Macron, bientôt la sortie de route

Publié le 28 juin 2018 - par - 26 commentaires - 2 440 vues
Share

Chacun peut le constater, les télés vulgaires et la quasi totalité de la presse française, subventionnée et soumise, sont aux ordres de LREM. C’est pourquoi elles se sont enfoncées avec la médiocrité du suivisme moutonnier dans le bourbier du macronisme. Elles s’y enfonceront toujours plus profondément jusqu’au bout.

Elles relaient la propagande insensée En Marche jusqu’au Vatican où Macron, le président juvénile, met la main sur l’épaule de François, le pape des migrants et des islamistes. C’est un remake du Sarko très vulgaire dans son comportement face à la reine Elisabeth ! Macron, sans même ressentir le moindre orgueil national, crée sûrement chez les Français un vrai sentiment de honte nationale. Comparé aux Polonais et aux Hongrois, et aux citoyens de l’Empire Britannique, le moindre Français de souche ne sait plus ce que signifie « être citoyen en France« . Et que dire des jugements de la presse étrangère sur le gouvernement En Marche vers la sortie à 80 km/h ! Il règne une unanimité redoutable et personne n’est plus dupe de ce système En Marche vers la sortie et de sa nature absurde et autoritaire. Ainsi, la nouvelle absurdité de Macron à 80 km/h a quand même servi à quelque chose. Le masque de la démocratie est tombé, et le despotisme le plus hideux du macronisme En Marche se dresse dans toute son obscénité et à la vue de la presse du monde entier.

Et cela, face à la révélation de la vraie démocratie de Trump, bien qu’en sens inverse. C’est une vérité En Marche qui apprend aux Français à expérimenter le vide des pensées de ce mondialisme de pacotille et le totalitarisme de l’État-Macron. Et la quasi totalité de la presse française, subventionnée et soumise, affirme en plaisantant : la belle affaire ! Ce n’est pas seulement par honte que l’on se révolte contre Macron. La honte est déjà une révolte du patriotisme français. La honte est une sorte de colère en attente, une colère rentrée.

Et quand toute la nation française aura tellement honte de l’obscénité de l’État-Macron En Marche, elle se rassemblera pour se révolter, car les vrais Français, même les pauvres, sont toujours des patriotes.

Mais quel système immigrationniste pro-migrants absurde pourrait critiquer leur patriotisme, sinon ce système mensonger de propagande En Marche du président juvénile. La bouffonnerie de l’autoritarisme que Macron impose aux Français est dangereuse pour lui comme le fut la monstruosité du despotisme des tyrans.

Et s’il persiste, pour combien de temps encore, à ne pas voir qu’il s’agit de l’autoritarisme, la comédie En Marche sera déjà en fin de vie. L’État, abandonné au gré de l’arbitraire macronien, comme jadis la nef des fous, est une affaire trop sérieuse pour que Macron en fasse une farce En Marche. Le bateau ivre, voguant vers sa destinée En Marche, est justement possible parce que les fous n’en croient rien. La destinée Macron, c’est la révolte qui l’attend aux élections à venir En Marche comme un chant funèbre pour lui clouer le bec !

Les élections à venir En Marche n’auront absolument rien de politique. Quand le peuple désespère, il doit, sûrement, ne plus rien attendre de la bêtise du gouvernement En Marche vers la sortie à 80 km/h !

Viendra alors le jour, après cette trop longue année de l’État-Macron, où, par une saine intelligence, le peuple de France votera la fin du scandale de la CSG de la honte et du racket fiscal de Bercy. Le peuple de France doit regarder l’État-Macron en face pour y mettre sa touche finale, et ensuite tout sera enfin terminé !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
saurer

Ce pape ne représente plus rien. Il faut le destituer ou élire un autre Pape, dissident. Les Chrétiens ne se reconnaissent plus dans ce pape François, pape félon. Il a rendu l’évangile futile …
Quand au président Macron, « président juvénile », le terme président falot serait plus approprié .

DUFAITREZ

Moins long que d’hab… Les résultats sont là ! Enfin lu !
Bernardins, Vatican, Latran ! Cathos pas dupes !
Remerciés par la PMA, la festouze de PD, le Bal des Lépreux d’Europe…
Chrétien ou simplement Crétin ?

Thierry Michaud-Nérard

Enfin lustukru : Les résultats sont là ! Parfois, il arrive que le sieur DUFAITREZ écrive des choses sensées et fasse partager à ses lecteurs les quelques connaissances dont il a le secret. Mais, on sait que c’est chose rare.

MAUREL

Les francais sont tellement cons que malheureusement la sortie n’est pas assurée ils sont bien capables de revoter pour ce con de macron .

JILL

C’est vrai;si des élections avaient lieu demain,Macron serait réélu dans un fauteuil .

hathoriti

Et n’oublions pas ce cantique à la Vierge Marie (même pour ceux qui ne sont pas croyants !  » entends du haut du ciel, ce cri de la Patrie,
CATHOLIQUE ET FRANCAIS TOUJOURS ! » et pan ! sur le bec du macron et de ses « mentors » qui haïssent la France !!!

hathoriti

Cher monsieur Michaud-Nérard, que la chute de votre article est réjouissante ! « …la touche finale et ensuite, TOUT SERA TERMINE ! » Car, si l’autoritarisme et la bouffonnerie du macron sont dangereux pour lui, mais c’est une excellente nouvelle, ça ! qu’il continue ses bouffonneries et ses insultes, les français en ont marre de ce type ! C’est la vraie France qui remportera la victoire !

jeanne

Je ne sais pas si les Français en ont marre .

Brouillon

Le mieux, pour économiser le carburant et les accidents, serait de limiter la vitesse à 50 km/h partout. Ainsi les boîtes à vitesse de tous les véhicules n’auraient que 3 paliers au lieu de 5 ou 6. Les voitures allemandes ne se vendraient plus. Vive le Vrai progrès !!!

Economie de guerre

Ce crétin de Pape qui oublie que le Vatican a été pillé par les Sarrasins 846 849

hathoriti

et le pape d’alors, Serge (j’ai oublié le numéro !) a dû payer l’impôt de la dhimitude …!

Garde Suisse

Macron à employé le mot « mafia » devant le pape et ce dernier n’a pas ri de ce qui se voulait une plaisanterie. Peut être parce que le pape sait que nos vraie mafia est celle dont fait justement partie Macron et qui s’appelle franc-maconnerie.

Massilia

le pape n’a pas ri……il s’est senti visé peut-être ?

limone

la vraie mafia vient bien d’Italie du sud je crois ! je pense que c’était mal venue de la part du président !!!

hathoriti

« les bretons, c’est la mafia française » ! qu’il a dit, le paltoquet ! sont contents, les bretons ?

Philippe

C’est indigeste, et quasiment impossible à lire.
Avant de vous prendre pour un intellectuel et un militant, il faudrait apprendre à écrire et à ponctuer, et vous débarrasser de vos tics !

Francois Desvignes

Vous êtes sévère : j’ai tenu 6 paragraphes, le septième m’aurait achevé..

Alexandra

N’importe quoi !
En voila une réflexion !
Je ne vois rien d’indigeste dans ce texte, mais je vois un sacré mal poli !!!
Si vous n’êtes pas content, désabonnez-vous, mais épargnez-nous vos états d’âmes vaseux.

CLV

Comme vous avez raison Alexandra.

ADLER

Exact.

Pierre

Franchement les gens vont ils comprendre la supercherie, l arnaque, le vide du concept Macronisme. Élaboré a la va vite par les financiers avec une formule digne des meilleures pubs, style nous on est pour la concertation démocratique, blabla…avec l appui grossier des médias. Résultat d un an, un totalitarisme qui ne dit pas son nom, un racket par des impôts indécents, une morale qui frise l endoctrinement. Pub mensongère ! Certainement ! Remboursé vous rêvez …

Allonzenfan

Macron, c’est Erdogan en plus subtil… et pour l’instant plutôt efficace !

kabout

non Conophobique d’ici 4 ans et meme avant le populisme aura toute sa place en France et sortira vainqueur car il ne fera que s’agrandir aux fil des bourdes,delires de macron avec son emigration,islam cherie,regardez en europe,Bruxelles est en train de se casser la gueule,des attaques aux couteaux et attentats arrivent a grand pas en France dés 2019 avec la futur liberation de ces abrutis d’allah,attendez les choses vont bouger,macron va tomber de haut quand il verra les francais réagir .

hathoriti

Ouais ! le cron cron va nous rejouer Icare à bureaux fermés !

andrej

kabout,
Les français réagir? Vous plaisantez? S’en est foutu de la réaction des français! S’ils ont soit disant voté pour lui (à 14% des inscrits), ils sont bien capable de recommencer. Puisque 14% suffisent.
Cordialement.

Conophobique

Vœu pieu. Dans 4 ans, ils nous referont encore le coup du danger du populisme, des heures les plus sombres de notre histoire. Et c’est vrai qu’elles l’ont été! Pourtant aucune comparaison en France, mais si ça continue il se pourrait bien que la bête immonde se réveille encore. l’Italie, l’Espagne et son gvt Socialiste, l’Allemagne et ses soucis d’immigration. Tout préfigure effectivement en Europe les années 30 avec la suite que l’on connait.