Macron, blond aux yeux bleus, fait un salut nazi : allo Pujadas ?

Publié le 30 mars 2017 - par - 6 commentaires - 3 496 vues
Share

Et cela continue ! On se rappelle que le vigilant Pujadas avait épinglé, en interrogeant Marine Le Pen, Axel Loustau, un proche de la présidente du FN, en train de faire ce qu’il appelle un salut nazi, à l’occasion d’un anniversaire…

Immédiatement, Jeanne Bourdillon avait épinglé Christiane Taubira, dans une posture qui ne masquait pas sa connivence avec l’idéologie du IIIe Reich…

http://ripostelaique.com/pujadas-va-t-il-montrer-a-la-france-entiere-ce-salut-nazi-de-taubira.html

Un autre lecteur nous avait fait parvenir une photo tout aussi inquiétante du président de la République en personne…

Et cette fois, c’est encore plus grave. Voilà un blond aux yeux bleus, qui postule aux fonctions suprêmes de la France surpris, lui aussi, en flagrant délit de nazisme, lors de son récent voyage à La Réunion.

On attend avec impatience la réaction de Pujadas, et les plaintes qui ne devraient pas à tarder à venir de la part de la Licra, de l’UEJF, du Crif et de toute la meute…

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lolo

C’est le salut nazi pour les nuls!

Aïe, sacrés zigs.

Comprenne qui pourra…

fruitdelaverite

Même Pujadas fait le salut nazi
http://bangster.free.fr/pujadassalutnazi.jpg

Trannod

Mais il se gratte les couilles
Heer Goebells

il se croit de la race……

Themis

Bien relevé Mme Jeanpierre ! Mais les Hollande, Macron, Taubira et consorts ne sont ils pas de fervents européistes ? La boucle est bouclée car l’UE que ces salopards nous ont pondue ressemble à s’y méprendre à celle dont Hitler avait imaginé lors de sa conquête des pays européens. http://lesakerfrancophone.fr/les-racines-nazies-de-lunion-europeenne D’ailleurs le chancelier allemand Adenauer ne s’est pas gêné pour intégrer après guerre des nazis ds son gouvernement. La boucle est bouclée et nous voilà intégré dans ce IVe Reich promulgué par la Merkel et tous nos traitres politiques avec misère économique et invasion migratoire à la clef. Alors c’est qui le + gros faschiste dans cette histoire ?
https://francais.rt.com/opinions/35973-brexit-debut-apocalypse-il-faut-arreter-de-delirer

lavie

Copie de cet excellent article à remettre à Pujadas. Impérativement.

Une nouvelle lectrice

Excellent !