Macron, Belloubet et Castaner préparent le génocide du peuple gaulois réfractaire

Publié le 2 septembre 2019 - par - 188 commentaires - 6 684 vues
Share

La classe politique française au pouvoir aujourd’hui ne représente plus les Français de souche blancs ; elle montre désormais tous les jours qu’elle s’est mise à la solde de puissances étrangères.

Les fonctionnaires de police et les magistrats obéissent aveuglément à ces traîtres à la Nation.

Les policiers actuels sont devenus les enfants directs des policiers qui ont été, un matin de juillet 1942, rafler les Juifs pour les envoyer vers les camps de concentration.

Les magistrats, eux,  sont devenus les enfants directs des magistrats des sections spéciales de Vichy qui condamnaient à mort ou à la déportation les résistants et opposants, et ceux de Gap viennent de déclarer la guerre aux défenseurs de la Diane française.

Tous ces fonctionnaires font le même mauvais choix que leurs aînés, mais il n’est pas certain, en cas de libération du pays, que l’épuration soit aussi apaisée en ce qui les concerne qu’en 1945.

Leur choix actuel les engage peut-être davantage que leurs aînés.

Leur statut de fonctionnaire prévoit des situations de désobéissance quand l’ordre est illégal.

Comme les politiciens sont à la solde de l’ennemi et des puissances étrangères, ce sont tous les ordres qui sont illégaux.

Parmi  les éléments qui montrent la trahison de nos politiciens, la tenue des frontières.

Nous sommes en guerre, pourtant aucun contrôle n’est effectué aux frontières, nous voyons régulièrement les terroristes se baguenauder entre la Suisse, la Belgique, l’Italie, l’Allemagne, venant de Grèce ou de Turquie puis y retournant, les armes quasiment à la main.

Autre élément, l’installation à nos frais des ennemis dans nos banlieues.

Les musulmans radicaux et tous ceux qui le deviennent du jour au lendemain, ont droit de réunion dans les mosquées pour planifier tranquillement leurs attentats.

Ils ont reçu le droit de mettre des frontières à leurs quartiers, sans que la police, les juges et les politiciens y trouvent à y redire.

Ils vont passer à l’acte, ils le disent, l’écrivent, le proclament, ont la haine de l’Occident et surtout de la France, sont prêts à mitrailler toutes les maternelles, et les politiciens leurs donnent encore le droit de circuler.

Pire, les politiciens instaurent des mesures discriminatoires à l’encontre des Français de souche qui travaillent par rapport aux musulmans.

Ces deniers ont reçu le droit d’embouteiller les rues et entraver la circulation de tous pour des prières de rues.

Les Gilets jaunes sont interdits de manifestation et de ronds-points, ils sont gazés, traqués, jugés et perdent leurs emplois, tandis que les allogènes maghrébins ont reçu le droit de tout casser, piller, terroriser les populations française blanches de souche après leurs matches de football.

Troie est tombée par la ruse et la naïveté des décideurs de l’époque qui ont fait choix de faire entrer le cheval. Ils ont fait une erreur de jugement et ont été surpris.

Mais les politiciens français ne peuvent pas arguer de la surprise : ils savent, mais ils ne font rien.

On pourrait soutenir que le seul fait qu’ils savent et n’agissent pas ne les rend coupables que d’incompétence, non de trahison.

Mais nous venons de voir qu’ils ont instauré un deuxième droit en France, les libertés accordées aux musulmans et aux allogènes sont devenus de fait les contraintes que doivent subir le reste de la population.

C’est la traduction du réel Grand Remplacement initié par la classe politique actuelle, le Français de souche, comme le Juif a pu l’être dans la géographie hitlérienne, est devenu un sous-homme en droit par la multiplication des discriminations positives accordées à l’allogène.

Macron, Belloubet, Castaner et tous les autres en marche sont les imitateurs d’Hitler qui préparent le génocide du peuple gaulois réfractaire.

En Grande-Bretagne, pour apaiser les allogènes, les autorités ont littéralement livré au viol des centaines de jeunes filles blanches pendant des années avec la complicité de tous les services de l’État.

En France, les « en marche » et leurs soutiens sont en train d’emprunter le même chemin pentu savonneux en autorisant toutes les ignominies sur le territoire : plus une journée sans voir un citoyen ou une citoyenne égorgé(e) et attaqué(e) au couteau, et le multirécidiviste libéré aussitôt pour pouvoir recommencer au plus vite à détruire des familles entières.

En interdisant de lutter par la parole et les actes contre l’islam et l’allogène envahisseur haineux, les politiciens, juges et policiers affichent leur camp en même temps que leur trahison.

Cela suffit pour pouvoir affirmer qu’ils ne sont plus seulement le Cheval de Troie de l’ennemi, ils sont l’ennemi.

Les militaires en poste ainsi que les fonctionnaires de police officiels vont avoir à choisir.

Il faut leur poser immédiatement et sans artifice la question : « avec qui êtes-vous ? ».

Il suffira d’établir la liste des ralliés pour savoir sur qui on peut compter.

Il faut commencer de rassembler du renseignement sur l’ennemi, l’ennemi intérieur qui agit dans nos banlieues, l’ennemi à l’extérieur.

Et prioritairement, l’ennemi politique français en poste, pour l’empêcher de donner des ordres quand le moment sera venu.

Pour anticiper sa capacité de nuisance et le neutraliser sans faille à tout instant.

Il est temps de créer des réseaux et des cellules secrètes aptes à intervenir au signal des premiers sanglots longs des violons de l’automne.

Ce doit être une police et une armée de libération d’anticipation.

Inutile de tomber avant l’heure, mais le tocsin sans fin des citoyens français morts gratuitement aux coins des rues du pays sous les coups de l’allogène haineux armé par le politicien félon en marche nous somme de préparer la guerre pour avoir la paix…

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email
Share

188 réponses à “Macron, Belloubet et Castaner préparent le génocide du peuple gaulois réfractaire”

  1. Mjolnir dit :

    Les Collabos seront morts avant nous
    Le savent-ils ?
    le Bien triomphe TOUJOURS du Mal.
    et le mal n’est en ce moment ni blanc ni bleu

  2. doido 5 dit :

    Castaner veut  » protéger  » (?) , les pompiers , en leur collant des caméras sur les épaules , lors des caillassages par la racaille ? Il y a une incohérence !Car c’est le même Castaner qui donne ordres de ne pas intervenir dans les cités , par peur de bavures et embrasements des mêmes cités dans tte la France , donc ….. Il y a un os dans le potage !
    De même :
    lors du G7 , 13 000 forces de l ‘ordre ont été mobilisées pour protéger 7 nantis de pouvoir dans le monde !
    A Villeurbanne , où était la protection policière pour le pauvre Thimoty , qui a perdu la vie gratuitement ?
    ALLO , Castaner , allo , vous m ‘entendez ???????

  3. GOALOU dit :

    Il s’agit bien là d’une trahison des responsables politiques et de ceux qui les soutiennent .
    N’avons-nous pas affaire à une mafia de psychopathes ?

  4. didile dit :

    Comment va -t-on calculer le nombre de non- cotisations qu’un non-travailleur aura versées durant sa carrière de non-salarié.?

  5. saurer dit :

    Voilà un article qui devrait déclencher une prise de conscience. Bravo jean d’Acre. Nous avons besoin que se lève un Franco parmi nos militaires. Comme Franco, qui est parti de loin, pour buter les bolcheviks hors d’Espagne. Il faudra une guerre impitoyable qui consistera à d’abord éliminer tous ceux qui se sont compromis avec les musulmans. Et ils sont nombreux, autant que ces hordes de barbares dégénérés qu’ils ont installé sur notre territoire. Du sang, de la sueur et des larmes. Voilà notre avenir !! …

  6. GRRRRR dit :

    Officiellement 3,1 millions de centenaires en France ! Des millions de retraite versées indûment ! des millions de fausses cartes vitales !

    Peut être pourrait-on faire le ménage avant de taxer et faire travailler les gens jusqu’à ce qu’ils crèvent !

  7. GERARD R. dit :

    Bon, pour tenter de résoudre l’engorgement des urgences, il eut été facile et logique de faire payer les malades qui après avoir été pris en charge et examinés, ne présentaient pas de caractère urgent. Un forfait pour mobilisation injustifiée du service, aurait pu être appliqué à ces profiteurs. Mais ça, c’est trop simple ! Et puis ça pue le bon sens. Donc à rejeter fissa ! Alors la ministre YOUTRE de la santé, préfère dégager d’abord les vieux (reproduisant ainsi le modèle d’Auschwitz ??) en les excluant de ce service. En échange, une « tablette » avec vidéo-conférence tiendra lieu de consultation médicale de l’aïeul, assisté d’une infirmière, dont on nous disait pourtant, qu’elle n’a même plus le temps de sourire aux résidents. Cherchez l’eugénisme…

  8. GOMEZ Juan dit :

    Affaire à suivre, comment entrer en contact ? Sans utiliser ces réseaux informatiques de merdes ?

  9. laurent dit :

    En parlant de cheval de troie, le député franco-algérien Jean Baptiste Djebbari prend le ministère des transports; nous avions déjà un ministre franco-algérien, à savoir Darmanin.
    JB Djebbari s’était seulement fait remarquer lors d’une intervention désastreuse dans l’hémicycle, bafouillant et se faisant huer. Donc deux franco algériens sans compter le nombre important de binationaux naturalisés sont nommés aux postes clefs : franco- coréen , franco-roumaine , franco-sénégalaise…ou comment accélérer la destruction de l’identité française en mettant à la tête du pays au nom de la diversité et de la discrimination positive des pièces rapportées. Triomphe ce soir pour la oumma encore plus infiltrée dans les hautes instances.

    • Marnie dit :

      En matière de discrimination des français c’est sous le gouvernement de Macron qu’il y a le plus de binationaux. Avant son élection il avait déjà annoncé sa future forfaiture. Rien ne l’arrêtera. Il est semblable à Sarkozy qui lui avait montré le chemin. Pas étonnant qu’ils ne se quittent plus.

    • Énée dit :

      Pas de bi-nationaux franco-africain (nord-africains inclus) dans notre gouvernement, car ce NE SONT PAS EUROPEENS. Ils sont Africains n’ayant rien à voir avec les Européens et l’Europe.

    • Rahouia dit :

      Pour les élections en Tunisie les candidats doivent abandonner la double nationalité faute de quoi leur candidature est rejetée;;;;Comment ce fait il que la France accepte des bi-nationaux et que les Français cautionnent!!!

      • Énée dit :

        C’est pareil en Algérie…, même obligation . Eux se protègent et il est évident que ce n’est pas le cas de la France, alors qu’il faudrait appliquer le principe de réciprocité. En plus ce ne sont pas des Européens.

    • Rahouia dit :

      Etrange je parlais des élections en Tunisie où les bi-nationaus sont exclus…Mon commentaire a été supprimé je ne faisais que répercuter ce que j’ai lu dans les journaux Tunisiens…

  10. pedro de la luna dit :

    tres tres bel article et piste credible pour preparer contre attaque quand GUERRE CIVILE aura commencee ! le plus fondamental : rassembler et stocker informations sur futurs belligerants potentiels .

  11. JACOU dit :

    Le wacisme n’ existe pas en Afwuique. Bientôt le wacisme sewa éwadiqer en Fwance gwace a Macwon. .

    Anarchie à Johannesburg, l’Afrique du Sud en proie à la violence xénophobe;

    https://www.fdesouche.com/1255357-anarchie-a-johannesburg-lafrique-du-sud-en-proie-a-la-violence-xenophobe

    • Marie dit :

      C’est bientôt l’inverse qui va se passer chez nous avec tous ces immigrés. Ils vont former des bandes et piller les magasins. Il ne faut pas se faire d’illusions, on a les mêmes à la maison. Ce qu’on ne veut pas leur donner ils finiront par le prendre, encore un peu de patience.Si nous on ne l’a pas compris, eux le savent. Avec tous ceux qui continuent d’arriver, ils se disent qu’ils finiront bien par toucher le gros lot.

  12. adrien dit :

    Excellent texte, où tout est dit de la trahison de tous les salopards énumérés.

    • nitiobriges dit :

      oui, mais les salopards ne sont pas éradiqués.maintenus dans leurs crapuleries de collaborationnistes.1 arrêtez la pompe aspirante, caf et compagnie .2 renvoyez toute cette chienlit,3 arretez le droit du sol;4 déconstruire les moquées et toutes leurs syllabiques vengeresques ,5 arrêtez cette monstrueuse perversion,qu’est le planning familial; encore un mot anglais,si ce n’est pas de la trahison,et la double nationalité pompe aspirante de l’invasion d’allochtones.la ripoublique n’est que le destin prophétique de ce même état de la collaboration, contre le peuple de france.la ripoublique est tragique, de méme sont destin funéraire qui n’est pas la france,mais surement un peuple gaulois.qui ne fait point parti de celle-ci . a quand le réveil des francais contre cette ripoublique mafieuse .

  13. Fleur de Lys dit :

    Emilie Guerel, députée LREM, après l’attentat de Villeurbanne : « ll nous faut lutter contre ces groupuscules d’extrême droite »

    Emilie Guerel : « J’ai été nommée, ce matin, Vice-présidente de la Commission d’enquête sur la lutte contre les groupuscules […] https://lesobservateurs.ch/2019/09/03/emilie-guerel-deputee-lrem-apres-lattentat-de-villeurbanne-ll-nous-faut-lutter-contre-ces-groupuscules-dextreme-droite/

  14. Antécumé dit :

    « Si vis pacem para bellum »

  15. JACOU dit :

    Nous allons connaître la  » merveilleuse civilisation arabo musulmane Andalouse « .qui a durée 781 ans.

    https://institut-iliade.com/le-mensonge-dal-andalus/

    « Un exemple de submersion migratoire islamique : la situation au Kosovo » :

  16. Philippe Mangé dit :

    Certains redoutent des opérations localisées brutales contre les aborigènes venus de l’autre côté de la Méditerranée, là où il y aurait une overdose vécue par les autochtones devenus minoritaires…

  17. White dit :

    Il nous faudrait un charles Martel pour que la France s’en sorte.

    • Marnie dit :

      Nous attendons un nouveau Charles Martel qui écrasa les arabes à Poitiers comme un marteau écrase le fer sur l’enclume.

    • garrigue dit :

      Le peuple gaulois est à moitié dégénéré, débilisé, déculturé, amoureux de l’Afrique, soumis aux arabes, qui je vous le rappelle nient la crucifixion du Christ. Hosanna Charles Martel, Pépin le Bref son fils, et Charlemagne son petit fils ! La France était 1 bonne chose à l’époque. Or même les bonnes choses ont une fin./

    • Helix dit :

      Il faudrait surtout que le peuple aient des couilles, et le courage de se rebeller. Les GJ, c’est bien mais mis à part les blessé du coté des GJ, rien n’a changé depuis le début du mouvement. Dans les pays arabe comme en Tunisie ou en Egypte par exemple, le peuple c’est révolté les armes à la main

    • Victoire de Tourtour dit :

      Et un Eudes d’Aquitaine, et un Guillaume d’Orange,comte de Provence, surnommé à juste tire « le Libérateur ».