Macron, Belloubet et Castaner préparent le génocide du peuple gaulois réfractaire

La classe politique française au pouvoir aujourd’hui ne représente plus les Français de souche blancs ; elle montre désormais tous les jours qu’elle s’est mise à la solde de puissances étrangères.

Les fonctionnaires de police et les magistrats obéissent aveuglément à ces traîtres à la Nation.

Les policiers actuels sont devenus les enfants directs des policiers qui ont été, un matin de juillet 1942, rafler les Juifs pour les envoyer vers les camps de concentration.

Les magistrats, eux,  sont devenus les enfants directs des magistrats des sections spéciales de Vichy qui condamnaient à mort ou à la déportation les résistants et opposants, et ceux de Gap viennent de déclarer la guerre aux défenseurs de la Diane française.

Tous ces fonctionnaires font le même mauvais choix que leurs aînés, mais il n’est pas certain, en cas de libération du pays, que l’épuration soit aussi apaisée en ce qui les concerne qu’en 1945.

Leur choix actuel les engage peut-être davantage que leurs aînés.

Leur statut de fonctionnaire prévoit des situations de désobéissance quand l’ordre est illégal.

Comme les politiciens sont à la solde de l’ennemi et des puissances étrangères, ce sont tous les ordres qui sont illégaux.

Parmi  les éléments qui montrent la trahison de nos politiciens, la tenue des frontières.

Nous sommes en guerre, pourtant aucun contrôle n’est effectué aux frontières, nous voyons régulièrement les terroristes se baguenauder entre la Suisse, la Belgique, l’Italie, l’Allemagne, venant de Grèce ou de Turquie puis y retournant, les armes quasiment à la main.

Autre élément, l’installation à nos frais des ennemis dans nos banlieues.

Les musulmans radicaux et tous ceux qui le deviennent du jour au lendemain, ont droit de réunion dans les mosquées pour planifier tranquillement leurs attentats.

Ils ont reçu le droit de mettre des frontières à leurs quartiers, sans que la police, les juges et les politiciens y trouvent à y redire.

Ils vont passer à l’acte, ils le disent, l’écrivent, le proclament, ont la haine de l’Occident et surtout de la France, sont prêts à mitrailler toutes les maternelles, et les politiciens leurs donnent encore le droit de circuler.

Pire, les politiciens instaurent des mesures discriminatoires à l’encontre des Français de souche qui travaillent par rapport aux musulmans.

Ces deniers ont reçu le droit d’embouteiller les rues et entraver la circulation de tous pour des prières de rues.

Les Gilets jaunes sont interdits de manifestation et de ronds-points, ils sont gazés, traqués, jugés et perdent leurs emplois, tandis que les allogènes maghrébins ont reçu le droit de tout casser, piller, terroriser les populations française blanches de souche après leurs matches de football.

Troie est tombée par la ruse et la naïveté des décideurs de l’époque qui ont fait choix de faire entrer le cheval. Ils ont fait une erreur de jugement et ont été surpris.

Mais les politiciens français ne peuvent pas arguer de la surprise : ils savent, mais ils ne font rien.

On pourrait soutenir que le seul fait qu’ils savent et n’agissent pas ne les rend coupables que d’incompétence, non de trahison.

Mais nous venons de voir qu’ils ont instauré un deuxième droit en France, les libertés accordées aux musulmans et aux allogènes sont devenus de fait les contraintes que doivent subir le reste de la population.

C’est la traduction du réel Grand Remplacement initié par la classe politique actuelle, le Français de souche, comme le Juif a pu l’être dans la géographie hitlérienne, est devenu un sous-homme en droit par la multiplication des discriminations positives accordées à l’allogène.

Macron, Belloubet, Castaner et tous les autres en marche sont les imitateurs d’Hitler qui préparent le génocide du peuple gaulois réfractaire.

En Grande-Bretagne, pour apaiser les allogènes, les autorités ont littéralement livré au viol des centaines de jeunes filles blanches pendant des années avec la complicité de tous les services de l’État.

En France, les « en marche » et leurs soutiens sont en train d’emprunter le même chemin pentu savonneux en autorisant toutes les ignominies sur le territoire : plus une journée sans voir un citoyen ou une citoyenne égorgé(e) et attaqué(e) au couteau, et le multirécidiviste libéré aussitôt pour pouvoir recommencer au plus vite à détruire des familles entières.

En interdisant de lutter par la parole et les actes contre l’islam et l’allogène envahisseur haineux, les politiciens, juges et policiers affichent leur camp en même temps que leur trahison.

Cela suffit pour pouvoir affirmer qu’ils ne sont plus seulement le Cheval de Troie de l’ennemi, ils sont l’ennemi.

Les militaires en poste ainsi que les fonctionnaires de police officiels vont avoir à choisir.

Il faut leur poser immédiatement et sans artifice la question : « avec qui êtes-vous ? ».

Il suffira d’établir la liste des ralliés pour savoir sur qui on peut compter.

Il faut commencer de rassembler du renseignement sur l’ennemi, l’ennemi intérieur qui agit dans nos banlieues, l’ennemi à l’extérieur.

Et prioritairement, l’ennemi politique français en poste, pour l’empêcher de donner des ordres quand le moment sera venu.

Pour anticiper sa capacité de nuisance et le neutraliser sans faille à tout instant.

Il est temps de créer des réseaux et des cellules secrètes aptes à intervenir au signal des premiers sanglots longs des violons de l’automne.

Ce doit être une police et une armée de libération d’anticipation.

Inutile de tomber avant l’heure, mais le tocsin sans fin des citoyens français morts gratuitement aux coins des rues du pays sous les coups de l’allogène haineux armé par le politicien félon en marche nous somme de préparer la guerre pour avoir la paix…

Jean d’Acre

image_pdf
0
0

186 Commentaires

  1. Les Collabos seront morts avant nous
    Le savent-ils ?
    le Bien triomphe TOUJOURS du Mal.
    et le mal n’est en ce moment ni blanc ni bleu

  2. Castaner veut  » protéger  » (?) , les pompiers , en leur collant des caméras sur les épaules , lors des caillassages par la racaille ? Il y a une incohérence !Car c’est le même Castaner qui donne ordres de ne pas intervenir dans les cités , par peur de bavures et embrasements des mêmes cités dans tte la France , donc ….. Il y a un os dans le potage !
    De même :
    lors du G7 , 13 000 forces de l ‘ordre ont été mobilisées pour protéger 7 nantis de pouvoir dans le monde !
    A Villeurbanne , où était la protection policière pour le pauvre Thimoty , qui a perdu la vie gratuitement ?
    ALLO , Castaner , allo , vous m ‘entendez ???????

  3. Il s’agit bien là d’une trahison des responsables politiques et de ceux qui les soutiennent .
    N’avons-nous pas affaire à une mafia de psychopathes ?

  4. Comment va -t-on calculer le nombre de non- cotisations qu’un non-travailleur aura versées durant sa carrière de non-salarié.?

  5. Voilà un article qui devrait déclencher une prise de conscience. Bravo jean d’Acre. Nous avons besoin que se lève un Franco parmi nos militaires. Comme Franco, qui est parti de loin, pour buter les bolcheviks hors d’Espagne. Il faudra une guerre impitoyable qui consistera à d’abord éliminer tous ceux qui se sont compromis avec les musulmans. Et ils sont nombreux, autant que ces hordes de barbares dégénérés qu’ils ont installé sur notre territoire. Du sang, de la sueur et des larmes. Voilà notre avenir !! …

  6. Officiellement 3,1 millions de centenaires en France ! Des millions de retraite versées indûment ! des millions de fausses cartes vitales !

    Peut être pourrait-on faire le ménage avant de taxer et faire travailler les gens jusqu’à ce qu’ils crèvent !

  7. Bon, pour tenter de résoudre l’engorgement des urgences, il eut été facile et logique de faire payer les malades qui après avoir été pris en charge et examinés, ne présentaient pas de caractère urgent. Un forfait pour mobilisation injustifiée du service, aurait pu être appliqué à ces profiteurs. Mais ça, c’est trop simple ! Et puis ça pue le bon sens. Donc à rejeter fissa ! Alors la ministre YOUTRE de la santé, préfère dégager d’abord les vieux (reproduisant ainsi le modèle d’Auschwitz ??) en les excluant de ce service. En échange, une « tablette » avec vidéo-conférence tiendra lieu de consultation médicale de l’aïeul, assisté d’une infirmière, dont on nous disait pourtant, qu’elle n’a même plus le temps de sourire aux résidents. Cherchez l’eugénisme…

  8. Affaire à suivre, comment entrer en contact ? Sans utiliser ces réseaux informatiques de merdes ?

    • radio infrasons ultrasons bruits planetes non captables par humains normaux film les chevres du pentagone ou pigeons voyageurs grou grou langage des oiseaux canaries

  9. En parlant de cheval de troie, le député franco-algérien Jean Baptiste Djebbari prend le ministère des transports; nous avions déjà un ministre franco-algérien, à savoir Darmanin.
    JB Djebbari s’était seulement fait remarquer lors d’une intervention désastreuse dans l’hémicycle, bafouillant et se faisant huer. Donc deux franco algériens sans compter le nombre important de binationaux naturalisés sont nommés aux postes clefs : franco- coréen , franco-roumaine , franco-sénégalaise…ou comment accélérer la destruction de l’identité française en mettant à la tête du pays au nom de la diversité et de la discrimination positive des pièces rapportées. Triomphe ce soir pour la oumma encore plus infiltrée dans les hautes instances.

    • En matière de discrimination des français c’est sous le gouvernement de Macron qu’il y a le plus de binationaux. Avant son élection il avait déjà annoncé sa future forfaiture. Rien ne l’arrêtera. Il est semblable à Sarkozy qui lui avait montré le chemin. Pas étonnant qu’ils ne se quittent plus.

    • Pas de bi-nationaux franco-africain (nord-africains inclus) dans notre gouvernement, car ce NE SONT PAS EUROPEENS. Ils sont Africains n’ayant rien à voir avec les Européens et l’Europe.

    • Pour les élections en Tunisie les candidats doivent abandonner la double nationalité faute de quoi leur candidature est rejetée;;;;Comment ce fait il que la France accepte des bi-nationaux et que les Français cautionnent!!!

      • C’est pareil en Algérie…, même obligation . Eux se protègent et il est évident que ce n’est pas le cas de la France, alors qu’il faudrait appliquer le principe de réciprocité. En plus ce ne sont pas des Européens.

    • Etrange je parlais des élections en Tunisie où les bi-nationaus sont exclus…Mon commentaire a été supprimé je ne faisais que répercuter ce que j’ai lu dans les journaux Tunisiens…

  10. tres tres bel article et piste credible pour preparer contre attaque quand GUERRE CIVILE aura commencee ! le plus fondamental : rassembler et stocker informations sur futurs belligerants potentiels .

    • C’est bientôt l’inverse qui va se passer chez nous avec tous ces immigrés. Ils vont former des bandes et piller les magasins. Il ne faut pas se faire d’illusions, on a les mêmes à la maison. Ce qu’on ne veut pas leur donner ils finiront par le prendre, encore un peu de patience.Si nous on ne l’a pas compris, eux le savent. Avec tous ceux qui continuent d’arriver, ils se disent qu’ils finiront bien par toucher le gros lot.

    • oui, mais les salopards ne sont pas éradiqués.maintenus dans leurs crapuleries de collaborationnistes.1 arrêtez la pompe aspirante, caf et compagnie .2 renvoyez toute cette chienlit,3 arretez le droit du sol;4 déconstruire les moquées et toutes leurs syllabiques vengeresques ,5 arrêtez cette monstrueuse perversion,qu’est le planning familial; encore un mot anglais,si ce n’est pas de la trahison,et la double nationalité pompe aspirante de l’invasion d’allochtones.la ripoublique n’est que le destin prophétique de ce même état de la collaboration, contre le peuple de france.la ripoublique est tragique, de méme sont destin funéraire qui n’est pas la france,mais surement un peuple gaulois.qui ne fait point parti de celle-ci . a quand le réveil des francais contre cette ripoublique mafieuse .

    • On a raison de dire que les plus cinglés et les plus dangereux ne sont pas dans les asiles mais dehors et visiblement à la tête du pays et dans son gouvernement !!!

    • Et si on luttait , pour commencer , contre les salopards collabos, auprès desquels un Pierre Laval était de la roupie de sansonnet.

  11. Certains redoutent des opérations localisées brutales contre les aborigènes venus de l’autre côté de la Méditerranée, là où il y aurait une overdose vécue par les autochtones devenus minoritaires…

    • Nous attendons un nouveau Charles Martel qui écrasa les arabes à Poitiers comme un marteau écrase le fer sur l’enclume.

    • Le peuple gaulois est à moitié dégénéré, débilisé, déculturé, amoureux de l’Afrique, soumis aux arabes, qui je vous le rappelle nient la crucifixion du Christ. Hosanna Charles Martel, Pépin le Bref son fils, et Charlemagne son petit fils ! La France était 1 bonne chose à l’époque. Or même les bonnes choses ont une fin./

    • Il faudrait surtout que le peuple aient des couilles, et le courage de se rebeller. Les GJ, c’est bien mais mis à part les blessé du coté des GJ, rien n’a changé depuis le début du mouvement. Dans les pays arabe comme en Tunisie ou en Egypte par exemple, le peuple c’est révolté les armes à la main

    • Et un Eudes d’Aquitaine, et un Guillaume d’Orange,comte de Provence, surnommé à juste tire « le Libérateur ».

      • Eudes ? Relisez vos livres d’histoire . Il s’était allié avant avec les arabes .

  12. il ne faut pas oublier,les gardes mobiles qui torturaient des pieds noirs qui ne voulaient que rester francais dans les departements d’algerie,et ce n’est pas si vieux!

  13. « Les policiers actuels sont devenus les enfants directs des policiers qui ont été, un matin de juillet 1942, rafler les Juifs pour les envoyer vers les camps de concentration. »

    Rarement lu une telle connerie… Et vous vous basez sur quoi pour affirmer ça ? Etes-vous l’un de ces imbéciles qui croient tous savoir et tout avoir vu car ils s’abreuvent de vidéo « gilets jaunes » sur youtube et facebook ?

    Ce commentaire anti-flics débile vous place au même niveau que les p’tits racailleux des quartiers qui n’ont que haine et mépris envers ceux qui s’acharnent à les empêcher de nuire… Les flics sont le dernier rempart entre vous, bobos de droite et de gauche, et les nuisibles nés ailleurs ou issus de parents nés ailleurs… Faites attention à ce que vous dites.

    • Il se base sur le contenu de l’Histoire, Bebopelula. Va voir le lien wikipedia, tout y est mentionné. Les flics ne sont plus là pour mater la racaille et pour la sécurité des gaulois: ça c’est dans la tête des naïfs qui croient encore que la flicaille n’est pas politisée dans ses ordres.

  14. « le génocide du peuple gaulois réfractaire » ; Vous n’y êtes pas du tout, là.
    Lisez Darwin.
    Les vrais réfractaires sont capable de se défendre.
    Les autres – les gauchos, les bobos, les collabos, les dhimis – auront ce qu’ils méritent.
    C’est une vérité universelle et intemporelle : dans la vie l’on ne récolte pas ce que l’on veut ce mais bien ce que l’on mérite…

    • « les gauchos, les bobos, les collabos, les dhimis »
      C’est eux les véritables tapettes à jeter à la poubelle de l’humanité

  15. et une fois qu’on a dit ça ?!!!
    et le Gaulois réfractaire où est -il ??
    moi, je vois un peuple ignare, paresseux et lâche
    je ne vois aucun français prêt à l’action pour foutre dehors les criminels au pouvoir
    la police et l’armée ne nous protègent pas et acceptent la mise à mort de notre nation et de notre identité
    partout, la propagande, le terrorisme intellectuel , transforment le peuple en zombie, en fiotte
    à l’école, dans les associations , les clubs sportifs, dans tous les médias, dans le show biz, le lavage de cerveau est à l’œuvre
    Alors ça sert encore à quoi de faire des phares, des articles , de publier des analyses, qui, au fond , ne servent à rien, strictement à rien !!

    • On est trop isolés, trop craintifs de peur d’etre entourés de balances, de traitres et de gauchos. Il sont nombreux. ..

  16. Un français de souche n’est pas juif. Arrêtez tous de nous enjuiver gratuitement via des comparaisons. La France n’a jamais été juive. Même les cultures chrétiennes sont éloignées de la culture juive malgré toutes les conneries qu’on peut lire. Les rafles de juifs de 40 (qui n’étaient que des étrangers intégrés et non assimilés puisque se définissant avant tout comme juifs) n’ont rien à voir avec l’acharnement sur les français de souche (qui sont dans leur propre pays).
    Et pendant qu’on se focalise sur les muzz, ce que veut notre macaron pour pouvoir dissimuler des ennemis bien plus sournois, on encense les responsables sans le savoir… Enfin vous verrez bien.

    • Robert, voulez-vous dire que les Juifs raflés en 1942 étaient des étrangers, par exemple Polonais ou Allemands récemment arrivés en France comme réfugiés, ou voulez-vous dire qu’on ne saurait considérer comme « de souche » une famille de confession israélite et de nationalité française depuis aussi loin que remonte sa généalogie écrite ou depuis l’annexion des Etats Pontificaux ?

      • Il y avait en 1942 oui des familles juives françaises mais aussi beaucoup de réfugiés juifs étrangers. Ceci n’excusant pas cela .

  17. Et si les autochtones, eux aussi, devenaient… déséquilibrés ? Après tout, qui peut revendiquer le monopole de ce peu enviable statut ?
    Comme le chantait Brassens: la désquilibraison papa, ça n’ se commande pas…

      • Et oui, et l’accès à mon site a été bloqué…
        Pourtant je ne faisais qu’afficher dans une vidéo des statistiques concernant le développement de l’Islam dans le monde, l’Europe et la France, en demandant à mes youtubers à ce que ces données soient validées, invalidées ou corrigées, n’ayant pas le moyen de le faire moi-même…
        Désormais ce genre de démarche interrogative est, semble-t-il, interdit en France !
        Il semble que je sois poursuivi pour incitation à la haine alors que je n’ai jamais ni approuvé, ni validé ces informations et encore moins tiré des conclusions personnelles !
        Tout ceci est effrayant et en dit long sur l’état de démocratie de la France…

      • De surcroît l’accès à la dernière vidéo postée par Pierre Cassen m’est interdit !
        Voilà le commentaire que j’avais envoyé : La 101 ° est une mémé de 92 ans assassinée à coups de canne par son compagnon de 94 ans… Il n’y a pas d’âge pour le féminicide !
        Exigeons de connaître l’origine et le pedigree des tueurs (musulman, mirant, toxicomane ?) car on en a marre, nous les mâles blancs d’être culpabilisés par le silence des statistiques !

      • C’est dommage, j’avais plus de 3000 abonnés, 970 000 vues et des centaines de vidéos postées !
        J’ai été mis au coin comme un mauvais élève et ensuite des accès personnels à certains sites me sont interdits !
        Jamais je n’aurais pu imaginer une telle situation…

  18. Pour un moratoire urgent sur l’immigration : lettre ouverte de Jordan Bardella au ministre de l’Intérieur

    Monsieur le Ministre,

    Samedi 31 août est mort Timothy, 19 ans, apprenti pâtissier, sur l’esplanade d’une gare routière de Villeurbanne. En se rendant à un festival de musique, il a croisé le chemin de Sultan Marmed Niazi, demandeur d’asile de nationalité afghane, qui l’a mortellement poignardé à plusieurs reprises. (suite : https://rassemblementnational.fr/lettre-ouverte/pour-un-moratoire-urgent-sur-limmigration-lettre-ouverte-de-jordan-bardella-au-ministre-de-linterieur/

    • Lettre de jordan bardella qui ne sera pas suivie d’effets ce gouvernement est bien trop laxiste avec toutes ces racailles .

      • Pourquoi ne pas intenter une action en justice au plus haut niveau,(CEDH) au motif du non respect de notre Constitution et de nos droits fondamentaux,bafoués impunement par des traités ,des accords,des directives,des conventions,qui vont systématiquement à l’encontre des intérêts vitaux de la France et des Français?

    • Le ministre de l’intérieur est un joueur de poker qui passe ses nuits en boîte la France il s’en fou comme son patron deux cons à éliminer

  19. Lyon : 2 personnes prises à partie par une « bande belliqueuse », l’un des agresseurs a sauté à pieds joints sur la tête de sa victime:

    https://www.fdesouche.com/1255159-lyon-2-personnes-prises-a-partie-par-une-bande-belliqueuse-lun-des-agresseurs-a-saute-a-pied-joints-sur-la-tete-de-sa-victime

    Montpellier : quatre personnes blessées au couteau dans un centre d’accueil pour migrants!

    https://www.fdesouche.com/1255113-montpellier-quatre-personnes-blessees-au-couteau-dans-un-centre-daccueil-pour-migrants

    Cagnes (06) : Salomé battue à mort et abandonnée dans un tas de détritus (màj: Amin, son concubin, reconnait une dispute mais nie le meurtre):

    https://www.fdesouche.com/1254241-cagnes-sur-mer-06-le-cadavre-dune-jeune-femme-defiguree-retrouve-dans-un-tas-de-detritus-en-pleine-ville

  20. Pendant ce temps les merdias lâchent un écran de fumée avec la violence faite aux femmes ( Visés essentiellement les mâles blancs …des salopards c’est vrai )
    Mais rien sur les violences faites aux femmes ( agression , viol , assassina , etc … ) perpétrés par les chances pour la France , avec un nombre de victimes très largement supérieur
    Les merdias , Jean , les merdias ….
    Ce sont eux qui fabriquent l’opinion et qui adoubent les politicards …..
    Les moutons suivent les merdias , et les politicards mis en avant par les merdias se retrouvent aux manettes ……

  21. les forces de l’ordre ont perdu une belle occasion de redorer leur blason auprès de la population, ils sont comme dit dans l’article »les enfants direct de ceux qui allaient chercher les juifs pour les envoyer en extermination » épaulés pas le juges rouges. Mais comment si ça pète parviendrons nous à nous défendre, ils vont bientôt interdire la vente des manches de pioches, je crains qu’effectivement nous ayons à la fois les banlieues et les flics contre nous, l’armée ?Manches de pioches contre kalash et blindés, ça promet, mais nous en avons vaincu d’autres.Le pouvoir ira s’exercer on ne sait en quelle contrée pendant les troubles, mais ils se rapatrieront peut être pas loin de Paris chez des militaires, tout y est prévu pour le GVT.

    • Aucun gouvernement ne peut longtemps tenir contre la colère d’un peuple uni qui se révolte.

  22. C’est toute l’Europe qui est en déclin. Voyez le Royaume Uni:

    * Maire de Londres – musulman
    * Maire de Birmingham – musulman
    * Maire de Leeds – musulman .
    * Maire de Blackburn – musulman.
    *maire de Sheffield – musulman.
    * maire d’Oxford -musulman
    * Maire de Luton – musulman
    * Maire de Oldam- musulman
    * Maire de Rokdel – musulman
    Tout ça avec uniquement 4 millions de musulmans sur 60 millions de personnes vivant en Angleterre !
    Aujourd’hui, il y a plus de 3000 mosquées en Angleterre !!
    Il y a plus de 130 tribunaux de la charia islamique !!!
    Il y a plus de 50 * conseils de la charia musulmane !!!!
    *Il y a une majorité de musulmans dans de nombreuses villes importantes !!!!!

  23. Macron et les veaux de son gouvernement sont des assassins du peuple français par personnes interposés, tout comme en Allemagne. Les allemands viennent de le comprendre A QUEL MOMENT CELA VA FAIRE TILT DANS LE CERVEAUX ENDORMI DES FRANCAIS ???

    • Petite rectification ce n’est pas les veaux de son gouvernement mais les crapules de son gouvernement, les veaux ce son les français qui se laissent mener à l’abattoir.

  24. Bien sûr qu’ils préparent notre génocide, 100 mosquées salafistes pas fermées, imams intégristes pas expulsés, terroristes en prisons bientôt dehors pas expulsés, prières de rues protégés par la police, les défenseurs des frontières et de la France en prison, les égorgeurs dans la rue, GJ en prison ou à l’hôpital, musulmans manifestant en incitant les autres aux meurtres de blancs, chrétiens et juifs en toute liberté et protégés par la police, algériens détruisant tout en brandissant leur drapeau pas arrêtés, les médias faisant abstraction de presque toutes les agressions sous ordres de Macron, les SDF à la rue et les envahisseurs dans des logements neufs Paris nouvelle cour des miracles et bientôt capitale d’un nouveau pays transmis aux musulmans par Macron et les gauchiasses à sa botte,

  25. C’est une des grandes questions qui persistent dans mon esprit concernant la destruction de l’Europe:
    Pourquoi les « forces de l’ordre » (police et armée) se rangent-elles du côté des destructeurs? Leurs femmes ou époux, leurs enfants, leurs proches ne sont-ils pas concernés par la destruction afuckaine et muz?

    • euh parce qu’il n’y a plus beaucoup de fds dans la police et dans l’armée et ça n’ira pas en s’arrangeant…

    • Parce que la génération actuelle, police, gendarmerie, magistrature, a été formatée pour obéir comme des robots froids, et sans humanité. Ils exécutent n’importe quel ordre, même d’empêcher les femmes et enfants de se procurer des boissons et de la nourriture, du moment qu’ils en reçoivent un. A quelques exceptions près, sont tous trop stupides pour se poser les bonnes questions. Ils avalisent, les 11 vaccins imposés pour leurs enfants, ainsi que toutes la saloperies imposées par les multinationales, via un gouvernement corrompu jusqu’à l’os.

    • C est en effet totalement incompréhensible , et c est pareil avec l armée .Le problème a mon sens vient de la haute hiérarchie
      militaire , carriériste et corrompue , complice du pouvoir .La seule possibilité , ( pas simple a organiser mais faisable ) , serait comme pendant la guerre 40 _ 44 en France , la création d une armée de l ombre , autrement dit , la résistance active contre les responsables de ce désastre programmer.

    • Les forces de l’ordre sont justement aux ordres de l’Etat. Ceux qui n’obéissent pas aux ordres risquent de finir comme Sébastien Jamallion.

    • Parce que ce sont de gros flippés, qui obéissent car ils craignent pour leur place, leur paie, leur boulot…. Qu’importe la trahison, leur petit confort personnel présent et futur vaut bien cela.

  26. 17 août 2010
    Oh Peuple De France

    Oh peuple de France
    Laisse s’exprimer ta souffrance
     
    De voir ton pays insulté
    Ton hymne et ton drapeau souillés
     
    Les rues de tes villes occupées
    Par des prieurs enturbannés

       
    Tes pompiers caillassés
    Tes bus incendiés
     
    Beaucoup de tes représentants
    Reviennent en sang

    Tes fils et filles sont agressés
    Nombres de tes citées sont occupées

    
    Par des voyous qui trafiquent et volent
    Et font de même dans tes écoles
     
    Tes frères aînés se sont battus
    Pour que leurs voix soient entendues
    
    Pour que la France soit respectée
    Ton devoir est de les imiter
     
    Bientôt il sera trop tard
    Il faut que très vite tu cries « yen a marre »

  27. La seule chose qu’ils méritent , est l’exode ,pour Incompétence, Mutilation,Trahison, et Diffamation envers le peuple.
    Ils sont à vomir.

    • Ni exode, ni exil pour la traîtres. Ni pitié, ni pardon pour les traîtres. Fatalement, les traîtres seront éliminés. La guerre n’est plus très loin désormais et en chaque français, le courage fait surface quand la dictature devient aussi folle. Il n’y aura ni pitié, ni pardon.

  28. Constat brutal mais hélas conforme à la réalité. Dans tous les recoins de la sociétx on voit à l’oeuvre ces vers qui s’activent à détruire la charpente les murs et les fondations de notre maison commune

    • a cause de qui? ce sont bien les francais qui les ont mis au pouvoir depuis 40 ans,je considere ces francais aussi bien traites que les politiques que les juges,depuis 40ans les francais n’ont ils pas eu le temps que de s’apercevoir qu’ils votaient pour des traites qui vendaient la france a la finance mondialiste et a l’immigration musulmane,je ne confond pas l’immigration musulmane et l’autre immigration comme les asiatiques,eux donnent le prenom francais a leurs enfants,le soir ils ne trainent pas dans les rue,a l’ecole ce sont de bons eleves,eux ne font pas d’attentats,ne violent pas ,n’agressent pas,alors les idiots utiles continuer a voter pour ces traites,votre fin est proche,arretez de diaboliser EX FN ET RN,seul parti qui vous a avertit sur cette immigration depuis plus de 30ans,

      • Tout à fait vend85 ni droite ni gauche « front national »…aujourd’hui c est pareil, on change juste la phrase et on est encore et toujours diabolisé

      • C’est clair que ce peuple n’aura qu’à s’en prendre à lui-même. En même temps, il subit un lavage de cerveau permanent, 365 jours par an, 24h sur 24. Seuls les plus éclairés réussissent à voir clair au travers de toute cette merde.

      • Ne vous inquiétez pas trop ,car les Françaises et les Français sont devenu(es) des lâches par intérêt et ne changeront rien à leur traîtrise.
        Ils sont tellement conditionné(es) que le R.N sera toujours le méchant loup ,alors que depuis plus de quarante ans les véroles en place se font un plaisir de les dilapider. Un jour viendra ou tous ces traîtres à la Nation rendront des comptes car inévitablement ce jour arrivera .

  29. la seule préoccupation de la TRAITRESSE VALERIE PECRESSE (LR/UMP) ne sont pas les agressions quotidiennes ou les attentats islamiques commis sur notre sol que subisses les Français .. non non !! cette pétasse déclare au non moins collabo qu’elle le sieur bourdin (BFM/CHIOTTE)

    «Je pense à 2022 car je suis obsédée par l’idée que si Macron échoue nous aurons Marine Le Pen» (VIDEO)
    https://www.fdesouche.com/1255041-pecresse-je-pense-a-2022-car-je-suis-obsedee-par-lidee-que-si-macron-echoue-nous-aurons-marine-le-pen

    • Pécresse qui a pourtant soutenu des initiatives respectables comme la soutien aux Chrétiens d’Orient, fait ici de la démagogie dépacée.
      Si les droites pouvaient enfin s’entendre en un parti unique, Macron et sa clique seraient largement balayés.

    • Macron va échouer, c’est un évidence. aussi le système va nous sortir un autre candidat pour 2022, pas trop connu, comme l’était Macron, pour enculer tout le monde une fois de plus.

    • Nous on est obsédé que les sal—s collabos comme Pécresse acceptent et font entrer en france ceux qui nous tuent et nous egorges.
      Pécresse : petasse

  30. bonjour Jean, entierement d’accord avec vous quand vous parlez des flics….ce sont des laches et des trouillards, qui n’ont de courage que lorsqu’il faut interpeller ou interroger un blanc de souche, surtout quand il est patriote, là ils s’en donnent à coeur joie…pas la même limonade dans les citées…et ces services spécialisés dans la chasse aux « refractaires de la pensée unique », eux sont vraiment des chiens, des hyenes mêmes…les flics se suicident par lacheté, aucune de ces « victime », n’a eu le courage d’aller faire un carton dans un hall de citée ou dans les bureaux de ses chefs carrieristes avant d’en finir, c’est bien la preuve de leur couardise.
    Quand au magistrats…ça fait longtemps qu’ils sont tous pourris du cortex !!!

    • et c’est un flic qui dit ça !, que les inconditionnels du soutien aux flics prennent note

    • @geronimo. Vous portez bien votre nom vous êtes des FO et je suis à 200% d’accord avec vous. Si ces flics qui se flinguent avaient un.peu de burnes autant aller massacrer ces fdp des vites ou leur hiérarchie. Tant qu’à faire autant que les hostilités démarrent.

    • Excellent…. je plussoie et je souligne ta clairvoyance . C’est totalement ça. Je suis ancien collègue aussi, et tout cela je l’ai constaté depuis le début.. Et c’est pour ça que je me suis cassé de cette boite de merde et de traitres. Tu rentres dans la police pensant aider ton pays et tes concitoyens, et tes ordres/la mentalité vont dans le sens inverse.

  31. Non content d’être meurtri dans sa chair le français de souche l’est dans son portefeuille: La taxe foncière arrive et elle a doublé dans certaines communes!

  32. De Sun Tzu à Clauzevitz toujours le même principe : déterminer qui est ennemi ou pas. Dans le cas qui nous occupe, une guerre asymétrique sur le territoire national, déjà commencée (le jugement de Gap en est une bataille), c’est complexe et la première fois que cela arrive dans l’histoire de France.Car il n’y a pas que les barbus, d’autres forces sont à neutraliser. Pour l’action voir http://www.action-patriote.fr (en formation) et la formation http://www.guerredefrance.fr . Vive la France.

    • Oui et je dirais même qu’il faut commencer par « ces autres forces » car ce sont elles qui importent leurs électeurs musulmans à nos frais

  33. Il y a bien un mouvement :Les Volontaires pour la France ,
    mais je les trouve velleitaires et timides,sans doute les Generaux 2s ont peur pour leur retraites ?

    • Martinez fait de belles lettres ouvertes mais il se limite ainsi au terrain occupé par les partis et les associations de réinformation, alors qu’il nous faudrait un mouvement guerrier, c’est peut pour cela que les éléments formés au combat quittent le VPF

    • Si les « Volontaires pour la France » avaient les couilles de faire ce qu’ils disent, ils seraient suivis par une masse de vrais français. Ce n’est pas le cas, ce qui démontre qu’ils ont la trouille…

  34. ils nous canulent aussi avec l’europe, l’europe, l’europe tout en acceptant de déroger aux directives sur la protection du bien être animal (en fait de l’abattage hallal)

  35. Nous ne pouvons pas vaincre nos ennemis avec ses symbole : le drapeau tricolore.

    la République est l’ennemie de la France car c’est elle qui a permis sa submersion.
    La République nous a trahis, dès ses fonts baptismaux, ses symboles ne sont plus ceux de la France.

    Notre drapeau n’est plus le tricolore mais le drapeau blanc de toujours
    Notre fête n’est pas le 14 juillet mais celle de la victoire de Patay du 18 juin
    Notre patronne n’est pas Marianne mais Marie
    Notre Roi n’est le GADLU mais le Christ.
    Notre hymne n’est pas leur Marseillaise mais « Veni Créator » que nous chantions en marchant sur Orléans.

    Français, seul le Lys christique peut vaincre le Croissant
    Et sa marraine : la République
    Et son proxénète, la finance.
    Leur maitre : le diable.

    • Ecrire d’aussi belles vérités et avoir abandonné la France…incompréhensible!

    • Absolument impeccablement dit…. Mais les gens ont rejeté le christianisme au profit du consumérisme. Plus rien ne fédère les français. Et c’est là notre FAIBLESSE face au croissant qui lui, fédère ses adorateurs de manière inconditionnelle .

  36. Ce n’est pas parce que Macron aime se faire sodomiser par des noirs que
    « La France a une part d’Afrique en elle » a dit Macron. Non, Monsieur le Président, la France est la France, et c’est tout !

  37. Je rigole (jaune mais pas gilet)..vous oubliez que ce sont ces même (pour la plupart) FDS ou FDC qui ont mis micron au pouvoir.
    .. Et s’il n’y avait eu que micron ,sur lequel on ne peut imputer à lui seul l’ampleur du désastre actuel, on pourrait le virer ; mais il n’est que le fleurissement des graines plantées par ce même peuple depuis 40 ans, alors je pense qu’il doit aimer la situation actuelle
    Il n’y a pas encore assez d’exogènes pour faire péter la bouilloire, c’est pour ça qu’il faut qu’il y en ait encore plus. Lorsque la proportion sera bonne, ça pétera, pas avant.

    • Effectivement si l’on analyse le résultat des élections présidentielles le ‘ chef ‘ du pays n’a été élu que par une faible partie de la population. Les uns ( non Français de souche ) pour avoir la tranquillité pour mettre en place leur guerre ; les autres , Français âgés à qui on a rappelé le nazisme en diabolisant le RN….le résultat est là ….pas de nazisme ; de l’islamisme…pire car plus sournois.

      • ceux qui se sont abstenu ont fait le jeu de macron, qu’ils en soient conscients

  38. En tant que gaulois réfractaire à ce régime totalitaire, je revendique le droit et le devoir de défendre ma vie et celle de mes proches( famille, amis, voisins..) par tout moyen dont je pourrais disposer.
    Vous voila prévenus, les génocidaires.

    • Nous sommes beaucoup à maintenir cet état d’esprit coûte que coûte. On doit se défendre et défendre ceux qui se font attaquer. C’est notre « credo », immuable et sans faiblesse. Ni pitié ni pardon pour ceux qui veulent s’y frotter.

    • @Laguerre Bonjour, l’immense majorité de mes voisins est exogène… Je fais quoi ? je les défends contre moi ??? Tant pis pour eux, tant pis pour moi, le 7,62X39 ne sait pas vraiment faire la différence.

    • hier au journal de TF1,la rentree des classes,ils faisait voir les photos de la rentree 1976, pas un bronzes sur la photos,dans le 93,departement islamiser, les photos ,deux petits blonds,les autres des tres bronzez,et il y en a encore qui nous disent qu’il n’y a pas de changement de population

  39. Je trouve que c’est tout de même exagéré en ce qui concerne les policiers et les magistrats, ce n’est pas la même époque et ce ne sont pas les mêmes conséquences.

    • les juges aux ordres ont pratiquement tous voté le serment à pétain
      aujourd’hui pas de serment mais en majorité les mêmes carriéristes

      • Ils n’ont pas voté le serment, mais prêté serment au Maréchal Pétain. Je suis au courant, j’ai lu le journal de Maurice Garçon.

    • La police, la justice, les médias sont tous derrière le pouvoir. C’est la même compromission mais en pire car elle est plus sournoise et par conséquent plus néfaste pour le peuple. C’est un phagocytage sans précédent. Le plan Coudenhove-Kalergi, le NOM, etc. sont en phase terminale avec pour conséquences la destruction de plus de 2000 ans d’effort de civilisation.
      « A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer. A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter. A force de tout accepter l’on finit par tout approuver »

    • Ah bon ? Bien sûr que si , c’est la même chose. Un pays soumis à une (des) puissance(s) étrangère(s), un pouvoir qui a peur et qui collabore, des citoyens qui voient leurs droits s’amenuiser certains disparaitre au profit de l’envahisseur à qui il ne faut absolument rien dire sous peine de se faire charger par la « Justice ». Les forces de l’ordre qui exécutent bêtement contre leurs propres concitoyens des ordres iniques et illégaux.
      Moi ça me rappelle, historiquement, l’Occupation allemande sous le régime de Vichy…….. J’y vois beaucoup de oints commun. L’Histoire bafouille, n’oubliez pas.

  40. L’Histoire se répète : Souvenons-nous que Charlemagne, voulant imposer le Christianisme, a fait exécuter 4500 Guerriers Saxons qui refusaient de se convertir au Christianisme… Comparez la Prison et l’amende exorbitante aux Identitaires + les Eborgnés des Gilets Jaunes en balance avec la mansuétude pour les Antifas et les Black Blocks….

    • Il a fait détruire Irminsul, aussi. Malgré toute l’admiration que j’ai pour lui, c’était une faute de goût.

  41. Le dilemme d’un officier c’est de savoir QUAND désobéir, non par opportunité mais par devoir, lorsque servir outrepasse la priorité dont le peuple légitimement l’a mandatée, à savoir celle de le défendre, notamment contre l’envahisseur et l’asservissement. En la situation actuelle ce point de non retour est atteint, alors que 70% de la population, autochtone est en total désaccord avec Macron. La fenêtre de tir est encore ouverte mais guère pour longtemps. Churchill aurait dit : » le temps est venu où il faut savoir conjuguer une intense clarté de l’esprit avec une promptitude dans l’action. » C’est à cela qu’on reconnait un Chef. L’ancien CEMA, le général Pierre de Villier, auteur de « Qu’est ce qu’un chef » ne nous contredira pas !

    • C’est tout à fait cela : le quand. Mais cela peut être plus subtil. Pour le général De Villiers, le quand c’était quand il a réformé l’OTIAD. Pour le général Bosser, quand il a élaboré le plan « Au Contact ». Pour ce qui me concerne c’est fait depuis trois ans. Voir http://www.guerredefrance.fr

    • @Viktor Bonjour, « Le dilemme d’un officier c’est de savoir QUAND désobéir, non par opportunité mais par devoir, » à son banquier, sachant que cet officier vit avec sa gentille épouse blanche et ses trois rejetons en bas âge… 2 garçons et une jolie petite fille, bien blancs tous les trois, 2 blonds et 1 chatain clair… Alors, Le dilemme d’un officier c’est de savoir s’il doit continuer de rembourser le crédit de son appart’ où… ?

  42. Il est exact que les forces dites de l’ordre de l’actuelle génération, font honte à leurs aînés, lesquels travaillaient avec beaucoup plus de discernement et d’humanité. La génération actuelle est composée de robots stupides, à l’esprit bien formaté, totalement dénué de discernement, et d’humanité. La magistrature actuelle fonctionne exactement selon le même registre, tous appliquant avec zèle des ordres illégaux et illégitimes. Les effectifs actuels de la police, de la gendarmerie, et de la magistrature sont donc devenus les parfaits collabos, ennemis du peuple, à quelques exceptions près sans doute. Devant les événements qui se profilent, ils ont intérêts tous à choisir très vite leur camp, car au moment venu, ils seront sanctionnés sans la moindre pitié, c’est une évidence.

  43. Vite c’est urgent. La FRANCE et les FRANÇAIS n’ont plus le temps d’attendre encore. Ils sont au bout du bout.

  44. Jean d’acre vous avez oublié Blanquer
    le développeur des déviants sexuels et religieux, à la solde de son maître , le petit führer ! Et qui défend cette politique de # genocide du peuple blanc #

    • Blanquer n’est tout de même pas aussi pire que Najat Belkacem, par exemple il a décidé qu’il y aurait le drapeau français dans les classes.

      • Le drapeau de la judeomaçonnerie mamonique responsable du génocide vendéen, de la Terreur et de retour à l’esclavage via la loi Lechapelier pour les gosses de 6 ans dans les mines et manufactures… La même organisation internationale qui a déclenché la boucherie de 14-18 etc, etc, etc.
        Vous ne connaissez rien à la vraie Histoire.

  45. Jean D’acre tout à fait d’accord .
    On ne le répétera jamais assez, je cite mot pour mot ce que certains chefs d’état ont dit il y a des décennies ? En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire. Ou encore, dans le Figaro du 19 décembre 2006, notre «grand ami» Mouammar Kadhafi déclarait : « Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »

      • Ceux qui votent pour Macron et Jadot et la Méluche: cela fait déjà une majorité, un peuple, presque. Quant à ceux qui votent pour les chiens et les chats, sont même inférieurs à « un peuple de crétins ».
        Vollà, vite fait, bien fait.

  46. il faut se regrouper et dans une seule région et le tout doit partir de cette région.
    il aussi faire, pour faire tomber les banques retirer son argent et ne laisser que pour crédit et prélevement.
    ne plus faire marcher l’économie macron tombera e les banques aussi

  47. vous avez oubliez les sous-merde de journaleux qui prennent et diffusent leurs infos venus de la kommandantur !!

  48. Ce n’est pas d’aujourd’hui la destruction de la France c’est depuis les accords de 1973 sur le pétrole. Depuis cette date tous les présidents qui se sont succédés ont détruit la France. Pétrole contre migrants leurs coutumes leurs mœurs et religions. Le peuple français et son histoire ne faut rien à leurs yeux. Le seul Dieu qui existe pour eux c’est le pognon.
    alors oui je suis entièrement d’accord avec vous un jour ou l’autre il va falloir en finir avec tout ces pourris .🔫

    • j’ai vu cette vidéo chez nos amis Fdesouche et comme je le dit tout le temps…..seuls les aides,RSA,CAF et alloc divers interessent tout ces etrangers,migrants,ténia et compagnie,comme le dit si bien MLP ces aides sont l’attraction,l’aspirateur qui font venir en France tout ces cafards,quand en cas de conflit le courage leur manque et ils sont doublés de laches et de traitres.

      • Il faudra donc une guerre, pour faire partir des milliers de ces « vrais citoyens de France » c’est sûr nos institutions, et nos dirigeants ont bien fait leur travail, les français de souche n’ont aucunement conscience de ce qui arriverait dans ce pays en cas de guerre… Toutefois, je ne suis pas sûr qu’ils partiraient tous, certains en profiteraient pour rajouter au chaos et libérer leurs pulsions destructrices refoulées en partie, et leur rejet latent de ce que représente la France pour eux, qu’ils ne voient que comme l’ex colonisateur, esclavagiste, racistes etc.. propagande bien ressassée dans l’intimité de leurs milieux culturels, et par l’idéologie masochiste et irresponsable de la gauche (intellectuel et médias les premiers) depuis 60 ans…

      • C’est une vérité certainement admise par une majorité de Français mais l’émotion, important outil de propagande avec les droits de l’homme (j’ajoute ‘des femmes’, mais que fait la gourdasse?), la fameuse émotion se dégageant des pèlerinages récurrents que sont les marches blanches, le matraquage antifa permanent des merdias, maintiennent le roulage dans la farine d’un peuple anesthésié depuis longtemps.

    • Ils vivent tous ici mais n’aiment pas la France alors
      BARREZ VOUS QUELLE HONTE DE VOIR CA .

Les commentaires sont fermés.