Macron, ce sont ces musulmans qui haïssent les Français !

Publié le 8 juillet 2019 - par - 63 commentaires - 1 592 vues
Share

Est-ce qu’il est permis de faire le bilan des attentats et des tentatives d’attentats commis par les Nord-Africains sur le sol français depuis la vague d’attentats perpétré par le groupe du Tunisien Fouad Salah, dont celui de la rue de Rennes en 1986 jusqu’à celui de Lyon, signé par un Algérien en situation irrégulière, sans que cela ne soulève une vague d’indignation comme si l’on avait brisé le mur de silence ?

Je ne vois pas en quoi un tel inventaire pourrait stigmatiser une quelconque communauté et la chatouiller dans sa fierté  pour des faits avérés et connus de tous et qui ont fait des centaines de morts et plus d’un millier de blessés !

On tait la vérité au nom du sacro-saint principe de la concorde civile et du vivre-ensemble. Une manœuvre pernicieuse, un subterfuge pour favoriser l’émergence et l’expansionnisme d’une communauté hégémonique et suprémaciste, on verrouille l’information sur sa nature belliqueuse, velléitaire et violente porteuse en elle tous les germes de la mort de la France.

De toutes les communautés étrangères présentes en France, elle est la seule dont une partie de ses membres ne témoigne guère de respect pour les lois de la République et du mode de vie français.

Courtisée et ménagée par toute la classe politique française à cause de son poids électoral non négligeable, une nouvelle chance pour la France proclament les croque-morts de service.

En réalité, elle est une chance pour eux, leur fonds de commerce électoral dont elle se dispute les voix comme des courtisans rivalisant en zèle pour s »attirer les faveurs du roi, mais rien dans les faits ne plaide en faveur d’une telle marque de reconnaissance et ne justifie un signe de révérence. Comme si l’on voulait la remercier pour son mépris et irrévérence envers sa société d’accueil.

Certainement une chance pour les médias pour alimenter leurs rubriques des faits divers et des crimes terroristes.

Depuis l’attentat du dernier marché de Noël de Strasbourg, ce sont des ressortissants algériens qui occupent les devants de la scène.

Une vérité qui n’est pas du goût de tout le monde mais que l’on ne doit pas occulter pour autant pour ne pas nuire à l’image de tout un peuple. Mais à qui la faute ? Est-ce celle du coupable ou celle de celui qui dévoile la nationalité du coupable ?

Il est de mauvais genre en France  de faire référence aux origines des auteurs de délits et de crimes sous peine de se trouver cloué au pilori et de se voir accusé d’incitation à la haine.

Il n’y aucune haine dans la restitution fidèle de l’information, la haine est celle qui nourrit et guide la main des terroristes nord-africains depuis 1985.

La haine est celle du sans-papier algérien qui a agressé lâchement un transexuel place de la République.

La haine est celle de ce chauffeur de bus algérien qui a écrasé délibérément un homme sur le quai Voltaire à Paris mardi dernier.

La haine est celle d’une communauté qui ne sort jamais de son silence pour exprimer sa solidarité envers la communauté nationale martyrisée par les attentats terroristes à répétition.

La haine est celle des pouvoirs publics qui cherchent à instaurer un véritable black-out sur le danger potentiel que présente cette communauté pour la pérennité de la France et leur refus de publier les statistiques ethniques portant sur les origines des détenus dans les prisons françaises et la répartition par origines nationales des auteurs des crimes et délits

Ne pas nommer le mal c’est se rendre complice de la cinquième colonne afin qu’elle puisse  dans l’ombre des tours en béton gris dans la jungle des cités interdites comploter contre la sécurité et l’unité de la France.

Salem Benammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Il faut valider les commentaires

@RODRIGUE
je corrige, tout les attentats commis au nom de l’islam, sont commis par des musulmans, sinon comment considerez vous les bombardement de population civils ?
Que pensez vous d’un millitaire qui à bord de son avion de chasse f35 ou rafales, massacre des villageois ? Ce millitaires ne peut il pas faire comme cassius clay ?

Il faut valider les commentaires

@ salem benammar
Christine tasin: 《Je crois de plus en plus que Salem Benammar est une taupe de l’islam》
Résistance Républicaine
http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/28/je-crois-de-plus-en-plus-que-salem-benammar-est-une-taupe-de-lislam/
Cela ne sert à rien de faire le fayot, ne fait pas le leche cul sa n’a jamais servi a rien, regarde comment les harkis et les hmongs ont ete abandonnes. Regarde ce que pense de toi la tasin !

Il faut valider les commentaires

@ salem benammar
Christine tasin: 《Je crois de plus en plus que Salem Benammar est une taupe de l’islam》
Résistance Républicaine
http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/28/je-crois-de-plus-en-plus-que-salem-benammar-est-une-taupe-de-lislam/
Salem ne sert à rien de faire le fayot, ne fait pas le leche cul sa n’a jamais servi a rien, regarde comment les harkis et les hmongs ont ete abandonnes. Regarde ce que pense de toi la tasin !

Il faut valider les commentaires

@rodrigue Pauvre imbecile, vous etes tellement des enrages malhonnête qui racontent des conneries depuis votre naissance, que vous ne savez meme plus ce que vous dites, vous n’etes meme pas fichue de vous mettre d’accord entre vous, avec vos propres chiffres 670 millions ? Vraiment ? Un coup vous dites 270 million, ensuite 280 millions et 290 millions apres vous passez à 400 millions et maintenant vous nous sortez 670 millions Ca fait un sacré ecart quand meme ? Non ? Comment peut ont ce tromper autant sur les chiffres ? Bref ! Peut importe 270 millions ou 670 millions… lire la suite

Il faut valider les commentaires

@rodrigue 《Dites donc pas de censure svp, vous nous prenez pour des neuneus ?》REPONSE: je ne prend rien laisse. 《Qui agresse et tue depuis 14 siècles?》REPONSE: vous voulez faire de la comptabiliter morbide ? Vous êtes sur un mauvais terrain, les chiffes ne sont pas en votre faveur, j’aime cité la reponse d’un intelectuel americain à un journaliste anti muzzs la reponse: » qui tue qui ? Nous tuons plus de musulmans que l’inverse » 《Qui a déclaré la guerre à tout ce qui n’est pas musulman sinon les musulmans.》REPONSE: dès les debuts de l’islam, ce sont les païens de la mecque… lire la suite

Il faut valider les commentaires

Je n’a jamais but de pisse de chameau bande de trou du cul ! En attendant c’est un fait, vous avez fouttu la merde en irak et en libye
Vous avez fouttu la merde en amerique latine
Hiroshima, les 2 guerres mondial, l’holocauste,
C’est vous ! Ce ne sont pas les musulmans, mais bien l’occident soit disant civilisés.

Il faut valider les commentaires

@Yo bourico le degoutant Especes de trouduc toi meme, gros hypocrites, tu crois bien à ce qui t’arrange, « operation de maintiens de l’ordre » ? Vraiment ? Parce que tu t’imagine que les medias vont te raconter autre chose que le pretexte de maintiens de l’ordre ou d’intervention humanitaires ? Gros trou du cul que tu est ! D’habitude, t’es si prompt à crier au mensoges des medias et des politiciens (ce qui est pas faux) mais pour le coup tu crois en leurs version uniquement parce que sa t’arrange ! En 1954 aussi la presse parlait de pacification en algerie… lire la suite

Pas de censure svp

Je hais les enrages de riposte laïque, car ils n’attendent qu’une seule chose, c’est qu’une persone comme la tasin ou zemmour prennent le pouvoir, et leurs donne le droit de ratonner sans etre puni par la lois, les enrages de riposte laïque adorent brenton tarrent. D’ailleurs la tasin à defendu brenton tarrent.

Pas de censure svp

les enrages de riposte laïque, considèrent qu’ils est tout à fait normal que des civils musulmans crevent sous les bombardements de leurs aviation, b52, avions de chasse, rafales, f35 etc… Les enrages de riposte laïque vont dire:  » oui mais c’est pas pareille, c’est une guerre et y’a pas de guerre propre etc… ils vont nous sortir un tas d’excuses pour minimiser les faits. Ces enragés de riposte laïque sont si prompt à degainer la theorie du complot, et traiter les journalistes et politiciens de menteurs et manipulateurs (ce qui n’est pas faux du tout) en effet les journalistes et… lire la suite

Pas de censure svp

@Yoh hmar le dégouttant « Confondre des opérations de maintien de l’ordre à la demande des gouvernements impuissants des pays concernés avec des attentats genocidaires contre des civils, t’as osé ducon »REPONSE: il est bien la le probleme, c’est que tu est flouer par la couverture mediatique, et tu crois à la version des medias quand il te balance operation de maintiens de l’ordre. pourtant ce qui est etrange, c’est que vous etes si prompt à traiter les medias et les politiciens de menteur, mais la vous croyez à leurs version, c’est comme sa t’arrange tete de nouille. Il n’y a pas… lire la suite

Pas de censure svp

@ salem benammar
Christine tasin: 《Je crois de plus en plus que Salem Benammar est une taupe de l’islam》
Résistance Républicaine
http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/28/je-crois-de-plus-en-plus-que-salem-benammar-est-une-taupe-de-lislam/
Cela ne sert à rien de faire le fayot, ne fait pas le leche cul sa n’a jamais servi a rien, regarde comment les harkis et les hmongs ont ete abandonnes. Regarde ce que pense de toi la tasin !

Pas de censure svp

@rodrigue 《Dites donc pas de censure svp, vous nous prenez pour des neuneus ?》REPONSE: je ne prend rien laisse. 《Qui agresse et tue depuis 14 siècles?》REPONSE: vous voulez faire de la comptabiliter morbide ? Vous êtes sur un mauvais terrain, les chiffes ne sont pas en votre faveur, j’aime cité la reponse d’un intelectuel americain à un journaliste anti muzzs la reponse: » qui tue qui ? Nous tuons plus de musulmans que l’inverse » 《Qui a déclaré la guerre à tout ce qui n’est pas musulman sinon les musulmans.》REPONSE: dès les debuts de l’islam, ce sont les païens de la mecque… lire la suite

Pas de censure svp

@rodrigue Pauvre imbecile, vous etes tellement des enrages malhonnête qui racontent des conneries depuis votre naissance, que vous ne savez meme plus ce que vous dites, vous n’etes meme pas fichue de vous mettre d’accord entre vous, avec vos propres chiffres 670 millions ? Vraiment ? Un coup vous dites 270 million, ensuite 280 millions et 290 millions apres vous passez à 400 millions et maintenant vous nous sortez 670 millions Ca fait un sacré ecart quand meme ? Non ? Comment peut ont ce tromper autant sur les chiffres ? Bref ! Peut importe 270 millions ou 670 millions… lire la suite

Pas de censure svp

@Yoh hmar le dégouttant « Confondre des opérations de maintien de l’ordre à la demande des gouvernements impuissants des pays concernés avec des attentats genocidaires contre des civils, t’as osé ducon »REPONSE: il est bien la le probleme, c’est que tu est flouer par la couverture mediatique, et tu crois à la version des medias quand il te balance operation de maintiens de l’ordre. pourtant ce qui est etrange, c’est que vous etes si prompt à traiter les medias et les politiciens de menteur, mais bizzarement sur ce coup, vous croyez à leurs version, c’est comme sa t’arrange tete de nouille. Il… lire la suite

Pas de censure svp

@Yo bourico le degoutant Especes de trouduc toi meme, gros hypocrites, tu crois bien à ce qui t’arrange, « operation de maintiens de l’ordre » ? Vraiment ? Parce que tu t’imagine que les medias vont te raconter autre chose que le pretexte de maintiens de l’ordre ou d’intervention humanitaires ? Gros trou du cul que tu est ! D’habitude, t’es si prompt à crier au mensoges des medias et des politiciens (ce qui est pas faux) mais pour le coup tu crois en leurs version uniquement parce que sa t’arrange ! En 1954 aussi la presse parlait de pacification en algerie… lire la suite

Pas de censure svp

Je n’a jamais but de pisse de chameau bande de trou du cul ! En attendant c’est un fait, vous avez fouttu la merde en irak et en libye
Vous avez fouttu la merde en amerique latine
Hiroshima, les 2 guerres mondial, l’holocauste,
C’est vous ! Ce ne sont pas les musulmans, mais bien l’occident soit disant civilisés.

Pas de censure svp

@rodrigue « Dans nos sociétés civilisées, » REPONSE: civilisées ? Vraiment ? Qu’est ce que pour vous etre civilisees ? Ne soyez pas condescendant et cynique ! Vous avez surtout le sentiment de supériorité. Vous estimer en droit d’aller envahir, pillé le pétrole des autres, et de bombarder des populations civils, c’est sa votre sentiment de gens civilisés ? « qui soit en utilisant nos savoirs et réalisations. » REPONSE: les musulmans comme d’autres civilisation, ont contribuer à l’apport et l’evolution des sciences, de la medecine et des maths, c’est tres facil de denigrer avec une vision contemporaine. Sans l’apport des anciennes civilisation, le… lire la suite

jeannot

Ne nous y trompons pas. Le gros sur la photo est un physicien quantique plein d’amour qui distribue des free hugs. :-)

POLYEUCTE

La Vérité est que le Monde muzz est un monde silencieux, atone, en attente de la Révolution finale… Comme en d’autres temps…
Certains criminels « audacieux » s’ingénient à se faire la main » en attente du Grand jour !
Des mégots comme dans la charpente de ND ?

PIstou

Les musulmans sont les amis protégés du connard de macron vivement qu’il soit dans la rubrique nécrologie.

jeannot

Ah ça est où le bar est responsable de 670 millions de victimes et le plus souvent dans des conditions abominables ! Mais padamalgam, ils ne sont pas tous comme ça…

lavandin

le peuple des sous chiens a vu 250 des siens lâchement assassiné par des musulmans, et on ose encore l’accuser de haine !!!!!!, et les rappeurs nous vomissement journellement leurs insultes. Honte à cette grosse ………(je retiens ici mon gros mot) de Laetitia Avia

Eric des Monteils

Macron n’est pas dupe : c’est un traitre de la pire espèce ; mais viendra l’heure des règlements de compte . . .bientôt, bientot.

jerome

espérons ,,,mais tous les cochons ont leurs samedi !!!!!

Michel

Quand on affirme que l’islam est un fléau, on prend le risque d’être accusé, jugé et mis en prison. Ainsi fonctionne le gouvernement français. En réalité, c’est depuis les acteurs de l’ombre que la France a été libérée de l’horreur nazie. De là, on sait que les musulmans scient la branche sur laquelle ils sont assis. Ils auront beau faire des horreurs, ils perdront tout à vouloir conquérir un pays qui refusent une nouvelle fois l’horreur islamique. Dopnc, retenez qu’on ne doit pas haïr les musulmans, ce qui n’empêchera pas leur défaite.

Pas de censure svp

@michel
« Quand on affirme que l’islam est un fléau, on prend le risque d’être accusé, jugé et mis en prison. » REPONSE: vraiment ? Pourquoi mentez vous ? Ont ne voit que sa à la tv, zemmour, zineb, rioufol,morano etc… aucun d’entre eux n’est en prison, et bien au contraire, ils sont souvent inviter.
En revanche comparer les avec dieudo et soral !

RODRIGUE

Dites donc pas de censure svp, vous nous prenez pour des neuneus ? Qui agresse et tue depuis 14 siècles? Qui a déclaré la guerre à tout ce qui n’est pas musulman sinon les musulmans. Qui exige que l’on tue les mécréants, les juifs, les Catholiques, les homosexuels etc….Qui ? Vous et seulement vous donc il va bien falloir arrêter tout cela un jour. Regardez vos pays, vous vous prétendez la meilleure communauté qui soit en utilisant nos savoirs et réalisations. Vous vivez en loqueteux minables et sales en passant votre temps le cul en l’air à implorer votre divinité… lire la suite

Michel

Ah oui ? Eh bien, j’ai été inquiété parce que je disais ce que je pensais de l’islam. Inquiété, menacé et agressé. Ceux qui passent sur les plateaux ne risquent que d’être des martyrs au cas où ils seraient inquiétés, voire agressés. C’est pourquoi je ne tolère plus aucune agression de quelqu’ordre que ce soit. A bon entendeur…

Phil

Comment peut on ecrire une telle affirmation ! En prenant bien sur l’exemple d’assassins musulmans dans son article. Sous entendu, tous les musulmans sont des assassins ! Il faut vous faire soigner.

PIstou

L’asile t’a donné une permission de sortie ?

Énée

Allez voir les têtes de la majorité de la population carcérale avant d’ouvrir le bec…, et tous (quand peine <à 2 ans) ne sont pas emprisonnés…

salem

Ces musulmans, il s’agit des terroristes

RODRIGUE

Tous les musulmans ne sont pas des assassins mais tous les actes de terrorisme sont le fait à de très rares exceptions par des musulmans et ça, il va bien falloir qu’un jour on y mette un terme définitif.

Arthur 68

« Il est de mauvais genre en France de faire référence aux origines des auteurs de délits et de crimes sous peine de se trouver cloué au pilori et de se voir accusé d’incitation à la haine. » (Sic)
Pas vraiment, car ce n’est pas le cas si le coupable d’un méfait est blancs, européen, soupçonné d’être de droite et pire catholique.
On assiste alors à un déchainement de toute la bien pensance et bien sûr sans aucun soucis de ne pas stigmatiser , au contraire même.

Pas de censure svp

@Jill
C’est le contraire, ce sont les rageux de votre especes qui haïssent les musulmans.
Un intellectuel americain repondait à un journaliste islamophobe(anti musulmans) il disait:
« Qui tue qui ? Nous tuons plus de musulmans que l’inverse » cet intelectuel à entierement raison, aucun pays musulmans ne bombarde la france et l’occident, en reavanche la france l’angleterre les usa font un carnage chez les musulmans.

Yohann le débattant

Oui nous haïssons cette secte mortifère qui menace notre civilisation. Mais quand à moi, je crois que je hais encore davantage les collabos de ton espèce…

RODRIGUE

Il est pas collabo, ça doit être l’un des leurs qui s’est égaré sur ce site au lieu d’aller sur oumma.com ou Droit dans ma dejelaba.com ou je t’attends Aîcha.al

Jill

Je haïs bien sûr l’Islam et les musulmans car ils me font peur. Les préceptes reconnus et imposés par cette effrayante organisation politico-religieuse
sont contraires à nos valeurs républicaines.
L’Islam devrait être purement et simplement interdit sur l’ensemble du territoire… partout où il s’est imposé, cela n’a Été que mort et désolation.

Jill

Les musulmans se tuent très bien entre eux, sans avoir besoin de l’occident.

Michel

Oui. Depuis que l’islam existe. Mais les dégénérés « savants » de l’islam, avertis de leur « science », savent très bien que l’islam s’auto détruit parce que les populations musulmanes ont l’interdiction absolue d’évoluer, ce qui les fera disparaître inéluctablement.

Le king

Jill… le métissage et l’ouverture des frontières sont par essence des valeurs républicaines…
Vitupérer contre les musulmans au nom des valeurs républicaines n’a aucun sens…

Jill,

La France a Été une terre d’immigration, notamment au cours du xx*s. Il n’y a pas eu de
problèmes avec les européens, bien au contraire ils ont Été une chance pour notre pays et se sont assimilés en un génération.
Les musulmans sont restés en rade, car ils ne reconnaîssent pas les valeurs de la France lesquelles sont en parfaite contradiction avec leur idéologie.
Le métissage, quel métissage ? Vous connaissez beaucoup de Françaises de souche mariées à des islamiques et inversement ;encore que certaines jeunes filles d’origine musulmane sont plus facilement assimilables. Le métissage islamo-occidental est quasiment nul.

Eric des Monteils

Oh la belle inversion gauchiste ! ! ! Formaté à ce point ? Ou stupide + + + ?

9119

Ne confondez pas les décisions de ces PD qui nous gourvernent avec la responsabilité des français

RODRIGUE

Pas de censure svp
C’est pas parce que c’est un intellectuel américain qui parle qu’il ne dit pas de conneries!
670 millions de morts du fait de l’islam, vous détenez un triste record !
Et ISIS qui a massacré, génocidé les Yézidies les Chrétiens et autres c’est un détail pour vous ?
Par moment on croirait lire des post du king !

patphil

la haine a changé de camp !
mais trop de ouest-européens aiment se faire donner des coups de pied au derrière

BobbyFR94

Salem, merci pour cet EXCELLENT article !!

Mais « ils SAVENT », TOUS !!!

Le NAZISLAM est utilisé pour détruire les pays occidentaux, ce n’est qu’un outil pour les MONDIALISTES, en ce sens !!!

lls croient qu’ils vont pouvoir s’en débarrasser, comme ils l’ont fait pour les partis politiques français…

Jill

Oui, les musulmans haïssent la France et les
Français ;les Algériens étant les plus motivés.

Pas de censure svp

C’est le contraire, ce sont les rageux de votre especes qui haïssent les musulmans.
Un intellectuel americain repondait à un journaliste islamophobe(anti musulmans) il disait:
« Qui tue qui ? Nous tuons plus de musulmans que l’inverse » cet intelectuel à entierement raison, aucun pays musulmans ne bombarde la france et l’occident, en reavanche la france l’angleterre les usa font un carnage chez les musulmans.

Calimero

Tu te fais du mal à rester parmi des racistes comme nous ! Retournes dans ton bled pourri ! Et si tu es un traître gauchiste genre Audin, vas rejoindre tes amis adorateurs de la pierre obscène !
Vive Israël !

Yohann le débattant

Espèce de trouduc collabo, cesse ton baratin de collabo, ça prend pas ici. Nous tuons plus de muzz que l’inverse? Confondre des opérations de maintien de l’ordre à la demande des gouvernements impuissants des pays concernés avec des attentats genocidaires contre des civils, t’as osé ducon . Mais comme disait le grand Audiard…

kabout

en attendant c’est bien cette race de maghrebin qui tue les francais depuis un long moment deja,laxisme de la justice envers seulement les uns et trés dur envers les autres les francais (exemple gilets jaunes).Mais quand la rouer va tourner ca va aussi tomber comme des mouches de l’autre coté.

PIstou

Des mouches a merde .

jerome

arrêtez la pisse de chameaux,,,,,pas bon pour vous!!!!!!

RODRIGUE

Exact, la pisse de chameau ça monte à la tête et donne des idées de merde.

Michel

Vous devriez arrêter la fumette et lire le torchon des musulmans, soi-disant sacré mais sans aucune preuve d’origine divine. Ce serait plutôt d’origine cul de basse fosse pour dégénérés consanguins.

kabout

« Macron, ce sont les musulmans qui haïssent les Français ! »….mais ca ils le savent déja,et ce qu’ils recherchent au plus haut de l’etat ce n’est pas le « vivre ensemble » mais bien l’affrontement entre les muzz et les vrais francais,tout est calculé d’avance.Pourquoi ils protégent tant cette satanée communauté et les muzz et déteste autant le francais ? ils veulent que cela finissent dans les rues en guerre civile,et ils l’auront…et les autres se casseront.

Énée

Bien VU

RODRIGUE

Je suis assez d’accord avec votre analyse.
Je pense que nos politiques mondialistes veulent cet affrontement pour que l’islam règne ou du moins que nous sacrifions des pans entiers de nos libertés au profit de la sécurité (dictature mondiale).
Ainsi, ils pourront gouverner tout un peuple de moutons abrutis sauf que, ils ne domineront pas l’islam.
Ils seront à leur tour génocidés.
Il vaut mieux qu’ils réfléchissent avant car comme nous allons au final gagner et les virer, nous n’attendrons pas longtemps pour rendre justice de leurs traitrises et cde leurs crimes.