delinquance-les-dealers-les-armes-et-les-islamistes-les-zones-de-non-droit/

Macron n’a visiblement jamais lu le quotidien d’un flic du 93.

Car assurer l’ordre dans le département le plus criminogène de France, c’est l’enfer.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/12/10/01016-20111210ARTFIG00005-dans-l-enfer-du-93-moi-flic-de-banlieue.php

Définition des quartiers sensibles :

Niveau 1 : QSN (QUARTIERS SENSIBLES DE NON-DROIT) : Quartiers où règnent les bandes et la délinquance avec des faits de violences urbaines, fusillades ou règlements de comptes et trafic en tout genre. Ce sont les quartiers les plus chauds de France considérés comme des zones de non droit.

Niveau 2: QSTD: (QUARTIERS SENSIBLES TRÈS DIFFICILES) : des faits de délinquance réguliers et de toute sortes. La plupart de ces quartiers ont été auparavant des zones de non droit.

Niveau 3 : QSD (QUARTIERS SENSIBLES DIFFICILES) : des faits de délinquance assez réguliers, trafic de drogue et toutes sortes de trafics, des nuits de violences urbaines qui peuvent arriver à la suite d’une petite tension

Niveau 4 : QSP (QUARTIERS SENSIBLES PROBLEMATIQUES) :  petite délinquance qui peut être régulière et qui peut exploser à certains moments mais généralement ces quartiers sont calmes et font parler d’eux de temps à autres et posent quelques soucis à la ville mais ne sont pas considérés comme chauds.

Villes de Niveau 1 dans le 93 :

93- Aulnay-sous-bois, Montfermeil, Clichy-sous-bois , La Courneuve, St-Denis, Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, Pierrefitte-Stains.

Vraiment pas de quoi attirer les investisseurs !

Tous les petits commerces ont disparu.

Les Français de souche ont déserté cet univers devenu hostile, le racisme anti Blancs et l’antisémitisme s’étant banalisés, dans l’indifférence des autorités.

D’ailleurs Macron se garde bien d’aller prendre la température chez les quelques Français de souche refusant ou ne pouvant partir.

Macron ne se demande pas pourquoi le 93 manque d’enseignants.

Personne ne veut y être muté et ceux qui y sont, doivent attendre des décennies avant de pouvoir en sortir.

http://www.europe1.fr/societe/mais-qui-veut-enseigner-en-seine-saint-denis-2280493

Chevènement disait il y a quelques mois, suscitant la colère des associations :

« Il y a à Saint-Denis 135 nationalités, mais il y en a une qui a quasiment disparu »

Une vérité qui contraste avec l’enthousiasme hypocrite de Macron.

Car le 93 c’est avant tout le département le plus pauvre de la France métropolitaine, où 40% des jeunes sont au chômage et où seulement 50% des habitants  ont un travail à temps plein.

On y dénombre 117 églises, 60 temples protestants, 40 synagogues, mais 160 lieux de culte musulman !

C’est  dire combien le Grand Remplacement est une réalité.

Les Juifs paient un lourd tribut à cette volonté de faire de la France le modèle de la société multiculturelle.

A Aulnay-sous-Bois le nombre de familles juives est  tombé de 600 à 100.

Au Blanc-Mesnil, il est passé de 300 à 100.

A Clichy-sous-Bois de 400 à 80.

A La Courneuve de 300 à 80 !

Il est beau le modèle de société que nous vend Macron !

http://www.lepoint.fr/societe/seine-saint-denis-portrait-d-un-departement-sensible-31-08-2016-2064954_23.php

La Seine-Saint-Denis, c’est le reflet de la France de demain si les élites s’acharnent à ouvrir les frontières et à brader notre patrimoine culturel.

Macron nous prépare un contre-modèle de société, où règnent en maîtres le racisme anti Blancs et l’antisémitisme, sous la domination d’un islam de plus en plus radicalisé.

Ajoutons la violence, les trafics et la pauvreté qui transforment la vie quotidienne en enfer pour les natifs, chassés peu à peu de leurs propres terres.

Le 93 est le symbole du renoncement permanent de l’Etat face aux rebelles de la République. Une France méconnaissable, preuve ahurissante du fiasco de la société multiculturelle.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

122 Commentaires

  1. je vivais à Drancy jusqu’à mes 4 ans. Dieu merci que je n’ai pas été atteint par toute cette crasse.

  2. Que Macron préfère le 93 , synonyme d’islam, n’est pas étonnant , c’est sa marque de fabrique. Son but étant d’islamiser le pays , pour ensuite en faire un laboratoire pour l’Europe, son réel objectif. Le problème français, se situe au niveau du peuple, qui encourage à chaque élections ces traîtres au pays et à sa civilisation. Il accepterait la soumission à l’islamisme qu’il n’agirait pas autrement.

  3. J’ai quitté le 9-3 en 1989, c’était déjà le bordel … Merci maman !!!

  4. Prix immobilier villes phare du 93 selon chambre des notaires évolution 5 ans en %
    Aulnay sous Bois -4,9
    Blanc Mesnil -18
    Bondy -8,2
    Le Bourget -8,9
    La Courneuve -15,3
    etc…
    Des investissements d’entreprises, étonnant! Parce que les investisseurs immobiliers se bousculent pour sortir de cette zone maudite.

  5. ce n’est pas nouveau, on le voit régulièrement depuis 7 ans photographié entouré de nègres

    • Exact, on ne l’a jamais vu prendre une femme française blanche par l’épaule, alors qu’il y a de nombreuses photos qui le montre entourant de son bras des femmes et des hommes musulmans ? Les français blancs n’ont droit, “qu’aux mots doux ” du psychopathe. Dès le début, nous nous sommes demandé pourquoi il n’avait pas fait campagne en Algérie, lui qui leur lèche pour un oui ou un non le fondement ?

  6. Avec tous ces muzz le 93 doit plus resssembler au moyen âge qu’au 21ème siècle

    Vu le taux d’arriérés barbus et de gros sacs poubelles enturbannées qui prolifèrent là-bas…

  7. Il faudrait y envoyer la Légion Étrangère avec pour mission de nettoyer le département : les petites frappes, les guetteurs et autres Théo auraient mal au cul pour de bon !!
    Au programme :
    – tir à balles réelles sans sommation,
    – destruction des mosquées
    – pour les survivants (s’il en reste) : retour au pays avec coup de pied au cul offert par la France

    Mais nul doute que notre sémillant « sinistre » de l’Intérieur (Gérard Collombin) va trouver des solutions -à son image : efficaces et rapides

    Tout cela avec l’appui de Manipulateur 1er

  8. une citation qui s’applique au micron
    ” c’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche et se révèlent cons “

  9. surtout que société multiculturelle, ça devrait normalement être multiculturel, or là finalement ce sont toujours les mêmes que l’on voit, issus de la même culture …

  10. faut vraiment qu’ils aient beaucoup de temps à perdre dans les ministères pour détailler ainsi les risques en 4 tranches avec des appellations aussi stupides.

    “racailles 1”, 2, 3, 4 suffiraient
    et de 1 à 4 : déconseillé aux touristes chinois et à tout le monde

  11. Alors il faudra qu ils les mettent aux boulots ses copains parce qu ils y en n a pas mal aux chômages ou au r s a

  12. Le 9-3 me fait penser à l’Afrique du Sud à l’époque de l’apartheid. Numériquement, le sombre de peau domine outrageusement en % dans la population, on pourrait même dire, compte tenu de son taux de reproduction, que l’avenir dans ce département lui appartient, mais TOUS les postes importants – Maires, Préfets, etc – sont encore tenus par des Blancs. Une situation qui ne durera pas éternellement. Prenez Clichy-sous-Bois, ville emblématique et chocolatisée à l’extrême, le maire est Olivier Klein. Expliquez-moi cela. Si ce n’est pas de l’apartheid – et je ne dis pas cela pour défendre les Noirs, mais c’est la réalité.

    • Dans les villes ou quartier où un maire barané prend la place, c’est une prise des gouvernes qui à terme plongera la France entre leurs mains ! Il faut donc se réjouir que même pourriture, ce soit des maires blancs en place, dont on peut espérer un peu de sens patriotique quand cela partira en couille, bien que j’en doute !

  13. C’est le but : génocide des Européens, purification ethnique et grand métissage, disparition de l’état-nation France et destruction de la culture européenne judéo-chrétienne et gréco-latine pour créer une humanité nouvelle, servile, sans identité, fluide. Macron vient constater l’avancée des opérations.

    Le problème, même en prenant son point de vue, c’est qu’il joue avec le monstre islam. On a vu ce que ça a donné en Syrie en en Libye.
    https://gaideclin.blogspot.fr/2018/01/pierre-le-corf-je-suis-fatigue-et.html
    https://www.causeur.fr/syrie-ghouta-medias-enclave-rebelle-149748

    Que se passera-t-il si les mêmes choses arrivent chez nous ?

    Mon blog : https://lislampourlesnuls.blogspot.com/
    Lisez et partagez ou recopiez sur vos blogs ou sites persos.

  14. Oui, mais nous, on sait tout ça !
    Normal, on lit fdesouche, les observateurs.ch, riposte laïque, minute, les 4 vérités, etc…
    Micron n’a pas accès à tout ça, pensez donc !

  15. Bien envoyé jacques merci pour ce texte super écrit comme d habitude , chapeau

  16. Ces connards n’ont qu’à aller installer les bureaux de la Présidence de la République dans le 9/3 .

  17. Les Rois de France dorment “précairement” dans la Basilique St Denis… Bail limité !
    Compte tenu de sa population le 93 sera “en droit” de demander son indépendance !

    • Comme le Saint-Sépulcre dans le quartier arabe de Jérusalem avec pour en garder les portes des gardes “suisses” musulmans.

    • Oui, je crois sincèrement que, vu l’islamisation de ce département, l’Etat sera un jour, pas très lointain, obligé d’accorder un statut spécial à cette zone, une espèce d’autonomie, bien sûr en continuant d’accorder toutes les innombrables aides sociales.

  18. suite Qui est Jessica Fernandes, élue Miss Pays de Creuse ? – Guéret …
    https://www.lamontagne.fr/…/creuse/2018/…/qui-est-jessica-fernandes-elue-miss-pays-…
    Publié le 01/03/2018 à 13h45. Qui est … Au début quelques copines qui ont voulu que je me lance, puis ma grand-mère m’a dit qu’elle me voyait bien faire miss et ma professeur de danse. C’était plus pour … Je me concentre sur Miss Pays de Creuse pour le moment puis on verra plus tard, peut-être un
    seigneur jésus que votre justice soit faite svp merci amen

  19. en creuse (23) le grand remplacement pour la misse creuse elle est métisse ,elle là la peau blanche sauf celui qui va se marié avec s’il est de race blanche elle métisse l’enfant sera noir d’office car s’est le côté étranger qui l’emporte bonjour la famille encore une génétique de race blanche de souche française détruite a jamais

    • le personnel qui va travailler tous les jours à St Denis dans les tours de bureaux qui foisonnent, y vont la peur au ventre, il y a eu au début tellement de vols à l’arrachée, des agressions en tout genre que des grands frères ont été mis en place pour refréner l’ardeur de leurs petits copains trop entreprenants dans la délinquance devenue un boulot à plein temps.

      • oui, st denis, st ouen, aubervilliers, noisy le sec, bondy, tout ça c’est pareil. Et Pantin, Romainville, Montreuil, Blancmesnil, toutes villes communistes qui ont favorisé les tours et les barres de hlm, investies maintenant, en priorité sur la population autochtone, par les immigrés.

  20. Ah les bobos !
    j’en connais un dans le 95 , tranquille, qui est à fond pour ces “pauvres étrangers musulmans”.
    Sa mère aussi … l’était !
    Faut dire qu’elle vit, elle, dans le 93 à St-Denis !
    la bobo attitude à des limites quand même mais pas assez basses car cette dame ose me dire en chuchotant, pour que son fils adulte n’entende pas, qu’elle est d’accord avec moi, qu’il y’a “trop” de musulmans à St-Denis !!!
    Mais ma pauvre dame, il n’y’a pas trop de musulmans à st-Denis , la ville où sont enterrés les rois de France à la basilique : il n’y’a QUE ça !!!!
    même un journaliste algérien en visite à St-Denis s’est esclaffé dans son journal une fois rentré dans son pays : je me serai cru à Oran dans les années 90 !!!!

  21. Sincèrement je le crois . La France est perdue corps et biens. on ne peux rien faire rien prévoir . Nous sommes des étrangers chez nous . moi j’abandonne , on s’en va

  22. Normal que Macron encense le « neuf trois », son « projet » en bon petit soldat du remplacisme est d’etendre le « neuf trois » à l’ensemble de la France et de l’Europe. D’ailleurs tous les beurs et blacks des médias encensent Macron, c’est pas pour rien…

    • a Yoan .tout le monde le sait mais personne n ‘agit . Les Français sont devenus des LACHES

    • Le 9-3 est un narco-département… Ce département n’est pas pauvre, il est même très riche, mais ce n’est que de l’argent sale qui provient de l’économie souterraine, donc qui n’est pas calculé dans les revenus… Dans la logique actuelle, un dealer qui gagne 50 000 € par mois est un pauvre, officiellement, pour le gouvernement, il gagne ZÉRO € par mois

  23. Hollande ne savait pas qu’il mentait ( car il ne savait rien ).
    Par contre, Macron sait qu’il ment. C’est pour cela qu’il est admiré par les adeptes du mensonge (ci pa moa missiou ).

  24. mais il est à exécuter, un président doit faire passer s n pays avant tout chose mais non pas la donner aux immigrés musulmans (noirs et arabes)

  25. En moins de 10 mois , le saigneur a réussi l’exploit de mettre le pays dans l’état qu’il est , c’est à dire un foutoir communautaire qui ne demande qu’à prospérer . N’imaginons même pas dans quel état va être la nation au bout de son mandat …!!!!

  26. oui bravo pour ce jeune bardella,je l’ai vu dans des debats politiques et il est tres bon,en plus il n’a peur de rien etre responsable du FN en seine st denis,terre etrangere il faut du courage,vive la jeunesse nationaliste

  27. Le 93 est le département poubelle test du grand remplacement.

  28. notre ami Eric Zémmour a raison……la France finira par etre scindée par quartiers et par ethnies,et a l’avenir il faudra eviter Paris et ses alentours,toutes la racaille aura leur quartier général dans le 9.3,si ce n’est deja fait ,un jour ces élites le paieront cher,trés cher.

    • les “zélites paieront cher”??? en attendant qui paie cher? si ce n est le petit peuple!

    • Si Paris veut survivre à cet e,encerclement, les politiques n’auront plus de choix que de reconstruire un Mur des Fermiers Généraux, ou de faire un mur de 6 mètres de haut comme entre Gaza et Israël. On ne viendra pas plaindre les politiques dont les filles seront violées, malheureusement. Et je n’ai rien contre ces filles qui paieront pour la bêtise infinie de leurs pères. Il n’ont strictement rien fait pour les filles du peuple. Ce sera le prix à payer.

    • c’est une vision optimiste car si il y a des zones entières sous contrôle d’ethnies et d’autres plus libres ce ne sera qu’un dommage limité alors que si la gangrène touche toute la France y compris les campagnes il n’y aura plus un seul endroit ou vivre en paix

  29. et les veaux continuent de voter macron, socialiste ou même communiste!

  30. Le 9-cube, c’est aussi :
    – beaucoup de constructions de logements, des gens qui réhaussent leurs maisons (ex. de 2 à 4 étages). Des quartiers entiers de pavillons rasés pour ce faire (Rosny).
    – à Montreuil, un terrain de foot, un terrain vague et l’ancienne fourrière de l’est parisien effacés pour créer pas moins de 1200 logements !
    – la prolongation de lignes de métro …
    – le centre commercial régional Rosny 2 qui s’agrandit et crée des parkings aériens
    On empile les gens les uns sur les autres !

    Du dynamisme dans la construction et effectivement des départs massifs d’autochtones sans donner les raisons de leur départ.

    • Non…..il est juste un agent du nouvel ordre mondial et il remplit a merveille la mission qu on lui a confié..
      La destruction totale de la france,des droits de l homme et tout ce qui va avec.

      • Nous devrons nous mobiliser et lutter pour proteger et conserver nos valeurs françaises fondamentales ! Tous. Philou43

  31. Je croyais avec Hollande que nous avions atteint le niveau zéro de médiocrité mais macron n’aura pas fait long feu et ne bénéficiera pas du capital sympathie que son prédécesseur avait un peu suscité avec sa bonhommie et son côté gentil gaffeur
    Car le gars en ce moment, il cumule, l’air de rien. Le 9.3 est une pépinière de chances pour la France sauf que c’est une catastrophe au niveau sécurité et un coût social énorme pour la société par le nombre de gens qui sont en assistanat social total. Les Français fuient ce paradis tellement ils se trouvaient bien au milieu de ce no man’s land sécuritaire, éducatif, culturel mis à mal par la pression de la déferlante migratoire incessante.

  32. Macron est en passe de réussir son pari : faire de la France un nouveau pays africain.

  33. A noter que les jeunes profs ont une hantise: être nommés en Seine saint Denis. Certains préfèrent démissionner de l’éducation nationale plutôt que vivre ça qu il faut bien appeler un calvaire. ceux qui y sont n’ont qu une idée en tête, en sortir, pour gagner des lieux plus champêtres oú ils pourront disserter à loisir sur la pertinence historique du multuculturalisme, voire militer dans les associations en faveur des migrants ou de partis prônant le multiculturalisme et le métissage pour tous, tandis que leurs enfants seront à l’abri dans des établissements où la ‘diversité’ chère à Macron et à la grande banque est encore largement minoritaire.

    • Non, moi, j’ai fui Paris début janvier 17 (après avoir subi les 3000 migrants à Stalingrad/Jaurès), direction le sud, en montagne,… et le 1er qui me demande de faire du bénévolat, par exemple enseigner un peu de français aux migrants récemment arrivés (pas dans mon village, mais dans le département il y en a,…), ce sera “non merci”, simplement. Et dans ce village, il faut faire attention à ce qu’on dit, pas de migrants ici, mais des bobos ou des gauchos-collabos, mes voisins,… Je fais attention, mais dis aussi ce que je pense et peu m’importe de passer pour une de la “facho-sphère”

  34. Quand va-t-elle se taire cette mégère? . N’a-t-elle pas fait assez de mal jusqu’à présent et ça continue avec les magistrats de son obédience … ! la mère taubira vient d’en remettre une couche concernant l’immigration qui selon ses dires …il est « absurde » d’endiguer les flux (VIDEO)
    https://www.breizh-info.com/2018/02/14/89188/immigration-christiane-taubira-flux
    Il faut favoriser le flux de taubira, vers la Guyane et surtout en empêcher le reflux !

  35. J’hallucine mais Mr Macron vous n’u êtes pas du tout le 93 était un département ouvriers avec des hommes qui bossaient comme des robots c’était des hommes des vrais ils ne traînaient pas dans les rues. Maintenant leurs descédants partent des qu’ils le peuvent ils sont tristes de voir le département ou ils ont grandis soit dans cet état. Un état catastrophique. Je suis à la retraite j’ai vendu la maison car je ne me voit pas finir mes jours dans le 93. Comment des gens peuvent se permettre de parler de se qu’ils ne connaissent pas. On peut faire des études même brillantes mais ça c’était avant je suis la preuve vivant qu’on pouvait des études brillantes. Je quitte la France pour toujours hé ne supporte plus la façon dont elle est gérée être traitée de raciste parce que j’aime la France non

  36. Le “93” est un futur” paradisiaque” pour la plupart de ses occupants derniers arrivés, ça c’est bien sûr, vu que ce sont aussi les “parasitiaques ” de notre société, n’en déplaise à certains.Evidemment, les occupants les plus anciens de ce “93”, dépités d’être obligés de rester là faute de moyens d’aller ailleurs, seraient les plus à plaindre. Macron préfère jouer au ballon…

    • La Courneuve, côté métro 8 mai 45 : c’était beau autrefois, des rues avec les petites maisons d’ouvriers,… Puis sont apparus les tours et les barres, les bazars et kebabs exotiques, les babouches et les voiles,… Les blancs sont partis, ou quasi

  37. Mais quelle “diversité” ?? C’est bien du multiculturalisme mais un multiculturalisme-musulman !!! La démographie de la Seine St Denis compte surtout des immigrés (tous frais) d’origine majoritairement africaine : maghrébines et subsahariennes, Turquie… Et ce n’est pas eux qui contribuent au développement de l’économie française ! Le taux de chômage y est globalement bien plus élevé qu’ailleurs (et ils sont allocataires bien sûr !).

    Je suis bien placé pour savoir que les gens provenant d’autres pays, qui travaillent et qui ont des principes et des valeurs, ne sont pas le problème, le problème c’est toujours ces populations sans foi ni loi, de ‘culture’ musulmane incompatibles avec tous les pays du monde autres que les leurs.

    • Il y a 135 ethnies apparemment… je suppose que les Blancs sont 1 des 135 ethnies représentées… donc 1 blanc sur 135, c’est à peu près ça qu’on voit dans le 9-3, le compte est bon

  38. ” fiasco de la société multiculturelle. ”
    Pas exactement… Mais bon, on peut jouer sur les mots
    En fait, c’est le fiasco de l’assimilation des musulmans, de l’islam, uniquement imputable à cette idéologie qui ne peut s’assimiler à aucune cultures
    L’islam réfute TOUTES les cultures, les philosophies, religions, etc
    C’est écrit dans le coran. C’est un ordre du coran que d’imposer l’islam partout dans le monde, et de détruire tout ce qui n’est pas musul !
    le problème est donc l’islam !!!!
    Il n’y a pas eu de gros problèmes particuliers avec l’ immigrations, italienne, portugaise, espagnole, polonaise ou asiatique.
    L’assimilation s’est faite et la France perdure !..

    • Oui,mais on peut considérer que les immigrés européens relevaient de la même culture ce qui fait qu’ils se sont assimilés à la Nation en une génération ;par l’école et le travail.
      Pour les musulmans qui reconnaissent et imposent des préceptes contraires aux valeurs de la République,c’est impossible .On ne peut pas être musulman et français …de papier,oui,
      mais cela ne représente rien .Ces gens là sont avant tout musulmans,algériens,marocains …ou autres ;français,pour la gamelle uniquement .

    • Rejoindre la discussionje dirais plutôt une secte le nom est bien approprier

  39. Hier , j’ entendais Macron sur un média officiel .
    Il s’ adressait à des retraités en ces termes : ” Il faut que les retraités fassent des efforts ” .
    Combien de fois ne l’ ai-je entendu tenir ce discours face aux ouvriers , employés , agriculteurs , etc …. Tous ces gens-là DOIVENT selon Macron faire des efforts ….
    TOUS , vraiment ? A vrai dire , il existe une catégorie de ” citoyens ” dont il n’ exige jamais RIEN . Laquelle ? Poser la question , c’ est déjà y répondre .
    Et pourtant , comme j’ aimerais entendre Macron s’ adresser aux ” discriminés ” de banlieue : ” Il faut que vous fassiez des efforts ! N’ oubliez pas que c’ est la France qui vous a nourris car , issus de familles trop nombreuses , vos parents ne pouvaient subvenir seuls à vos besoins ” .
    Quel rêve !

  40. Pour conserver une relative paix sociale,les politicards n’hésitent pas à baisser le froc …
    Quelle honte !

  41. Le stade de France,l’aéroport CDG …très bien,mais en quoi cela concerne la racaille islamique du 93 ;quelle a été leur participation dans ces réalisations .Stop à la démagogie et à l’hypocrisie .

  42. visiblement, comme il ne fait pas confiance à ses collaborateurs en matière de com’, ce type se refuse à déléguer et s’est décidé à tout faire tout seul pour passer, tout seul, dans l’Histoire.

  43. Voila un monsieur qui veut notre mort à nous Français de souche pour ceux qu’ils aiment beaucoup(francais de papier)et il à un seul mot à la bouche LA REPUBLIQUE,et le pire ce sont ceux qui on voter pour lui des anti-français.

  44. Et le taux de chômage plus elevé de toute la France à part de l’islamisation que déjà c’est un vrai symbole de malheur je ne vois non plus le dynamisme économique au contraire

  45. Et le taux de chômage plus elevé de toure la France à part de l’islamisation que déjà c’est un vrai symbole de malheur je ne vois non plus le dynamisme économique au contraire

  46. La démocratie est basée sur un système électif, le candidat favorise le groupe qui lui assurera la victoire, donc le groupe le plus important en nombre donc en voix, qui est d’ailleurs celui au plus fort taux de natalité…le reste c’est “bonus”, si des couillons “ordinaires ” votent pour lui tant mieux, mais la cible est la communauté la plus nombreuse, d’où tous les cadeaux qui lui sont faits…comme les de souche ont été assez niais pour faire rentrer des “communautés” dans leur patrie…no future

    • Les de souche comme vous dites ont été assez niais pour faire rentrer des communautés dans leur patrie, aveuglés par les promesses grotesques de la gauchiasserie (comme le besogneux jino affublé d’un QI de moineau et d’un patrimoine de va-nu-pieds), les 35 heures, etc .. et pendant ce temps là ils peuvent nous implanter directement l’ennemi islamique sur notre sol chrétien (ce qui ne dérange pas l’athée de pacotille jino qui déplore les effets dont il a chérit les causes)
      Et ça nous rappelle 1939, les français se préoccupaient plus des “congés payés” du Front Populaire que des conneries du moustachu de Berlin, ils ont encore fait fort ces putains de gauchistes. Ya plus que cette merde de jino pour rien comprendre (il va pas être content ce fils de communistes .. héhéhé)

      • Les 35h n’ont rien à voir là dedans…l’immigration de masse a été décidée au lendemain de la guerre WWII pour annihiler les nationalismes au niveau mondial pour une raison que l’on ne peut pas écrire ici….)) c’est pas moi qui l’invente c’est écrit dans une abondante littérature par les tenants du plan eux mêmes d’ailleurs…..

        • Les 35h, etc … ont été l’appât des benêts .. et ça a marché !

  47. Nous y sommes … Que font tous les gouvernements depuis bien longtemps si ce n’est de faire venir l’islam en Europe, donc en France ? Avec EM c’est la touche finale. Les autres le faisait en douceur mais maintenant, avec le dernier décérébré à la tête de la France, il ne s’en cache plus.

    • “Avec EM c’est la touche finale” …
      J’ai bien peur que vous n’ayez raison on est foutu.

      • Nous ne sommes peut-être pas foutu mais cela y ressemble. Même le FN qui n’a jamais dit qu’il voulait sortir de l’UE et affiche ouvertement qu’il y a un e islam de France. C’est la dernière traitrise de MLP. Pour l’instant notre dernier espoir s’est envolé.

        • Oui je sais .. Il nous faut un nouveau Parti Politique clairement patriote.

  48. Il y a de très bons éléments tant sur le plan professionnel que moral dans le département de la Seine St Denis. Malheureusement, ils ont du mal à émerger.

  49. L’erreur s’appelle Macron. L’imposture,la traitrise, l’hypocrisie, la mesquinerie représente le fossoyeur Macron. Avec toute saga horde, il peut aller jouer dans la cité ce connard. Non la France n’est pas le 93, n’est pas l’avenir mais le cauchemar de la future France. Le tiers monde est dans le 93, D’autres quartiers remplis de ces salutistes et racailles poussent dans nos villes grâce à la pute Macron et tous ses amis politiques d’avant. Le jour ou le revers arrivera j’espère que l’on choppera cette crasse Macron, Valls, Hollande, Sarkozy et tant d’autres.

  50. Le 9-3, le département le plus criminogène de toute la France… Donc on y crée beaucoup d’entreprises (trafic de drogues), beaucoup d’emplois (guetteurs, dealers…), très cosmopolite aussi (aucun Blanc ou presque…)… on y blanchit aussi beaucoup d’argent sale

    • Vous avez parfaitement résumé Carter la situation catastrophique de ce département qui est un vrai laboratoire de ce qu’il ne faut plus faire

  51. Le 9-3 est aussi le résultat d’une ségrégation sociale remontant à la naissance du parti communiste, disons la SFIC en 1920, et au développement de toutes les politiques visant à contenir l’influence de ce parti, y compris en lui imposant l’immigration dès 1920, puis le chômage à partir des années 1960. Maintenant, le parti communiste est en ruines, comme ses idées, mais restent l’immigration et le chômage, le 9-3 est la poubelle des politiques européistes, et la poubelle déborde.
    macron, président des riches et des sionistes, ne pourra qu’ajouter une nouvelle poubelle. Probablement de la taille du Stade de France,

  52. Bon, là Guillemain, on est obligé de vous engueuler : si, si.

    Faites une bonne fois pour toutes, la distinction entre la République (le régime) et la France (la patrie).

    La République c’est l’AntiFrance : sur la photo, vous ne voyez QUE des républicains. Des gens qui vous HAISSENT parce que vous êtes français.PARCE QUE.

    C’est leur haine de nous qui les unit.
    Ils se détestent entre eux, mais moins qu’ils nous détestent

    La France c’est donc l’Anti République : sur la photo, il n’y a AUCUN Français.Et sur toutes les agoras du pouvoir (républicain) vous ne verrez donc jamais aucun Français.

    C’est à sa clandestinité que l’on reconnait un Français : c’est un clandestin idéologique en dissidence.
    Le juif du XXI, c’est nous.

    La preuve : sur la photo, le ballon c’est nous.

    • Splendide répartie. La république = la clique de franc-maçons en train d’anéantir la France.

      • Guillemain n’est malheureusement pas le seul à penser, dire et écrire, “république” pour la FRANCE ! Le formatage fonctionne à plein régime !

  53. dire que le 93 c’est le dynamisme économique des entrepreneurs fallait oser !! je suis moi meme entrepreneur en IDF (77) et j’évite le 93. faut t’il rappeler que ces zones franche ont un énorme taux de chomage ?

    • meme les chauffeurs de taxi refusent d’aller dans le 93 le soir ,trop dangereux m’as- t -on dit alors attirer des entreprises ???j’allais au lycée a montreuil dans les années soixante a cette époque il y avait en effet plein d’ateliers ou des petites unités de production , tout ça a disparu depuis longtemps , comment peut on dire de pareilles conneries en 2018 !

      • La ponte de macrouille date de la fin des années 70 (apparemment) il n’a jamais connu la France avec les bals musettes, les petites entreprises prospèrent, les gens heureux de vivre et la fierté d’être Français, lui son truc c’est le fric par l’exploitation des ” MouGeons” pour le sur-enrichissement de ses maîtres.
        Il est certain, qu’en cas de soulèvement des outragés de France, un palais bien gardé est réservé à cette crevure à Abou Dabi aux EAU.

  54. Que ne va-t-il s’y promener, sans son service de protection rapprochée, juste accompagné de son premier ministre qui pratique la boxe, en pleine nuit. Que l’on rigole un bon coup. Il pourra ainsi goûter aux joies du vivre ensemble.

    • @Jean-Marie.
      …Il peut y aller sans risques, il est du même bord qu’ eux , au cas où vous l’ignoreriez. Ils ont voté Macron à 92 % & 93 % . Bobocratie et Momocratie sont alliés contre la Nation.

  55. La Seine st denis vit aux crochets des départements qui créent des richesses. Bien peu de travail, quasiment pas d’impôts mais des fortunes en assistanats et subventions: pour remercier les contributeurs les gens de ce département cultivent la haine, la violence et la délinquance: tout ceci n’est pas durable. Commençons par supprimer les aides: cela les rendra peut être moins agressifs et plus respectueux.

    • reuri, le nononoah ne voudrait pas aller se “souiller” au Puy du Fou ! Que penseraient ses amis bobos-conos-gauchos ? Il serait mis au ban…au ban des accusés fachos ! Philippe de Villiers est un vrai français et il est intelligent, lui !

  56. La petite lopette n’a rien d’autre à faire : mentir, détruire et toujours plus de mal que de bien. C’est une petite tapette ratée qui ne sait pas qui elle est. C’est ça, la macrouille. Ce sera une grande consolation et une immense joie dans toute la France quand cette vermine sera liquidée. Espérons que ce sera une liquidation à la mode musulmane, ce serait un tel bonheur.

  57. Ce petit Cron ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnaît !

      • Ou “quand on mettra les traîtres dans une marmite, il ne restera pas sur le couvercle…”

  58. “La Seine-Saint-Denis, c’est le reflet de la France de demain si les élites s’acharnent à ouvrir les frontières et à brader notre patrimoine culturel.” …
    Pourquoi ce “si” ? ………….. Il n’y a pas de “si” qui tienne !
    Les élites socialo-macroniques s’acharnent effectivement à ouvrir les frontières .. !! comme l’ont toujours fait tous les gauchiottes comme cette merde de jino et toute sa famille pourrie depuis plusieurs générations de découillés de naissance.

  59. L’histoire de Macron et de la France est un mauvais remake de La peau de chagrin de Balzac : “La peau de chagrin » d’Honoré de Balzac dans lequel cette peau est une pièce de cuir magique qui exauce tous les vœux de son possesseur, mais qui, à chaque désir réalisé, voit sa taille diminuer”. Bien sûr, ce n’est pas la taille de Macron qui diminue à chacun de ses “vœux” mais sa popularité.

    • Sa popularité diminue ?
      Pas si sûr avec l’apport incessant de nouveaux venus et le taux de reproduction des grenouilles en Camargue !

      • Officiellement, la popularité du président des riche est en chute – à juste titre – et continuera sûrement à l’être s’il persiste dans ses préférences et son profond dédain des classes moyennes et des défavorisés français.

        • Carole, que sa popularité soit en baisse n’a rien d’étonnant et on s’en fout, puisque les sondages la feront remonter ! l’important est de virer ce type en 2022 et même avant !

  60. Puisqu’il aime tant ce cloaque, qu’il y vive et qu’il y crève !!

    • Il est à craindre que son “amour” du 93 n’ aille pas jusque là. 😉 ! Pourtant cela serait la plus belle des preuves de la sincérité de ce si grand amour ! Alors, disons-lui : M. Macron, êtes-vous chiche d’aller vivre avec votre bien-aimée dans votre si cher 9-3 ?

      • Ce sera un bon début, surtout si cela est provoqué par ses protégés….. Waouw ! Champagne !

        • Lili : bonsoir , si seulement ça pouvait arriver , ça serait déjà une excellente nouvelle mais il y a aussi des proches collaborateurs . Le champagne serait bien un minimun !!

          • Asterie, ravie de vous lire…..
            Ok, pour que ses kollabo-rat-eurs crèvent aussi….(ne soyons pas mesquins).. 🙂
            On peut commander des caisses de champagne…..

        • @Lili. Un bon début, certes ! Champagne aussi ! Mais c’est tous les membres de ce gouvernement pourri qui devraient s’installer dans le 93. Ils seraient plus à l’aise dans l’odeur putride qui se dégage de ce coin mal famé. C’est incroyable de penser aujourd’hui que la lopette macrouille est à ce point détesté. Ca devrait être l’inverse (s’il était un humain normal) mais… les français n’iament pas les criminels et ils ont raison de détester cette vermine. Macrouille et ses complices ne sont que de misérables escrocs. Hé ho, les CPF…pourriez-vous lui faire un joli sourire sous le menton lors d’une prochaine visite ?

          • @Dunois,
            D’après leur “sondage”, il y aurait plus de 40% de bulots qui sont contents de lui…..
            Et, en effet, il mérite bien un “sourire” de la part de ses “amis”…… Si ça arrive : champagne !!

Les commentaires sont fermés.