Macron-Belloubet : 216 Gilets jaunes en prison, bientôt 500 djihadistes relâchés !

Publié le 3 janvier 2019 - par - 89 commentaires
Share

Le ministère de l’Intérieur refuse de communiquer sur les chiffres des voitures incendiées, dans la nuit de la Saint-Sylvestre. Le chiffre de 600, avancé, paraît largement minimisé. Par contre, le ministère de la Justice n’a pas les mêmes pudeurs. Les services de Nicole Belloubet viennent de donner des chiffres qui font froid dans le dos. Nous apprenons qu’entre le 17 novembre et le 17 décembre, à l’occasion des différents actes des Gilets jaunes, pas moins de 216 Gilets jaunes ont été jetés en prison ! C’est un record absolu dans la répression d’un mouvement social, où nous en sommes par ailleurs à 10 morts.

De quoi illustrer cette remarquable chanson de Marguerite, « Les Gentils, les Méchants », sa première, tournée sur un rond-point tenu par des Gilets jaunes.

Je regrette vraiment de ne pas avoir disposé de ces chiffres à 11 heures, ce jeudi, quand j’ai mis en ligne cette vidéo dénonçant l’arrestation d’Éric Drouet, dans laquelle j’ai vu la confirmation de la volonté de ce régime de briser les Gilets jaunes par tous les moyens, y compris par une répression féroce, exercée au droit d’une supposée défense de la République que nos dirigeants bafouent quotidiennement.

Mais le pire n’est pas là, et ce ne sont pas les chiffres définitifs, loin s’en faut. RTL nous annonce ces faits :

Et les autres peines se comptent, elles, par centaines : peines de prison ferme avec aménagement, bracelet électronique ou travaux d’intérêt général, prison avec sursis, interdiction de paraître dans certaines villes également. 4.570 personnes au total ont été placées en garde à vue (1567 à Paris et 3003 en région, entre le 17 novembre et le 17 décembre), et seuls 825 dossiers ont été classés sans suite. Des milliers de poursuites sont donc engagées.

Toujours selon les chiffres du ministère de la Justice, 697 comparutions immédiates ont déjà eu lieu, mais tout le monde n’a pas encore été jugé. Loin de là. Des centaines d’audiences sont en effet attendues dans les prochains mois. Les affaires les plus graves comme l’incendie de la préfecture du Puy-en-Velay, les lynchages de policiers ou le vol d’un fusil d’assaut à Paris font l’objet d’enquêtes judiciaire afin de retrouver les responsables.

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/gilets-jaunes-216-personnes-incarcerees-un-record-pour-un-mouvement-social-7796112085

Les personnes arrêtées sont-elles de dangereux délinquants ? Loin s’en faut pour nombre d’entre elles. On sait que trois Gilets jaunes, à Angoulême, seront jugés pour avoir organisé symboliquement un procès, condamné Macron à  mort, et avoir décapité un mannequin.

On sait qu’avant sa deuxième arrestation (je n’ose écrire seconde…), Éric Drouet, interpellé une première fois, passera au tribunal au mois de juin, accusé d’avoir été porteur (sans s’en servir) d’une arme de type D.

Le député LREM Christophe Lejeune n’a pas supporté qu’un Gilet jaune crie « Guillotine » en sa présence…

Décidément, ce régime, qui se réclame pourtant de l’héritage de la Révolution française, paraît avoir des problèmes avec l’usage du mot « guillotine », et à toute référence avec cette période. On se demande pourquoi… Ainsi, à Vesoul, un malheureux ouvrier agricole de 51 ans vient-il d’être condamné, ce 3 janvier, à 4 mois de prison avec sursis, rien de moins. Son crime ? Avoir crié, alors que le député LREM Christophe Lejeune était au cœur d’une vive discussion avec les Gilets jaunes « Guillotine, guillotine ! ».

https://francais.rt.com/france/57501-gilets-jaunes-manifestant-garde-a-vue-crie-guillotine-elu-lrem-video?utm_source=browser&utm_medium=push_notifications&utm_campaign=push_notifications

Tout retourné, le vaillant député LREM avait couru moucharder ces propos à la police, et la machine s’est mise en branle. Pour ces simples propos, il s’est donc trouvé un procureur de la République, Emmanuel Dupic pour déclarer au sujet de la plainte : « Ce type de plainte est rare. On est face à une remise en cause des fondements de la démocratie, on ne peut pas accepter de telles menaces à l’encontre d’un élu. »

Le procureur Dupic (cela ne s’invente pas) n’a pas paru apprécier qu’on évoque la guillotine en évoquant un député LREM…

J’avoue, quand je vois une justice fonctionner ainsi, être particulièrement inquiet pour les sites qui ont, depuis longtemps (cela a commencé sous le quinquennat de Hollande), représenté des élus avec une guillotine en arrière-plan. Et aujourd’hui, Macron n’échappe pas à cette comparaison historique.

Le Parquet va-t-il interdire ce genre de dessins, ce qui, de la part de toute la clique « Je suis Charlie », serait pour le moins cocasse. Mais il est vrai que, quand on voit une Anne Hidalgo, autre grande égérie de « Je suis Charlie », poursuivre devant les tribunaux notre dessinateur Ri7 et moi-même, suite à ce dessin, il faut s’attendre à tout, de la part du camp qui ose se dire « progressiste ».

Donc, à ce jour, alors que des milliers de poursuites engagées n’ont pas encore été jugées, on constate qu’une comparution immédiate sur trois se traduit par une peine de prison. On ignore, par la suite, combien d’autres Gilets jaunes vont se retrouver sous les barreaux, de la part d’un gouvernement dont les ministres ne cessent de répéter, pour justifier la non-construction de places de prison supplémentaires et le scandaleux laxisme de nombre de juges, que « la prison n’est pas la solution ».

Allons-nous dépasser les 500 Gilets jaunes emprisonnées ? Tel que c’est parti, c’est fort possible.

500, c’est justement le nombre de djihadistes de retour de Syrie que Nicole Belloubet envisage de libérer, en 2019 ! Autrement dit, pour incarcérer des Gilets jaunes, on va remettre en liberté des détenus (rappelons que selon Jack Lang, les musulmans représentaient 70 % des prisonniers) qui ne cachent pas leur volonté d’imposer la charia, et de préférer les lois d’Allah à celles de la République.

https://ripostelaique.com/nicole-belloubet-la-femme-aux-500-djihadistes-bientot-liberes.html

https://www.lepoint.fr/politique/selon-nicole-belloubet-450-radicalises-sortiront-de-prison-d-ici-fin-2019–06-06-2018-2224619_20.php

Faut-il rappeler d’autre part, dans la France de Macron-Belloubet, qu’on peut être un multirécidiviste, fiché S, condamné 27 fois par la justice, à l’âge de 29 ans, reconnu comme musulman radicalisé, et se balader en liberté, comme l’assassin de Strasbourg ?

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/12/2923518-29-ans-27-condamnations-casier-judiciaire-surcharge-cheryf-chekatt.html

Mais il faut croire que ce genre de personnage ne menace pas, eux, les fondamentaux de la République…

Voilà, en résumé, le programme de Macron-Belloubet : répression féroce contre des Gilets jaunes, laxisme avec les islamistes, et remise en liberté de djihadistes de retour de Syrie.

Il faut décidément se débarrasser au plus vite de ce président et de son régime…

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share

89 réponses à “Macron-Belloubet : 216 Gilets jaunes en prison, bientôt 500 djihadistes relâchés !”

  1. Charles dit :

    pour prolonger le dessein des politiques en charges, il est envisageable de supprimer le nom France qui doit être impérativement remplacé par autre chose, moins gaulois, moins Franc. le gvt sera heureux!

  2. Une patriote dit :

    La liberté d’expression est devenu un vain mot en France depuis que les gauchistes ont pris le pouvoir, demandez à GRAND CORPS MALADE POURQUOI IL EST PRIVE D’ANTENNE, tout simplement parce qu’il n’est pas correctement politique, mais bon français bien gaulois !

  3. jeannot dit :

    Répugnants personnages ! Je viens de découvrir ses voeux de nouvelle année. Les voeux de satan ! tout est inversé. Tout ce qu’il dit est l’inverse de ce qu’il fait et que nous devrions entendre dans un pays normal. Vade retro satanas !

  4. André Léo dit :

    10 morts G.J lors de manifestations!
    Il faut remonter à 1891 et au massacre des manifestants le 1er mai à Fourmies, pour trouver l’équivalent. Il y eut 10 morts de 11 à 30 ans et 35 blessés lorsque la troupe avait tiré sur les manifestants du « premier » 1er mai de notre histoire.
    « Visez le porte-drapeau » avait crié le commandant de la troupe. Sadi Carnot était alors président de la IIIème République.
    G.Clemenceau avait dénoncé cet assassinat de pauvres gens, manifestant contre la misère, et stigmatisant les dirigeants qui avaient fait tirer sur ce « 4ème état », comme il avait qualifié ces plus pauvres que les pauvres du tiers-état de l’ancien régime.
    Étonnant parallèle avec les miséreux que personnifient les GJ !
    .

  5. Stratix dit :

    Ces gens ont fait allégeance à une puissance étrangère ( état islamique) en guerre et ennemie de la France : ce sont donc des traîtres qui méritent la peine capitale sur notre territoire. En les laissant dans le pays où ils sont allés ils auraient aussi subi la peine capitale du fait de leurs exactions. En étant complice des traîtres Macron et Beloubet devront aussi rendre des comptes.

  6. Une patriote dit :

    Macron a peur des GJ, il libère les radicalisés pour lutter contre les gaulois GJ en espérant de cette façon rester au pouvoir !

  7. Joël(1) dit :

    Il est à craindre que les djihadistes en question soient pour un certain nombre utilisés par le régime pour réprimer en dessous de mains les Gilets Jaune récalcitrants à la dictature républicaine! Clin d’œil acidulé à Christine au sujet de sa dite république…..

  8. jepreferemecacher dit :

    En quatre ans, pas moins de 369 condamnations ont été prononcées pour des infractions à caractère terroriste en Belgique, rapporte La Dernière Heure vendredi

  9. Roland Rabier dit :

    Qu’on me parle de la France, la Ripoublique ? Connais pas.

  10. impôt islamique en Allemagne ! dit :

    L’Allemagne veut un impôt islamique sur le modèle catho existant ,problème…cet article du Fig oublie l’essentiel : pour y échapper, les ex-musulmans apostats doivent-ils se déclarer à la Finanzamt ?
    En Allemagne si vous êtes né catho vous pouvez vous déclarer athée au registre du Fisc,sans prendre une balle ou des représailles dans les pays d’origine (binationaux turco-allemands)

    04/01/2019 L’ALLEMAGNE VEUT ÉLARGIR L’IMPÔT RELIGIEUX AUX MUSULMANS
    http://www.lefigaro.fr/international/2019/01/03/01003-20190103ARTFIG00220-l-allemagne-veut-elargir-l-impot-religieux-aux-musulmans.php

  11. Pascal Olivier dit :

    « 1789 sacralisé pour mieux imposer la revanche d’une contre-révolution libérale que n’aurait pas reniée Burke » écrit très justement l’ami Zemmour. Voilà qui répond à Pierre qui se demande pourquoi ce régime qui se réclame pourtant de l’héritage de la Révolution française paraît avoir des problèmes avec l’usage de toute référence de cette période.

  12. Busurman dit :

    500 djihadistes libérés. Normal. Les murs des prisons ne sont pas extensibles, et il faut trouver des places pour ‘es G. J

  13. DUFAITREZ dit :

    Vases communicants Jaunes/Basanés ?
    Les Uns internés, pendant ce temps, les Autres se préparent !
    Belle Année en perspective !

  14. Bacquet dit :

    Cette FRANCE 2019 mondialisée, islamisée, ruinée, avec de plus en plus d’occupants multinationaux et de migrants incontrôlables est une NATION MORTE !
    Ce pays doit redevenir LA GAULE dès 2019 !

  15. Leleviathan dit :

    Bravo Monsieur Cassen. Ce Pays est une honte pour les Français. Malheureusement cela ne va pas en s’arrangeant. Je suis content d’être âgé et malade.. j’espère ne jamais voir la suite. Nous avons besoin de personnes telles que vous. Merci de nous dire la vérité.

  16. duglimbule dit :

    nous sommes dans une dictature pure et simple , mené par des pourris jusque »a la moelle , des menteurs, des tricheurs, des incapables et des voleurs arrogants !!

  17. ADLER dit :

    Un gouvernement de PLOUCKS. Des bons à rien.

  18. Une patriote dit :

    Celle folle dit qu’ils vont suivre les radicalisés dès leur sortie sortir de prison, Alors qu’ils en sont déjà INCAPABLE en prison PUISQU’ILS SE RADICALISENT EN PRISON ! Ensuite S’ILS LES SUIVENT AUSSI BIEN QUE CEUX QUI SONT DENONCES A LA POLICE PAR PROPRE FAMILLE, NOUS GAULOIS POUVONS NOUS ATTENDRE AUX PIRES POUR 2019 !

    • Une patriote dit :

      REGARDEZ LA VIDEO  » AFFOLANT  » ou le témoignage du frère d’un radicalisé en prison, dénoncé à la police à sa sortie de prison par sa propre famille. STRICTEMENT RIEN N’A ETE FAIT POUR L’ARRÊTER, cet homme vient sur les ondes, nous mettre en garde contre son cinglé de frère près à tout !

  19. BERNARD dit :

    Pour reprendre une phrase sur « la Bajot » dans « Trésor public »
    « les gens, on leur laisse juste assez pour qu’ils aient peur de perdre »
    En ce sens il est tout à fait logique de s’attaquer au JG, car ça craint pour eux, on pourrait même, à la limite leur piquer leur maison pour ceux qui sont propriétaires.. et d’ailleurs, ça tombe bien, nous avons besoin de place pour y mettre des migroïdes…

  20. patphil dit :

    avez vous remarqué qu’il n’y a plus de sondage de popularité des giletsjaunes! ça leur fait peur encore?

  21. patphil dit :

    tiens des jeunes qui chantent en coeur répliques gentils/méchants que je comprend…

  22. BERNARD dit :

    Je pensais que la justice était « submergée » , ne pouvant s’occuper des « raclures » faute de moyens..; OK
    La justice, OUI, mais le syndicat de la sinistrature NON
    Et le parquet suit, BIEN ÉVIDEMMENT les ordres du « pouvoir… je ris ».
    NDDL, trafics et tous genres, exactions diverses contre pompiers, policiers qui reçoivent des machines à laver sur la gueule dans ces zones de non-droit, trafics en tout genres, prières de rue… L’INJUSTICE n’a pas les moyens de s’en occuper..
    Il est plus facile de s’occuper des GJ.. juste car ceux-ci ont vraiment quelque chose à perdre (emploi, argent, liberté) alors que les racailles, elles , n’en n’ont rien à foutre d’avoir des amendes.. on ira pas leur saisir leur maison, leur argent est déjà au bled ou dans la savane.

    • ClaudeduLot dit :

      Les exemples détestables donnés par ces « juges rouges » montrent que notre pays est déjà une République Bananière où règnent des dictatures de fait. Depuis l’affaire OUTREAU les exemples s’accumulent.
      Ces nantis sont intouchables et le « mur de la honte » devrait leur être entièrement consacré. Il font la pluie et le beau temps. Depuis qu’est « sortie » une supposée histoire vieille de 9 ans concernant Mme FILLON et empéchant FILLON d’être Président…Avez vous eu des nouvelles de ce « scandale » ? Pas moi ! Il en est de même aujourd’hui et lorsqu’un CASTANER est à l’INTERIEUR E et une bourgeoise bien nanties à la JUSTICE, il est certain que les « Gilets Jaunes », ces manants, ne sont que des empêcheurs du plaisir de MACRON…et de ses séides, dévoués,
      flagorneurs, pédants,méprisants et menteurs

  23. senechal dit :

    Dans toute cette histoire, il y en a qui ont eu le nez fin, présent dès les premières heures pour lécher les bottes à macron, l’ineffable Colomb à la vue basse, mais au flair développé, a senti le vent tourné avant tout le monde et a lâché le groupe promis au lynchage!.
    Bravo l’artiste!.

  24. PANDRE dit :

    SUPER. CONTINUEZ COMME CA!!!!!

  25. eric delaitre dit :

    Ils peuvent se permettre de foutre les gens en prison, peu d’écho sur les chaines mainstream,ou bien, elles approuveront. Certains, condamnés à moins de 2 ans n’effectuent pas leur peine, pas de place, pour les GJ, de la place il y en a. Normal, que voulez vous ? Quand on menace, la république, les institutions, la démocratie et même qu’on simule une décapitation, ou qu’on tague le domicile d’un Larem ! Ici c’est comme en Angleterre, on peu tout faire sauf critiquer la Reine, ici c’est le Roi.Bon, il faut donc incarcérer autant de GJ pour remplacer les djihadistes. Normal pour faire bon poids.Et avec un peu de chance, ils se feront tuer en prison. Dans les rues ce sont des gilets verts qu’on va bientôt voir, en babouches et kalachnikov. Ils entreront à l’Elysée sans demander la permision

  26. Adrien dit :

    Le réveil a eu lieu mais, ces enfoirés aux manettes ont envoyé 100% des effectifs de flicaille aux trousses des GJ pour les mater, y compris blindés de la gendarmerie dans Paris. On voit bien qu à l’encontre des GJ TOUT EST PERMIS. La Justice est de mèche et hop.

  27. jaffres dit :

    Alors, je repose la question: le gouvernement ne fait il pas tout pour que ça s’embrase?
    Si par hasard, ça ne s’embrase pas, ce sera tant mieux pour les musulmans. Si ça s’embrase, le gouvernement aura à sa disposition une armée de voyous, pour la plupart clandestins, qui se fera un plaisir de zigouiller les Français. Toute cette sinistre magouille étant dirigée par la caste mondialiste. La suite est encore à décrypter, pour son mode opératoire, concernant la façon dont va se dépatouiller la vermine mondialiste pour ensuite ramener l’ordre.
    Mais une chose est sûre: il ne faut pas les laisser aller jusque là.
    Conclusion?

  28. MAZET dit :

    Quand on constate une fois de plus, devant le scandale de ces liberations d’islamistes, que la Revolution Patriote est à l’ordre du jour…….

    • eric delaitre dit :

       » Quand on constate une fois de plus, devant le scandale de ces liberations d’islamistes, que la Revolution Patriote est à l’ordre du jour…  » et qu’on nous propose un autre enfumage superbe, soit les  » cahiers de doléance  » qui seront revus, réécrits, modifiés et devenus tout à fait favorables au régime actuel, et ne me dites pas qu’ils n’oseront pas faire ça, mais si, bien sûr, on a bien entendu  » foule haineuse  » dans les vœux ! Le Monsieur Sylvain Fort a fait c’est clair  » très fort  » si c’est bien de lui, mais en revanche ce n’est pas malin d’avoir gardé la phrase !

  29. Sergio dit :

    On voit bien que l’on est dans un pays ou il y a la libre expression……..! Pour certains. Comme les rapeurs qui crachent sur la France et qui enculent la république. Certains sont même l’éviter à l’Elysee. Ou va-t-on ???? Et on s’étonne de la rébellion du peuple.

    • ven85 dit :

      les francais n’avaient qu’a mieux voter depuis 40ans,elisant les traites de droite et de gauche qui ont faient rentrer 15millions de musulmans, ils ont diaboliser le FN ET LE RN,seul parti qui n’est pas responsable,n’ayant jamais ete au pouvoir,si responsable de vous avoir avertit depuis 30ans,sur l’immigration et l’europe totalitaire,alors en 2019 continuez a voter pour les traites,votre fin est proche

  30. Le RIC pas halal dit :

    Voilà pourquoi le RIC ne verra jamais le jour !

    VIDÉO LCI Janvier 2019
    SONDAGE : L’IMMIGRATION EST LA 1ÈRE PRÉOCCUPATION DES EUROPÉENS(40%) ET DES FRANÇAIS (33%)
    https://twitter.com/Tancrede_Crptrs/status/1080557410664828928

    • BERNARD dit :

      +10000… mais les énarques vont nous inventer le référendum à choix multiple…?? y sont trop forts ces énarques..

      Dans ces choix multiples y aura t il la question suivante :
      Voulez vous que micron reste au pouvoir ?

      A mon avis, ça yen a être une bonne question !.. peut-être d’ailleurs la principale.

      .. je doute fort qu’elle ne soit posée..

      Sauf peut-être aux élections de l’UERSS !!

  31. André Léo dit :

    Macron a prévu de réduire le nombre des députés et sénateurs, sans rien prévoir pour augmenter leur « efficacité » et leur coût pharamineux.Il ne touchera pas à la justice, son bras armé, alors que ce 3ème pouvoir-croupion est le plus insupportable.
    En 2019, Macron a pour objectif de conduire les retraités au mouroir et les chômeurs à l’équarrissage social. Et il veut tuer définitivement ce que ses prédécesseurs ont conservé de la Laïcité.
    En quoi le financement des milliers de mosquées à construire pour les islamistes concerne-t-il l’état et la République, sinon au niveau électoraliste? Le grand remplacement a ces exigences.Les Français applaudissent les Gilets Jaunes, mais se gardent bien de descendre dans la rue pour les soutenir. Les immigrés les remplaceront dans les urnes.

    • BERNARD dit :

      Comme c’est « le peuple » qui paye toutes ces merdes, le peuple a aussi le droit de leur envoyer une lettre de licenciement s’ils ne font pas le boulot pour lequel ils ont été embauchés.. ça se résume un peu à ça !
      Je ne pense pas que « le peuple » ait voté pour la « grande submersion migroïde »….
      De toutes manières, et j’aime à le rappeler, nous sommes parmi les derniers dans le classement « d’indice de démocratie »…
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_démocratie
      Lorsqu’on reviendra à un indice de démocratie « normal » alors on pourra peut être discuter, pour le moment il faut se débarrasser de cette démocrature
      Les GJ, franchement ça me rappelle la place Tian’anmen et la Corée du Nord.
      Au train où ça va, bientôt on félicitera la démocratie stalinienne et le soviet suprème…

  32. Viktor dit :

    Robert Dulas, « frère jumeau » du mercenaire, feu Bob Denard, co-fondateur de la SMP Secopex, l’équivalent de l’ex-Blackwater aujourd’hui Academi, nous apprend qu’après l’opex en Lybie en 2011, sous Sarkozy, s’est créé à 40km de Benghazi, un village gouverné par la Charia et par lequel transitent obligatoirement les migrants à destination de l’Europe. Ils y reçoivent une formation du parfait terroriste, à savoir comment utiliser les explosifs pour en faire leurs ceintures, comment préparer et distribuer des poisons pour les bassins d’eau potable etc…Toujours d’après Robert Dulas qui se qualifie diplomate de l’ombre, l’Elysée est parfaitement au courant depuis la chute de Kadhafi de ces pratiques. Le business de la sécurité privée n’est pas sans faire penser à Benalla : coincidence ?

  33. Carter dit :

    Mais il faut croire que ce genre de personnage ne menace pas, eux, les fondamentaux de la République…

    EXACT. Ils ne menacent que la vie de pauvres cloches qui votent pour maintenir en place ce système pourri.

    Les GJs, par contre, sont extrêmement « dangereux », car c’est cette république maçonnique qu’ils menacent de faire s’écrouler. Voilà la réalité des faits.

  34. annie dit :

    c’est scandaleux !!!!!!!ils préfèrent les terroristes qui votent pour eux , savez -vous que le pouvoir aux abois ont prolongé de 3 MOIS POUR S’INSCRIRE srr LES LISTES éLECTORALES ? la pourriture est au pouvoir à nous de les chasser et aussi le benalla à une carte franc maçon ?……le beau monde va bientôt rendre des comptes ils nous ont tondu de trop près avec leurs impôts et nous allons les tondre à notre tour tous ces moutons copains de macron et bien !!!!

    • Adrien dit :

      Et vous allez les « chasser » comment ?

      • ClaudeduLot dit :

        Au prochain vote il faudra une majorité écrasante contre le Gouvernement actuel et le Président. Ce dernier est loin d’être bête, si son Parti prend une belle branlée…je crois que le petit Macron, bien conseillé par Mémé, saura en tirer de bonnes conclusions.

  35. Le Blob dit :

    Et les GJ qui, pour certainement beaucoup d’entre eux, seront des « primos-détenus » seront derrière les barreaux avec 70% de musulmans qui les insulteront de mécréants racistes et, qui sait, auront confectionné des couteaux fous pour s’en débarrasser. Y aura-t-il quelqu’un pour que des condamnations sévères s’ensuivent à l’encontre des responsables de ce génocide ?

    • eric delaitre dit :

      curieusement, et normalement pour aller directement en taule il faut avoir été déjà condamné précédemment, sinon en dessous de deux ans, on n’effectue pas sa peine, surtout en étant une racaille musulmane. Sauf qu’il suffit que le tribunal demande le mandat de dépôt immédiat pour se retrouver au placard.Quant au  » bout de bois, arme par destination » on en connait qui sont forts pour te glisser une dose de dope dans ta fouille, et hop, l’affaire est dans le sac. Pas malin, à propos de E Drouet, ils vont devoir et vont user de moyens de répression de plus en plus violents, ils se mettent eux-même dans ce cas de figure.

  36. Brigand dit :

    Le peuple ce réveil mais ne connais pas son histoire donc cela ne changera malheureusement rien a ce qui a été planifié depuis 2 siècles

  37. Clamp dit :

    Quel tableau épouvantable et quelle conclusion incontournable. On peut se demander comment il est possible que les français ne soient pas tous dans la rue, mais c’est qu’il ne savent rien de tout ça entre autres. Est-ce qu’on aura le cran de tenir ? Est-ce qu’ils auront la folie de coller un casier à des milliers de personnes, sans parler des peines fermes ? Est-ce qu’on aura assez d’imagination, comme dans cette fabuleuse interprétation des Gentils et des Méchants par Marguerite dans cette vidéo truculente, délicieuse et si percutante jointe à cet article et que j’ai déjà partagée ? Que de question lancinantes ! Je ne suis pas si je suis plus hébété ou plus haineux devant ces chiffres intersidérants, mais les deux invraisemblablement, ça c’est sûr. Guillotine ! Mort au roi et à ses suppôt

  38. sol-fin dit :

    j ai une petite idée , ils vont mettre des djihadistes a chaque rond point pour virer les gilets jaunes , gilets jaunes , déguisez vous en muzz et le tour est joué un famas ou un hk 416 est offert par notre petit facho.

  39. Fifi de Saint-Martin dit :

    Pardon c’est 650 pour toute la France !

    • sol-fin dit :

      merci a vous…ouf !!!! ça me rassure , l état est en manque de personnel si je calcule bien cela fait 150 de plus merde !!!! il en faut encore 350 pour faire 1000 pour les DOM-TOM compris …. suis je bête il n y a que la rue a traverser et faire signer des contrats aux illettrés et 15 jours d entrainement en foret de Brocéliande pour finir sur les ronds-points merci a qui manu ? merci a sol-fin , et bon courage aux gilets jaunes bon conseils… rentrez dans le maquis je connait des passeurs pour traverser les ronds-points a d autres .

  40. Fifi de Saint-Martin dit :

    A Strasbourg le nombre de voitures brûlées est de 650 (site du Figaro)

  41. NEMESIS dit :

    Autrement dit 216 innocents en prison et 500 terroristes libérés. Et ces trous du cul de LREM osent nous dire qu’on est en démocratie.

  42. NEMESIS dit :

    CRS SS. Le régime de Vichy est de retour.

  43. Carnaval dit :

    J ai du me tromper cette histoire de destitution a était révélée en 2015.
    Remarquez la plus par des patriotes pense cela et me FN de l époque suivait une stratégie.
    Mais tout de même l embourgoiesement n arrange pas les choses

    • Carnaval dit :

      Ce que j ai voulu dire c est que marine n est pas a la hauteur elle devrait defendre ceux qui pense comme cette député des Pyrénées atlantique .
      On s en fou de ce que pense tous ces bobos bisounours ce sont des bourgoies endormis

  44. Carnaval dit :

    Le RN veut distituer une candidate des Pyrénées atlantique parce que elle aurait dit vos grands pères ce sont battus pour que vous ne soyez pas allemand battez vous a votre tour pour ne pas être arabes ou musulmans ils faut les mettre dans un bateau et le couler.
    D accord c est peut être un exesif mais elle n a pas tout à fait tor.la valise ou le cercueil vous connaissez.
    Le RN n est plus ce qu’ il était.
    Qu’ en pensez Vous ?

    • Rems dit :

      Depuis que MLP a lâchement assassiné son père le FN est mort !

    • bergereau dit :

      Le RN est suffisamment insulté par les médias, il ne faut pas en rajouter ! Si cette candidate a vraiment dit cela, il valait mieux effectivement qu’elle soit écartée car sinon, les médias se seraient fait un plaisir de dire encore le RN sont des fachos, des racistes etc…

      • Carnaval dit :

        Que l on dise blanc ou que l on dise noir les mediats diront toujours que nous sommes des fachots ce qu elle n aurait pas du dire c est de faite couler le bateau sa choque les bisounours .Mais quand elle dit il faut mettre tous les arabes dans un bateau elle a raison

      • ven85 dit :

        enfin un vrai patriote qui n’a pas le cerveau lave par les mediats

    • Adrien dit :

      Le RN est obligé de rester soft pour ne pas choquer et donner du grain à moudre à l’opposition….

      • Mélanie dit :

        Adrien
        je pense qu un blame ca aurait largement suffit et qu elle face gaffe a ne plus dire genre faut couler le bateau sa émeut les bobos.
        Mais si on jette tous ceux qui pensent comme ça et que défois le disent il va rester au RN que des bisounours.

      • Macanally dit :

        oui mais cela ne sert à rien, c’est comme pour la dédiabolisation car les adversaires, les gauchistes diabolisent de plus belle.

    • ven85 dit :

      en attendant de prendre le pouvoir,le RN A raison,les mediats n’attendent que cela pour continuer a diaboliser le RN, il faut a notre epoque,savoir fermer sa gueule et une fois au pouvoir je vous promet que tout ses pourris,politiques,mediats,juge rouge,se retrouverons au chomage

      • Carnaval dit :

        Oui là dessus vous avez raison on est obligé de fermer sa gueule mais si par bonheur on arrive au pouvoir faudra que nos représentants agissent et dans le bon sens si non je vote plus.

  45. Alexander dit :

    Il font tout pour enrayer le mouvement des gilets jaunes en les embastillant (ai-je encore le droit d’utiliser ce mot?). Ce régime est synonyme de Polpot, Staline, etc.

  46. Laguerre dit :

    Et ces tristes personnages et leurs becs fétides pleins de « droits de l’homme » et de » démocratie » osent gloser sur certains régimes dits »totalitaires », comme la Corée du Nord de Kim Jong- Un ou la Syrie de Bachaar qu’ils espéraient voir déchu de la présidence de la Syrie. Un comble! Se regardent-ils parfois dans un miroir qui leur renvoie l’image de ce qu’ils sont réellement? De banals salauds!

  47. kabout dit :

    l’ont va voir si castaner est aussi prompte a aller chercher et casser du djihadistes avec sa grande gueule et ses bras cassés,si il va parader devant les caméras quand les premieres attaques aux couteaux se fera sur les francais (les vrais) car les « autres » islamisés n’attendent que ca,bien sur ils seront de suite excusés de leurs gestes par les mot « déséquilibrés » par les journaleux.

  48. Dupond dit :

    Les reglements de comptes ne vont pas tarder a faire leur apparition !!! les juges les flics les députés LREM vont déguster . N’oublions pas non plus que la vérolerie va se voir pousser des ailes avec l’arrestation a grande échelle des FDS et là je crois que les FO ne seront vraiment pas soutenues par la population . Le drame de Magnanville a peiné la France d’en bas ,s’il se reproduisait aujourd’hui je ne suis pas certain que la population n’en soit indifferente

    • Adrien dit :

      Flics, juges, députés LREM sont tous à buter. Je n’ai jamais eu la moindre émotion pour des éliminations comme Magnanville .
      Mes voeux 2019: Je souhaite tout le malheur possible à ces 3 sous-merdes que sont juges, flicaille et députés LREM.

      • Dupond dit :

        Avocat général d’une section spéciale mise en place par le régime de Vichy en 1941, durant le procès de Marcel Langer, il prononce la phrase « vous êtes juif, polonais et communiste… Voilà trois raisons pour que vous soyez exécuté ». Il meurt légitimement éxécuté par balles par la Résistance le 10 octobre 1943.

  49. Pistou dit :

    Etes vous sûr du nom du procureur dupic ne serait ce pas plutôt DUCON .

    • La Mère Denis dit :

      Alors là, Pistou, vous risquez gros, très gros si dupic venait à débusquer votre vraie identité : La taule ! On rigole pas avec l’ ego des politicards bien plus soucieux de servir leurs propres personne et intérëts que ceux de la France et des Français.

    • sol-fin dit :

      salut Pistou t’oublies le mur des….!!!. on ne plaisante pas avec les cons et encore moins avec les murs.