Macron : barbus radicalisés et patriotes RN, même péril !

 

Résultat de recherche d'images pour "photo islamisation de la france"

.

Dans l’Airbus militaire A330 qui le ramenait de la Réunion, Emmanuel Macron s’est confié à Valeurs Actuelles. Mais en prétendant durcir le ton sur l’immigration et l’islam politique, il a littéralement insulté des dizaines de millions de Français et notamment les 11 millions de patriotes qui ont voté Marine lors des présidentielles.

Car le « président de TOUS les Français » s’est permis de mettre dans le même sac « le communautarisme et le Rassemblement National, deux périls qu’il faut éviter » !!

C’est ainsi qu’il répond aux 61 % de Français qui jugent que l’islam est incompatible avec les valeurs de notre société : en mettant les patriotes qui défendent leur identité et leur héritage culturel dans le même sac que les barbus radicalisés qui haïssent la France ! Tous seraient des périls pour la République.

C’est tout simplement ignoble de la part de celui qui prétend rassembler, qui prétend ne pas stigmatiser les communautés. Il vient tout simplement de stigmatiser des millions de Français patriotes et de rejeter les électeurs RN, les désignant clairement comme des ennemis de la République !! Ahurissant.

On comprend mieux pourquoi il n’a cessé de rabaisser la France à l’étranger, de l’humilier, de la salir. On comprend mieux pourquoi il n’a cessé d’insulter les Français depuis trois ans. La France, non seulement il ne la connaît pas, que ce soit son histoire, sa géographie ou sa culture, mais il ne l’aime pas. Sa seule obsession, c’est le pouvoir et sa réélection en 2022. Il sera prêt à tout pour ça.

Il faut dire qu’avec 62 % des Français qui pensent que son élection a été une mauvaise chose pour la France, il commence à s’inquiéter. Sa capacité à réformer, plus personne n’y croit. Pas plus qu’à sa volonté de déradicaliser la France islamisée ou  de restaurer la sécurité. Les Français ont compris qu’il n’était qu’un bonimenteur.

Et 59 % des Français pensent qu’il ne sera pas réélu en 2022 !! C’est dire l’échec de sa politique aux yeux des électeurs. Il commence à paniquer et l’artillerie médiatique aux ordres élyséens a commencé son pilonnage de l’opinion. Macron est déjà en campagne.

Il ne se passe pas un seul jour sans qu’on nous bassine avec l’augmentation du pouvoir d’achat, historique depuis 2008, ou la baisse du chômage.

Mais les médias se gardent bien de nous dire que ce pouvoir d’achat a été financé par l’emprunt et que nos voisins font bien mieux que nous en matière de chômage et de gestion des finances publiques. Mensonge, comme toujours…

Il prétend combattre l’islam politique tout en déclarant que le voile n’est pas son affaire, alors que c’est l’affaire de 80 % des Français.

Il prétend combattre l’immigration sauvage, tout en disant aux Mahorais que Marine leur a menti et qu’on ne peut rien contre le tsunami migratoire.

En fait Macron sait très bien qu’en menant sa politique mondialiste, il est devenu l’otage des musulmans et qu’il n’a plus aucun moyen d’action pour désislamiser la France. D’autant plus qu’il courtise le vote musulman.

Refuser le voile, pour tout élu, c’est se priver du vote musulman. L’UOIF l’a suffisamment dit. En affirmant que le voile n’est pas son affaire, Macron ne fait que se soumettre aux tenants d’un islam radical.

Le CFCM vient d’ailleurs de lui signifier que « le voile était une prescription religieuse », alors que nulle part dans le Coran il n’y est fait référence. Pas plus que dans les hadiths. Mais le CFCM est passé sous la coupe des Frères musulmans et c’est leur vision de l’islam qui s’impose en France, un islam rigoriste incompatible avec la loi républicaine.

Il est irresponsable de prétendre que le port du voile n’est qu’une liberté individuelle ou un simple signe de piété. Il y avait des musulmans en France dans les années 80 et pas de voiles dans les rues. Or, le port du voile a explosé quand les islamistes ont compris qu’ils pouvaient s’appuyer sur la naïveté et les lâchetés d’un pouvoir républicain faible.

Le voile, c’est l’étendard de la conquête musulmane de l’Occident. C’est un marqueur de l’avancée de l’islam politique dans la société, prémices   à l’instauration future de la charia dans les quartiers islamisés.

Tout ce que peut dire Macron n’est que pipeau. Ce sont les Frères musulmans de l’UOIF, les Musulmans de France, qui font la loi et sont seuls habilités à dire ce qu’est l’islam de France.

Le CFCM  a totalement échappé au pouvoir. Ce sont les pays étrangers qui contrôlent nos musulmans via les mosquées toujours plus nombreuses.

Car plus un pays contrôle de mosquées et plus il a de sièges au CFCM. Merci Sarkozy pour cette belle trouvaille de répartition des sièges !!

En deux ans, Macron a tout aggravé. Il arrive 500 000 immigrés chaque année, qui ne repartent jamais. Tout explose : le nombre de visas, le nombre de demandeurs d’asile, le nombre de mineurs isolés, le nombre de clandestins.

En applaudissant à la politique de Merkel et en disant aux Français qu’on ne pouvait rien contre la démographie africaine, il a envoyé un signal à tous les migrants de la planète.

La France est l’Eldorado qui accueille à bras ouverts et n’expulse plus. Moyennant quoi les Français travaillent de plus en plus pour financer l’immigration, un gouffre qui représente l’essentiel de nos 2 500 milliards de dettes. Tout autre discours n’est que mensonge bien-pensant.

Cette immigration dévastatrice a ruiné l’État, les régions, les départements et les communes. Il n’y a plus d’argent pour les services publics, pour l’entretien des routes ou des lycées. Tout part dans l’accueil des migrants toujours plus nombreux. La France est le réceptacle de tous les déboutés du droit d’asile de toute l’Europe.

Pour conclure, puisque Macron a fait des électeurs RN des ennemis de la République, le grand péril qu’il faut combattre au même titre que l’islamisme, rappelons quelques évidences.

Ce ne sont pas les patriotes RN qui bloquent les rues pour la prière ou réclament des horaires décalés dans les piscines. Ce ne sont pas les patriotes qui montent des guet-apens contre policiers et pompiers.

Ce ne sont pas les électeurs RN qui vandalisent et saccagent trois églises par jour, ce dont personne ne parle, alors que l’affaire de Bayonne monopolise tous les médias nuit et jour, en diabolisant la sphère patriote et identitaire.

Ce ne sont pas les patriotes qui sont responsables des 262 morts et plus de 1 000 blessés tombés au cri de Allahu akbar. Ce ne sont pas les patriotes du RN qui occupent 70 % des places de prison.

Les électeurs RN veulent sauver la France, les islamistes veulent la détruire pour imposer la charia. En assimilant les patriotes aux ennemis de la France, Macron se fait le complice de l’islam radical. Ça s’appelle trahir le peuple français et c’est éminemment criminel.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

52 Commentaires

  1. La laïcité a gagnée, tout simplement. Après la révolution ils ont essayé d’assassiner tous les chrétiens pendant presque 30 ans mais n’ayant pas réussi et craignant le pire ils ont dû accepter toute les religions. Mais ils n’ont jamais abdiqué et maintenant pour détruire les chrétiens ils ont fait entrer les musulmans qu’ils détruirons après. Ils ont lavé les cerveaux chrétiens et musulmans dès l’école même dans les colonies, dès le plus jeune âge ils en on fait des abrutis ( voir la votation ). Chrétiens et musulmans tous victimes, et ils vont se battre entre eux car ils en ont fait des malades. Dans la religion laïque comme dans la religion musulmane, on accepte aucune autre religion. OUI ILS ONT GAGNE.

  2. Tous marocains et fanatiques : Amar Lasfar, la tête de noeud qui invite les musulmans à voter Macron, Tarek Oubrou le frère musulman avoué, Yassine Bellatar qui annonce la sécession, Benalla le trafiquant, tous des amis fidèles de Macron. Tous marocains comme le hach de Kétama !

    • Exactement, en France il y a les frères musulmans derrière tout ça et la volonté de démolir la laïcité et d’implanter leur saloperie d’islam et donc de charia. Avant 2000 il n’y avait que les vieilles musulmanes, depuis c’est une invasion de décérébrés qui pensent prendre le pouvoir sur les français, mais qui en réalité sont trop stupides pour réaliser qu’elles sont en train de mettre en place ce qu’elles ont fui dans leur pays = l’esclavage, réduite à l’état d’animal, la domination de l’homme et le droit d’être rouées de coups par le père, le frère et le mari que le père aura choisi, BELLE LIBERTE QUE CELA POUR TOUTES CES CRETINES !

    • Le voile n’est pas un précepte coranique mais fait l’objet d’une loi islamique !
      La femme musulmane qui porte un voile applique ce que la loi islamique, la Charia, lui impose. Bien comprendre que l’Islam est une supranationalité au-dessus de toute autre nationalité et que chaque musulmans se doit de respecter les lois de la charia, les préceptes du coran et des hadiths, c’est en somme la trinité musulmane : Coran, Charia Hadiths. L’islam ne peut exister sans ces trois éléments. Voila pourquoi les musulmans se jouent de la méconnaissance des européens sur l’islam et gagnent du terrain….Au pays des aveugles les borgnes sont rois !!

  3. Les voiles islamiques , ça a commencé par l’affaire des lycéennes de Creil . Lionel Jospin , ministre de l’Éducation Nationale aurait pû tout arrêter dans l’œuf , mais il s’est déballonné lamentablement .
    Merci Mr. Jospin !

  4. Elles portent le Voile ? Portons une Cocarde ! En forme de « pin’s ».
    Qui osera les fabriquer ? Un vrai marché !

    • Ou tout simplement une croix bien en évidence, puisque le voile représente une adepte à l’islam !

    • Où pourquoi pas des tissus avec imprimés , de jolis petits suidés tout roses, à porter en écharpe bien sur

    • Excellente suggestion,Polyeucte.Ainsi,nous pourrons nous compter,nous reconnaître.Reste à trouver le symbole de notre résistance patriotique…

  5. « peuple français chrétien depuis 15 siècles,  » justement, il est peut être là le problème ! mdr

  6. 59% des Français pensent qu’il ne sera pas réélu ? et ils voteront pour qui le moment venu ? MLP aura révisé ses dossiers ? laissez moi rire

      • Daniel, exactement, LE TEMPS N’EST PLUS A LA RIGOLADE LOIN DE LA, NOUS SOMMES AU BORD DE LA GUERRE CIVILE. il faut aujourd’hui que les français réagissent avant qu’il ne soit trop tard et aillent voter en masse pour le parti qui ne rampe pas devant Macron, pour celui qui combat les gauchistes, l’islam depuis le début, pour celui qui veut arrêter LA FOLIE DESTRUCTRICE DE MACRON. Ce parti n’est ni la gauche, le centre ou la droite tous soumis à Macron MAIS LE RN à 500 % pour la France et pour les gaulois. Bien sûr il n’est pas parfais, D’AILLEURS QUI PEUT SE VANTER D’ÊTRE PARFAIS, LUI PEUT SE TARGUER DE N’AVOIR JAMAIS FRATERNISE AVEC LES QATARIS, DE TENIR TÊTE A MERKEL, ET A TOUS LES AUTRES !

        • P. Oui, il n’y a pas que le RN, mais il est le seul à avoir 11 millions de votants. SI NOUS VOULONS CONTRER MACRON ET SA MAFIA; IL NE FAUT PAS SE DIVISER, SE DISPERSER, MAIS AU CONTRAIRE FAIRE BLOC TOUS ENSEMBLE, ÊTRE SOLIDAIRE, il n’y a que comme ça que nous y arriverons. Les autres ne font que 2 voir 3 % = un % perdu pour le RN et ne fera que faire pencher la balance vers Macron pendant que tout les musulmans, les gauchistes et les capitalistes VONT RESTER SOLIDAIRES ET SOUDES POUR APPORTER TOUT LEURS VOTES A UN SEUL = MACRON ! La situation est trop grave aujourd’hui pour se disperser et voter pour un petit parti pendant que les autres vont rester soudés derrière le cinglé !

    • Dominique vous avez raison, votez pour la droite, la gauche ou le centre.Même pas la peine de choisir un candidat, vous les mettez tous dans un sac et vous en piochiez un au hasard, de tout façon ILS SONT TOUS DERRIERE MACRON. Avec ces collabos vous serez sûr qu’ils auront révisé leurs dossiers car ils vous serviront CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE, tout comme Macron l’a fait et continu à le faire pendant qu’il fait tout le contraire en poursuivant NOTRE DESTRUCTION. Si c’est ça que vous voulez, le racket, les envahisseurs, l’islamisation, la racaille, les crimes, l’entretien DES 15 MILLIONS DE TRAÎNES SAVATES FEIGNASSES QUI VIDENT LES CAISSES DES C A F, EN PLUS DES AUTRES, EH BIEN VOTEZ EN PIOCHANT DANS LE SAC, mais après ne venez pas vous plaindre, il sera trop tard pour venir pleurer !

  7. Les barbus islamiques et les sympathisants RN,
    c’est effectivement pareil… Les partisans de MLP
    et autres individus d’extrême-droite égorgent, incendient, cassent, pillent avec le même enthousiasme.

    • Ce pauvre Macron en perd la tête et pourtant les RN ne la lui ont pas coupée et n’ont égorgé PERSONNE !
      IL VA FINIR PAR FAIRE PITIÉ !

  8. Les Arabes, c’est 5% des votes à la présidentielle, donc que dalle comparé au vote des Blancs « de souche »…

    • Bien sur le king , mais ils sont également soutenus par des gens comme vous , il y en a même dans la police ou autres forces de l’ordre

    • Quels arabes ? Tous les arabes ne sont musulmans et tous les musulmans ne sont pas arabes. C’est quoi votre problème ? Vous êtes en pleine confusion il est temps de consulter.

      • Tous les musulmans ne sont pas arabes, mais tous les arabes ou presque sont musulmans…

      • Le king a tenté une sortie qui démontre son impuissance à tout comprendre , et ça vote !

  9. Macron , lors d’une interview avant son élection , a dit clairement qu’il était en mission de destruction de la France 🇫🇷 , et depuis 2ans 1/2 il s’y emploi très consciencieusement !

  10. Avec les 23 mesures pour la Seine Saint Denis, le département le plus pauvre de France, La REM pense déjà aux élections municipales. Les musulmans sont clairement appelés à voter Macron. Pas de mesures spéciales pour les autres département français, eux aussi très pauvres. Pauvres de nous !

  11. le seul usage pratique des importés du bled est de pouvoir servir de réserve électorale, lumpen électorat, à leurs importateurs dont les activistes sont tous issus du marxisme
    Et non comme le prétendent ces derniers habitués aux manipulations (Kathyn, collaboration ) pour servir de lumpen prolétariat au patronat

  12. Oui très brillant’ Jacques ,comme toujours ..nous allons inéxorablement vers un infernal conflit dont selon moi nous perdrons largement ‘un premier round(ne peux maintenant expliquer cette idée,’ mais en tout cas vous seriez ,dans ce cas de figure, bien le dernier à en être résponsable tant vous nous aurez avec votre incroyable talent mis au courant de ce danger infernal. Encore et toujours merci i pour cela Monsieur Guillemain

  13. je ne lirai pas cet exercice de blabla, si vous me donnez le titre de chaque paragraphe, je serais à même de dire ce qu’il a dit!

  14. Brillant Jacques .
    Macron vendrait sa mère pour être réélu en 2022 !
    Ce type est à vomir tout comme son interview dans VA , je l’ai lu .
    Mais attention la messe est loin d’être dite pour 2022 .

  15. Si Macron nous met dans le même sac que les barbus c’est qu’il avoue que l’affrontement sera inéluctable. Souvenez-vous de ce qu’a dit Gerard Collomb avant de rendre l’êponge.

    • Ça non plus, nous ne risquons pas de l’oublier, car il est certain que nous vivons face à face et que vivre ensemble devient, au fil des attentats commis tous les jours en France, de plus en plus improbable !
      On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis et ses proches !

  16. Ca fait combien d’année que Marine est à la tête du RN, et que le Menhir en est exclus, sans jamais être parvenue à se dédiaboliser ? Puisque que la diabolisation continue, les scores continueront à frôler les pâquerettes, il ne faut plus s’en étonner.

  17. De toute façon le macron au vin blanc ; ce n’est pas bon pour la santé en tout cas pas pour les patriotes
    mettez les voiles les muzz??????????fichez le camp!!!!!!!!!!!!

    PS: humour à zéro franc venant d’un pseudo humoriste

    • ben j’ai pas dit demander??????
      Après! la chienlit , le français la décide et en est responsable ( passif ou non)

  18. Le voile n’est pas un devoir dans la religion musulmame . C’est avant tout le symbole de la Charia qui est le code morale et legale islamique contraire aux lois de la Republique. C’est cela qu’il faut combattre.

    L’Université d’Alazhar a enfin statué : Le voile n’est pas une obligation islamique !
    https://cnpnews.net/2017/07/02/luniversite-dalazhar-a-statue-enfin-le-voile-nest-pas-une-obligation-islamique/
    Le theologien Gamal Al Banna qui est le frere du fondateur des freres musulmans dit dans cette courte video qu’il n’y a rien dans le coran obligeant les femmes a porter le voile seulement de se couvrir la poitrine

    https://www.youtube.com/watch?v=EzIq4tRZamY

    • Oui et qu’est ce qu’on en a à foutre de ce que statue l’Université d’Alazhar et de ce que théologise Gamal Al Banna ?
      Le Coran a-t-il quelque chose à voir avec la France et ses racines chrétiennes éternelles ?

    • coran 33 : 60 dis à tes épouses et à tes filles et aux femmes des croyants qu’elles doivent ramener sur elles une parte de leurs vêtements extérieurs de la tête par-dessus le visage; il est plus probable qu’elles puissent ainsi être distinguées et ne soient pas importunées
      et ce n’est pas le seul verset!
      39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité
      il n’est donc pas possible d’interpréter le coran, on doit l’accepter au premier degré puisque c’est la parole d’allah !

      • De cette façon elle ne sont plus importunées par les mâles de leur religion, mais elles se sentent stigmatisées par le regard des non musulmans !

Les commentaires sont fermés.